PDA

Voir la version complète : New rider

fred06
18/01/2011, 10h36
Hello toulemonde !

Aprés avoir été pilote moi-même (amateur sans prétention), je n'ai maintenant plus que des motos pour la promenade :bad:
Je suis les GP moto depuis que Jean-Michel Bayle s'y est mis (auparavant j'étais surtout passionné de MX et de SX).
J'espère avoir ici des discussions sympas.

Jaya
18/01/2011, 10h37
Bienvenue à toi fred06 !

:welcome:

Pour les discussions sympas, ne t'inquiète pas tu vas être servi :)

:winner:, ça faisait longtemps tiens

fred06
18/01/2011, 10h40
Bienvenue à toi fred06 !

:welcome:

Pour les discussions sympas, ne t'inquiète pas tu vas être servi :)

:winner:, ça faisait longtemps tiens

Merci ! :yes:

Madmax734
18/01/2011, 10h42
:welcome: chez les fous....

J'y crois pas : Podium !!! Alors là faut que j'appelle ma femme :)

webamanu
18/01/2011, 10h43
Bienvenue !

Margotte
18/01/2011, 10h49
bienvenue :)

choco' (quelle idée d'aller sur une ducat' aussi :))

Un pilote fav' ? t'es d'où ? t'as quel age ? la taille de tes pompes ?

:)

webamanu
18/01/2011, 10h59

Ne répond a aucune de c'est questions ! Grace a cela, elle saurait tout sur toi, big sister aurait la main mise totale sur toi ! :)
http://lecolporteur.files.wordpress.com/2009/04/big-brother-poster1.jpg

Stoner27
18/01/2011, 11h00
Bienvenue à toi!!!

Oui comme dit manu, fais gaffe à la mamie Margotte ou tu finiras dans un champs à boire de la bière chaude

webamanu
18/01/2011, 11h03
Oui comme dit manu, fais gaffe à la mamie Margotte ou tu finiras dans un champs à boire de la bière chaude

:D Il a été marqué a vie le gars, a vie ! :D

Larsouille06
18/01/2011, 11h14
Bienvenue à toi !! :welcome:

Et t'inquiète, si tu veux des discussions sympa, t'as frappé à la bonne porte :xcite:

Xor
18/01/2011, 11h14
:welcome: à toi, new forumer !

fred06
18/01/2011, 11h51
bienvenue :)

choco' (quelle idée d'aller sur une ducat' aussi :))

Merci à tous

Je n'ai pas spécialement de pilote favori. J'ai beaucoup d'admiration cependant pour Lorenzo qui est le premier a réellement battre Rossi à la régulière sans aucune excuse pour ce dernier (ceux qui invoquent la clavicule diront l'an prochain que c'est à cause de la Ducati...).
Grâce à Jorge (et dans une moindre mesure à Stoner ou à Pedrosa), on comprend mieux que, même si il est évident que Rossi est un immense champion, il aurait beaucoup moins de victoires à son actif s'il n'avait pas eu la vie aussi facile (par manque de vrais adversaires) pendant plusieurs années...

Sinon, je suis du 06 et j'ai 45 ans (vieux, je sais...).

Je chausse du 38/39.

:sors

Stoner27
18/01/2011, 13h07
Sinon, je suis du 06 et j'ai 45 ans (vieux, je sais...).

Je chausse du 38/39.

si toi tu es vieux, alors il y a ici quelques ancêtres:D:D:D

fred06
18/01/2011, 14h11

YES !!! :yes:

Stoner27
18/01/2011, 14h24
YES !!! :yes:

tu prends des risques, tu vas te plaire ici j'en suis sur!

Phil, Cinquante, Nort(pas que je vous considère vieux, quoique:)), ça vaut bien les plumes et le goudron!:)

56evenakano
18/01/2011, 14h37
bienvenue

fred06
18/01/2011, 14h43
bienvenue

Merci !

PS : même si je suis trés heureux pour OJ, c'est vrai que ça aurait dû être Nakano en 2000...

Cinquante
18/01/2011, 16h50
t j'ai 45 ans (vieux, je sais...).

J'allais te souhaiter la bienvenue mais si tu viens ici pour dire de telles c. euh ? Bêtises, tu peux passer ton chemin ! :)

papy mougeot
18/01/2011, 17h14
même si il est évident que Rossi est un immense champion, il aurait beaucoup moins de victoires à son actif s'il n'avait pas eu la vie aussi facile (par manque de vrais adversaires) pendant plusieurs années...
Il a eu la vie facile parcequ'il était de loin le meilleurs! :p

:D

papy mougeot
18/01/2011, 17h16
j'ai 45 ans (vieux, je sais...).
Tout le monde y passe...

papy mougeot
18/01/2011, 17h16
;)

papy mougeot
18/01/2011, 17h18
Phil, Cinquante, Nort (pas que je vous considère vieux, quoique:)),
Bon ça va, ch'uis pas dans l'lot... :non:

papy mougeot
18/01/2011, 17h20
Ah au fait... accessoirement...

BIENVENUE CHEZ NOUS

Pasky
18/01/2011, 17h28
....même si il est évident que Rossi est un immense champion, il aurait beaucoup moins de victoires à son actif s'il n'avait pas eu la vie aussi facile (par manque de vrais adversaires) pendant plusieurs années...

Sinon, je suis du 06 et j'ai 45 ans (vieux, je sais...).Oh putain, toi tu vas avoir des problèmes :D

http://img375.imageshack.us/img375/4040/fredv.jpg (http://img375.imageshack.us/i/fredv.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Tu prends beaucoup de risques...pas un peu jeune 45 ans pour mourrir ?:)

Bienvenue, ça commence très fort :content:

Stoner27
18/01/2011, 17h59
Bon ça va, ch'uis pas dans l'lot... :non:

mince je t'avais oublié:p:D

Texas Terror
18/01/2011, 18h02
Bienvenue Fred !

J'adore ton avatar ;)

papy mougeot
18/01/2011, 18h04
Oh putain, toi tu vas avoir des problèmes :D
Ben pourquoi, il a raison, quand on est trop fort on a pas d'adversaire...

C't'un bon fan ça!... continu comme ça c'est tout bon! :thumbleft:

papy mougeot
18/01/2011, 18h09
mince je t'avais oublié:p:D

Remonte sur ta Décatie et fuis le plus loin possible* éviter mon ire tant que faire se peut... :diable:

*s'il reste encore assez de boulons pour qu'elle puisse rouler. :langueŽ:

:D

Naïa
18/01/2011, 19h38
Bienvenue !

nin62
18/01/2011, 20h33
bienvenue le nouveau!!!

je te rassure tu es encore jeune dans la bêtise (coucou aux anciens, très pro dans la connerie!:D)

alors je te souhaite de passer de bons moments sur le fofo!:yes:

webamanu
18/01/2011, 21h55
même si il est évident que Rossi est un immense champion, il aurait beaucoup moins de victoires à son actif s'il n'avait pas eu la vie aussi facile (par manque de vrais adversaires) pendant plusieurs années...

Gros débat, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Rossi était jeune et courait contre des pilotes souvent beaucoup plus expérimenté que lui et ils les mataient techniquement et mentalement, ils était juste le plus fort, c'est tout.

Mais moi je pense la même chose que toi en ce qui concerne Doohan. :p

fazer72
19/01/2011, 06h24
+1, j'analyserai de la même façon

fred06
19/01/2011, 08h01
Merci pour cet accueil chaleureux.

PS : je savais que je dérangerais l'idolâtrie de certains en écrivant ce que j'ai écrit sur Rossi.... :p

Margotte
19/01/2011, 09h00
on sait maintenant que tu vas adorer participer aux débats (qui a dit parfois animés :ange:) des topics sur les GP ... et que t'es relativement jeune mais que t'as des p'tits pieds :) ...

Stoner27
19/01/2011, 09h13
et que t'es relativement jeune mais que t'as des p'tits pieds :) ...

et qui dit petits pieds, dit petite.....:p:sors

Margotte
19/01/2011, 09h25
... s oreilles bien sûr :p:)

fred06
19/01/2011, 11h17

Comme en plus j'ai de grosses voitures... :D

fred06
19/01/2011, 11h32
... s oreilles bien sûr :p:)

;)

webamanu
19/01/2011, 11h34
Merci pour cet accueil chaleureux.

PS : je savais que je dérangerais l'idolâtrie de certains en écrivant ce que j'ai écrit sur Rossi.... :p

Je n'idolâtre pas Rossi et si je suis fan du pilote comme beaucoup, je ne suis pas fan du bonhomme dont j'emet des doutes sur la sincérité et puis je n'aime pas ses provocs qui ne servent pas a grand choses. Cependant, il faut bien reconnaitre que si il n'est peut être plus le meilleur actuellement, il est et pour longtemps encore je pense, le plus grand et d'ici a ce que l'on ai de nouveau un pilote comme lui, il risque de ce passé beaucoup, beaucoup de temps. :)

Moi, j'ai une idole, c'est KEVIN SCHWANTZ ! :yes:

fazer72
19/01/2011, 13h35
je savais que je dérangerais l'idolâtrie de certains en écrivant ce que j'ai écrit sur Rossi.... :p

Avec 30 ans de moins je pourrais peut-être faire une fan acceptable, mais là j'suis plus crédible :D
et le seul dont j'suis fan c'est mon lapin :)

Pasky
19/01/2011, 19h44
...PS : je savais que je dérangerais l'idolâtrie de certains en écrivant ce que j'ai écrit sur Rossi.... :pFausse route;)
Aucune idolâtrie d'aucune sorte ici :non:
Certains fans un peu plus chatouilleux que d'autres, certains un peu moins de bonne foi que d'autre,mais pas d'aveuglement, sauf, peut être pour certains qui continuent à trouver des qualité à Tissier:)

Nanette
19/01/2011, 20h28
Salut bienvenue à toi :content:
PS si je peux me permettre pas si vieux :D

fred06
20/01/2011, 08h17
Salut bienvenue à toi :content:
PS si je peux me permettre pas si vieux :D

Merci ! :yes:

Red Bull
26/01/2011, 19h22
Bienvenue à toi !

fred06
27/01/2011, 08h26
Bienvenue à toi !

Merci !

PS : dans sa dernière interview, Ben Spies (excusez du peu !) persiste et signe : il déclare que Lorenzo est le pilote le plus rapide du plateau (ce qu'il avait déjà déclaré l'an dernier à même époque, alors que ce pauvre Edwards, qui s'est toujours écrasé devant Rossi, s'était lui lamentablement trompé en pronostiquant Rossi champion du monde...).

Cinquante
07/02/2011, 13h32
Hello toulemonde !

Aprés avoir été pilote moi-même (amateur sans prétention), je n'ai maintenant plus que des motos pour la promenade :bad:
Je suis les GP moto depuis que Jean-Michel Bayle s'y est mis (auparavant j'étais surtout passionné de MX et de SX).
J'espère avoir ici des discussions sympas.
Pourquoi n'as-tu pas annoncé que tu allais nous les brisotter menues avec le fait que Lorenzo allait écraser Rossi. (Ce que je crains aussi) mais à supposer que ce soit vrai, ça n'empêcherait pas un grand nombre de supporters de continuer supporter leur pilote préféré. Il n'y a pas que le vainqueur qui a le droit à la sympathie des spectateurs. Tu avais pensé à ça, toi ? M'étonnerait :)

fred06
07/02/2011, 14h27
Pourquoi n'as-tu pas annoncé que tu allais nous les brisotter menues avec le fait que Lorenzo allait écraser Rossi. (Ce que je crains aussi) mais à supposer que ce soit vrai, ça n'empêcherait pas un grand nombre de supporters de continuer supporter leur pilote préféré. Il n'y a pas que le vainqueur qui a le droit à la sympathie des spectateurs. Tu avais pensé à ça, toi ? M'étonnerait :)

Et pourquoi crains-tu que Lorenzo écrase Rossi ?
Que le meilleur gagne, non ?

Cinquante
07/02/2011, 14h48
Oui mais si le vainqueur est sympatique, c'est plus agréable. Mais ça, tu ne peux pas comprendre puisque tu fais parti des désagréables :)

fred06
07/02/2011, 14h57
Oui mais si le vainqueur est sympatique, c'est plus agréable. Mais ça, tu ne peux pas comprendre puisque tu fais parti des désagréables :)

Il est bien connu que les foules choisissent toujours des leaders sympathiques, l'Histoire l'a en effet largement confirmé...

Ecoute bien ceci : le seul rempart contre le fanatisme est la personnalité:)

Pasky
07/02/2011, 21h07
Il est bien connu que les foules choisissent toujours des leaders sympathiques, l'Histoire l'a en effet largement confirmé...

Ecoute bien ceci : le seul rempart contre le fanatisme est la personnalité:) Fanatisme, Idolatrie, tu ne ferais pas comme une petite fixation ?;)
"Les foules choisissent des leaders sympathiques" ?
Tu pourrais développer, ça serait bien...faire des posts avec des phrases qui contiennent des messages subliminaux, c'est bien, mais fatigants. Au premier degré, j'ai envie de répondre que je ne suis pas certain que ton afirmation s'applique à Franco, Hitler ou Mussolini qui avaient été choisis comme leader alors qu'ils n'étaient pas forcément très sympathique (selon moi)

Jaya
07/02/2011, 21h51
Fanatisme, Idolâtrie, tu ne ferais pas comme une petite fixation ?;)
"Les foules choisissent des leaders sympathiques" ?
Tu pourrais développer, ça serait bien...faire des posts avec des phrases qui contiennent des messages subliminaux, c'est bien, mais fatigant. Au premier degré, j'ai envie de répondre que je ne suis pas certain que ton affirmation s'applique à Franco, Hitler ou Mussolini qui avaient été choisis comme leader alors qu'ils n'étaient pas forcément très sympathique (selon moi)

Mussolini et Franco n'ont pas vraiment été choisis, pour le premier ils étaient tout au plus 100 000 à le soutenir lors de son putsch, Franco a bénéficié du soutien nazi pendant la guerre civile.

Hitler a en effet été élu, mais il a profité de la crise de 1929 particulièrement violente en Allemagne, pour ouvrir des petites salles où les membres de son parti (le NSDAP) donnaient des couvertures, à boire et à manger, tout en leur racontant que les responsables de la défaite en 14, de la crise, de tout ce qu'il leur arrivait, étaient les Juifs. Hélas, trop de gens étaient suffisamment désespérés pour croire à ces paroles, et Hitler est élu en 1933.

Mais bon, ils n'arriveront pas à la cheville de Rossi, ce dictateur qui profite de sa pseudo-sympathie pour endoctriner les gens et ainsi pouvoir dominer le monde... Et dire que tout le monde n'y voit que du feu, hormis quelques esprits éclairés...

PS: Je vais peut-être un peu loin dans l'ironie là non ? :D

Pasky
07/02/2011, 21h57
...Mais bon, ils n'arriveront pas à la cheville de Rossi, ce dictateur qui profite de sa pseudo-sympathie pour endoctriner les gens et ainsi pouvoir dominer le monde... Et dire que tout le monde n'y voit que du feu, hormis quelques esprits éclairés...

PS: Je vais peut-être un peu loin dans l'ironie là non ? :DOù ça de l'ironie.?..:boutons:
Jaya président !!! :content::content:

Jaya
07/02/2011, 22h18
Jaya président !!! :content::content:

Et bah on est pas dans la merde :D

Avant de me présenter, je vais attendre de voter juste une fois, histoire de faire des repérages :D

fred06
08/02/2011, 08h39
Mussolini et Franco n'ont pas vraiment été choisis, pour le premier ils étaient tout au plus 100 000 à le soutenir lors de son putsch, Franco a bénéficié du soutien nazi pendant la guerre civile.

Hitler a en effet été élu, mais il a profité de la crise de 1929 particulièrement violente en Allemagne, pour ouvrir des petites salles où les membres de son parti (le NSDAP) donnaient des couvertures, à boire et à manger, tout en leur racontant que les responsables de la défaite en 14, de la crise, de tout ce qu'il leur arrivait, étaient les Juifs. Hélas, trop de gens étaient suffisamment désespérés pour croire à ces paroles, et Hitler est élu en 1933.

Mais bon, ils n'arriveront pas à la cheville de Rossi, ce dictateur qui profite de sa pseudo-sympathie pour endoctriner les gens et ainsi pouvoir dominer le monde... Et dire que tout le monde n'y voit que du feu, hormis quelques esprits éclairés...

PS: Je vais peut-être un peu loin dans l'ironie là non ? :D

Comme à chaque fois, ta réponse est intelligemment construite, et j'ai eu plaisir à la lire.

Quant à moi, ce sera ma dernière réponse sur ce forum (je ne dirai pas qui, mais sache que j'ai reçu des menaces en MP... eh oui, quoi que tu en dises, les gens n'aiment pas qu'on touche à leurs idoles, même gentilles !).

Je vous dis donc au revoir à tous (bon débarras diront la plupart, je sais...).

Mais dorénavant, réfléchissez un peu plus à ce qui motive vos choix dans la vie.

Un conseil : soyez vous-même, n'idéalisez pas, et si vous cherchez vraiment une " idole ", sachez que le seul homme qui méritait d'en devenir une, le monde n'en a pas voulu...

Bonne route à tous.

PS : un petit clin d'oeil si vous regardez le nombre de messages que j'ai posté...

Pasky
08/02/2011, 12h35
...Quant à moi, ce sera ma dernière réponse sur ce forum (je ne dirai pas qui, mais sache que j'ai reçu des menaces en MP... eh oui, quoi que tu en dises, les gens n'aiment pas qu'on touche à leurs idoles, même gentilles !).

Je vous dis donc au revoir à tous (bon débarras diront la plupart, je sais...).

Mais dorénavant, réfléchissez un peu plus à ce qui motive vos choix dans la vie.

Un conseil : soyez vous-même, n'idéalisez pas, et si vous chercher vraiment une " idole ", sachez que le seul homme qui méritait d'en devenir une, le monde n'en a pas voulu......
Des menaces en MP, là, tu vas trop loin pour continuer à être pris au sérieux :D:D et qui plus est des menaces qui te font peur, puisque tu quittes le forum :D:D
Mais grâce à toi, je vais dorénavant réfléchir à ce qui motive mes choix dans la vie. Heureusement que tu es passé apporter la bonne parole, ça m'aurat permis de me remettre en question, et je n'achèterai plus mon liquide vaisselle sans penser à toi.
Et pour terminer tu en remets une couche avec ton histoire d"idole" :fou:ça tourne à l'obsession !!
Si tu quittes réellement le forum, cela te laissera du temps pour aller consulter.....
Perso, j'aurais préféré que tu restes parmis nous, mais que tu argumentes au lieu d'affirmer, et de nous prendre pour des crétins.

danlos
08/02/2011, 12h56
Mais grâce à toi, je vais dorénavant réfléchir à ce qui motive mes choix dans la vie. Heureusement que tu es passé apporter la bonne parole, ça m'aurat permis de me remettre en question, et je n'achèterai plus mon liquide vaisselle sans penser à toi.
grâce à cette personne, ma vie a changé et j'ai compris que j'avais perdu mes 20 premières années, j'ai pris le mauvais chemin mais je viens de trouver la foi en un Dieu: Valentinoooo Rosssiiiiii
Amen:prie::prie:

Sinon pour en revenir à Hitler, même si ce n'est pas trop le sujet, finalement il était très intelligent, et cela montre en même temps le comportement de l'être humain. Le film "la Vague" montre bien cela.;)

et je voudrais bien savoir qui a envoyé des menaces??

Jaya
08/02/2011, 13h40
et je voudrais bien savoir qui a envoyé des menaces??

Ouais parce que cela ne se fait pas vraiment, et je ne vois pas qui en serait capable sur le forum...

J'aimerais aussi savoir qui était la seule personne qui méritait d'être idolâtrée mais dont les gens n'ont pas voulu, c'est une sacrée devinette:)

Cinquante
08/02/2011, 13h42
Des menaces en MP, là, tu vas trop loin pour continuer à être pris au sérieux
C'est pas moi !
Suis pas assez bête pour menacer quelqu'un sans avoir vu comment le mec est bâti !

Cinquante
08/02/2011, 13h44
J'aimerais aussi savoir qui était la seule personne qui méritait d'être idolâtrée mais dont les gens n'ont pas voulu, c'est une sacrée devinette:)
C'est un mec des Alpes Maritimes... Me souviens plus de son nom mais ça devrait me revenir...

Ah oui, Fred, me semble-t-il

pool
08/02/2011, 15h09
Suis pas assez bête pour menacer quelqu'un sans avoir vu comment le mec est bâti !
je te felicites 50 tu as enfin un vrai message ou tu ne dis pas de connerie:p:yes:
je connais pas l'auteur du message mais GG mec

Cinquante
08/02/2011, 15h29
je te felicites 50 tu as enfin un vrai message ou tu ne dis pas de connerie:p:yes:

Donc, contre toi, je mène 1 à 0 :p :D

Jaya
08/02/2011, 15h31

Il n'y a pas que contre lui que tu mènes 1-0:D

thizabou
08/02/2011, 15h32
grâce à cette personne, ma vie a changé et j'ai compris que j'avais perdu mes 20 premières années, j'ai pris le mauvais chemin mais je viens de trouver la foi en un Dieu: Valentinoooo Rosssiiiiii
Amen:prie::prie:

ah! toi aussi :D:D
aaaalléluia:prie::prie:
merci père Fred de nous avoir ouvert les yeux:D:D
au revoir,vas dans la paix de Valentino le grand bienfaiteur de tout les tarmos :prie::prie:

Cinquante
08/02/2011, 15h39
Il n'y a pas que contre lui que tu mènes 1-0:D
Ouais je sais bien mais Pasky c'est pas pareil, j'l'aime bien ! :D:ange::content:

pool
08/02/2011, 17h13
tu es une enflure, je te défendais justement :D

Cinquante
08/02/2011, 17h25
tu es une enflure, je te défendais justement :D
:mdr:

manu94600
08/02/2011, 18h24
Quant à moi, ce sera ma dernière réponse sur ce forum (je ne dirai pas qui, mais sache que j'ai reçu des menaces en MP...

Si c'est Jaya t'a du t'endormir :D:)

Jaya
08/02/2011, 20h21
Si c'est Jaya t'a du t'endormir :D:)

:D:D:D

Mais c'est clairement pas mon genre:non:

Pasky
08/02/2011, 20h57
Ouais je sais bien mais Pasky c'est pas pareil, j'l'aime bien ! :D:ange::content:Heu...je viens faire quoi là dedans ?:boutons:

Si c'est Jaya t'a du t'endormir :D:)Tu fais fausse route:non: Si c'était Jaya, il aurait dit : "j'ai reçu une menace interminable en MP":)

Jaya
08/02/2011, 21h12
Heu...je viens faire quoi là dedans ?:boutons:

Tu fai sfausse route:non: Si c'était Jaya, il aurait dit : "j'ai reçu une menace interminable en MP":)

A ce rythme c'est toi qui va la recevoir la menace interminable:D

steph26
08/02/2011, 21h15
N'empêche, j'aimerais bien savoir qui est le psychopathe du forum qui envoie des menaces par mp :D

Stoner27
15/02/2011, 11h39
oufti ça a philosophé dur ici! Dire que j'ai manqué ça! :):)

Moi mon dieux, c'est le créateur de la Chimay Bleue!:D:D:D
Et celui qui ose me la service chaude, je lui envoie un MP bien salé!:yes::yes::yes: