PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous !!

Pasky
08/10/2010, 13h46
Vous avez tous cru à un nouvel inscrit hein ? et déjà vos yeux brillaient de plaisir car vous vous disiez qu'enfin vous alliez être sur le podium ? C'est bien ça hein ?

Et bien non !! c'est un faux départ :p

PS: Cela vous apprendra à faire des course à n'importe quelle heure non mais !!:diable:

manu94600
08/10/2010, 13h48
Tu es parano' :non:

Stoner27
08/10/2010, 13h53
tu as bougé sur la ligne, si tu t'appelais pas Pasky, on t'aurais fourgué un drapeau noir, ou pire, une photo des fesses de Margotte:p:D:D

steph26
08/10/2010, 16h35
Merde j'étais sur le podium, c'est nul ça :fou:
Moi qui m'entraine dur pour faire de bon départ :)

fazer72
08/10/2010, 17h01
tu nettoieras devant ma place avec une pince à épiler pour la peine, sinon je prends pas le départ !

Xor
08/10/2010, 17h02
Moi j'attends Mika Kallio pour passer l'arrivée... :boutons:

ZEN66
08/10/2010, 17h05
Vous avez tous cru à un nouvel inscrit hein ?

Pas du tout :non: en voyant ton pseudo c'était gros comme une maison :D

pour cette farce de mauvais gouts tu seras banni du forum pendant 3 mois :p

fazer72
08/10/2010, 17h12
pour cette farce de mauvais gouts tu seras banni du forum pendant 3 mois :p

les parties de rire étant en voie de disparition : objection !

Pasky
08/10/2010, 18h42
les parties de rire étant en voie de disparition : objection !+1, je suis 200% d'accord, vive la déconnade !!

De plus le fait de poster remonte ce message et cache aux autres la vraie course :diable::p:D:D

Jaya
08/10/2010, 18h45
+1, je suis 200% d'accord, vive la déconnade !!

De plus le fait de poster remonte ce message et cache aux autres la vraie course :diable::p:D:D

Oh le coup bas!:)

Pour imaginer ce genre de choses, il faut avoir perdu de sa vitesse pure et utiliser la fourberie pour bien se classer, te rapprocherais-tu de ta retraite Pasky ?;)

Pasky
08/10/2010, 18h50
Oh le coup bas!:)

Pour imaginer ce genre de choses, il faut avoir perdu de sa vitesse pure et utiliser la fourberie pour bien se classer, te rapprocherais-tu de ta retraite Pasky ?;)Comme Vale tu veux dire ? ;)
Pas de coup bas mais de l'expérience ..:)

ZEN66
08/10/2010, 18h53
Comme Vale tu veux dire ? ;)

Pasky c'est qui ton Uccio :)

Jaya
08/10/2010, 18h54
Comme Vale tu veux dire ? ;)

C'était agressif mais correct:D

On va voir ce qu'en pensent ceux qui vont arriver derrière toi:)

Madmax734
08/10/2010, 19h32
Vous avez tous cru .... à n'importe quelle heure non mais !!:diable:

T'es vraiment un grand malade...:)

Vous avez tous cru à un nouvel inscrit hein ?
Pas du tout :non: en voyant ton pseudo

Qui à pensé à regarder ça ???:boutons:

Jaya
08/10/2010, 19h35
Qui à pensé à regarder ça ???:boutons:

En tout cas j'en fais partie:)

Pasky se faisant passer pour un jeune premier, ça me fait penser à Obélix dans Astérix et Obélix mission Cléopâtre quand il se déguise (très bien en plus:)) en Égyptien pour avoir de la potion magique:D

Pasky
08/10/2010, 19h35
T'es vraiment un grand malade...:)
Face à cette affirmation péremptoire qui ressemble à une accusation, cette phrase qui ne ressemble pas à grand chose mais qui contient en fait beaucoup de non-dit je n'aurai qu'une réponsde : oui !!:xcite:

Pasky
08/10/2010, 19h38
C'était agressif mais correct:D

On va voir ce qu'en pensent ceux qui vont arriver derrière toi:)Les perdants tu veux dire ?
A part de la mauvaise foi, je n'attends rien d'autre :D

danlos
08/10/2010, 20h49
Mika Kallio est tellement à la bourre qu'il ne s'est pas fait avoir de ce faux départ, il était encore au milieu du circuit pour son tour de formation, c'est le seul qui ne se prendra pas de pénalité ou de drapeaux noirs, peut être une chance de faire un résultat pour la prochaine course??:):)

Margotte
11/10/2010, 09h21
bienvenue

ah merde ça fait longtemps que cette course là est arrivée :bad::) ...

Xor
11/10/2010, 09h46
bienvenue

ah merde ça fait longtemps que cette course là est arrivée :bad::) ...

Ce topic permet de voir les gens qui te balancent des "bienvenue" à la chaine sans même prendre le temps de lire ce qui s'est passé avant.... :langueŽ::p

Margotte
11/10/2010, 09h48
Ce topic permet de voir les gens qui te balancent des "bienvenue" à la chaine sans même prendre le temps de lire ce qui s'est passé avant.... :langueŽ::p
y'a ceux aussi qui lisent mal ce qu'on écrit :p:p:p!!

Pasky
11/10/2010, 10h00
y'a ceux aussi qui lisent mal ce qu'on écrit :p:p:p!!
Comme l'a dit Xor, il y a surtout ceux qui ne lisent pas :diable:

Tu t'es faite choppée é-pi-cé-tout !!!:p:p

Margotte
11/10/2010, 10h25
ah merde ça fait longtemps que cette course là est arrivée :bad::) ....

et dire que normalement c'est moi qui lit pas clair le lundi matin

NAN MAIS :p:p:p!!

Xor
11/10/2010, 10h57
.

et dire que normalement c'est moi qui lit pas clair le lundi matin

NAN MAIS :p:p:p!!

Tu t'enfonces, Margotte !
Tu aurais lu, tu aurais vu que c'était une blague de Pasky...;)
Souhaiter la bienvenue à un pilier du forum... :boutons:

Margotte
11/10/2010, 11h36
Tu t'enfonces, Margotte !
Tu aurais lu, tu aurais vu que c'était une blague de Pasky...;)
Souhaiter la bienvenue à un pilier du forum... :boutons:
ben justement si je dis que cette course est finie depuis longtemps c'est que ça fait un bail que Pasky s'est présenté sur le forum :fou::fou:!! arf les bonhommes ça comprendra jamais les bonnes femmes :fou::D

Cinquante
11/10/2010, 11h39
ben justement si je dis que cette course est finie depuis longtemps c'est que ça fait un bail que Pasky s'est présenté sur le forum :fou::fou:!! arf les bonhommes ça comprendra jamais les bonnes femmes :fou::D

Ben, c'est pas toujours facile de les comprendre.
Tiens, pour Noël, je demanderai une blonde avec le mode d'emploi ! :)

Norton
11/10/2010, 12h17
:cadeaux:Salut le nouvel ami..............

Xor a raison..............

Par contre mare de ces courses bidons, pas foutu de faire un programme l'administration.....Heures de départ...cylindrée catégories ou autres.....?

Me de mande parfois si c'est un forum MOTO GP..........:p

Margotte
11/10/2010, 17h11
Ben, c'est pas toujours facile de les comprendre.
Tiens, pour Noël, je demanderai une blonde avec le mode d'emploi ! :)
en japonnais comme ça tu vas pouvoir y jouer toute une année sans rien y comprendre :D!!

en tout cas xor => :p ...

Xor
11/10/2010, 18h35
en tout cas xor => :p ...

C'est une proposition "malhonnête" ?

:sors

Norton
11/10/2010, 20h05
C'est une proposition "malhonnête" ?

:sors

:diable:Toujourd dit, il y a un vent de favoritisme sur ce forum.....:p

Concluez et message MP svp pour mes beaux yeuxxxxxxxxxxx:D

Margotte
11/10/2010, 20h11
de toute façon fallait que ce topic parte en sucette (:mrgreen:) vu qu'il a été créé par une gros matou tjs à la bourre pour les départs :p:p

Norton
12/10/2010, 08h38
de toute façon fallait que ce topic parte en sucette (:mrgreen:) vu qu'il a été créé par une gros matou tjs à la bourre pour les départs :p:p

Je me marre..........Pas que le topic qui par en sucettes:D:amoureux:slut Blondette.....

MOUSS78
12/10/2010, 13h18
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum. j'aime beaucoup la ligne de départ, par contre les réponses de certains laissent à désirer. Je respecte les avis de chacun bien entendu!!!
je suis un inconditionnel des courses motogp (125,Moto2 et gp), depuis 1996.
je suis fan de toni elias depuis une certaine course du mans en 2001, depuis toujours fidèle!!!
cordialement.

Jaya
12/10/2010, 13h19
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum. j'aime beaucoup la ligne de départ, par contre les réponses de certains laissent à désirer. Je respecte les avis de chacun bien entendu!!!
je suis fan de toni elias depuis une certaine course du mans en 2001, depuis toujours fidèle!!!
cordialement.

Bienvenue à toi Mouss78!

Sur ce forum, tu vas pouvoir discuter avec des gens aussi dingues, euh non passionnés de moto que toi, je suis sur que tu trouveras ton bonheur:thumbleft:

:winner:

J'ai enfin renoué avec la victoire, et pourtant j'étais parti comme une m....:)

steph26
12/10/2010, 13h45
Bonjour a tous,
cordialement.

Bienvenue à toi !

Je suis 2ème, enfin je renoue aussi avec le podium :D

Cinquante
12/10/2010, 13h48
Bienvenue au fan de petites cylindrées
Tu vois qu'on peut bien figurer en motoGP même avec un 50 cc :)

Naïa
12/10/2010, 13h49
Bienvenue !

J'ai raté le podium de peu mais moi j'ai écris un mot entier avant de valider mon message :p

Xor
12/10/2010, 15h16
:welcome: à toi !

Même s'il aurait été préférable d'ouvrir un nouveau topic plutôt que d'utiliser un déjà existant... ;)

Cinquante
12/10/2010, 15h18
Bienvenue !

J'ai raté le podium de peu mais moi j'ai écris un mot entier avant de valider mon message :p
Euh ? pourquoi tu dis ça ? :D

Faut savoir prendre de bons départs, c'est tout ! :)

Norton
12/10/2010, 17h22
:cadeaux:Bienvenu......

Si l'on commence à mélanger les cylindrées etc........ Moi j'abandonne:diable:Oui suis fâché............

ZEN66
12/10/2010, 17h54
Bonjour a tous,
cordialement.

Bienvenue Mouss,

pour te présenter il aurait été préférable d'ouvrir un sujet dans les présentations => http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43

cette course ne compte pas, il y a doublons de départs :)

Jaya
12/10/2010, 18h11
cette course ne compte pas, il y a doublons de départs :)

Mauvais perdant:p:)

ZEN66
12/10/2010, 18h53
Mauvais perdant:p:)

imagine si on fait partir ensemble les 125, les Moto2 et les MotoGP et bin c'est le boxon :)

Drapeau noir :p

danlos
12/10/2010, 19h11
imagine si on fait partir ensemble les 125, les Moto2 et les MotoGP et bin c'est le boxon :)

Oui mais Randy ne serait plus dernier après le premier virage:):). Bon après c'est vrai qu'à part Pedrosa et deux-trois autres pilotes, risquent d'y avoir un gros carton:):)

Xor
12/10/2010, 19h13
Oui mais Randy ne serait plus dernier après le premier virage:):). Bon après c'est vrai qu'à part Pedrosa et deux-trois autres pilotes, risquent d'y avoir un gros carton:):)

Et puis, au moins, Mika Kallio aurait une chance de ne pas finir dernier touutes ses courses...;) Salut Danlos !

Norton
12/10/2010, 20h16
:diable:Pas d'excuses bidons svp...........

Un départ doit rester un départ... Toutes catégories confondues...

:non:sans blagues...........