Voir la version complète : Bon anniversaire à la relève....
:cadeaux::content:Passe une bonne journée Medol et profite de ton anniversaire...........
Joyeux anniversaire Medol !
Joyeux anniversaire medol !
:occasion4:
bon annif medol, et passe une bonne journée
Bon Anniversaire Medol !!!!
:bierre: (mais pas trop)
Margotte
05/01/2011, 09h05
bon anniv' médol :cadeaux::cadeaux::cadeaux::cadeaux:
Joyeux anniversaire:cadeaux::cadeaux::cadeaux::cadeaux:
oh que c'est gentil de votre part !!! Je passe toujours vous voir quelques fois quand même :D
56evenakano
05/01/2011, 09h33
bon anniversaire jeune homme!!
:occasion4: au plus jeune membre du forum !
Bon Anniversaire Moussaillon :cadeaux:
Il est vraiment dommage que l'on ne te voit plus ici:bad:
Quant au titre de Norton : "Bon anniversaire à la relève...." de quelle relève parle t il ? Celle de Tissier ?:p:p
et on attend toujours ta fiche sur Stoner:):):)
webamanu
05/01/2011, 13h19
Joyeux anniversaire !
Euh Tissier je sais pas hein :p, sauf si c'est pour être meilleur :)!! Je préfère prendre la place de journalistes radios sur RMC, la radio m'intéresse plus !
Ouh làlà jeune homme carrément ! Je n'ai que 15 ans mais chaque année je me dit que je deviens "un grand" :D
Et oui je dois vous faire la fiche de Casey, je pense la faire en fèvrier parce que j'aurais les vacances;)
Larsouille06
05/01/2011, 14h55
Joyeux anniversaire !! :cadeaux:
FuryShoei
05/01/2011, 17h14
Joyeux anniversaire Medol !
Cinquante
05/01/2011, 18h00
:occasion4: jeune homme :)
manu94600
05/01/2011, 18h06
Bon Anniversaire Medol !! :cadeaux:
Texas Terror
05/01/2011, 19h22
bon anniv' Medol :occasion4::cadeaux::bierre:
Euh Tissier je sais pas hein :p, sauf si c'est pour être meilleur :)!! Pas très ambitieux comme objectif :D
Sincèrement, il n'y aucune raison que tu n'y arrives pas, vue la façon dont tu t'exprimes, et la qualité de tes écrits.
Pasky 1er fan du Moussaillon reporter :content:
Happy anniversaire Médol 64 ;)
15ans...... ouf, ils sont ou mes 15ans..... et qui fut champion du monde lors de mes 15ans..:boutons:
En esperant que tu as passé une excellente journée :cadeaux:
Happy anniversaire Médol 64 ;)
15ans...... ouf, ils sont ou mes 15ans..... et qui fut champion du monde lors de mes 15ans..:boutons:
En esperant que tu as passé une excellente journée :cadeaux:
Bah d'après ton profil tu as 103 ans, donc tes 15 ans c'était en 1922, et il n'y avait alors pas de champion du monde :)
Bah d'après ton profil tu as 103 ans, donc tes 15 ans c'était en 1922, et il n'y avait alors pas de champion du monde :)
ah ah t'as cherché pour me le dire :p
je n'avais même pas remarqué que les âges n'étaient plus marqués en dessous de l'avatar .....
Zen pourras te dire qui c'etait :) ;)
Moi j'ai pas besoin de chercher vu que dans les années vers mes 15 ans (entre mes 12 et 16) il n'y en a qu'un qui était champion du monde :D:D:D
Moi j'ai pas besoin de chercher vu que dans les années vers mes 15 ans (entre mes 12 et 16) il n'y en a qu'un qui était champion du monde :D:D:D
Je t'imaginais plus jeune :)
Stoner27
06/01/2011, 06h59
joyeux annif!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org