PDA

Voir la version complète : Spies de nouveau dans le top 6

Motogp Rédaction
05/07/2010, 19h04
Le pilote du team Monster Yamaha Tech3 a de nouveau impressionné en prenant la sixième place au Grand Prix Aperol de Catalogne, un circuit où il n’avait jamais couru auparavant.

http://pix.crash.net/motorsport/710/PA776773.jpg

Ben Spies était content de terminer sixième sur une piste qu’il ne connaissait pas avant la septième manche de la saison 2010 mais s’est aussi montré un peu déçu de ne pas avoir pu faire mieux en raison d’un manque d’adhérence, un problème que la plupart des pilotes ont rencontré. Le rookie américain, qui est actuellement huitième dans le classement du Championnat, est parti de la deuxième ligne de la grille pour faire un bon résultat, dont il n’était pas entièrement satisfait.

“En fait je ne suis pas vraiment content,” a-t-il déclaré. “Les dix premiers tours ne se sont pas bien passés et c’était comme la semaine dernière : nous n’avions pas suffisamment d’adhérence. A un moment, tout le monde a commencé à avoir le même problème de grip et à partir large dans les virages, tout le monde était dans le même bateau et j’ai enfin pu gagner des places. C’était difficile parce que je ne pouvais passer personne sur la ligne droite, il fallait attendre une erreur ou quelque chose et c’est frustrant parce que je pense que Colin et moi faisons de notre mieux.”

Le pilote du team Monster Yamaha Tech3 a ajouté : “Je suis content de prendre la sixième place sur une piste que je ne connaissais pas. Nous avons bien réussi les derniers tours de la course, nous aurions eu besoin d’un tour de plus pour passer Bautista mais je pense que nous nous en sommes bien sortis.”

Spies relèvera un nouveau challenge au Sachsenring, où son objectif sera de continuer à marquer des points.

“Nous repartirons de zéro pour la prochaine course mais ça me réussit bien. Nous ferons le maximum, comme aujourd’hui. La saison est longue et je pense que nous faisons un excellent travail jusqu’ici,” a-t-il conclu.

source: motogp.com (http://www.motogp.com/fr/news/2010/Spies+on+sixth+place+at+Catalunya)

webamanu
05/07/2010, 19h11
Allez Ben t'en fait pas, d'après la rumeur l'an prochain tu sera sur la moto de Rossi et tu aura droit a des vrais pneus avec des vrais morceau de gomme dedans. :D

guigue
09/07/2010, 13h22
ben spies pourrait etre celui qui ferait de l ombre a lorenzo chez yamaha .