PDA

Voir la version complète : Le journal de votre naissance

webamanu
18/11/2010, 00h04
Ca peux toujours faire plaisir de savoir ce qui c'est passé le jour de sa naissance. :)

LIEN (http://www.dailymotion.com/sas/jtn#)

Madmax734
18/11/2010, 01h05
Lol, c'est pas rigolo ton truc on peut pas aller avant 1971 :bad:

Trop nul, ça me donne l'impression d'être trop vieux pour jouer avec vous...

@ Cinquante, Pasky etc.....n'essayez pas ça va vous mettre en pétard :D
@ Jaya, toi tu peux jouer..et ça c'est vexant :)!!!

Norton
18/11/2010, 04h04

:diable:J'ai (l'impression)d'être MORT:p:p:p

Jaya
18/11/2010, 07h15

A te lire on pourrait croire que je suis le seul de moins de 40 ans sur le fofo:D

Je regarderai ça, mais au vu des titres, quand la première info développée c'est le 1/4 de finale de coupe de France de Monaco, ça risque d'être prometteur:D

fazer72
18/11/2010, 07h16
moi aussi : allez hop outre tombe ! :D
d'un autre côté, pas difficile : quelques chiens écrasés, quelques accidents, quelques matchs de foot véreux, la promo pour un film (à c't'époque, je sais pas tiens) et voilà le journal est bouclé :D

Jaya
18/11/2010, 07h33
:mdr:

Je regarde le journal de ma naissance, et Santoro jouait déjà au tennis !

Comme quoi il y a des choses qui n'évoluent pas:D

Je trouve bien plus vexant le fait qu'il ne se passe absolument rien le jour de sa naissance plutôt que de ne pas le savoir ... ;)

Cinquante
18/11/2010, 07h57

Ben moi, la télé n'existait pas encore alors.... :)

Norton
18/11/2010, 08h16
Ben moi, la télé n'existait pas encore alors.... :)

:pFaux la télé date de 1926

Renseigne toi l'ancêtre..............;):D:D:D

xleu
18/11/2010, 08h58
ya que des viocqs ici !!!!

VDM :p

danlos
18/11/2010, 10h13
:mdr:

Je regarde le journal de ma naissance, et Santoro jouait déjà au tennis !

Comme quoi il y a des choses qui n'évoluent pas
:):):)
J'ai 3 ans de plus que toi et pourtant c'est un peu pareil pour moi, journal présenté par Daniel Bilalian et les journalistes sportifs sont encore 20 ans plus tard à Stade 2. Au service public on n'aime pas le changement.:)

Sinon à cette époque il y avait eu 95 morts en Angleterre pendant un match de foot, les manifs de Tian'anmen qui venaient de commencer, un enfant de 5 ans assassiné, des manifs et grèves en Corse:D , un reportage sur la F1 à Imola et il y avait eu le départ des 24h du Mans moto, voila pourquoi j'aime ces sports en fait:)

Cinquante
18/11/2010, 10h49
Si mes souvenirs sont bons et ils le sont, je suis né quand les nazis envahissaient la France alors autant ne pas voir ce que racontaient les radios de l'époque.
Pour la vieille bécane anglaise. Je sais bien que la télé existait, mais combien de français l'avaient ? Même quand j'avais dix ou douze ans, j'allais devant un magasin de cycles tous les soirs pour voir le résumé de l'étape du tour de France et, à voir le nombre que nous étions, je ne pense pas que j'étais le seul à ne pas l'avoir chez nous. :)

Stoner27
18/11/2010, 10h53
j'ai pas accès au lien, mais je connais au moins une bonne chose en 1977, ma naissance:yes:

Pasky
18/11/2010, 13h24
Ca peux toujours faire plaisir de savoir ce qui c'est passé le jour de sa naissance. :)
Le truc le plus important ce jour là, était justement ma naissance.
C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas avoir le journal de cet évènement, car je faisais la UNE sur 5 colonnes !!

On pouvait lire en gros titre
Pasky le Matou est né !!!
" Un génie est né, qui de plus est le plus beau bébé du monde, très éveillé, il parle et marche déjà et déclare à qui veut l'entendre que les journalistes sont des baltringues":)

A noter que si vous voulez vraiment savoir ce qui c'est passé le jour de votre naissance, il faut acheter le journal du lendemain...;):)

webamanu
18/11/2010, 13h35

Ha, désolé j'avais pas fait gaffe. Mais comme le truc est assez récent, peut que cela viendra encore pour les plus anciens. :)

nin62
19/11/2010, 21h10
pour le jour de ma naissance ça commence fort! des mamies gavent des oies pour faire du foie gras et le vendre pour financer une équipe de basket féminine! et au vu des images, et bien mince, même à 30 ans je me sens vieille!:D