Voir la version complète : Duel
Mecanique-Antique
04/10/2010, 10h16
Le duel tant espréré entre Lorenzo et Rossi est arrivé a Motegi ,ils ont lutté mais sans pitié pour la troisième place dépassement à la limite .Rossi a déclaré'Lorenzo voulait un duel jusqu'au sang? ben il a comprit même si ce que nous avons fait n'est rien de plus que quelque chose de normal.Je me suis dit que je devais le faire et je l'ai fait sur le podium c'est moi qui y est allé et je suis content' Lorenzo de son coté ne partage pas cette façon de voir 'c'est pas normal que ton coéquipier te touche 3 fois de plus lorsque je suis à la lutte pour le titre 'se lamente Lorenzo .En tout cas je me suis régalé.
Rossifumi_46
04/10/2010, 12h51
Vraisemblablement Lorenzo a la mémoire courte et s'imagine en Formule1.
Quand c'est pour soit disant ne pas se faire piquer ses réglages, il n'est pas coéquipier de Valentino. Quand c'est pour tenter de gagner des points plus facilement, il est coéquipier ... Messages aux pilotes, merci de laisser Lorenzo partir avec 25secondes d'avance pour les dernieres courses. :yes:
Pour la mémoire courte, une video qui montre ses talents de pousse toi de la que je passe
http://www.dailymotion.com/video/xd9ky1_lorenzo-vs-pedrosa-jerez-2010_auto
webamanu
04/10/2010, 12h54
Vraisemblablement Lorenzo a la mémoire courte et s'imagine en Formule1.
Quand c'est pour soit disant ne pas se faire piquer ses réglages, il n'est pas coéquipier de Valentino. Quand c'est pour tenter de gagner des points plus facilement, il est coéquipier ... Messages aux pilotes, merci de laisser Lorenzo partir avec 25secondes d'avance pour les dernieres courses. :yes:
Pour la mémoire courte, une video qui montre ses talents de pousse toi de la que je passe
xd9ky1
:)
Rossifumi_46
04/10/2010, 12h55
Merci msieur, je savais pu comment faire ^^
Enigma211081
04/10/2010, 13h11
JEREZ 2010 : Pedrosa vs Lorenzo
Franchement cette course là était vraiment magnifique ! Un régal !!!
Quelle remontée de Lorenzo ! Superbe !!!
Je trouve que c'est la plus belle course en MotoGP de sa carrière pour le moment...
Quel Niak il avait sur cette course !! Il les a tous bouffé !! Superbe !
Quand à la "poussette" sur Pedrosa, effectivement c'est gonflé de sa part, mais bon, il était à domicile, il était CHAUD BOUILLANT !!
Par contre, suite à ces déclarations de pleurnicheuse d'hier, il ne me fait que conforter dans l'idée que ce mec à un sale caractère, que c'est une tête de lard et qu'il faut pas qu'il s'étonne qu'il y autant de détracteurs que d'adorateurs sur sa personne...
Nan franchement, le personnage ça passe pas. Le pilote oui, quand je vois pas sa g**** sous son casque et qu'il est sur la piste je l'admire :amoureux:; mais autrement le reste non !!
Des duels comme à Jerez et comme hier j'en redemande encore et encore !!! Et c'est ça qui me fait tant aimer ce sport !!!! :amoureux::content:
La aussi le Lorenzo il ne se plaint pas:
http://www.youtube.com/watch?v=ZRSKe2sQquQ:D:D:D
Bah ceci dit, vu l'attaque kamikaze qu'il tente, fallait mieux qu'il ne l'ouvre pas :fou:
Rebellix
04/10/2010, 13h52
JEREZ 2010 : Pedrosa vs Lorenzo
Franchement cette course là était vraiment magnifique ! Un régal !!!
Quelle remontée de Lorenzo ! Superbe !!!
Je trouve que c'est la plus belle course en MotoGP de sa carrière pour le moment...
Quel Niak il avait sur cette course !! Il les a tous bouffé !! Superbe !
Quand à la "poussette" sur Pedrosa, effectivement c'est gonflé de sa part, mais bon, il était à domicile, il était CHAUD BOUILLANT !!
Par contre, suite à ces déclarations de pleurnicheuse d'hier, il ne me fait que conforter dans l'idée que ce mec à un sale caractère, que c'est une tête de lard et qu'il faut pas qu'il s'étonne qu'il y autant de détracteurs que d'adorateurs sur sa personne...
Nan franchement, le personnage ça passe pas. Le pilote oui, quand je vois pas sa g**** sous son casque et qu'il est sur la piste je l'admire :amoureux:; mais autrement le reste non !!
Des duels comme à Jerez et comme hier j'en redemande encore et encore !!! Et c'est ça qui me fait tant aimer ce sport !!!! :amoureux::content:
+1 sur tous les points.
manu94600
04/10/2010, 16h20
On c'est tapé 20 pages sur le duel je vois pas l'utilité du topic...
roadrider
04/10/2010, 19h03
On c'est tapé 20 pages sur le duel je vois pas l'utilité du topic...
Bah si, parce qu'on n'y parle plus trop du duel d'hier...
Et en regardant la tournure que prend le topic, on pourrait le renommer : Taillage de costard à Lorenzoland !! :D
Texas Terror
04/10/2010, 19h23
Je dis quand meme attention a la surenchère,Lorenzo est clairement touché dans son orgueil,faudrait pas que ça dégenere et qu'on retrouve les 2 yamaha couché dans le gravier;).
Gaz&Slide
04/10/2010, 20h11
Rien à voir avec le duel de ce weekend mais c'est marrant de voir que sur les 9 pilotes qui menaient le GP 250 du Sachsenring 2005, 8 sont passés en MotoGP. 7 d'entre eux composent le plateau MotoGP 2010. Seul DeAngelis est redescendu en Moto2 et Porto a arrêté sa carrière...
CQFD >> La 250 était vraiment l'ascenseur obligatoire pour la MotoGP.
Pas sûr qu'on aura de telles proportions avec la Moto2 en 2015...
Rien à voir avec le duel de ce weekend mais c'est marrant de voir que sur les 9 pilotes qui menaient le GP 250 du Sachsenring 2005, 8 sont passés en MotoGP. 7 d'entre eux composent le plateau MotoGP 2010. Seul DeAngelis est redescendu en Moto2 et Porto a arrêté sa carrière...
CQFD >> La 250 était vraiment l'ascenseur obligatoire pour la MotoGP.
Pas sûr qu'on aura de telles proportions avec la Moto2 en 2015...
J'ai toujours dit que cette année 2005 était la plus relevée des 10 dernières années en 250cc. on avait de très belles bagarres, et je pense que le niveau était bien plus relevé que l'année dernière. Un Simoncelli je pense n'aurait pas eu de titre face à des Pedrosa ou Lorenzo.
A cette époque là Aoyama était vraiment impressionnant, tout les rookies (Stoner, Lorenzo, Dovi, Barbera) étaient toujours dans les 8, les RDP, Porto et De Angelis étaient des valeurs sures. Ca change de certaines années où il n'y avait que 3 pilotes pour le titre.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org