Voir la version complète : Promo carrefour Motogp Le mans jusqu'au 19 mai
Carrefour spectacles via son site internet, propose jusqu'au 19 Mai les tribunes garage vert et Aprila qui sont normalement à117€ et 99€ les 3jours à 69 €
Ca fait une belle promo
http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/seance/0/GPMO0.htm;jsessionid=2D613319B7ADA207BD0709163E080 68C.prunelle?parse=true&direct=1&frompage=GPMO0 (http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/seance/0/GPMO0.htm;jsessionid=2D613319B7ADA207BD0709163E080 68C.prunelle?parse=true&direct=1&frompage=GPMO0)
et bien espérons qu'avec cette promo, certains du fofo choississent finalement de venir au Mans le week-end prochain!
afin que la liste des présents au Mans soit aussi longue que celle des présents pour Catalunya!:)(m'enfin ça va être dur...)
Si tu continue Cédric, au lieu d'aller à Lyon le week-end prochain, on va se retrouver au Mans... :p
Si tu continue Cédric, au lieu d'aller à Lyon le week-end prochain, on va se retrouver au Mans... :p
Pas de soucis Sarah . Je t'aimais bien :pascool:
et bien espérons qu'avec cette promo, certains du fofo choississent finalement de venir au Mans le week-end prochain!
afin que la liste des présents au Mans soit aussi longue que celle des présents pour Catalunya!:)(m'enfin ça va être dur...)
Le hic c'est que pour le même nombre de kilomètres t'es en Espagne, à côté de Barcelone, avec une ambiance de fou, normalement avec le soleil, tu peux te baigner, manger des tapas, faire la fête le soir à Montmelo et .......................
Sinon oui on pourrait aller au mans :)
Pas de soucis Sarah . Je t'aimais bien :pascool:
Avec toute la smala.... T'imagine Hugo comme il serait fou d'y aller :)
Par contre, peut etre pas ta femme.... :non:
Nan, pas de mans cette année,... on regardera le gp ensemble ;)
Avec toute la smala.... T'imagine Hugo comme il serait fou d'y aller :)
Par contre, peut etre pas ta femme.... :non:
Nan, pas de mans cette année,... on regardera le gp ensemble ;)
Hugo peut être serait comme un dingue. Mimi me piquerait la caisse pour aller faire les boutiques ( sans sous ) au Mans :D
Hugo peut être serait comme un dingue. Mimi me piquerait la caisse pour aller faire les boutiques ( sans sous ) au Mans :D
:D:D J'vois la scène.... :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org