Voir la version complète : Double anniversaire !
Bon anniversaire à valentino46 et lamouche2208 !
:occasion4: *2 :)
On est pas en retard, ici...
:occasion4: :danse::danse:
Profitez bien de votre journée !
Bon anniversaire aux 2 heureux de ce jour!:occasion4:
t'as de la chance Lamouche, à peine inscrit sur le fofo et on te souhaite déjà ton anniversaire!!!
:cadeaux:bons anniversaires
bon annif a tous les deux et passez une bonne journée
Bon anniversaire à vous 2 !
webamanu
16/01/2011, 09h55
Joyeux anniversaire ! :cadeaux:
Joyeux anniversaire a vous 2 :cadeaux:
Cinquante
16/01/2011, 10h01
Bon anniversaire à chacun d'entre vous :)
Bon anniversaire Lamouche, s'inscrire le jour de son anniversaire, c'est bien joué, cela fait deux topics où il n'y aura que des messages agréables pour toi:yes:
Et bien entendu, bon anniversaire Valentino46 :cadeaux:
25 ans, la moitié de mon âge, le tiers de celui de Cinquante et le quart de celui de Margotte, tu vois, tu as un bel avenir:)
Bon anniversaire Lamouche, s'inscrire le jour de son anniversaire, c'est bien joué, cela fait deux topics où il n'y aura que des messages agréables pour toi:yes:
25 ans, la moitié de mon âge, le tiers de celui de Cinquante et le quart de celui de Margotte, tu vois, tu as un bel avenir:)
Oh la vacherie:D
Cinquante
16/01/2011, 10h08
Oh la vacherie:D
Tu as déjà vu des mots agréables de sa part ? :)
Tu as déjà vu des mots agréables de sa part ? :)
En passant je crois qu'il t'a rajouté 5 ans, mais ça ne se voit pas trop vu ce qu'il envoie sur Margotte:)
Valentino46
16/01/2011, 10h29
Merci à tous!!!
ET merci Pasky, je note, et c'est vrai qu'il me reste pas mal de temps encore :)
En passant je crois qu'il t'a rajouté 5 ans, mais ça ne se voit pas trop vu ce qu'il envoie sur Margotte:)C'est pas pil poil, c'est à peu près.
Et puis Margotte, en fait ça n'a aucune importance, car tout chez elle est quasi neuf, sauf peut être (me souffle t on dans l'oreillette) le foie.Merci à tous!!!
ET merci Pasky, je note, et c'est vrai qu'il me reste pas mal de temps encore :)Ne crois pas ça, ça passe bien plus vite que tu ne le crois. Aujourd'hui, je suis pour toi un "ancien". Lorsque tu auras mon âge, tu n'auras pas l'impression d'avoir vieillit depuis tes 25 ans.
Seul truc auquel il faut que tu penses, c'est que pour atteindre le niveau de connerie des Phil, Cinquante et autre Norton, va pas falloir te laisser aller, c'est un travail de chaque jour:D:)
Bonne journée.
PS: On me dit que les bras de Margotte eux aussi sont tous neufs:p
Valentino46
16/01/2011, 11h12
C'est pas pil poil, c'est à peu près.
Et puis Margotte, en fait ça n'a aucune importance, car tout chez elle est quasi neuf, sauf peut être (me souffle t on dans l'oreillette) le foie.Ne crois pas ça, ça passe bien plus vite que tu ne le crois. Aujourd'hui, je suis pour toi un "ancien". Lorsque tu auras mon âge, tu n'auras pas l'impression d'avoir vieillit depuis tes 25 ans.
Seul truc auquel il faut que tu penses, c'est que pour atteindre le niveau de connerie des Phil, Cinquante et autre Norton, va pas falloir te laisser aller, c'est un travail de chaque jour:D:)
Bonne journée.
PS: On me dit que les bras de Margotte eux aussi sont tous neufs:p
ça me je me doute bien que ça va passer bien plus vite que je le crois....
Pour les bras de margotte non ils sont usé (à force de lever les verres) :):D
56evenakano
16/01/2011, 11h29
bon anniversaire a tous les 2 !
Red Bull
16/01/2011, 11h46
Joyeux anniversaire à tous les deux ! :cadeaux::cadeaux:
thizabou
16/01/2011, 14h20
bon anniversaire a vous 2 :occasion4:
Larsouille06
16/01/2011, 17h42
:occasion4: à vous :cadeaux::cadeaux:
philguerin
16/01/2011, 21h03
un peu tardif sur ce coup mais bon anniversaire tout de même... il faut se soutenir entre capricorne... l'année fini avec nous mais elle commence aussi avec nous... c'est à cela qu'on reconnait les meilleurs... on est toujours là aux bons moments... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FB.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E})
un peu tardif sur ce coup mais bon anniversaire tout de même... il faut se soutenir entre capricorne... l'année fini avec nous mais elle commence aussi avec nous... c'est à cela qu'on reconnait les meilleurs... on est toujours là aux bons moments... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FB.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p=%7B65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E%7D)
Vous n'êtes plus Capricorne mais Sagittaire:)
http://www.forum-motogp.com/forum/showpost.php?p=437017&postcount=1780
Madmax734
16/01/2011, 22h33
:occasion4: :occasion4:
En retard pour vous souhaiter une bonne journée....
...reste la soirée à passer comme il faut !!!
Enfin pas trop tard quand même, demain c'est Lundi.....
Stoner27
17/01/2011, 07h26
Bon annif à vous deux!!!!
Margotte
17/01/2011, 08h06
bon anniv' :cadeaux:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org