Voir la version complète : philguerin
Que ce passe t'il avec ce bon philguerin pas revu sur le forum depuis le 22/10/2010 j'espere qu'il n'a rien de grave qui a des nouvelles de lui merci d'avance
Que ce passe t'il avec ce bon philguerin pas revu sur le forum depuis le 22/10/2010 j'espere qu'il n'a rien de grave qui a des nouvelles de lui merci d'avance
1+ il nous manque.....
Notre petit Phil a disparu :bad::fou:
il hiverne pares le dernier GP, on le reverra comme les marmottes au printemps :D
Phil, t'as pas le choix : REVIENS !
à nous de faire que ce topic soit convainquant avec le max de pages:amoureux:
Cinquante
11/11/2010, 12h05
Rassurez-vous, Madame Phil va nous le renvoyer dans peu de temps... Parce que s'il ne viens plus grogner ici, je vous laisse deviner l'ambiance qui règne chez eux :)
ou alors elle a trouvé la recette pour le rendre doux comme un agneau, auquel cas, c'est grillé pour nous :bad::D
Ceci dit, pour ceux qui ne suivent le forum que de loin, Pasky avait donné des nouvelles de Phil il y a quelques jours....
ouais, mais nous on est jaloux, on veut aussi des news :content::content:
webamanu
11/11/2010, 12h51
Si mes souvenirs sont bon, Phil était parti quelque peu faché apres que son favoris pour 2010, le copieur, l'usurpateur, l'homme sans charisme, etc, etc... en ai prit une enième fois plein la gueule.;)
ouais , mais notre bon Phil est au dessus de tout çà :)
Phil, prouve nous que j'ai pas tort :)
Cinquante
11/11/2010, 13h20
Si mes souvenirs sont bon, Phil était parti quelque peu faché apres que son favoris pour 2010, le copieur, l'usurpateur, l'homme sans charisme, etc, etc... en ai prit une enième fois plein la gueule.;)
Oui enfin s'il n'était pas revenu à chaque fois qu'il était fâché, personne ne se souviendrait de lui :)
A mon sens, il a du travail et d'autres occupations en ce moment. Des fois on a tous envie de laisser de côté les forums et puis quelques moins plus tard, on est tout content de retrouver ses copains (copines) virtuels.
Stoner27
11/11/2010, 14h16
Bah même si il est pas sur le forum, on l'entend ronchonner quand même! :D:D:D
j'dois être un peu dur d'oreilles ou alors il a pris un an de sagesse:non:
Stoner27
11/11/2010, 15h07
j'dois être un peu dur d'oreilles ou alors il a pris un an de sagesse:non:
comme on dirait chez moi, il y a certaine chose qui rendent sourdes:p:D:D
Ou ça une ration de topinambour ?
comme on dirait chez moi, il y a certaine chose qui rendent sourdes:p:D:D
non non, Mr n'a pas de problèmes, il râle bien quand je lui demande de faire la vaisselle :p:D
Ou ça une ration de topinambour ?
????? kesako ???? du bromure ????
Stoner27
11/11/2010, 15h28
non non, Mr n'a pas de problèmes, il râle bien quand je lui demande de faire la vaisselle :p:D
faut juste lui dire de bien astiquer alors:D:ange::)
????? Kesako ???? Du bromure ????
:d :d :d
enfin tout ça pour dire que les ronchonage de phil et ses photos ça manque, alors phil reviens nous
clair, qu'il nous manque, il aurait déjà saisi l'occasion et dérapé un certain nombre de fois :)
Madmax734
11/11/2010, 21h02
Si mes souvenirs sont bon, Phil était parti quelque peu faché ...
Ouais, je me rapelle ce petit écart, il nous avait alors dit que cela ne l'interressait plus de venir ici....j'avais dailleurs posté de ne pas le prendre comme ça....
Pasky avait donné des nouvelles de Phil il y a quelques jours....
Exact, lors du retour de son périple de j'sais plus combien de bornes ! Il nous l'avais décrit inchangé....ronchonneur quoi...
Lol, Phil ! Reviens-nous, tu remarques que tu nous manques...
Notre Philou n'est pas fâché :non:
Il est un petit peu beaucoup débordé, et un poil fatigué.
Mais rassurez vous, il ronchone encore plus que vous tous réunis :D
Je ne sais pas si il vient lire le forum, mais au cas où il passerait, je vais tenter de l'appâter : cul, bite, couille, gros nénés.........Phil ? T'es là ?;):)
Stoner27
11/11/2010, 21h26
: cul, bite, couille, gros nénés.........Phil ? T'es là ?;):)
si avec ça il vient pas......:):)
Madmax734
11/11/2010, 22h16
...au cas où il passerait, je vais tenter de l'appâter ....
Au secour, reviens vite, poste juste un mot, n'importe quoi...ils sont en train de partir en vrac !!!
je vais tenter de l'appâter : cul, bite, couille, gros nénés.........Phil ? T'es là ?;):)
bah voilà, c'est çà que je cherchais, pourquoi j'y ai pas pensé :bad:
MERCI PASKY !
faudrait que black vienne parler d'exposer son dos tatoue et sans doute qu'il arriverait au galop
Aller, encore une petite tentative :
http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe37.gif
http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe32.gif
http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe34.gif
Après ça, si il ne vient pas c'est qu'il n'y a plus d'internet chez lui !!
Aller, encore une petite tentative :
http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe37.gif
http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe32.gif
http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe34.gif
Après ça, si il ne vient pas c'est qu'il n'y a plus d'internet chez lui !!
:D:D:DObligé avec des atouts pareilles........
philguerin
12/11/2010, 13h08
Coucou tout le monde....
Mais non pas fâché du tout... j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps.. et là j'ai couronné le tout par un séjour aux urgences dans l'hosto où je bosse... j'ai un arrêt d'une semaine et je suis pas encore en super forme... en tout cas merci de penser à moi... Je constate que certain on changé de nom....???? je comprends pas pourquoi??? D'ici a ce qu'il vende ses bécanes pour acheter du HONDA y plus très loin...!
Merci encore à vous de penser à moi comme çà... Même si je lis ici ou là des choses qui m'attristent beaucoup... mais bon... je leur pardonne... (comme quoi je suis encore bien malade... je retourne faire la sieste...)
Bises à tous... surtout aux filles ...merci Fazer... c'est toi la meilleur!
Et Pasky... bites, poils, cul...toi au moins tu sais me parler!!
il est reviendu le rochon.
j'espere que ce n'est pas trop grave tes bobos
salut phil, et surtout remets-toi bien :thumbleft:
Les invocations de Pasky ont fonctionné :D
Cinquante
12/11/2010, 13h44
merci Fazer... c'est toi la meilleur!
T'as gouté à toutes ? :)
A part ça, soigne toi bien et reviens nous vite encore plus bougonnant que d'habitude :)
FuryShoei
12/11/2010, 14h08
Bon rétablissement Phil.
Coucou tout le monde....
Il est revenu :content: il est revenu:content:
Punaise, quelle émotion :)
(P'tit clin d'oeil et Merci Pasky)
Prends grand soin de toi,
Evites les rubriques qui te chiffonnent la mine
Et reviens vite rire avec Nous :):)
Bon rétablissement! et reviens nous vite Phil!
Et bien ça y est, l'est reviendu ronchon 1er :content::content:
Je savais que tu ne resisterai pas longtemps aux invocations spéciales Philou :D
Hospitalisé dans l'hosto où tu bosses, t'as peur de rien :fou:
J'aurais eu la trouille que certains se vengent...:boutons:
Remets toi bien, profites d'être à la maison pour trier quelques photos;):)
PS: Juste pour toi : nichons, culs, décoleté, string :)
Coucou tout le monde....
Mais non pas fâché du tout... j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps.. et là j'ai couronné le tout par un séjour aux urgences dans l'hosto où je bosse... j'ai un arrêt d'une semaine et je suis pas encore en super forme... en tout cas merci de penser à moi... Je constate que certain on changé de nom....???? je comprends pas pourquoi??? D'ici a ce qu'il vende ses bécanes pour acheter du HONDA y plus très loin...!
Merci encore à vous de penser à moi comme çà... Même si je lis ici ou là des choses qui m'attristent beaucoup... mais bon... je leur pardonne... (comme quoi je suis encore bien malade... je retourne faire la sieste...)
Bises à tous... surtout aux filles ...merci Fazer... c'est toi la meilleur!
Et Pasky... bites, poils, cul...toi au moins tu sais me parler!!
;)Suis content t;)u déconnes, bon signe........:D:D
manu94600
12/11/2010, 14h57
:cadeaux::cadeaux::cadeaux:
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/0/3/3/6/3_close_large.jpg
:cadeaux::cadeaux::cadeaux:
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/0/3/3/6/3_close_large.jpg
C'est vraiment une belle bécane...:amoureux::sors
Stoner27
12/11/2010, 17h18
ah Phil Super de te revoir ici.
Surtout ronchonne pas trop sinon les infirmières vont pas bien te soigner:yes:
Et attention de pas laisser trainer tes mains partout:p:D:D
Retablis toi vite!!!!
A bientôt Phil, repose toi bien et reviens nous en pleine forme :yes:
Tigroon46
13/11/2010, 11h22
Je ne sais pas si il vient lire le forum, mais au cas où il passerait, je vais tenter de l'appâter : cul, bite, couille, gros nénés.........Phil ? T'es là ?;):)
T'avais vu juste Pasky.... :content::content::content:
Rétablies toi bien, et reviens nous en grande forme...
Surtout ronchonne pas trop sinon les infirmières vont pas bien te soigner:yes:Tu parles en connaissance de cause ???:):yes:
J'suis sure que Phil est sage sur son lit d'hôpital, toujours agréable de se faire dorloter par de gentilles infirmières ??!!.... Soignes toi bien Phil !:fleurs::amoureux3:
Margotte
15/11/2010, 20h12
remets toi vite mon philou :cadeaux::amoureux3::amoureux3::rose: ... avec l'espoir que ce ne soit pas trop grave ... juste une petite baisse de régime dirons nous ;):ange:...
ET NAN les furies ne te ferons pas voir leurs fesses et nichons pour accélérer la guérison !!
NAN MAIS :p:p:p:D!!
ET NAN les furies ne te ferons pas voir leurs fesses et nichons pour accélérer la guérison !!NAN MAIS :p:p:p:D!!
Euh.... çà dépend combien il est prêt à lâcher ! c'est que j'ai un voyage à financer moua :D
philguerin
17/11/2010, 17h48
Salut les monstres.... :amoureux:
bon la santé c'est un peu arrangée... même si c'est pas encore la forme olympique... mais bon çà va bien finir par revenir totalement !!
Par contre je viens de leur coller ma dèm et j'ai trouvé une nouveau poste d'ingénieur hospitalier dans un établissement a priori moins problèmatique que l'actuel... Du coup je fini mon job dans le 9 décembre et je reprends le nouveau poste le 3 janvier... çà va me permettre de me reposer calmement... bref je suis bien content!:yes:
Merci pour vos gentils messages... et désolé de vous avoir un peu abandonné...
bon pour voir vos seins et vos fesses les filles çà va bientôt pouvoir se faire... l'énergie remonte en moi... :amoureux::amoureux::amoureux::D:D:D
Stoner27
17/11/2010, 17h50
ça y est la sève de Phil a retrouvé le bon chemin et commence à se réchauffer:D:D:D
Ronchonne leur bien à la tronche jusqu'au 9 décembre.
Cool que tu aies retrouvé vite qqch d'intéressant!
Salut les monstres.... :amoureux:
bon la santé c'est un peu arrangée... même si c'est pas encore la forme olympique... mais bon çà va bien finir par revenir totalement !!
Par contre je viens de leur coller ma dèm et j'ai trouvé une nouveau poste d'ingénieur hospitalier dans un établissement a priori moins problèmatique que l'actuel... Du coup je fini mon job dans le 9 décembre et je reprends le nouveau poste le 3 janvier... çà va me permettre de me reposer calmement... bref je suis bien content!:yes:
Merci pour vos gentils messages... et désolé de vous avoir un peu abandonné...
bon pour voir vos seins et vos fesses les filles çà va bientôt pouvoir se faire... l'énergie remonte en moi... :amoureux::amoureux::amoureux::D:D:D
Gaffe les filles, tu as bien dit les filles hein???:boutons::boutons: T'as quand même pas viré de l'autre bord la quinzaine passée? Content de ton retour! :yes::yes::content::content::content:Yep, c'est reparti pour plus qu'un tour, pas vrai?;)
Norton
Cinquante
17/11/2010, 18h47
Si ça marche, je sens que je vais tomber malade pendant quelques semaines, moi ! :content:
philguerin
17/11/2010, 19h00
Si ça marche, je sens que je vais tomber malade pendant quelques semaines, moi ! :content:
je te tiens au courant... :D
Cinquante
17/11/2010, 20h26
oui mais bon.... Et le plaisir des yeux, t'en fais quoi ? :content:
oui mais bon.... Et le plaisir des yeux, t'en fais quoi ? :content:
a ton a age la vue baisse, enfin pas que ça :p
bon la santé c'est un peu arrangée...
:amoureux: ouf ! presque inquiète ... ;)
Par contre je viens de leur coller ma dèm et j'ai trouvé une nouveau poste d'ingénieur hospitalier
bien fait, çà leur apprendra à vivre ! et pas de compromis, ni dû, pour le nouveau poste hein !
bon pour voir vos seins et vos fesses les filles çà va bientôt pouvoir se faire...
Promis, demain j'arrête les choco BN et abdo tous les jours :D
Repose toi bien, et reviens nous bien grognon, on adore :yes:
Ah ben ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles phil !! Pas eu trop le temps de venir m'incruster dans ce poste mais je suis contente d'apprendre que ta santé va mieux et que tu aies trouvé un nouveau job pour le début de l'année prochaine ! Rétablis vite !!
Tigroon46
18/11/2010, 07h15
Phil est là...Faut faire dodo Phil à cette heure... Et que tu te reposes pour être en "forme"...
Bon courage à toi :amoureux3:
Stoner27
18/11/2010, 07h18
essaie d'éviter celles de Margotte, sinon le peu de sève qu'il te reste va pas monter très haut!:p:):)
Margotte
18/11/2010, 09h02
c'est fazer qui accpeterait pour raison médicale ... moi non ... trop peur que ça finisse en autopsie :D!!
un peu de tenue, y'a des jeunes içi :ange::D
Cinquante
18/11/2010, 15h03
un peu de tenue,
QUOI ? Tu veux qu'il reparte ?
j'vous verrai bien plutôt profiter d'un sujet fallacieux...:D
Cinquante
18/11/2010, 16h54
Cinquante ----> air innocent et scandalisé !
Moi ? qu'est-ce qui peut de faire penser des choses pareille ?
Cinquante ----> air innocent et scandalisé !
pas crédible:D
bon philou continu de te remettre et embêtes pas trop les petites infirmières
philguerin
19/11/2010, 07h03
Ah ben voilà... dès qu'il s'agit de participer un peu activement à la convalescence d'un pauvre bougre comme moi... çà se défile à la vitesse de l'éclair... sous quelques prétextes pudiques ou de timidité.... tanpis... je continurai à souffrir en silence...!
bonne journée tout de même...mesdames...
;)Hello Phil content de te lire.............:content:
Margotte
19/11/2010, 09h00
Ah ben voilà... dès qu'il s'agit de participer un peu activement à la convalescence d'un pauvre bougre comme moi... çà se défile à la vitesse de l'éclair... sous quelques prétextes pudiques ou de timidité.... tanpis... je continurai à souffrir en silence...!
bonne journée tout de même...mesdames...
en tout cas on te fait ronchonner c'est en bonne voie alors :)...
Notre Philou qui ronchonne, c'est bon signe.
En revanche je suis surpris de ne pas avoir vu de photos des infirmières..:boutons:
Souffre pas trop quand même juste pour nous rendre triste hein ?
bonne journée tout de même ... mesdames...
Voilà, t'as tout compris :Dinfirmière c'est pas pour moi, j'suis douce comme un hérisson :D
Stoner27
20/11/2010, 08h52
En revanche je suis surpris de ne pas avoir vu de photos des infirmières..:boutons:
ça donnerait bien,la photo de l'infirmière avec la bouche grande ouverte de stupeur en voyant le gros zoom de Phil!!!!!:D
ça donnerait bien,la photo de l'infirmière avec la bouche grande ouverte de stupeur en voyant le gros zoom de Phil!!!!!:D
ne vas pas lui donner ds idées, si jamais il se trompe de zoom il va finir en taule
Bon rétablissement phil :ange:, au plaisir de se re-croiser , on pourra causer marK III :yes:
Stoner27
20/11/2010, 19h37
ne vas pas lui donner ds idées, si jamais il se trompe de zoom il va finir en taule
aucune chance, si c'est de l'autre zoom que tu parles, ce serait plutôt un rire pour dire" j'ai oublié ma loupe!!!!":p:p:D:D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org