PDA

Voir la version complète : WSBK 2010 - rd10 - Silverstone (30/07au01/08)

Page : [1] 2

webamanu
27/07/2010, 13h48
http://img37.imageshack.us/img37/2300/silverstonetrack.jpg (http://img37.imageshack.us/i/silverstonetrack.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Ca va être la guerre, nous promettent les 7 magnifiques ! :content:
http://img651.imageshack.us/img651/2654/7magnifiques.jpg (http://img651.imageshack.us/i/7magnifiques.jpg/)

Max Biaggi aura fort a faire avec les pilotes britannique qui joue @ home. Espérons que le film soit aussi prometteur que l'affiche.

Programme TV, Eurosport ne diffuse pas la superpole, mais celle ci devrait etre visible sur la7.it

Eurosport2 dimanche, 10:30 Superstock1000, 13:00 Superbike course1, 16:30 Superbike course2

Eurosport dimanche, 14:00 Supersport

Sinon, pour ceux qui sont abonné au player d'Eurosport, il y'a le canal dédié au SBK.

Lien live la7.it (http://live.la7.it/asx/event03.asx) et richplayer (http://www.la7.tv/programmi/sbk/)

Live timing (http://www.worldsbk.com/livetiming/) worldsbk.com

Meteo (http://www.myweather2.com/Motor-Racing/United-Kingdom/Silverstone-Circuit.aspx) pour le weekend

Jaya
27/07/2010, 13h51
Merci pour la présentation webamanu:yes:

Ce week-end est décisif, Haslam devra impérativement se ressaisir s'il souhaite conserver une chance d'être titré en fin de saison

En plus, Silverstone est un beau circuit, j'ai hâte que ça commence:content:

Stoner27
27/07/2010, 14h01
les anglais vont être chaud à domicile, c'est certain.

En effet Haslam doit se ressaisir dès maintenant si il veut conserver une chance de titre en fin de saison.
Malheureusement je crainds fort pour lui que se soit déjà trop tard. La Suzuki n'a d'après moi pas vraiment évolué ni reçu de nouvelles pièces de l'usine depuis le début de la saison, Suzuki préférant perdre son argent en MGP pour les résultat que l'on connait. Et la machine de Batta semble mal s'acclimater des nouvelles gommes pirelli.
Par contre, du coté d'Aprilia, ça évolue constamment et sur un circuit rapide comme Silverstone, je pense qu'elle sera encore à son avantage.

Il me semble que les Twin auront à partir d'ici l'équité au niveau poids par rapport aux 4 pattes? Corrigez moi si j'ai tord. Je ne sais pas si cela va vraiment changer grand chose chez Xerox. Haga semble déjà la tête tournée vers l'an prochain sur une yamaha (j'espère pour lui en tout cas) et Fabrizio est bien trop inconstant.

J'espère voir un Cal Crutchlow enfin confirmer en course ses brillants essais qualifs. Nul doute qu'il sera hyper motivé chez lui à briguer la victoire.

Bref, on devrait avoir du spectacle, je l'espère en tout cas après une morne course de MGP ce week end.

danlos
27/07/2010, 14h33
les anglais vont être chaud à domicile, c'est certain.

yes, c'est ça qui est bon, à part Sykes qui sera surement plus loin, les 6 autres peuvent gagner une manche et vu ce qu'ils nous ont montré depuis le début de saison, ça devrait le faire:yes::yes:

Mais bon pour le titre et Haslam j'ai peur que ce soit trop tard, je vois mal le Max perdre le titre.

webamanu
27/07/2010, 14h42
Pour le championnat, effectivement le titre semble promis a Biaggi, mais promis n'est pas acquis!

Il faudrait qu'il ai vraiment beaucoup de malchance et que Haslam soit vraiment très fort.

http://img443.imageshack.us/img443/381/championnatm.jpg (http://img443.imageshack.us/i/championnatm.jpg/)

pechos1
27/07/2010, 14h48
Merci Manu !
C'est clair que les angalis vont être chaud bouilland ce week-end :)
Mais je compte sur Max pour les refroidir :content:

Texas Terror
27/07/2010, 17h48
... Et la machine de Batta semble mal s'acclimater des nouvelles gommes pirelli...

J'ai l'impression que c'est plus Haslam qui a du mal a s'acclimater a ces nouvelles gommes,ça semble plutot bien réussir a Sylvain.

philguerin
27/07/2010, 17h50
Si quelqu'un pouvait me trouver les prévisions météo pour le week end à Silverstone çà serait vachement sympa... Car je crains qu'il me faille prendre une tenue de pluie pour vous faire les photos mes amis... fait chier mais bon j'y vais quand même... ;)j'ai pas eu de bol à Monza j'ai le sentiment que çà va recommencer à Silverstone... :boutons:

webamanu
27/07/2010, 17h56
Si quelqu'un pouvait me trouver les prévisions météo pour le week end à Silverstone çà serait vachement sympa... Car je crains qu'il me faille prendre une tenue de pluie pour vous faire les photos mes amis... fait chier mais bon j'y vais quand même... ;)j'ai pas eu de bol à Monza j'ai le sentiment que çà va recommencer à Silverstone... :boutons:

Je t'ai rajouté un lien météo dans le post 1 phil.

mickey
27/07/2010, 18h21
t'inquietes pas Phil d'ici la , ils ont le temps de se tromper :)

la liste des wild card :fou:

WSBK :

HM Plant Honda: Josh Brookes and Ryuichi Kiyonari (Honda)
Quay Garage Honda: Tommy Bridewell (Honda)

WSS :

Team CAME James Westmorland (Yamaha),
GNS Racing: Sam Lowes (Honda)
Seton Yamaha :Alex Lowes(Yamaha)
Team Parkalgar: Christian Iddon (Honda),
Jenny Tinmouth Racing : Jenny Tinmouth ( Honda),
Team Racelab Max Hunt ( Yamaha)
Team UK1 : David Jones (Triumph)
IFS/Lowe : Ian Lowry (Yamaha)

STK1000 :

team Buildbase Kawasaki : Barry Burrell
Sloppy Racing : Gavin Hunt (BMW),
Enviro Racing : Peter Hickman(BMW)
team Blackhorse : Victor Cox ( Kawasaki)

STK600 :

Team UK1 : Luke Mossey (Yamaha)

A noter également coté tricolore que richard de touray terminera la saison à la place de cyril carillo dans le team Aspi en STK600 :content:

danlos
27/07/2010, 19h12
un conseil, prends des habits de pluie, tu vas en Angleterre:):):) et même s'il fait beau un matin, une heure après il pleut:)

Sinon merci Mickey pour les Wild Cards, je pensais bien que Kiyo allait en avoir une, et pourquoi ne pas le voir se battre avec les meilleurs ou un Top 10

A noter également coté tricolore que richard de touray terminera la saison à la place de cyril carillo dans le team Aspi en STK600 :content:

pourquoi Cyril n'est plus dans le team?, toujours blessé ou manque de résultat, car il n'était pas si mal pour quelqu'un qui débutait sur une 600 en ce début de saison.
En tout cas bonne chance à Richard, il avait fait une belle course à Misano.

philguerin
27/07/2010, 20h54
Merci Webamanu pour la météo... oui je pense qu'il va falloir s'attendre à quelques averses dans le weekend... Y'a une année (je ne me souviens plus laquelle ils avaient annulé la seconde manche tellement il pleuvait.... j'espère éviter çà cette année...!:boutons:

Jaya
27/07/2010, 23h35
Merci Webamanu pour la météo... oui je pense qu'il va falloir s'attendre à quelques averses dans le weekend... Y'a une année (je ne me souviens plus laquelle ils avaient annulé la seconde manche tellement il pleuvait.... j'espère éviter çà cette année...!:boutons:

C'était à phillip island je crois, en 2001 ou 2002.

Il y avait aussi eu un déluge à Silverstone en 2002, l'année où Bayliss tombe deux fois et finit 5e en 1ere manche, Honda porte alors plainte car la Ducat' n'avait pas calé. Bayliss leur avait rendu la pareille avec un joli bras d'honneur en franchissant la ligne en vainqueur en 2nde manche:)

webamanu
27/07/2010, 23h56
http://img405.imageshack.us/img405/3463/pilotibritannici.jpg (http://img405.imageshack.us/i/pilotibritannici.jpg/)

loicalex
28/07/2010, 01h09
C'était à phillip island je crois, en 2001 ou 2002.

Il y avait aussi eu un déluge à Silverstone en 2002, l'année où Bayliss tombe deux fois et finit 5e en 1ere manche, Honda porte alors plainte car la Ducat' n'avait pas calé. Bayliss leur avait rendu la pareille avec un joli bras d'honneur en franchissant la ligne en vainqueur en 2nde manche:)

je l'avais déjà remarqué mais ça se confirme, t'as une très bonne mémoire Jaya, le déluge à PI c'était en 2001, Edwards avait gagné la 1ere manche enfilé dans un superbe K-way rose bonbon, (aujourd'hui un pilote mettrait cette horreur, sa carriere serait ruiné, comme quoi les temps changent vite)...
Pour la 2 eme manche, elle fut annulé certes, mais après pas mal de débat, surtout entre Corser & Tardozzi.

:thumbleft:

Z1000
28/07/2010, 07h26
Par contre, même pas de retransmission sur Eurosport....
Aucune des 2 courses.... sinon faut avoir Eurosport 2 .... Pfeuu !!!! n'importe quoi .... :bad::bad:

pechos1
28/07/2010, 11h03
Par contre, même pas de retransmission sur Eurosport....
Aucune des 2 courses.... sinon faut avoir Eurosport 2 .... Pfeuu !!!! n'importe quoi .... :bad::bad:

Oui j'suis dég. Heuremesnt qu'il ya le net .

Et JAYA, arrête avec tes statistiques, sinon je vais commencer à t'appeler Remy Tissier .:D

Jaya
28/07/2010, 11h11
je l'avais déjà remarqué mais ça se confirme, t'as une très bonne mémoire Jaya, le déluge à PI c'était en 2001, Edwards avait gagné la 1ere manche enfilé dans un superbe K-way rose bonbon, (aujourd'hui un pilote mettrait cette horreur, sa carriere serait ruiné, comme quoi les temps changent vite)...
Pour la 2 eme manche, elle fut annulé certes, mais après pas mal de débat, surtout entre Corser & Tardozzi.

:thumbleft:

J'avais oublié le K-Way d'Edwards:D

Je savais que ce n'était pas en 2000, l'année où Gobert gagne avec la Bimota:fou: et où Fogarty se blesse:bad:

Après j'aurais plus de mal à remonter le temps, je ne regardais pas encore les courses moto:)

Edit: Pechos, moi au moins je ne me trompe pas, et je ne me sers pas de fiches:p

webamanu
28/07/2010, 12h11
Effectivement Phil les courses de Silverstone en 2007 étaient... légèrement humide et la manche 2 annulées. :)

1lqEzc4s7xs

E2JmPbZdcFo

Stoner27
28/07/2010, 12h19
je m'en souvient, on avait failli y aller avec Ptiteducat

philguerin
28/07/2010, 19h16
Ah merci WEBAMANU...:prie: C'est bien se qu'il me semblait mais bon je n'ai pas insisté .... face à la jeunesse je ne souhaitais pas lutter... je préfère garder mes forces pour ce weekend...:D:D:D

bon en regardant encore la météo sur Silverstone... çà devrait être à peu près potable... mais bon c'est l'Angleterre tout de même... faut s'attendre au pire!!! ;)

webamanu
29/07/2010, 11h06
Max Biaggi fêtera sa 100ème course en WSBK ce weekend. Il voudra surement le faire avec une (ou deux victoires). :)

http://www.worldsbk.com/images/stories/news/120_p05_biaggi_ambience1.jpg

Jaya
30/07/2010, 15h41
La première séance libre a eu lieu, avec une véritable hégémonie britannique (4 anglais aux 4 premières places, les 7 titulaires sont dans les 9, Checa et Haga sont les seuls non anglophones du top 10). :fou:

A noter la 18e place de Biaggi à 2s3 du meilleur temps de Rea:fou:, et la 3e du seul autre pilote susceptible de décrocher le titre c'est-à-dire Haslam.

Guintoli est lui 17e, et Yanagawa (remplaçant de Vermeulen) ferme la marche, à presque 7s de Rea!

Un lien vers le classement de cette séance

http://sbk.perugiatiming.com/pdf_frame.asp?p_S_Campionato=SBK&p_Anno=2010&p_Round=GBR&p_Sessione=L1A

Stoner27
30/07/2010, 16h20
les anglais d'entrée de jeu compétitif sur leurs terres. Mais bon il fallait voir les conditions de la piste et ce ne sont que les premiers essais.

y a t'il un lien pour suivre les autres séances?

Texas Terror
30/07/2010, 17h45
La première séance libre a eu lieu, avec une véritable hégémonie britannique (4 anglais aux 4 premières places, les 7 titulaires sont dans les 9, Checa et Haga sont les seuls non anglophones du top 10). :fou:

A noter la 18e place de Biaggi à 2s3 du meilleur temps de Rea:fou:, et la 3e du seul autre pilote susceptible de décrocher le titre c'est-à-dire Haslam.

Guintoli est lui 17e, et Yanagawa (remplaçant de Vermeulen) ferme la marche, à presque 7s de Rea!

Un lien vers le classement de cette séance

http://sbk.perugiatiming.com/pdf_frame.asp?p_S_Campionato=SBK&p_Anno=2010&p_Round=GBR&p_Sessione=L1A

Il ya beaucoup d'ecart surtout parce que le tracé est nouveau et a été en grande partie modifié.
Comme en motogp,il y avait de gros ecart entre les chronos en 1ere séance le vendredi,le temps d'apprendre le tracé,d'optimiser l'etagement de boite etc...
Ca va se resserrer demain,mais je suis pas mécontent de voir Johnny deja devant :)

psy31
30/07/2010, 20h22
Les temps du QP1

1. Cal Crutchlow GBR Yamaha Sterilgarda YZF R1 2mins 05.664s
2. Jonathan Rea GBR Ten Kate Honda CBR1000RR 2mins 06.006s
3. Troy Corser AUS BMW Motorrad S1000RR 2mins 06.052s
4. Leon Camier GBR Aprilia Alitalia Racing RSV-4 2mins 06.064s
5. Michel Fabrizio ITA Ducati Xerox 1198 2mins 06.088s
6. James Toseland GBR Yamaha Sterilgarda YZF R1 2mins 06.238s
7. Max Biaggi ITA Aprilia Alitalia Racing RSV-4 2mins 06.315s
8. Leon Haslam GBR Alstare Suzuki GSX-R1000 2mins 06.464s
9. Carlos Checa ESP Althea Ducati 1198 2mins 06.475s
10. Tom Sykes GBR Kawasaki SRT ZX-10R 2mins 06.596s
11. Lorenzo Lanzi ITA DFX Ducati 1198 2mins 06.699s
12. Noriyuki Haga JPN Ducati Xerox 1198 2mins 06.803s
13. Shane Byrne GBR Althea Ducati 1198 2mins 06.952s
14. Jakub Smrz CZE PATA B&G Racing Aprilia RSV-4 2mins 06.988
15. Luca Scassa ITA Supersonic Ducati 1198 2mins 07.042s
16. Ruben Xaus ESP BMW Motorrad S1000RR 2mins 07.101s
17. Sylvain Guintoli FRA Alstare Suzuki GSX-R1000 2mins 07.107s
18. Max Neukirchner GER Ten Kate Honda CBR1000RR 2mins 07.325s
19. Broc Parkes AUS Echo-CRS Honda CBR1000RR 2mins 07.538s
20. Roger Lee Hayden USA Team Pedercini Kawasaki ZX-10R 2mins 07.677s
21. Josh Brookes AUS HM Plant Honda CBR1000RR 2mins 07.798
22. Ryuichi Kiyonari JPN HM Plant Honda CBR1000RR 2mins 09.165
23. Matteo Baiocco ITA Team Pedercini Kawasaki ZX-10R 2mins 10.431s
24. Tommy Bridewell GBR Tyco Racing Honda CBR1000RR 2mins 11.057
25. Akira Yanagawa JPN Kawasaki SRT ZX-10R 2mins 11.230s

Les temps se resserrent, les RSV4 ont l'air rapidement efficaces.
Mais crutchlow va être dur à battre chez lui.

Texas Terror
30/07/2010, 21h41
Les temps se resserrent, les RSV4 ont l'air rapidement efficaces.
Mais crutchlow va être dur à battre chez lui.

Crutchlow met toujours une demi seconde a tout le monde aux essais,mais on attend toujours sa 1ere victoire :p :)

GéantVert
30/07/2010, 22h28
Skykes dans le coup comme à Monza?

Texas Terror
30/07/2010, 22h51
Une remarque,
la comparaison entre les chrono motogp et sbk :

Lorenzo en fp1 : 2:05.991 /Rea : 2:06.927

Pedrosa en fp2 : 2:04.994/Crutchlow : 2:05.664

En fait Crutchlow avec son chrono aurai été 6eme pendant le fp2 de motogp avec son R1...:boutons::)

A surveiller les chronos en superpole,sachant qu'en motogp les chrono en qualif tournaient autour des 2:03.5 pour les top pilotes.;)

Jaya
30/07/2010, 23h04
Une remarque,

En fait Crutchlow avec son chrono aurai été 6eme pendant le fp2 de motogp avec son R1...:boutons::)

A surveiller les chronos en superpole,sachant qu'en motogp les chrono en qualif tournaient autour des 2:03.5 pour les top pilotes.;)

Pas mal la comparaison, surtout que le circuit est assez long, c'est censé laisser le temps aux Moto GP de creuser l'écart, mais il n'en est rien.

Mais avant de tirer un bilan définitif, il faut attendre demain, les pilotes sont encore en phase d'apprentissage du circuit (une seconde de gagnée entre la fp1 et la fp2), les SBK vont peut-être stagner alors que pour la QP, 1s5 avait été grattée pour les Moto GP;)

A noter aussi le nombre de séances d'essais plus important pour les SBK, 2 séances libres, 2 qualifs d'une heure, 3*12mn de superpôle pour les meilleurs, 20mn de warm-up, et la manche 1 qui sert pour peaufiner les réglages de la manche 2. Soit sur l'ensemble du week-end (en comptant 45mn de course environ) près de 6h30 de roulage, contre environ 4h pour les Moto GP

webamanu
30/07/2010, 23h04
Attention a Crutchlow, c'est chronos peuvent être trompeur, c'est aussi un suceur de roues.;)

Pouaaaaaaaaa, mais quand j'y pense quel pervers quand même, sucé des roues ! :langueŽ:

Pasky
30/07/2010, 23h23
Une remarque,

Tout est relatif, et sur un tel tracé, il n'est pas très "normal", que les chronos soient si serrés. Il y a peut être une histoire de conditions météo.:boutons:
A surveiller les chronos en superpole,sachant qu'en motogp les chrono en qualif tournaient autour des 2:03.5 pour les top pilotes.;)Ce temps a été réalisé sans pneu qualif, et représente 2 secondes à gagner pour Crutclow....;)

xleu
31/07/2010, 00h17
des 1000 contre des 800...

Stoner27
31/07/2010, 08h40
en tout cas les anglais sont bien présent chez eux. Mais cela va évoluer certainement aujourd'hui.

Y a t'il un lien cet après midi pour suivre la super pole?

Pasky
31/07/2010, 10h40
des 1000 contre des 800...
Heu.... en GP les 800cc actuelles ne sont elles pas plus rapide que les 1000cc de l'époque ?

Stoner27
31/07/2010, 11h04
Heu.... en GP les 800cc actuelles ne sont elles pas plus rapide que les 1000cc de l'époque ?

Il me semble que quand on avait encore la compétition Michelin - Bridgestone, les temps était plus rapide en 800cc qu'avec les 1000.

pierminator
31/07/2010, 11h39
on peut dire que le moto gp se prend une grosse claque ce week end.:D
Le moto gp c'est soi disant les meilleurs pilotes du monde,meilleurs ingenieurs,meilleurs pneus et bien sur meilleures machines.

Et la stupeur,le meilleur temps en SBK (crutchlow 2'05.664 ) en FP2 et a moins de 7 dixiemes du meilleur temps de Pedrosa en FP2 (2'04.944),encore pire,Leon Haslam(2'06.464 ) avec sa gsx-r qui soit dit en passant n'est meme pas soutenu par l'usine suzuki colle ni plus ni moins que 1''6"":boutons: a Capirossi(2'08.053) sur la becane de Grand Prix.
Nombres de personnes critiquaient le superbike qui etait soit disant une categorie au rabais bien moins rapide que le moto gp,une maison de retraite pour pilotes de gp.

Pour moi le choix est simple,le sbk c'est le spectacle,l'accessibilité et maintenant des performances quasi egales au MOTO GP,de l'autre coté on a le moto gp avec des courses quelques peu soporifiques,des pilotes innacessibles et un eloignement certain de l'esprit "continental circus"Je trouve ca bien dommage,et j'espere qu'Ezpeleta trouvera une solution.On parle de reduction de cout,mais je ne sais pas si 7 dixiemes de secondes valents plusieurs milliers d'euros
A quand Biaggi champion du monde moto gp avec la RSV4:yes:

Stoner27
31/07/2010, 11h59
le superbike, c'est un public de connaisseurs qui y va. Public moyen sur un week end, 30000 - 50000 personnes.

Le GP, il y a beaucoup de non connaisseurs qui y vont, les 3/4 pro Rossi qui ne vont que pour lui. A voir quand il chute ou a un problème mécanique en course, ils quittent les tribunes avant la fin du GP (vécu à Misano) Moyenne sur un GP en europe, 80000 - 100000 personnes rien que le dimanche. La différence est la.

Ezpeleta est pour l'instant sur de son fait vu la couverture TV et le nombre de spectateur qu'il récolte qu'il dénigre le SBK ouvertement. Voir l'article sur GPone.
Mais qu'il fasse bien attention avec ses réglementations style F1 et surtout quand Rossi partira, le retour de manivelle pourrait être dur pour lui et son championnat!

La différence aussi est que le MGP est bien meilleur en terme de communication extérieure, marketting et autres. Flamini semble être dans une caverne caché aux yeux de tous!

Texas Terror
31/07/2010, 12h10
Pour moi le choix est simple,le sbk c'est le spectacle,l'accessibilité et maintenant des performances quasi egales au MOTO GP,de l'autre coté on a le moto gp avec des courses quelques peu soporifiques,des pilotes innacessibles et un eloignement certain de l'esprit "continental circus"Je trouve ca bien dommage...

Pareil pour moi,trop de medias,trop d'oseille,trop de casquettes jaunes (oups... :p),trop de c***...

Ezpeleta est pour l'instant sur de son fait vu la couverture TV et le nombre de spectateur qu'il récolte qu'il dénigre le SBK ouvertement. Voir l'article sur GPone.
Mais qu'il fasse bien attention avec ses réglementations style F1 et surtout quand Rossi partira, le retour de manivelle pourrait être dur pour lui et son championnat!

J'ai lu cet article,Ezpeleta qui denigre ouvertement le sbk,et se vante des audiences au Sachsenring comme exemple en comparant celle de Brno en sbk,comme par hasard au retour de Rossi,par contre il n'a evidemment pas parlé des audiences a Assen ...

pierminator
31/07/2010, 12h20
Ahhhhhhh ca fait plaisir d'avoir des personnes du meme avis que soi,je craint effectivement pour le moto gp le futur depart de Rossi qui va faire tres tres mal a la categorie.
Sinon quelqu'un a un lien pour la superpole cet aprem?

Stoner27
31/07/2010, 12h21
Pareil pour moi,trop de medias,trop d'oseille,trop de casquettes jaunes (oups... :p),trop de c***...

J'ai lu cet article,Ezpeleta qui denigre ouvertement le sbk,et se vante des audiences au Sachsenring comme exemple en comparant celle de Brno en sbk,comme par hasard au retour de Rossi,par contre il n'a evidemment pas parlé des audiences a Assen ...

tu comprends maintenant pourquoi Ezpeleta claironnait à gauche et à droite le retour de Rossi en Allemagne bien avant d'avoir le Go des médecins et la décision de Rossi. Uniquement pour que les gens viennent en masse sur le circuit vu les audiences en baisse sur les précédents GP d'Assen et Barcelonne.

Stoner27
31/07/2010, 12h31
je suis sur le live timing, ça roule dans les chronos de hier, donc il semble faire sec pour l'instant!

Stoner27
31/07/2010, 12h37
crutchlow domine une nouvelle fois les essais qualifs de ce matin.
Il sera surement le grand favori pour la pole cet après midi.

oOours
31/07/2010, 12h39
tu comprends maintenant pourquoi Ezpeleta claironnait à gauche et à droite le retour de Rossi en Allemagne bien avant d'avoir le Go des médecins et la décision de Rossi. Uniquement pour que les gens viennent en masse sur le circuit vu les audiences en baisse sur les précédents GP d'Assen et Barcelonne.

Bah Rossi est un type qui apporté beaucoup de popularité au MotoGP, malheureusement il n'y a pas que des bons cotés à être populaire. Les fans "extrémistes", le pognon qui prend le pas sur la compétition, le coté paillettes qui s'installe, tout ca fait fuir les amateurs de sport...

Quand il partira, honnêtement je le regretterai, c'est un type qui m'impressionne et que j'aime voir rouler, mais il est hors de question que je ne suive pas le SBK parcequ'il n'y est pas, et que je ne suive plus le MotoGP quand il n'y sera plus.

Faut se rappeler que Rossi n'est qu'un chapitre dans l'histoire de la compétition moto. Il y a eu d'autre "grands" avant lui et il y en aura d'autres après.

Et puis je pense qu'il est normal que les chrono du SBK se rapprochent de plus en plus de ceux des MotoGP puisque les machines de série, qui servent de base aux superbikes, sont de plus en plus étroitement dérivées des MotoGP...

Texas Terror
31/07/2010, 13h50
je suis sur le live timing, ça roule dans les chronos de hier, donc il semble faire sec pour l'instant!

Attention,je me suis deja fait avoir,sur le live timing ils cumulent les chronos de la veille,en fait ce matin la piste etait mouillé en debut de séance au vu des chronos,et a progressivement séché au fil de la séance,Rea a été le plus rapide ce matin en 2:06.585.

http://sbk.perugiatiming.com/pdf_frame.asp?p_Round=GBR&p_Anno=2010&p_Manifestazione=10&p_Gara=01&p_Sessione=Q2A&p_Stampa=LAP

http://www.worldsbk.com/en/news/latest-news/4042-top-times-remain-the-same-after-overnight-rain-.html

Stoner27
31/07/2010, 13h56
oui j'ai chopé le live qu'en fin de séance.

Ca m'énerve de rien voir des essais de SBK sur Eurosport!!!!
J'espère qu'il y a un lien sur le net.

Comprends pas que les vidéos gratuites du site officiel ne soient plus accessibles. Ils ne font vraiment rien pour attirer du monde vers le SBK, pourquoi alors ne pas faire une offre vidéo payante comme le fait le MGP!!!!! Faudrait qu'il se réveille le flamini!!!

Texas Terror
31/07/2010, 14h02
Ca m'énerve de rien voir des essais de SBK sur Eurosport!!!!
J'espère qu'il y a un lien sur le net.

Comprends pas que les vidéos gratuites du site officiel ne soient plus accessibles. Ils ne font vraiment rien pour attirer du monde vers le SBK, pourquoi alors ne pas faire une offre vidéo payante comme le fait le MGP!!!!! Faudrait qu'il se réveille le flamini!!!

Je crois que a part la superpole,les essais ne sont pas diffusés,c'est con moi aussi j'aimerai bien voir au moins une séance le vendredi et une le samedi.
Pour la superpole,je suis quasiment sur qu'il y aura un lien justin ou autre,et je suis certain que british eurosport la diffusera en live

pierminator
31/07/2010, 14h45
Si vous avez lien faites tournez,je suis pas super doué pour trouver sur le net,je dois pas etre le seul dans ce cas:D

Jaya
31/07/2010, 14h49
Suffit de demander

http://fr.justin.tv/trsi3a#r=YIfBgME~ (http://fr.justin.tv/trsi3a#r=YIfBgME%7E)

Ce lien fonctionne pour toutes les courses, et les superpoles :thumbleft:

Stoner27
31/07/2010, 14h54
super!! merci

pierminator
31/07/2010, 15h08
J'aimmmmmmeeeeeee ca,merci

Stoner27
31/07/2010, 15h11
au fait, si il pleut, il n'y pas de superpole je crois? C'est quoi le réglement encore?

Jaya
31/07/2010, 15h13
au fait, si il pleut, il n'y pas de superpole je crois? C'est quoi le réglement encore?

Franchement je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'avec les chronos qu'ils font actuellement il ne doit pas pleuvoir (ils sont en pleine séance libre d'avant superpole)

http://www.worldsbk.com/livetiming/

Guintoli 3e:content:

Stoner27
31/07/2010, 15h20
espérons que cela reste sec en tout cas. J'ai hate de voir la superpole

Madmax734
31/07/2010, 15h34
Suffit de demander

Ce lien fonctionne pour toutes les courses, et les superpoles :thumbleft:

Merci pour le lien !!!
J'arrive du Taf...juste le temps de prendre la douche et la superpole commencera ! Si c'est pas bon ça....

webamanu
31/07/2010, 15h50
Je sais pas si il fonctionnera, mais je vous met le lien vers l7.it (http://live.la7.it/asx/event03.asx)

Moi vais allez au manèges avec les enfants, bonne superpole a vous !:)

Larsouille06
31/07/2010, 15h57
Allez ca va commencer :content:

Madmax734
31/07/2010, 16h01
Le PLayer d'eurosport diffuse la SuperPole...
Allé Max, bouffe moi du british...

Larsouille06
31/07/2010, 16h02
Apparemment Scassa participe pas à la superpole suite à une chute

pierminator
31/07/2010, 16h03
Ca sent le rosbeef grillé a l'italienne

danlos
31/07/2010, 16h03
Apparemment Scassa participe pas à la superpole suite à une chute
il s'en est pris une belle tout à l'heure et la main aurait bien souffert. Pas encore certain de participer à la course demain.

Stoner27
31/07/2010, 16h05
crutchlow qui claque une pendule déjà

Texas Terror
31/07/2010, 16h06
Bon deja une seconde de gagner sur le chrono d'hier pour crutchlow,on est plus qu'a une seconde des chrono du motogp;)

Stoner27
31/07/2010, 16h16
aucunes surprises dans les premiers éliminés de cette SP1.
Crutchlow va etre dur à battre pour la pole

Madmax734
31/07/2010, 16h17
Haslam et Rea 10 et 11ème temps....
Surtout surpris de Rea..
Enfin, ils vont passer les bons pneus maintenant

Stoner27
31/07/2010, 16h19
oui ils ont du garder les bons pneus pour la suite

Stoner27
31/07/2010, 16h36
haga, toseland, checa et guintoli élimliné. Biaggi se qualifie sur le fil!
CRutchlow est impressionnant et Smrz aussi sur sa nouvelle aprilia

Stoner27
31/07/2010, 16h37
c'était toseland la chute????

Madmax734
31/07/2010, 16h38
Crutchlow va etre dur à battre pour la pole

Hé ben s'il tombe pas même pour la course...
Max a eu bien chaud.
Toseland évincé, surpris quand même !

oOours
31/07/2010, 16h39
oui j' ai bien l'impression que c'était toseland

Madmax734
31/07/2010, 16h39
c'était toseland la chute????

Oauis, je crois...

Larsouille06
31/07/2010, 16h40
Sacré volume en tout cas :fou:

Larsouille06
31/07/2010, 16h46
Au vu du chrono de Crutchlow, la pôle semble lui être acquise

Stoner27
31/07/2010, 16h47
la glisse de crutchlow !!!!:content:

Stoner27
31/07/2010, 16h54
pole sans surprises de Crutchlow. Il faudra qu'il confirme enfin ses résultats en qualifs en course par une première victoire.
Rea est en embuscade.

Les aprilia ne semblent pas au mieux ici, mais à voir en course, Biaggi a de la ressource et nul doute qu'il fera travailler son équipe toute la nuit pour améliorer ses performances.

Fabrizio 3ème, pourrait sauver l'honneur de ducati mais aura fort à faire avec les anglais.
Haga, sans commentaires. Il est temps que cette saison s'achève pour lui!

Haslam pas au mieux, mais c'est maintenant ou jamais pour reprendre des points à Biaggi

pierminator
31/07/2010, 16h57
Chaud le Cal chaud,la course demain va etre terrible avec des rosbeefs motivés,des BMW en forme,et un Biaggi qui va devoir se battre pour ne pas perdre de points voir en gagner.
Alors Crutchlow aurait eu le 5eme temps en qualif moto gp et je ne pense pas que les pirelli valent les Bridg,et concernant Suzuki je crois qu'il ferait mieux de tourner avec la gsx-r de superbike plutot que l'oignon qu'ils ont en gp:)

Texas Terror
31/07/2010, 16h58
Sans surprise Crutchlow encore la pole,sa 5eme je crois,va t'il aller chercher sa 1ere victoire en sbk?
Etre rapide aux essais c'est bien,mais gagner des courses c'est mieux,si je devais parier ma bécane je le mettrai pas vainqueur.

pierminator
31/07/2010, 16h59
Pour une petite comparaison entre moto gp et SBK puisque je suis lancé,regarder les chronos d'assen c'est encore plus flagrant qu'aujourd'hui

Larsouille06
31/07/2010, 17h41
http://img838.imageshack.us/img838/6048/sanstitrehw.jpg

Valentino46
31/07/2010, 18h38
Pour une petite comparaison entre moto gp et SBK puisque je suis lancé,regarder les chronos d'assen c'est encore plus flagrant qu'aujourd'hui

Yep mais si tu prends Brno l'an dernier par exemple (ou on verra cette année pour les chrono motogp).... l'écart est plus grand....

La pole en motogp pour Rossi en 2009 (800cc) été en 1'56"145
La pole pour CRUTCHLOW en 2010 est de 1'58"018....

ça fait quand même 2s.... Ceci dit c'est vrai que les écart se resserre :)

Pasky
31/07/2010, 19h33
.......Alors Crutchlow aurait eu le 5eme temps en qualif moto gp et je ne pense pas que les pirelli valent les Bridg...............................Pour une petite comparaison entre moto gp et SBK puisque je suis lancé,regarder les chronos d'assen c'est encore plus flagrant qu'aujourd'hui

..La pole en motogp pour Rossi en 2009 (800cc) été en 1'56"145
La pole pour CRUTCHLOW en 2010 est de 1'58"018....
ça fait quand même 2s.... Ceci dit c'est vrai que les écart se resserre :)

Ne pas oublier que les pneus qualifs sont désormais interdits en GP.
Donnez des qualifs aux 4 fantastiques, et je pense que vous verrez des records tomber.

pierminator
31/07/2010, 19h36
Les pneus qualifs sont officiellement interdits mais les pneus ultra tendres ne le sont pas,une nuance qui a tout de meme toute son importance

Valentino46
31/07/2010, 19h39
Les pneus qualifs sont officiellement interdits mais les pneus ultra tendres ne le sont pas,une nuance qui a tout de meme toute son importance

non pas ultra tendre, regarde en allemangne par exemple celui qu'ils appelaient soft (bande blanche) été en fait un pneu médium.... donc rien a voir avec des pneus de qualif...

pierminator
31/07/2010, 19h46
non pas ultra tendre, regarde en allemangne par exemple celui qu'ils appelaient soft (bande blanche) été en fait un pneu médium.... donc rien a voir avec des pneus de qualif...
Oui effectivement,mais dans les 15 dernieres minutes d'une seance qualif on voit tout de meme toujours les pilotes rentrés au stand tous les 3 4 tours pour changer de pneus alors effectivement ce n'est plus les pneus qualifs,mais c'est quand meme des pneus "tape dedans pendant 3 tours et jettent les a la poubelle"qui font descendre d'une bonne coche les chronos,je peux me tromper bien sur

Valentino46
31/07/2010, 19h50
Oui effectivement,mais dans les 15 dernieres minutes d'une seance qualif on voit tout de meme toujours les pilotes rentrés au stand tous les 3 4 tours pour changer de pneus alors effectivement ce n'est plus les pneus qualifs,mais c'est quand meme des pneus "tape dedans pendant 3 tours et jettent les a la poubelle"qui font descendre d'une bonne coche les chronos,je peux me tromper bien sur

pas vraiment non.... si tu mattes souvent les run avec ce genre de pneu, tu verras qu'ils font en général plus de 3-4tours hyper rapide (voir 5-6) et même après ils sont encore ok.... un pneu qualif tu te loupais sur un tour c'était mort il servait plus....

La preuve certains vont moins vite avec ces pneus que les pneus hard de course donc...

pierminator
31/07/2010, 20h00
pas vraiment non.... si tu mattes souvent les run avec ce genre de pneu, tu verras qu'ils font en général plus de 3-4tours hyper rapide (voir 5-6) et même après ils sont encore ok.... un pneu qualif tu te loupais sur un tour c'était mort il servait plus....

La preuve certains vont moins vite avec ces pneus que les pneus hard de course donc...
Allez celle la je te l'accorde:D,enfin tous ca pour dire que les perfs des SBK sont quand meme enorme:content:

philguerin
31/07/2010, 21h10
Y'a un truc que personne n'a soulevé qui pourtant vaut son pesant d'or... c'est que les SUZUKI de SBK sont plus rapides que celles de MOTOGP.... HASLAM tourne plus vite que CAPIROSSI.... çà craint un peu tout de même, non ????

psy31
31/07/2010, 21h16
Y'a un truc que personne n'a soulevé qui pourtant vaut son pesant d'or... c'est que les SUZUKI de SBK sont plus rapides que celles de MOTOGP.... HASLAM tourne plus vite que CAPIROSSI.... çà craint un peu tout de même, non ????

Ben, les ingénieurs de chez suzuki doivent se dire que 800 < 1000 et que pour les perfs, çà doit être pareil ... :p

ced29
31/07/2010, 21h23
En ce qui concerne la comparaison MotoGP v.s. SBK, quand on voit les temps sur les même circuits, ce ne serait pas étonnant qu'avec un des 4 fantastiques au guidon d'une SBK, les MotoGP se feraient battre.

Pasky
31/07/2010, 22h19
Les pneus qualifs sont officiellement interdits mais les pneus ultra tendres ne le sont pas,une nuance qui a tout de meme toute son importance:non::non::non:
Les solutions soft apportées par Bridgestone sont capbles de faire la course, on l'a vu plusieurs fois.Oui effectivement,mais dans les 15 dernieres minutes d'une seance qualif on voit tout de meme toujours les pilotes rentrés au stand tous les 3 4 tours pour changer de pneus alors effectivement ce n'est plus les pneus qualifs,mais c'est quand meme des pneus "tape dedans pendant 3 tours et jettent les a la poubelle"qui font descendre d'une bonne coche les chronos,je peux me tromper bien sur:non::non:
Si les pilotes font 4-5 tours avec et rentrent, c'est que ces pneus donnent le meilleur dans ce créneau, mais ils restent des pneus utilisables en course.

webamanu
31/07/2010, 23h05
Silverstone Superstock 600 - Race

1 41 Mossey L. (GBR) Yamaha YZF R6 17'55.916 (157,984 kph)
2 21 Marino F. (FRA) Honda CBR600RR 0.036
3 11 Guarnoni J. (FRA) Yamaha YZF R6 4.102
4 27 Fanelli D. (ITA) Honda CBR600RR 4.295
5 13 Lombardi B. (ITA) Yamaha YZF R6 4.653
6 28 Le Coquen S. (FRA) Yamaha YZF R6 10.232
7 52 Duwelz G. (BEL) Yamaha YZF R6 12.060
8 9 Elliott J. (GBR) Kawasaki ZX-6R 17.268
9 10 Calero Perez N. (ESP) Yamaha YZF R6 22.066
10 99 Covena T. (NED) Yamaha YZF R6 27.070
11 6 Lanusse R. (FRA) Yamaha YZF R6 35.699
12 69 Major N. (FRA) Yamaha YZF R6 36.390
13 26 Vrajitoru M. (ROU) Yamaha YZF R6 50.760
14 66 De Tournay R. (FRA) Yamaha YZF R6 57.337
15 19 Krajci T. (SVK) Yamaha YZF R6 1'10.288

Au classement du chpt, toujours Guarnoni en tete avec 152pts, suivit de Marino a 126pts et des Italiens D'annunzio et Lombardi tout deux a 70 pts

Stoner27
01/08/2010, 09h48
bon apparement pas de bobos pour Toseland après sa chute de hier en Superpole.

Stoner27
01/08/2010, 10h29
allez le Stock 1000 va commencer

Heu ils mettaient superstock à 10h30 sur eurosport 2 et j'ai droit à du VTT

Stoner27
01/08/2010, 10h36
bon c'est le warm up SBK, ça a l'air sec, crutrchlow toujours devant en 2"04.

Bon j'espère que la course des stock 1000 est diffusée sur le lien de justin TV!!!!

Larsouille06
01/08/2010, 10h36
allez le Stock 1000 va commencer

Heu ils mettaient superstock à 10h30 sur eurosport 2 et j'ai droit à du VTT

Ben je viens de regarder sur leur site et ils mettent bien qu'ils passent du VTT et non le superstock. :bad:

Larsouille06
01/08/2010, 10h38
Ah mais qu'on est con :Dla course est à 11h30, on a 1h de décalage avec les rosbeefs.

Texas Terror
01/08/2010, 10h38
La course superstock 1000 est a 11h40

Stoner27
01/08/2010, 10h41
Ah mais qu'on est con :Dla course est à 11h30, on a 1h de décalage avec les rosbeefs.

saloperie de rosbeef:D:D:D

Stoner27
01/08/2010, 11h12
temps du warm up SBK

1. Cal Crutchlow GBR Yamaha Sterilgarda YZF R1 2mins 04.969s
2. Jonathan Rea GBR Ten Kate Honda CBR1000RR 2mins 05.631s
3. Leon Camier GBR Aprilia Alitalia Racing RSV-4 2mins 05.776s
4. Carlos Checa ESP Althea Ducati 1198 2mins 06.029s
5. Troy Corser AUS BMW Motorrad S1000RR 2mins 06.049s
6. Shane Byrne GBR Althea Ducati 1198 2mins 06.058s
7. James Toseland GBR Yamaha Sterilgarda YZF R1 2mins 06.126s
8. Leon Haslam GBR Alstare Suzuki GSX-R1000 2mins 06.208s
9. Michel Fabrizio ITA Ducati Xerox 1198 2mins 06.361s
10. Lorenzo Lanzi ITA DFX Ducati 1198 2mins 06.903s
11. Jakub Smrz CZE PATA B&G Racing Aprilia RSV-4 2mins 06.458
12. Sylvain Guintoli FRA Alstare Suzuki GSX-R1000 2mins 06.512s
13. Max Biaggi ITA Aprilia Alitalia Racing RSV-4 2mins 06.846s
14. Tom Sykes GBR Kawasaki SRT ZX-10R 2mins 06.853s
15. Ruben Xaus ESP BMW Motorrad S1000RR 2mins 06.948s
16. Max Neukirchner GER Ten Kate Honda CBR1000RR 2mins 07.041s
17. Noriyuki Haga JPN Ducati Xerox 1198 2mins 06.425s
18. Roger Lee Hayden USA Team Pedercini Kawasaki ZX-10R 2mins 07.793s
19. Josh Brookes AUS HM Plant Honda CBR1000RR 2mins 07.900
20. Broc Parkes AUS Echo-CRS Honda CBR1000RR 2mins 08.044s
21. Ryuichi Kiyonari JPN HM Plant Honda CBR1000RR 2mins 08.241
22. Akira Yanagawa JPN Kawasaki SRT ZX-10R 2mins 10.133s
23. Tommy Bridewell GBR Tyco Racing Honda CBR1000RR 2mins 10.182
24. Matteo Baiocco ITA Team Pedercini Kawasaki ZX-10R 2mins 10.236s

Texas Terror
01/08/2010, 11h43
Si quelqu'un a un lien pour mater le superstock,parce que sur la 7 ils diffusent une serie americaine a la con.:boutons:

Stoner27
01/08/2010, 11h44
justin c'est pas mieux:bad:

je crois qu'il faudra attendre que ça passe sur eurosport 2 en différé à 12h30

ZEN66
01/08/2010, 11h49
je cherche aussi mais rien trouvé :diable:

peut-être ici pour plus tard

http://es.justin.tv/fasila01#/w/286965168

http://www.leaguetv.net/

webamanu
01/08/2010, 11h49
Berger a prit un départ canon et fait le trou tout de suite. Badovini ce lance a sa poursuite.

webamanu
01/08/2010, 11h53
Barrier ce crash, il a complètement foiré son freinage.

Texas Terror
01/08/2010, 11h53
Berger a prit un départ canon et fait le trou tout de suite. Badovini ce lance a sa poursuite.

Sur quelle chaine tu vois ça,fait nous profiter :)

webamanu
01/08/2010, 11h54
Sur quelle chaine tu vois ça,fait nous profiter :)

Peux pas, suis abonné Eurosport player. ;)

webamanu
01/08/2010, 11h56
Baz s'arsouille sec avec un groupe. :yes:

Texas Terror
01/08/2010, 11h56
Peux pas, suis abonné Eurosport player. ;)

mais ça passe sur eurosport,j'ai rien vu sur le programme :boutons:

Stoner27
01/08/2010, 11h56
ça passe à 1230 sur eurosport 2 juste avant le live de la première manche

webamanu
01/08/2010, 11h57
Aie, aie, Badovini revient fort sur Berger. Va etre dure de tenir.

webamanu
01/08/2010, 11h58
mais ça passe sur eurosport,j'ai rien vu sur le programme :boutons:

Eurosport player c'est sur le net, y'a un canal spécial pour le SBK.

Stoner27
01/08/2010, 11h59
Badovini peut etre champion cette course si il gagne non?

Texas Terror
01/08/2010, 11h59
Aie, aie, Badovini revient fort sur Berger. Va etre dure de tenir.

Une seconde d'ecart il reste 4 tours faut qu'il donne tout pour pas se faire recoller.

webamanu
01/08/2010, 12h01
Badovini montre sa roue a Berger.

webamanu
01/08/2010, 12h02
Bado passe...

webamanu
01/08/2010, 12h03
Baroni sur Ducat, casse moteur.

webamanu
01/08/2010, 12h04
Baston Bado, Berger, cho cho ! :content:

webamanu
01/08/2010, 12h07
Victoire de Bado, devant Berger qui a fait tout son possible mais en vain. Bado trop fort !

Stoner27
01/08/2010, 12h08
donc Badovini est champion?

webamanu
01/08/2010, 12h08
Badovini champion 1000 Superstock 2010 !

Texas Terror
01/08/2010, 12h09

En gagnant toutes les courses :fou:

Larsouille06
01/08/2010, 12h11
Il a vraiment été bluffant cette année, il n'aura laissé que des miettes à ses adversaires:fou:.
Ce titre sera t'il pour lui un billet retour en WSBK l'année prochaine chez BMW ?? :boutons:

Stoner27
01/08/2010, 12h12
En gagnant toutes les courses :fou:

ça doit etre une première ça!!

Son team pourrait monter en WSBK l'an prochain, mais ça coinçait au niveau de la logistique apparement.

webamanu
01/08/2010, 12h31
J'espère que Badovini pourra être en SBK l'an prochain, il le mérite.

http://img709.imageshack.us/img709/580/badovini.jpg (http://img709.imageshack.us/i/badovini.jpg/)

(http://imageshack.us)

Gaz&Slide
01/08/2010, 12h34
En gagnant toutes les courses

ça doit etre une première ça!!

Son team pourrait monter en WSBK l'an prochain, mais ça coinçait au niveau de la logistique apparement.

J'avais déjà regardé dans l'historique du Continental Circus (50cc, 80cc, 125cc, 250cc, 350cc, 500cc, MotoGP 1000cc, MotoGP 8000cc) et personne ne l'a évidemment fait.

Le plus proche du championnat parfait reste Fausto Gresini (oui, oui l'actuel manager du team MotoGP): en 1987, alors qu'il était engagé en 125cc, il avait gagné les 10 premières courses (avec la pole sur 5 des 10 courses et le meilleur temps sur 7 des 10 courses). Le championnat comptait alors 11 manches et malgré la pole dans la dernière manche à Jarama, ses rêves de saison parfaite se sont envolés sur une chute. Avec 150 pts (victoire alors à 15 pts) à la fin de l'année, il avait relégué ses 2 plus proches rivaux à 62 et 89 pts!!!

Stoner27
01/08/2010, 12h34
trop fort, sur l'encart à suivre sur eurosport 2, en live, 1 ère manche SBK de Donington:bad:

Stoner27
01/08/2010, 12h43
la chute de barrier ressemblait plus à un serrage que d'un freinage raté

webamanu
01/08/2010, 12h48
la chute de barrier ressemblait plus à un serrage que d'un freinage raté

Peut-être, moi il m'avait semblé qu'il avait freiné tellement fort qu'il en a fait fumé son pneu.

Stoner27
01/08/2010, 12h49
sa réaction semble indiquer qu'il se demande ce qui a bien pu lui arriver.
M'enfin le résultat est le même;, il est à terre.

Stoner27
01/08/2010, 12h53
badovini a bien maitrisé son dernier tour sans laisser la moindre de chance à Berger de faire un freinage

webamanu
01/08/2010, 12h56
sa réaction semble indiquer qu'il se demande ce qui a bien pu lui arriver.
M'enfin le résultat est le même;, il est à terre.

Bravo, bien vu ! ;)

Je viens de revisionné ce moment et effectivement ca roue arrière ce bloque.

Stoner27
01/08/2010, 12h59
allez c'est parti pour le SBK.
Je mettrais ma pièce sur Rea devant Haslam et Fabrizio pour cette première manche.

Stoner27
01/08/2010, 13h00
ça commence fort pour Xaus:yes:

webamanu
01/08/2010, 13h01
ça commence fort pour Xaus:yes:

:D Quel poissard celui la !

Stoner27
01/08/2010, 13h04
hole shot de rea et super départ de biaggi

Jaya
01/08/2010, 13h04
C'est parti!

Holeshot de rea

Stoner27
01/08/2010, 13h04
crurtchlow prend un départ correct pour une fois. Guinto 11....Haga 17....

Stoner27
01/08/2010, 13h05
crutchlow remonte fort sur rea

webamanu
01/08/2010, 13h07
Haslam semble chaud bouillant !

Jaya
01/08/2010, 13h07
Fabrizio dépasse Biaggi, il est 3e

Larsouille06
01/08/2010, 13h07
Oua le dépassement de Fab sur Biaggi :fou:

Stoner27
01/08/2010, 13h07
fabrizio 3, chaud

Texas Terror
01/08/2010, 13h12
Crutchlow a l'air plus rapide notamment du dernier virage au 1er freinage du circuit,mais en bagarre je mise sur Johnny

Jaya
01/08/2010, 13h12
Biaggi perd deux places, Haslam 4, Crutchlow pressant, Fabrizio tente de remonter sur le duo de tête

Stoner27
01/08/2010, 13h13
il s'est passé quoi avec Biaggi? Ai rien vu avec la pub

Jaya
01/08/2010, 13h14
il s'est passé quoi avec Biaggi? Ai rien vu avec la pub

Il a élargi dans un virage à droite, Haslam et Corser sont passés

Stoner27
01/08/2010, 13h15
merci!

Crutchlow a tout intéret de suivre REa et d'attaquer dans le dernier tour

Jaya
01/08/2010, 13h16
merci!

Crutchlow a tout intéret de suivre REa et d'attaquer dans le dernier tour

Il ne t'a pas écouté :)

Stoner27
01/08/2010, 13h17
crutchlow passe devant,; la bagarre commence!!

FAbrizio et Haslam remonte un peu il me semble

Larsouille06
01/08/2010, 13h17
Quelle baston entre Rea et Crutchlow :content:

Stoner27
01/08/2010, 13h18
rea repasse, superbe!

Jaya
01/08/2010, 13h19
La bagarre s'annonce grandiose:content:

Haslam est dans le dosseret de Fabrizio, et si ils remontaient sur les 2 fous furieux de devant?:content:

Stoner27
01/08/2010, 13h19
haslam va manger FAbrizio. Il peut peut etre remonter sur le duo de tete si ça se gêne devant

Stoner27
01/08/2010, 13h21
haslam passe 3. Il peut remonter sur le duo je pense

pechos1
01/08/2010, 13h22

Bravo à lui et très déçu pour Berger :pascool:

Stoner27
01/08/2010, 13h23
crutchlow a quand même l'air facile derrière Rea.

Jaya
01/08/2010, 13h23
Haslam est en train de larguer Fabrizio, qui va avoir à se contenter de la place de 1er non-rosbeef :)

Stoner27
01/08/2010, 13h24
haslam le plus rapide pour l'instant, grignote sur Rea. Une belle bagarre à 3 s'annonce

Texas Terror
01/08/2010, 13h25
crutchlow a quand même l'air facile derrière Rea.

Mais Rea en bagarre c'est quelque chose,il est capable de gagner une course en etant moins rapide,pour ceux qu'on vu la course a Misano l'année derniere.

Larsouille06
01/08/2010, 13h26
A noter la belle remontée de Toseland qui est 6ème.

Stoner27
01/08/2010, 13h26
oui ça va etre chaud mais CRutchlow n'était pas un manche non plus en 600, ça va être chaud surtout si Haslam revient dessus

Stoner27
01/08/2010, 13h27
crutchlow repasse

Stoner27
01/08/2010, 13h28
on dirait que Crutchlow prend quelque metres d'avance.

Texas Terror
01/08/2010, 13h28
Ca y est cal s'echappe

Jaya
01/08/2010, 13h28
crutchlow repasse

et prend quelques mètres d'avance...

Stoner27
01/08/2010, 13h29
camier devant Biaggi.

Jaya
01/08/2010, 13h30
Camier double son coéquipier, Toseland est en embuscade juste derrière

En l'état actuel des choses, Haslam reprend 6 points à Biaggi, pas de quoi l'inquiéter

Stoner27
01/08/2010, 13h30
sauf chute, ça ne devrait plus bouger devant, Haslam semble ralentir son rythme, peut etre trop tapé dans ses pneus

Jaya
01/08/2010, 13h32
sauf chute, ça ne devrait plus bouger devant, Haslam semble ralentir son rythme, peut etre trop tapé dans ses pneus

Je pense plutôt que ça a accéléré devant, Crutchlow vient de battre le record de la piste, Haslam profitait de la bagarre pour remonter

Larsouille06
01/08/2010, 13h32
Record du tour pour Crutchlow :fou: il la veut se 1ère victoire, il la veut :content:

Jaya
01/08/2010, 13h33
Record du tour pour Crutchlow :fou: il la veut se 1ère victoire, il la veut :content:

En 2:05:2, le record du tour en Moto GP était en 2:03:5

Stoner27
01/08/2010, 13h34
biaggi et camier qui s'arsouille

Jaya
01/08/2010, 13h35
Checa pressant derrière Toseland

Larsouille06
01/08/2010, 13h37
Guintoli toujours 14ème :bad:, une course décevante de sa part :langueŽ:. Dommage.

Jaya
01/08/2010, 13h38
Checa devant Toseland, pas de consignes d'équipe chez Aprilia, contrairement à certains "sports"

Stoner27
01/08/2010, 13h40
haga aux oubliettes

Stoner27
01/08/2010, 13h40
elle est jolie sa copine à Cal:amoureux::amoureux:

Texas Terror
01/08/2010, 13h41
Bon,1ere victoire pour Crutchlow,bravo a lui il m'a fait mentir :woua:

Stoner27
01/08/2010, 13h42
crutchlow confirme enfin sa domination aux essais avec une superbe course et surtout une belle victoire. Haslam ne profite pas vraiment de la mé forme de Biaggi sur ce tracé.

Jaya
01/08/2010, 13h43
Victoire de crutchlow champion sortant de SSP, ça n'a pas du arriver depuis Vermeulen

webamanu
01/08/2010, 13h43
Belle victoire de Crutchlow, bravo, bravo ! Ca doit la super joie sous sont casque. Ouvrir son compteur de victoire SBK a Silverstone, qu'es ce qu'il doit être content ! :yes:

danlos
01/08/2010, 13h43
10 derniers tours dignes de la MotoGP, un petit train train:langueŽ::langueŽ:
Sinon Biaggi ne perd rien sur Haslam, félicitation à Crutchlow qui a été le plus fort.
Mais Haga...:bad:

Jaya
01/08/2010, 13h45
A noter la 21e et dernière place de Kiyonari, alors qu'il était titulaire l'an dernier. Même Yanagawa est devant :)

Texas Terror
01/08/2010, 13h47
10 derniers tours dignes de la MotoGP, un petit train train:langueŽ::langueŽ:

Jamais content :p,il y a quand meme eu une belle bagarre

pechos1
01/08/2010, 13h55
Oh les gars , y'a pas moyen d'avoir un classement digne de ce nom ? :boutons::):D

Stoner27
01/08/2010, 13h59
1. Cal Crutchlow GBR Yamaha Sterilgarda YZF R1 18 laps
2. Jonathan Rea GBR Ten Kate Honda CBR1000RR +1.621s
3. Leon Haslam GBR Alstare Suzuki GSX-R1000 +11.433s
4. Michel Fabrizio ITA Ducati Xerox 1198 +15.874s
5. Max Biaggi ITA Aprilia Alitalia Racing RSV-4 +17.085s
6. Leon Camier GBR Aprilia Alitalia Racing RSV-4 +17.532s
7. Carlos Checa ESP Althea Ducati 1198 +18.250s
8. James Toseland GBR Yamaha Sterilgarda YZF R1 +18.938s
9. Shane Byrne GBR Althea Ducati 1198 +22.997s
10. Troy Corser AUS BMW Motorrad S1000RR +25.830s
11. Max Neukirchner GER Ten Kate Honda CBR1000RR +30.972s
12. Sylvain Guintoli FRA Alstare Suzuki GSX-R1000 +31.808s
13. Jakub Smrz CZE PATA B&G Racing Aprilia RSV-4 +32.193s
14. Noriyuki Haga JPN Ducati Xerox 1198 +33.206s
15. Lorenzo Lanzi ITA DFX Ducati 1198 +34.207s

16. Josh Brookes AUS HM Plant Honda CBR1000RR +35.939s
17. Ruben Xaus ESP BMW Motorrad S1000RR +38.282s
18. Tom Sykes GBR Kawasaki SRT ZX-10R +39.923s
19. Akira Yanagawa JPN Kawasaki SRT ZX-10R +1min 21.620s
20. Tommy Bridewell GBR Tyco Racing Honda CBR1000RR +1min 21.678s
21. Ryuichi Kiyonari JPN HM Plant Honda CBR1000RR +1min 21.793s

Did Not Finish

22. Matteo Baiocco ITA Team Pedercini Kawasaki ZX-10R 13 laps completed
23. Broc Parkes AUS Echo-CRS Honda CBR1000RR 0 laps completed
24. Roger Lee Hayden USA Team Pedercini Kawasaki ZX-10R 0 laps completed

Did Not Start

Luca Scassa ITA Supersonic Ducati 1198

Texas Terror
01/08/2010, 14h02
Bon allez maintenant une petite victoire de Laverty pour relancer le championnat.:)

jujsp2
01/08/2010, 14h08
belle première manche

avec enfin la première victoire mérité de Crutchlow qui a dominé tous le week-end

rea et haslam qui sont l pour un podium 100% british

biaggi qui sue contenir son coéquipier et qui gère très bien le championnat

pechos1
01/08/2010, 14h09
Bon allez maintenant une petite victoire de Laverty pour relancer le championnat.:)

Et pourquoi pas Lascorz, au hazard :boutons:

jujsp2
01/08/2010, 14h10
haga aux oubliettes

oubliettes veut dire kawa pour l'année prochaine???;)

pechos1
01/08/2010, 14h11
1. Cal Crutchlow GBR Yamaha Sterilgarda YZF R1 18 laps
2. Jonathan Rea GBR Ten Kate Honda CBR1000RR +1.621s
3. Leon Haslam GBR Alstare Suzuki GSX-R1000 +11.433s
4. Michel Fabrizio ITA Ducati Xerox 1198 +15.874s
5. Max Biaggi ITA Aprilia Alitalia Racing RSV-4 +17.085s
6. Leon Camier GBR Aprilia Alitalia Racing RSV-4 +17.532s
7. Carlos Checa ESP Althea Ducati 1198 +18.250s
8. James Toseland GBR Yamaha Sterilgarda YZF R1 +18.938s
9. Shane Byrne GBR Althea Ducati 1198 +22.997s
10. Troy Corser AUS BMW Motorrad S1000RR +25.830s
11. Max Neukirchner GER Ten Kate Honda CBR1000RR +30.972s
12. Sylvain Guintoli FRA Alstare Suzuki GSX-R1000 +31.808s
13. Jakub Smrz CZE PATA B&G Racing Aprilia RSV-4 +32.193s
14. Noriyuki Haga JPN Ducati Xerox 1198 +33.206s
15. Lorenzo Lanzi ITA DFX Ducati 1198 +34.207s

16. Josh Brookes AUS HM Plant Honda CBR1000RR +35.939s
17. Ruben Xaus ESP BMW Motorrad S1000RR +38.282s
18. Tom Sykes GBR Kawasaki SRT ZX-10R +39.923s
19. Akira Yanagawa JPN Kawasaki SRT ZX-10R +1min 21.620s
20. Tommy Bridewell GBR Tyco Racing Honda CBR1000RR +1min 21.678s
21. Ryuichi Kiyonari JPN HM Plant Honda CBR1000RR +1min 21.793s

Did Not Finish

22. Matteo Baiocco ITA Team Pedercini Kawasaki ZX-10R 13 laps completed
23. Broc Parkes AUS Echo-CRS Honda CBR1000RR 0 laps completed
24. Roger Lee Hayden USA Team Pedercini Kawasaki ZX-10R 0 laps completed

Did Not Start

Luca Scassa ITA Supersonic Ducati 1198

Merci :)

webamanu
01/08/2010, 14h17
Et pourquoi pas Lascorz, au hazard :boutons:

Bin je pense aussi qu'une victoire de Laverty serait bien pour le suspense en fin de chpt. ;) Laverty 1, Lascorz 2 et Sofu 3, ca me plairait asser. :)

Et Lascorz il est espagnol, y'en a marre de voir les espagnol gagné ! :p

Même si il faut reconnaitre que cette semaine avec athlé, nous les francois avons été gâté. :yes:

pechos1
01/08/2010, 14h30
Bin je pense aussi qu'une victoire de Laverty serait bien pour le suspense en fin de chpt. ;) Laverty 1, Lascorz 2 et Sofu 3, ca me plairait asser. :)

Et Lascorz il est espagnol, y'en a marre de voir les espagnol gagné ! :p

Même si il faut reconnaitre que cette semaine avec athlé, nous les francois avons été gâté. :yes:

Non mais moi je disais Lascorz, mais vraiment au hazard:D:D:D

webamanu
01/08/2010, 14h32
Non mais moi je disais Lascorz, mais vraiment au hazard:D:D:D

Mais oui, mais oui ! :p

webamanu
01/08/2010, 14h35
Oh putain gros crash Lascorz out !

webamanu
01/08/2010, 14h35
Drapeau rouge !

webamanu
01/08/2010, 14h36
Ce con de Tissier parle de Mort, arrête gros con, arrête !!!

Stoner27
01/08/2010, 14h40
oula le crash!!!!!!!! Lazcorz se prend la moto en plein sur son corps

webamanu
01/08/2010, 14h41
Oui mais par contre, il semble aller. Tamburini lui roule dessus mais ce prend le muret est était comme un pantin désarticulée !

pechos1
01/08/2010, 14h43
J'aime pas voir des chutes comme ça :bad:

danlos
01/08/2010, 14h44
J'ai préféré éteindre quand il y a eu la chute, des news car Lascorz...

webamanu
01/08/2010, 14h56
Clavicule cassé pour Lascorz, mais pas de news de Tamburini.

Stoner27
01/08/2010, 14h58
Clavicule cassé pour Lascorz, mais pas de news de Tamburini.

lascorz s'en sort encore bien.
Vivement des news de Tamburini, et espérons des bonnes!

webamanu
01/08/2010, 15h17
Belle course de Lagrive, 6ème.

webamanu
01/08/2010, 15h25
Luxation de l'épaule pour Tamburini, c'est rien par rapport a ce que cela aurait pu être, ouf.

karel
01/08/2010, 15h32
magnifique duel laverty sofuoglu!:)

webamanu
01/08/2010, 15h32
Superbe baston Laverty Sofu, c'est saignant ! :content:

webamanu
01/08/2010, 15h34
Laverty joue un jolie jeu avec Sofu, si il gagne ce sera fort !

karel
01/08/2010, 15h42
youhou! il passe juste avant la fin!!!!

webamanu
01/08/2010, 15h43
Super, super finish entre Laverty et Sofu, jolie coup de Laverty, Mladinade reussi ! :content:

webamanu
01/08/2010, 15h48
C'était vraiment un beau coup de poker de Laverty de laissé volontairement passé Sofu. Eugène devait vraiment être sur de son coup et maintenant Sofu semble l'avoir vraiment mauvaise. :)

Texas Terror
01/08/2010, 15h51
C'était vraiment un beau coup de poker de Laverty de laissé volontairement passé Sofu. Eugène devait vraiment être sur de son coup et maintenant Sofu semble l'avoir vraiment mauvaise. :)

Bien fait :p,Eugene s'est vengé de l'attaque pas trés reglo de Sofu a Miller l'année derniere:)

Stoner27
01/08/2010, 15h54
super content que Laverty gagne!!! Superbe finish

adrien
01/08/2010, 16h14
:yes:voilà un beau duel : le Duel qu'on attendait!

Même si Laverty n'est pas champion cette course aura mis certains points sur les i entre les deux hommes;)

webamanu
01/08/2010, 16h19
:yes:voilà un beau duel : le Duel qu'on attendait!

Même si Laverty n'est pas champion cette course aura mis certains points sur les i entre les deux hommes;)

Je préfère que laverty ne soit pas champion a cause de la malédiction du champion supersport en superbike. j'espère que Laverty pourra passé en superbike des l'an prochain, chez TenKate pourquoi pas. :)

Jaya
01/08/2010, 16h24
2e manche dans un peu plus de 5 mn, vous pouvez la suivre ici:

Stoner27
01/08/2010, 16h29
qd je vois la tête d'Haga sur la grille, je me dis qu'il n'a vraiment plus aucune motivation cette année et ne souhaite qu'une chose, que cette saison d'enfer ce termine.

Stoner27
01/08/2010, 16h34
c'est parti!

rea vire en tete devant crutchlow et biaggi.
Haslam démarre mieux, 4ème.
Fabrizio est loin

Jaya
01/08/2010, 16h34
Holeshot de rea devant crutchlow, biaggi et haslam

Stoner27
01/08/2010, 16h34
haslam s'enflamme!

Jaya
01/08/2010, 16h35
fabrizio 6e, les deux de devant s'en vont déjà

Stoner27
01/08/2010, 16h36
corser chute après son dépassement sur Biaggi

Rea et Crutchlow s'échappe!

Stoner27
01/08/2010, 16h36
haslam repasse Biaggi

Jaya
01/08/2010, 16h37
Haslam 3e, Fabrizio juste derrière Biaggi, le trou est fait entre les 2 premiers et le reste

Stoner27
01/08/2010, 16h38
il faut voir si Haslam peut revenir sur le duo de tête

Jaya
01/08/2010, 16h38
Haslam arrive à de débarrasser de ses poursuivants, va-t-il réussir à recoller?

Camier et Toseland doublent Fabrizio

Stoner27
01/08/2010, 16h39
chaud le camier sur Fabrizio!

Toseland semble s'être émoustillé de la victoire de son coéquipier en 1ère manche!

Jaya
01/08/2010, 16h39
:fou:Toseland décroche le tour le + rapide en piste en 2:05:4

Jaya
01/08/2010, 16h41
grosse arsouille entre camier et fabrizio, deux saignants:content:

Stoner27
01/08/2010, 16h41
ça semble se resserrer derrière Haslam. On pourrait avoir un bon paquet de pilotes pour une belle baston!

Jaya
01/08/2010, 16h43
Camier a oublié Fabrizio et colle Toseland

Ca nous fera peut-être un groupe de 4 pour le podium avec Haslam, Biaggi, Toseland et Camier

Larsouille06
01/08/2010, 16h44
Guintoli a doublé Smrz pour la 9ème place. Il semble un peu mieux qu'en 1ère manche. Gazz :content:

Stoner27
01/08/2010, 16h45
à mon avis Crutchlow attend son heure comme en première manche.
Les Aprilia plus en forme aussi sur cette seconde manche

Jaya
01/08/2010, 16h45
Guintoli juste derrière Fabrizio

Stoner27
01/08/2010, 16h47
la poisse pour Neukirchner!!!!

Stoner27
01/08/2010, 16h48
camier remonte fort, il peut jouer le podium.
Ca semble devenir compliqué pour Toseland

Larsouille06
01/08/2010, 16h48
Guintoli juste derrière Fabrizio

Ca y est il l'a passé :content:, il est dans le bon groupe là.

Jaya
01/08/2010, 16h49
Guintoli 8e devant Fabrizio, Byrne 7e 1ere Ducati

Gaz&Slide
01/08/2010, 16h50
Je préfère que laverty ne soit pas champion a cause de la malédiction du champion supersport en superbike. j'espère que Laverty pourra passé en superbike des l'an prochain, chez TenKate pourquoi pas. :)

C'est pas faux...

Chambon (champion 99, 3ème à 3 pts du championnat 2000) était monté en 2001 pour faire de la figuration avec la Suzuki Alstare.
Foret (champion 2002) avait été inexistant en 2006 chez Alstare toujours.
Pas beaucoup mieux pour Muggeridge (champion 2004) qui n'a jamais passé un cap.
Sofuoglu (champion 2007) pas mieux en 2008 avec Ten Kate: mais lui avait des circonstances atténuantes avec le décès d'un 2ème frère en piste.

Les anglophones Crutchlow (champion 2009) et Vermeulen (champion 2003) sont à vrai dire les seuls à avoir lutté pour la gagne dans la catégorie supérieure.

Jaya
01/08/2010, 16h52
Camier devant Biaggi

Stoner27
01/08/2010, 16h52
camier devant Biaggi et va s'attaquer à Haslam.

Qu'ils arrêtent un peu avec leur consigne d'équipe sur Eurosport, on est pas en F1!

Jaya
01/08/2010, 16h53
camier devant Biaggi et va s'attaquer à Haslam.

Qu'ils arrêtent un peu avec leur consigne d'équipe sur Eurosport, on est pas en F1!

Et oui, le SBK c'est du sport, pas de la politique:content:

Stoner27
01/08/2010, 16h54
il me semble que Camier soit passé devant Haslam

Larsouille06
01/08/2010, 16h55
il me semble que Camier soit passé devant Haslam

Oui Camier 3ème

Jaya
01/08/2010, 16h55
Camier 3e s'envole, Toseland recolle, avec Byrne et Guintoli pas loin derrière

Stoner27
01/08/2010, 16h57
problème technique pour Fabrizio!

CRutchlow va bientot passer à l'attaque

Larsouille06
01/08/2010, 16h57
Probléme technique pour Fabrizio ??

Jaya
01/08/2010, 16h57
Les commentateurs italiens parlent de problème technique pour fabrizio, ça se confirme

Stoner27
01/08/2010, 17h00
biaggi a perdu 2 places d'un coup!!

Jaya
01/08/2010, 17h00
Byrne et Toseland devant Biaggi