PDA

Voir la version complète : Déception de suz au quatar

Geeexxx
11/04/2010, 23h41
Bonjour tout le monde , super 1er grand prix mais grosse déception du petit nouveau de chez rizla, mais ils ont ete le chercher ou celui la ??????? :p

xleu
12/04/2010, 00h36
bonjour, une fois je suis allez à thouars... et j'ai été déçu aussi :p

une petite prez au bon endroit serait cool :)

Geeexxx
12/04/2010, 19h03
Salut et a quel endroit veux tu que je le mette dis moi et toi qu en as tu pensé

ZEN66
12/04/2010, 19h06
Salut et a quel endroit veux tu que je le mette dis moi et toi qu en as tu pensé

Salut, c'est ici : http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43

et tu ouvres un nouveau sujet (bouton nouveau sur le dessus)

pechos1
16/04/2010, 13h02
Bonjour tout le monde , super 1er grand prix mais grosse déception du petit nouveau de chez rizla, mais ils ont ete le chercher ou celui la ??????? :p

Tu dois parler de Bautista. Je pense que le choix n est pas mauvais. Suz a choisi un pilote jeune et fougeux qui va beaucoup apprendre avec Capi. Et en meme temps qui voulait venir chez ?

hornet7s
17/04/2010, 00h40
bonjour, une fois je suis allez à thouars... et j'ai été déçu aussi :p

une petite prez au bon endroit serait cool :)

un tueur ce XLEU :D

bon c'est vrai que les suz n'ont pas brillé mais attendu ce n'est que la première course

ced29
17/04/2010, 01h00
un tueur ce XLEU :D

bon c'est vrai que les suz n'ont pas brillé mais attendu ce n'est que la première courseOnt-elles brillé un jour depuis qu'elles sont revenues ?
(Excepté Vemeulen sous la pluie j'sais plus où

Psyduck
18/04/2010, 12h23
bahh en 2007 ils étaient pas trop à la rue

Enigma211081
19/04/2010, 12h00
bahh en 2007 ils étaient pas trop à la rue

2007, leur meilleure année depuis le titre de Roberts...

Avec Hopkins :amoureux: qui avait finit 5ème ou même 4ème du championnat non ?

pechos1
19/04/2010, 12h47
2007, leur meilleure année depuis le titre de Roberts...

Avec Hopkins :amoureux: qui avait finit 5ème ou même 4ème du championnat non ?

Il me semble qu'il avait finit 4ème :boutons:

ced29
19/04/2010, 14h03
bahh en 2007 ils étaient pas trop à la rueD'accord mais elles ne brillaient pas non plus, à part Hopkins quelques fois

brice4571
20/04/2010, 18h51
D'accord mais elles ne brillaient pas non plus, à part Hopkins quelques fois

On se calme jeune homme tu oublie pas un peut vermeulen la.On va pas etre copain la :yes:

danlos
20/04/2010, 19h18
On se calme jeune homme tu oublie pas un peut vermeulen la.On va pas etre copain la :yes:
c'est la seule saison où il a fait des bons résultats:):):).
Nan mais franchement 2007 aura été une très bonne année pour Suz', ils ont fait plusieurs podiums dans la saison (4 pour Hopper, 4 dont 1 victoire pour Vermeulen), ils font 4 et 6 du championnat, bon c'était la première année des 800cc, avec Honda et Yam qui n'avaient pas de très bonnes motos mais quand même, on ne peut pas leur retirer les perfs' réalisées.

ced29
20/04/2010, 19h23

J'ai oublié de citer la victoire humide de Vermeulen, autant pour moi :)

Pasky
20/04/2010, 20h18
On se calme jeune homme tu oublie pas un peut vermeulen la.On va pas etre copain la :yes:+200%
Vermeulen est un type avec des qualités humaines et sportives pas si fréquentes dans ce milieu. Il a fait le mauvais choix à son arrivée en GP, dommage.

Enigma211081
21/04/2010, 09h52
+200%
Vermeulen est un type avec des qualités humaines et sportives pas si fréquentes dans ce milieu. Il a fait le mauvais choix à son arrivée en GP, dommage.

Vermeulen ou le "magicien sous la pluie" dixit Rossi.... :)

webamanu
21/04/2010, 09h56
Suz sont mauvais parce qu'ils ont un idiot a la tête du team ! :diable:

Mais bon, Suz n'a jamais été vraiment bon non plus et puis c'est qu'un petit poucet.

Pasky
21/04/2010, 23h38
...Mais bon, Suz n'a jamais été vraiment bon non plus et puis c'est qu'un petit poucet.Que tous ceux qui ont gagné , ou ont été couronné avec une Suzuki viennent de botter les fesses, et tu auras le cul bleu !!

webamanu
21/04/2010, 23h58
Écoute Pasky, faut être honnête, les Suz en gp c'est de la daube !:)

danlos
22/04/2010, 09h02
Écoute Pasky, faut être honnête, les Suz en gp c'est de la daube !:)
Un peu comme les Kawa:):):):)

Pasky
22/04/2010, 10h29
Vont être content chez Suzuki d'être comparé à Kawa:D.
C'est vrai qu'aujourd'hui la Suzuki n'est plus ce qu'elle a été:bad:

larticho
22/04/2010, 13h19
C'est vrai qu'aujourd'hui la Suzuki n'est plus ce qu'elle a été:bad:

Les pilotes des suz non plus peut être ...

croquette
22/04/2010, 14h01
Les pilotes des suz non plus peut être ...
Je vous trouve pas très objectifs.... les résultats ne sont pas à la hauteur d'autres teams mais Capi fini en milieu de classement l'an dernier...Si on veut garder un plateau un minimu garni, il faut des bons et des moins bons... Vous voulez un championnat avec 3 teams et 10 pilotes ???

Pasky
22/04/2010, 14h20
Je vous trouve pas très objectifs.... les résultats ne sont pas à la hauteur d'autres teams mais Capi fini en milieu de classement l'an dernier...Si on veut garder un plateau un minimu garni, il faut des bons et des moins bons... Vous voulez un championnat avec 3 teams et 10 pilotes ???
Je ne parlais pas des pilotes, mais de la Suzuki.

danlos
22/04/2010, 17h35
Les pilotes de cette année ne sont pas capables de gagner le titre en fin de saison, mais je pense qu'ils ne sont pas mauvais, Capi est souvent placé, régulier, mais c'est vrai qu'on ne parle plus trop de lui car il ne se montre jamais, juste anonyme, vers la 8ème place, il fait sa course tout seul.
Et de toutes façons il faut des premiers et des derniers et vu le niveau cette année, le moindre problème sur la moto se paie cash

pool
23/04/2010, 07h35

faut pas déconner quand même.
si la maison mère mettait déjà plus de moyen sans doute il y aurait des progrès, n'oublions pas que spies était prévu chez suz mais qu'il nous pas mis la main au porte monnaie et la gsv-r est plutôt moyenne comme machine, quand on voit de quoi a ete capable ducati alors que c'est un petit constructeur.
un jours on les reverra sur le podium, mais a ce rythme j'aurais au moins l'age de phil :langueŽ:

larticho
23/04/2010, 14h39

Quand je parle des pilotes, je ne pense pas résultat ou niveau (Capi a toujours sa place, la venue de Bautista est légitime)
Non, je pense plutôt à la capacité à faire évoluer la moto. Cela dit j'avoue n'avoir aucune idée de ce qu'apporte un Capi par exemple...
Bien sûr le soutien de l'usine est important aussi, et je ne pense pas me tromper en disant que Suz a moins de moyens que les autres malheureusement.

En fait si on pouvait voir un peu plus souvent une Suz sur le podium ça serait mieux que voir presque tout le temps au moins une yam, une ducat et souvent une honda ! C'est un peu lassant parfois...