PDA

Voir la version complète : question pour un nikon

56evenakano
01/11/2010, 11h10
voilà j'ai des conseils a demander aux pros!

ma niéce a un nikon D70 enfin le boitier mais il manque l'objectif et le cable usb!

j'aurai voulu savoir si c'était mieux de racheter tout ça ou bien de vendre le boitier et d'en racheter un autre et combien on peut en tirer?
et surtout quel objectif prendre pour une novice!

qui peut m'aider ??? :boutons: merci :)

Madmax734
02/11/2010, 10h38
Et alors ???
Y'a personne pour lui répondre avec tous les 'shooteurs' qu'il y a sur le fofo ???
Bah, mince alors....

webamanu
02/11/2010, 11h00
Et alors ???
Y'a personne pour lui répondre avec tous les 'shooteurs' qu'il y a sur le fofo ???
Bah, mince alors....

Je crois que les shooteurs ils viennent plus trop. :boutons:

Maintenant mon avis est que si elle débute, le D70 doit faire l'affaire. Pour l'objectif, voir si tu trouver en occaz parce que neuf, ca coute quand même. Après si elle ce trouve une passion pour la photo, elle pourra toujours acheter du meilleur matos. ;)

56evenakano
02/11/2010, 13h00
merci manu!
j'en ai vu sur leboncoin on va voir ça!

GéantVert
02/11/2010, 16h40
Je peux pas t'aider je suis en canon.

pechos1
02/11/2010, 19h12
Et alors ???
Bah, mince alors....

Bah pareil moi je suis en canon . Je sais juste que Nikon est , avec Canon, une des meilleures marque niveau af .

loicalex
02/11/2010, 22h37
voilà j'ai des conseils a demander aux pros!

ma niéce a un nikon D70 enfin le boitier mais il manque l'objectif et le cable usb!

j'aurai voulu savoir si c'était mieux de racheter tout ça ou bien de vendre le boitier et d'en racheter un autre et combien on peut en tirer?
et surtout quel objectif prendre pour une novice!

qui peut m'aider ??? :boutons: merci :)

Un nikoniste est toujours là pour venir en secours à un(e) autre (pas comme les Canonianians:))

D70? d'abord, très bon apn pour débuter la photo, la vraie!:yes:
Revendre pour en racheter? chacun fait ce qu'il veut mais s'il est en bon état, faut le garder & s'il est en mauvais état, personne n'en voudra...

Donc des objectifs pas cher type Nikkor 18-55mm f3.5/5.6 t'en trouves vers 200€ neuf & surement moitié prix d'occaze.

& le cable USB, c'est une prise universelle, pointes-toi à la grande surface la plus proche de chez toi avec l'apn de ta nièce & dans le rayon Hifi/vidéos/etc/etc tu trouveras ton bonheur. Demandes à un revendeur si tu as un doute.

Si j'ai pu t'aider, bin c'est que j'ai pu t'aider!:danse::D

Ps: si t'as le moindre soucis ou autres questions n'hésites pas les MP.

56evenakano
03/11/2010, 08h51
ah merci bien loicalex:yes: un vrai gentleman!:)

en plus c'est un D70 s d'aprés mes recherches c'est mieux que D70;)

enfin j'ai vu des objectifs sur des sites je vais voir !!

Stoner27
05/11/2010, 08h53
moi j'avais le 70-300 de nikon qui faisait bien l'affaire pour les photos de motos. Maintenant il faut voir à quel usage il est destiné.
Sinon en effet pour débuter, très bon appareil!