Voir la version complète : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
webamanu
27/01/2011, 19h31
Allez, on reprend le petit jeu de l'année dernière pour le fun. :)
Moi pour 2011, je mise sur Rea. Il a une grosse motiv, a fait beaucoup de progres et pilote pour une grosse équipe avec du bon matos. Cette année, je crois en lui. :yes:
manu94600
27/01/2011, 19h36
J'hésite vraiment entre Haslam et Rea.
Texas Terror
27/01/2011, 19h43
Ahh Johnny Rea ...un pilote que j'aime beaucoup,pour pas dire mon preferé en sbk:), une grosse attaque ce petit,et puis craint personne en baston(l'exter sur Biaggi a Brno ou la resistance qu'il a fait a crutchlow a silverstone),apprends de ses erreurs,gros potentiel...
Mais pour pas lui porter la poisse je vais pas miser sur lui,alors moi pour le fun je vais dire Checa :)
Xaus ? :D :sors
Plus sérieusement, ne pas oublier Biaggi, se méfier de Rea, Haslam, Checa, Laverty, Melandri (on ne sait jamais :) ), Fabrizio, Vermeulen...
Allez, pour moi ce sera Rea !
loicalex
27/01/2011, 22h24
J'espere que personne ne votera pour Haga, moins on l'attend & plus il est présent...:)
A l'inverse ça marche aussi.... muhaha:D
Biaggi, tenant du titre, y'a rien d'autre a ajouter.
Je vois Rea très dangereux, il est temps pour lui de franchir un cap en maturité, je dirais cette année ou jamais. Bref, je le sens ça passe ou ça casse. (& si ça passe il colle 100 pts au 2nd du champ')
Leon Haslam, grosse pièce sur lui, de plus, niveau aesthetic, la BM avé les jantes blanches c'est de la tuerie...:amoureux:
Voilà mes 3 favoris, j'ai fais ça a la va vite, j'ai surement dût en oublier un ou deux.... Mais c'est sur qu'il y a tout plein d'outsiders!!!!!!
Ca y est on voit enfin le bout du tunnel hivernal!
J'espere que personne ne votera pour Haga, moins on l'attend & plus il est présent...:)
A l'inverse ça marche aussi.... muhaha:D
Biaggi, tenant du titre, y'a rien d'autre a ajouter.
Je vois Rea très dangereux, il est temps pour lui de franchir un cap en maturité, je dirais cette année ou jamais. Bref, je le sens ça passe ou ça casse. (& si ça passe il colle 100 pts au 2nd du champ')
Leon Haslam, grosse pièce sur lui, de plus, niveau aesthetic, la BM avé les jantes blanches c'est de la tuerie...:amoureux:
Voilà mes 3 favoris, j'ai fais ça a la va vite, j'ai surement dût en oublier un ou deux.... Mais c'est sur qu'il y a tout plein d'outsiders!!!!!!
Ca y est on voit enfin le bout du tunnel hivernal!
En gros tu pronostiques le champion, le vice-champion ou le 4e au championnat 2010 (pour Checa ça va quand même être compliqué...), tu aimes prendre des risques toi:D
PS: Et oui plus qu'un mois:content:
manu94600
27/01/2011, 22h32
J'attend beaucoup de Camier après une bonne fin de saison avant sa blessure, Biaggi sera la avec une redoutable Aprilia dont dispose aussi Haga pour venir jouer la gagne.
Ensuite Haslam sur la BMW ça va le faire, Johnny va sortir la grosse attaque avec une CBR un peu plus facile à exploité que ces deux dernières saisons mais il ne faut pas oublier Laverty et Melandri (sisi ! :)) qui pourrai venir se mêler à la lutte avec je l'espère Sylvain et les Kawasaki.
Pour finir on peux compter sur Xaus pour plier ses brêles (va faire cher la saison) :)
Bref vivement la première manche !
loicalex
27/01/2011, 22h35
tu aimes prendre des risques toi:D:
Tu sais quand on a été fan pendant de looongues (parfois très loooooooongues tellement c'était pénible) années de Haga, Tamada & aujourd'hui "supporter" un pilote Suzuki en mgp....
Les risques? c'est quoi ça ? :)
Tu sais quand on a été fan pendant de looongues (parfois très loooooooongues tellement c'était pénible) années de Haga, Tamada & aujourd'hui "supporter" un pilote Suzuki en mgp....
Les risques? c'est quoi ça ? :)
Je plaisantais, je connais ton amour pour les causes désespérées :D:sors:
En espérant que cela ne soit pas le cas pour Haga ;)
manu94600
27/01/2011, 22h38
D'ailleurs qu'est devenu Tamada ?
loicalex
27/01/2011, 22h46
Je plaisantais, je connais ton amour pour les causes désespérées :D:sors:
En espérant que cela ne soit pas le cas pour Haga ;)
Y'a aucun bleme!
Si tu peux le dire, Haga c'est une cause désespérée, mais y'a que comme ça qu'il se motive... Moto privée, oublié des favoris, a part ses fans les plus ultras, plus personne ne l'attend.
Bin voilà, tout est réuni pour qu'il fasse le spectacle. Qu'il termine 3eme ou 8eme, sincèrement c'est pas ça qui est le plus important. J'espere qu'Haga va faire une saison de folie, à l'ancienne, plein gaz! ;)
Manu,
Tamada aux dernières nouvelles avait terminé 2eme des 8 heures de Suzuka en Septembre dernier, depuis j'ai plus rien...
Y'a aucun bleme!
Si tu peux le dire, Haga c'est une cause désespérée, mais y'a que comme ça qu'il se motive... Moto privée, oublié des favoris, a part ses fans les plus ultras, plus personne ne l'attend.
Bin voilà, tout est réuni pour qu'il fasse le spectacle. Qu'il termine 3eme ou 8eme, sincèrement c'est pas ça qui est le plus important. J'espere qu'Haga va faire une saison de folie, à l'ancienne, plein gaz! ;)
Perso je ne vois pas Haga jouer le championnat, par contre sur les circuits qu'il affectionne il sera AMHA redoutable, et pourra pourquoi pas gagner quelques manches:thumbleft:
Mais comme tu le dis, tant qu'on le voit s'arsouiller c'est le principal:yes:
loicalex
27/01/2011, 23h05
Ah si j'oubliais, je pense que Melandri va se planter en SBK... Pas parce qu'il a fait le fanfaron, mais son 1er roulage d'hier m'a marqué. J'espere vraiment me gourer, parce qu'un Marco en forme ce serait le top pour le spectacle, mais j'ai peur qu'il ne se fasse pas à la catégorie.
Depuis de nombreuses années maintenant, quand un pilote a un avenir prometteur dans une catégorie, il est d'entrée de jeu dans le rythme. Marco était largué hier. La découverte du circuit?
Spies l'a démontré il y a 2 ans, il a eu a plusieurs reprises de meilleurs résultats sur des circuits inconnus que sur des tracés qu'il avait déjà en tête... L'an dernier en mgp, ce fût une démonstration aux autres débutants...Meme un type comme Tamada (ah tiens!) avait en tant que rookie fait 4 sur le magistral, l'incommensurable Mugello ! & 3eme a Jacarepagua. Ama, nouveau circuit, faux-problème.
Juste un feeling, a suivre!
Ah si j'oubliais, je pense que Melandri va se planter en SBK... Pas parce qu'il a fait le fanfaron, mais son 1er roulage d'hier m'a marqué. J'espere vraiment me gourer, parce qu'un Marco en forme ce serait le top pour le spectacle, mais j'ai peur qu'il ne se fasse pas à la catégorie.
Depuis de nombreuses années maintenant, quand un pilote a un avenir prometteur dans une catégorie, il est d'entrée de jeu dans le rythme. Marco était largué hier. La découverte du circuit?
Spies l'a démontré il y a 2 ans, il a eu a plusieurs reprises de meilleurs résultats sur des circuits inconnus que sur des tracés qu'il avait déjà en tête... L'an dernier en mgp, ce fût une démonstration aux autres débutants...Meme un type comme Tamada (ah tiens!) avait en tant que rookie fait 4 sur le magistral, l'incommensurable Mugello ! & 3eme a Jacarepagua. Ama, nouveau circuit, faux-problème.
Juste un feeling, a suivre!
Pas faux ce que tu dis, mais on peut dire aussi que le circuit de Portimao est quand même assez particulier, et que certains pilotes permanents ne s'y sont toujours pas faits (Haga par exemple :) ), on peut encore laisser à Melandri le bénéfice du doute (même si au fond je suis plutôt d'accord avec toi) :)
manu94600
27/01/2011, 23h11
Je pense qu'il sera là le Marco mais pas de suite c'est sûr...
loicalex
27/01/2011, 23h13
tout a fait, il est encore très, trop tot....
... je prends juste de l'avance.....
loicalex
27/01/2011, 23h15
Le sarcasme est apparemment un humour qui filtre parfois mal sur internet... Juste pour dire que je blaguais :)
ma boule de christal,version superbike:
1:rea
2:biaggi
3:halsam
:):)
.... Biaggi sera la avec une redoutable Aprilia dont dispose aussi Haga pour venir jouer la gagne.Dont dispose/disposera/disposerait/sera censé disposé Haga... ?;)
Là sera le point important de la saison 2011.
Si Haga dispose de la même machine que Max, il y a fort à parier qu'il sera un client pour le titre.
Rea doit prendre du plomb dans la cervelle et c'est pas gagné
Camier pas suffisement régulier
Haslam a le niveau pour prétendre au titre, mais peut être pas la BMW.
Checa peut, comme il sait le faire, jouer les troubles fêtes mais pas plus selon moi.
manu94600
28/01/2011, 13h05
Dont dispose/disposera/disposerait/sera censé disposé Haga... ?;)
Si Haga dispose de la même machine que Max, il y a fort à parier qu'il sera un client pour le titre.
Rea doit prendre du plomb dans la cervelle et c'est pas gagné
Camier pas suffisement régulier
Haslam a le niveau pour prétendre au titre, mais peut être pas la BMW.
Checa peut, comme il sait le faire, jouer les troubles fêtes mais pas plus selon moi.
On est pas d'accord :)
Rea à suffisament de plomb dans la cervelle...
Haga dispose d'une Aprilia et d'un support usine, en revanche pour le titre j'ai quelques doutes mais pour la gagne sur des circuits qu'il affectionne ok.
La BMW à le niveau pour jouer le titre, il suffit de voir Troy Corser l'an dernier donc Haslam sera dans le coup.
Camier, je pense va faire une bonne saison.
Dont dispose/disposera/disposerait/sera censé disposé Haga... ?;)
J'ai lu que Haga disposait de la machine de Biaggi, oui, mais celle de l'an passé. Il est encore trop tot pour savoir si la version 2011 sera plus performante....
On est pas d'accord :)
Rea à suffisament de plomb dans la cervelle...
Haga dispose d'une Aprilia et d'un support usine, en revanche pour le titre j'ai quelques doutes mais pour la gagne sur des circuits qu'il affectionne ok.
La BMW à le niveau pour jouer le titre, il suffit de voir Troy Corser l'an dernier donc Haslam sera dans le coup.
Camier, je pense va faire une bonne saison.
Ben non, pas d'accord, mais c'est ça qui est bien :)
Pour Rea, je me trompe peut être, effectivement, mais je ne le trouve pas assez mûre.
Pour Haga, disposer d'un support usine ne veut pas dire disposer de la même machine et des évolutions au fil de la saison.;)
Et pour Corser et la BMW, combien de victoire, records du tour, contre combien de déconvenues ? 11ème derrière Byrne et Toseland et 1 point de plus que Camier, je ne fais pas de la machine une bête capable de permettre à Haslam de lutter pour le titre.
J'ai lu que Haga disposait de la machine de Biaggi, oui, mais celle de l'an passé. Il est encore trop tot pour savoir si la version 2011 sera plus performante....Et dans ce cas, en disposera t il ?
loicalex
28/01/2011, 13h34
J'ai lu que Haga disposait de la machine de Biaggi, oui, mais celle de l'an passé. Il est encore trop tot pour savoir si la version 2011 sera plus performante....
Tout a fait, j'allais le marqué, si je me rappelle bien ça vient du communiqué de presse de Pata Racing.
2 questions:
Sachant que la version 2010 est rapide fiable & performante, bref un millésime réussi, comme tu le dis la version 2011 ne devra pas avoir de défauts de jeunesse.
Haga commence avec le modèle de l'an passé, mais est-ce pour la totalité de la saison ou recevra-t'il des évos?
Oui, on lui a promis un soutien usine, mais entre temps Max Biaggi a resigné chez eux...;)
webamanu
28/01/2011, 14h36
De toute facon, Haga sera la !
Cependant aucun représentant d'Aprilia était présent lors lors de la présentation Pata. Haga a aussi déjà déclaré que sa priorité était de battre les Noale officiels et Biaggi, pas sur que cela plaise.
Et pour les évos, ok, d'accord, mais a quel prix et Pata auront ils les moyens de ce les payer ?
DFX_corse_41
29/01/2011, 16h15
Bonjour a tous ! au plaisir de vous lire je vois que deja pas mal de journaliste se sont fais un malin plaisir a raconter des "betise " pour rester poli :) , cependant vos pronostic sont tous tellement bien argumenté que vous me mettez le doute aussi ;)
Ces tests de portimao on en tt cas été pour nous un enorme pas en avant surtout sur les sett de la moto sur le mouillé...
Haga seras present et tout le monde pourra le constater des Philipp island , la moto sera prete et lui plus motiver que jamais !
Tchusss les mec!
Madmax734
30/01/2011, 16h25
Alors déjà 2-3 jours que je veux répondre à ce Topic. donc Ok, je me lance dans les pronos…
Cette année + que d’autres ( ?) pas mal de prétendants à la victoire, mais pour la finale ? :boutons:
Allez un p’tit tour perso. des valeurs :
*T.Sykes me donne bien l’impression d’un pilote dans le coup, mais la Kawa ça fait des années qu’ils nous promettent une machine au Top qui fait un Flop…
*Toseland j’y crois plus, surtout qu’il change encore de machine, même si j’ai grosse confiance en la Bème, j’pense qu’il y sera la 3ème roue du carrosse...
*Guintoli pareil, il m’a pas mal impressionné en MotoGp et en début de saison l’an passé, mais là changer pour une Ducat. (sans évolution) ça me fait un peu peur, j’espère seulement me tromper !
*Mélandri est un pilote qui m’a toujours bluffé. Second puis 4ème en MotoGp dès ses débuts sur machine privée, après ses exploits sur la Hayate… nickel ! Ses déclarations sur le niveau Wsbk m’ont agacé, et j’suis méchant mais j’ai envie de le voir se rétamer…qu’il reconsidère ses propos et revienne l’an prochain + fort.
*Fabrizio monte sur la Suz et se retrouve dans une équipe plus que rodée, avec une machine toujours dans le coup, mais pour jouer la victoire il lui manque à mon avis la régularité.
*Haslam prend lui les commandes de la Bème mise au point par Corser, et je le vois faire très fort à son guidon ! On pourra enfin se rendre compte si c’est la bécane qui fléchissait en fin de course ou le pilote un peu trop vieux (pas taper). Enfin je le vois comme les deux années précédentes fléchir en fin de saison pour finir dans le Top 3 ou 5….
*Checa fait pour moi vraiment parti des prétendants à la victoire finale, il nous a tous montré l’an passé comment il fallait s’y prendre pour faire gagner la Ducat. Si ces deux casses n’était pas venues lui couper l’herbe sous les bottes, je suis persuadé qu’il aurait dérangé Max jusqu’à la fin. Soucis : il reprend la Ducat. qui ne devrais pas évoluer cette année encore et donc prendre du retard face aux autres…
*Haga… Mr. Nitro….Top pilote, bastons sabre entre les dents...que dire ??? Comme tous les ans : c’est cette année ou jamais ! Il monte sur l’Aprilia que tous décrivent comme la plus affutée, surtout que Max aurait sous-entendu peu ou pas d’évolutions moteur sur le modèle 2011. J’y crois vraiment en espérant qu’il n’ai pas trop de hauts et de bas…Top 3 pour lui, c’est évident !!!
*Rea, alors lui il me fait Peur !!! 4ème année consécutive sur la Honda avec les résultats qu’on lui connait, c’est pour moi avec Haga l’homme à abattre !!!
*Mr. Massimiliano Biaggi, est le champion et se doit de rééditer son sacre. Max gagne par son pilotage irréprochable, une machine hyper performante et surtout une régularité exemplaire sur tout un championnat à 2 courses par manche. Dur pour moi de ne pas parier pour lui (une compôte de pommes Web?) . La tâche sera dure, mais j’ai confiance ! :content:
1 : Biaggi
2 : Réa
3 : Haga
Ps. : un admin. Pour mette en place les votes ??? :)
manu94600
30/01/2011, 21h20
Ps. : un admin. Pour mette en place les votes ??? :)
Voila c'est fait, vous avez jusqu'au 1er Mars pour voter ;)
Cinquante
31/01/2011, 13h41
J'ai bien été obligé de voter pour Sylvain Guintoli.
Il est vrai que j'ai peu de chance d'avoir raison mais si ça arrivait, je deviendrais un héros à vos yeux émerveillés :)
J'ai bien été obligé de voter pour Sylvain Guintoli.
Il est vrai que j'ai peu de chance d'avoir raison mais si ça arrivait, je deviendrais un héros à vos yeux émerveillés :)Pas besoin de ça pour que nous t'admirions, un pilote, fut il à la retraite est un héros pour toujours.
J'ai voté Biaggi..
loicalex
31/01/2011, 14h18
Je vois bien Jonny Rea, mais il va avoir la pression, cette année, il doit franchir un cap.
Chaque années, je met Haga, et chaque année, il remporte pas le championnat.
Alors j'ai mis Réa, en priant secretement pour Nitro Nori
loicalex
31/01/2011, 15h22
Chaque années, je met Haga, et chaque année, il remporte pas le championnat.
Alors j'ai mis Réa, en priant secretement pour Nitro Nori
oh pu****, bin comme ça on serra 2:D
Mais bon, il reste qu'entre un "espoir", un rêve & regarder la réalité en face, Rea pour le titre 2011, c'est pas un vote "de" procuration.
Il y a la tête & il y a le coeur.
manu94600
31/01/2011, 17h42
Je reste sur mon choix de l'an passé donc Haslam mais je pense que Rea jouera le titre.
moi je crois fort en spies:yes:
non blague a part, pour moi c'est laverty
Chaud chaud chaud de trouver un favori.
Je mettrais bien Haslam avec ce qu'il a montré l'an passé mais la BM sera-t-elle au niveau, ils seront rapides à n'en pas douter mais tiendra-t-elle le rythme? Car l'an passé ils ont pas mal de soucis que ce soit Corser ou Xaus. Il aurait été sur la même machine que l'an passé c'était mon favori mais là...
Rea, j'ai peur, il va tout casser mais dans quel sens? Soit il est champion, il sera très dur à battre, soit il sera devant de temps en temps mais trop irrégulier.
Pour Biaggi, aucune idée, allez on va dire qu'il ne conservera pas son titre.
Camier, il était vraiment pas mal l'an passé il m'avait surpris mais je ne le vois pas lutter pour le titre sur la saison.
Melandri, je n'y crois pas comme Toseland cette année, il fera quelques coups d'éclats, mais beaucoup de déceptions, et le connaissant si à la 3ème manche il n'a pas encore fait de podiums ce sera de la faute de tout le monde.
Laverty, je pense qu'il fera comme Crutchlow l'an passé, un ou deux gros coups mais plutot vers la 10ème place.
Checa je ne le sens pas:)
Sylvain, mouai pourquoi pas un ou deux podiums et ce serait très bien pour lui, il jouera surement la dixième place finale.
Xaus?? Il nous claquera bien un podium et une ou deux fractures.
Et Nori? J'espère vraiment le voir champion, ce sera dur mais why not, comment s'adaptera-t-il à la moto?? S'il est bien en début de saison il fera très mal.
Kawa:) bon on verra mais je n'y crois pas trop même s'ils ont les pilotes.
En gros il faut attendre les 2-3 premières manches pour vraiment dégager 3-4 pilotes. Il y a tellement de nouveaux pilotes sur de nouvelles machines que c'est dur de trouver le bon trio (déjà le bon champion:))
Mais allez je dis Johnny Rea devant Haga et Haslam:cadeaux:
:diable:je remise sur max,en 2 je vois quand même haslam,la BM finira par devenir un outil,et je tente haga en 3,bien que je ne pense pas que le pilotage de l'aprilia lui corresponde trop,mais bon, même moi grand fan de max depuis ses débuts,je n'avais pas mise gros sur lui a son arrivée en sbk.:diable:
Autour du SBK pour les pronos...
Comme plusieurs l'on deja dit... ca va etre difficile de pronostiquer...
Pour moi, plusieurs prétendants. Max c'est sur, Haga sur l'aprilia, pourquoi pas ?! Mais sinon je pense que Checa (malgré qu'il reste sur Ducat') pourra jouer la gagne a plusieurs reprise, Haslam a démontré de belles choses ces dernières saisons et Laverty également. Mais.. pour moi je pense que se sera Jonny Rea le plus fort cette année !
Mais.. pour moi je pense que se sera Jonny Rea le plus fort cette année !
Malheureusement ça commence pas bien fort pour lui et s'il repart d'Australie avec 0 point, ce sera dur pour le titre.:bad:
Max pour moi mais ça reste ouvert avec de très bon pilotes ...
philguerin
23/02/2011, 14h53
oui çà pouvait pas plus mal commencer pour REA... Déjà à l'hosto avant le premier feu vert... mais bon çà ne le condamne pas pour autant pour le titre... heureusement!! çà va pas l'aider çà c'est certain...
pourvu qu'il soit présent à Donington et en bonne forme!!!
Guintoli je pense pas, j'aimerais bien, mais je pense pas qu'il ait (pour l'instant en tout cas) le niveau pour se battre dans le top 3 à chaque course.
Vermeulen est blessé depuis plus d'un an, et ça risque de durer encore... J'espère qu'il se rétablira vite, mais cette situation m'inquiète pour lui, pourvu que ça ne le conduise pas à arrêter sa carrière !
Fabrizio, trop irrégulier :langueŽ:
Haga... Je sais pas, c'est vraiment LUI que je voudrais voir gagner, mais il a pas eu une bonne année en 2010, il commence à se faire vieux, et est sur une machine privée. Donc j'aimerais, mais je pense pas qu'il sera champion malheureusement.
Melandri est encore blessé, Laverty manquera d'expérience
Biaggi peut-être, même s'il n'a pas fait des essais hivernaux extraordinaires ! Rea était bien parti, j'aurais voté pour lui s'il ne s'était pas blessé au poignet hier... S'il se remet vite, rien n'est perdu pour lui cependant ! Haslam, faudra voir les performances de la BM, qui est pour l'instant loin derrière. Donc je dis Checa ! C'est certes un vieux briscard, mais il est toujours très rapide, a beaucoup d'expérience et une très bonne machine !
Guintoli je pense pas, j'aimerais bien, mais je pense pas qu'il ait (pour l'instant en tout cas) le niveau pour se battre dans le top 3 à chaque course.
Vermeulen est blessé depuis plus d'un an, et ça risque de durer encore... J'espère qu'il se rétablira vite, mais cette situation m'inquiète pour lui, pourvu que ça ne le conduise pas à arrêter sa carrière !
Fabrizio, trop irrégulier :langueŽ:
Haga... Je sais pas, c'est vraiment LUI que je voudrais voir gagner, mais il a pas eu une bonne année en 2010, il commence à se faire vieux, et est sur une machine privée. Donc j'aimerais, mais je pense pas qu'il sera champion malheureusement.
Melandri est encore blessé, Laverty manquera d'expérience
Biaggi peut-être, même s'il n'a pas fait des essais hivernaux extraordinaires ! Rea était bien parti, j'aurais voté pour lui s'il ne s'était pas blessé au poignet hier... S'il se remet vite, rien n'est perdu pour lui cependant ! Haslam, faudra voir les performances de la BM, qui est pour l'instant loin derrière. Donc je dis Checa ! C'est certes un vieux briscard, mais il est toujours très rapide, a beaucoup d'expérience et une très bonne machine !
Donc tu es en train de nous dire quand tu fais ton résumé de la situation, que le WSBK est un championnat de vieux retraités éclopés:yes::yes:
C'est à peu près ça :p
Non pas du tout, je regardais juste quel pilote avait à première vue le plus de cartes en mains pour gagner le titre, mais je pense absolument pas que c'est un championnat de seconde zone ou quoi que ce soit ;)
Je pense même que le niveau y est très élevé, et que c'est pas parce qu'un pilote vient des GP qu'il va tout gagner en SBK :D
Malheureusement ça commence pas bien fort pour lui et s'il repart d'Australie avec 0 point, ce sera dur pour le titre.:bad:Comment tu y vas !!:fou: Parce qu'il ferait une course blanche, il perdrait de grosses chances pour le titre ?:boutons:
Combien de points à prendre durant la saison ?;) Je te laisse compter, ça va te remonter le moral :)
Comment tu y vas !!:fou: Parce qu'il ferait une course blanche, il perdrait de grosses chances pour le titre ?:boutons:
Combien de points à prendre durant la saison ?;) Je te laisse compter, ça va te remonter le moral :)
Ben ouai mais si tu perds déjà 50 points sur un autre (Checa surement qui à l'air très bien sur ce circuit), il faut juste lui espérer que ce ne soit pas un Haslam (c'est mal parti) ou un Biaggi car eux ne laissent pas trop de points en route. Après la chance dans son malheur c'est que le prochain week end est dans un mois.
impossible à dire à ce stade , c'est justement ce qui fait que cette saison va etre intéréssante , il y à plein de cases vides, entre les rookies prometteurs , les "anciens" sur de bonnes machines, ceux dont on attends confirmation , bref un vrai méli-mélo.:boutons:
Biaggi peux conserver son titre.Checa si il est régulier(lui ou sa Ducati) pourquoi pas, Guintoli si il à la petite étincelle , Rea fait parti des favoris.voila ceux que je vois possible champion cette année !:)
Apres nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise (laverty).
Par contre ils sont nombreux à pouvoir prétendre à gagner une manche !
je ne vais pas vous parler du WSS ou je vois les 2 "anciens" archi favori devant la jeune garde !:)
je ne vais pas vous parler du WSS ou je vois les 2 "anciens" archi favori devant la jeune garde !:)
Fabien champion du monde:content::content:. En tout cas c'est le grand favori pour cette première course. Et puis derrière le 21 ça serait cool:content:
Foret est le favori pour la course et pour le championnat , avec Parkes , ils ont tous les 2 tout pour réussir de nouveau.
Quand au "Marinex" , il a pour mission de ne pas s'enflammer et d'apprendre :), mais bon avec la fougue de la jeunesse une fois en course qui s'est ce qui peux lui passer par la tete :yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org