Voir la version complète : Rossi victime d’un accident de motocross
Motogp Rédaction
16/04/2010, 16h00
Valentino Rossi s’entraînait près de Pesaro jeudi, lorsqu’il a été victime d’une chute en motocross.
http://pix.crash.net/motorsport/710/PA705658.jpg
Ca n’est que ce vendredi matin que le pilote Yamaha a ressenti des douleurs au dos et à l’épaule droite, qui l’ont poussé à passer des examens médicaux.
Le bilan médical indique que Rossi n’a aucune blessure sérieuse et ne souffre que de contusions. Il est désormais contraint à un peu de repos avant d’aborder la prochaine étape du championnat, la semaine prochaine au Japon.
source: motogp.automoto365.com (http://motogp.automoto365.com/news/index.php?lang=fr&month=4&season_year=2010&mode=NewsDetails&id=4498)
Faut que les pilotes de vitesse arrêtent le MX, c'est trop dur pour eux apparemment :D
Valentino Rossi s’entraînait près de Pesaro jeudi, lorsqu’il a été victime d’une chute en motocross.
Mon dieu !! Un accident, une catastrophe, un drame, une tragédie, sa carrière est en danger le monde s'écroule...!!!:pascool::pleure:
Hein ? quoi ? comment ? Il a rien ? :etonnant:
Qu'est ce qui faut pas faire pour vendre des feuilles de choux....:diable:
Gaz&Slide
16/04/2010, 19h24
Mon dieu !! Un accident, une catastrophe, un drame, une tragédie, sa carrière est en danger le monde s'écroule...!!!:pascool::pleure:
Hein ? quoi ? comment ? Il a rien ? :etonnant:
Qu'est ce qui faut pas faire pour vendre des feuilles de choux....:diable:
Comme Pasky, j'ai hésité à réagir de la même façon...
D'ailleurs, je tiens à préciser que, ce matin, ma tasse de chocolat a perdu l'adhérence sur le bord de l'évier (sûrement dû à un changement d'adhérence non signalé par les commissaires de piste) et a lourdement chuté sur ledit évier. Ayant constaté la perte de mon cappucino, j'ai tout de suite osculté la tasse pour voir si elle n'avait pas de fissure. Apparemment, tout va bien mais j'attends d'avoir les images aux rayons X pour savoir si elle ne devra pas déclarer forfait pour le petit-déjeuner de demain.
PS: Merci d'avoir lu une info aussi passionnante que la chute sans gravité de Rossi hier...
webamanu
16/04/2010, 20h06
Les vrais héros, c'est pas les pilotes de vitesse, mais de cross ! :)
t'as du bol gaz par ce que le verre que j'ai fait tomber il y a deux jours il est casse de partout :)
hornet7s
17/04/2010, 00h37
le motocross est un sport "d'HOMME"!!!!!!
Les vrais héros, c'est pas les pilotes de vitesse, mais de cross ! :)Claro que si :D
Vous êtes en train de dire que les pilotes vitesse sont de fiottes, c'est bien ça ?:boutons:
J'en reste sans voix:fou:!
@ Ced29 >>> C'est trop facile d'accuser les commissaires !
@ Ced29 >>> C'est trop facile d'accuser les commissaires !:boutons: C'est sans doute du à ma tête dans le *** mais comprends pas :boutons:
de toute façon, accident ou pas, Rossi aura des vacances vu que le GP du Japon sera annulé car 90% des pilotes sont en Europe et que les aéroports sont fermés.:yes::yes::yes:
Vive la nature:content::content:
de toute façon, accident ou pas, Rossi aura des vacances vu que le GP du Japon sera annulé car 90% des pilotes sont en Europe et que les aéroports sont fermés.:yes::yes::yes:
Parle pas de malheur
Parle pas de malheur
+1
C'est vrai que dès qu'il arrive quelques chose à Rossi c'est vite mise en scène par la presse.
D'ailleur j'ai une question , qu'apporte réellemnt le mx aux pilotes de vitesse :boutons:
webamanu
17/04/2010, 17h00
D'ailleur j'ai une question , qu'apporte réellemnt le mx aux pilotes de vitesse :boutons:
Des blessures ! :hihi:
Des blessures ! :hihi:
Joli Web, mais toi non plus tu sais pas:p:)
Aucun risque d'annulation.Les aèroports sont fermés grace (à cause ?) du principe de précaution. Cela coute des centaines de millions d'euros/jour.
Dans pas longtemps, on va nous expliquer qu'en fait ça craint rien...
De plus il s'agit des aéroports du nord de l'europe, donc Rossi pourrat se rendre au japon.
Tiens, une idée d'article :
Titre : Rossi l'échappe belle !!
Non, pas assez vendeur....:non:
Disons plutôt
Rossi frôle la catastrophe!!
Rossi a faillit ne pas participer au GP du Japon. Heureusement il habite désormais en Italie, mais il y a encore peu il vivait à Londres où les aéroports sont fermés.....
Faut que je change de boulot, je vais envoyer mon CV aux différent journaux de la presse people. Ou à MJ et Motorevue...;)
Manqué Pasky :)
Nouveau titre : Rossi se fait faire les freins... par un nuage :ange:
ou ... Rossi se fait enfumer:diable:
Comme le sujet plaît, j'en remets une petite couche :)
Rossi prend le temps de se soigner
Victime d’une chute de motocross dont il s’est relevé avec des contusions en fin de semaine dernière, Valentino Rossi accueille avec soulagement la nouvelle du report du Grand Prix du Japon ! Si la manche de Jerez aura lieu sans encombres, le pilote italien aura gagné une semaine de repos supplémentaire pour récupérer de sa chute.
Il est actuellement suivi par le Docteur Claudio Costa, fondateur de la Clinica Mobile et ange gardien des pilotes qu’il admire autant qu’il les chouchoute. Sans surprise, c’est lui que Rossi a appelé dès qu’il a ressenti des douleurs à l’épaule et le médecin garde aujourd’hui un œil attentif sur son évolution.
« Après l’accident, quand Valentino m’a appelé, je lui ai dit de venir immédiatement. J’étais un peu inquiet, » reconnaît Costa qui a accompagné le pilote à l’Hôpital Civil d’Imola vendredi, pour une échographie et une résonance magnétique. « Je suis désormais rassuré car les examens ont tous été négatifs. Néanmoins, l’épaule est une articulation délicate et, pour cette raison, nous avons été faire un contrôle auprès du Professeur Giuseppe Porcellini qui a opéré aussi bien De Angelis que Melandri. »
« Rossi souffre d’une entorse qu’il soigne actuellement auprès de son physiothérapeute, Giuseppe Triossi, » précise le médecin. « Une entorse, ça n’est pas grave mais assez douloureux. Il est assez typique que les traumatismes de ce genre deviennent évidents et douloureux après une nuit de repos. »
source: motogp.automoto365.com (http://motogp.automoto365.com/news/index.php?lang=fr&theme=default&team_id=1&month=4&season_id=12&mode=NewsDetails&id=4503&news_type_id=1)
Manqué Pasky :)Bien que quasi parfait, il est possible, parfois de ne pas deviner juste.:p
Ezpeleta ayant dit pouvoir acheminer tout le monde, je ne le voyais pas se faire dicter sa conduite par un japonais...:boutons:
ou ... Rossi se fait enfumer:diable::mdr:
Réflexion qualifiée pour la finale des bons mots du fofo:content:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org