Voir la version complète : Coucou
La moto est une culture. IMG_0072.JPG. Pire que la défaite, l'abandon !!!!!!!!!!:)
:welcome:
Mais on ne sait pas grand chose sur toi.........
:winner:
C'est mieux la :)
mais la présentation est ... ratée ? :)
Que dire petit motard vu ma taille 1m62 et j insiste sur les 2 cm je possède un 600 gsxr, j aime les petite balade tranquillou et je suis admiratif des pilotes du gp et j espère qu ils vont continuer a nous faire vibrer comme hier soir !!!!!! J ai une copine qui possède le permis mais qui n as pas encore trouve ça mob voilà sinon c tout !!!!!!
Bienvenu à toi !
Edit : Un podium pour une première participation:content::content:
webamanu
12/04/2010, 19h59
ouelcomme !
Bienvenue à toi:welcome:
Un top 7 pour consolider ma place au championnat après ma victoire de la dernière fois:)
philguerin
12/04/2010, 20h24
Bienvenue à toi... amuses toi bien ici... y'a plein de chose à faire!
Voilà qui est bien mieux :)
re bienvenue alors ...
Bienvenue !!
Grave à la bourre, mais je suis tombé en essayant d'aller moins vite..;)
GéantVert
13/04/2010, 04h55
Bienvenue
Margotte
13/04/2010, 08h36
bienvenue par ici :cadeaux:
pis pout la taille c'est po grave : la bonne longueur pour les jambes c'est qd les pieds touchent bien par-terre (dixit un certain coluche :))
Stoner27
13/04/2010, 11h35
bienvenue!
Larsouille06
13/04/2010, 11h43
Salut à toi !!
Bienvenue a toi Gex
600gsxr....Super moto :content:
Normal, j en ai une :)
Red Bull
22/05/2010, 18h58
Bienvenue à toi !
salut a toi V
Welcome a toi
T'as raison, Black, vaut mieux 2 fois que pas du tout.......:D
T'as raison, Black, vaut mieux 2 fois que pas du tout.......:D
désolé suis un peu blonde sur les bords :D:D:Dou alors c'est au millieux:boutons::D
Stoner27
04/06/2010, 10h20
désolé suis un peu blonde sur les bords :D:D:Dou alors c'est au millieux:boutons::D
ah ben elle avait surement du oublier ses clés quelques part, c'est normal:p:D:D
ah ben elle avait surement du oublier ses clés quelques part, c'est normal:p:D:D
La c'est pas les clés que j'avais oublier mais le cerveau :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org