Voir la version complète : un p'tit jeune en plus :)
romain46
30/08/2010, 15h46
salut à tous, ca fait longtemps que je lis le forum, et j'ai décidé de m'inscrire car je trouve l'ambiance vraiment géniale, avec de bons commentaires (ca change de caradisiac :yes:).
Perso, je m'appelle romain, vit dans la somme, j'ai 16 ans et je roule sur une superbe yzf 125r rouge (la bleu était joli en photo, mais en vrai, le rouge était vif, et pis de toute façon, rossi passe chez ducati l'an prochain :)).
Fan de moto depuis bien longtemps (j'ai des images de rossi en 500cc qui trainent dans un coin de ma mémoire^^), je suis surtout fan de Vale. Je sais, c'est un cas rare, fan d'un éclopé :boutons: Et plus c'est rare, plus c'est cher, j'espère être accueilli à ma juste valeur :p:D (j'adore ces smileys :p)
voilà pour moi, je pense que je n'ai plus grand chose à ajouter, à part que je joue de la gratte, que j'attends avec impatience le jbt 7, et que je suis THE fan de rémi tissier :boutons::fou: ( et pan, une vague de crise cardiaque chez les ptits vieux et un certain matou :diable:)
Dépêcher vous, départ de la course dans 20 s ... les feux rouges vont s'allument ... go !
philguerin
30/08/2010, 15h48
Bienvenue
PUTAIN LE HOLE SHOT QUE JE VIENS DE ME FAIRE.... je les ai tous pourri... en plus sans tricher...!!
alors là je remercie vraiment mon team!!!
chrisgaz
30/08/2010, 15h52
2eme.... je m échauffe.... salut a toi... bienvenu parmis nous....
Bienvenue le nouveau, mais je vois que tu connais déjà bien le fofo.:yes:
Bravo pour déclarer être fan d'un handicapé:prie:
Bravo pour avoir donné le départ dans les règles:)
En revanche, en tant que fan de Tissier, lis bien ce que je dis ici, car c'est la dernière fois que je t'adresse un message:p:p:p
Podium !!!
Depuis qu'il m'ont remis la-fourche-qui-va-bien, la différence est nette:p
Bienvenue, au pied du podium encore une fois, je suis le Hayden du forum:):)
Cinquante
30/08/2010, 16h42
je suis THE fan de rémi tissier :boutons::fou:
Bonjour quand-même ! :bad::bad::bad::)
:cadeaux:Hello, amuse toi bien.............
Dans les points:fou:
romain46
30/08/2010, 17h08
merci à tous ;-)
Nan, mais faut avouer, comment ne pas tomber sous le charme de Tissier ? Sa voie si douce, ce gars, c'est le Shakespeare de la langue française. Mis à part qu'il est un peu (trop) con sur les bords et qu'il ne raconte que des conneries, c'est bien l'un des pires commentateurs français !!:D Au moins, pendant les gps, même s'il n'y a pas de baston, on a de quoi de marrer ^^ D'ailleurs, vu qu'il avait trop de succès, on doit payer pour avoir eurosport et Tissier ... :boutons:
webamanu
30/08/2010, 17h17
Bienvenue !
Madmax734
30/08/2010, 17h31
Bienvenue sur le fofo !
^^ D'ailleurs, vu qu'il avait trop de succès, on doit payer pour avoir eurosport et Tissier ...
T'es un rigolo toi....:p
56evenakano
30/08/2010, 17h56
salut et bienvenue!!
Bienvenue à toi romain!
:welcome:
Un peu de sang neuf ne fera pas de mal:p
Je ne commenterai pas mon classement, j'ai perdu un slider en route :)
Un peu de sang neuf ne fera pas de mal:p
Ca c'est sur, marre des vieux, il faut des jeunes, virons les Capirossi prenons des Marquez et des Redding.:p:p
Je ne commenterai pas mon classement, j'ai perdu un slider en route :)
Et alors, même avec un slider en moins, tu peux marquer des gros points et pas finir largué:)
Margotte
30/08/2010, 20h32
bienvenue jeunot :)
....Un peu de sang neuf ne fera pas de mal:p
La boite à panpanculcul se rempli doucement, ça va faire mal...:diable::diable:
La boite à panpanculcul se rempli doucement, ça va faire mal...:diable::diable:
c'est clair, solidaire avec toi Pasky, en plus ce sont des p'tites fesses jeunes :D
commentaire de Tissier ce w.e. : "Lorenzo, avec son casque..."
non ! sans blague !
GéantVert
30/08/2010, 21h58
Bienvenue
Bienvenue à toi ! Tu as l'air de quelqu'un d'amusant et ça va être sympa de discuter avec toi :)
commentaire de Tissier ce w.e. : "Lorenzo, avec son casque..."
non ! sans blague !
Attends y'a eu pire, mais je sais plus qui a sorti cette réflexion profonde concernant la 3ème chute de Val : "il vaut mieux tomber aujourd'hui aux essais que demain en course" :D
A méditer :)
romain46
30/08/2010, 22h16
Merci à tous :-)
Attends y'a eu pire, mais je sais plus qui a sorti cette réflexion profonde concernant la 3ème chute de Val : "il vaut mieux tomber aujourd'hui aux essais que demain en course" :D
A méditer :)
:D Je me rappelle que sur un blog consacré à Rossi, il y a quelques années, le gars qui s'en occuper relevait après chaque W-E toutes les anêries dites par Tissier (enfin, par les commentateurs, mais la majorité sortait de la bouche de vous devinez qui:))
:D
Si certains s'ennuient pendant les courses, ca peut peutêtre leurs donner des idées :yes:
loicalex
30/08/2010, 22h32
sois le bienvenu Romain, tu manques pas d'humour apparemment !:)
Merci à tous :-)
:D Je me rappelle que sur un blog consacré à Rossi, il y a quelques années, le gars qui s'en occuper relevait après chaque W-E toutes les anêries dites par Tissier (enfin, par les commentateurs, mais la majorité sortait de la bouche de vous devinez qui:))
:D
Si certains s'ennuient pendant les courses, ca peut peutêtre leurs donner des idées :yes:
Relever les âneries de Tissier ? :fou: C'est mission impossible, j'ai jamais vu quelqu'un débiter un maximum de conneries en un minimum de temps.
A moins que Pasky veuille s'y coller :)
:welcome:
Dernier, aujourd'hui (enfin, pour le moment...) ! :fou:
Bon, j'avais chimio, j'ai une excuse...
bienvenue parmi nous Romain, au plaisir de te lire régulièrement sur le fofo!
Stoner27
31/08/2010, 07h09
j'ai jamais vu quelqu'un débiter un maximum de conneries en un minimum de temps.
Si si moi j'en connais une, voire même deux:):)
La première est fan de Dani je crois, et la deuxième est bien connue, c'est la mamie du forum:p:D
Bienvenue! Belle présentation!
Pfff, largué; l'usine vient de me lacher, mon team manager s'est cassé le petit doigt en tentant une ramzette sur de la boue!
chrisgaz
31/08/2010, 09h12
Pfff, largué; l'usine vient de me lacher, mon team manager s'est cassé le petit doigt en tentant une ramzette sur de la boue!
Houp, punaise..... il nous ressort les vieux dossiers....:D:D
Bienvenu Romain. Fan de Rossi ça passe encore, mais de Remy Tissier :boutons::langueŽ:
Red Bull
01/09/2010, 19h18
Bienvenue à toi !
Sois le bienvenu Romain ! ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org