PDA

Voir la version complète : Donne cours de maths sur Paris.

Jaya
02/09/2010, 13h41
En ce jour de rentrée, je me suis aperçu que nombre de forumeurs ont des enfants, et ça m'a donné de diffuser ici une annonce pour donner des cours.

Donc je donne des cours de maths (je peux dépanner en physique aussi), jusqu'au niveau bac, sur Paris à partir de la fin du mois de septembre.

Mes qualifications: Actuellement en école d'ingénieurs, BacS avec mention très bien, 20 en maths et 19 en physique. Je donne déjà des cours, avec d'assez bons retours.

Tarifs: normalement c'est 18€/heure, mais pour le fofo je descends à 15:)

Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez me contacter --->MP

pechos1
02/09/2010, 20h45
En ce jour de rentrée, je me suis aperçu que nombre de forumeurs ont des enfants, et ça m'a donné de diffuser ici une annonce pour donner des cours.

Donc je donne des cours de maths (je peux dépanner en physique aussi), jusqu'au niveau bac, sur Paris à partir de la fin du mois de septembre.

Mes qualifications: Actuellement en école d'ingénieurs, BacS avec mention très bien, 20 en maths et 19 en physique. Je donne déjà des cours, avec d'assez bons retours.

Bonne initative :thumbleft: A mais tu fais payer :non:
Je rigole, tout travail mérite salaire !

Jaya
02/09/2010, 23h43
Bonne initative :thumbleft: A mais tu fais payer :non:
Je rigole, tout travail mérite salaire !

Je suis moitié moins cher qu'un bon paquet d'étudiants de ma promo, pour les mêmes prestations, c'est déjà pas mal non ?:)

manu94600
02/09/2010, 23h53
Certains se prostituent d'autres donnent des cours de maths ;)

Jaya
03/09/2010, 00h10

:D

pool
03/09/2010, 07h27

a t il fait le bon choix pour s'enrichir?:yes:

danlos
03/09/2010, 09h32
:D:D:D:D
Zahia c'est 2000€ pour 2h, Jaya c'est 15€ de l'heure.

Mais bon c'est son choix:boutons::)

:sors

Jaya
03/09/2010, 12h52
:D:D:D:D
Zahia c'est 2000€ pour 2h, Jaya c'est 15€ de l'heure.

Mais bon c'est son choix:boutons::)

Ça m'étonnerait que je puisse pratiquer les mêmes prix:)

Mis à part si je peux donner des cours à des joueurs de l'équipe de France, pour qu'ils puissent comprendre combien de millions ils gagnent tous les mois:D

webamanu
03/09/2010, 12h54
N'oublie pas de déclaré ce que tu gagne au FISC ou alors si tu veux quelqu'un peux leur écrire une lettre pour leur dire que tu as oublié de le faire. :D

Jaya
15/10/2010, 18h20
Un petit UP, pour ceux qui ne l'auraient pas vu;)

Je donne des cours de maths (je peux dépanner en physique aussi), jusqu'au niveau bac, sur Paris à partir de maintenant.

Cinquante
15/10/2010, 18h57
j'avais vu et je dis bravo ! mais moi, j"ai eu mon CEP en 1954 alors... :)

Pasky
15/10/2010, 21h11
Moi je dis c'est courageux de faire des heures en plus des cours, généreux d'aider des mecs en difficulté, sympa de faire des tarifs aux forumeurs, mais en fait, je pense que personne ici n'a besoin de cours de math.
En revanche, des cours de bonne foi seraient les bien venus :p:p

PS: Tu pourrais aussi donner des cours de n'importe quoi à Tissier, cela ne peut que le faire progresser

Jaya
15/10/2010, 21h22
Moi je dis c'est courageux de faire des heures en plus des cours, généreux d'aider des mecs en difficulté, sympa de faire des tarifs aux forumeurs, mais en fait, je pense que personne ici n'a besoin de cours de math.
En revanche, des cours de bonne foi seraient les bien venus :p:p

PS: Tu pourrais aussi donner des cours de n'importe quoi à Tissier, cela ne peut que le faire progresser

Peut-être que personne sur le fofo n'a directement besoin de cours de maths, mais peut-être que des enfants de forumeurs en ont besoin;)

Pour les cours de bonne foi je ne suis pas très bien placé pour en donner:)

J'oubliais de préciser, je me déplace à domicile

manu94600
15/10/2010, 21h34
Les complexes ça donne mal au crânes surtout 3h consécutives :fou:

Jaya
15/10/2010, 21h36
Les complexes ça donne mal au crânes surtout 3h consécutives :fou:

Tout dépend de ce que tu fais avec.

Si tu veux de l'aide...;)

manu94600
15/10/2010, 21h40
Bah c'est pas un problème de compréhension mais plutôt de calcul j'ai pas de TI ou Casio 35 moi j'ai celle du collège :)

Pasky
15/10/2010, 21h43
Peut-être que personne sur le fofo n'a directement besoin de cours de maths, mais peut-être que des enfants de forumeurs en ont besoin;)C'est juste, mais quand je disais pas besoin, je pensais surtout à moi! Pas besoin d'un prof de ton niveau, je maîtrise bien les 4 opérations sans calculatrice, les pourcentages, et je vois bien si lacaissière cherche à me niquer quand elle me rend la monnaie.

Les complexes ça donne mal au crânes surtout 3h consécutives :fou:Là, je comprends pas ta position!!! Des complexes, il suffit de ne pas en avoir :)

Jaya
15/10/2010, 21h43
Bah c'est pas un problème de compréhension mais plutôt de calcul j'ai pas de TI ou Casio 35 moi j'ai celle du collège :)

Amplement suffisant, il suffit de bien t'organiser dans les calculs pour économiser du jus de cervelle, du papier et du blanco:thumbleft:

C'est ce que l'on appelle la méthode russe pendant la guerre froide

"Si vous avez besoin de quelque chose nous allons vous montrer comment faire pour s'en passer" :D

manu94600
15/10/2010, 21h46
Oui sors, c'est au fond à gauche, tu prends la première porte et tu devrait trouver ton bonheur (http://y-r-zz.com/images/olivier-jacques.jpg) :)

Amplement suffisant, il suffit de bien t'organiser dans les calculs pour économiser du jus de cervelle, du papier et du blanco:thumbleft:
Justement non, je ne peux pas calculer l'argument....

danlos
15/10/2010, 21h49
Pfff ça me parait bien loin tout ce qui est complexe:):).
Je me suis toujours demandé à quoi ça servait les maths, aujourd'hui j'en fais quasiment plus et pourtant j'arrive à vivre. Merde les profs m'ont menti pendant tant d'années.
Enfin quand tu ne pratiques plus, tout ce que tu as appris tu l'oublies vite:)

Jaya
15/10/2010, 21h49
C'est juste, mais quand je disais pas besoin, je pensais surtout à moi! Pas besoin d'un prof de ton niveau, je maîtrise bien les 4 opérations sans calculatrice, les pourcentages, et je vois bien si la caissière cherche à me niquer quand elle me rend la monnaie.

Ah tu parles des maths de CM2:D

Sans déconner à chaque fois je suis atterré quand je vois des gens à quelques mois du bac devoir poser des calculs alors que les tables de multiplication et un peu de jugeote suffisent pour trouver la solution en un rien de temps. :boutons:

Le truc c'est qu'on apprend aux gamins à se servir de la calculette dès le primaire, du coup ils ne saisissent pas l'utilité du calcul mental:bad:

Bon j'arrête de ronchonner, c'est pas normal à mon âge:D

Edit: Manu si tu as des questions -->MP ;)

@danlos: peut-être que tu ne vois pas en quoi les maths te sont utiles tous les jours mais je te garantis que derrière le fait de payer par carte de crédit, de reconnaître les empreintes digitales, de compresser les images pour qu'elles ne fassent pas 6 Mo il y a des maths loin d'être élémentaires ;)

manu94600
15/10/2010, 21h54
Moi j'apprends tous les jours à me servir d'une calculatrice :)

Faut investir surtout qu'ensuite je peux sauvegarder les formules de méca, sciences et maths bref un paquet :fou:

Mon prof en calcul mentale il est :fou: il arrive à trouver les résultats des racines !

Ok si j'ai un soucis, pas de problème ;)

Pasky
15/10/2010, 21h58
Oui sors, c'est au fond à gauche, tu prends la première porte et tu devrait trouver ton bonheur (http://y-r-zz.com/images/olivier-jacques.jpg) :)....:winner:

Celle là vient de te propulser sur le podium du championnat de la connerie :D

Ah tu parles des maths de CM2:D Exact, ceux dont a besoin la majorité d'entre nous, et qui sont loin d'être acquis et naturels pour tous y compris des soit disant grosses tronches autour de moi!!
Bon j'arrête de ronchonner, c'est pas normal à mon âge:DOu alors t'es le fils caché de Phil et là, c'est normal:D

Jaya
15/10/2010, 21h59
Moi j'apprends tous les jours à me servir d'une calculatrice :)

Faut investir surtout qu'ensuite je peux sauvegarder les formules de méca, sciences et maths bref un paquet :fou:

Mon prof en calcul mentale il est :fou: il arrive à trouver les résultats des racines !

Ok si j'ai un soucis, pas de problème ;)

C'est facile, j'utilise une méthode basée sur des additions, j'approxime des racines de nombres à 3 chiffres au centième en quelques secondes avec un peu d'entraînement:)

Le seul truc qu'il y a de bien dans le fait de rentrer les formules dans la TI c'est que ça te permet de les apprendre (ben oui c'est long:)), par contre tu te retrouves dans la mouise si comme moi lors du bac de physique la calculette est interdite;)

Jaya
15/10/2010, 22h03
Exact, ceux dont a besoin la majorité d'entre nous, et qui sont loin d'être acquis et naturels pour tous y compris des soit disant grosses tronches autour de moi!!

Ça je veux bien te croire, un élève de terminale bloquait sur 50*50 de tête il y a à peine quelques jours, j'ai du le lui décomposer en 5*5, puis 50*5 et enfin 50*50, sinon il y serait encore:)

manu94600
15/10/2010, 22h04
:winner:

Celle là vient de te propulser sur le podium du championnat de la connerie :D

Je vise le titre moi !!:)

Bon il faut arrêter de pourrir le post de Jaya...

danlos
15/10/2010, 22h10
Le seul truc qu'il y a de bien dans le fait de rentrer les formules dans la TI c'est que ça te permet de les apprendre (ben oui c'est long:)), par contre tu te retrouves dans la mouise si comme moi lors du bac de physique la calculette est interdite;)
+100
C'est bien la calculette pour ça mais le jour du BAC tu fais pas le malin, car ça peut toujours dépanner même si tu mets 3 plombes à chercher ta formule et que tu as plus vite fait en te souvenant.

Après pour le calcul mental, c'est pas bien compliqué, j'en ai bien qui n'arrivait pas à trouver 6/2... Mais ce qui me gêne le plus c'est que ces gens valident leur années avec 16 et moi avec mes calculs de tête je valide pas:):):)

manu94600
15/10/2010, 22h14
Exact surtout en Sciences Physiques car tu n'as pas les formules contrairement aux Maths.

Jaya
15/10/2010, 22h17
Je vise le titre moi !!:)

Bon il faut arrêter de pourrir le post de Jaya...

Ce n'est pas comme si j'étais inondé de MP de demandes pour des cours:D

Au pire je referais un up une fois la discussion terminée (ce serait dommage de s'arrêter là que ça commençait à partir en coui...:))