Voir la version complète : Allez-vous réussir à enfermer le chat ?
Non, je n'ai en aucun cas la volonté d'incarcérer un quelconque chat présent sur le fofo:), il s'agit juste d'un jeu dont l'objectif est simplissime, mais dont la réalisation l'est beaucoup moins:)
http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf
PS:Je viens de le réussir 4 fois en 5 minutes (en faisant une capture d'écran à chaque fois pour montrer que j'ai eu ce satané chat :) ), ce n'est donc pas insurmontable ;)
Non, je n'ai en aucun cas la volonté d'incarcérer un quelconque chat présent sur le fofo:)J'voudrais bien voir ça...:diable:
J'y sis arrivé à la troisième tentative:content:
PS: Je n'aime pas du tout le titre du topic:langueŽ:
PS: Je n'aime pas du tout le titre du topic:langueŽ:
Au contraire il me semble on ne peut plus approprié:yes::)
Une fois pigée la technique, on n'est pas loin de faire du 100%:content:
..Une fois pigée la technique, on n'est pas loin de faire du 100%:content:+1
Mais aucun chat n'est assez con pour se laisser avoir comme ça:D
Réussi une fois, pas de technique, tout à l'arrache et ça me soule:D:D:D
Madmax734
15/01/2011, 00h11
Dommage...test bidon...:bad:
Pourtant le titre était plutôt aguicheur :dechire:
:sors
;)Facile j'ai réeussi au 2em essai, ce chat est une bourrique rien a voir avec notre Pasky...........:p:D
...Pourtant le titre était plutôt aguicheur :dechire:
:sors
Bon, là, ça fait + 1 point dans la boite à panpanculcul:diable:;)Facile j'ai réeussi au 2em essai, ce chat est une bourrique rien a voir avec notre Pasky...........:p:DBon là, ça ressemble à du cirage de pompe, mais dans le doute, cela fait - 1 point dans la boite à "panpanculcul":)
J'ai peur du moment où Phil va trouver ce topic:boutons:
Ha!ha!ha! je l'ai eu ce maudit chat!!! bon rien de compliqué mais j'ai dû m'y reprendre à 2 fois avant de l'attraper!:D
Cinquante
15/01/2011, 12h25
La Vie d'un chat que l'on enferme n'a vraiment rien de plaisant (déjà qu'on les lui coupe).
Alors laissez le vivre sa vie à ce pauvre Pasky ! :
Ha!ha!ha! je l'ai eu ce maudit chat!!! bon rien de compliqué mais j'ai dû m'y reprendre à 2 fois avant de l'attraper!:DAvec moi, tu n'aurais pas eu à t'y reprendre à deux fois:non:, pas besoin de m'attraper, tu n'aurais eu qu'à m'appeler, et une fois aurait suffit...:amoureux:
La Vie d'un chat que l'on enferme n'a vraiment rien de plaisant (déjà qu'on les lui coupe).
Alors laissez le vivre sa vie à ce pauvre Pasky ! :
Haaaaa!! Merci Cinquante, en voilà un qui connait la vie
PS: On ne me les a pas coupées (pas encore:boutons:)
con de chat ... :pDifficile de dire le contraire, j'avoue:boutons::bad:
Avec moi, tu n'aurais pas eu à t'y reprendre à deux fois:non:, pas besoin de m'attraper, tu n'aurais eu qu'à m'appeler, et une fois aurait suffit...:amoureux:
Mon bon matou, je ne te savais pas aussi docile avec moi! un peu de récalcitrance et tu seras un matou parfaitement à mon goût!:amoureux:
webamanu
15/01/2011, 20h43
C'est con comme jeu, pire que le dakar ! :D
Mon bon matou, je ne te savais pas aussi docile avec moi! un peu de récalcitrance et tu seras un matou parfaitement à mon goût!:amoureux:Tout à tour chahuteur, chaleureux, chamailleur, charitable, chapardeur, charmant, chasseur, chassé, chatoyant, chatouilleux, chaviré, sous le charme, je peux être le chat de chacune de tes pensées. :amoureux:
Tout à tour chahuteur, chaleureux, chamailleur, charitable, chapardeur, charmant, chasseur, chassé, chatoyant, chatouilleux, chaviré, sous le charme, je peux être le chat de chacune de tes pensées. :amoureux:
tu as fait chaviré mon coeur:amoureux:
Cinquante
15/01/2011, 22h17
tu as fait chaviré mon coeur:amoureux:
En lisant ça, je suis jaloux et je trouve que j'ai choisi un pseudo à la con... et ne parlons pas de mon avatar.
Comment croire qu'une femme s'intéresse à um mec de 70 ans qui roule en Mobylette :pascool:
En lisant ça, je suis jaloux et je trouve que j'ai choisi un pseudo à la con... et ne parlons pas de mon avatar.
Comment croire qu'une femme s'intéresse à um mec de 70 ans qui roule en Mobylette :pascool:
commence déjà par changer d'avatar après pour l'age désolé je peux rien faire pour toi
Comment croire qu'une femme s'intéresse à um mec de 70 ans qui roule en Mobylette :pascool:L'âge n'est pas un problème,le pseudo non-plus. Si tu choisis bien l'avatar t'es gagnant 100%.
Faut prendre un avatar qui parle au coeur délicat et romantique de ces demoiselles : http://img600.imageshack.us/img600/1748/liasses500euros.jpg (http://img600.imageshack.us/i/liasses500euros.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
t'inquiètes Cinquante, ton pseudo, ton avatar et ton âge ne sont pas des problèmes, mon coeur est assez grand pour t'accorder une place auprès de moi... (n'en déplaise à mon précieux Matou:p!)
Stoner27
17/01/2011, 07h34
bah tu as bien réussi à choper Margotte! Bon d'accord elle a des bras neufs et un foie pas top, elle vit dans les champs et se nourri de bière chaude, mais doit surement avoir pire encore:p:yes::yes:
mais doit surement avoir pire encore:p:yes::yes:
es tu sur de ce que tu dis? par ce que pas top la margotte:)
j'ai reussi a enfermé 3 fois ce satané chat :):):)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org