Voir la version complète : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
larticho
01/05/2010, 14h40
Très bon chrono de Pedroda, Rossi était très bien aussi mais il s'est bien lourdé dans le 4è quart...
en tout cas, on entre dans le dernier quart d'heure et ils commence à se reveiller :yes:
larticho
01/05/2010, 14h41
Ai cru comprendre que De Puniet suce la roue de Lorenzo, le vicieux :)
EDIT : ça marche 2è chrono !
De Puniet dans un bon tour... oui! 2ème temps!
Rdp 2 ème en suivant Lorenzo
Lorenzo en plein grignotage !!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/bouss.gif
Rdp 2 ème en suivant Lorenzo
:non: Géné par Lorenzo !!:p
lorenzo repasse 2
pedrosa a fait très fort au t4, tout le monde reperd sur lui à ce moment-là
larticho
01/05/2010, 14h44
On a bien vu la différence entre Lorenzo et De puniet dans la 4è partie...
Lorenzo 1 De Puniet 0
larticho
01/05/2010, 14h46
a y est, Stoner commence à chercher le chrono, devrait assurer la première ligne...
on n'a toujours pas vu l'homme en rouge...
le voilà 4e devant rossi
larticho
01/05/2010, 14h46
loupé pour Stoner 4è :boutons:
ton prono est un peu foireux pour le moment Pasky...
:non: Géné par Lorenzo !!:p
C'est ce que j'voulais dire..enfin :yes:
rdp vient de remercier Lorenzo, qui dixit " lui a bien servit ":p
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses:)
larticho
01/05/2010, 14h47
tain' ! Rossi gène Barbera :diable:
C'est ce que j'voulais dire..enfin :yes:
Je sais bien que tu peux être d'aussi mauvaise foi que moi :D
Kallio dernier, c'est quoi son pb?
Hayden 3è! ça y est il a compris les consignes de Pasky! prendre de l'élan!!!
larticho
01/05/2010, 14h50
chapeau bas M Hayden, excellent 3 chrono !
Hayden :fou:
Tout le monde en pneu softs ..
rossi n'arrive pas à améliorer en tendres...
il est au stand, il ne lui reste qu'une chance de faire mieux
pedrosa améliore de 2 dixièmes
Je sais bien que tu peux être d'aussi mauvaise foi que moi :D
Tu commentes pas ce qu'a dit rdp ? :)
pedrosa enfonce le clou, magnifique tour
larticho
01/05/2010, 14h52
Pedrosa enfonce le clou, va etre dur à battre pour la pole...
rossi n'arrive pas à améliorer en tendres...
il est au stand, il ne lui reste qu'une chance de faire mieuxIl ressort avec un pneu neuf...tendre
Pedrosa enfonce le clou, va etre dur à battre pour la pole...Et bien hop, une couche de plus:fou:
ça sent la connerie pour le poussin:boutons:
larticho
01/05/2010, 14h55
ça va etre chaud...
Rossi 4ème!
Pedrosa en pole!
rossi sera la pour la gagne demain quand a pedrosa desolé pour ces fan je le voit faire comme au quatar rétrogradé en course
espérons pas une envolée solitaire pour dani, qui fait souvent des departs canons
Pedrosa en pol!!!
Bien méritée vu le nombre de fois qu'il s'est amélioré, chapeau
rossi à 70 millièmes de lorenzo 2e, 40 millièmes devant rdp 6e
C'est chaud!
en tout cas tout le monde se tient en peu de temps, ça peut faire une belle course demain :)
larticho
01/05/2010, 14h58
encore une belle qualif de De Puniet cela dit !
Et Spies 8è : décevant ou bonne perf ?
superbe qualif!! cette année c'est très serré!!! j'ai hâte à demain
larticho
01/05/2010, 14h59
pas terrible Simoncelli, avant dernier...
roadrider
01/05/2010, 15h00
Il a pris une belle roue cela dit ;)
Espérons qu'il saura faire de même en course !! :content:
larticho
01/05/2010, 15h01
Il a pris une belle roue cela dit ;)
c'est le métier qui rentre :p
je dis bonne perf, y'a du gros niveau en qualif sur ce coup. il a reussi une bonne qualif je dirais.
roadrider
01/05/2010, 15h02
c'est le métier qui rentre :p
Espérons qu'il saura faire de même en course :content:
rossi sera la pour la gagne demain quand a pedrosa desolé pour ces fan je le voit faire comme au quatar rétrogradé en course
Sauf qu'au qatar il était à une seconde de la pole :non:
pour la première fois qu'il viens ici c'est pal mal!!
A noter que c'est Aoyama qui fait le meilleur temps des pilotes qui viennes de la 250!
et quelle plaisir de voir Hayden dans e haut du classement!
larticho
01/05/2010, 15h05
cela dit ce qui me gène dans cette pole, c'est que demain Pedrosa risque de partir très vite et très fort, s'échapper sans etre bousculé, et tuer en partie la course...
loicalex
01/05/2010, 15h05
Pedrosa rétrogradé demain?
oui les vitesses, il va les rétrogradés, mais pour le reste une belle petite échappée "merci & au revoir" ne serait pas impossible.
Il a pris une belle roue cela dit ;):content:
C'est le jeu ma pôv Lucette. Il a pris la bonne roue au bon moment. Cela dit, il est rapide depuis hier.
la pole est plus lente de 2 dixièmes que le meilleur temps de lorenzo en fp2:boutons:
Les conditions de piste étaient meilleures ce matin car moins chaudes?
En tout cas, il ne faut pas tirer de conclusions de cette séance AMHA car
les temps sont très serrés, et que les pneus tendres ne sont pas utilisés en course.
Au tour par tour, Rossi, Lorenzo et Pedrosa sont les plus convaincants, j'en fais mon podium.
Pour l'ordre, il faut attendre le warm-up.
En tout cas Rossi m'a convaincu sur sa faculté de bien figurer en course ce qui n'était pas le cas depuis le début du w-e.
larticho
01/05/2010, 15h07
je dis bonne perf, y'a du gros niveau en qualif sur ce coup. il a reussi une bonne qualif je dirais.
c'est mon avis aussi, et je ne pense pas qu'Edwards soit une mauvaise référence à qui se comparer !
Séance très très serrée, ça fait longtemps qu'on a pas vu autant de pilotes en moins de 0"500 de la pôle, d'habitude on en a 3 largement devant et les autres à 0"900 ou 1 seconde.
Pedrosa a un gros rythme, s'il prend un bon départ comme il en a l'habitude, il aura la victoire. Lorenzo est le 2ème homme fort, Stoner-Hayden-Rossi devraient se battre ensemble, le Doctor a améliorer sur la fin mais il a un rythme régulier, ce n'est pas juste un tour qui lui a permis de prendre la 4ème place.
Dommage pour RDP, qui n'était pas loin, il n'est qu'à 1 dixième de la 3ème place, il a un bon rythme, toujours dans les 8 sur la séance, il a bien pris la roue de Lorenzo, ça la aidé mais même sans ça il aurait été très bien. Spies juste derrière, Edwards qui s'est réveillé sur la fin mais seulement un gros tour. Melandri, Capi, Dovi devraient être là, on ne les voit pas en essais mais en course, ils ne devraient pas laché.
Sinon super serré derrière, tout les pilotes peuvent viser un top10
la pole est plus lente de 2 dixièmes que le meilleur temps de lorenzo en fp2:boutons:
Les conditions de piste étaient meilleures ce matin car moins chaudes?
27° ce matin et 49 cet aprèm. dixit Forcada en milieu de séance
roadrider
01/05/2010, 15h09
C'est le jeu ma pôv Lucette. Il a pris la bonne roue au bon moment. Cela dit, il est rapide depuis hier.
Il ne reste plus qu'à faire la même chose en course :):content:
Bah moi je suis trop contente pour Dani et si jamais il s'échappe demain bah c'est le jeu et les autres n'ont qu'a tourner la poignée :-)
Quelqu'un sait il nous dire les temps en condition course,merçi;)
loicalex
01/05/2010, 15h11
Quelqu'un sait il nous dire les temps en condition course,merçi;)
Faut aller sur le site moto gp. com Section resulats & stats, tu choisis la seance que tu veux & tu cliques sur le lien "analysis" en PDF.
http://resources.motogp.com/files/results/xx/2010/SPA/MotoGP/QP/Analysis.pdf?v1_29ba690e
Faut aller sur le site moto gp. com Section resulats & stats, tu choisis la seance que tu veux & tu cliques sur le lien "analysis" en PDF.Merçi mon gars:)
La foire étant terminée, les bouses comptées, ça donne que je suis pas mal du tout avec mon prono !!!
J'avais dit :
Lorenzo/Stoner/Rossi
Pedrosa/Hayden/Spies
et c'est :
Pedrosa/Lorenzo/Stoner
Rossi/Hayden/RdP
Moi je dis que le Matou est très fort !!! RdP fout le bordel en jouant au suceur (c'est pas beau), et Pedrosa, je l'avais pas vu (sans moquerie)
:p:p
N'oubliez pas vos pronos sur trajectons.com
Pedrosa rétrogradé demain?
oui les vitesses, il va les rétrogradés, mais pour le reste une belle petite échappée "merci & au revoir" ne serait pas impossible.
Merci Loicalex, tu prouves que je ne suis pas fou :boutons:
loicalex
01/05/2010, 15h20
Merci Loicalex, tu prouves que je ne suis pas fou :boutons:
C'est pas moi qu'il faut remercier mais Dani:yes:
webamanu
01/05/2010, 15h22
Nan, rien d'inquiétant. Je pense que comme au Qatar Ben n'a pas réussi a exploité son pneu tendre, mais pour la course il sera la.
A noter qu'avec les départs canons de Pedrosa, Rossi a une très bonne place puisqu'il n'aura personne devant lui :)
Je ne suis pas fou . Dani a fait la pole, la course c'est demain et tout peut arriver. Cependant Dani a fait du bon boulot sur ce debut de we. Même s'il ne gagne pas demain je serais deçu mais tellement satisfait des progrès réalisés et du travail accompli... Et toc :yes:
Nan, rien d'inquiétant. Je pense que comme au Qatar Ben n'a pas réussi a exploité son pneu tendre, mais pour la course il sera la.
+1, Va être bien là même...
Pour Dani, il dit que la moto bouge énormément en configuration course, et qu'il doit trouvé une solution au w-up.
Lorenzo va être un client , et Rossi va être dangereux.
N'oublions pas les Ducati Boys :content:
C'est pas moi qu'il faut remercier mais Dani:yes:
Oui c'est vrai. Le problème c'est que dès qu'il est loin beaucoup de monde lui tire dessus. Mais quand il est devant, on dirait que personne ne veut l'admettre. Et encore plus en sachant ou il était pendant le we du Qatar.
Je ne suis pas fou . Dani a fait la pole, la course c'est demain et tout peut arriver. Cependant Dani a fait du bon boulot sur ce debut de we. Même s'il ne gagne pas demain je serais deçu mais tellement satisfait des progrès réalisés et du travail accompli... Et toc :yes:
+10000 mais une victoire ça serait quand même la cerise sur le gateau :-)
+10000 mais une victoire ça serait quand même la cerise sur le gateau :-)
Un podium serait déjà une bonne recompense....même si une victoire ça serait bien :)
Un podium serait déjà une bonne recompense....même si une victoire ça serait bien :)C'est pas faux, mais plus que la place finale, c'est comment se déroule la course qui me plait. Tu vois, par exemple au Qatar, je suis déçus pour lui, par la manière, pas par sa place finale. A l'inverse, ce qu'a réussit Hayden est pour moi super, tout comme le week end de RdP, même si ils ne sont ni l'un ni l'autre sur le podium....Tu vois ce que je veux dire? :boutons:
Gaz&Slide
01/05/2010, 17h02
Il faudra vérifier mais il me semble qu'avec les 1,601s entre Pedrosa le poleman et Kallio qui clôture la grille de départ MotoGP, on a peut-être eu la séance de qualification la plus serrée de l'histoire.
Il faudra vérifier mais il me semble qu'avec les 1,601s entre Pedrosa le poleman et Kallio qui clôture la grille de départ MotoGP, on a peut-être eu la séance de qualification la plus serrée de l'histoire.Faut pas te gêner Gaz, vérifie et tiens nous au courant..:D
En regardant les résultats, Lorenzo semble le favori incontestable, mais comme toujours, la course peut réserver des surprises..
Chose étonnante, bien qu'il soit coutumié de runs courts, Stoner a fait 1 run de 2 tours en début de séance, puis 4 run d'un chrono...:fou: Doit on en conclure qu'il a rencontré des problèmes de mise au point. ?:boutons:
N'oubliez pas Trajecton.com, moi c'est fait;)
Il faudra vérifier mais il me semble qu'avec les 1,601s entre Pedrosa le poleman et Kallio qui clôture la grille de départ MotoGP, on a peut-être eu la séance de qualification la plus serrée de l'histoire.
Surement, il y a eu quelques séances à moins de 2 secondes sur les dernières années mais 1,600, c'est très très rare. Je me souviens du Portugal en 2007 avec RDP dernier à 1,800 ou 1,900.
Il y avait aussi un GP avec Melandri dernier à moins de 2".
Allez je vais faire des recherches:):)
je vais faire mon prono pour demain sur trajecton:
1 rossi
2 pedrosa
3 stoner
lorenzo par terre!!!
euh mince c'est la course de l'an dernier!!!:yes: ben non je vois bien lorenzo qui va complétement débranché pour gagné et va faire sa boulette!
si non alors ça sera surement lui qui gagnera!
ensuite je verrai bien
4 spies
5 Hayden
6 Depuniet
On a eu une super séance de calif.
Hayden a bien roulé, Dani a vraiment été très très bon il mérite sa pôle, Ben est pas mal pour un pilote qui n'a jamais roulé sur ce circuit et qui ne vient pas des 125 et 250, je pense que demain il ce battra un peu plus dans la course ( c'est mon avis perso), un peu déçus par Stoner. Enfin demain on va avoir une belle course:content: les crono sont très proche
je vais faire mon prono pour demain sur trajecton:
1 rossi
2 pedrosa
3 stoner
lorenzo par terre!!!
euh mince c'est la course de l'an dernier!!!:yes: ben non je vois bien lorenzo qui va complétement débranché pour gagné et va faire sa boulette!
si non alors ça sera surement lui qui gagnera!
ensuite je verrai bien
4 spies
5 Hayden
6 Depuniet
Un proverbe dit que l'Histoire ne nous sert jamais deux fois le même plat.
J'imagine mal lorenzo se bourrer alors qu'il s'en voulait beaucoup de sa chute de l'an dernier, surtout que là il vise clairement le championnat, ce dont il n'était pas certain l'an dernier.
Il faudrait regarder en détail les temps au tour par tour de chacun de 4 fantastiques (j'ai la flemme:yes:), mais j'imagine bien pedrosa partir en tête pendant que rossi et lorenzo s'occupent de stoner (ce ne sont pas ceux qui réalisent les meilleurs départs surtout lorenzo)
Ensuite, je ne crois pas le rythme de pedrosa assez soutenu pour pouvoir conserver un écart, je le vois se faire dépasser et larguer par les yamaha boys (2-3 secondes grosso modo).
L'an dernier, on avait demandé à lorenzo ce qu'il ferait s'il était à la lutte avec rossi à jerez dans le dernier virage, je pense qu'on va le voir;).
Je sens que demain vers les 15h, je vais me reprendre mon post dans la gueule:D.
Et dire que je ne suis même pas sur de pouvoir suivre la course:langueŽ::langueŽ::langueŽ:.
...Je sens que demain vers les 15h, je vais me reprendre mon post dans la gueule:D..Peut être même avant, c'est que ça va vite sur ce forum :D:D:D
Si on ne regarde que les runs de la séance qualif je dis
Lorenzo/Rossi/Pedrosa....Stoner ne semble pas serein..(alors que Barbera est serin lui :))
J'espère une belle surprise d'un outsider tel que RdP, Spies et Hayden.
Faut pas oublier non plus Dovi....:boutons:
...
Si on ne regarde que les runs de la séance qualif je dis
lorenzo/rossi/pedrosa....stoner ne semble pas serein..(alors que barbera est serin lui :))
j'espère une belle surprise d'un outsider tel que rdp, spies et hayden.
Faut pas oublier non plus dovi....:boutons:
+1000
Gaz&Slide
01/05/2010, 18h42
Surement, il y a eu quelques séances à moins de 2 secondes sur les dernières années mais 1,600, c'est très très rare. Je me souviens du Portugal en 2007 avec RDP dernier à 1,800 ou 1,900.
Il y avait aussi un GP avec Melandri dernier à moins de 2".
Allez je vais faire des recherches:):)
Je confirme pour la qualification la plus serrée de l'histoire. N'ayant pas réussi à trouver la stat via les recherches google, j'ai consulté les qualifs des dernières années.
Pour Estoril 2007, RdP était avant-dernier à 1,970s; Roberts dernier à 2,716s.
Depuis 2005, les sessions en moins de 2s se comptent sur les doigts de la main...
1,825s pour Sachsenring 2007 (et même 1,360s si on enlève Ku. Roberts 19ème)
1,806s pour Laguna Seca 2007.
Et c'est tout! En 2005, pas mal de qualifiés à 5s; de manière générale le dernier sur la grille est 2s plus rapide depuis.
Avant 2004, la présence d'un plateau plus nombreux avec des derniers moins rapides (WCM, Kawasaki à ses débuts, privés...) et de circuits plus longs m'empêche de croire que cela était déjà arrivé.
Je confirme pour la qualification la plus serrée de l'histoire. N'ayant pas réussi à trouver la stat via les recherches google, j'ai consulté les qualifs des dernières années.
Depuis 2005, les sessions en moins de 2s se comptent sur les doigts de la main...
Et c'est tout! En 2005, pas mal de qualifiés à 5s; de manière générale le dernier sur la grille est 2s plus rapide depuis.
Avant 2004, la présence d'un plateau plus nombreux avec des derniers moins rapides (WCM, Kawasaki à ses débuts, privés...) et de circuits plus longs m'empêche de croire que cela était déjà arrivé.
il y a aussi le fait qu'il y a de moins en moins de pilotes.
Il est plus facile d'avoir 17 pilotes en moins de 2 secondes que 22.
loicalex
01/05/2010, 19h27
Avant 2004, la présence d'un plateau plus nombreux avec des derniers moins rapides(WCM, Kawasaki à ses débuts, privés...) et de circuits plus longs m'empêche de croire que cela était déjà arrivé.
Donc, c'est pas entre le 1er & le dernier qu'il faudrait regarder pour avoir une réelle valeur de "pole la plus serrée de l'histoire" mais entre le 1er & le 17eme.
1sec.6 entre le 1er & 17eme c'est beau, c'est peut-être le record en moto gp, mais avis perso avec moins de 20 pilotes, ce record est un peu galvaudé.
& puis à côté de ça, en moto les plateaux serrés c'est pas nouveau. D'autres catégories (125, moto2 & SBK excusez du peu) ont (eu) souvent 17 pilotes en moins d'une seconde.
Aaaah 17 pilotes....:non:
C'est pas faux, mais plus que la place finale, c'est comment se déroule la course qui me plait.
Oui il a fait du bon boulot. J'espère que ça fera taire tous ceux qui disaient que Pedrosa ne sait pas developper une moto.De plus je suis toujours mefiant pour les pronostics, donc quand je vois certains qui parlent qu' un tel va faire ça et que l'autre ne pourra pas le faire , ça me fait bien rire
Donc, c'est pas entre le 1er & le dernier qu'il faudrait regarder pour avoir une réelle valeur de "pole la plus serrée de l'histoire" mais entre le 1er & le 17eme. +1
Je n'ai pas osé faire la remarque, on aurait dit que le Matou, une fois de plus, cherchait la bagarre.
Et puis, même entre le 1er et le 17ème, si il y a une machine à l'arrêt genre WCM, ou un pilote en "retrait" comme Ivan Silva, Cardoso, ou Fabrizio..............
En parlant de pilote en retrait sur une machine à l'arrêt, on a des nouvelles de Mc Coy et de sa bombe ?
loicalex
01/05/2010, 19h48
En parlant de pilote en retrait sur une machine à l'arrêt, on a des nouvelles de Mc Coy et de sa bombe ?
:D T'es méchant....
Mais j'avoue que je l'avais complétement zappé. Aucune nouvelle.
A priori, j'avais lu sur le site de fbcorse, qu'ils entreraient en matière à Misano, donc on est pas encore pret de les voir en piste.
.... donc quand je vois certains qui parlent qu' un tel va faire ça et que l'autre ne pourra pas le faire , ça me fait bien rireC'est pas faux, mais si je te dis que Kallio ne montera pas sur le podium, et que Bautista ne fera pas couler le champagne, tu me crois..
DOnc après on peut continuer avec d'autres pilotes, jusqu'a arriver aux pilotes plus "délicats", où il faut dire, "je pense que", "il me semble que" ou "j'aimerai que", chose que ce merveilleux fofo à bien compris.
D'ailleurs, au passage, merci à tous d'êtres des supporters, et pas des fans..:content::content:
:D T'es méchant....
Mais j'avoue que je l'avais complétement zappé. Aucune nouvelle.Méchant ? Non, comme d'habitude, j'essaye d'être juste réaliste et de bonne foi.
Toi, en revanche, tu l'avais zappé, c'est pas très cool.
En parlant de bonne foi, je me demande si la douleur de Rossi se sera calmé demain ..;):D
webamanu
01/05/2010, 19h58
C'est vrai ca, c'est pour ce GP qu'ils auraient du apparaitre ?
D'ailleurs ont a plus de news de mickey non plus ,je crains le pire.
loicalex
01/05/2010, 20h00
Méchant ? Non, comme d'habitude, j'essaye d'être juste réaliste et de bonne foi.
Toi, en revanche, tu l'avais zappé, c'est pas très cool.
:DEnflure de matou:D
En parlant de bonne foi, je me demande si la douleur de Rossi se sera calmé demain ..;):D
Lui apparemment il a zappé cette excuse,
http://www.bikeracing.it/topnews/30147_motogp-valentino-rossi-spalla-e-moto-vanno-meglio/
Reste a savoir pour le reste de la troupe comment elle "digérerait" un mauvais résultat.... Mais faudra pas être trop surpris si on le voit sur la 1ere marche du podium...Il est capable de tout
:DEnflure de matou:DTiens, tant qu'on en est à parler d'"enfoirures", Capi et Baustista, finissent 11 et 13, ce qui semble dire qu'ils ont fait illusion en utilisant des pneus softs en début de séance, tandis que leurs petits copains étaient en pneu durs..:p:p:):):)
Bon je me suis amusé à faire une moyenne de la séance pour voir les écarts entre les 4 fantastiques.
J'ai pris uniquement les tours hors tours supposés en pneus tendres.. soit les 4/5 derniers tours qui ne sont pas comptés.
Pour équilibrer, comme Pedrosa n'avait pas fait un gros 2ème tour, j'ai commencé à partir des tours chronos N°3 pour chacun.
Voici les résultats moyens :
Pedrosa : moyenne de 1,40.863
Lorenzo : moyenne de 1,40.192
Stoner : moyenne de 1,40.225
Rossi : moyenne de 1,40.458
Donc en pneus supposé courses, les écarts sont faibles, et ce n'est pas forcément le Poleman qui à la meilleur moyenne.
Je pense pas que Pedrosa pourra s'échapper demain, mais par contre je pense à un début de course très sérré pour ces 4 là avec les plus acharnés et batailleurs qui pourront tirer leur épingles du jeu...
Attention quand même à hayden, spies et RDP que je vois bien venir semé la zizanie en début de courses....
Bref à mon avis une courses qui devrait être assez prometeuse.
@+
..Pour équilibrer, comme Pedrosa n'avait pas fait un gros 2ème tour, j'ai commencé à partir des tours chronos N°3 pour chacun. Tu peux m'expliquer comment tu as fait pour Stoner....?:boutons:
loicalex
01/05/2010, 20h25
Tiens, tant qu'on en est à parler d'"enfoirures", Capi et Baustista, finissent 11 et 13, ce qui semble dire qu'ils ont fait illusion en utilisant des pneus softs en début de séance, tandis que leurs petits copains étaient en pneu durs..:p:p:):):)
espece de coquin:diable:
J'avais deja dit 2 fois que Bautista avait fait 13 tours d'affilé en debut de séance avec ses pneus tendres & qu'il avait réalisé son meilleur tour au 6eme tour de ce run.
C'est loin des 2-3 tours version qualifs que tu sournoisement supputais.:p
Quand au pneus softs ou Hard, que tu le veuilles ou non ils restent des pneus courses quand meme. & ça arrive souvent que les pilotes roulent en version qualifs avec des pneus durs.
Serais curieux de voir si certains pilotes oseraient prendre les tendres pour la course demain d'ailleurs...Z'ont l'air d'être efficace, faut voir sur la longueur.
Mes pensées ne sont jamais allées plus loin que ça, c'est toi qui aime trop la bagarre c'est tout!:p:yes::):):yes:
Ps: & au chrono Bautista & Capi sont loin d'être ridicule. Tu ferais mieux de m'aider a les supporter d'ailleurs ! Espece de Coquin :diable::)
Tu peux m'expliquer comment tu as fait pour Stoner....?:boutons:
Tour N° 3 de Stoner Chrono = 1,39.937.
Ils ont tous fait un 1er tour de départ entre 2 et 3 minutes. Puis 1er tour lancé (celui de Dani en 1,44.490) et enfin 3ème tour lancé pour chacun.
Soit celui que j'ai pris en compte comme tour de départ.
Comme le 1er tour lancé de Dani était élevé, je l'ai exclu et donc pour à peu près équilibrer, j'ai fait de même pour les autres.
@+
Gaz&Slide
01/05/2010, 20h33
Pour McCoy et la FB, ils avaient prévu de tourner à la fin avril... Sachant qu'une des séances de McCoy a été annulé pour cause de grippe, il est plus que probable que la FB01 soit l'arlésienne du plateau.
Pour Mickey, c'est vrai que c'est assez étrange... Aucune news sur les différents sites et forums qu'on apprécie communément.
si on pouvait voir une course demain comme celle de la deuxième manche de superbike le weekend dernier ça serai vraiment top!
si on pouvait voir une course demain comme celle de la deuxième manche de superbike le weekend dernier ça serai vraiment top!
Là tu rêves...
C'est loin des 2-3 tours version qualifs que tu sournoisement supputais.:p...........
Ps: & au chrono Bautista & Capi sont loin d'être ridicule. Tu ferais mieux de m'aider a les supporter d'ailleurs ! Espece de Coquin :diable::)
Je ne supputais pas.. Quand j'ai parlé des 2-3 tours, je voulais dire que même dans des conditions de piste très chaude où les softs ne marchent pas franchement bien, il se peut que ça fasse la différence sur 2-3 tours.
Pour ce qui est des pilote sSuzuki, je ne les dénigre pas. Je pense être un des plus fidèle de Capi
Là tu rêves...
oui je sais mais pourquoi pas vu les écart des chronos et la première course au quatar mise à part stoner on peut espérer
sur la dernière séance, les temps en pneus course des 4 fantastiques sont dans ces eaux-là:
-pedrosa boucle une demi-douzaine de tours en 1:40:3 approximativement
-lorenzo fait 9 tours vers les 1:40:1
-pour stoner, c'est dur à dire, il fait du 1:39:9 en début de séance, puis ne fait pas grand-chose en milieu de séance (du 1:40:5 ou moins bien), puis chausse les tendres
-pour rossi, il fait un très bon premier run (7 tours entre 1:39:8 et 1:40:4), le second est nettement moins bon (j'opte pour des réglages pas concluants)
En définitive, je vois une rossi vs lorenzo (ça fait longtemps:content:), pedrosa en arbitre (devant les yamaha boys au début grâce à un départ canon, se fait ramarrer et larguer), stoner je le vois fondre sur pedrosa en fin de course sans pour autant le dépasser, mais j'ai du mal à le situer
C'est pas faux, mais si je te dis que Kallio ne montera pas sur le podium, et que Bautista ne fera pas couler le champagne, tu me crois..
DOnc après on peut continuer avec d'autres pilotes, jusqu'a arriver aux pilotes plus "délicats", où il faut dire, "je pense que", "il me semble que" ou "j'aimerai que", chose que ce merveilleux fofo à bien compris.
D'ailleurs, au passage, merci à tous d'êtres des supporters, et pas des fans..:content::content:
Quel difference fais tu entre un supportter et un fan . Lequel est le plus aveugle des deux ? :boutons:
En définitive, je vois une rossi vs lorenzo (ça fait longtemps:content:), pedrosa en arbitre (devant les yamaha boys au début grâce à un départ canon, se fait ramarrer et larguer), stoner je le vois fondre sur pedrosa en fin de course sans pour autant le dépasser, mais j'ai du mal à le situer
Oulà Jaya, ça fait 2 posts que tu vois les yam boys mené la course et Stoner -Pedrosa derrières largés ou à la ramasse. T'as dit dès le debut de ton inscription que t'étais fan de Rossi mais pas sectaire , ne l'oublie pas :yes:
Oulà Jaya, ça fait 2 posts que tu vois les yam boys mené la course et Stoner -Pedrosa derrières largés ou à la ramasse. T'as dit dès le debut de ton inscription que t'étais fan de Rossi mais pas sectaire , ne l'oublie pas :yes:
Tu remarqueras que pour dire cela je me suis basé sur les temps au tour par tour des 4 pilotes, que ce n'est pas du fanboyisme aigu.
Si pedrosa avait tourné demi-seconde plus vite que tout le monde, je n'aurais pas tenu le même discours. Je dis juste que rossi et lorenzo ont un rythme plus élevé que pedrosa, et que stoner est difficile à cerner, cela dit tout peut encore changer demain (cf l'an dernier).
Tous ceux qui s'enflammaient sur dovizioso après le qatar, le voyant devant pedrosa... font profil bas je trouve;)
PS: Mon avatar est une photo de bayliss, je peux pas être un mauvais bougre:)
Tour N° 3 de Stoner Chrono = 1,39.937.
Ok, on ne compte pas pareil.:boutons:
Selon moi le 1.39,937 est le second tour de Stoner, pas le troisième.
De plus il ne fait que des sorties très brèves, (un tour chrono); donc sa moyenne n'est pas comparable..
roadrider
01/05/2010, 22h42
Tout le monde phosphore dur pour essayer de deviner comment se déroulera la course ???
Franchement, je n'en sais rien, j'ai vraiment hâte de voir et j'espère que ce sera intense ;)
loicalex
01/05/2010, 22h45
Je sais pas qui va gagner, mais j'espère (sans trop d'illusions) qu'on aura une course format "Qatar 2010". Les courses comme ça, c'est trop bon.
je croise les doigts
Quel difference fais tu entre un supportter et un fan . Lequel est le plus aveugle des deux ? :boutons:Selon moi, le supporter de Rossi, espère que son "chouchou" va faire une belle coure. Le supporter de Rossi s'inquiète de voir Rossi en 5ème place des qualifs, le supporter de Rossi porte fièrement une casquette avec le n° 46, le supporter de Rossi est désolé que suite à des "évènements" Rossi n'ait pas pu contrer Stoner et Hayden........
Le fan de Rossi, pense que tous les supporters des autres pilotes sont des cons, le fan de Rossi est prêt à croire tout ce qui se dit au sujet de Rossi, le fan de Rossi éprouve de la haine envers les pilotes qui font de l'ombre à Rossi. Le fan de Rossi estime que Stoner et Hayden sont des gros enculés qui ont volé le titre qui revenait de droit à Rossi.
.......PS: Mon avatar est une photo de bayliss, je peux pas être un mauvais bougre:)C'est exactement la réflexion que je me suis faite. :yes:
roadrider
01/05/2010, 22h48
Moi, j'espère surtout que Dani ne ratera pas son départ !!! :)
Tout le monde phosphore dur pour essayer de deviner comment se déroulera la course ???
Franchement, je n'en sais rien, j'ai vraiment hâte de voir et j'espère que ce sera intense ;)
Je ne fais jamais de prono, par contre j'èspère toujours :D
Quel difference fais tu entre un supportter et un fan . Lequel est le plus aveugle des deux ? :boutons:
Heu je dirai le supporter:ange: ce ci dit être fan c'est supporter son "idole" non:boutons:
roadrider
01/05/2010, 22h53
Selon moi, le supporter de Rossi, espère que son "chouchou" va faire une belle coure. Le supporter de Rossi s'inquiète de voir Rossi en 5ème place des qualifs, le supporter de Rossi porte fièrement une casquette avec le n° 46, le supporter de Rossi est désolé que suite à des "évènements" Rossi n'ait pas pu contrer Stoner et Hayden........
Le fan de Rossi, pense que tous les supporters des autres pilotes sont des cons, le fan de Rossi est prêt à croire tout ce qui se dit au sujet de Rossi, le fan de Rossi éprouve de la haine envers les pilotes qui font de l'ombre à Rossi. Le fan de Rossi estime que Stoner et Hayden sont des gros enculés qui ont volé le titre qui revenait de droit à Rossi.
J'avoue, je suis 75% supporter et 25% fan :p
Moi, j'espère surtout que Dani ne ratera pas son départ !!! :)
En matière de départ, il y a très longtemps, que l'on a pas vu un pilote faire des départs comme Pedrosa....Les Ducati 990cc enfumaient tout ce qui bougaient sur la grille, depuis c'est Pedrosa le "starter man".
Je croise les doigts pour que cette course nous offre un beau spectacle.
Selon moi, le supporter de Rossi, espère que son "chouchou" va faire une belle coure. Le supporter de Rossi s'inquiète de voir Rossi en 5ème place des qualifs, le supporter de Rossi porte fièrement une casquette avec le n° 46, le supporter de Rossi est désolé que suite à des "évènements" Rossi n'ait pas pu contrer Stoner et Hayden........
Je peux te l'avouer, j'ai eu beaucoup de mal fin 2006, mais bon j'avais 14 ans j'étais un con (contrairement à aujourd'hui;))
Aujourd'hui je suis guéri, j'aime bien hayden:yes:, et stoner est AMHA au moins aussi talentueux que rossi.
L'âge m'a permis de relativiser pas mal les choses (ça y est je me mets à parler comme un vieux, gloups:D), mais ce n'est pas pour autant que je supporte moins rossi (j'ai des frissons à chaque fois que je vois le dernier tour de barcelone l'an dernier)
Oh t'y vas fort Pasky !
Pour moi dans tous les cas ,supporters et fans ne doivent pas faire la course avant la course.
Pour moi dans tous les cas ,supporters et fans ne doivent pas faire la course avant la course.
Donc en suivant ta logique, les pronos sont à proscrire, il ne faudrait surtout pas donner de favoris, pour une course ou pour le titre:fou:
Je trouve que nous ne faisons que donner nos points de vue concernant la course, nous partageons nos supputations tout en essayant d'argumenter, le tout dans une atmosphère décontractée. Je ne vois pas où il y a du mal.:ange:
Pas grand monde doit regarder le moto gp en étant complètement objectif, non?
Par contre, heureusement que le moto gp est un sport suffisamment imprévisible pour que nous nous plantions en beauté de temps à autre, ça serait d'un ennui sinon.
Et puis, se planter en beauté je trouve que c'est assez drôle.
roadrider
01/05/2010, 23h11
Moi, j'espère surtout que Dani ne ratera pas son départ !!! :)En matière de départ, il y a très longtemps, que l'on a pas vu un pilote faire des départs comme Pedrosa....Les Ducati 990cc enfumaient tout ce qui bougaient sur la grille, depuis c'est Pedrosa le "starter man"...
Très belle analyse Pasky !!! ;)
:yes: Moi ce que j'en disais juste, c'est que Valentino est juste derrière et je n'aimerais pas du tout qu'il se bouffe une Honda à l'arrêt !!! :p :D
Oh t'y vas fort Pasky !C'est juste pour que ce soit bien clair.:)
...Pas grand monde doit regarder le moto gp en étant complètement objectif, non? On a pas tous les mêmes repères, les mêmes valeurs.
Perso, j'ai un faible pour les braves, les gros coeurs, les francs, les honnêtes, les fidèles........et comme je disais ce qui compte pour moi c'est la manière, pas le résultat. J'ai plus de compassion et d'admiration pour un Hayden en 2009 et ses résultats, un Capirossi viré en 2007 que pour un Melandri qui crache dans la soupe chez Gresini puis pleure chez Ducati..
C'est juste pour que ce soit bien clair.:)
On a pas tous les mêmes repères, les mêmes valeurs.
Perso, j'ai un faible pour les braves, les gros coeurs, les francs, les honnêtes, les fidèles........et comme je disais ce qui compte pour moi c'est la manière, pas le résultat. J'ai plus de compassion et d'admiration pour un Hayden en 2009 et ses résultats, un Capirossi viré en 2007 que pour un Melandri qui crache dans la soupe chez Gresini puis pleure chez Ducati..
Toi tu devais adorer Bayliss:yes:
Toi tu devais adorer Bayliss:yes::amoureux::amoureux::amoureux:
Je n'aime pas les fans, les adorateurs, les "aveuglés", les groupies, mais Bayliss est un pilote hors normes qui avaient ses inconditionnels dont moi....
Un des rares pilote à faire l'unanimité, aussi bien des spectateurs que du milieu.
Un sacré type.:amoureux:
:amoureux::amoureux::amoureux:
Je n'aime pas les fans, les adorateurs, les "aveuglés", les groupies, mais Bayliss est un pilote hors normes qui avaient ses inconditionnels dont moi....
Un des rares pilote à faire l'unanimité, aussi bien des spectateurs que du milieu.
Un sacré type.:amoureux:
Le type qui a refusé les 2 millions d'euros de Ducat' car il voulait partir par le grande porte
Le type généreux au point de perdre le titre 2002 en voulant suivre edwards à assen
Le type qui veut à tout prix battre haga à vallelunga alors qu'il est champion s'il reste 2
Le type qui le temps d'une pige tord tout le plateau moto gp, et qui sort un "va fan culo" au type de ducati qui le félicite alors qu'il l'avait lourdé 2 ans avant.
Le type qui arrive à faire oublier foggy aux fans du Ducat'.
Je continue?
Je suis persuadé qu'il aurait pu faire mieux en moto gp, (je rappelle que ses 3 premières courses en 2003 il fait 5e, 4e, 3e)
...Je suis persuadé qu'il aurait pu faire mieux en moto gp, Très sincèrement, je ne pense pas...:non: C'était pas son truc....il a frisé le ridicule sur la Hond-Pons qui avait fait de très nombreux podiums avec d'autres.....J'en avait mal pour lui :pascool:
Dans ce que tu n'a pas cité, il y a le doublé de sa dernière course de sa dernière saison, à Portimao, alors qu'il a déjà le titre en poche:fou:
Cela s'appelle la très grande classe..:prie:
Très sincèrement, je ne pense pas...:non: C'était pas son truc....il a frisé le ridicule sur la Hond-Pons qui avait fait de très nombreux podiums avec d'autres.....J'en avait mal pour lui :pascool:
Dans ce que tu n'a pas cité, il y a le doublé de sa dernière course de sa dernière saison, à Portimao, alors qu'il a déjà le titre en poche:fou:
Cela s'appelle la très grande classe..:prie:
Bayliss était un pilote à Ducati, comme il en existe peu (Xaus en est un, foggy en était un).
Ces 3 pilotes n'ont jamais crevé l'écran avec autre chose qu'une Ducati (aussi loin que je me souvienne)
Je suis d'accord que 2005 est une année moire pour Bayliss, et qu'il aurait mieux fait de rentrer une année plus tôt en sbk.
Mais en 2003 il a fait une très bonne année de rookie (6e au général je crois), avec des podiums (il finit à 1s de la victoire à brno en ayant pris des pneus tendres et qu'il suivait presque rossi et gibernau), et en 2004 la ducati n'était pas une foudre de guerre.
Si seulement il avait commencé la moto plus jeune (il a commencé vers les 23 ans, et bossait pour se payer sa première bécane)
warm up ici http://supersportslive.blogspot.com/2010/05/motogp-gran-premio-bwincom-de.html
Belle remonté de Lorenzo, Hayden et Spies
Lorenzo 1er du Warm up devant Pedrosa et Hayden
Stoner 6 et Rossi 15...
ce n'est qu'un warm up... Vivement la course!!!
Rossi doit tester des chose en pneu user pour être 15ème
loicalex
02/05/2010, 10h08
Etonnant de voir Rossi aussi loin, Lorenzo & Pedrosa son encore une fois devant, on verra cet aprèm...Pas mal pour Aoyama 8eme.
Ps: Pasky, j'ai revu (très attentivement) la séance de qualif hier & il n'y a jamais eu de pneus tendres pour les Suz' en début de séance qualif.....Du dur, rien que du dur. Affaire suivante:boutons:
RDP est 10èm, Spies 4èm:content: et je suis comptente que Capirosi soit sur la 2èm ligne
loicalex
02/05/2010, 10h09
Ou peut-etre qu'il a super mal a l'épaule?;)
+1
C'est qui le moqueur ? On va voir revenir Kikou ave c une boite de mouchoirs.......:D Pleure pas Kikou, ça va le faire pour la course:)
RdP a eu un gro guidonnage sur un freinage, étrange..
Faut attendre la feuille des temps pour y voir plus clair...
PS: Pour la qualif, je l'ai pas revu, mais au moment ou j'écrivais qu'ils étaient en soft, on voyait les bandes blanche sur les flancs.A noter qu'elles se voyaient nettement mieux à gauche qu'à droite..:boutons:
freelancer
02/05/2010, 10h18
Mouais. pas sur quand même.
Car sil est en pneu usé, les autres sont pas en pneus qualifs et ils lui collent quand même 1,5s.
Ca fait beaucoup.
Mais il est très fort en course, alors que briller au Wup n'est pas toujours une garantie pour la suite.
loicalex
02/05/2010, 10h25
C'est qui le moqueur ? On va voir revenir Kikou ave c une boite de mouchoirs.......:D Pleure pas Kikou, ça va le faire pour la course:)
RdP a eu un gro guidonnage sur un freinage, étrange..
Faut attendre la feuille des temps pour y voir plus clair...
PS: Pour la qualif, je l'ai pas revu, mais au moment ou j'écrivais qu'ils étaient en soft, on voyait les bandes blanche sur les flancs.A noter qu'elles se voyaient nettement mieux à gauche qu'à droite..:boutons:
Les conditions de course seront totalement différente du warm-up, ces chronos n'ont pas une énorme valeur.
Mais jusqu'a aujourd'hui ceux qui sont en forme sont devant a toutes les séances.
Je pense que Rossi va faire une bonne course, mais en meme temps c'est pas difficile de parier dessus. Des mauvaises courses, si il en fait 2 par an, c'est le Pérou.
J'ai surtout adoré le reflexe ultra-protectionniste de ses fans:yes:
Mouais. pas sur quand même..Si, si, pour ma part, complètement sûr !!
On a aucune idée de ce qu'il a pu tester ce matin.....
Des pneus usés sur une piste nettement moins chaude qu'hier, je n'y crois pas trop..., pour quoi faire ?
Peut être comme souvent avec lui, il essaye un truc décalé pour voir si c'est la bonne direction. Souvent on a crié au génie à juste raison, parce qu'au warm up, il trouvait un truc qui faisait un gros écart.
Là, il a peut être essayer un truc qui va dans le mauvais sens...
Au pire, il va revenir à ses réglages d'hier, et ainsi être dans le coup pour le plus grand plaisir des ses supporter.
.... Des mauvaises courses, si il en fait 2 par an, c'est le Pérou.Bon, ça ça fait une, et l'autre ?:D:sors
freelancer
02/05/2010, 10h36
Peut être comme souvent avec lui, il essaye un truc décalé pour voir si c'est la bonne direction. Souvent on a crié au génie à juste raison, parce qu'au warm up, il trouvait un truc qui faisait un gros écart.
Là, il a peut être essayer un truc qui va dans le mauvais sens...
Au pire, il va revenir à ses réglages d'hier, et ainsi être dans le coup pour le plus grand plaisir des ses supporter.
C'est vrai qu'il a déjà fait ça plusieurs fois. Bien vu le matou:thumbleft:
larticho
02/05/2010, 10h50
C'est marrant, au final on arrive toujours au même sujet avant une course : Rossi :p
Pourtant ce we je trouve que d'autres pilotes méritent un peu plus d'attention :
- Pedrosa et Lorenzo sont quand même très en forme et paraissent très motivés. S'ils continuent comme ça en course, ça va être chaud de se les taper...
- Stoner est un peu en retrait (façon de parler !), et ceci pourrait être inquiétant quand on se rappelle ses résultats des deux dernières courses...
- Hayden au contraire n'est plus le même sur la Ducati, pour le moment il m'a impressionné tout le we
Bon reste à voir comment tout ça va se décanter en course :)
Moi je pencherai plus sur cette solution.Mais je me méfie toujours de Rossi :etonnant:. On sera vite fixé à al course
En tous cas c'est pas Lorenzo qui a des problèmes de pneu. Quand on voit qu'il a fait le meilleur temps de la Fp2 avec un pneu qui avait 32 tours :fou:
Dani a apparement fait un bon warm-up, c'est encourageant pour la course.
loicalex
02/05/2010, 10h54
- Stoner est un peu en retrait (façon de parler !), et ceci pourrait être inquiétant quand on se rappelle ses résultats des deux dernières courses...
Casey n' a jamais été bon a Jerez, s'il fait podium cet aprèm, c'est un gros resultat pour lui.
C'est marrant, au final on arrive toujours au même sujet avant une course : Rossi :p
C'est normal, non. C'est le champion à battre et on a pas l'habitude de le voir un peu en retrait pendant les we de course.
larticho
02/05/2010, 10h56
Casey n' a jamais été bon a Jerez, s'il fait podium cet aprèm, c'est un gros resultat pour lui.
tu n'as pas tord, je n'ai peut être pas assez relativisé...
Rossi a trouvé les bons réglages pour la course:content:,ça va etre chaud:content::content:
loicalex
02/05/2010, 10h59
tu n'as pas tord, je n'ai peut être pas assez relativisé...
C'est un reflexe, on n'est pas habitué a le voir "si loin".;)
Par contre comme tu le dis Hayden & Jerez... y'a pas de soucis
larticho
02/05/2010, 11h00
C'est normal, non. C'est le champion à battre et on a pas l'habitude de le voir un peu en retrait pendant les we de course.
certes, mais quand même ! mais que font les supporters des autres pilotes ? il y en a au fait ? :p
N'empêche, c'est sympa quand même sympa de voir parfois la relève se battre devant, comme des dératés, sans le patron :)
loicalex
02/05/2010, 11h00
Rossi a trouvé les bons réglages pour la course:content:,ça va etre chaud:content::content:
:D
La tu positives trop :)
ET bien voilà, tu vois que c'est pas compliqué d'être optimiste.:D:D
Rossi s'est trainé la teub au warm-up en essayant des trucs, donc il sait quoi faire pour la course, et il va être bien présent
Casey n' a jamais été bon a Jerez, s'il fait podium cet aprèm, c'est un gros resultat pour lui.3ème en 2009, y en plein qui aimerait être pas bon à Jerez..;):)
Pechos, pour le mal d'épaule de Rossi, tu lis trop la presse
thizabou
02/05/2010, 11h27
j'étais pas la pour les essais mais c'est qui le bozo qui remplace Tissier.
il fini pas une phrase sans dire heu!
alors jacky heu!Marquez qui tombe heu!joli dépassement heu! et Cortese qui reste 4éme heeuuuuuuuu..........
ben franchement n'en déplaise a certain,je préfere 100000 fois Tissier.:)
webamanu
02/05/2010, 11h48
Rossi n'a pas fait un bon warm-up, peut-être tout simplement parce qu'il s'économisait pour la course, nan ?;)
freelancer
02/05/2010, 11h50
Rossi n'a pas fait un bon warm-up, peut-être tout simplement parce qu'il s'économisait pour la course, nan ?;)
Ben si c'est la douleur à l'épaule, effectivement, il peut pas rouler sous infiltration à la fois pour le Wup et la course, les produits font pas effet assez longtemps.
Et se faire piquer pour les deux sessions, c'est trop.
donc le choix est vite fait...
A cause de son épaule :boutons:
certes, mais quand même ! mais que font les supporters des autres pilotes ? il y en a au fait ? :p
Bien sur y'en a ! et des vrais :p:D
larticho
02/05/2010, 12h07
Bien sur y'en a ! et des vrais :p:D
bon je suis rassuré alors :p
roadrider
02/05/2010, 13h52
Bonjour à tous, je rentre tout juste à temps pour les MotoGP :wave:
hello les fanas
un p'tit conseil!!
j'ai eurosport et nt1 en même temps pour le gp, mais je ne sais pas quels commentaires écouter???
le celebre Moneret ou ceux de nt1 ?:boutons::boutons:
hello les fanas
un p'tit conseil!!
j'ai eurosport et nt1 en même temps pour le gp, mais je ne sais pas quels commentaires écouter???
le celebre Moneret ou ceux de nt1 ?:boutons::boutons:
perso j'aime pas trop les commentaires de NT1... mais c'est que mon avis!
bon départ de Pedrosa et Rossi! et Hayden 3è
Pedrosa et Rossi se barrent! et Stoner saute Lorenzo!
Hayden tien bon, Spies remonte, Pedrosa et Rossi domine
Capirossi qui chute dans le virage Ducados....fumer tue;)
Je me demande si Valentino a encore mal..parce que au war-up, il était pas bien du tout l e pôve.;):)
Ca craint pour Stoner... Hayden est meilleur que lui!!!:)
Et c'est parti pour le grignotage :)
larticho
02/05/2010, 14h11
Pedrosa et Rossi s'arrachent vraiment, ça doit etre vraiment risqué pour eux en ce moment, à la limite :boutons:
Sinon Hayden devant Stoner :fou:
Pedrosa s'échappe...
et De Puniet est 10è...
larticho
02/05/2010, 14h13
Et on dirait que ça va trop vite pour Spies :p
Dur l'apprentissage !
freelancer
02/05/2010, 14h13
Spies recule vraiment au classement.
Par contre, les Honda de Melandri et Simoncelli sont en formes par rapport aux essais.
Abendon d'Espargaro suite a un souci de pédale de frein
Lorenzo titille Hayden, le dépassement est pour bientôt!
freelancer
02/05/2010, 14h15
Aandon Spies.
Manu va pleurer!!!
larticho
02/05/2010, 14h15
Finalement Spies abandonne ...
Lorenzo titille Hayden, le dépassement est pour bientôt!
Ben oui, il grignotte:)
Spies doit avoir un souci, il n'y a pas de raison logique qu'il lache..:boutons:
EDIT: Il y a du décallage entre mes images et les votres à priori...mais j'avais vu jutse pour Spies....espérons que ce ne soit pas un problème moteur.....
Lorenzo 3ème, grignotage bien fait!
Lorenzo 3ème, grignotage bien fait!:) Je vois que ça rentre :D
Simoncelli et Melandri vont finir au sol d'ici peu!
Gresini doit se chier dessus :D
j'ai l'impression que rossi ralentit !
larticho
02/05/2010, 14h22
Simoncelli et Melandri vont finir au sol d'ici peu!
ou se faire manger par De Puniet qui va en profiter...
freelancer
02/05/2010, 14h22
Là c'est limite chez Gresini. mais ça devrait profiter à RdP cette bagarre.
j'ai l'impression que rossi ralentit !
je pense pas, c'est Lorenzo qui accélère et comme dit Pasky, il grignote!
larticho
02/05/2010, 14h24
yes, Lorenzo va revenir sur Rossi, c'est sûr...
Et oui, c'est sa spécialité,grignotage minime mais régulier. Cependant Pedrosa lâche Rossi tout doucement....Le style de pilotage et la gestion de l'usure des pneus va fair la différnece.
Je suis super content pour Hayden (pour le moment)
Rossi revient sur Pedrosa!
Que fait Edwards, lui qui était aux avants postes en 2009 ?:boutons::boutons:
Rossi revient sur Pedrosa!Ou Pedrosa ralenti ?
Ou Pedrosa ralenti ?
possible...
Kallio meilleur qu'aux essais!
possible...
!Nous manque le tour par tour et les partiels pour vraiment
savoir.
Et le commentateurs ne commentent que ce que nous voyons, et pas ce qui se passe réellement :bad::bad:
on s'endort on s'endort;)
on s'endort on s'endort;)Toi peut être, mais Lorenzo non !!!Il grignote :)
Va se fair le doctor avant la fin :content:
En tout cas moi je contente de voir qu'il n'y a pas que Stoner qui sait magner la Ducat, allé Hayden:content:
Nous manque le tour par tour et les partiels pour vraiment
savoir.
Et le commentateurs ne commentent que ce que nous voyons, et pas ce qui se passe réellement :bad::bad:
j'ai les temps aux tours sur le live timing de mon Iphone mais un coup Rossi est mieux, tour suivant Pedrosa reprend le dessus, donc dur de juger..
On s'endort ? vraiment ?
T'es sur de regarder la bonne chaine ???
;)
larticho
02/05/2010, 14h35
Toi peut être, mais Lorenzo non !!!Il grignote :)
Et le doctor va dire qu'il avait mal à l'épaule - ou alors un pb de grip arrière :diable:
Toi peut être, mais Lorenzo non !!!Il grignote :)
Merci lorenzo, il va faire grimper le suspens
Lorenzo qui dépasse à la Rossi:content::fou:
On s'endort ? vraiment ?
T'es sur de regarder la bonne chaine ???
;)
Que c'est 'il passé entre le 8eme et 21 ème tour ?????
A part les 2 honda des marco:non:
Si tu n'aimes pas les courses, je te conseille le foot:diable:
Lorenzo grignotera-t-il Pedrosa sur la ligne d'arrivée? Suspense!
larticho
02/05/2010, 14h40
je suis d'accord, après les 125 et la moto2, on s'endort un peu...
Lorenzo grignotera-t-il Pedrosa sur la ligne d'arrivée? Suspense!
Pas sûr, mais Lorenzo est entrain de ramener Rossi dans sa roue sur Pedrosa...;)
Mais c'est pas du supens, il ne se passe soit disant rien :p:p:p
je suis d'accord, après les 125 et la moto2, on s'endort un peu...
Je vais être cru, mais si tu ne vois rien là, faut changer de chaine ou de sport:diable:
larticho
02/05/2010, 14h41
faudrait juste que Lorenzo rattrape Pedrosa rapidement, pour avoir un finish qui réveille...
Pour le suspense artificiellement entretenu, voir du coté du PMU aussi ...
les mecs on peut revenir à la course!
Et là, il se passe rien ? hum ?
larticho
02/05/2010, 14h43
Je vais être cru, mais si tu ne vois rien là, faut changer de chaine ou de sport:diable:
bah, je suis bien devant le motogp, et je prends nettement moins mon piedd que la 125 ou le moto2...
PS heureusement que Lorenzo est revenu sur Pedrosa, ça compense un peu !
Et là, il grignote à mort !!!
Gazzzzzzzzzz!!!!
bah, je suis bien devant le motogp, et je prends nettement moins mon piedd que la 125 ou le moto2...
PS heureusement que Lorenzo est revenu sur Pedrosa, ça compense un peu !
Mauvaise foi quand tu nous tiens !!!
larticho
02/05/2010, 14h44
Et là, il grignote à mort !!!
Gazzzzzzzzzz!!!!
non là Lorenzo essaie de mordre je dirais :)
larticho
02/05/2010, 14h46
Pedrosa qui offre quasiment la course à Lorenzo :fou:
Franchement même ce finish est à pleurer :bad:
Victoire de Lorenzo devant Pedrosa et Rossi!
Hayden 4 et Stoner 5è!
Belle victoire de Lorezon et Hayden:fou:qui fini devant Stoner
bravo a lorenzo qui était vraiment le plus rapide !
dommage pour Pedrosa
et rossi limite la casse
Franchement même ce finish est à pleurer :bad:Faut vraiment que tu argumentes autrement qu'à coup de phrase assassines.
Pedrosa "offre" quoi ?
arrête! Pedrosa se fait doubler et élargit! il lui offre pas la victoire je trouve!
loicalex
02/05/2010, 14h49
Lorenzo vient de réaliser quelque chose de très grand aujourd'hui.
Perso......Je suis sur le cul:prie:
Une très belle course, avec un finish inattendu au vu des premiers tours !
:content:
Je préfère vous laisser, ça va mal tourner..
A+
larticho
02/05/2010, 14h49
En tout cas, HAyden 4è, et devant Stoner, bravo à lui :yes:
Et Bautista a mieux géré sa fin de course cette fois, il finit par remonter à la 10è place c'est pas mal !
L'autre qui a bien géré, c'est Kallio, il est devant Melandri au final...
En revanche Aoyama, pas terrible...
Jérôme Idugase
02/05/2010, 14h50
Encore une superbe course de Moto : ce GP de Jerez (toutes catégories confondues) est un grand cru !! Lorenzo très fort, Pedrosa renaît et Rossi engrange les points.
Allez, promenade dominicale avant de revenir en fin de journée pour une analyse de tout ça à tête reposée ;)
Lorenzo prend la tête du championat avec 4 points d'avance sur Rossi:langueŽ:
Pedro, il est over the top et il fait une goutte d'eau sous la pression de Lorenzo ...
T'aurais fait mieux à sa place ? tu penses aussi que doohan était un mongol, et que tu l'aurais pourri facile ??
larticho
02/05/2010, 14h51
Faut vraiment que tu argumentes autrement qu'à coup de phrase assassines.
Pedrosa "offre" quoi ?
Bah je suis tout simplement déçu, d'où mes mots durs, trop durs je le confesse
Bah moi je vois pas en quoi il lui offre la victoire !!! Il s'est un peu louper ca arrive. Moi je trouve que Dani a fait une course superbe et il s'est superbement défendu. Dommage pour lui il méritait la victoire.
loicalex
02/05/2010, 14h52
T'inquiètes y a de la F1 la semaine prochaine:D
Vraiment Chapeau Lorenzo...
Mais maintenant il galère dans le bassin en pastique:D:D:D
Excusez moi, je m'emporte un peu ...
Sympa ce petit tour à l'eau de Lorenzo, pas facile avec le casque, la combi et les bottes!:)
larticho
02/05/2010, 14h53
Lorenzo vient de réaliser quelque chose de très grand aujourd'hui.
Perso......Je suis sur le cul:prie:
c'est vrai je l'admets, et c'est pourquoi je trouve la prestation des autres décevantes.
Je me demande juste à quel point Lorenzo a été extraordinaire, ou bien est-ce que Pedrosa et Rossi ont (un peu - ils sont sur le podium quand même ) manqué le rdv.
loicalex
02/05/2010, 14h54
Allez les gens, on se calme tous & on
reflechis 2 secondes avant de poster;)
larticho
02/05/2010, 14h55
T'inquiètes y a de la F1 la semaine prochaine:D
arf
je l'ai bien mérité celle là :)
Belle remontée de Lorenzo mais je reste sur mes positions : tout dans l'agressif... il touche 2 fois dani... et même si c'est une parole de fan, je trouve que c'est VRAIMENT PAS sportif........... Dégoutée..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org