Voir la version complète : Concours photo jusqu'au 31 août
Moto-Station organise un concours photo sur le thème de la moto ouvert jusqu'au 31/08.
http://www.moto-station.com/uploads/9055_normal.jpg
Les lots du concours photo Moto-Station
1er prix : Stage de pilotage sur piste 4G Moto
Marc et Bernard Garcia vous accueillent avec tout le staff de 4G Moto pour vous faire découvrir les joies de la conduite sur circuit. Créée en 2007, 4G Moto est une école de pilotage moto dont les instructeurs vous initient au plaisir de la piste sur différents circuits, notamment à l'étranger. Vous serez encadrés par Marc Garcia, Bernard Garcia, Serge Nuques, Boris Chambon, Adrien Chareyre et Matthieu Lagrive, une équipe de professionnels compétente, composée d'anciens pilotes, de mécaniciens et photographes habitués des circuits
Toute l'équipe de 4G Moto sera là pour vous prodiguer ses conseils, transmettre son savoir et mettre à votre disposition tout ce qui est nécessaire à votre confort et à votre sécurité. Vous apprendrez les techniques de pilotage sur circuit et vivrez un moment exceptionnel avec de vrais passionnés, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
4G Moto en partenariat avec Moto-Station offre à notre gagnant un stage de pilotage moto d'une journée sur le circuit de Ledenon le 5 novembre 2010, d'une valeur de 259 euros.
www.4gmoto.fr (http://www.moto-station.com/liens/goto.php?id=1455)
2ème prix : Casque Marushin XMR
Marushin, la marque nippone créée en 1958 à Tokyo par Watanabe Shin, offre à notre deuxième vainqueur un casque Marushin XMR d'une valeur de 249 euros. Vous bénéficierez d'un casque confortable de qualité qui saura vous assurer une protection optimale.
www.uvson.fr (http://www.moto-station.com/liens/goto.php?id=918)
3ème prix : Blouson Scott Indy
Un blouson Indy d'une valeur de 189 euros est offert à notre troisième gagnant par Scott, la célèbre marque de textiles et accessoires moto. Scott vous propose un blouson idéal pour la pratique de la moto en toute sécurité.
www.uvson.fr (http://www.moto-station.com/liens/goto.php?id=918)
A vos marques, prêt, cliquez !
Comme je sais qu'il y a des amateurs de la photo sur le fofo, je pense que ce concours peut en intéresser quelques uns.
Et pour les autres on peut toujours soutenir nos photographes en votant pour eux ;)
Extrait du réglement:
Article 3. Modalités du concours
Vous devrez vous attacher à nous proposer une photo récente et originale sur le thème de la moto, que vous nous enverrez à l'adresse concours.photo@moto-station.com. Les photos seront hébergées dans la galerie d'images de www.moto-station.com (http://www.moto-station.com), à cette adresse : http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Divers/Concours_photo_Moto-Station_2010_
où elles pourront être notées directement par les internautes. A la date de clôture du concours, un jury interne déterminera 3 gagnants parmi les 10 photos ayant obtenu la meilleure note sur le site "www.moto-station.com". Dans le cas où trop peu de notes seraient décernées par les stationautes aux différentes photos envoyées, c'est le vote du jury Moto-Station qui primera pour déterminer les vainqueurs.
Lien: http://www.moto-station.com/article9055.html
philguerin
03/08/2010, 18h40
Merci ZEN ... on va essayer de participer ... après on verra bien.. !;)
Super Phil, je pensais fortement à toi en postant ce concours :content:
les autres photographes du fofo aussi, ça ne coute rien et on ne sait jamais ;)
freelancer
03/08/2010, 20h10
Avec les "tueurs" qu'il y a sur le forum et un premier prix assez attractif, ce serait quand même dommage que ce ne soit pas l'un des notres qui remporte la mise, même si ce genre de concours demeure assez aléatoire. Le thème est vaste et laisse la place à beaucoup d'initiative mais aussi à beaucoup d'interprétation en fonction des goûts de gens qui voteront.
Enfin, entre Phil, David, Claire et tous les autres (pardon de ne pas mentionner tout le monde), il devrait y avoir "concours"!!!
Ptite Ducat
04/08/2010, 21h46
Les lots ne m'intéresse pas je passe mon tour :yes::yes:
philguerin
04/08/2010, 22h32
aller Claire... juste pour le fun... histoire de participer... je suis certain que tu as de quoi être dans le top 10 au moins...le lot tu t'en fous!!
Rossi 46
09/08/2010, 14h18
une photo en rapport avec la moto... mais originale !?
je trouve que dans l'ensemble les photos n'ont rien de très original... et comme j'avais 3 minutes a perdre, j'ai envoyé la photo ou Lorenzo pose avec moi au mans en 2009.
Pas celle ou il me fait la bise, mais celle prise juste avant, ou il a son tour de cou sur le visage... pas un grand travail de photographe mais une photo originale !
je compte sur vos votes :amoureux:
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Divers/Concours_photo_Moto-Station_2010_&img=72
une photo en rapport avec la moto... mais originale !?
je trouve que dans l'ensemble les photos n'ont rien de très original... et comme j'avais 3 minutes a perdre, j'ai envoyé la photo ou Lorenzo pose avec moi au mans en 2009.
Pas celle ou il me fait la bise, mais celle prise juste avant, ou il a son tour de cou sur le visage... pas un grand travail de photographe mais une photo originale !
je compte sur vos votes :amoureux:
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Divers/Concours_photo_Moto-Station_2010_&img=72
A voté :)
bon bin il filtre avec les ip, trop facile les cookies...
vais tester des trucs :)
Madmax734
10/08/2010, 18h58
Allé p'tite ducat. comme dit Phil 'juste pour le fun' !!!
Mettez nous les liens pour vos photos à encourager...comme pour les votes de nos O.G. ont va tous faire un carton !!!
Je viens de test sur Rossi 46 (une dizaine de votes), elle est passée d'une note de 2,62 à 4,96.
mais c'est un peu galère la méthode..
Je viens de test sur Rossi 46 (une dizaine de votes), elle est passée d'une note de 2,62 à 4,96.
mais c'est un peu galère la méthode..
Mais encore ? C'est vrai que tu te fais jeter en voulant revoter une 2eme fois...
il faut pouvoir changer d'adresse ip pour pouvoir revoter, donc passer par des proxy. pour ça il y a un petit logiciel open source qui le fait tout bien, et encore mieux si on utilise firefox (car il installe une extension).
plus d'info ici: https://www.torproject.org/
Merci Zen, j'ai noté, j'essaierai ça à l'occasion...
philguerin
11/08/2010, 08h16
J'arrive même pas à mettre une photo sur leur truc ... çà ne veux pas passer avec leur adresse.. çà me raconte plein de messages à la con...
philguerin
11/08/2010, 10h27
Finalement j'ai quand même réussi à poster une photo...
c'est celle là:
http://img135.imageshack.us/img135/9530/12553411459exahn1.jpg (http://img135.imageshack.us/i/12553411459exahn1.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
GéantVert
11/08/2010, 11h08
Phil tu vas réussir à nous faire gagner Kawa :D
Finalement j'ai quand même réussi à poster une photo... Bien belle en effet, mais perso, pas celle que je préfère de toi. Celle de Barros en SBK reste une de mes préférée.
Sinon, comme ça doit avoir un rapport avec la moto, mais pas forcément avec une moto dessus, tu aurais pu tenter la grille de départ vide, ou une nocturne du Qatar...
Enfin, moi je dis ça,mais je n'ai que des photos de ma twin pour concourir...:boutons:
Phil tu vas réussir à nous faire gagner Kawa :D
Arrête ce que tu prends tout de suite :D
loicalex
11/08/2010, 11h40
Si c'est la photo de la triumph style caméra embarquée qui gagne, je dis "lol". Elle est tellement retouchée, retravaillée, redisgnée qu' on arrive plus à savoir si c'est un photomontage, du dessin ou simplement une photo.
Bref, c'est pas du tout la vision que j'ai de LA Photo, mais ça lui empêche pas d'avoir la meilleure note:D
Bref, chacun ses gouts.:yes:
philguerin
11/08/2010, 14h17
Bien belle en effet, mais perso, pas celle que je préfère de toi. Celle de Barros en SBK reste une de mes préférée.
Sinon, comme ça doit avoir un rapport avec la moto, mais pas forcément avec une moto dessus, tu aurais pu tenter la grille de départ vide, ou une nocturne du Qatar...
Enfin, moi je dis ça,mais je n'ai que des photos de ma twin pour concourir...:boutons:
Arrête ce que tu prends tout de suite :D
Ils disent .. une photo récente... c'est pour çà que;)
Oui pour la KAWA qui gagne ... malheureusement ici aussi c'est pas fait!! déjà si je fini dans les 15 premiers çà sera bien. (comme d'hab...!):D
Madmax734
11/08/2010, 14h39
Effectivement dommage pour l'histoire du récent.
J'aime toutes vos photo mais celle-ci m'avait particulièrement flashé (si je la poste c'est que je l'ai gardée dans mon pc...)
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11//100811023753114186.jpg (http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811023753114186.jpg)
philguerin
11/08/2010, 15h19
bon ben c'est pas le tout les garçons et le filles mais si vous voulez qu'on gagne va falloir voter vite fait maintenant... j'ai vu que ma photo est bien sur leur site... allez c'est parti...
Stoner27
11/08/2010, 15h21
Si c'est la photo de la triumph style caméra embarquée qui gagne, je dis "lol". Elle est tellement retouchée, retravaillée, redisgnée qu' on arrive plus à savoir si c'est un photomontage, du dessin ou simplement une photo.
Bref, c'est pas du tout la vision que j'ai de LA Photo, mais ça lui empêche pas d'avoir la meilleure note:D
Bref, chacun ses gouts.:yes:
Elle est belle c'est sur mais en effet il faut plus souligner le travail sur photoshop que l'oeil du photographe.
Phil ta photo est superbe, mais je trouve qu'elle est pas vraiment originale pour ce type de concours.
Stoner27
11/08/2010, 15h26
ma préférée:
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?action=view&link=Fonds_ecran/Divers/Concours_photo_Moto-Station_2010_&image=Concours_photo_2010_Nicolas_DUBAR.jpg&img=144&tt=
philguerin
11/08/2010, 15h28
je suis totalement d'accord avec toi, cette image est splendide... et correspond tout à fait à la demande du concours.
En plus c'est une DUCATI.... je ne peux pas lutter!
Stoner27
11/08/2010, 15h33
tu avais des trucs superbes du Qatar de nuit, suis sur que tu as en magasin quelque chose qui sort du lot! Fait pas ton timide
Madmax734
11/08/2010, 15h42
A voté pour Phil et après impossible de voter pour Rossi46.
C'est pas grâve, j'irais embêter ma voisine ce soir...en espérant que ma femme ne rentre pas trop tôt...
loicalex
11/08/2010, 16h13
A voté pour Phil et après impossible de voter pour Rossi46.
C'est pas grâve, j'irais embêter ma voisine ce soir...en espérant que ma femme ne rentre pas trop tôt...
J'espere que je suis pas ton voisin:D
bon ben c'est pas le tout les garçons et le filles mais si vous voulez qu'on gagne va falloir voter vite fait maintenant... j'ai vu que ma photo est bien sur leur site... allez c'est parti...
j'ai voté 20 fois pour toi mon Philou :)
philguerin
11/08/2010, 17h34
AH merci Mon ZEN.... je savais que je pouvais compter sur toi... c'est pas comme sur le Belge qui comprend toujours pas qu'il faut mettre des photos récentes... Monza 2010 est un peu plus récente que QATAR 2008 ;)
Sacré Stef... çà se voit que tu as une Ducati... çà marche pas vite:D:D
philguerin
11/08/2010, 19h55
Je ne sais pas si vous votez pour ma photos en tout cas tous mes compteurs sont à Zéro.... ! çà sent le pipo ce concours...!!:boutons:
Je ne sais pas si vous votez pour ma photos
Bah si !
mais il ne se passe pas grand chose en effet ;)
En effet leur système bug, quand j'ai vu ta vignette 0 vues, 0 votes :fou:
En insistant un peu les scores s'affichent, mais c'est bizarre quand même.
http://img404.imageshack.us/img404/9607/concoursphil.jpg
Rossi 46
11/08/2010, 21h35
c'est vrai que c'est un peu bizard mais en tout cas merci pour vos votes les n'enfants !
même si l'espoir de gagner n'est pas là, le plaisir de faire partager mon bonheur est, lui, bien là ! je croit que mon sourire en dit assez long :)
Tigroon46
11/08/2010, 22h39
Je ne sais pas si vous votez pour ma photos en tout cas tous mes compteurs sont à Zéro.... ! çà sent le pipo ce concours...!!:boutons:
A voté pour toi Phil !:yes: Et j'ai voulu aller revoir les votes et ils sont à "0":bad: Et on ne peut pas revoter :diable:
philguerin
12/08/2010, 07h01
Merci Zen pour les infos.. ceci dit ce matin je suis allé voir... c'est encore à 0... mais bon peut-être que de leur côté çà fonctionne..
Merci Tigroon!!
et tous les autre aussi...
Allez ma petite contribution à ce concours.
Je vais mettre celle-ci aujourd'hui.
http://sitefoot.free.fr/ms/557.jpg
philguerin
12/08/2010, 09h29
Ah oui jolie photo.... au bon endroit au bon moment...
Merci, merci... effectivement et c'était d'ailleurs le très bon moment car c'est en fait une succession de chutes.... la série comporte une 15aine de photos.
Allez petit point sur le concours ....
En tête pour l'instant ...... PHIL avec 8,86
Second ...... ben c'est moi :yes: avec 8,15.
Moi je dis les gens du Fofo sont trop fort ....:):)
Allez ma petite contribution à ce concours.
Je vais mettre celle-ci aujourd'hui.
http://sitefoot.free.fr/ms/557.jpg
petite question: c'était quoi comme course et quels sont les pilotes?
brice4571
14/08/2010, 17h48
petite question: c'était quoi comme course et quels sont les pilotes?
Je vois zarco donc c'est une course du championnat du monde 125 et la noir on dirait la moto de cyril carillo donc surement le mans .
Alors mon chere watson j'ai bon ?
Je vois zarco donc c'est une course du championnat du monde 125 et la noir on dirait la moto de cyril carillo donc surement le mans .
Alors mon chere watson j'ai bon ?
Bravo Bravo !!!!! C'est effectivement Zarco et Carillo .... en 125cc au Mans.
Chapeau...
Super nos photographes assurent, continuez à voter pour eux :content:
il reste encore 15 j pour les votes, venez les supporter !
brice4571
14/08/2010, 20h49
Bravo Bravo !!!!! C'est effectivement Zarco et Carillo .... en 125cc au Mans.
Chapeau...
Merci merci je n'ai fait que mon devoir ;):)
Super nos photographes assurent, continuez à voter pour eux :content:
il reste encore 15 j pour les votes, venez les supporter !
Effectivement, allez y a fond.... PHIL est en tête du concours....
Allez Votez à fond pour nous les gars....
Merci d'avance....
PHIL, je me contenterais sans problème du casque .... :):)
On vote, on vote, BONNE CHANCE :)
PHIL est en tête du concours....
....:) Comment ça en tête...:boutons:
J'ai vu plein de photos (nulles d'ailleurs), avec la note de 10.0:boutons:
Comment ça en tête...:boutons:
ouai c'est pas facile de ne pas se mélanger les pinceaux avec les photos hors concours...
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Divers/Concours_photo_Moto-Station_2010_
faut voir aussi le nombre de votes par rapport à la note finale, si t'as 2 votes et 10 ou comme Phil 186 votes et une moyenne de 9,17 c'est pas pareil pour moi.
GG Phil :)
Comment ça en tête...:boutons:
C'est un peu mal fait sur le site, mais quand tu es uniquement sur la partie concours, tu verras les photos en rapport avec ce dernier et tu peux également trier par notes, mais c'est pas très au point.....
Actuellement PHIL à 8.86 et perso j'ai 8.15...
Allez Allez les forumeurs.... tous à vos votes pour nous....
@+
C'est un peu mal fait sur le site, mais quand tu es uniquement sur la partie concours, tu verras les photos en rapport avec ce dernier et tu peux également trier par notes, mais c'est pas très au point.....
@+
promis demain je te booste ;)
@+:boutons::boutons: Effectivement ce sont les notes qui apparaissent en vignette, mais si tu cliques sur la photo, la note est différente...;)
Phil : 9,17 et 177 votes
Z1000 : 7,48 et 35 votes...
Je ne comprends rien de rien..:bad::bad:
philguerin
15/08/2010, 08h23
Salut et merci à tout ceux qui votent pour nous... c'est sympa... ceci dit c'est tout de même pas très clair leur système.. mais bon y'a encore 15 jours pour que çà évolu... ceci dit si je gagne le stage... j'aurai tout juste le temps d'acheter une moto... çà va faire un peu court pour m'y remettre...lol
ceci dit si je gagne le stage... j'aurai tout juste le temps d'acheter une moto... çà va faire un peu court pour m'y remettre...lolTe restera plus qu'à l'offrir à madame....
Au fait, elle en est où de son permis ?
J'ai 30 min devant moi, le temps de faire quelques votes :)
promis demain je te booste ;)
Merci ZEN .... c'est sympa..
Par contre, comme tu le dis PASKY, c'est pas très clair leur système .... un coup tu vois une certaine note et un autre coup une autre note.... :boutons::boutons: comprend pas trop quand même .....
Allez on verra dans 15 jours .....
En attendant, vivement le GP de BRNO .... bientôt les 125
Tigroon46
15/08/2010, 12h39
On peut voter tous les jours apparemment !!:yes:
8.85 Pour Phil
8.15 Pour Z1000
Phil 1er et Z1000 2e au top votes, pas mal les gars :yes:
Madmax734
15/08/2010, 19h19
*** (mince), j'comprend plus !!!
Impossible de voter pour vous aujourd'hui :
Your vote has not been registered. You already have voted for this file in the past. Sorry.
Et ça de mon pc, de ceux de mes gosses, de ma voisine :amoureux: etc...
Alors j'veux bien faire le tour du quartier pour trouver d'autres voisines généreuses, mais ma femme va faire la gueule à force...
P't'être quelqu'un peut me filer une astuce pour "contourner" ???
*** (mince), j'comprend plus !!!
Impossible de voter pour vous aujourd'hui :
Your vote has not been registered. You already have voted for this file in the past. Sorry.
Et ça de mon pc, de ceux de mes gosses, de ma voisine :amoureux: etc...
Alors j'veux bien faire le tour du quartier pour trouver d'autres voisines généreuses, mais ma femme va faire la gueule à force...
P't'être quelqu'un peut me filer une astuce pour "contourner" ???
Tricheur :p
les votes sont filtrés avec les adresses ip, donc si tu as déjà voté pour une photo tu ne peux pas revoter pour la même.
il y a moyen de contourner mais c'est un peu technique...
philguerin
16/08/2010, 09h00
Merci les gars... et ZEN tout particulièrement...
Pour le permis moto de ma Chère et tendre elle commence son stage le 19 jusqu'au 25 et passe le permis le 26 aout.... si elle l'a du premier coup je m'en met une sacrée derrière la cravatte...!!!
mais bon pour l'instant je ne vais même pas la mettre au frigo...
Purée c'est du stage intensif, 6 jours (sans le dimanche) et examen :fou:
Purée c'est du stage intensif, 6 jours (sans le dimanche) et examen :fou:Ho punaise, j'avais pas fait attention.
Effectivement, ça fait court.
Cela ressemble vraiment à du bachotage, je ne suis pas certain (mais ce n'est pas mon domaine c'est vrai), que niveau acquis/expérience donc sécurité, ce soit suffisant...:boutons:
philguerin
16/08/2010, 21h26
Honnêtement je ne vois pas çà possible... et surtout inconscient... préparer quelqu'un, qui n'a jamais foutu son cul sur une moto, pendant 5 jours et pouvoir prendre la route avec une bécane... c'est de la folie... mais bon je ne pense pas que ma femme réussira çà du premier coup... quoi qu'avec les bonnes femmes faut toujours se méfier... elles sont capable de tout..et surtout du pire!!!
Tigroon46
17/08/2010, 19h17
Le fiston de ma collègue à passer son permis moto en stage intensif a Carole en 1 semaine...C'est clair que pendant 5 jours il en a bouffer de la moto, il n'avait jamais posé son derrière sur la selle d'une moto...Et il l'a eu du premier coup... Par contre, je crois que ca lui a couté un peu plus cher que dans une auto école classique...
Y'a pas de raison que ta moitié n' y arrive pas Phil... Girlpowerrrrrrrrrrrr !:yes::)
philguerin
18/08/2010, 07h48
Au secours ZEN!!!! y'a un saligot avec une photo de merde qui vient de me doubler.... j'y crois pas.... il a osé le mec... non mais c'est quoi ce bordel????
Au secours ZEN!!!! y'a un saligot avec une photo de merde qui vient de me doubler.... j'y crois pas.... il a osé le mec... non mais c'est quoi ce bordel????
:mdr: :mdr:
Avec une Kawa, fallait t'y attendre Phil :D
PS: J'ai toujours pas compris comment on voyait le classement et pourquoi la note était différente suivant que tu cliques en gros plan ou pas
Ca y est Phil à nouveau en tête..... perso je suis désormais 3ème derrière le mec à la Kawa .... :langueŽ:
Au final sont retenues les 10 photos qui auront le plus de vote.
Ensuite c'est le Jury de MotoStation qui va élire les vainqueurs ...
Je n'ai toujours pas compris comment on voyait le classement et pourquoi la note était différente suivant que tu cliques en gros plan ou pas ;)
philguerin
18/08/2010, 15h18
oui globalement c'est un beau bordel leur truc mais bon.. l'essentiel c'est de participer...!:D
Normalement pour que tout le monde soit à la même enseigne, il faut mettre les photos en ligne jusqu'à telle date et une fois que toutes les photos sont mise en ligne les votants s'expriment pendant 1 semaine ou 2 et ensuite tu clos les votes.. au moins le temps de vote est le même pour tous. Là il y en a qui ont déjà plus de 3semaines de présences et de vote alors que certaines images continues d'arriver..Mais bon comme le dis Z1000 ils vont sélectionner les 10 et ensuite ils choisiront dans ces dernières...
c'est loin d'être gagné encore....;)
J'ai bien tout compris comment ça fonctionnait le concours.
Ma question est : comment voir le classement actuel ?:diable:
philguerin
18/08/2010, 16h00
A priori lorsque tu affiche les photos en lisse pour le concours, il y a un petit curseur sur lequel on trouve 6 9 10 et juste à côté un autre marqueur où il y a un truc marqué note... quand tu cliques sur note çà te classe les photos dans l'orde de classement actuel... c'est bon là ... j'ai bien répondu ou il te faut autre chose encore???? j'ai pas rêvé là tu ronchonnais non????
je m'occupe de ça tout de suite pour toi et z1000.... à suivre
philguerin
18/08/2010, 17h50
Ah Merci ZEN... heureusement que tu es là... ces malendrins voudraient nous dérober notre bien... pas déconer non plus... après tout le mal que tu t'es donné... je ne peux pas voir çà... non mais sans blague!!!
Allez, Manant, circulez y'a rien à voir... passer votre chemin!!
...j'ai pas rêvé là tu ronchonnais non???? Je ne rochonnais pas, je gueulais !!!!:diable::diable:
J'ose pas croire qu'il faille demander plusieurs fois et être obligé d'écrire en gros pour avoir une réponse de la part d'un mec qui sans nous serait en fond de grille :p:p:p:D
Elle est bien belle ta verte va :)
Ne pouvant pas voter plusieurs fois, car pas assez malin , je vais essayer un truc, si Zen me confirme que ça peut marcher. :boutons:
Donc Question à Zen : les différentes ligne à mon boulot, sont toutes raccordées au même routeur. Elle ont chacune une adresse ip vis à vis de lui, mais vis à vis de l'extérieur, toutes ses lignes sont identifiées comme la même à cause du cisco ?
Normalement vos votes devraient remonter et vous devrez être 1 et 2.
Mais c'est vraiment louche l'actualisation des votes sur leur site :bad:
alors ça devrait donner pour Phil avant 8,41 et maintenant 8,54 avec 310 votes et pour Z1000 avant 7,61 et maintenant 8,01 avec 177 votes.
Oui Pasky tous les PC de ta boite disposent d'une IP différente sur le net, seul le domaine est unique.
Edit pour Phil, le mec avec la photo de merde doit aussi normalement rétrograder grave, il passe d'une note de 8,?? à 4,59 ;)
philguerin
18/08/2010, 21h20
T'es un champion ZEN... non mais vont pas nous la faire ces freluquets... sans blague... Meeerrrrde...!
"Je m'ennerve pas Madeleine, j'explique...." comme disait mon regretté COLUCHE!!
...Oui Pasky tous les PC de ta boite disposent d'une IP différente sur le net, seul le domaine est unique.
Si je me connecte avec mon propre portable sur les différentes connexions de mes collègues, je peux voter une fois sur chaque connexion ?:boutons:
Rossi 46
18/08/2010, 21h28
snif
je ne demande pas a etre premiere moi mais on m'oubli dirait-on :ange::pleure2:
MERCIIIIIII ZEN ....... Allez y'aura plus qu'à attendre début Septembre ensuite ...
petit message pour Philippe Guérin:
Jette un oeil sur "la photo de la semaine" dans le Moto journal de cette semaine....
:yes:
Amitiés
philguerin
21/08/2010, 17h57
Jette un oeil sur "la photo de la semaine" dans le Moto journal de cette semaine....
Amitiés
ouaouhhh magnifique double page... :fou::fou::fou:à la vache çà cartonne un truc pareil... heu tu deviens un habitué maintenant... !! Bravo! c'est superbe!!
Amitiés .(j'ai mis longtemps à répondre je n'avais pas réussi à en trouver un exemplaire... satané mois d'aout...)
ouaouhhh magnifique double page... :fou::fou::fou:à la vache çà cartonne un truc pareil... heu tu deviens un habitué maintenant... !! Bravo! c'est superbe!!
Amitiés .(j'ai mis longtemps à répondre je n'avais pas réussi à en trouver un exemplaire... satané mois d'aout...)
Ca, c'était juste l'annonce, ne rate pas le N° de jeudi prochain....!!!!
Amitiés
philguerin
21/08/2010, 18h21
Ah bien joué... tu leur as fait le reportage complet... magnifique çà... c'est génial !! je surveille le libraire dès jeudi matin... je vais pas le louper!!
Amitiés
Philippe
Merci, tu devrais pas être déçu...c'était un grand moment photo.
La dernière fois où j'y étais allé avant que ça s'arrete, j'étais encore en diapos, j'avais fait 10 pelloches (300 photos), cette année j'étais en petite forme parce que je ne connaissais pas les lieux et j'étais un peu stressé de ne rien rater, j'en ai fait plus de 2000 en numérique.
A mon avis si j'y retourne l'an prochain je tape les 4000:D:D
Amitiés
philguerin
21/08/2010, 20h12
J'en ai l'eau à la bouche... j'ai l'impression que çà va être du grand Régis... ! ceci dit y'a effectivement de la matière.. rien que les "looks" çà décoiffe... je ne parle même pas des pétoires y'a des trucs de dingues !! En tout cas bravo à toi!
Il y aura plus de texte que de photos mais c'est pas moi qui décide...
Par contre en fouillant sur le web tu trouves tout et n'importe quoi sur les galeries photos....
http://lh3.ggpht.com/_U-eLl6nVpiQ/TGAuCHJKi3I/AAAAAAAAYC8/5RxEXh9o8AM/s640/IMG_5577.JPG
Cette photo, c'est moi, de dos qui bouche la moitié de la vue de la scène à un type que je ne connais absolument pas......
Quel interet, franchement de foutre ça dans une galerie photo????
Quand j'ai vu ça j'étais plié...
:D:D:D:D
philguerin
21/08/2010, 21h34
Ah effectivement tu as dû te marrer en te voyant de dos... Sans vouloir être désobligeant avec toi... c'est vrai qu'elle n'a rien à foutre sur internet cette photo... bon ceci dit elle aura eu le mérite de nous faire marrer... ce qui est déjà un beau challenge vu la photo...!
La notion d"artistique" n'est pas la même pour tout le monde....
:D:D:D
philguerin
22/08/2010, 08h34
En fait çà aurait pu être une blague de Guillaume "Whiteman"...(souvenir du X700)
mais bon on a plus de nouvelle, malheureusement!! encore un à qui le mariage aura coupé les ailes..!
en fait çà aurait pu être une blague de guillaume "whiteman"...(souvenir du x700)
mais bon on a plus de nouvelle, malheureusement!! Encore un à qui le mariage aura coupé les ailes..!
mdr!
Amitiés
j'y suis allé 2 fois (dans les 1er organisés) au Free Wheels, l'ambiance était sympa, des meules en tube et les fabrications artisanales, le tout saupoudrer de concert rock et de bières, un bon weekend et un air de Woodstock en Auvergne.
Je pars à la fin de la semaine pendant 15j, je vais essayer d'en remettre une louche cette semaine, et que le plus fort gagne :)
j'y suis allé 2 fois (dans les 1er organisés) au Free Wheels, l'ambiance était sympa, des meules en tube et les fabrications artisanales, le tout saupoudrer de concert rock et de bières, un bon weekend et un air de Woodstock en Auvergne.
Les fabrications artisanales, maintenant ce sont de purs bijoux d'orfèvrerie.
Terminé les bricolages de fond de garage....
Tu peux en voir aussi quelques uns au salon de Pecquencourt...
Cette année celle qui a gagné est un nouveau concert la Moto-Toy, on croirait un truc en plastique. J'ai pas du tout aimé, mais je reconnais qu'il y a une idée novatrice et un boulot de dingue.
http://lh4.ggpht.com/_U-eLl6nVpiQ/TGAtAdQGUGI/AAAAAAAAYA4/QeyRzB4whVU/s640/IMG_5543.JPG
philguerin
23/08/2010, 11h09
Ah ouais.... un truc de malade cet engin... le boulot doit être impressionnant effectivement ...d'autant que je ne sois pas persuadé que çà puisse rouler... mais bon un bel exercice de style en tout cas!!
Merci ZEN.... c'est vraiment sympa de ta part .. merci pour tout ce que tu as fait pour moi... après ma foi on verra bien ... A+
Stoner27
26/08/2010, 11h41
y a du mou la, Phil est passé deuxième!
Faut dire que la première elle déchire!!!!!!
C'est vrai que la première est magnifique... Le panoramique est très réussi...
Je serais pas dans le concours, j'aurais voté pour lui :D:D
Allez plus que 5 jours et ensuite ce sont les gars de MotoStation qui vont départager les 10 premiers....
philguerin
26/08/2010, 15h07
oui sympa le panoramique... mais il y en a d'autre qui sont vachement bien aussi et qui sont plus loin... malheureusement pour eux... mais bon je ne pense pas que le jugement se fera à partir des notes que l'on voit en ouvrant les images... Si tu regardes bien c'est le nombre de jour avec la note et le nombre de vote qu'il faut pour réellement comparer.. Imagine le mec qui vient la dernière minute qui se note tout seul 10 il a la meilleur moyenne et vu qu'un fois la sienne... sur le site il y a des photos qui ont un mois avec 1500 visites et je ne sadi combien de vote... c'est normal qu'ils soit devant au final...
philguerin
28/08/2010, 21h42
Super ton reportage dans MOTO JOURNAL Régis.... tu as fait fort sur ce coup... texte et photos... chapeau bas... tu bats DAVID sur ce coup !!
La Gloire arrive:yes::yes::yes:
Super ton reportage dans MOTO JOURNAL Régis.... tu as fait fort sur ce coup... texte et photos... chapeau bas... tu bats DAVID sur ce coup !!
La Gloire arrive:yes::yes::yes:
Merci.
Je ne cherche pas à battre qui que ce soit, mais je bas surtout mon record. Ce reportage représente au total 7 pages de parution + une petite photo en couverture, je suis trés satisfait et j'ai appris pas mal de choses.
Cette année photo aura été assez passionnante
:)
philguerin
29/08/2010, 17h42
Je sais bien que tu cherches pas la performance pour la performance... je plaisantais... tu me connais... en tout cas tu fais un sacré carton cette année... Bravo à toi d'autant plus que le reportage sur le Free Wheels est vraiment tip top... tu as dû te régaler! Pour moi c'est du haut de gamme! sans rire tu n'as pas dû chômé.. jour, nuit, balades, reportages... un vrai boulot de pro!!
Je sais bien que tu cherches pas la performance pour la performance... je plaisantais... tu me connais... en tout cas tu fais un sacré carton cette année... Bravo à toi d'autant plus que le reportage sur le Free Wheels est vraiment tip top... tu as dû te régaler! Pour moi c'est du haut de gamme! sans rire tu n'as pas dû chômé.. jour, nuit, balades, reportages... un vrai boulot de pro!!
Merci! J'aurais préféré qu'ils choisissent des photos un peu plus rock and roll, mais bon, c'était surtout un article découverte puisque MJ n'est pas sécialisé Bikers....
:)
Pour le concours, je n'y comprends plus rien :boutons:
La note change suivant que tu cliques en gros plan ou pas, le type en tête n'a que 3 votes, et Phil à 666 vues en "vignette", 640 en format zoom, et 684 votes:boutons:
Bon alors il le ponde ce résultat, sinon ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse :)
webamanu
13/09/2010, 23h58
Y'a un concours photos avec des lots sympa, le thème est la photosportive. Jusqu'au 21 septembre !
LIEN (http://www.digit-photo.com/concours/photosportive/)
philguerin
14/09/2010, 06h24
oui on dirait que c'est tombé dans les oubliettes... bien bizare leur truc!!
enfin merci tout de même ZEN.... t'as fait du beau boulot!!!
A+
Les résultats ici : http://www.moto-station.com/article9376-concours-photo-moto-station-voici-les-gagnants-.html
Perso, un peu décu, je me fais piquer ma place de 3ème par un gars qui poste le dernier jour et qui avec 141 vues et une note de 4,94 passe devant tout le monde ... :langueŽ: :bad::bad:
Bravo à toi PHIL ....:content:
philguerin
14/09/2010, 17h37
Oh P'tain... c'est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose à un concours.... remarquez c'est la première fois que je participe!!!! j'espère qu'ils vont me demander ma taille avant de me l'envoyer....?? sinon il risque d'être un peu petit!!!
faut voir la taille de la bête!!! En tout cas Merci voire même un GROS MERCI à ZEN qui nous a fait connaître ce concours et pour son soutient logistique "Enorme" ainsi que tous ceux qui ont pris le temps de voter pour moi....
amitiés à tous
Phil
Je suis d'accord avec Frederic, le mec avec son trail dans la flotte a posté sa tof le 30/08 à 1 journée de la clôture du concours (j'ai joué un peu au nettoyeur mais il était déjà trop tard...de 9,0 à 4,94), ils auraient du prendre en compte le nombre de votes, sans parler du vainqueur qui est un gros photomontage sous photoshop... (trop facile).
Félicitations à vous 2 pour vos clichés en pleine action :yes:
Phil tu vas être beau comme un camion de pompier avec ton blouson Scott, GG à toi :)
Je suis d'accord avec Frederic, le mec avec son trail dans la flotte a posté sa tof le 30/08 à 1 journée de la clôture du concours (j'ai joué un peu au nettoyeur mais il était déjà trop tard...de 9,0 à 4,94), ils auraient du prendre en compte le nombre de votes, sans parler du vainqueur qui est un gros photomontage sous photoshop... (trop facile).
Félicitations à vous 2 pour vos clichés en pleine action :yes:
Phil tu vas être beau comme un camion de pompier avec ton blouson Scott, GG à toi :)
Merci ZEN......
Pffeu !!!!! je les aurais un jour, je les aurais !!!!!! :D:D:D
(L'aurais p'tre fallu être membre du Fofo motostation....:boutons:)
Allez en tout cas, c'était rigolo de participer, l'année prochaine je remet ça et je poste ma photo le 31/08 a 20h et je vote avec tous mes potes jusqu'à minuit ..... :D:D:D
PHIL, on veut une photo avec le blouson lorsque tu l'auras reçu hein !!!
philguerin
15/09/2010, 10h11
pas de soucis... pourvu que je rentre dedans ... c'est pas gagné çà par contre!!
ceci dit je ne sais pas quand ils ont l'intention de nous contacter ... je n'ai aucune confirmation pour le moment...!
Stoner27
15/09/2010, 10h33
pas de soucis... pourvu que je rentre dedans ... c'est pas gagné çà par contre!!
...!
tiens il me semblait que tu étais pas gros......:p:p:D
Cinquante
15/09/2010, 10h41
Les écoute pas, tous ces médisants !
Le blouson de taille XXL te fera un joli boléro, voilà tout ! :)
Tigroon46
15/09/2010, 15h17
Ils sont jaloux Phil... Tu vas être beau comme un camion dedans !!!! Tu feras craquer toutes les UG sur les grilles de départ....:)
Cinquante
15/09/2010, 15h33
Il fera plutôt craquer les coutures :)
Tigroon46
15/09/2010, 17h51
...Le blouson de taille XXL te fera un joli boléro, voilà tout !...Il fera plutôt craquer les coutures :)
C'est vilain de se moquer...:non::non:
En même temps, j'ai un blouson yamaha vintage pour nana, et le XL est la plus grande taille, ben faut faire un bonnet E sinon c'est mort...
Cinquante
15/09/2010, 18h16
Je précise que je ne me moque pas réellement, je taquine parce que je ne pense pas que ça érafle la susceptibilité de notre ami. être confortable n'est pas un défaut ! :)
+1.. et puis très franchement la photo dans la flotte et pas terrible terrible, il y en avait des plus belles (perso).
Bravo en tout cas à Phil !!!! :) On veut voir ton blouson ;)
Ils sont jaloux Phil... Tu vas être beau comme un camion dedans !!!! Tu feras craquer toutes les UG sur les grilles de départ....:)
parce que un camion c'est pas gros peut-être ....
dsl Phil... je suis loin... très loin .... :)
philguerin
17/09/2010, 12h08
Ah ben voilà... si le super Modo s'y met... chui dans la merde!!!:bad:
ceci dit j'ai vu mon toubib hier ... l'était pas content du tout:non: Le diabète et le surpoids il a pas trouvé çà top:non::non:
mais c'est tellement bon le chocolat:yes::yes::yes:
ceci dit j'ai toujours pas mon cadeau....:bad:
:content::content::content: félicitations Phil!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org