Voir la version complète : Kikivient ???
Margotte
21/04/2010, 21h03
pas très glop aps l'avis de décès de savoyard mais la vie continue ;)
alors MOI je viendrai AU GP DE FRANCE MAIS je suis de mariage le samedi après midi et soir donc abs ce laps de temps ...
donc si y'a rencard le samedi je pourrai pas être là :ange:...
que ça n'empêche pas le monde de tourner hein ...
AVIS AUX GENS :): KIKIVIENT ET KI VEUT SE VOIR ET OUDONC :yes:??
(je reste dispo le vendredi night, à savoir comment :D, et le dimanche pour ceux ou celles qui veulent se faire une frayeur :D)
pour les tél si vous voulez => MP ;)
valà maintenant à vous de jouer :ange:...........
jy serais ... mais le rencard est compliqué pour moi :)
pas de gp de france pour moi cette année :pleure:
Coucou Margotte!!!
je serais aussi présente au GP de France cette année!!! (comme les 2 dernières années d'ailleurs...)
Sandrine
22/04/2010, 11h11
Moi aussi, comme d'hab ... depuis puiffff j'me souviens même plus combien d'année :)
J'avais pas prévu d'y aller, mais si il n'y a que les filles qui y vont, faut que je réfléchisse..............., :)
J'avais pas prévu d'y aller, mais si il n'y a que les filles qui y vont, faut que je réfléchisse..............., :)
comme ça tu leurs montrera comment se mettre au tas:)
pour moi cette année pas de mans une fois de plus je bosse
comme ça tu leurs montrera comment se mettre au tas:) C'est pas franchement à ça que je pensais :)
si la chance est avec moi, j'y serai, tout le week-end, confirmation dans qq jours :content:
Je n'y serais pas non plus mais je surveille ce post avec attention pour suivre l'organisation du rendez vous, c'est THE moment de l'année sur le forum :)
Je n'y serais pas non plus mais je surveille ce post avec attention pour suivre l'organisation du rendez vous, c'est THE moment de l'année sur le forum :)Pourquoi continuer à parler d'un "rendez-vous" ? Personne ne se rencontre jamais, malgré des efforts de tout le monde:D
normal c'est margotte qui gère ça chaque année, si elle se démerde comme avec l'informatique ça explique tout
56evenakano
23/04/2010, 06h44
ben malheureusement cette année je n'y vais pas !!:pleure::pleure:
margotte vient au rdv avec des biéres ! faut juste lui téléphoner avant pour la reveiller!:):)
Stoner27
23/04/2010, 08h07
pas pour moi cette année.
rho la la, c'est quoi toutes ces défections la ! :bad:
Faites un effort, la crise est finie :)
Moi j'aimerai bien... mais niveau finances j'crois que ca va pas le faire... j'viens de perdre mon job..... (et puis il y a les études à coté aussi...)
Pour ma pare ça sens moi pour cette année
Moi j'aimerai bien... mais niveau finances j'crois que ca va pas le faire... j'viens de perdre mon job..... (et puis il y a les études à coté aussi...)
J'espère que tu trouvera un autre job assé vite
FuryShoei
23/04/2010, 13h46
J'y serai à partir du samedi. J'ai pris une place en tribune Ducati.
Merci Black ;)
N'empeche que comme dyst je vais suivre le fil du topic pour suivre l'organisation.... (moi j'serai en pedrosa.. promis, je serais meme la seule je pense... LOOOOOOOOOL)
Margotte
23/04/2010, 21h11
bon ben ça se bouscule pas au portillon cette année :boutons:...
allez un petit effort :)!!!
Mr Ducat' j'ai tjs des bières chaudes hein ... ça te donne pas envie :)??
si vous voulez voir Margotte c'est donc dans la nuitée de vendredi à samedi et avec bien sur des bières chaudes :yes:!!
si ça vous dit => MP :ange:
Valentino46
24/04/2010, 13h59
Moi j'y serai, place privilège comme dab :)
on fait une petite liste :)vous compléterez au fur et à mesure :
Margotte
Nin62
Sandrine
Fazer72
Valentino46
Banditmaniak600
Xleu en pointillé
Margotte
25/04/2010, 21h18
on fait une petite liste :)vous compléterez au fur et à mesure :
Margotte
Nin62
Sandrine
Fazer72
Valentino46
Banditmaniak600
Xleu en pointillé
le récap' est fait et je vais motiver les troupes nan mais :p!!
à ce que je vois y'a bp de furies :)... le contraire m'aurait de toute façon étonné :p:p:yes:!!!
bp de furies ? ca promet la course d'orientation pour trouver le lieu du rdv :)
Aller aller on fait grandir la liste ! :yes:
Margotte
26/04/2010, 09h17
hophophop on y pense :yes:!!
Faudrait peut être renommer le topic non ?:boutons:
Je verrais bien un truc genre " Comment se rater encore une fois au Mans" :)
Pour rafraîchir la mémoire aux mauvaises langues :p
Le Mans cuvée 2009 :
http://i87.servimg.com/u/f87/12/17/70/60/p1060818.jpgJ'ai peut-être pas tout le monde, mais j'ai toutes les bières :Dhttp://http//i87.servimg.com/u/f87/12/17/70/60/p1060818.jpg
Photo truquées et d'ailleurs pas mal de ceux la ne seront pas la cette année :bad:
Margotte
26/04/2010, 19h26
oui c'est vrai :bad:
mais bon on va dire que l'année prochaine sera une meilleure cuvée :yes:!!
allez un tél de récupérer pour vendredi :)!!
on se motive c'est pour bientôt :yes::yes::yes:!!!
Margotte
27/04/2010, 09h07
et hop :yes:
Tu vas finir par faire peur a tout le monde avec tes "hop" :diable:
je suis sur qu'il y a plein de membres du forum qui vont au mans mais personne n'ose le dire de peur de voir margotte
Pourtant il y a une tres grosse marge entre se declarer motivé pour le rdv et effectivement arriver a trouver Margotte et le lieu de rdv. Limite ca n'a rien a voir :)
:sors
Sandrine
27/04/2010, 13h20
Moi le problème c'est que dans la nuitée du vendredi au samedi, ça ne va pas être possible car je suis logée chez un pote à Parigné l'évêque.
J'arriverais le vendredi en fin de matinée, on reste sur le circuit jusqu'après les essais et ensuite on repart pour Parigné histoire de passer la soirée avec le pote.
Par contre, je serais sur le circuit toute la journée du samedi et également le dimanche bien sûr.
J'arriverais le vendredi en fin de matinée, on reste sur le circuit jusqu'après les essais et ensuite on repart pour Parigné histoire de passer la soirée avec le pote.
Ah ! Parigné et sa magnifique salle de gymnastique ;) c'est quand même qu'à 14 bornes du Mans, y'a moyen de moyenner ...;)
Moi pas de souci, suis dispo du vendredi matin au dimanche soir, les nuitées aussi!!!
et puis je me suis parée de l'outil indispensable à tout bon supporter au Mans: un parapluie (pour la pluie souvent présente au Mans mais aussi au cas où c'est sans pluie cette année, il me servira à me défendre de Margotte!!!)
Même pas peur!!!!
Moi pas de souci, suis dispo du vendredi matin au dimanche soir, les nuitées aussi!!!Je ne vais jamais autant regretter de ne pas aller sur un GP que ce coup ci..:pascool:
C'est vrai que Nin sait comment motiver les troupes :yes:
Et en plus elle craint degun :)
C'est vrai que Nin sait comment motiver les troupes :yes:
Tous les moyens sont bons pour mobiliser le troupeau!!! mais bon à 1ère vu, ma technique n'est pas la bonne car la liste de présents au GP ne s'est pas allongé depuis mes petits commentaires d'hier:pascool:!!!
Attend, ca va venir :)
Apres faudra que tout le monde puisse te retrouver :diable:
Margotte
28/04/2010, 08h59
moi je pense trouver nin (ou inversement) c'est déjà ça :yes::yes:!!
BON ON SE REVEILLE LES AUTRES :p:p:p
Cinquante
28/04/2010, 09h04
Moi, je viendrais bien mais j'ai trop peur de tomber amoureux de Margotte :amoureux:
Margotte
28/04/2010, 09h09
Moi, je viendrais bien mais j'ai trop peur de tomber amoureux de Margotte :amoureux:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est bien dit :D:D!!!
merki mon crouton :amoureux3::)
C'est a ce genre de remarque qu'on commence a noter la sénilité chez cinquante ? :boutons:
Stoner27
28/04/2010, 11h13
C'est a ce genre de remarque qu'on commence a noter la sénilité chez cinquante ? :boutons:
c'est clair, il déchantera vite quand il l'a verra avec ses bières chaudes dans les champs:p:D:D
Sandrine
28/04/2010, 13h01
Ah ! Parigné et sa magnifique salle de gymnastique ;) c'est quand même qu'à 14 bornes du Mans, y'a moyen de moyenner ...;)
Moi à Parigné, je connais que le Super U :)
Je vais voir comment je peux m'arranger avec le troupeau que je traine derrière moi :boutons:
Margotte
28/04/2010, 13h23
boaf moi aussi j'ai une équipée sauvage mais ça m'empêche pas de prendre mon sac à dos et d'être en solo ;)...
c'est clair, il déchantera vite quand il l'a verra avec ses bières chaudes dans les champs:p:D:D
dans les champs du mans ça va changer :p:)
Cinquante
28/04/2010, 13h56
Laisse les causer Margotte ! Sont tous si amoureux de toi qu'ils essaient de m'évincer :)
Bande de jaloux !
Margotte
28/04/2010, 14h13
Laisse les causer Margotte ! Sont tous si amoureux de toi qu'ils essaient de m'évincer :)
Bande de jaloux !
les années passent et la sagesse s'épanouit :):ange::)...
vrai ça bande de jaloux :p!!! na :D!!!
Misere, c'est encore plus grave que prevu :fou:
Y a t il un docteur dans le fofo, c'est urgent, please :)
Stoner27
28/04/2010, 14h51
Bande de jaloux !
pas moi, j'ai déjà été marié avec...:):)
philguerin
28/04/2010, 16h18
oui pis faut voir dans quel état tu es maintenant....elle t'a pas ménagé la Margotte...un vieux n'y resistera pas... gaffe à toi Cinquante elle est redoutable...
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002041D.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
Margotte
28/04/2010, 20h30
pffff n'importe quoi :non:... je pense que crouton est résistant :D!
pas moi, j'ai déjà été marié avec...:):)
5 minutes mais c'était déjà bp :D:D:D!! vu la lune de miel dans les champs de baugé :D:D:D!!
Cinquante
28/04/2010, 20h35
Effectivement, Margotte a raison, elle ne pourra pas me fatiguer ou alors elle sait faire des trucs que je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre :)pas moi, j'ai déjà été marié avec...:):)
Comment peut-elle avoir aussi peu de gout ? :)
Pas beaucoup present sur le forum , mais je serais quand meme au Mans (du jeudi matin au dimanche soir );)
Effectivement, Margotte a raison, elle ne pourra pas me fatiguer ou alors elle sait faire des trucs que je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre :)
Aller Margotte, sort nous ton CV, qu'on voit si notre ami peut apprendre des trucs :diable:
Margotte
29/04/2010, 09h07
Aller Margotte, sort nous ton CV, qu'on voit si notre ami peut apprendre des trucs :diable:
impossible .... mon CV est trop long :D:D:D!!!
BON !
pour ceux et celles qui voudraient se rencontrer le samedi (vers 17h00?).... possible rdv ... un endroit ou personne (normalement) ne peut se rater c'est au village ... aps faut savoir où précisément ... une idée :)?
Comme elle se la pete :)
Je dis bravo pour le message en rose, bel effort mais quand on organise, il ne faut pas demander une idée, faut deja en proposer une, sinon ca va pas le faire.
Remarque, tu me diras, ca va pas le faire quand meme, le village doit etre trop grand :) :ange:
Sandrine
29/04/2010, 10h42
impossible .... mon CV est trop long :D:D:D!!!
BON !
pour ceux et celles qui voudraient se rencontrer le samedi (vers 17h00?).... possible rdv ... un endroit ou personne (normalement) ne peut se rater c'est au village ... aps faut savoir où précisément ... une idée :)?
Bin en voilà une bonne idée :) Moi ça me convient parfaitement.
Par contre, j'ai pas idée d'ou précisément mais je vais réfléchir :)
Cinquante
29/04/2010, 11h20
WAOUH ! ! !
Margotte m'a envoyé son CV en privé... Vous raconte pas... Je suis comme un fou :D:D:D:amoureux::amoureux::amoureux:
WAOUH ! ! !
Margotte m'a envoyé son CV en privé... Vous raconte pas... Je suis comme un fou :D:D:D:amoureux::amoureux::amoureux:
attention a ton petit coeur, c'est fragile ces trucs la a ton age:):p
Margotte
29/04/2010, 20h05
WAOUH ! ! !
impressionant hein :D:D??!!!
bon alors le rdv on en est où les présent(e)s :)?
on va pas dire la buvette (moi je connais) pis y'en a trop :D!
devant un stand ?
pour info si vous voyez une petite blonde cachée sous une casquette noire où y'a marqué Margotte (j'en ai même 2 offertes par la bande de fous avec qui je suis :D) ben c'est moi :D!!! si :D!!!
hésitez pas à venir me voir ;)... je morderai pas juré :D!!
pourquoi vous n'allez pas tout simplement au meme endroit que l'année derniere pour battre notre record de verre de bierre:p:p
Arrete nofoot, c'est trop facile sinon !
T'es pas sport :)
Margotte
30/04/2010, 08h59
remarque je me souviens plus le nom du bar :D:D:D!!
mais c'est pour vous les présent(e)s que je lance le rdv donc a vous de voir ;)... vu que le samedi après-midi je serai à un mariage :diable: (nan pas le mien :p!!)
se marier un weekend de GP ... quelle honte :diable:...
misere :fou:
Et en plus tu as de mauvaises frequentations qui se marient n'importe quand !
Margotte
30/04/2010, 10h21
misere :fou:
Et en plus tu as de mauvaises frequentations qui se marient n'importe quand !
vrai ça :diable:!! en + on avait dit pas de soucy vu que le GP est normalement tjs mi-mai ... sauf cette année évidemment :D!!
Remarque tu peux toujours dire que t'as pas trouvé le mariage, c'est tres credible :diable:
Margotte
30/04/2010, 11h45
Remarque tu peux toujours dire que t'as pas trouvé le mariage, c'est tres credible :diable:
ben non ils se marient à baugé :D:D... je serais pas du tout crédible pour le coup :D... (quoique dès fois je me perds dans le champs de baugé :D...)
allez HOP on pense au rdv :ange::yes:
ah ben decidement, quand ca veut pas :ange:
Margotte
30/04/2010, 11h53
ah ben decidement, quand ca veut pas :ange:
à qui le dis tu :bad: ... t'inquiètes j'ai essayé de trouver ts les trucs et excuses possibles mais nan rien de fonctionnerait :fou:...
à qui le dis tu :bad: ... t'inquiètes j'ai essayé de trouver ts les trucs et excuses possibles mais nan rien de fonctionnerait :fou:...
t'as essayer de plaider la folie?
Margotte
03/05/2010, 09h08
t'as essayer de plaider la folie?
oui mais c'est déjà mon état normal ... donc ça marche po :)
bon je vois que c'est pas la motivation qui se bouscule par ici :bad:...
tant pis pour vous :p
Si, si je suis motivée!!!:content::content::content:
mais Heu... il se tient où le rencard de samedi?:boutons:
(demandez pas à moi, je suis pas bonne en géo et encore moins pour expliquer!)
le rendez-vous de l'année dernière était au bar "le freine tard".
C'est en bonne voie pour moi, les nouvelles des accréditations sont plutôt bonnes :)
je suit entrain de negocié pour voir ci ma presence et obligatoire au 50 ans du beau frere
( peut etre que je serait present au mans finalement )
Allez, allez!!! on positive!!!
Fazer, on dit pas "en bonne voie" mais "c'est sur! je viens"
Nofoot, on dit pas "peut-être" mais "c'est sur! je viens!"
allez, allez! d'autres prétendants pour allonger la liste des présents au Mans?
Allez, allez!!! on positive!!!
Fazer, on dit pas "en bonne voie" mais "c'est sur! je viens"
j'aimerai bien :)je saurai dans quelques jours si les relations de travail de Mr n'ont pas que de la g.....
j'aimerai bien :)je saurai dans quelques jours si les relations de travail de Mr n'ont pas que de la g.....
croisons les doigts alors...
Margotte
04/05/2010, 09h05
AHHHHHhhhhhhhhhh je vois qu'on s'agite un peu par là :)
fallait pas revenir, ils vont avoir peur a nouveau ! :diable:
Margotte
04/05/2010, 09h13
fallait pas revenir, ils vont avoir peur a nouveau ! :diable:
:p
et c'est pas en tirant la langue que ca va s'arranger :bad:
(et pas la peine de baisser ton pantalon :non:)
Stoner27
04/05/2010, 10h15
(et pas la peine de baisser ton pantalon :non:)
il y a suffisemment de trous dans ses pantalons pour qu'elle n'aie pas à le faire:p:D:D
Margotte
04/05/2010, 10h50
:p:p:p:p:p:fute::fute::fute::fute:...:)
tu vas encore t'enrhumer :p
Cinquante
04/05/2010, 11h34
tu vas encore t'enrhumer :p
oui et pis c'est dangereux un rhume de cerveau ! :boutons:
Stoner27
04/05/2010, 11h58
oui et pis c'est dangereux un rhume de cerveau ! :boutons:
elle en a pas, donc elle risque rien à ce niveau la:D
Par contre si elle attrape un rhume ailleurs, tu n'auras que son CV pour t'amuser:ange::)
Margotte
04/05/2010, 13h32
on se motive avec tout ça ou pas :p??!
Margotte
10/05/2010, 09h13
hop :yes:!!! c'est dans qlqs jours :)...
hop :yes:!!! c'est dans qlqs jours :)...
quelques jours, quelques jours, c'est vite dit! c'est encore loin la semaine prochaine...:D:D:D!
Margotte
10/05/2010, 10h18
moi qd je vois tous les weekends qui m'attendent durant 1 mois ben j'ai de la patience :D!!! surtout mon foix :D:D!!
au fait, toujours aussi rikiki ou pas la liste des présents?
et pis à moins que je ne vois pas clair, j'ai toujours pas lu de lieu de rencard pour samedi (à moins qu'il y a plus de rencard?):boutons:
Margotte
10/05/2010, 16h17
au fait, toujours aussi rikiki ou pas la liste des présents?
et pis à moins que je ne vois pas clair, j'ai toujours pas lu de lieu de rencard pour samedi (à moins qu'il y a plus de rencard?):boutons:
n'étant pas là le samedi c'est à ceux et celles qui seront présent(e)s qui doivent citer le lieu nan :boutons:?
fazer a cité le nom du café de l'année dernière ... pourquoi pas :)?
Margotte
10/05/2010, 16h23
Margotte
Nin62
Sandrine
Fazer72
Valentino46
Banditmaniak600
F6C
Xleu en pointillé
mickey (?)
nenette (?)
bon bein c'est mort pour moi cette année RDV en 2011:bad:
Margotte
11/05/2010, 09h06
bon bein c'est mort pour moi cette année RDV en 2011:bad:
arf tant pis ... il faut dire qu'en 2011 il y aura plus de monde ;)
pour les autres je lache rien :p
Valentino46
11/05/2010, 19h11
bon alors RDV ou??? :)
Margotte
11/05/2010, 20h48
bon alors RDV ou??? :)
ben comme l'année dernière mais help à fazer car je trouve pas le bar pour faire un plan :bad:
FAZEEEEER HELLLLLLLLPPP :D!!!
ben comme l'année dernière mais help à fazer car je trouve pas le bar pour faire un plan
FAZEEEEER HELLLLLLLLPPP !!!
je vais essayer de vous trouver çà,
seulement çà sera peut-être sans nous... j'apprends à l'instant que le bon plan bat de l'aile :bad:
mais si la météo est clémente, on viendra sûrement boire une petite mousse avec vous :)
Bizarre, je ne trouve pas non plus ce bar? :boutons:
Fazer, comment ça le bon plan bat de l'aile? allez, allez, on y croit encore!!!
sur le site internet du Mans, j'ai trouvé le bar "les freinetards", 27 rue Alain Gerbault, 72000 Le Mans...
Est-ce fameux bar où vous vous êtes rendus l'an dernier?
sur le site internet du Mans, j'ai trouvé le bar "les freinetards", 27 rue Alain Gerbault, 72000 Le Mans...
oui c'est bien ce bar la
alors que décide-t-on les présents au Mans?
alors que décide-t-on les présents au Mans?
Ben oui quoi !!! Nine à raison, faudrait vous mettre d'accord sur où, quand et comment vous allez vous rater :p:D
Ben oui quoi !!! Nine à raison, faudrait vous mettre d'accord sur où, quand et comment vous allez vous rater :p:D
Pasky, tu sais quoi? et bien...:p:p:p!!!
Je pense que pour etre sur de vous en sortir il faudrait que vous en discutiez toute cette semaine avec pour objectif de figer la decision et tous les details pour lundi prochain.
Go go go :)
Margotte
17/05/2010, 09h06
VI c'est ça :yes:!!
bon les présent(e)s rdv vers 18h00 samedi 22 au freinetards :)
j'y serai pas mais vous picolerez une biere bien fraiche pour moi ;)... moi je risque d'être à cette heure là aux bubulles :D!!
autrement mp :p
Hey les gens. Voilà mon tel au cas où.
Prévenez-moi de ce que vous faites, et quand vous vous retrouvez !!
06 67 01 09 36
(désolé, pas eu le courage de lire les 11 pages :) ).
Désolé pas rdv pour moi ,je ne sort pas du circuit surtout vers cette heure là.
Par contre je campe pas tres loin de la grande roue .......donc samedi soir tard si vous voulez que nous nous rencontrions pas de probleme
Et puis si il y en a qui me reconnaisse il peuve aussi m'interpeler.;)
webamanu
17/05/2010, 20h19
Désolé pas rdv pour moi ,je ne sort pas du circuit surtout vers cette heure là.
Et pourquoi ca ? :)
Sinon, je peux le dire, il y'a de (très) grandes prob que je soit au gp. ;)
oui c'est le bon bar :)
... mais mes chances d'assister en direct au grand prix s'amenuisent de jour en jour :bad:
Si le temps est au beau fixe, mon pilote préféré m'emmènera boire une petite mousse avec vous, je confirme jeudi au plus tard.
[QUOTE=F6C;390721]Désolé pas rdv pour moi ,je ne sort pas du circuit surtout vers cette heure là.
Je serais certainement dans le paddock ,ou a la rencontre avec les pilotes :)
allez a ceux qui seront present au RDV samedi vont 'il battre notre nombre de verre de biere vide doit i y'avoir une photo qui traine je ne sait + ou
voila la photo des verres vides apres notre rencontre du gp 2009 ceux qui seront present au bar samedi pret a relevé le defi
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=11942&highlight=dark+angel&page=62
Stoner27
18/05/2010, 08h06
serai pas la donc ça m'étonnerait que ce soit battu:p:)
Samedi 18 h je serais sur la ligne droite des stands avec YMF pour la remise des R1 réplica... :(
http://farm2.static.flickr.com/1334/4600862749_b248dcf0f1_m.jpg
Margotte
18/05/2010, 09h13
06 67 01 09 36
un modo qui met sont tél en direct :fou: ... il est fou :fou:...
bon en tout cas je l'ai noté :D!!
moi non plus pas de rdv don aucune chance de battre le record des verres vides :non::)...
bon après 2 jours d'absence, je vois que ça a bougé tout ça! mais l'horaire ne m'est pas favorable non plus, ne pourrait-on pas le modifier un peu? 19H-19h30? si pas possible, j'essayerais d'être au rendez-vous fixé à 18h...
06 67 01 09 36
mais non Margotte, il est pas fou...il a envie de rencontrer plein de furies, notre modo:)! Heu, réflechissant bien, si il est FOU:D!
Meuuuh non :)
Ok avec vous tous par contre, je pourrai jamais y etre vers 18 heures.
20h / 21h me paraît plus jouable. Je vous rejoindrai au pire (envoyez moi un message pour le confirmer le lieu et tout ça si vous y etes encore).
J'espère vous voir les gens ! biz
Margotte
18/05/2010, 10h05
rdv 20h30 ??? ... :)
http://img26.imageshack.us/img26/8508/circuit.png
thizabou
18/05/2010, 17h06
je passerai peut-être mais pas a 18H:)
l'année derniere a 20 h on i etait encore LOL
21 h ça me plait plus déjà :)
pour la plupart, 20h çà semblerait mieux...
Bon, avis à tous!!!
on se dit Samedi 20h30, Bar "les freinetards"
ça marche?
Cinquante
19/05/2010, 09h19
Et voilà comment on passe 48 heures au bar Les Freinetard à s'attendre les unes les autres en prétextant que vous étiez venues pour voir un grand prix ! :diable: :D
Sandrine
19/05/2010, 10h45
Bon bin pour moi 20h30 ça n'ira pas :boutons: Je serais déjà à l'apéro et barbecue chez mes potes de parigné :)
Tant pis, ce sera pour une autre fois ;)
Pour l'année prochaine, ce serait bien que le forum fasse des tee shirts, comme ça on les porterait sur le circuit et on serait capable facilement de se reconnaitre :)
Sandrine ils existe déjà http://www.forum-motogp.com/shopping-othermenu-69
Sandrine
19/05/2010, 12h18
Ah bin oui :boutons: Merci Pool :)
Bon, c'est un peu tard pour en recevoir un pour demain soir mais j'en acheterais un pour l'année prochaine :content:
Sandrine ils existe déjà http://www.forum-motogp.com/shopping-othermenu-69
Ah oui, pas mal : il suffirait que les furies du forum se balladent avec le string "forum motoGp" pour qu'on les reconnaisse..... :yes:
Sandrine
19/05/2010, 14h15
Bin voyons :):p
Gaz&Slide
19/05/2010, 18h38
Présent aussi pour les 3j du GP du Mans. Et donc présent au rdv des forumeurs.
Je conseille à ceux qui n'y avaient pas encore pensé à se connecter avec votre téléphone portable en fin d'aprèm le samedi en cas changement d'horaire ou de lieu.
Mieux pourquoi ne pas créer un événement Facebook qui définirait les modalités? Avec les applications style Iphone, çà permettrait d'être réactif...
Ah oui, pas mal : il suffirait que les furies du forum se balladent avec le string "forum motoGp" pour qu'on les reconnaisse..... :yes:
Y'en a qu'ont peur de rien ...:)
Y'en a qu'ont peur de rien ...:)
En effet, c'est très téméraire !!! :)
pour la plupart, 20h çà semblerait mieux...
en fait 20h ça plait à tout le monde sauf à l'organisatrice, donc dîtes 18h pour lui faire plaisir mais venez tous à 20h, elle vous attendra bien pendant 2h:p:p:p
webamanu
19/05/2010, 20h50
Y'a plusieurs camping sur le circuit, qui va et lequel ?
plan (http://www.gpfrancemoto.com/fckResources/file/PlanGPm2010_v5.pdf)
Margotte
20/05/2010, 09h13
web' j'ai mis le plan, faut changer tes lunettes :p!! moi je serais comme d'hab' et normalement au bleu :)...
J-1 les coupains et coupines :yes::yes:!
webamanu
20/05/2010, 13h39
web' j'ai mis le plan, faut changer tes lunettes :p!! moi je serais comme d'hab' et normalement au bleu :)...
D'accord, donc si j'ai bien compris, camping bleu a évité ABSOLUMENT ! :)
Margotte
20/05/2010, 14h09
20H30 SAMEDI AUX FREINETARDS (plan mis à dispo par là donc pas loin :D)
pour les autres demain soir camping bleu, naine blonde avec casquette Margotte et docks roses normalement :)
web' : :fute::D
FuryShoei
20/05/2010, 21h42
Probablement dans le Bleu aussi (ou Bleu Annexe).
Pour moi c'est pas sûr du tout le RDV. Mais c'est noté quand même, au cas où...
Oula t'a pas peur banditmaniak600 dans le meme camping que margotte LOL:p:p:p:D:D:D:D
FuryShoei
20/05/2010, 22h41
Ouais c'est vrai, mais ça va, le camping est grand. Je me mettrai à l'écart ! :D
Valentino46
21/05/2010, 09h09
Probablement dans le Bleu aussi (ou Bleu Annexe).
Pour moi c'est pas sûr du tout le RDV. Mais c'est noté quand même, au cas où...
idem pour moi mais ej vais voir ce que je peux faire....:yes:
Margotte
21/05/2010, 09h27
ah ben y'en à au bleu alors ... z'ont pas peur eux :)
RAPPEL : j'y serais dès ce soir et ferai mon ptit tour sur le circuit demain matin avant de retourner dans le baugeois pour le mariage :ange:...
AUTREMENT POUR CEUX ET CELLES QUI SONT LA LE SAMEDI TTE LA JOURNEE :
RVD aux FREINETARDS A 20H30 :yes::yes:!!
A cette heure, je vois Thizabou en train de consulter ce topic, surement sur son portable... il doit être en train de rechercher le plan !
moi je viens de retrouver le plan qui me mène à mon frigo, histoire de participer à ce rdv je vais me boire une petite Leffe :)
Santé aux FreineTard !
thizabou
23/05/2010, 17h35
tu as tout compris Xor, j'ai été en repérage depuis vendredi mais le gros probleme c'est que le bar est devenu un magasin Yamaha !!!! tant pis ça sera pour l'année prochaine je rentre que demain,je vous raconterai tout ça plus en détail
tu as tout compris Xor, j'ai été en repérage depuis vendredi mais le gros probleme c'est que le bar est devenu un magasin Yamaha !!!! tant pis ça sera pour l'année prochaine je rentre que demain,je vous raconterai tout ça plus en détail
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Enorme
... le bar est devenu un magasin Yamaha !!!! Ho putaing !!:D:D
Doit on ouvrir un topic kikicératé ?:D:D:D
Hallucinant ! Encore pire que ce que l'on pouvait imaginer :D:D:D
Ca c'est du rendez vous bien au point.......:)
Hallucinant ! Encore pire que ce que l'on pouvait imaginer :D:D:D
Ca c'est du rendez vous bien au point.......:)
Quand tu imagines, qu'il y a de très nombreux forumeurs (et meuses) qui sont du Mans, et que pas un(e), n'a eut l'idée de base, d'aller vérifier :fou:
Trop balaise !!!!:)
Je les imagine bien tourner des heures pour se retrouver devant un magasin Yamaha :D:D:D.
Ceci dit, il me revient que quelqu'un avait dit ne pas avoir trouver de bar avec ce nom(Nine peut être). Cela aurait du alerter les Manceaux;)
et bein on va boire un coup ou l'année prochaine
Viens de rentrer du Mans! Et oui, hier soir vers 21h je me suis pointée au rdv, mon GPS m'a indique la route et la surprise! Un magasin yamaha pile a l'angle de la rue! Je demande a des CRS s'ils connaissent le bar, et bien non ils sont de Paris! Je demande a des gens du coin qui m'indiquent que le bar n'existe plus! Résultat je suis repartie a mon hôtel! A vous parlez d'un rencard! Malgré tout j'ai croise ce matin les frangines devenues le temps d'un Gp les girls de tech 3 en moto2! Sympa les filles!
webamanu
24/05/2010, 00h07
Freinetard, freinetard mon ... oui ! :diable: Je me suis fait chié pendant de longues minutes a cherché ce bar, a pied, a voiture, nada ! J'ai demandé a des keums au hasard et des vieilles qui portaient leurs gilets contrôle, nada ! Si vous m'aviez dit le aux portes du circuit, le warm up, le western ou encore la gazette, pas de pb, suis passé 1000 fois devant, mais le freinetard... Au fait, la concess Yam, j'ai trouvé !
La prochaine donnez vous rdv au circuit, pres de l'entrée principale, c'est plus simple. 700 bornes est pas vu 1 du fofo, heureusement reste Magny-cours.
Ça tombe Manu on s'est croise sur le chemin a chercher tous les 2 le café !
moi j'ai vu hornet, frack, vanjey, jordan32, philou7, F6c, Laura46... mais pas au freinetard :p
J'attends la reaction de Margotte :mdr:
Quand je pense aux conneries qu'on invente pour preparer des excuses au non rdv et meme la, on se fait faire les freins par la realité :)
L'année prochaine faudra se lacher sur l'imagination :D
Viens de rentrer du Mans! Et oui, hier soir vers 21h je me suis pointée au rdv, mon GPS m'a indique la route et la surprise! Un magasin yamaha pile a l'angle de la rue! Je demande a des CRS s'ils connaissent le bar, et bien non ils sont de Paris! Je demande a des gens du coin qui m'indiquent que le bar n'existe plus! Résultat je suis repartie a mon hôtel! A vous parlez d'un rencard! Malgré tout j'ai croise ce matin les frangines devenues le temps d'un Gp les girls de tech 3 en moto2! Sympa les filles!
:fou::fou:J'suis passée devant en mars, c'était encore un bar ...:boutons:
c'est vraiment dommage:non:
Stoner27
24/05/2010, 09h51
Ca c'est encore du grand Rendez vous à la Margotte!!!!
M'étonne pas qu'elle a prétexté un marriage pour pas être la!!!:p:D:D:D:D
FuryShoei
24/05/2010, 10h31
moi j'ai vu hornet, frack, vanjey, jordan32, philou7, F6c, Laura46... mais pas au freinetard :p
D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il y avait des privilégiés !! LOL
Tigroon46
24/05/2010, 13h01
Et nous on t'a vu sur le petit écran !!!:)
thizabou
24/05/2010, 15h07
coucou tout le monde
on viens d'arriver.
alors le vendredi soir en sortant du circuit en repartant à la chambre d'hôte,je dis à ma petite femme:"on vas passer devant le bar les freinetards,comme ça on sera au top pour le rendez-vous de samedi soir vu que l'on aura repéré l'endroit avant".
j'avais déja a peu près en tête d'après le plan l'endroit ou ça se situais.
bon ,premier passage ..........rieeeeennnnn!!!!!!!!!
je me dis on verras ça demain matin.:)
rebelote,toujours rien.:boutons:
je me dis je vais regarder sur le forum avec mon portable(c'est la que Xor m'a vu)pour être sur de l'adresse.
et samedi soir 20h30 pétante ,je suis devant l'adresse(ou j'étais bien passé auparavant)ou se trouve un magnifique magasin Yamaha:D(ça aurait pu être pire et être un Harley-davidson:D:D:D)
alors ça pour un rendez-vous,c'est un rendez-vous de chez rendez-vous:D:D:D:D
bon,ben tant pis ça sera pour l'année prochaine au bar "j'existe plus":D:D:D:D
M'en lasse pas de relire tout ca :D
Autant, tout le monde etait convaincu que ce rdv aller foirer (la force de l'habitude), autant j'imaginais pas que Margotte puisse se tromper sur un bar :boutons:
Du coup je dois avouer que je me fais du soucis pour elle... Ca pourrait etre simplement du a l'age vous croyez ? :boutons:
thizabou
24/05/2010, 15h27
Du coup je dois avouer que je me fais du soucis pour elle... Ca pourrait etre simplement du a l'age vous croyez ? :boutons:
des chercheurs sont sur le coup pour déterminer d'ou ça vient :D:D:D
mais c'est moche de vieillir,c'est vraiment moche:D:D:D
z'avez manqué de jugeotte, vous auriez pu vous attendre et planter l'incruste dans un autre bar à proximité, c'est pas ce qui manque :p:) enfin moi je dis çà ... je dis rien:D
Stoner27
24/05/2010, 17h01
... Ca pourrait etre simplement du a l'age vous croyez ? :boutons:
y a surement pas que ça:p:D:D:D
Faut voir si elle a encore son neurone libre:):)
z'avez manqué de jugeotte, vous auriez pu vous attendre et planter l'incruste dans un autre bar à proximité, c'est pas ce qui manque :p:) enfin moi je dis çà ... je dis rien:D
J'ai attendu 20 minutes, mais j'ai croise personne du Fofo! Faut dire que je connais pas les membres donc dur de les reconnaitre et j'avais aucun numéro de portable... Ah si celui de Margotte mais ça n'avait pas d'utilite samedi soir sachant qu'elle était de mariage! la Prochaine fois faudra s'echanger les numéros!
Je savais que ça allait foirer, je vous l'avis dit, mais je n'imaginais pas que vous alliez atteindre le summum, l'impossible, le Graal :fou::fou:
J'en pleure de rire:D:D
L'année prochaine j'entrevoie un tremblement de terre, une éclipse ou un ouragan, rien de moins :D:D
moi ce qui me fait rire, ce sont les 18 pages pour aucun rencard à l'arrivée!! m'enfin samedi soir je riais jaune...
webamanu
24/05/2010, 22h00
moi pas envie de rire, pas envie ! :diable:
La prochaine fois, vous vous donnerez rdv a l'entrée du circuit. Il y a peu de chance qu'elle change de fonction pour devenir un concessionnaire moto !
moi pas envie de rire, pas envie ! :diable:
Moi si !!!!
Et plus tu en rajoutes, et plus je me marre :D:D
J'imagine trop les uns et les autres passer et repasser devant la concession, se demandant si le type en face, sur le trottoir, n'est pas quelqu'un du forum.....;)
Trop bon :D:D
et si ça trouve tout le monde s'est bel et bien croiser, c'est a en pisser de rire, y a que sur ce forum qu'un plan aussi foireux pouvait s'organiser:p:D:D
webamanu
24/05/2010, 23h08
tu peux te marré minou derrière ton clavier, mais c'est vrai que toi tu prend pas beaucoup de risque. :p
tu peux te marré minou derrière ton clavier, mais c'est vrai que toi tu prend pas beaucoup de risque. :pJe ne veux pas enfoncer le clou, mais là, il n'y avait même pas de risque à prendre :D.
Tout était fait que pour que ça rate, dans un sens c'est réussi !!
et si ça trouve tout le monde s'est bel et bien croiser, c'est a en pisser de rire, y a que sur ce forum qu'un plan aussi foireux pouvait s'organiser:p:D:D
j'ai jamais autant ri qu'avec ce topic!!!!:D:D:D
rien qu'a vous lire les mecs, je rigole!!!
j'ai jamais autant ri qu'avec ce topic!!!!:D:D:D
rien qu'a vous lire les mecs, je rigole!!!
Toi tu n'as jamais lu la ramzette, c'est à pisser de rire:D
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10923&page=15
Je te garantis, c'est inoubliable:)
dans l'histoire y'a une chose qui et sure notre record de verre vide va tenir la route encore un moment:p:p:p
Toi tu n'as jamais lu la ramzette, c'est à pisser de rire:D
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10923&page=15
Je te garantis, c'est inoubliable:)
Non c'est vrai j'ai pas encore lu la ramzette mais promis je le ferais des que j'aurai un peu de temps!
dans l'histoire y'a une chose qui et sure notre record de verre vide va tenir la route encore un moment:p:p:p
alors la je suis pas d'accord Nofoot! On est a égalité! Et oui nous aussi tous nos verres étaient vides! Normal samedi soir on les a jamais remplis! :D
je sais pourquoi margotte ne s'est pas encore manifester, elle cherche encore le bar c'est son cote blonde :D
Est ce qu'un des membres du forum qui habite pas loin du circuit ne pourrait pas aller mettre une plaque commémorative pres du magasin yam avec un truc du genre :
- "ici ont failli se croiser les membres de forum motogp"
ou "ils sont venus, ils ne se sont pas vus, ils n'ont pas bu"
ou "m'en fou j'avais pas soif"
ou "jusqu'ou iront ils ? On ne sait pas mais ils ne se sont pas arretés ici"
ou "achetez ducati"
ou "forum motogp. Non rien"
Et j'en passe :)
Sandrine
25/05/2010, 09h20
:):D
Eh bin heureusement que j'ai pas fait 14 km de Parigné pour ce RV :D
J'ai du sentir le vent venir :)
Margotte
25/05/2010, 09h20
BON alors moi je dis que qd on a pas de bol on a pas de bol :p:p!!
je suis passée devant dimanche matin qd je cherchai une place et PAF je vois Yam' ou lieu d'un bar :fou::fou:!!!! ben franchement je me suis quelle grosse merdoum pour tout le monde :boutons: surtout que qd tu viens du camping bleu t'as mal aux pieds :bad: !!!
l'année prochaine je pense que l'entrée principale effectivement sera une bonne idée car à moins d'un séisme elle va pas bouger ELLE :diable:!!
dsl les coupains et coupines :cadeaux:!!
en tout cas la nuit du vendredi à samedi fut "historique" :fou: ...
les petits 2 h de sommeil pas trop suffisants pour allée à un mariage qui lui fut un peu rater à cause d'une altercation entre 2 personnes (pas nous hein :non:) et très mal venue (la pièce montée était qd même bonne) ...
le petits 3 h de sommeil encore moins suffisants que la veille pour allée au GP qui finalement s'est fini par un victoire de lorenzo faisant le pitre juste devant nous :diable::diable::diable::diable:...
une soirée d'after pas piquée des annetons :fou: ...
les petits 5 h de sommeils plus suffisants du tout pour une margotte mais suivi d'une journée tranquille chez papy mamy avec les loupiots :yes:!!
et maintenant une matinée au travail où on voit les insuffisances sur mes yeux et ma démarche:D!!
valà :)
Bref t'as merdé et en plus t'aurais pu prevenir et t'as pas fait.
C'est mal :)
N'empeche que je suis impatient de voir le topic de l'année prochaine ! :yes:
Margotte
25/05/2010, 09h56
Bref t'as merdé et en plus t'aurais pu prevenir et t'as pas fait.
C'est mal :)
N'empeche que je suis impatient de voir le topic de l'année prochaine ! :yes:
Prévenir le dimanche pour le samedi ça faisait short nan :p???
vous vous débrouillez l'année prochaine :p!!
en tout cas nenette vous dit le bonjour ;):)...
Rappelle toi Margotte : Quand on ne peut plus eviter une catastrophe, ayons l'air de l'organiser :)
Nenete, je reve de lui donner une micro tape sur le dos :D
Margotte
25/05/2010, 10h00
y'a qd même 1 QUESTION qui me tarabusque :
sachant que le rdv était à 20h30 pourquoi les gens n'ont pas attendu une petite demi heure pour se rencontrer qd même :boutons: ....... et aller dans un autre bar au pire :boutons: ... ???????????????
Attendre dans un endroit ou on risque de mourir de soif c'est impossible ! :p
Stoner27
25/05/2010, 10h19
Attendre dans un endroit ou on risque de mourir de soif c'est impossible ! :p
c'est clair!
Et à la limite ça aurait été une concession ducati, j'aurais pu attendre devant, mais la du Yam; surement pas!!!:p:p:):):)
thizabou
25/05/2010, 11h17
t'as bien fait de pas venir parce qu'en plus les 2 premiers de la course,y était pas sur des yam,comme les 2 GP d'avant d'ailleurs:p:p:p:D:D:D:D:D
Stoner27
25/05/2010, 11h29
t'as bien fait de pas venir parce qu'en plus les 2 premiers de la course,y était pas sur des yam,comme les 2 GP d'avant d'ailleurs:p:p:p:D:D:D:D:D
bah du moment qu'un espagnol est devant l'autre, ça me dérange pas trop, comme le GP d'avant d'ailleurs:p:p:):)
thizabou
25/05/2010, 11h35
c'est pas faux mais m'en fous de la nationalité,du moment qu'il est sur une Yam:p:p:p:D:D:D
thizabou
25/05/2010, 11h40
tu vas être vert si "l'autre" passe chez Ducati l'année prochaine:D:D:D
Stoner27
25/05/2010, 11h43
tu vas être vert si "l'autre" passe chez Ducati l'année prochaine:D:D:D
le mot est faible:):):)
Margotte
25/05/2010, 13h07
j'ai vu stoner se gauffrer presque sur mes pompes :)... j'ai qd même pris une photo d'un stand ducati pour lot de consolation à envoyer à mr ducat' mais les batteries de mon "GSM" comme dirait ce dernier a pensé que c'était po gentil et pour le coup se sont arrêtées :)...
j'ai vu stoner se gauffrer presque sur mes pompes
voila pourquoi il est tombé c'est de ta faute tout ça, terroriste
webamanu
25/05/2010, 13h32
Stoner a vu Margotte et c'est dit: Oh p..., c'est elle ! Et vlan, au tas. D'ailleurs, je pense que le patron du freinetard a vendu son bar lorsqu'il a su que Margotte avait prévue d'y revenir. :)
Stoner a vu Margotte et c'est dit: Oh p..., c'est elle ! Et vlan, au tas. D'ailleurs, je pense que le patron du freinetard a vendu son bar lorsqu'il a su que Margotte avait prévue d'y revenir. :)Ta capacité d'analyse me laisse sans voix :D:D
En cherchant un peu, j'ai trouvé les coupables : sur le site internet du Mans, j'ai trouvé le bar "les freinetards", 27 rue Alain Gerbault, 72000 Le Mans...
oui c'est bien ce bar la
A noter mon message prémonitoire du 24 avril !!!:D:D:DFaudrait peut être renommer le topic non ?:boutons:
Je verrais bien un truc genre " Comment se rater encore une fois au Mans" :)
Allez, juste pour faire voir ce qui aurait pu être un lieu de rdv sympa, pour un forum sympa, mais qui a été une grosse loose :D:D
http://img36.imageshack.us/img36/56/32235471.png (http://img36.imageshack.us/i/32235471.png/)
PS: Il ne doit pas y avoir très longtemps que ça a changé, car en tappant l'adresse dans maps, on obtient bien "Les Freinetards"
Stoner27
25/05/2010, 14h35
c'est parce que je suis pas sur facebook sinon j'organiserais un apéro géant au bar des freinetards:yes::yes::yes:
thizabou
25/05/2010, 16h07
l'est-t'y pas beau le bar:D:D:D:D:D
Margotte
25/05/2010, 16h17
AVIS AUX MODOS :p!!
FAITES FAIRE UN LOT DE TEE SHIRT SPECIAL MOTOGP LE MANS POUR 2011 :yes::yes::yes:!!!
ELLE EST PAS BONNE CETTE IDEE :p:p!!
Au moins on se trouvera :fou:!!!!!!!
Stoner27
25/05/2010, 16h20
FAITES FAIRE UN LOT DE TEE SHIRT SPECIAL MOTOGP LE MANS POUR 2011 :yes::yes::yes:!!!
Tu verrais pas un troupeau d'éléphant au milieu d'un couloir, alors des T shirt du Forum.....:p:p:)
Parce que tu crois qu'il va faire beau 2 années de suite au Mans ???
Se balader toute la journée en Tee shirt sous la pluie......:fou:
Dommage, l'idée était bonne !
Stoner27
25/05/2010, 16h58
Se balader toute la journée en Tee shirt sous la pluie......:fou:
Dommage, l'idée était bonne !
on pourra toujours faire un concours de miss T Shirt mouillé.
Au moins je suis sur qu'il y aurait plus de monde au RV:D:D
thizabou
25/05/2010, 18h46
tu m'étonne,la dernière fois qu'il a fait beau pour un GP au Mans comme cela tout un week-end , c'était en 2004:)
Tigroon46
25/05/2010, 19h59
Stoner a vu Margotte et c'est dit: Oh p..., c'est elle ! Et vlan, au tas. D'ailleurs, je pense que le patron du freinetard a vendu son bar lorsqu'il a su que Margotte avait prévue d'y revenir. :)
:D:D:D !!!
j'ai vu stoner se gauffrer presque sur mes pompes :)... j'ai qd même pris une photo d'un stand ducati pour lot de consolation à envoyer à mr ducat' mais les batteries de mon "GSM" comme dirait ce dernier a pensé que c'était po gentil et pour le coup se sont arrêtéesRoooooooooo ma pauv' Margotte, c'etait franchement pas ton week-end dis donc !!
En tout cas, ce post est à mourir de rire !! J'ai passé un bon moment tiens !!!
@Dyst : Pour la plaque, je peux éventuellement la poser, je vais au 24h Auto dans 15 jours !! Le point positif, c'est qu'on cherchera pas le bar pour se désaltérer (enfin si le soleil est de la partie !!):yes::DMerci à ce post et merci a Margotte pour l'info !!:amoureux3::yes::)
PS : Y'aurai pas une webcam autour de la concession yam' qui aurait tourné aux alentours de 20h30:yes::)
Gaz&Slide
25/05/2010, 20h01
Je suis aussi passé devant à l'heure prévue avec mon drapeau australien sur les épaules. J'ai eu beau faire le tour du quartier et chercher le lieu sur l'Iphone mais j'ai vite abandonné d'autant plus que je campais à l'opposé total du circuit (parking du Houx, juste derrière les S bleus).
Maintenant que j'y pense, j'ai peut-être croisé Nin62 qui attendait vers les CRS.
Maintenant que j'y pense, j'ai peut-être croisé Nin62 qui attendait vers les CRS.
Tu sais j'ai pas du passer inaperçue, je portais une très courte mais alors très courte robe kaki! Z'ont bien été contents les CRS!!!:)
Tu sais j'ai pas du passer inaperçue, je portais une très courte mais alors très courte robe kaki! Z'ont bien été contents les CRS!!!
pour le kaki ou pour le très court ? :D:D:)
thizabou
25/05/2010, 21h37
je portais une très courte mais alors très courte robe kaki!
ah!! c'était toi:D:D
j'ai failli me gaufrer en me retournant et en plus ma femme m'a collé une tarte dans le casque en me demandant si je voulais de l'aide:D:D:D
56evenakano
25/05/2010, 21h43
rhooooooooooooo y sont pas gentil avec toi margotte!!!!
nous on s'est trouvé y a 2 ans!!! et y a 3 ans aussi avec nenette et tigroon et mr ducati!!:) margotte est repérable je l'avait vu tout de suite :):)
ah!! c'était toi:D:D
j'ai failli me gaufrer en me retournant et en plus ma femme m'a collé une tarte dans le casque en me demandant si je voulais de l'aide:D:D:D
je savais qu'en parlant de cette robe, j'allais allonger les pages de ce topic pourtant déjà si hilarant!!!:D:D
promis au prochain rencard, je la remet!
peut-être cela permettra-t-il aux membres du fofo de ne pas se rater!!!:D:D
je savais qu'en parlant de cette robe, j'allais allonger les pages de ce topic pourtant déjà si hilarant!!!:D:D
promis au prochain rencard, je la remet!
peut-être cela permettra-t-il aux membres du fofo de ne pas se rater!!!:D:DGrrrrrrrrr je savais que je devais aller au GP du Mans.
Tu annonçais des "nuitées" libres, et là j'apprends que tu portais une robe courte....:boutons:
Je pense ne pas pouvoir me rendre au Mans en 2011,pourrais tu nous mettre une photo de toi en pied avec ta jupette, pour que l'on se rende compte de ce qu'on a raté ?
Grrrrrrrrr je savais que je devais aller au GP du Mans.
Tu annonçais des "nuitées" libres, et là j'apprends que tu portais une robe courte....:boutons:
Je pense ne pas pouvoir me rendre au Mans en 2011,pourrais tu nous mettre une photo de toi en pied avec ta jupette, pour que l'on se rende compte de ce qu'on a raté ?
heu :non::non:...
pas que je ne veux pas petit Matou mais c'est juste que toutes les photos que j'ai de moi de ce week-end non pas été prise samedi, jour où j'ai mise cette robe!!! :):)
Margotte
26/05/2010, 09h03
ça peut être une idée ... le filles du fofo en robe très courte :D!! sur que là y'en a qui vont pas rater le rdv :p:D!!
au moins nin' a eu la bonne idée d'attendre un peu :p!! et pour rien en plus :p !! bande de po mignons de faire poireauter une jeune fille (surtout en robe croute) à côté de crs :non::p:yes:!
ça peut être une idée ... le filles du fofo en robe très courte :D!! sur que là y'en a qui vont pas rater le rdv :p:D!!
au moins nin' a eu la bonne idée d'attendre un peu :p!! et pour rien en plus :p !! bande de po mignons de faire poireauter une jeune fille (surtout en robe croute) à côté de crs :non::p:yes:!
Qués aco?:yes:
Concernant le rdv, n'aurait-il pas été plus simple de s'échanger les n° de téléphone, et de vous envoyer des photos de chacun d'entre vous (il y a un topic pour ça) histoire de se reconnaître?:yes:
Vous nous mettez la pression pour le rdv au gp de barcelone, comment pourrait-on faire pire?:)
Margotte
26/05/2010, 11h23
Qués aco?:yes:
Concernant le rdv, n'aurait-il pas été plus simple de s'échanger les n° de téléphone, et de vous envoyer des photos de chacun d'entre vous (il y a un topic pour ça) histoire de se reconnaître?:yes:
y'avait des n° de tél pour moi mais j'y étais pas :non::D!!
Vous nous mettez la pression pour le rdv au gp de barcelone, comment pourrait-on faire pire?:)
tu veux que je l'organise :D:D:D???
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org