Voir la version complète : Pack prestige le mans
Davidpeppers
09/11/2010, 13h29
Bonjour à tous,
Je suis tenté pour me faire plaisir avec un pack prestige et je voulais savoir si l'un d'entre vous l'a déjà fait et j'aimerai connaître les avis la dessus...
Ce qui me freine et qu'il n'à qu'une heure trente pour avoir la chance de croiser les pilotes...
manu94600
09/11/2010, 13h31
Pour commencer, il faut se présenter...je t'invite à le faire ici :
http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43
Ensuite il y'a suremnt les informations que tu cherche ici :
http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=59
Davidpeppers
09/11/2010, 13h41
Excusez moi de ma mal politesse, je viens de me présenter sur le bon endroit.
J'ai également chercher sur les 5 pages mais je ne trouve pas réponse à ma question, désolé.
Cinquante
09/11/2010, 13h44
Je ne l'ai pas eu mais ceux qui l'ont eu et avec lesquels j'ai discuté sont très satisfaits.
manu94600
09/11/2010, 13h45
Merci, ensuite je pense que certains pour t'aider ;)
Davidpeppers
09/11/2010, 13h48
Mon but est de croiser pas mal de pilote et avec 1h30 dans les padock, ça me semble léger
Rossifumi_46
09/11/2010, 13h54
Il faut bien choisir son heure. Pas pendant qu'ils roulent deja. Pas trop tot apres la fin de séance (debriefing), ni trop longtemps avant la séance (ils arrivent pile poil a temps au box). TOut est question de chance.
Davidpeppers
09/11/2010, 14h03
C'est bien ce qu'il me semblait mais je trouve que le prix est elevé pour joué avec la chance...
Les petits fours et les open bar ne justifie pas le prix puisque sur les camps, c'est largement remplacé^^
Je vais me laissé un petit temps de réflexion.
Merci pour les réponses.
Il faut bien choisir son heure. Pas pendant qu'ils roulent deja. Pas trop tot apres la fin de séance (debriefing), ni trop longtemps avant la séance (ils arrivent pile poil a temps au box). TOut est question de chance.
+1000
j'ai choisi ce pack l'an dernier et il faut vraiment jouer avec la chance pour entrevoir les pilotes qui passent généralement en un éclair!
Davidpeppers
09/11/2010, 16h18
Le reste est sympa mais ce qui m'intéresse, c'est les 1h30 que je trouve limite vu le prix...
Mais envie de me faire plaisir tout de même.
Merci pour les infos.
Stoner27
10/11/2010, 10h33
Le mieux pour voir les pilotes, relax, c'est le soir après la journée d'essais.
Il n'y a presque plus de monde dans les paddocks et les pilotes sont alors assez accessibles. Mais maintenant vu la séparation des hospitalities (faut un pass supplémentaire) il est pas toujours facile de s'y faufiler.
Rossifumi_46
10/11/2010, 10h53
Sinon, faut gagner le pass illimité ;). J'avais ca l'an dernier (sportbike, la super banderole ^^) et a un moment fallait choisir entre rester dans le paddock ou voir les courses :D
thizabou
11/11/2010, 14h51
a un moment fallait choisir entre rester dans le paddock ou voir les courses :D
ça c'est sur autrement tu verras rien d'un coté comme de l'autre.
pour Rossi par exemple pour espérer avoir un autographe a la sortie de son stand il faut venir au début des essais qualifs donc plus d'une heure a patienter parce qu'après c'est mort vu le nombre de gens qui attendent.
et encore ça c'était avant qu'il aille chez Ducati parce qu'en 2011:boutons:
pour moi le pass prestige c'est bien si tu as un pass paddock illimité sinon c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est:)
Rossifumi_46
11/11/2010, 21h24
Pour voir Rossi, a force j'ai l'habitude et je sais les heures et les signes pour savoir si il arrive ^^.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org