Voir la version complète : Pourquoi VR n'est pas champion du monde
karim4471
11/11/2010, 21h03
Salut a tous ,vu que plein de gens admirent vale je me permets de faire cette petite analyse pourquoi il n'est pas champion du monde . Annee 2000:annee d'apprentissage 2é derriere Kenny roberts. Annee 2006: plein de mesaventures A-chute des la 1ere course provoquee par Elias des le premier virage a Jerez B-morceau de pneu en chine alors qu'il etait troisieme C-panne moteur Le Mans alors qu'il se dirigeait vers la victoire D-chute a Assen en essais avec fracture a la main ou il a ete diminue meme pendant Silverstone E-panne a Laguna Seca F-second a Estoril derriere Elias de peur de perdre les 20 points vu que c'est lui qui a foutu le debut de l'annee en l'air .Annee 2007: passage a la 800 Cc ,le meilleur package Ducati-Bridgestone-Stoner ps:Stoner n'avait meme pas pas besoin de l'aspiration pour doubler tellement la vitesse de pointe etait de loin la meilleure.Annee 2010:victoire a Qatar et chute en motocross +chute au mugello avec fracture et 4 courses manquees c'en etait trop merci de m'avoir lu .
Rossifumi_46
11/11/2010, 21h09
C'est bien :) Je viens d'apprendre pleins de choses :D
Stoner27
11/11/2010, 21h24
simplement parce chaque fois qu'il n'a pas été champion, c'est parce qu'il y a eu plus fort que lui sur la saison en question!
manu94600
11/11/2010, 21h31
Pas la peine de revenir dessus...
FRANCESCO
11/11/2010, 21h35
Salut a tous ,vu que plein de gens admirent vale je me permets de faire cette petite analyse pourquoi il n'est pas champion du monde . Annee 2000:annee d'apprentissage 2é derriere Kenny roberts. Annee 2006: plein de mesaventures A-chute des la 1ere course provoquee par Elias des le premier virage a Jerez B-morceau de pneu en chine alors qu'il etait troisieme C-panne moteur Le Mans alors qu'il se dirigeait vers la victoire D-chute a Assen en essais avec fracture a la main ou il a ete diminue meme pendant Silverstone E-panne a Laguna Seca F-second a Estoril derriere Elias de peur de perdre les 20 points vu que c'est lui qui a foutu le debut de l'annee en l'air .Annee 2007: passage a la 800 Cc ,le meilleur package Ducati-Bridgestone-Stoner ps:Stoner n'avait meme pas pas besoin de l'aspiration pour doubler tellement la vitesse de pointe etait de loin la meilleure.Annee 2010:victoire a Qatar et chute en motocross +chute au mugello avec fracture et 4 courses manquees c'en etait trop merci de m'avoir lu .
Trop marrant:D:D:D
Si tu veux mon avis:
il n'y a que les ultrafans de rossi qui vont être d'accord avec toi
karim4471
11/11/2010, 21h49
Trop marrant:D:D:D
Si tu veux mon avis:
il n'y a que les ultrafans de rossi qui vont être d'accord avec toi
si tu trouves marrant peux tu me contredire
C'est si dur que ça pour les (ultra)fans de Rossi que d'avouer que cette année Lorenzo a été le plus fort, qu'en 2007 c'était Stoner, et en 2006 Hayden ?
Cette année -je reviens sur celle-ci parce que mes souvenirs seront bien meilleurs- Lorenzo a été au dessus de tout le monde. Le seul qui aurait pu l'arrêter (en fin de saison) était Dani, or on sait ce qui est arrivé.
Oui, la blessure à Rossi, c'est pas de chance, mais c'est aussi ça le sport moto, y a pas le droit à l'erreur, Rossi en a commis une (deux avec la chute en motocross) et s'est fracturé la jambe. Lorenzo a mené son championnat de main de maître, pas un seul résultat blanc en course, sa plus mauvaise place a été la quatrième, je crois que y a rien d'autre à dire. On verra si le fait que Lorenzo ait été CDM car Rossi était diminué en 2011, car après cet hiver, Rossi n'aura plus son problème d'épaule -j'espère pour lui en tout cas-, ni celui de sa jambe, donc lui et Lorenzo se battront à armes égales (comprendre par là sans pépins physiques).
Stoner27
11/11/2010, 21h53
on peut fermer le post je pense, c'est du déjà débattu en long en large
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org