Voir la version complète : Présentation MotoGP 2011
Aller un petit billet sur les design des miss monde 2011 :
Honda Repsol : jeu des 7 erreurs ! cette déco fonctionne toujours bien mais depuis 15 ans ça commence un peu à gaver...vous noterez la lisibilité assez moyenne des numéros de pilotes surtout le 27 !
Honda Gresini :, déco en cour mais devrait rester assez proche de 2010 ( Drudi design)
Honda LCR idem ( Drudi design)
Ducati Officielle : bah...pas top ci ce net la qualité du rouge les rouges Ducati GP il faut vraiment les voir en vrai couleurs très changeante , quasi caméléon ( Drudi design, je pense)
Ducati Pramac en cours mais un 14 de Randy vraiment pas top (Philippe Starck avait fait une version spéciale peu être lui pour la version 2011)
Ducati Abbrahams: pourquoi pas une Ducat' majoritairement blanc ca change
Ducati Aspar: pour l'instant version carbone avec MAPFRE en sponsor, donc je l'imagine bien...rouge...
Suzuki : j'ai bien peur que ça ne bouge pas beaucoup malgré l'expertise de Troy Lee Design (leur designer depuis 2010)
Yamaha Factory :oui c'est temporaire, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ça dépend vraiment des investisseurs Petronas? Air Asia ? ( Drudi design je pense également)
Yamaha Monster Tech3 : bah les plus belles du monde !!...bon ok elle seront noir et jaune..exit le blanc les code couleurs les + simple sont les plus efficaces! elle sont actuellement en peinture...au Japon elle seront dévoilées durant les essais au Qatar (les version à Sepang sont des 2010) design de bibi !:) allez sur le site de Tech3 les surprises sont révélées..en virtuel
aller à bientôt pour la révélation des vraies ! et on verra si j'ai dit beaucoup de conneries !!:ange:
Et bah t'y retourne !!!
Je dois encore avoir ton numéro ;)
yes je vais prendre une semaine avec ma femme , j'ai du changer de numero depuis
mais on va bien arriver a ce capter cette fois ci :yes:
enfin si jamais t'y va:)
je suis pret a parier un gros paquet de fric sur la couleur rouge pailleté du carenage:non:
Aller un petit billet sur les design des miss monde 2011 :
Honda Repsol : jeu des 7 erreurs ! cette déco fonctionne toujours bien mais depuis 15 ans ça commence un peu à gaver...vous noterez la lisibilité assez moyenne des numéros de pilotes surtout le 27 !
Honda Gresini :, déco en cour mais devrait rester assez proche de 2010 ( Drudi design)
Honda LCR idem ( Drudi design)
Ducati Officielle : bah...pas top ci ce net la qualité du rouge les rouges Ducati GP il faut vraiment les voir en vrai couleurs très changeante , quasi caméléon ( Drudi design, je pense)
Ducati Pramac en cours mais un 14 de Randy vraiment pas top (Philippe Starck avait fait une version spéciale peu être lui pour la version 2011)
Ducati Abbrahams: pourquoi pas une Ducat' majoritairement blanc ca change
Ducati Aspar: pour l'instant version carbone avec MAPFRE en sponsor, donc je l'imagine bien...rouge...
Suzuki : j'ai bien peur que ça ne bouge pas beaucoup malgré l'expertise de Troy Lee Design (leur designer depuis 2010)
Yamaha Factory :oui c'est temporaire, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ça dépend vraiment des investisseurs Petronas? Air Asia ? ( Drudi design je pense également)
Yamaha Monster Tech3 : bah les plus belles du monde !!...bon ok elle seront noir et jaune..exit le blanc les code couleurs les + simple sont les plus efficaces! elle sont actuellement en peinture...au Japon elle seront dévoilées durant les essais au Qatar (les version à Sepang sont des 2010) design de bibi !:) allez sur le site de Tech3 les surprises sont révélées..en virtuel
aller à bientôt pour la révélation des vraies ! et on verra si j'ai dit beaucoup de conneries !!:ange:
Salut Vanjey. Dis, au fait, le design de la troisième Mistral 610 (Xavier Siméon), c'est également ton oeuvre?
Sinon bravo pour la livrée Tech 3...
Enigma211081
03/02/2011, 13h10
C'est, certes, un problème pour Lorenzo qui cherche à tout prix à séduire le plus grand nombre de fans/sponsors/mécènes/mandataires/bailleurs de fonds/vendeurs de chuppa chups (TM)...
Mais cela dérange moins un pilote comme Stoner qui joue beaucoup moins la carte "marketing".
C'est justement ce que j'ai toujours dit. Là ou c'est paradoxale, c'est que Lorenzo contrairement à Stoner (voir même Pedrosa), il cherche à tout prix la même reconnaissance médiatique que Rossi. Il veut être aimé de tout le monde.
Le problème, c'est que ce n'est pas en critiquant Rossi qu'il va y arriver. Au contraire, il se met les fans (les NOMBREUX fans) de Rossi à dos.
Plus conjugué à son sale caractère (que l'on voit surtout quand il perd, car quand on gagne tout va toujours bien), je dirai qu'il ne se rend pas la tâche facile le garçon...
Mais petit à petit, ça marche quand même... il commence à gagner en popularité... Rien que sur ce forum, là ou avant 2008 personne n'en avait rien à foutre de lui, maintenant on voit apparaître de plus en plus de fans de Lorenzo...
En language football, on appelle ça des footix ! :):p
manu94600
03/02/2011, 13h35
Mais petit à petit, ça marche quand même... il commence à gagner en popularité... Rien que sur ce forum, là ou avant 2008 personne n'en avait rien à foutre de lui, maintenant on voit apparaître de plus en plus de fans de Lorenzo...
En language football, on appelle ça des footix ! :):p
Pas faux, comme pour Rossi, si Lorenzo enchaîne les titres beaucoup vont "retourner" leurs vestes même des "fans" du docteur...
C'est comme pour le foot avec le Barça...
En language football, on appelle ça des footix ! :):p
non on ne peut pas dire ça pour Lorenzo, c'est normal que personne ne parlaient de lui avant 2008 car il était en 250cc et très peu de gens regardent les catégories inférieurs. Tu peux dire ça sur tout les pilotes des catégories inférieurs.
Pour moi j'appelle des footix des gens qui critiquent quand ça va mal et deviennent des vrais fans quand ça va mieux.
Par exemple si Pedrosa commence à tout gagner, à faire des courses de malades, il se trouvera des nouveaux fans alors que pendant 6 ans il était très critiqué...
romain46
03/02/2011, 19h51
on a le droit de changer de goût quand même sur un pilote ! hé ! :D
Car justement, avant, Pedrosa, je ne pouvais pas le saquer, surtout à cause du gros beauf préféré du matou :p
En effet, ce dernier n'arrêtait pas de parler de Pedrosa, le petit nouveau qui va tous les atomiser, qui allait déposer Rossi, ect. Il en a trop fait, et il m'a gavé, du coup, au final, le p'tit Pedro, je ne l'aimais pas :)
Mais maintenant, je l'aime bien, surtout lorsque en 2009 au Mans, il avait fait sa remonté formidable .. Les misères de Vale m'avait ruiné ma course (et pourri ma journée ..), et c'est Pedrosa qui m'a redonné du baume au coeur en fin de course :yes:
Enfin, après, c'est vrai que certains ne sont pas du tout fidèle, et ça, c'est vraiment dommage .. L'an dernier, il y avait un "fan" de Vale qui n'a pas arrêté de l'enfoncer pendant un moment .. je ne me rappelle plus de son nom, mais je n'en revenais pas !
thizabou
03/02/2011, 22h55
Par exemple si Pedrosa commence à tout gagner, à faire des courses de malades, il se trouvera des nouveaux fans alors que pendant 6 ans il était très critiqué...
prend un autre exemple car celui-ci est mauvais,
ça n'arrivera jamais:D
respirez les fans de beau sourire,je déconne:p
Valentino46
05/02/2011, 11h37
si Lorenzo enchaîne les titres beaucoup vont "retourner" leurs vestes même des "fans" du docteur...
ça ça risque pas de m'arriver.... reconnaitre que c'est un tout bon oui mais en dehors de ça....
Pas faux, comme pour Rossi, si Lorenzo enchaîne les titres beaucoup vont "retourner" leurs vestes même des "fans" du docteur....
Je pense qu'être fan de la moto est mieux que d'un seul et unique pilote!;)
manu94600
05/02/2011, 12h10
Je pense qu'être fan de la moto est mieux que d'un seul et unique pilote!;)
C'est sur ;)
Cinquante
05/02/2011, 12h25
Ben moi, la marque qui me plait le plus, C'est Ducati (j'en voudrais pas mais j'éprouve de la sympathie pour cette marque) et le pilote actuel qui m'est le plus sympathique c'est Rossi. Alors si en plus il gagne des grands prix sur cette marque, vais être comblé ! :)
chrisgaz
05/02/2011, 12h44
Je pense qu'être fan de la moto est mieux que d'un seul et unique pilote!;)
C est completement mon cas, etj adore pleinement cette démarche, car meme si on est fan d un pilote, a un moment, il fini par arreter sa carriere, alors que le championnat du monde de moto (SBK et motoGP) continuerons (sauf gros soucis)
C'est sur qu'on peut être fan d'un pilote mais dans mon cas il n'y a aucun pilote que je déteste et dont je souhaite la chute. Franchement que ce soit Lorenzo, Stoner ou Rossi (pas Pedrosa faut pas déconner:p:p) le champion du monde je serais content pour le vainqueur.
chrisgaz
05/02/2011, 13h03
C'est sur qu'on peut être fan d'un pilote mais dans mon cas il n'y a aucun pilote que je déteste et dont je souhaite la chute. Franchement que ce soit Lorenzo, Stoner ou Rossi (pas Pedrosa faut pas déconner:p:p) le champion du monde je serais content pour le vainqueur.
Tres bon ca.... evidement que l on peut avoir des favoris, pour ma part, je miserais sur Lorenzo... (apres, c est mon esprit chauvin, mais j espere voir de bon résultat pour De Puniet)... mais je ne privilégie aucun pilote....
Cinquante
05/02/2011, 13h04
Pedrosa, je ne l'aimais pas tellement mais j'ai changé d'avis parce que sa volonté dans la souffrance me rend admiratif. Et puis il a fait d'énormes progrès. Il parait même que quelqu'un l'a vu sourire :)
chrisgaz
05/02/2011, 13h07
Pedrosa, je ne l'aimais pas tellement mais j'ai changé d'avis parce que sa volonté dans la souffrance me rend admiratif. Et puis il a fait d'énormes progrès. Il parait même que quelqu'un l'a vu sourire :)
houaip, y a pas mal de photos quej avais trouvé l année derniere ou il a le sourire... Et indorae l a croisé pas mal de fois, et c est quelqu un qui reste abordable hors GP... C est peut etre sa maniere a lui de se concentrer pendant un GP... il est dans sa bulle, et rien d autre ne compte... puis, il est vrai que la saison derniere, il etait moins fermé par rapport aux saisons d avant...
Stoner27
06/02/2011, 09h53
C'est sur qu'on peut être fan d'un pilote mais dans mon cas il n'y a aucun pilote que je déteste et dont je souhaite la chute. Franchement que ce soit Lorenzo, Stoner ou Rossi (pas Pedrosa faut pas déconner:p:p) le champion du monde je serais content pour le vainqueur.
moi y en a quatre que je peux vraiment pas saquer, et un encore plus que les autres.......Mais bon je souhaite bien sur la chute de personne, quoique qu'un petit bac à gravier sans blessures ne fait de tord à personne:D:D:D:D
elnino85
06/02/2011, 10h57
moi y en a quatre que je peux vraiment pas saquer, et un encore plus que les autres.......Mais bon je souhaite bien sur la chute de personne, quoique qu'un petit bac à gravier sans blessures ne fait de tord à personne:D:D:D:D
surtout pas à Mr Simoncelli....
plus sérieusement c'est quand même étonnant que peu de monde soutienne notre randy! on n'a qu'un seul pilote français il faut le soutenir! sinon moi c'est pareil j'admire tous les pilotes!! j'aime bien dani!! et casey pour son style si particulier!
et c est quelqu un qui reste abordable hors GP...
:non::non: Il est super abordable même pendant un week end de GP, bon c'est sur faut avoir du temps devant sois car c'est un bosseur, il reste super longtemps dans son box après les essais, mais une fois qu'il en sort, il est très abordable, bien plus que certains...
xabicorsica
06/02/2011, 19h15
surtout pas à Mr Simoncelli....
plus sérieusement c'est quand même étonnant que peu de monde soutienne notre randy! on n'a qu'un seul pilote français il faut le soutenir! sinon moi c'est pareil j'admire tous les pilotes!! j'aime bien dani!! et casey pour son style si particulier!
Ben nous à la maison ou sur les GP, on le soutient notre Randy!!! Surtout qu'il est le seul frenchie, comme tu le soulignes. C'est un tueur sur les chronos, après, en baston... Le personnage, je connais pas trop, ou plutôt je m'y intéresse pas trop. Les types, je veux les voir sur la piste, le reste...
surtout pas à Mr Simoncelli....
plus sérieusement c'est quand même étonnant que peu de monde soutienne notre randy! on n'a qu'un seul pilote français il faut le soutenir! sinon moi c'est pareil j'admire tous les pilotes!! j'aime bien dani!! et casey pour son style si particulier!
Moi pour mon premier catalunya .... 2008 j'ai été bien surpris . Dans ma tribune, la M, il y avait quasiment que des français. Quand Di meglio passa ça chantait la marseillaise .Pendant la course de motogpi Dani ,était bien en tête et on décida de quitter la tribune queques virages avant le fin . Et bah le gars me disait " attends Rossi va le rattraper "
:bad:
Pramac a présenté ses motos pour 2011. Randy et Loris piloteront une moto verte, blanche et rouge, comme l'an dernier.
Les couleurs du numéro de Randy aux essais annonçaient bien la couleur.:langueŽ:
Finalement des ducati, seules celles d'Abraham et Hayden sont (à peu près) belles.
Par contre sur les photos on voit une nouvelle décoration de casque pour randy.
Le lien : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Ducati-Le-team-Pramac-pare-a-larguer-les-amarres-444
Pramac a présenté ses motos pour 2011. Randy et Loris piloteront une moto verte, blanche et rouge, comme l'an dernier.
Les couleurs du numéro de Randy aux essais annonçaient bien la couleur.:langueŽ:
Finalement des ducati, seules celles d'Abraham et Hayden sont (à peu près) belles.
Par contre sur les photos on voit une nouvelle décoration de casque pour randy.
Le lien : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Ducati-Le-team-Pramac-pare-a-larguer-les-amarres-444
Je dois être bizarre, je les trouve super jolies !! Avec le rouge en plus, top :amoureux:
webamanu
10/02/2011, 06h55
Je dois être bizarre, je les trouve super jolies !! Avec le rouge en plus, top :amoureux:
Pas super jolie, mais pas mal, j'aime bien moi aussi ! Elle sont plus belles que les officiel en tout cas.:)
Pas super jolie, mais pas mal, j'aime bien moi aussi ! Elle sont plus belles que les officiel en tout cas.:)
+1
Normal, moche comme l'année dernière:), mais bon au moins on les voit de loin, c'est un avantage.:)
Par contre je ne sais pas s'il y avait du monde à cette présentation, s'il y avait des photographes car 4 pauvre photos c'est pas beaucoup.:)
Cinquante
10/02/2011, 10h51
Normal, moche comme l'année dernière:), mais bon au moins on les voit de loin, c'est un avantage.:)
Par contre je ne sais pas s'il y avait du monde à cette présentation, s'il y avait des photographes car 4 pauvre photos c'est pas beaucoup.:)
Vu comme elles sont moches, c'est largement suffisant :)
Vu comme elles sont moches, c'est largement suffisant :)
Je ne suis pas d'accord.... c'est trop !!!
Je les trouve aussi hideuses que l'an dernier, ce qui n'est pas peu dire :fou:
Comme quoi, les gouts et les couleurs... ;)
manu94600
10/02/2011, 16h51
Ca c'est beau ?! :fou:
http://resources.motogp.com/2011/02/09/Pramac2.original.jpg
Ca c'est beau ?! :fou:
Si tu remplace le vert par du rouge pourquoi pas. En même temps Tissier va les reconnaître facilement c'est les seules vertes. :yes:
Reste plus que la version Aspar pour le classement de la plus belle ducati :)
manu94600
10/02/2011, 20h07
Même comme ça il va confondre Capi avec Randy...
Reste plus que la version Aspar pour le classement de la plus belle ducati :)
Logiquement elle sera rouge et blanche comme en 250cc ou en Moto2 l'an passé. Le sponsor principal sera Mapfre avec Paginas Amarillas en second sponsors, donc il y aura encore du jaune.
Ca va être beau:D:D
Même comme ça il va confondre Capi avec Randy...
Pourtant il y en a un qui sera devant et l'autre dans les derniers:):)
Enigma211081
10/02/2011, 21h08
Ca c'est beau ?! :fou:
http://resources.motogp.com/2011/02/09/Pramac2.original.jpg
Ne vous y méprenez pas, en vrai, elles sont vraiment plus belles...
Sur ces photos ça rend moins bien...
Quand je disais que la Pramac rouge et noire des essais était belle, mais que le n° de Randy laissait planer un doute.j'avais raison !!
Et lorsque j'ai parlé du vert "chiasse", je me suis dit que j'avais peut être éxagéré......et bien non, c'est bien le mot qui convient un vert chiasse :langueŽ::langueŽ: et les combardes des pilotes c'est encore pire:bad:
Sans déconner, j'ai du mal a imaginer autant de mauvais goût dans un paddock.
Il y a des mecs payés pour faire des trucs comme la Ducati-Pramac ou la déco à deux balles de Rossi ?:fou:
Logiquement elle sera rouge et blanche comme en 250cc ou en Moto2 l'an passé. Le sponsor principal sera Mapfre avec Paginas Amarillas en second sponsors, donc il y aura encore du jaune.
Ca va être beau:D:D
Rouge, blanche et jaune, ça m'en rappelle une...
:boutons:
... Ah oui celle de Rossi !
Ca peut être beau au final, faut voir, l'an dernier à part le numéro 40 bizarre c'était pas trop mal et les moto2 rouge ça allait aussi.
Wait and see;)
Quand je disais que la Pramac rouge et noire des essais était belle, mais que le n° de Randy laissait planer un doute.j'avais raison !!
Et lorsque j'ai parlé du vert "chiasse", je me suis dit que j'avais peut être éxagéré......et bien non, c'est bien le mot qui convient un vert chiasse :langueŽ::langueŽ: et les combardes des pilotes c'est encore pire:bad:
Sans déconner, j'ai du mal a imaginer autant de mauvais goût dans un paddock.
Il y a des mecs payés pour faire des trucs comme la Ducati-Pramac ou la déco à deux balles de Rossi ?:fou:
T'avais raison, le numéro de Randy annonçait la couleur !
Pour les combinaisons des pilotes ça fait penser aux vêtements des jardiniers.
En espérants qu'ils ne finissent pas dans l'herbe et soient dans le top 10 tous les deux.
Vous avez l'air surpris de cette déco mais c'est la même que l'an passé, il ne fallait pas s'attendre à autre chose, surtout que les produits Pramac sont maintenant de cette couleur:boutons:
Vous avez l'air surpris de cette déco..Surpris non, déçu, oui...
Quand tu fais un truc con, une erreur, une connerie, une énormité, normalement, tu corriges, tu rattrapes le coup, tu modifies, tu changes...et bien pas Pramac :non::langueŽ:
webamanu
11/02/2011, 10h32
C'est pas toi Pasky qui me disait il y'a peu qu'il y'a un cahier des charges a respecté ? ;)
LIEN (http://www.pramac.com/Europe/fr/default.asp?Location=Europe&Language=fr)
Oui, mais de là à déguiser des Motos de GP en matériel de chantier... beurk !
Tant qu'elles étaient en rouge et blanc ça allait, c'est depuis que Pramac est devenu une entreprise "verte" que le vert s'est ajouté à leur charte graphique. Charte qui est reprise sur les motos.
Mais de là à choisir un vert comme celui-là...:langueŽ:
Edit : un petit test en vert pomme, :)
http://img4.imageshack.us/img4/5702/pramac2vertpomme.jpg (http://img4.imageshack.us/i/pramac2vertpomme.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Stoner27
12/02/2011, 11h12
elles sont toujours moins laides que les officielles!
romain46
12/02/2011, 20h24
Perso, les officiels, en action, je les trouve plutôt jolie.
Enfin, surtout quand le rouge est bien rouge :)
webamanu
21/02/2011, 10h14
Presentation des Yam factory aujourd'hui a 11:30CET
LIEN (http://www.motogp.com/fr/news/2011/Yamaha+to+present+2011+M1)
loicalex
21/02/2011, 10h18
Vu la photo sur le lien, elles seront définitivement bleues... Dommage, libérées de sponsors, c'était parfait pour un retour aux sources en rouge & blanc.
Stoner27
21/02/2011, 11h31
Vu la photo sur le lien, elles seront définitivement bleues... Dommage, libérées de sponsors, c'était parfait pour un retour aux sources en rouge & blanc.
rouge et blanc aurait trop fait penser à Ducati....
y a du des news concernant un éventuel sponsor titre?
webamanu
21/02/2011, 11h35
A y est
LIEN (http://www.motogp.com/fr/videos/2011/A+first+look+at+the+2011+Yamaha+Factory+Racing+liv ery+FREE+VIDEO)
Ouai comme prévu, dommage de ne pas voir de sponsor, je la trouve un peu trop sombre à mon gout. Sinon le 1 de Lorenzo est vraiment laid, ça fait peut être ses initiales JL mais voila:)
Et Spies avec des cheveux, bizarre aussi:)
Ouai comme prévu, dommage de ne pas voir de sponsor, je la trouve un peu trop sombre à mon gout. Sinon le 1 de Lorenzo est vraiment laid, ça fait peut être ses initiales JL mais voila:)
Et Spies avec des cheveux, bizarre aussi:)
+1 j'aurais pas dit mieux. Le 1 est affreux et Ben faudrait qu'il retourne chez le coiffeur, j'aime mieux quand il a pas de cheveux :)
loicalex
21/02/2011, 11h52
Pour la présaison, ça allait bien, mais là je suis déçu.
Ils se sont plantés, Le numéro de Lorenzo n'est même pas un chiffre, c'est ridicule & les coloris manquent cruellement de peps.
J'aurai aimé voir quelque chose comme ça (sponsor & 46 en moins bien sûr)
http://i303.photobucket.com/albums/nn146/dimouz/Yamaha_M1_Abarth.jpg
webamanu
21/02/2011, 12h01
http://img402.imageshack.us/img402/4038/m1201105.jpg (http://img402.imageshack.us/i/m1201105.jpg/)
http://img232.imageshack.us/img232/4141/m1201106.jpg (http://img232.imageshack.us/i/m1201106.jpg/)
Stoner27
21/02/2011, 12h03
je les trouve pas particulièrement terribles les Yam. Une version style ce que locailex à montré aurait été beaucoup mieux. Par contre j'aime bien son numéro 1:p:)
Suis quand même impatient de voir les Tech3. C'est prévu pour quand la présentation?
webamanu
21/02/2011, 12h08
Elles sont pas moches c'est R1...M1, mais franchement elle cassent pas la baraque.
J'ai l'impression de voir des motos de série en concession, trop classique. Es ce le but rechercher pour le 50ème ?
webamanu
21/02/2011, 12h14
Les casques
http://img62.imageshack.us/img62/2417/m1201101d.jpg (http://img62.imageshack.us/i/m1201101d.jpg/)
loicalex
21/02/2011, 12h15
Non, elles sont pas moches, ce que je voulais dire, c'est que je suis déçu par leurs frilosité. Ils avaient quasi carte blanche pour faire une déco qui fassent parler d'elle, parler de la marque, un truc couillu quoi !
Stoner27
21/02/2011, 12h18
Non, elles sont pas moches, ce que je voulais dire, c'est que je suis déçu par leurs frilosité. Ils avaient quasi carte blanche pour faire une déco qui fassent parler d'elle, parler de la marque, un truc couillu quoi !
+1 c'est fade! c'est clair que laides elles ne sont pas mais ça manque cruellement d'originalité, c'est pas accrocheur.
Rossifumi_46
21/02/2011, 12h26
On dirait les vieilles compétition client qu'on pouvait acheter du temps des 500 ... :S
webamanu
21/02/2011, 12h31
On dirait les vieilles compétition client qu'on pouvait acheter du temps des 500 ... :S
:D Bien trouvé la !
D'accord avec vous, la déco n'est pas désagréable, mais trop sobre pour une machine de compèt.
Stoner27, on a déjà vu la déco Tech3, qui elle est plus réussie:content:
Stoner27
21/02/2011, 12h40
D'accord avec vous, la déco n'est pas désagréable, mais trop sobre pour une machine de compèt.
Stoner27, on a déjà vu la déco Tech3, qui elle est plus réussie:content:
ah j'ai du manquer ça ou mes neuronnes me jouent des tours:)
Mis à part l'avant, je les trouve très belles.
Faut dire, j'ai horreur des trucs fluos/flashys multicolores surtout si c'est bigarré.
(Oui je trouve les Ducati 2011 particulièrement immondes, particulièrement celle de Rossi)
L'ensemble du design 2011
http://www.teamtech3.fr/2009/images/stories/Animation2.gif
Voilà pour Stoner27 qui a zappé cette présentation :)
Stoner27
21/02/2011, 12h53
le pire c'est que je me souviens maintenant de l'avoir déjà vu.
C'est lundi hein:p:)
le pire c'est que je me souviens maintenant de l'avoir déjà vu.
C'est lundi hein:p:)
Voilà ce qui arrive quand on ingurgite trop de Chimay :D
Stoner27
21/02/2011, 13h03
Voilà ce qui arrive quand on ingurgite trop de Chimay :D
en ai bu qu'une. Par contre ce qui précédait....
T'ention, c'est hors sujet. Pour un modo, tu dois montrer l'exemple. :p:p:)
valentinette76
21/02/2011, 13h06
Je trouve les yam officielles banales fades, il n y a pas vraiment de recherche, de personnalisation, c est pas comme ca qu'il vont vendre des replica moi je vous le dit!:p:p
ghostjoy
21/02/2011, 13h11
ce sera pas une grande année niveau déco du plateau..
je trouve vraiment que les mecs qui sont payer pour faire ça se sont pas fouler... (j'fait m'faire lincher)
la yam sans sponsors sa me laisse songeur, le dernier qui avait couru sous ses couleurs en gp, c'était pas susuki???
pour l'équipe championne du monde, c'est vraiment étonant, la encore soit les commerciaux de yam, sont aux choix: incompétant, trop gourmant, pas commerciaux, ne parle que le japonais....
la nouvelle livrée et au moins sympathique, mais rien de trensendant:bad:
Rossifumi_46
21/02/2011, 13h21
:D Bien trouvé la !
Preuve en image ^^
Un melange de RGV et de NSR.
http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/Suzuki%20RGV250%2089%20%201.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_JyfR5PxORpU/SaUTf8xFpOI/AAAAAAAAANk/u7F9X-xP3Dw/s400/hondansr500v.jpg
ghostjoy
21/02/2011, 13h35
Preuve en image ^^
Un melange de RGV et de NSR.
http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/Suzuki%20RGV250%2089%20%201.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_JyfR5PxORpU/SaUTf8xFpOI/AAAAAAAAANk/u7F9X-xP3Dw/s400/hondansr500v.jpg
énorme la comparaison:D:D:D:D:D
webamanu
21/02/2011, 15h22
Les pilotes
http://img820.imageshack.us/img820/3121/m1201101h.jpg (http://img820.imageshack.us/i/m1201101h.jpg/) http://img11.imageshack.us/img11/2450/m1201101j.jpg (http://img11.imageshack.us/i/m1201101j.jpg/)
manu94600
21/02/2011, 15h47
C'est sur que Spies on pourra pas le confondre avec Lorenzo...
thizabou
21/02/2011, 15h55
pour moi trop de noir sur cette Yam
le casque de Spies trop de noir aussi,il ressort pas assez:langueŽ:
et puis c'est quoi ce bleu turquoise de chez Michou sur la combine et les gants:bad::D
valentinette76
21/02/2011, 16h48
Vu la tete que fait spies sur les photos, lui non plu a pas l air ravi des nouvelles couleurs....
Sur le site motogp.com on croirai qu 'il est ecoeuré quand il leve la housse!
brice4571
21/02/2011, 18h02
c'est quoi ste couleur de gants a spies :langueŽ:
Lorenzo j'adore le bleu blanc rou COCOrico???
webamanu
21/02/2011, 18h40
et puis c'est quoi ce bleu turquoise de chez Michou sur la combine et les gants:bad::D
:D Hé bien, quand je vois ton avatar, je me dit qu'il s'en sort pas trop mal le Ben ! :)
thizabou
21/02/2011, 18h52
:D Hé bien, quand je vois ton avatar, je me dit qu'il s'en sort pas trop mal le Ben ! :)
ah! sur mon avatar y'a du jaune et du rouge mais y'a pas de bleu et le bleu c'est Michou:p:D
qu'est-ce qu'on peut pas raconter comme conneries pour passer le temps avant le 1er GP:D:D
Pour Spies ça fait un peu gants de ménage en plastique:):)
http://www.jardibrico.com/img/p/12187-12195-large.jpg
Sinon la combi de Rossi ça me fait penser dans les jeux vidéos quand on doit créer nos personnages et qu'on prend plein de couleurs aussi moches les unes que les autres.:) (ou comme la couleur de nos moto sur le Dakar virtuel:))
webamanu
21/02/2011, 19h30
Pour Spies ça fait un peu gants de ménage en plastique:):)
http://www.jardibrico.com/img/p/12187-12195-large.jpg
Sinon la combi de Rossi ça me fait penser dans les jeux vidéos quand on doit créer nos personnages et qu'on prend plein de couleurs aussi moches les unes que les autres.:) (ou comme la couleur de nos moto sur le Dakar virtuel:))
Donc si je suis ton raisonnement, Bautista pilote dans un énorme gant de vaisselle. Sympa t'a comparaison ! :D
édit: je me demande si il n'est pas temps de changer de couleur d'écriture ? :)
Donc si je suis ton raisonnement, Bautista pilote dans un énorme gant de vaisselle. Sympa t'a comparaison ! :D
Nan parce que lui c'est toute la combi alors que Spies lui c'est juste les gants. :yes:
chrisgaz
21/02/2011, 19h56
Donc si je suis ton raisonnement, Bautista pilote dans un énorme gant de vaisselle. Sympa t'a comparaison ! :D
édit: je me demande si il n'est pas temps de changer de couleur d'écriture ? :)
celle la de comparaison, elle est pas mal:D:D
chrisgaz
21/02/2011, 20h04
je pensais a un truc pour la Yamaha, si les résultats sont la d entrée de jeu en début de saison, je pense que les sponsors vont arriver tout seul. Lorenzo est espagnol, c est un pays de la moto, et Spies est américain, ca tombera aussi.
Il ne faut pas oublier que Yamaha souffre pour l instant du départ de Rossi, et du coup de son impact médiatique. Mais en compétition, les droits de la piste reprendront le dessus. En toute franchise, je suis persuadé que les Yam vont etre au top, surtout vis a vis de la ducati, les honda risquent d etre plus performantes, mais la Yam reste a l heure actuelle la moto la plus homogène, donc les Yam boys seront aux avant-postes. On peut s attendre aussi a des livrées (j espere surtout) pour le GP des USA, surtout si le pilote préféré vénéré chéri de Webamanu roule mieux que l année derniere. Je pense que ce n est pas figé, si un sponsor arrive avec des Euros, la yam changera de gueule
loicalex
21/02/2011, 20h22
je pensais a un truc pour la Yamaha, si les résultats sont la d entrée de jeu en début de saison, je pense que les sponsors vont arriver tout seul. Lorenzo est espagnol, c est un pays de la moto, et Spies est américain, ca tombera aussi.
Il ne faut pas oublier que Yamaha souffre pour l instant du départ de Rossi, et du coup de son impact médiatique. Mais en compétition, les droits de la piste reprendront le dessus. En toute franchise, je suis persuadé que les Yam vont etre au top, surtout vis a vis de la ducati, les honda risquent d etre plus performantes, mais la Yam reste a l heure actuelle la moto la plus homogène, donc les Yam boys seront aux avant-postes. On peut s attendre aussi a des livrées (j espere surtout) pour le GP des USA, surtout si le pilote préféré vénéré chéri de Webamanu roule mieux que l année derniere. Je pense que ce n est pas figé, si un sponsor arrive avec des Euros, la yam changera de gueule
Les Yamaha ne vont peut-être pas avoir un sponsor titre pour toute la saison, mais je pense que sur quelques GP, certains sponsors viendront ce greffer sur leurs flancs de carénages, une méthode que LCR connait bien.
C'est le 50eme anniversaire de la marque en compétition cette année aussi, j’espère qu'ils nous feront quelques livrées spéciales à cette occasion.
Les Yamaha ne vont peut-être pas avoir un sponsor titre pour toute la saison, mais je pense que sur quelques GP, certains sponsors viendront ce greffer sur leurs flancs de carénages, une méthode que LCR connait bien.
C'est le 50eme anniversaire de la marque en compétition cette année aussi, j’espère qu'ils nous feront quelques livrées spéciales à cette occasion.
Ils voulaient le faire en 2005 (cinquantenaire de la marque), mais Altadis a refusé (source: itw de Furusawa pour MR de jeudi dernier, très bonne interview que je recommande ;))
loicalex
21/02/2011, 20h33
Ils voulaient le faire en 2005 (cinquantenaire de la marque), mais Altadis a refusé (source: itw de Furusawa pour MR de jeudi dernier, très bonne interview que je recommande ;))
Ils sont tranquile de ce côté là, ils pourraient faire des livrées en rose, personne ne dirait rien.... Ah mince le rose est déjà pris par Ducati
:winner:
Ils sont tranquile de ce côté là, ils pourraient faire des livrées en rose, personne ne dirait rien.... Ah mince le rose est déjà pris par Ducati
:winner:
Et par xleu ! :mdr: :sors:
loicalex
21/02/2011, 20h37
Et par xleu ! :mdr: :sors:
:D
pffff, ça fait longtemps que j'ai pas rouler avec une moto Rose :p ceci dit la nouvelle déco de mon casque (pas encore peint) fait la par belle au rose :)
Coucou !
Ca fait du bien de trainer un peu sur le forum (ca faisait un bail), vous relire, et surtout voir les présentations de nouvelles livrées !!!
Personnellement, voici mon avis sur quelques unes des décos :
- Les HRC sont......... comme d'hab.. pas étonnantes, dommage. (j'avais adoré la livrée spéciale à Valencia en 2008 !! :(... repsol oblige...)
- Les Ducati sont comme d'hab également, pramac ou officielles.. même si celle de Rossi a de la peine à passer pour le moment. J'attends de voir en vrai ou à la télé ce que ca donnera... mais je suis pas trop trop fan du jaune-rouge, ca fait trop flashi !
- Les Yamaha... alors j'ai un avis plutôt partagé..
Sans vouloir vexé Vanjey, je trouve la déco un peu trop sombre.. dommage d'avoir retiré le blanc. Mais déco réussie toute de même ;) (bien plus que les pramac par exemple !)
Concernant les officielles je trouve justement que leur déco n'est pas si moche contrairement à bon nombre d'entre vous. C'est sobre (peut être un peu trop ? Je sais pas...), et avis perso j'aime assez. Ca change quand même des immondices qu'on a pu voir ses dernières années... (notamment celle de Gibernau?!). Par contre, le numéro de Lorenzo... c'est bien trouvé mais j'accroche pas ! Le bleu turquoise de Ben est.... pour le moins étonnant mais pourquoi pas ?! :) Il y en a bien qui sont jaune fluos... :p
- Du côté de chez Barbera, on attends tjs le résultat... effectivement je pense qu'elle sera rouge (et peut etre jaune aussi ?!), par contre ENFIN il retire son horrible numéro 40 !!!!!!!!!!!!!
Et voila plus ou moins pour les "officielles" (sauf Barbera)...
J'attends vivement que la saison reprenne... :)
...
- Les Yamaha... alors j'ai un avis plutôt partagé..
Sans vouloir vexé Vanjey, je trouve la déco un peu trop sombre.. dommage d'avoir retiré le blanc. Mais déco réussie toute de même ;) ...
cà ne me vexe pas du tout...
Pour le coté sombre..c'est voulu et si j'écoutais Monster la moto serai complètement ...noire!!! mais également juste 2 couleurs jaune et noir ça créer un fort contraste et c'est facilement identifiable sur la piste..et en dehors (non pas dans les graviers mais sur le marchandising !!
En ce qui concerne les sponsors ,Tech3 en a qqs uns qui donnent qqs sous mais il faut les mettre tous !! et en bonne taille...chez factory si tu n'a pas un ticket d'entrée de plusieurs centaines de milliers ou millions de $ bah...tu rentres pas ! pour vous donner un ordre d'idée (AMHA je n'ai pas de chiffres) ce que donne Petronas pour l'emplacement de la Factory pourrait largement être sponsor titre chez Tech3 !
La loi du fric mes amis !
Sinon je suis aussi impatient que vous de voir la déco finale
Les carnéage peint arriveront direct au Qatar et les stickers viendront de Bormes, bonjour la synchro !
cà ne me vexe pas du tout...
Pour le coté sombre..c'est voulu et si j'écoutais Monster la moto serai complètement ...noire!!! mais également juste 2 couleurs jaune et noir ça créer un fort contraste et c'est facilement identifiable sur la piste..et en dehors (non pas dans les graviers mais sur le marchandising !!
Ca je n'en doute pas une seconde.. meilleure identification, meilleure visibilité, sponsors contents :content: Mais après, du point de vue spectateurs, c'est une question de goût et de couleurs.. limite complétement noire, j'aurai bien aimé voir se que ca aurait pu donner. :);)
http://www.depuniet.com/fr/wp-content/uploads/JAM8372-copie-600x400.jpg (http://www.depuniet.com/fr/wp-content/uploads/JAM8372-copie.jpg)
Oh la belle moto!!!:):)
manu94600
28/02/2011, 16h35
Le vert est trop clair et la combinaisson est horrible.
xabicorsica
28/02/2011, 18h35
Le vert est trop clair et la combinaisson est horrible.
+1000
La déco Playboy de chez LCR est bien loin... :bad:
manu94600
28/02/2011, 18h42
Avec une petite modif' elle est belle.
http://i68.servimg.com/u/f68/11/58/72/45/jam83711.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3427&u=11587245)
Pour moi c'est pas le vert qui me choque le problème c'est le mélange rouge-vert le sponsor Pramac faudrait le mettre d'une autre couleur qui va mieux
http://free0.hiboox.com/images/0911/ebdabc704bd5dd62ad86dc8ef31185f0.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/jam8418-copie1,ebdabc704bd5dd62ad86dc8ef31185f0.jpg.html)
Le casque qui n'est pas la déco définitive
romain46
28/02/2011, 22h17
Avec une petite modif' elle est belle.
http://i68.servimg.com/u/f68/11/58/72/45/jam83711.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3428&u=11587245)
+10 un vert pomme aurait été beaucoup plus joli. Mais alors le vert de la combi ..:langueŽ:
Si les deux n'apprécient surement pas, Capi doit s'en inquiéter qu'a moitié, il ne passera pratiquement pas à la téloche :D (et pourtant, j'adore ce pilote, mais il est l'heure de la retraite)
Malheuresement, c'est le vert Pramac, ils sont obligé de faire avec. Personne ne cherche à faire designer ici (chez l'entreprise Pramac) ?:)
Pas encore vu la Ducati d'Aspar mais si elle reprend la déco des 125 de cette année les Pramac ne seront pas les seules vertes mais avec le noir ça tranche bien.
Si les Pages Jaunes espagnoles sont encore sponsor ça va pêter :yes:
Voici la livrée 125 2011 :
http://img28.imageshack.us/img28/3804/aspar1252011.jpg (http://img28.imageshack.us/i/aspar1252011.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
the-doctor1
04/03/2011, 21h56
La GP10 du team Aspar lors des test de Sepang (pas sûr que cela soit la livrée final qu'ils utiliseront sur la GP11 par contre):
http://img203.imageshack.us/img203/2369/4ee0e4735241dba97ebbc13.jpg (http://img203.imageshack.us/i/4ee0e4735241dba97ebbc13.jpg/)
http://img690.imageshack.us/img690/6780/17a035bc6592f82211ed592.jpg (http://img690.imageshack.us/i/17a035bc6592f82211ed592.jpg/)
http://img225.imageshack.us/img225/2485/43c1b53ff16ce722d21c1fe.jpg (http://img225.imageshack.us/i/43c1b53ff16ce722d21c1fe.jpg/)
http://img59.imageshack.us/img59/2673/6932e31c4474db2f5b27597.jpg (http://img59.imageshack.us/i/6932e31c4474db2f5b27597.jpg/)
http://img813.imageshack.us/img813/6264/bd42a60855ce69bd8ad0842.jpg (http://img813.imageshack.us/i/bd42a60855ce69bd8ad0842.jpg/)
http://img819.imageshack.us/img819/3603/fdf16b303bbb1b6cd90082b.jpg (http://img819.imageshack.us/i/fdf16b303bbb1b6cd90082b.jpg/)
http://img836.imageshack.us/img836/19/hectorbarberasepang2011.jpg (http://img836.imageshack.us/i/hectorbarberasepang2011.jpg/)
Je la trouve plutôt jolie comme ça, bien mieux en tout cas que la livrée jaune de la saison dernière.
webamanu
04/03/2011, 22h05
Oui sympa, elle fait d'antin ! :)
La GP10 du team Aspar lors des test de Sepang (pas sûr que cela soit la livrée final qu'ils utiliseront sur la GP11 par contre):
Je la trouve plutôt jolie comme ça, bien mieux en tout cas que la livrée jaune de la saison dernière.
Autant pour moi, j'avais pas vu cette déco de Sepang. Elle est plutôt jolie, ça rappelle les Pramac au tout début : déco rouge sur fond blanc.
manu94600
06/03/2011, 23h58
http://www.vroom-magazine.com/wp-content/uploads/2011/03/lcr-elias.jpg
http://www.vroom-magazine.com/wp-content/uploads/2011/03/lcr-elias.jpg
lucio doit se forcer a sourire la
lucio doit se forcer a sourire la
C'est clair.Elias n'a pas été à la fête sur ses premiers essais de saison. Par contre ce qui me rend perplexe c'est que des pilotes comme Elias ou De Angelis , qui ont déjà été en catégorie reine, soient aussi loin après une pige en Moto2 :boutons:
manu94600
07/03/2011, 16h05
C'est vrai que c'est inquiétant car Elias à déjà rouler en MotoGP..
Randy avait une playmate pour la présentation, Elias lui est au carnaval de Rio, chacun ses goûts:):)
Et au moins avec la playmate, t'es sur que c'est une fille, ce qui est déjà moins garanti au carnaval de rio... :):)
Gaz&Slide
07/03/2011, 17h54
Et au moins avec la playmate, t'es sur que c'est une fille, ce qui est déjà moins garanti au carnaval de rio... :):)
:D
Pour en revenir à des choses plus sérieuses, c'est clair que la saison de LCR risque d'être longue à mourir. Autant Randy s'est dépouillé, autant Elias je n'y crois pas/plus. Et on sait qu'un Elias démotivé, au niveau résultats, çà donne pas grand chose...
manu94600
07/03/2011, 17h56
Randy avait une playmate pour la présentation, Elias lui est au carnaval de Rio, chacun ses goûts:):)
Venise inculte :p
Venise inculte :p
Merci je me doute bien qu'ils n'étaient pas à Rio mais comme je venais de voir le lancement du carnaval là bas, j'ai pensé à ça.:p:p:p
Mais sinon d'accord avec vous, je pense qu'Elias ne fera rien de transcendant.
je pense qu'Elias ne fera rien de transcendant.
si vers la fin de saison histoire d'avoir un contrat pour 2012 et après plus rien, honnêtement j’espère qu'il va vite s'en aller si il est comme avant sa saison au purgatoire sinon il prendra la place d'un mec motivé a moins qu'il ai comprit et qu'il ai vraiment du mal a être dans les temps des autres dans ce cas la je lui souhaites bon courage
et bien moi je pense tout le contraire de vous, chers amis ! Je pense (j'espère aussi) qu'Elias, sachant qu'il a eu une traversée du désert avant de trouver refuge en Moto 2, va se donner à fond cette saison pour ne pas revivre pareille histoire !
C'est clair, pas une playmate mais deux, ......... bon ok elles sont pas habillées en lapin :boutons:
Pour les résultats faut attendre que la saison débute, ... ou plutôt qu'elle se finisse pour qu'il fasse des perfs'. Il se réveille en fin de contrat et vu les essais, il est bien endormis...
En même temps je dis ça, je suis pas capable de faire ce qu'il fait ;)
:D
Pour en revenir à des choses plus sérieuses, c'est clair que la saison de LCR risque d'être longue à mourir. Autant Randy s'est dépouillé, autant Elias je n'y crois pas/plus. Et on sait qu'un Elias démotivé, au niveau résultats, çà donne pas grand chose...
Ca tombe bien puisse qu'il ne l'es pas... au contraire :
“J’ai pris l'avion depuis Barcelone pour venir ici avec mon père et ma mère, et on a tout simplement été stupéfait par le caractère unique de la soirée ! ... Je dois donc remercier chaleureusement Lucio et les autres membres du team pour les efforts qu'ils ont déployés à faire de cette soirée un véritable succès. Nous avons plaisanté sur scène avec Lucio sur nos passes d'armes lorsque nous évoluions tous deux en catégorie 125cc avant qu'il ne devienne à présent mon patron ! Nous allons maintenant nous envoler pour le Qatar dans quelques jours et il me tient tellement à cœur de récompenser tout le monde pour la confiance qui m’est accordée. La tâche ne va pas être facile mais je suis relativement têtu (Lucio connaît bien mon caractère !), et étant donné que la catégorie reine m’a souri à quelques reprises par le passé, je suis donc plutôt optimiste.”
Il faut arrêter d'avoir cette manie de toujours vouloir prédire enterrer les pilotes avant le début de la saison... Pour moi Elias est plus que motivé car ce passage en moto2 a bien du lui fait chi** pour parler franchement, et il a du se mordre les doigts d'être redescendu de catégorie. Maintenant il a une deuxième chance de montrer ce qu'il vaut et j'espère qu'il y parviendra... Il ne faut pas oublier sa victoire motogp en 2006 face à Rossi... ce n'est pas rien ! ;)
Ca tombe bien puisse qu'il ne l'es pas... au contraire :
“J’ai pris l'avion depuis Barcelone pour venir ici avec mon père et ma mère, et on a tout simplement été stupéfait par le caractère unique de la soirée ! ... Je dois donc remercier chaleureusement Lucio et les autres membres du team pour les efforts qu'ils ont déployés à faire de cette soirée un véritable succès. Nous avons plaisanté sur scène avec Lucio sur nos passes d'armes lorsque nous évoluions tous deux en catégorie 125cc avant qu'il ne devienne à présent mon patron ! Nous allons maintenant nous envoler pour le Qatar dans quelques jours et il me tient tellement à cœur de récompenser tout le monde pour la confiance qui m’est accordée. La tâche ne va pas être facile mais je suis relativement têtu (Lucio connaît bien mon caractère !), et étant donné que la catégorie reine m’a souri à quelques reprises par le passé, je suis donc plutôt optimiste.”
Heureusement qu'il ne dit pas qu'il n'est pas motivé...;)
Mais pour moi Elias ne pourra pas faire mieux que des 10ème places, les autres sont tout simplement meilleurs que lui, avec toute la bonne volonté qu'il a ça ne fait pas tout.
Heureusement qu'il ne dit pas qu'il n'est pas motivé...;)
Mais pour moi Elias ne pourra pas faire mieux que des 10ème places, les autres sont tout simplement meilleurs que lui, avec toute la bonne volonté qu'il a ça ne fait pas tout.
Oui c'est sur qu'il ne va pas dire qu'il n'est pas motivé.. mais avec ce qu'il s'est passé l'an dernier et sa volonté de remonter en motogp, j'espère qu'il va vraiment tout donner... Et je prends le pari qu'il fera mieux que 10ème. ;)
Salut,
Le team Aspar a présenté ses motos 2011 de la 125 à la MotoGp en passant par la Moto2.
http://img263.imageshack.us/img263/9059/asparpresentationorigin.jpg (http://img263.imageshack.us/i/asparpresentationorigin.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Cette année la décoration de la Ducati est plutôt réussie :amoureux:
Elle fait partie du top 3 avec les yam' officielles et celle de Tech3, même si la décoration de Ceccinelo est pas mal aussi :)
Rien à voir, quoique..., la décoration Motogp est offerte sur les Ducati Monster en Italie.
Rizla Suzuki dévoile la livrée 2011 de la GSV-R
jeudi, 10 mars 2011
Le team Rizla Suzuki vient de présenter la GSV-R sur laquelle Álvaro Bautista fera sa seconde saison en MotoGP cette année.
http://resources.motogp.com/2011/03/10/rizla-suzuki-gsv-r-2011_01_preview.jpg (http://www.motogp.com/fr/photos/2011/Alvaro+Bautista+Suzuki+GSVR+Rizla+Suzuki+MotoGP)
La machine sur laquelle Álvaro Bautista courra cette année sera la dernière génération du prototype GSV-R 800cc étant donné que le règlement du Championnat du Monde autorisera des moteurs d’une capacité allant jusqu’à 1000cc en 2012. La dernière version du prototype MotoGP de Suzuki a grandement évolué en termes de puissance, de maniabilité mais aussi au niveau de la durée de vie du moteur. Bautista a pu constater ces améliorations durant les essais de pré-saison et a notamment souligné la meilleure accélération en sortie de virage.
En dehors du travail réalisé sur le moteur, les ingénieurs de Suzuki ont aussi modifié le châssis afin d’accroître sa rigidité et d’optimiser la répartition du poids. Ces changements ont été étudiés en parallèle avec l’installation d’un nouvel ECU qui permettra à Bautista d’avoir un meilleur contrôle de la motricité et du wheeling sur sa GSV-R.
La Rizla Suzuki GSV-R 2011 arbore une livrée conçue par Troy Lee Designs qui incorpore le nouveau logo de Rizla qui sera inauguré par le team Rizla Suzuki. La nouvelle GSV-R fera ses débuts officiels ce week-end au Qatar lors du dernier Test de pré-saison, avant la première course qui aura lieu le 20 mars.
Rizla Suzuki a aussi lancé une nouvelle version de son site web (http://www.forum-motogp.com/forum/www.rizla-suzuki-motogp.co.uk) pour la saison 2011.
http://resources.motogp.com/2011/03/10/rizla-suzuki-gsv-r-2011_02_slideshow.jpg
Je la trouve plutôt réussie, ils ont enfin modifié quelques trucs !
Rossifumi_46
10/03/2011, 12h46
Elle est jolie la Suzuki, la deco est bien trouvée . Le cul fait mastock, mais ca suit bien je truve.
Elle a toujours été magnifique, dommage qu'elle soit si peu souvent aux avants postes, on pourrait en profiter pleinement :amoureux:
little rossi
10/03/2011, 17h06
perso j'accroche vraiment pas avec cette suz', je trouve que la ligne est directement tirée d'un char .... l'arrière est enorme l'avant assez vieillot enfin les gouts et les couleurs ...
et pourtant je roule en gex 750 (modèles 2005-2006-2007-2008)
loicalex
10/03/2011, 18h43
Intéressante la déco je trouve, avec quelques détails sympas... Pour le jugement final, j'attendrai les images en dynamique, la livrée yamaha officielle m'a servi de leçon... Mais le bleu risque de flasher avec les projos qatariotes :)
..... ce qui me rend perplexe c'est que des pilotes comme Elias ou De Angelis , qui ont déjà été en catégorie reine, soient aussi loin après une pige en Moto2 :boutons:+1 C'est assez étonnant. On va voir ce que va faire Hopper....
.....Il faut arrêter d'avoir cette manie de toujours vouloir prédire enterrer les pilotes avant le début de la saison...Dans son cas, il s'agit d'un constat.;)
Il ne faut pas oublier sa victoire motogp en 2006 face à Rossi... ce n'est pas rien ! ;) Effectivement c'était un réel exploit, mais il y a déjà 5ans....
A moto égale, sur l'ensemble de la saison, il serait combien selon toi?
Selon moi, derrière le 4 fantastiques, Spies, Simoncelli, Hayden, si tu ajoutes à ça qu'il a une vrai Honda client,faut ajouter Edwards, Bautista....donc 8 ou 10..
A moto égale, sur l'ensemble de la saison, il serait combien selon toi?
Selon moi, derrière le 4 fantastiques, Spies, Simoncelli, Hayden, si tu ajoutes à ça qu'il a une vrai Honda client,faut ajouter Edwards, Bautista....donc 8 ou 10..
+1
Plus pourquoi pas Barbera qui peut être rapide, pareil pour Randy qui même largué ne lachera pas facilement. Après il y a aussi Aoyama qui disposera d'une usine.
Je ne dis pas qu'Elias n'est pas bon mais depuis 3 ans on a un niveau en MotoGP assez exceptionnel.
loicalex
10/03/2011, 23h07
+1 C'est assez étonnant. On va voir ce que va faire Hopper....
J'avais pas relayé l'info mais Denning a été clair dans un communiqué il y a quelques semaines sur le cas d'Hopkins. Je cite:
"John ne disputera pas toute la séance d’essais au Qatar. Il fera quelques sorties sur la moto, pour nous aider dans des opérations promotionnelles et des tournages.
Cela lui donnera l’opportunité de faire quelques tours et de prendre ses marques sur la moto. Ensuite, il sera là pour les essais au cas où nous ayons besoin de lui. Nous ne sommes même pas certains d’avoir besoin de lui pour ces essais."
http://www.ultimatemotorcycling.com/2011/suzuki-motogp-hopkins-slated-as-backup
Dans son cas, il s'agit d'un constat.;)
Effectivement c'était un réel exploit, mais il y a déjà 5ans....
A moto égale, sur l'ensemble de la saison, il serait combien selon toi?
Selon moi, derrière le 4 fantastiques, Spies, Simoncelli, Hayden, si tu ajoutes à ça qu'il a une vrai Honda client,faut ajouter Edwards, Bautista....donc 8 ou 10..
Surpris de te voir citer Bautista parmi de si jolis noms, a froid & je le reconnais, sans réel "feedback", quel est ton avis sur la saison que "pourrait" nous faire le petit espagnol?
Stoner27
11/03/2011, 08h39
J'avais pas relayé l'info mais Denning a été clair dans un communiqué il y a quelques semaines sur le cas d'Hopkins. Je cite:
"John ne disputera pas toute la séance d’essais au Qatar. Il fera quelques sorties sur la moto, pour nous aider dans des opérations promotionnelles et des tournages.
Cela lui donnera l’opportunité de faire quelques tours et de prendre ses marques sur la moto. Ensuite, il sera là pour les essais au cas où nous ayons besoin de lui. Nous ne sommes même pas certains d’avoir besoin de lui pour ces essais."
http://www.ultimatemotorcycling.com/2011/suzuki-motogp-hopkins-slated-as-backup
Surpris de te voir citer Bautista parmi de si jolis noms, a froid & je le reconnais, sans réel "feedback", quel est ton avis sur la saison que "pourrait" nous faire le petit espagnol?
je pense moi perso que Bautista n'a pas la moto pour pouvoir jouer le podium et devrait en plus fortement s'améliorer en qualif, problème qu'on lui connaissait déjà en 250. Vu l'armada Honda et les deux Yam devant, je pense qu'il pourra jouer aux alentours de la 7-8ème place mais pas mieux.
manu94600
11/03/2011, 16h55
Faut pas se voiler la face aux vues des dernières prestations des Honda, il faudra un miracle pour que Bautista monte sur le podium. Être dans le Top10 constamment serai déjà une bonne performance...
Bonne (amha) analyse de Didier de Radiguès de la saison 2011 (Source : MotoGP Inside (http://blogs.rtlinfo.be/motogpinside/2011/03/11/didier-de-radigues-analyse-la-saison-2011-du-motogp/)) :
Alors que les pilotes de la catégorie reine s’élanceront pour leur dernier galop d’entraînement au Qatar ces 13 et 14 mars, nous avons rencontré Didier de Radiguès afin de dresser un premier bilan des tests d’avant-saison. Pilotes, teams, pronostics…suivez le programme !
Pour commencer intéressons-nous à la sensation de cet hiver, à savoir, l’impressionnante armada Honda. Ce n’est pas moins de cinq machines d’usine qui useront leurs enveloppes sur les pistes empruntées par le championnat du monde. En effet, à celles du HRC, s’ajouteront les deux motos des pilotes du Gresini San Carlo Racing Team, puisque c’est officiel maintenant, Hiroshi Aoyama disposera, lui aussi, d’une machine d’usine en 2011.
« Et bien oui, à l’heure actuelle, le HRC est l’écurie qui fait peur. Pour la première fois, ils ont travaillé sur la base de la moto existante plutôt que de partir sur une tout nouveau prototype, comme il le faisait par le passé. C’était un handicap dans le sens où chaque année, ils devaient repartir de zéro. Pedrosa disposait alors de deux ou trois châssis et ce n’était que vers la mi-saison qu’ils disposaient enfin d’une machine compétitive. Cette saison, on est face à une évolution d’une machine qui marchait déjà très bien en fin d’exercice 2010, et en 2011, le HRC est prêt ! »
Bien que pléthorique, ce qui à terme pourrait être problématique, le line up s’est renforcé avec la venue de Casey Stoner. « L’Australien est un pilote très talentueux et très rapide. Il s’est adapté en très peu de temps à son nouvel environnement. D’entrée de jeu, il s’est montré aux avants-postes et même devant Pedrosa. Ceci dit, entre ces deux là, je pense que ça va s’équilibrer et que l’Espagnol reviendra à sa hauteur. Il lui faut peut-être un peu plus de temps pour bien faire ses choix. Dovizioso, on connaît ses limites et je ne le vois pas faire de l’ombre à ses deux équipiers. Quant à Simoncelli, le fait est qu’il est tout de même un peu en dehors du HRC et ça ne risque pas de lui faciliter la vie. Il a moins d’expérience donc, tout ça conjugué, je ne le vois pas, lui non plus au niveau de Stoner et Pedrosa. On a appris que Aoyama aurait aussi une machine d’usine et ça c’est une très bonne nouvelle car lui aussi c’est un excellent pilote et je suis impatient de voir ce que ça va donner ».
« Reste donc le pauvre Elias qui va rouler avec une Honda privée et ça, ça risque de ne pas d’être une partie de plaisir ».
Après les résultats époustouflants de Sepang, un journaliste Italien de Mediaset a prétendu que Honda utilisait un DCT comme sur sa VFR. « Le fabricant de Tokyo semble en effet avoir trouvé quelque chose au niveau d’un système de passage de vitesse qui permet aux pilotes de gagner quelques dixièmes au tour. Sachant que le DCT est interdit, je ne vois pas Honda l’utiliser sur ses motos, parce qu’ils ont ce système sur leur VFR et ce serait tout de même un peu gros. De plus, ce n’est pas le genre de cette écurie, qui a toujours été à la pointe de la technologie, de se mettre ainsi en défaut vis-à-vis du règlement. Non, Honda est un constructeur automobile, au contraire de Yamaha et de Ducati, ils ont une longue expérience en course automobile, en F1, en Nascar et je pense que c’est dans cette direction qu’il faut chercher pour comprendre pourquoi cette écurie se trouve autant à la pointe de la technologie ».
Et il poursuit « Honda a toujours été au dessus des autres constructeurs, technologiquement parlant. Peut être un peu moins ces dernières années mais lors de mes années en championnat du monde, puis pendant les années Doohan et puis encore lors des années Rossi, ils avaient toujours quelque chose au frigo, comme on disait à l’époque. Ils commençaient la saison avec la saison avec une longueur d’avance et dès qu’ils sentaient que les autres les rejoignaient, ils implémentaient leur nouveauté et reprenaient une marge sur les poursuivants. Et je pense que maintenant, ils ont repris leur marche en avant ».
Chez Yamaha, la vie n’est pas rose pour le champion du monde en titre, Jorge Lorenzo ! Dépassé par son nouvel équipier, Ben Spies, lors des seconds essais officiels de Sepang, il semble qu’en plus les violons aient du mal à s’accorder dans son propre box puisqu’on vous relatait il y a eu, la cacophonie qu’il y régnait.
« Lorenzo est un excellent pilote, un grand attaquant et il roule sur une moto qui est tout aussi excellente mais le point d’interrogation c’est l’absence de Rossi. L’Espagnol va devoir mettre au point les nouvelles évolutions, avec l’aide de Spies, mais il s’est battu pour être le numéro un et il n’est certainement pas prêt à laisser la moindre parcelle de territoire à son nouvel équipier. Et je pense que Ben Spies va lui donner du fil à retordre, ce qui risque de créer des tentions et de mettre pas mal de pression sur les épaules du Majorquin qui, je le pense, n’aura pas facile cette saison. »
« En ce qui concerne le team satellite de la marque aux diapasons, Tech3, Edwards, malgré son âge a du talent et je le vois bien faire quelques petits résultats mais bien entendu sans l’inclure dans les favoris. Quant à Cal Crutchlow, je pense qu’à terme, il peut faire quelque chose mais il lui faudra du temps. Tout le monde ne s’appelle pas Ben Spies ! L’Américain, en une saison, est venu se frotter au podium, à la pole position mais je pense que ce ne sera pas le cas de Crutchlow, il aura besoin d’un temps d’adaptation plus long ».
Suzuki a présenté sa nouvelle GSV-R hier et au final, les temps de Bautista dur les essais de Sepang n’étaient pas si mauvais. Son objectif est le top cinq et, à l’heure actuelle, il ne s’en trouve pas tellement éloigné. « J’ai l’impression que la Suzuki est bonne, qu’elle marche bien cette année. Dommage que Capirossi ne soit plus là parce que même si je ne veux pas dire que Bautista ne mérite pas une bonne moto, un pilote avec plus d’expérience aurait certainement pu mieux développer la moto. C’est en tout cas dommage qu’il n’y ait pas deux pilotes. J’ai l’impression qu’ils ont comblé une partie de leur retard. Pas assez pour se mêler à la bagarre pour la victoire, mais bien pour celle de la cinquième ou sixième place. »
Et chez Ducati alors ? L’arrivée de Valentino Rossi avait rempli de joie, le cœur des supporters. Quelques mois après, le soufflé est un peu retombé et tout le monde, à Borgo Panigale, est conscient qu’ils ne s’en sortiront pas sans fournir, à Rossi et Cie, des améliorations conséquentes sur la GP11.
« Ducati c’est le grand point d’interrogation, en tout cas en ce qui concerne Valentino Rossi. Pour ce qui est de Hayden, on connaît ses capacités et ses limites. On lui souhaite quelques podiums mais au-delà, ce n’est pas l’équipier vraiment en mesure de faire de l’ombre à son chef de file. La grande question concernant l’Italien est de savoir, premièrement, combien de temps il mettra pour se remettre entièrement de son opération à l’épaule et ensuite, combien de temps il mettra avant de s’adapter à la GP11 ou d’adapter la GP11 à son pilotage ».
« Je pense très sincèrement que ce sera difficile pour lui en ce début de saison. D’un autre côté, personnellement, j’estime qu’il n’est pas obligé de gagner cette année ci. Il a signé pour deux ans avec option pour plus, l’année prochaine on passera au 1000 avec une toute nouvelle moto à mettre au point. Je pense qu’il peut ne pas se mettre trop de pression en 2011 et préparer 2012. Rossi n’est pas Stoner. Il a besoin d’un temps d’adaptation plus long. C’est un pilote analytique, il a besoin de feeling avec sa moto, de la comprendre. »
Chez Pramac et pour Barbera, l’histoire de la saison 2011 ne sera pas facile à écrire non plus.
« Bien entendu, de Puniet, Capirossi et Barbera sont de bons pilotes mais ils devront lutter avec les moyens qu’ils ont. Ce sont des privés et ils n’auront pas les moyens de révolutionner, eux-mêmes, la Ducati. Ils devront compter sur les évolutions que l’usine sera d’accord de leur donner. Donc ils vont devoir se débrouiller dans un premier temps avec cette Ducati et comme on a pu le constater, ce n’est pas chose aisée. »
L’heure est maintenant venue de se mouiller et de se lancer dans le traditionnel jeu des pronostics.
« Pour les deux premières marches du podium j’hésite entre Stoner - Pedrosa ou Pedrosa - Stoner mais je vais tout de même mettre l’Australien devant. Ensuite je vois bien Spies décrocher la troisième place. Honda devra tout de même se méfier de la rivalité qui, inévitablement, va s’installer entre Stoner et Pedrosa qui pourrait faire les choux gras de la concurrence ».
C’est donc dimanche et lundi que se dérouleront les derniers essais officiels sur le circuit de Losail, au Qatar et vous pourrez, bien entendu, retrouver résultats, commentaires et analyses de ces deux journées ici même sur MotoGP Inside.
.... Après il y a aussi Aoyama qui disposera d'une usine.Là, c'est pas encore fait;)
...."John ne disputera pas toute la séance d’essais au Qatar. Il fera quelques sorties sur la moto, pour nous aider dans des opérations promotionnelles et des tournages.Donc, réglages de base et pneus de base rien à en attendre, dommage :bad:
Surpris de te voir citer Bautista parmi de si jolis noms, a froid & je le reconnais, sans réel "feedback", quel est ton avis sur la saison que "pourrait" nous faire le petit espagnol?Pourquoi "surpris" ? En toute logique, on peut également faire le classement dans l'autre sens c'est à dire en citant ceux qui seront derrière lui, et cela donne en gros la même place.
Je ne pense pas que le départ de Capirossi ait permis d'améliorer la Suzuki, donc, je vois Bautista faire la même saison que l'année passée : moyenne.
Bonne (amha) analyse de Didier de Radiguès de la saison 2011 (Source : MotoGP Inside (http://blogs.rtlinfo.be/motogpinside/2011/03/11/didier-de-radigues-analyse-la-saison-2011-du-motogp/)) : Bonne analyse dans le sens de bien rédigée et bien argumentée, mais je suis loin de partager à 100% ses convictions.
loicalex
11/03/2011, 21h06
Je ne pense pas que le départ de Capirossi ait permis d'améliorer la Suzuki
Mouais, j'ai du mal à trouver une raison pour laquelle Suzuki aurait dut garder particulièrement Loris, sa fin de saison à été littéralement une catastrophe, cumulant erreurs & malchance. Même pour lui il était préférable qu'il ne resigne pas chez les bleus.
Maintenant le fait d'avoir un second pilote est certainement un avantage pour devellopper une moto d'usine, mais il se doit d'être rapide & croire au projet qu'il lui est proposé, aussi non cela ne sert à rien. Je ne sais pas ce que seront les résutats de Suzuki cette année, mais à mon avis c'est pas Loris qui aurait put changer grand chose.
Bonne analyse dans le sens de bien rédigée et bien argumentée, mais je suis loin de partager à 100% ses convictions.Par exemple ?
Par exemple ?
J'ai bien dit que l'article était bien argumenté, mais il se trouve que je ne suis pas convaincu, c'est différent..on est bien d'accord ?
Selon moi :
- Lorenzo n'est pas dépassé par Spies
- Edwards ne fait qu'illusion
- Ducati a dit qu'ils étaient près à complètement revoir la GP11, qu'ils en avaient la volonté et les moyens financiers.
- Oui, Hayden a montré ses limites : champion du monde..;)
Le couplet sur Capirossi me fait sourire jaune, car De Radigues hurlait avec la meute que Capi devrait être à la retraite, et aujourd'hui il regrette son absence ?
PS: Aoyama dispose pour le 1er GP d'une RCV 100% client..
xabicorsica
11/03/2011, 23h52
Selon moi :
- Lorenzo n'est pas dépassé par Spies
- Edwards ne fait qu'illusion
- Ducati a dit qu'ils étaient près à complètement revoir la GP11, qu'ils en avaient la volonté et les moyens financiers.
- Oui, Hayden a montré ses limites : champion du monde..;)
+1 !!!!!!
Pour une fois que je suis 100% d'accord avec le matou... :)
J'ai bien dit que l'article était bien argumenté, mais il se trouve que je ne suis pas convaincu, c'est différent..on est bien d'accord ?
Selon moi :
- Lorenzo n'est pas dépassé par Spies
- Edwards ne fait qu'illusion
- Ducati a dit qu'ils étaient près à complètement revoir la GP11, qu'ils en avaient la volonté et les moyens financiers.
- Oui, Hayden a montré ses limites : champion du monde..;)
Le couplet sur Capirossi me fait sourire jaune, car De Radigues hurlait avec la meute que Capi devrait être à la retraite, et aujourd'hui il regrette son absence ?
PS: Aoyama dispose pour le 1er GP d'une RCV 100% client..On est bien d'accord, t'inquiète :)
De Radiguès ne dit jamais que Lorenzo est dépassé par Spies, il dit/pense que Spies va lui donner du fil à retordre. C'est le blogueur qui dit que Spies a devancé Lorenzo lors des seconds essais officiels de Sepang.
En ce qui concerne Edwards, il lui prédit juste quelques petits résultats sans le mettre dans les favoris cad, au vu de leur nombre, entre 6 et 8e de temps en temps. Ce qui à mon avis est tout à fait plausible. Voire p-e mieux à l'une ou l'autre occasion.
Pour Ducati, c'est bien ce qu'ils avaient déclaré mais il n'émet un avis que sur Rossi pas Ducati. Et à mon avis aussi, il n'est pas favori pour le titre 2011 par contre en 2012, ce sera sans doute une toute autre histoire.
Pour Hayden, depuis qu'il a été champion sur une 1000 en 2006 dans les circonstances que l'on sait (On est pas d'accord je sais :)), il a effectivement montré ses limites. Ca ira p-e mieux en 2012 avec le retour des 1000 et une Ducati sans doute entièrement repensée.
Pour ce qui est de Capirossi, aucune idée de ce qu'il a dit par la passé à son sujet et j'ai lu un peu partout qu'Aoyama allait aussi avoir une full usine, après ou avant le Quatar par contre, j'en sais rien.
brice4571
12/03/2011, 07h53
PS: Aoyama dispose pour le 1er GP d'une RCV 100% client..
Source ???? Lord de la presentation du team gesini il a été dit que les 2 pilotes avaient 2 rcv usine
webamanu
15/03/2011, 18h46
Une petite vidéo des pilotes en dynamique, montez le son !
d0bL-dNOtxk
Sympa!
Mais ça doit être un fan de Nascar qui a fait la vidéo. Carl Edwards il roule dans un monstre a quatre roues sur ovale
Stoner27
16/03/2011, 07h29
Source ???? Lord de la presentation du team gesini il a été dit que les 2 pilotes avaient 2 rcv usine
pourtant le patron du HRC dit que Ayoama ne dispose pas de la nouvelle transmission:
http://www.crash.net/motogp/news/167437/1/qa_shuhei_nakamoto_hrc_vice_president.html
Merci Manu pour la video !!
et demain sur eurosport a partir de 16h15 jet usqu'a 19h les essais en live..... enfin ^^
little rossi
16/03/2011, 18h06
pas de chance quand même, les 2 seules fautes sur les pilotes c'est sur les pilotes TECH3: Carl EDWARDS et Cal CRUTCHLOW :langueŽ:
sinon bien sympa et cette musique :cadeaux:
Pour Crutchlow c'est juste, y'a qu'Edwards de faux
webamanu
16/03/2011, 19h04
Edwards est faux et Abraham, il l'appelle Karl.
euhhh il doit manquer quelque chose :)
chrisgaz
19/03/2011, 22h43
euhhh il doit manquer quelque chose :)
ils est legerement loupé...
dur de bosser apres l apéro:p:p
C'est du Flash non ?
Tout dépend de ce qui a été pris à l'apéro :)
chrisgaz
19/03/2011, 22h46
C'est du Flash non ?
Tout dépend de ce qui a été pris à l'apéro :)
a cette heure la??? non, c est un digestif... calva peut etre?
hého c'est bon... je peux bosser ? :)
chrisgaz
19/03/2011, 22h52
hého c'est bon... je peux bosser ? :)
oh mais oui chef.... bosse bosse...
Un deuxieme verre peut etre pourra t aider?:):)
après une gorgée j'y suis arrivé :)
je le remet la d'ailleurs :)
72157626177582643
chrisgaz
19/03/2011, 23h29
tu vois, ca t a aider !!!!!!! c est superbe.... elle est magnifique.... ca doit etre terrible grandeur nature
la phrase écrite en Japonais sur le flan veut dire : "Japon, nous sommes avec vous"
elle est aussi présente sur les Factory
webamanu
17/05/2011, 10h32
Cuvée spéciale Yam 50ème
http://images.yamaha-racing.com/photo/high/P20110517102804500.jpg
Cuvée spéciale Yam 50ème
Superbe !:fou:
Ils nous refont celle en jaune de 2005, et je serais aux anges:yes:
j'adore, elle est magifique :yes: et même que je la trouve plus jolie que l'officielle.
chrisgaz
17/05/2011, 13h03
j'adore, elle est magifique :yes: et même que je la trouve plus jolie que l'officielle.
entierement d accord.... elle est tout simplement magnifique....
Gaz&Slide
17/05/2011, 18h27
Belle livrée en effet... Sobre et classe
http://photos.motogp.com/2011/05/17/yzrm1_03_slideshow_169.jpg
Yamaha avait sorti sa copie confirme lors de la dernière course 2005 à Valencia.
http://pix.crash.net/motorsport/360/184436.jpg
http://www.motorcycle-usa.com/PhotoGallerys/gedwardssmooth.jpg
valentinette76
17/05/2011, 21h03
Elle est superbe, limite je la trouve mieux que l officielle aussi:fou:
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