PDA

Voir la version complète : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous?


Stoner27
10/12/2010, 09h08
J'ai trouvé le sondage sur crash.net. Je me dis que ce serait amusant de voir les résultats parmi le forum.

pool
10/12/2010, 09h44
j'hésites entre la rs3 et la desmo 990

56evenakano
10/12/2010, 10h08
moi j'ai pas le permis mais derriére rossi sur n'importe laquelle ça me conviendrais bien!:):)

Stoner27
10/12/2010, 10h13
moi j'ai pas le permis mais derriére rossi sur n'importe laquelle ça me conviendrais bien!:):)

c'est clair que comme il avance pas, c'est sans risque:p:p:D

56evenakano
10/12/2010, 11h10
:p:p:p
il avance autant que le tien!:)

webamanu
10/12/2010, 11h39
Le desmomonstre 800, sans hésité... quoi que. :boutons:

xleu
10/12/2010, 12h48
desmo 990 sans hésitation :)

Jaya
10/12/2010, 12h54
desmo 990, un sacré rodéo :D

thizabou
10/12/2010, 13h09
la desmo 990 et les deux M1 , obligé:)
pour les Honda j'ai déjà une tondeuse à la maison:D:D

danlos
10/12/2010, 13h17
C'est difficile de donner son avis, quand on ne le pilote pas à 110% ça doit tout être pareil. Bon déjà j'ai pas le permis donc ce serait dur pour moi, mais après de rouler avec la Desmo 800 ou la Honda RC211V c'est pareil quand on roule 1 minute plus lentement que les meilleurs chronos:):). C'est une moto avec deux roues qui va très très vite et dont tu te prends une méchante boite dès le premier virage si tu veux faire le kéké.:D

Jaya
10/12/2010, 13h21
C'est difficile de donner son avis, quand on ne le pilote pas à 110% ça doit tout être pareil. Bon déjà j'ai pas le permis donc ce serait dur pour moi, mais après de rouler avec la Desmo 800 ou la Honda RC211V c'est pareil quand on roule 1 minute plus lentement que les meilleurs chronos:):). C'est une moto avec deux roues qui va très très vite et dont tu te prends une méchante boite dès le premier virage si tu veux faire le kéké.:D


Encore faut-il atteindre le premier virage, ce qui n'est pas forcément gagné, sans l'électronique actuelle vaut mieux pas essayer d'ouvrir les gaz en grand :D

Cinquante
10/12/2010, 15h00
N'ayant jamais piloté de machine de plus de 100 cv et encore, il y a plus de 10 ans, je ne vois pas ce que je tirerais d'un essai de quelques minutes. Il me faudrait une bonne semaine avant de mettre à fond (sur une longue et large ligne droite)
Et franchement, ça ne me fait plus rêver.

Merde, qu'est-ce que je suis devenu vieux ! :)

ZEN66
10/12/2010, 17h08
Pour le bruit la grosse ducat, juste sur la béquille :)

loris65
10/12/2010, 17h29
rcv 211 v, sans hesitation!!

papy mougeot
10/12/2010, 17h31
J'ai choisi la Honda RC212V (800cc) because c'est sûrement la plus à ma taille, c'est pour quand?...




En fait si j'avais vraiment le choix je préfèrerais une 125, afin de pouvoir me faire un peu plaisir plutôt que de me faire peur.

Texas Terror
10/12/2010, 18h10
La rc211v avec son v5 ou la desmo 800cc avec le screamer genre la gp9 et son chassis carbone.

manu94600
10/12/2010, 18h38
Pour moi, la GP06 & GP07 :amoureux:

Psyduck
10/12/2010, 18h53
Etant branché moto, et non tracteur, tondeuse ou turquoise pd, sans hésiter la Yam 990, de préférence avec le carénage blanc et la bande rouge

mickey
11/12/2010, 08h10
je ne trouve pas la 500 NSR dans le sondage ??!!!:)

malin
11/12/2010, 11h12
la petite verte bien sur!!!:boutons::yes:

Enigma211081
11/12/2010, 11h47
Pour moi sans aucunes hésitation je choisirai celle qui me paraît être LA MEILLEURE moto de ces 10 dernières sans contestation, c'est-à-dire la Honda RC211V (990cc). (dévélloppé en plus par le meilleur metteur au point avec les meilleurs ingénieurs...)

Je pense que beaucoup de pilotes pouvaient prétendre à gagner un championnat avec cette moto, d'ailleurs la preuve, même Hayden à réussi... :p

Quand à Pedrosa, il n'a roulé qu'une seule année avec, mais je suis sûr que tôt ou tard avec cette moto il aurait aussi eu un titre de CDM.

roadrider
11/12/2010, 11h58
La RC211V avec son V5 ainsi que la GP6 avec son V4 Desmo sortent vraiment du lot...
Même si pour le commun des mortels, il y a moins de chance de se tuer avec une M1 800cc munie d'une cartographie "neige" !!! :lol:

fazer72
11/12/2010, 18h46
Comme un petit faible pour l'aprilia :)

Madmax734
12/12/2010, 09h44
J'ai marqué la M1 990 car j'ai toujours eu un faible pour Yam !
De toutes façons comme marque Cinquante il nous faudrait + d'une grosse semaine d'adaptation avant de pouvoir profiter du 1/4 des possibilités....
J'ai fait pas mal de cross avec un 125 YZ, j'ai voulu monter en puissance et j'ai acheté un 250 CR...que j'ai vite revendu car je me faisait trop vite dépasser par la machine, il n'y avait plus vraiment de 'jeux'.
Alors un prototype de course, je n'arrive même pas à imaginer !

thizabou
12/12/2010, 12h43
De toutes façons comme marque Cinquante il nous faudrait + d'une grosse semaine d'adaptation avant de pouvoir profiter du 1/4 des possibilités....


c'est sur qu'il nous faudrait un temps d'adaptation et qu'on ne roulera jamais comme des tops sinon si c'était si facile ça se saurait mais je pense que pour ceux du fofo qui ont déjà des sportives modernes et qui ont déjà fait du circuit,il y aurait moyen de se faire plaisir à notre petit niveau,par contre ceux qui n'ont jamais éssayés ne serait-ce qu'un GSX-R,ZX10,R1 etc,etc, ça serait la peur de leur vie:D
d'après certains essais dans le passé de motoGP par des journalistes a la fin de la saison,souvent ils déclaraient que ces motos étaient plus facile de prise en main qu'une sportive de route,la gestion du moteur par l'électronique,les pneus,le cadre etc,etc faisait que la prise en main était assez accessible au commun des mortels en roulant comme si on allait acheter sa baguette de pain.
par contre pour ce qui est d'aller vite sur un tour alors la, on rentre dans une autre galaxie et c'est une autre histoire que seul quelques mecs peuvent réaliser.
dis père noël tu nous amène une motoGP dans ta hotte ?:)

Texas Terror
12/12/2010, 14h57
Cameron Donald(pilote australien du TT et autres courses sur route) avait testé la gsv-r en faisant un tour du TT avec,pour le fun qu'il disait:),au debut c'etait un "parade lap" qui etait prévu,mais il a quand meme tapé la plus grosse pointe de l'evenement(325km/h):D,il a trouvé la moto trés facile a rouler.

“Man – that was just amazing! I thought the bike would be really difficult and twitchy to ride, but it was great. I was expecting to ride a steady lap, but it was so nice to ride that I was able to get a great rhythm going and pick up a fast pace. In fact, it was so good; I reckon we need to get some regulation changes for next year as this thing with a few more laps on it would really fly. I’m serious – with just a little more running you’d smash the lap record on this bike, it’s just so fast and stable. I hope the spectators enjoyed it as well! Thanks to all the guys at Rizla Suzuki for giving me this opportunity, I’m still buzzing!”

zE2QDTz24wo

PS:merci web' ;)

webamanu
12/12/2010, 16h36
Cameron Donald(pilote australien du TT et autres courses sur route) avait testé la gsv-r en faisant un tour du TT avec,pour le fun qu'il disait:),au debut c'etait un "lap parade" qui etait prévu,mais il a quand meme tapé la plus grosse pointe de l'evenement(325km/h):D,il a trouvé la moto trés facile a rouler.

“Man – that was just amazing! I thought the bike would be really difficult and twitchy to ride, but it was great. I was expecting to ride a steady lap, but it was so nice to ride that I was able to get a great rhythm going and pick up a fast pace. In fact, it was so good; I reckon we need to get some regulation changes for next year as this thing with a few more laps on it would really fly. I’m serious – with just a little more running you’d smash the lap record on this bike, it’s just so fast and stable. I hope the spectators enjoyed it as well! Thanks to all the guys at Rizla Suzuki for giving me this opportunity, I’m still buzzing!”

zE2QDTz24wo

PS:j'arrive plus a inserer de video youtube :boutons:,es ce quelqu'un peu me réexpliquer,avant je copiais le code entier entre les balises mais ça marche plus.

:)

Tu prend les lettres zE2QDTz24wo et tu les mets entre la balise yt

chrisgaz
13/12/2010, 16h03
je suis pas ducati, certains le savent, mais par contre, j ai voté la Desmo 990cc..... leplus gros flip en moto ca doit etre.....

philguerin
13/12/2010, 17h32
Pour moi la M1 ... il parait que c'est la plus facile à piloter.... alors comme je suis fénéant ... çà me va bien...

Stoner27
14/12/2010, 07h31
je suis pas ducati, certains le savent, mais par contre, j ai voté la Desmo 990cc..... leplus gros flip en moto ca doit etre.....

je confirme que pour en avoir été passager sur 2 tours, ça décoiffe!

Toi pas aimé ducati, voyons je ne le savais pas encore:p:)

FRANCESCO
28/12/2010, 09h11
Pour moi, M1 800!! même si je suis Ducatiste..
La Yam paraît tellement plus facile que les autres et son moteur tellement onctueux, de plus j'adore son ronronnement irrégulier, sur la moto, ça doit être un régal...

webamanu
29/12/2010, 11h52
Voici le resultat du sondage de crash.net

1. Honda RC211V (990cc): 31.1%
2. Ducati Desmosedici (990cc): 29.5%
3. Yamaha M1 (990cc): 16.6%
4. Yamaha M1 (800cc): 7.2%
5. Ducati Desmosedici (800cc): 5.7%
6. Aprilia RS Cube (990cc): 3.3%
7. Honda RC212V (800cc): 2.6%
8. Kawasaki ZX-RR (990cc): 1.6%
9. Kawasaki ZX-RR (800cc): 0.7%
=10. Proton KRV5 (990cc): 0.6%
=10. Suzuki GSV-R (990cc): 0.6%
12. Roberts KR212V (800cc): 0.4%
13. Suzuki GSV-R (800cc): 0.3%

Pasky
29/12/2010, 12h37
Pour moi, sans hésiter la Honda et son V5:amoureux:.

little rossi
29/12/2010, 17h11
une chose ressort, les 1000cc nous manquent, les 800 ça envoie du paté mais les travers de porcs et la sensation de puissance sont définitivement associés aux 1000cc

danlos
29/12/2010, 17h18
A cause de Capi, personne ne veut tester la Suzuki...
Justement j'aimerais bien voir ce qu'elle donne dans les mains d'un très bon pilote (en gros un des fantastiques). On voit avec ce sondage que les gens veulent surtout essayer les motos qui gagnent et celles dont on parle le plus pour x raisons et surtout les motos qui n'existent plus. Les 990 laissent en tout cas un bon souvenir aux fans de MotoGP.
Comme quoi c'est très important les résultats d'une saison pour un constructeur car ceux qui suivent les GP ne parlent que de ceux qui ont gagné.

chrisgaz
30/12/2010, 19h49
surtout les motos qui n'existent plus..

Tu asraison, car s il y a bien un certains type de moto que j aurais bien aimer essayé, c est les 500cc, honda, suz ou Yam, mais ces machines avaient l air hyper incontrolable.... et puis, le 2 temps, c est terrible....
J ai eu le Rgv 250cc, et j ai jamais retrouvé une moto sur laquelle je me suis tellement éclaté qu avec la 250cc.... alors, les 500cc, piouf....

Rebellix
07/02/2011, 13h35
une chose ressort, les 1000cc nous manquent, les 800 ça envoie du paté mais les travers de porcs et la sensation de puissance sont définitivement associés aux 1000cc

Oui.... C'est vrai, mais suis pas sûr que la moitié d'entre nous pourrait se permettre d'essorer la poignée... Moi en tout ca pas :boutons:

loicalex
07/02/2011, 15h26
A cause de Capi, personne ne veut tester la Suzuki...
Justement j'aimerais bien voir ce qu'elle donne dans les mains d'un très bon pilote (en gros un des fantastiques). On voit avec ce sondage que les gens veulent surtout essayer les motos qui gagnent et celles dont on parle le plus pour x raisons et surtout les motos qui n'existent plus. Les 990 laissent en tout cas un bon souvenir aux fans de MotoGP.
Comme quoi c'est très important les résultats d'une saison pour un constructeur car ceux qui suivent les GP ne parlent que de ceux qui ont gagné.


j'ai pas (encore) voté mais la GSV-R 800cc modèle 2010-2011 ne me déplairait pas. Elle souffre d'une terrible réputation, mais niveau sensations, elle doit bien arracher, elle avait tapée la meilleure vitesse de pointe du week-end en Catalogne avec 327 km/h.
De mon point de vue couleurs & designs, c'est la moins moche des motogp en lice... Les gouts & les couleurs!


En 990cc, ce serait la RScube (modèle 2003:amoureux:)

loicalex
07/02/2011, 15h46
Ah oui j'oubliais que j'avais un gros faible pour la Proton KR5, modèle 2004 avec 2 énormes tuyaux d'échappements sous la selle.
C'était loin d'être la plus rapide, mais le bruit de son moteur, en particulier les coups de gaz en chauffe, faisait penser au rugissement d'un lion, a la fois grave mais avec de la rondeur malgré tout... A coté un twin c'est pour les bisounours.

& puis c'était peut-être un poumon pour eux en mgp, mais c'est une bécane qui dépassait facilement les 200 chevaux!

http://www.vaz.com.br/imgs/Download/PROTON_KRV5_Abe_MGP04.jpg

manu94600
07/02/2011, 17h39
Un "poumon" le proto :)