Voir la version complète : Banderole de fan
Bon comme vous le savez cette année ,Indorae et Moi, on part à catalunya en groupe avec une bonne bande .
On a envie de faire une belle banderole sur notre champion. Vous avez certainement devinez quel pilote ?:yes:
On veut pas faire un truc à la bombe sur du tissu, mais une vrai banderole en pvc avec oeillets. Un truc qui ai de la gueule quoi !
Je fais juste cet appel pour savoir si quelqu'un d'entre vous a des tuyaux pour faire ça , ou travaille dans la pub etc etc
Merci à tous
Ps: Désolé Sarah, j'tai pas demandé ton avis, mais j'viens de penser qu'on peut avoir de l'aide en demandant sur le fofo :)
tu en trouveras la :
http://www.cdirect-imprimerie.fr/Page/banderole-publicitaire.html
ou la : http://www.france-banderole.fr
tu en trouveras la :
http://www.cdirect-imprimerie.fr/Page/banderole-publicitaire.html
ou la : http://www.france-banderole.fr
Ouep Merci Xleu , j'vais matter ça
Bah y'a pas grand monde pour m'aider :pascool:
il y a aussi ce site: http://www.kit-deco-banderoles.fr/
après je ne sais pas si c'est que tu recherche, mais tu veux faire quoi comme banderole, juste avec des écritures ou aussi avec une photo??
Bah y'a pas grand monde pour m'aider :pascool:
tu cherches une idée pour la banderole elle-même ou une idée pour le support ?
tu cherches une idée pour la banderole elle-même ou une idée pour le support ?Si c'est pour la banderolle, je ne sais pas si c'est une bonne idée de demander sur le forum, d'ici que sa parte en vrille comme pour Ramzi....;):D...
Si c'est pour la banderolle, je ne sais pas si c'est une bonne idée de demander sur le forum, d'ici que sa parte en vrille comme pour Ramzi....;):D...
+100000 :D:D:Dc'est bien pour çà que je me renseigne ....
Ah les gars :bad:
Non l'idée y'a pas de soucis. c'était surtout pour savoir si connaisiez des sociétés ou carrément des connaissances faisant ce type de banderole .Bache pvc de préference
Et Pasky pour info, J'SUIS PAS RAMZY :p
....Et Pasky pour info, J'SUIS PAS RAMZY :pJe sais bien, :yes:
Je voulais juste dire que si tout le fofo se met à te souffler des idées, ça risque de pas être triste, un peu comme les conseils pour la figure libre que voulait essayer Ramzi..:D:D
D'ailleurs, si tu fais une banderole pour Pedrosa, pas besoin d'un drap de lit, un mouchoir suffit:)
:sors
Je sais bien, :yes:
Je voulais juste dire que si tout le fofo se met à te souffler des idées, ça risque de pas être triste, un peu comme les conseils pour la figure libre que voulait essayer Ramzi..:D:D
D'ailleurs, si tu fais une banderole pour Pedrosa, pas besoin d'un drap de lit, un mouchoir suffit:)
Des idées y'a pas besoin. Indorae a fait du super boulot niveau création. Et moi je cherche une société pour imprimé la banderole.C'était juste pour savoir si quelqu'un avait des tuyaux dans la publicité ou même bossait dans la pub ou l'ipression !
Et puis pour info Pasky. Notre banderole ne sera jamais assez grande pour le remercier de tout ce qu'il nous fait vivre comme emotions sur et en dehors de la piste . Et toc :p
webamanu
07/05/2010, 05h18
Sinon tu peux te faire une banderole gratos avec de la bâche de camion, c'est d'excellente qualité. :)
Je crois comprendre que personne ne me viendra en aide :pleure::pascool:
Désolé, n'ai pas de connaissance dans ce domaine
En tout cas, à faire faire, ça coute des ronds .....
A mon avis, le mieux serait de la faire toi meme......tout déppend de la complexicté de cette banderole mais il y a pleins de produits pour la réaliser.... le tout, c'est d'avoir du temps
La banderole est faite; le seul problème c'est que je ne sais pas de quelle taille elle doit être en pixel pour pouvoir être exate en metres... Pour le moment la banderole est en 8000x3000 pixel pour une banderole qui ferai 4m/1.5m...
La voici, en version test, pour ceux que ca intéresse :
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/Banderole_pedrosa_cataluna2010.jpg
Elle en jette notre banderole :):danse::content:
La banderole est faite; le seul problème c'est que je ne sais pas de quelle taille elle doit être en pixel pour pouvoir être exate en metres... Pour le moment la banderole est en 8000x3000 pixel pour une banderole qui ferai 4m/1.5m...
Bah la proportion à l'air bonne Sarah, non ?
Madmax734
07/05/2010, 22h46
Elle en jette notre banderole :):danse::content:
C'est vrai qu'elle déchire...
...je languis de voir un cliché une fois réalisée !!!
Bah la proportion à l'air bonne Sarah, non ?
Moui mais il doit y avoir une astuce... Ca doit pas etre si simple que ca :p
Moui mais il doit y avoir une astuce... Ca doit pas etre si simple que ca :p
Au pire j'ai un ex voisin qui a monté il ya quelques temps sa boite de pub.J'irai lui demander Lundi.Pour le prix de la banderole, je pense pas qu'il fera mieux que ce qu'on a trouvé.Mais on sait jamais
Vanjey va m'aider pour la banderole :)
Par contre je suppose que se sera notre dernière version, après il sera difficile de changer à nouveau...!
Vanjey va m'aider pour la banderole :)
Par contre je suppose que se sera notre dernière version, après il sera difficile de changer à nouveau...!
Celle qu'on a fait ? Ou on va encore changer :boutons:
J'tai envoyer des mails hier
Celle qu'on a fait ? Ou on va encore changer :boutons:
J'tai envoyer des mails hier
Comme vous voulez... Van m'a dit qu'il pourrait éventuellement refaire le boulot s'il y a des modif à apporter... ;)
Comme vous voulez... Van m'a dit qu'il pourrait éventuellement refaire le boulot s'il y a des modif à apporter... ;)
Non laisse ELLE EST NICKEL :content::content::content:
Bon bah Miss Indorae débarque à la maison ce we :content:
On va surement valider la bannière et faire partir l'impression !!!
Le top serai de la faire signer par Dani a Catalunya !!!!:content:
:content:Normalement demain, livraison de la Banderole à la Maison !!!
:content:
manu94600
16/06/2010, 12h31
Elle arrive cette banderole ?
Elle arrive cette banderole ?
Ca y'ai !!! ON L'A RECU :xcite::etonnant::content::content::hihi::thumblef t:
Ca y'ai !!! ON L'A RECU :xcite::etonnant::content::content::hihi::thumblef t:
bon maintenant on attend les photos;):p
bon maintenant on attend les photos;):p
Bah elle est splendide, mais j'laisse le soin à Indorae de les poster !
C'est pas que la mienne:) !
J'ai eu l'autorisation d'Indo :)
http://free0.hiboox.com/images/2410/176727fbb72f197b38817e0d94b41d39.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/banderole-1,176727fbb72f197b38817e0d94b41d39.jpg.html)
http://free0.hiboox.com/images/2410/e465538e8f7f2b020c9d70dcd28b73d7.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/banderole-2,e465538e8f7f2b020c9d70dcd28b73d7.jpg.html)
Elle est terrible !!!:content::content::content:
manu94600
17/06/2010, 00h59
Elle très belle.
C'est qu'elle est sacrément grande cette banderole, plus que je ne le croyais en tout cas:)
Au moins on vous repérera de loin toi et Indorae:yes:
webamanu
17/06/2010, 05h29
Jolie la banderole, jolie ! :bierre:
Si avec ce machin vous n'avez pas droit aux honneurs de la tv, c'est que vous vous serez mal démerdez. :)
Merci les gars !
Bah elle fait 4m x 1m50, une belle petite bête :content:
Et encore Indorae voulait la faire de 10 m.
Et je remercie encore Vanjey pour son aide !
Nan tu rêves cédric ! J'voulais pas en faire une de 10m.. deja là elle est belle :)
Elle est géniale cette banderole ! Je kiffe grave :yes:
En tout cas Bravo, avec ça, Dani ne pourra que gagner :)
Nan tu rêves cédric ! J'voulais pas en faire une de 10m.. deja là elle est belle :)
Ouaih Ouaih quand je t'ai dis celle qu'on pouvais faire tu m'a dis :
" On va en faire une plus grande d'au moins 10 mètres :xcite: . C'est combien pour celel de 10 mètres "
:D
Larsouille06
17/06/2010, 13h00
Très sympa votre banderole :amoureux:
Félicitation à vous et j'espère qu'on la verra de notre canapé :content:
[Mode mauvais esprit: ON]
De toute façon, la banderole même de 10m elle pourra jamais être aussi grande que celle de Rossi à Assen l'an dernier, surtout si vous comptez y mettre les victoires de Pedrosa dessus.:D
[Mode mauvais esprit: OFF]
Rassurez-vous, je déconne, la banderole est nickel;)
Edit: Je n'arrive pas à bien voir le truc qui passe à la télé dans les photos, même si je crois que c'est la chaîne Téva.
Je sais j'ai que ça à faire de la journée:)
[Mode mauvais esprit: ON]
De toute façon, la banderole même de 10m elle pourra jamais être aussi grande que celle de Rossi à Assen l'an dernier, surtout si vous comptez y mettre les victoires de Pedrosa dessus.:D
[Mode mauvais esprit: OFF]
Rassurez-vous, je déconne, la banderole est nickel;)
C'était celle des 100 victoires, non ?
C'était celle des 100 victoires, non ?
oui je faisais allusion à celle-là:content:
:content:Bon bah j'viens de finir la petit drapeau que j'avais commencer.
http://free0.hiboox.com/images/2410/02e966cb74c1be07a09fa3aa50892769.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/sans-titre,02e966cb74c1be07a09fa3aa50892769.jpg.html)rn
On a la banderole, j'ai fait mon drapeau, j'ai ma corne de brume. il reste plus que les sandwichs et les bièèèèèèèèrrrrrrrres :yes::content:
On a la banderole, j'ai fait mon drapeau, j'ai ma corne de brume. il reste plus que les sandwichs et les bièèèèèèèèrrrrrrrres
et le compte-rendu de la mort qui tue (3 pages au moins hein !!) et les photos :content::content::content:
Et là c'est le drame... chute de Pedrosa au départ:D:D:D:p
Madmax734
18/06/2010, 23h19
Et là c'est le drame... chute de Pedrosa au départ..
Tu m'as grillé : j'pensais à la course annulée le matin même pour intempéries (vu comme on est gâtés en ce moment !)...je les vois déjà partir en catastrophe... regarder la banderole emportée dans un courant de boue...
Bon, j'arrête le mauvais délire...Bravo pour la Banderole, vous êtes de Vrais Fans !!!
J'espère moi aussi la voir passer à la téloche, elle en vaut la peine !!!
Et là c'est le drame... chute de Pedrosa au départ
mais là Pechos est inconsolable, intarissable, et c'est pas 3 pages, mais 30 pages sur ce qu'aurait pu être le gp si ... et si... :yes::yes:
Tu m'as grillé : j'pensais à la course annulée le matin même pour intempéries (vu comme on est gâtés en ce moment !)...je les vois déjà partir en catastrophe... regarder la banderole emportée dans un courant de boue...
Bon, j'arrête le mauvais délire...Bravo pour la Banderole, vous êtes de Vrais Fans !!!
J'espère moi aussi la voir passer à la téloche, elle en vaut la peine !!!
mais là Pechos est inconsolable, intarissable, et c'est pas 3 pages, mais 30 pages sur ce qu'aurait pu être le gp si ... et si... :yes::yes:
Moi au moins sur place , j'aurais pas Rémy Tissier pour me faire chier :p:D
Moi au moins sur place , j'aurais pas Rémy Tissier pour me faire chier :p:D
pourquoi, y'a pas la promo casque fm avec le billet d'entrée à Catalunya ? ;):p:)
pourquoi, y'a pas la promo casque fm avec le billet d'entrée à Catalunya ? ;):p:)
Non y'a pas mais tu te rends compte 120000 casques fm a donner ça fait beaucoup parr apport aux 75000 du Mans :p
Allez le vendredi j'aurai une pti pensée pour vous quand on verra les pilotes au pitlane :)
désolé, j'avais deux semaines d'avance:bad::bad::bad::bad:
Ce qui est dommage sur le fofo c'est que , quand t'es pas fan de Rossi et tu fais un post tu peut être sur qu'il va partir en cacahuète .
Enfin c'est comme ça !:)
Ce qui est dommage sur le fofo c'est que , quand t'es pas fan de Rossi et tu fais un post tu peut être sur qu'il va partir en cacahuète .
Enfin c'est comme ça !:)Tu fais un complexe de persécution :D
Ce n'est pas parce que tu es fan de tel ou tel pilote que ça part en sucette.
C'est parce que l'ensemble des forumeurs, dans leur grande majorité, est une bande de joyeux rigolos, des bon vivants, qui ont de l'humour et aiment bien vanner les autres.
Si ça marche, c'est que personne n'hésite à vanner les autres, mais que personne ne monte au rideau si on le vanne, lui ou son chouchou.
C'est pour ça que j'aime bien sur le fofo.:)
Pour en revenir à la banderole, j'ai des croix rouges chez moi....:bad:
Tu pourrais nous la remettre ?
Tu fais un complexe de persécution :D
Ce n'est pas parce que tu es fan de tel ou tel pilote que ça part en sucette.
C'est parce que l'ensemble des forumeurs, dans leur grande majorité, est une bande de joyeux rigolos, des bon vivants, qui ont de l'humour et aiment bien vanner les autres.
Si ça marche, c'est que personne n'hésite à vanner les autres, mais que personne ne monte au rideau si on le vanne, lui ou son chouchou.
C'est ça que j'aime bien sur le fofo.:)
Pour en revenir à la banderole, j'ai des croix rouges chez moi....:bad:
Tu pourrais nous la remettre ?
Oh mais si prend mieux qu'avant , c'est pour ça que j'ai mis le :)
Pour la photo je t'envoi le lien en mp
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org