PDA

Voir la version complète : Pourquoi VR n'est pas champion du monde

karim4471
11/11/2010, 21h03
Salut a tous ,vu que plein de gens admirent vale je me permets de faire cette petite analyse pourquoi il n'est pas champion du monde . Annee 2000:annee d'apprentissage 2é derriere Kenny roberts. Annee 2006: plein de mesaventures A-chute des la 1ere course provoquee par Elias des le premier virage a Jerez B-morceau de pneu en chine alors qu'il etait troisieme C-panne moteur Le Mans alors qu'il se dirigeait vers la victoire D-chute a Assen en essais avec fracture a la main ou il a ete diminue meme pendant Silverstone E-panne a Laguna Seca F-second a Estoril derriere Elias de peur de perdre les 20 points vu que c'est lui qui a foutu le debut de l'annee en l'air .Annee 2007: passage a la 800 Cc ,le meilleur package Ducati-Bridgestone-Stoner ps:Stoner n'avait meme pas pas besoin de l'aspiration pour doubler tellement la vitesse de pointe etait de loin la meilleure.Annee 2010:victoire a Qatar et chute en motocross +chute au mugello avec fracture et 4 courses manquees c'en etait trop merci de m'avoir lu .

Rossifumi_46
11/11/2010, 21h09
C'est bien :) Je viens d'apprendre pleins de choses :D

Stoner27
11/11/2010, 21h24
simplement parce chaque fois qu'il n'a pas été champion, c'est parce qu'il y a eu plus fort que lui sur la saison en question!

manu94600
11/11/2010, 21h31
Pas la peine de revenir dessus...

FRANCESCO
11/11/2010, 21h35
Salut a tous ,vu que plein de gens admirent vale je me permets de faire cette petite analyse pourquoi il n'est pas champion du monde . Annee 2000:annee d'apprentissage 2é derriere Kenny roberts. Annee 2006: plein de mesaventures A-chute des la 1ere course provoquee par Elias des le premier virage a Jerez B-morceau de pneu en chine alors qu'il etait troisieme C-panne moteur Le Mans alors qu'il se dirigeait vers la victoire D-chute a Assen en essais avec fracture a la main ou il a ete diminue meme pendant Silverstone E-panne a Laguna Seca F-second a Estoril derriere Elias de peur de perdre les 20 points vu que c'est lui qui a foutu le debut de l'annee en l'air .Annee 2007: passage a la 800 Cc ,le meilleur package Ducati-Bridgestone-Stoner ps:Stoner n'avait meme pas pas besoin de l'aspiration pour doubler tellement la vitesse de pointe etait de loin la meilleure.Annee 2010:victoire a Qatar et chute en motocross +chute au mugello avec fracture et 4 courses manquees c'en etait trop merci de m'avoir lu .

Trop marrant:D:D:D

Si tu veux mon avis:

il n'y a que les ultrafans de rossi qui vont être d'accord avec toi

karim4471
11/11/2010, 21h49
Trop marrant:D:D:D

Si tu veux mon avis:

il n'y a que les ultrafans de rossi qui vont être d'accord avec toi
si tu trouves marrant peux tu me contredire

June
11/11/2010, 21h52
C'est si dur que ça pour les (ultra)fans de Rossi que d'avouer que cette année Lorenzo a été le plus fort, qu'en 2007 c'était Stoner, et en 2006 Hayden ?
Cette année -je reviens sur celle-ci parce que mes souvenirs seront bien meilleurs- Lorenzo a été au dessus de tout le monde. Le seul qui aurait pu l'arrêter (en fin de saison) était Dani, or on sait ce qui est arrivé.
Oui, la blessure à Rossi, c'est pas de chance, mais c'est aussi ça le sport moto, y a pas le droit à l'erreur, Rossi en a commis une (deux avec la chute en motocross) et s'est fracturé la jambe. Lorenzo a mené son championnat de main de maître, pas un seul résultat blanc en course, sa plus mauvaise place a été la quatrième, je crois que y a rien d'autre à dire. On verra si le fait que Lorenzo ait été CDM car Rossi était diminué en 2011, car après cet hiver, Rossi n'aura plus son problème d'épaule -j'espère pour lui en tout cas-, ni celui de sa jambe, donc lui et Lorenzo se battront à armes égales (comprendre par là sans pépins physiques).

Stoner27
11/11/2010, 21h53
on peut fermer le post je pense, c'est du déjà débattu en long en large