Voir la version complète : de retour aux affaires
Après un déménagement et quelques péripéties pour obtenir une liaison internet, je suis de nouveau connecté... et donc sur le forum!
Un seul soucis : les 42.357 postes à lire!!!
Après un déménagement et quelques péripéties pour obtenir une liaison internet, je suis de nouveau connecté... et donc sur le forum!
D'autant plus que ... pour être sûr que tu les a lu et que tu n'as rien loupé, il conviendrait de répondre à tous :D:p
Ah j'oubliais ... re bienvenue !:)
Bon courage :D
Stoner27
12/05/2010, 23h24
tu supprimes les bétises des furies, il ne t'en reste que 200 à lire:p:)
tu supprimes les bétises des furies, il ne t'en reste que 200 à lire:p:)
Faudrait qu'un gentil modo ajoute un bouton "deleter les anneries sans virer les messages utiles"...
A+
Faudrait qu'un gentil modo ajoute un bouton "deleter les anneries sans virer les messages utiles"...
A+
Rien de plus facile, tu lis rien :D:D
Content que tu sois de retour
j'en connait un en corse quand il aura recuperé ca connection internet qui sera dans le meme cas de figure
manu94600
19/05/2010, 16h42
Moi aussi !
Content de te voir de retour ici, Manu ! :content:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org