Voir la version complète : Bonjour
Rebellix
23/09/2010, 13h03
Bonjour a tous.
Avant de m'inscrire, j'ai parcouru les discussions dont le titre me plaisait et j'ai pas été déçu non plus sur le contenu des posts. Donc je me suis dit pourquoi pas.
J'aime assez la MotoGp avec un penchant pour la 125cc. Les grand prix sont plutôt disputés et agréables a regarder. Ce qui malheureusement n'est plus le cas en caté reine. Pour la moto2, je suis partagé entre le fait de voir que les GP sont acharnés mais, cette abondance de motos sur la piste n'est pas saine. De tres bons pilotes cotoient des moins bons... bref, a mon avis, la moto est un sport déjà assez bien dangereux que pour en rajouter une couche ainsi. Je suis aussi pas mal le superbike.
Sinon, a titre perso, j'ai une Yamaha FZ6. Je prends pas mal de plaisir a son guidon. Elle a ca de super que je peux la conduire plutôt cool, et là elle est du genre très calme... Ou en mode "passé les 6500trs" elle devient un petit démon.
Pilote : Pedrosa (c'est aussi un cycliste, comme moi...:o) )
Moto : Ducati.
Voilaaa, a bientôt.
;)Hello et bienvenu.........
:content::pEnfin une victoire..............
Stoner27
23/09/2010, 13h19
bienvenue!!
raté la victoire de peu, j'ai fait l'épicier!!!
Bienvenue !!!
Un suporter de Pedro de plus, ça ne sera pas de trop, surtout si il continu de finir les courses devant Lorenzo.:)
Tu es cycliste ? :fou::fou: Encore un sport que je ne comprendrai jamais. On a inventé le moteur, et i y a encore et toujours des types qui se font mal pour aller (pas très vite), d'un point à un autre :boutons:
Je déconne (un peu seulement), parceque si c'est vrai que je ne comprends pas, sincèrement j'admire le courage nécessaire pour faire ça, même en amateur.:fou:
Podium !!!! malgré mon manque de vitesse de pointe;):)
:welcome: à toi Rebellix!
Chocolat!:bad:
Ils sont chaud pour le podium, à 3 dans le même chrono, ça me rappelle quelque chose :)
:welcome: à toi Rebellix!
Chocolat!:bad:
Ils sont chaud pour le podium, à 3 dans le même chrono, ça me rappelle quelque chose :)Ha la vache j'avais pas vu !!!:fou:
Et sur les trois du podiums, un croutôn Suisse, un marin Belge, et un Matou Français vive l'Europe:content:
Ha la vache j'avais pas vu !!!:fou:
Et sur les trois du podiums, un croutôn Suisse, un marin Belge, et un Matou Français vive l'Europe:content:
Oui mais vous êtes tous les trois disqualifiés, le directeur de course danlos n'a pas donné le départ:D
webamanu
23/09/2010, 13h37
Salut !
Oui mais vous êtes tous les trois disqualifiés, le directeur de course danlos n'a pas donné le départ:DNon, pas ça, ça va pas recommencer:D:D:D
:welcome:
6ème.... et oui, mon épaule m'a bien handicapé...
manu94600
23/09/2010, 15h11
Bienvenue !!
Je fais l'épicier...
Cinquante
23/09/2010, 15h22
Bienvenue !
Saloperie de dellOrto. Encore le niveau de cuve...
Tigroon46
23/09/2010, 15h29
Bienvenue...
56evenakano
23/09/2010, 16h50
salut et bienvenue
chrisgaz
23/09/2010, 16h51
Bienvenue !
Saloperie de dellOrto. Encore le niveau de cuve...
Salut a toi, bienvenu sur le fofo...
Perso, mon injection electronique a eu un bug informatique..!!!!:):)
Margotte
23/09/2010, 16h52
bienvenue :cadeaux:
Perso, mon injection electronique a eu un bug informatique..!!!!:):)
non j'y suis pour rien :non::)
Bonjour a tous.
Avant de m'inscrire, j'ai parcouru les discussions dont le titre me plaisait et j'ai pas été déçu non plus sur le contenu des posts. Donc je me suis dit pourquoi pas.
J'aime assez la MotoGp avec un penchant pour la 125cc. Les grand prix sont plutôt disputés et agréables a regarder. Ce qui malheureusement n'est plus le cas en caté reine. Pour la moto2, je suis partagé entre le fait de voir que les GP sont acharnés mais, cette abondance de motos sur la piste n'est pas saine. De tres bons pilotes cotoient des moins bons... bref, a mon avis, la moto est un sport déjà assez bien dangereux que pour en rajouter une couche ainsi. Je suis aussi pas mal le superbike.
Sinon, a titre perso, j'ai une Yamaha FZ6. Je prends pas mal de plaisir a son guidon. Elle a ca de super que je peux la conduire plutôt cool, et là elle est du genre très calme... Ou en mode "passé les 6500trs" elle devient un petit démon.
Moto : Ducati.
Voilaaa, a bientôt.
Salut !! Sois le bienvenu.... :ange: Pedrosa... un bon choix... :yes:;)
Quant a ton pseudo... une attirance particulière pour Barberix ? :D:)
@+ sur le fofo !
Madmax734
23/09/2010, 17h50
Tu es cycliste ? :fou::fou: Encore un sport que je ne comprendrai jamais. On a inventé le moteur
Bienvenue chez les 'bizarres'..
Ps : S'il est fan de Pédrosa, c'est surtout parce qu'il a un style 'presque' aussi propre que Max....
[QUOTE=Rebellix;415833
[/QUOTE]
Bienvenido :thumbleft:
Bienvenue à toi !!!
je me suis bourré dans le virage n°2, trop optimiste aujourd'hui :)
ps: Pechos il manque un ] à la fin de ton Quote :p
Bienvenu à toi :)
Tu es forcément quelqu'un de sympa puisque tu supportes Dani :content:
J'crois que je suis pas dans les points ou alors très loin. J'ai carrément loupé mon départ mais je vais demander à Dani des cours particulier :yes:
Bienvenue parmi nous le nouveau!!!
Rebellix
24/09/2010, 08h53
Slt a tous et merci pour ces messages de bienvenue.
En vrac, je réponds à vos petites questions.
Pedrosa : très bon pilote, un comportement exemplaire tant sur la piste, qu'en dehors. Il critique jamais, fait pas de vague, fait pas le fanfaron quand il gagne. Bref, un mec super bien. Je suis vraiment fan. Son seul souci, c'est qu'en vélo il roule sur Colnago. Une marque de guignols...:yes:
Pour rebellix : C'est le pseudo de mon cycliste favori. Davide Rebellin. Fin de carrière a un peu filé en sucette, mais bon, pas grave. Avec les cyclistes c'est souvent le cas. :bad:
Normale, ils se dopent tous... :boutons:
Bienvenue sinon ! En espèrant que Pedrosa remporte le championnat, et non Lorenzo. :p
Bienvenue à toi !!!
je me suis bourré dans le virage n°2, trop optimiste aujourd'hui :)
ps: Pechos il manque un ] à la fin de ton Quote :p
Ca c'est à force de parler de la météo sur le sujet de Magny-Cours :p:D:D:D:
Red Bull
30/09/2010, 18h34
Bienvenue à toi !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org