Voir la version complète : Salut a tous
karim4471
06/11/2010, 22h25
Salut a tout le monde et heureux d'etre parmi vous et vous remercie de m'acceuillir.
Bienvenue à toi karim !
:welcome:
:winner:
Je fête dignement mes adieux à mon écurie avec laquelle j'ai remporté tant de courses, je me lance dans un nouveau challenge...:)
manu94600
06/11/2010, 22h26
Bienvenue.
Un peu court comme présentation non ? :)
Des pilotes favoris ?
karim4471
06/11/2010, 22h33
Fan de moto depuis l'ere Doohan et compagnie suivi de VR depuis sa premiere course en 125 et comme je sais qu'il est pres de la retraite j'espere que Lorenzo prendra le relais vu son style de pilotage et que je suis depuis la 125 lui aussi.
romain46
06/11/2010, 22h37
Bienvenue :)
Podium pour l'une des dernières courses !! j'avais vraiment envie de faire ce bon résultat avant de changer de team ..
Je fête dignement mes adieux à mon écurie avec laquelle j'ai remporté tant de courses, je me lance dans un nouveau challenge...:)
Ah merde, c'est déjà pris !:D
Bienvenue Karim !
Podium, dommage que mes pneus étaient limite en fin de course, j'ai failli tous les pourrir.
Bienvenue Karim !
Podium, dommage que mes pneus étaient limite en fin de course, j'ai failli tous les pourrir.
Tu es 4e Zen, pas sur le podium:)
daube je me suis fait griller à la photo finish, pas assez d'aspi...
5ème... des bons points !
manu94600
06/11/2010, 23h46
Non il est bien sur le podium car tu es déclassé Jaya :p
Tu as dis "salut" et ensuite complété...
Je suis directeur de course à mes heures perdues :)
merci de remettre les choses dans l'ordre, je me doutais bien qu'il y avait magouille :)
Oui, mais bon, ça ne le fait pas, Manu est juge et partie, ce qui est illégal...
Jamais vu un directeur de course prendre part à la course lui même...
manu94600
06/11/2010, 23h58
C'est parce que je suis tellement rapide qu'au lieu de vous attendre à l'arrivée, je fais un peu tout : journaliste, mécanicien, photographe, directeur de course...
Non je fais pas UG :p
Certains poussent le vice jusqu'à ne mettre qu'une lettre puis ensuite compléter, ce que je ne fais jamais.
j'avoue par contre que je me suis planté en mettant salut au lieu de bienvenue:)
En plus, qu'est-ce qui l'interdit ? Et puis, le dernier directeur de course que j'ai croisé, il se prend pour Mika kallio (n'est-ce pas danlos ? :) ) ;)
manu94600
07/11/2010, 00h11
Tu écopes d'une pénalité pour 500€ je te laisse terminer devant Mika Kallio :)
Madmax734
07/11/2010, 01h31
Tu remarqueras au vu des premières réponses à ton acceuil, qu'il y a pas mal de gens bizarres sur ce forum...et encore tu ne viens de lire que les plus calmes...d'autres surprises t'attendent !!!
Enfin y vraiment de quoi se détendre ici, et bien qu'un peu fêlés, attention : beaucoup sont de fins connaisseurs....
Stoner27
07/11/2010, 08h59
Bienvenue à toi!!!
j'ai pas bien fait chauffer les pneus sur le coté droit, puis j'aime pas ce tracé et j'ai tellement peur d'abimer les diamants de mon casque que j'avance pas:D:D
Bon avant de se désigner directeur de course, je veux voir un réglement, faudrait aussi vérifier la hauteur des caractères, car cela donne un avantage aéro indéniable.
Cinquante
07/11/2010, 10h04
Vu mon âge, je m'demande si je ne devrais pas raccrocher
Vu mon âge, je m'demande si je ne devrais pas raccrocher
Tu parles de ton dentier ? :D
:sors
Bienvenue sur le fofo !!!
Bienvenue sur le forum encore une course merdique va falloir que je botte le cul a mes mecano pour que je remonte sur la + haute marche du podium
:ppremier au tour de chauffem onit à nouveau merdé sur les pneux
soit le la bien ve nus:p
Margotte
08/11/2010, 07h59
bienvenue :)
Red Bull
11/11/2010, 16h11
Bienvenue à toi !
webamanu
11/11/2010, 18h36
Bienvenue ! :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org