PDA

Voir la version complète : GP Mugello 2011

xabicorsica
06/02/2011, 20h26
Une grosse envie d'aller au Mugello cette année puisque je bosse aux dates du Catalunya. Et comme ça tente madame aussi...
Zavez des bons plans, surtout pour un conseil sur le choix des tribunes???...
Yen a qui vont faire le déplacement (Pechos, ça t'intéressait pas cette année??)??...

Jaya
06/02/2011, 20h37
Salut Xabi :)

On a déjà donné pas mal d'infos sur ce topic:

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=13857&page=2

Aller au Mugello en partant de Corse, je l'ai fait il y a exactement 10 et 11 ans, et ce sont des souvenirs impérissables, mais plus de toute première fraîcheur :)

En NGV tu seras à Livourne en 2h environ en partant de Bastia.

Pour le choix des tribunes je ne serais pas très utile, il n'y en avait quasiment pas quand j'y étais allé :D

L'enchaînement de virages en descente Casanova/Savelli est très joli à voir cependant :yes:

chrisgaz
07/02/2011, 21h13
Le mugello est pour moi, l un des plus beau circuit, ci ce n est le plus beau circuit du motogp. Tu fais un bon choix... juste pour le délire, moi, je choisirais la tribune Ducati, rien que pour l ambiance de malade qu il va y avoir cette année....

nin62
07/02/2011, 21h36
très bon choix l'ami!:content:
ce circuit est magnifique et l'ambiance est une pure folie!
pour ma part, j'espère y retourner un jour...

xabicorsica
10/02/2011, 14h25
Merci pour les commentaires les amis!!! ;)

Vais essayer de décider un groupe de bastiais, voir mon moto-club, mais si yen a du fofo qui s'y déplace, ça sera un plaisir de les rencontrer!!!

Jaya, de ton enchainement, tu ne vois pas Bucine et le début de la ligne droite???...

Jaya
10/02/2011, 16h24
Merci pour les commentaires les amis!!! ;)

Vais essayer de décider un groupe de bastiais, voir mon moto-club, mais si yen a du fofo qui s'y déplace, ça sera un plaisir de les rencontrer!!!

Jaya, de ton enchainement, tu ne vois pas Bucine et le début de la ligne droite???...

Je vais demander à mes parents, j'avais 9 ans à l'époque, ma mémoire commence à flancher :)

Voilà la réponse à ta question

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/6023000.jpg

On voit la ligne droite, et en te positionnant plus sur la droite par rapport à la photo tu devrais pouvoir voir Bucine.
On voit même au fond la sortie des deux arrabiatta et le droite gauche qui suit

Vu la pluie qu'il y avait pour moi en 2001 tu ne voyais pas jusqu'à la ligne droite :D

pechos1
10/02/2011, 18h05
Hola Xabi !!!

Alors cette année c'est Le Mugello ! C'est cool vous allez pouvoir partir avec le reste de ton club moto !
Et sylvie... como esta ?

Abrazos !!!

xabicorsica
10/02/2011, 20h21
Hola Xabi !!!

Alors cette année c'est Le Mugello ! C'est cool vous allez pouvoir partir avec le reste de ton club moto !
Et sylvie... como esta ?

Abrazos !!!
Ben Sylvie se fait opérer lundi pour la 3ème fois, on espère que c'est la dernière!! :)

Tu voulais pas venir en italie cette année Cédric???.... ;)

pechos1
10/02/2011, 21h20
Ben Sylvie se fait opérer lundi pour la 3ème fois, on espère que c'est la dernière!! :)

Tu voulais pas venir en italie cette année Cédric???.... ;)

Oh si si si. Mais il ya eu encore des changements niveau perso depuis l'année dernière . Donc budget oblige je refais encore une fois ( peut être la dernière ) catalunya . Mine de rien Le Mugello sait guère plus loin que catalunya depuis Lyon, mais niveau budget... c'est pas le même:fou:

Stoner27
12/02/2011, 11h18
Le mugello est pour moi, l un des plus beau circuit, ci ce n est le plus beau circuit du motogp. Tu fais un bon choix... juste pour le délire, moi, je choisirais la tribune Ducati, rien que pour l ambiance de malade qu il va y avoir cette année....

les places vont être chères! aussi bien en dispo qu'en prix.
Les GP en italie sont parmis les plus chers de la saison.
Pour le logement oublie pour trouver un hotel dans le coin. Les plus proches se trouveront à Florence et je te parle pas du prix.
Tu peux camper sur place mais je te défie de tenter de croire que tu pourras dormir la nuit!
Pour les tribunes, la tribune ducati est pas trop mal placée. Mais juste à coté tu as la colline qui est en général le regroupement des fan de Rossi.
Et surtout je te parle même pas du bordel pour accéder et ressortir du circuit le dimanche!! prévois pas un avion le dimanche soir car tu n'y arrivera jamais à temps!
Sinon je confirme que l'ambiance est une des meilleures de la saison avec Barcelonne et Brno!

xabicorsica
12/02/2011, 19h58
Merci stéphane.
Pour l'ambiance, je suis au courant... Mais tu oublies pas Jerez??? ;)
Ya des chances que je me laisse guider par mon moto club, ils y vont chaque année je crois, et apparement ils ont un bon logement pas loin, des loc de bungalows je crois. Le retour se fait en ferry le soir même, ils ont jamais eu de soucis pour avoir le temps de le prendre à ma connaissance.

Jaya
12/02/2011, 22h35
Merci stéphane.
Pour l'ambiance, je suis au courant... Mais tu oublies pas Jerez??? ;)
Ya des chances que je me laisse guider par mon moto club, ils y vont chaque année je crois, et apparement ils ont un bon logement pas loin, des loc de bungalows je crois. Le retour se fait en ferry le soir même, ils ont jamais eu de soucis pour avoir le temps de le prendre à ma connaissance.

Celui qui devait aussi aller à Barcelone l'an dernier ? :)

xabicorsica
12/02/2011, 23h18
Oui!!!!!!!!! :D:D:D
Plus de Rossi, plus de sortie... Sont graves quand même ;)

pechos1
13/02/2011, 08h01

Oui!!!!!!!!! :D:D:D
Plus de Rossi, plus de sortie... Sont graves quand même ;)

Bah si j'ai bien compris il y a pas mal d'Italiens dans ton moto club, non ?
Donc le Mugello c'est le gp à faire pour eux !

xabicorsica
13/02/2011, 09h52
Bah si j'ai bien compris il y a pas mal d'Italiens dans ton moto club, non ?
Donc le Mugello c'est le gp à faire pour eux !
Non, ya aucun italiens, que des corses!!! :):) Mais c'est des fêlés de Rossi, ça c'est sûr!!! Sont rentrés traumatisés l'année dernière du Mugello, d'autant que la plupart ont vu l'accident de Vale en direct!!! Du coup, voulait plus faire Barcelone, qui était programmé pour la première fois. Nous avons été les seuls avec Sylvie. Là, j'attends de recevoir le programme de l'année, mais le Mugello en sera certainement!!!

Pearl_72
14/02/2011, 21h34
Bonjour, mon ami et moi voulons faire le Mugello cette année.
On y va en moto mais étant donné que c'est le premier Mugello pour nous, on a pas connaissance de l'hébergement sur place ?

Quelqu'un pourrait-il nous aider à ce sujet ?

pechos1
13/03/2011, 21h47
Alors Xabi, t'en es ou de l'organisation ?

xabicorsica
13/03/2011, 21h55
Trop de boulot en ce moment... Je fais confiance à mon président de moto-club; je devrais p't'être pas!!! :D:D

pechos1
13/03/2011, 22h15
Trop de boulot en ce moment... Je fais confiance à mon président de moto-club; je devrais p't'être pas!!! :D:D

Oui :boutons::D

spider-seb
15/04/2011, 13h10
C'est Laurent le président de ton moto-club??

Je suis sur Bastia et j'hésite à aller au Mugello cette année???

xabicorsica
15/04/2011, 15h43
C'est Laurent le président de ton moto-club??

Je suis sur Bastia et j'hésite à aller au Mugello cette année???
Non, le président c'est Roger, son père, si tu parles bien de Laurent de chez Atol motos.

Une fois de plus, les membres sont pas super motivés pour s'inscrire à l'avance, à part Roger, et si ça se trouve il y en a qui partiront de leur côté, au tout dernier moment, quitte à payer un hôtel hors de prix!... Je vais essayer d'en décider quelque uns, mais c'est pas gagné, à la sortie-BBQ de dimanche à St-Flo.

Ma femme et moi, ce qui nous intéresse, c'est de trouver du monde pour faire la route ensembles en bécane et faire un p'tit groupe sympa en tribune (ou pelouse, vu les prix). Tout seuls de notre côté, ça nous intéresse moins, pas sûr qu'on y aille...

Tu peux me contacter en MP si t'es intéressé, pour en discuter! ;)

pechos1
15/04/2011, 21h58
Et bah quel misère ces gars ohhhh. Moi j'ai horreur de partir comme ça au dernier moment sans rien organiser.

xabicorsica
16/04/2011, 22h26
Ben nous pareil!... Donc si ya pas de volontaires rapido, on le fera pas...

pechos1
24/04/2011, 08h40
Alors Xabi, toujours rien :boutons:

xabicorsica
24/04/2011, 08h52
Pffffff, personne ne bouge.... :langueŽ:

Nous avions finalement une petite possibilité pour le Catalunya, mais rien qu'en regardant le prix des billets de ferry pour ces dates, c'est pas raisonnable!!

pechos1
24/04/2011, 09h16
Pffffff, personne ne bouge.... :langueŽ:

Nous avions finalement une petite possibilité pour le Catalunya, mais rien qu'en regardant le prix des billets de ferry pour ces dates, c'est pas raisonnable!!

Je comprends plus. Ils veulent pas voir Rossi, sur la Ducat et en Italie :fou::boutons:

xabicorsica
24/04/2011, 09h58
Je comprends plus. Ils veulent pas voir Rossi, sur la Ducat et en Italie :fou::boutons:
Si mais ils vont se décider au dernier moment, payer les places et l'hôtel une fortune!!! Ils s'en fouttent, ils sont plein de thunes... :diable:

pechos1
25/04/2011, 09h10
Si mais ils vont se décider au dernier moment, payer les places et l'hôtel une fortune!!! Ils s'en fouttent, ils sont plein de thunes... :diable:

Bon les places de toute façon j'ai regardé..... c'est horriblement cher. J'ai maté chez Carrefour un billet pour les 3 jours en pelouse est à 190€, ils sont barges.

chrisgaz
25/04/2011, 09h33
Bon les places de toute façon j'ai regardé..... c'est horriblement cher. J'ai maté chez Carrefour un billet pour les 3 jours en pelouse est à 190€, ils sont barges.

je crois que le mugello est le plus cher des GPs européens. Je veux y aller l année prochaine, donc je mets des sous de coté quand je vois les prix des places, les prix des campings, des hotels etc etc...
Mais je me le ferais dans tous les cas. Js ne suis pas fan de Rossi, je n aime pas Ducati, et pourtant, comme le dis xavi, perso, j aimerais etre dans la tribune ducati, et voir Rossi.... un italien, sur une italienne, sur un circuit italien, et dans une tribune dédiée a la marque italienne, mais ca doit etre un truc de dingue a voir....

danlos
25/04/2011, 10h03
Mais je me le ferais dans tous les cas. Js ne suis pas fan de Rossi, je n aime pas Ducati, et pourtant, comme le dis xavi, perso, j aimerais etre dans la tribune ducati, et voir Rossi.... un italien, sur une italienne, sur un circuit italien, et dans une tribune dédiée a la marque italienne, mais ca doit etre un truc de dingue a voir....
C'est sur que ça doit être à voir. Juste un GP en Italie ça doit être quelque chose (SBK à Monza ça doit être bien cool avec les fans de Max).
Franchement dans un cas comme ça même si tu n'es pas fan du pilote, tu es à fond derrière lui pendant la course juste pour l'ambiance qu'il y a. Tu ne peux pas ne pas aimer:):)

Jaya
25/04/2011, 10h52

Certes c'est super cher, mais je n'ai pas les mêmes tarifs que toi :)

http://www.ticketone.it/EN/Sports/nc_id200471_MotoGP-Italian-Grand-Prx-2011.html

(cliquer sur l'onglet tickets pour voir les tarifs :thumbleft:)

Pour confirmer ce que dit chrisgaz, un GP en Italie avec des Italiens en lutte pour la victoire, c'est juste extraordinaire :fou:

pechos1
25/04/2011, 12h12
Exact Yann , 112€ jusqu'au 31 Mai puis 144€
C'est que bizarre car sur ce gp Carrefour se fait de la gratte :boutons:.
Pour catalunya c'est le même prix que servicaixa , quiv en dles places pour le circuit.
Bon 112€, ça reste cher pour de la pelouse. A catalunya c'est 55€ je crois :fou:
Mais bon il est vrai que l'ambiance doit y être terrible.

Jaya
25/04/2011, 18h46
Exact Yann , 112€ jusqu'au 31 Mai puis 144€
C'est que bizarre car sur ce gp Carrefour se fait de la gratte :boutons:.
Pour catalunya c'est le même prix que servicaixa , qui vend les places pour le circuit.
Bon 112€, ça reste cher pour de la pelouse. A catalunya c'est 55€ je crois :fou:
Mais bon il est vrai que l'ambiance doit y être terrible.

C'est clair que là Carrefour ils se font une belle marge :D

Les tarifs sont quand même énormes, mais ça a toujours été le cas pour le Mugello (en 2000/2001, je crois qu'on payait l'équivalent de 90/100€ pour la pelouse)

Catalunya est sur ce point plus avantageux (surtout que l'on paye moitié prix si l'on a moins de 14 ou 16 ans, ça m'a servi 3 fois :D)

xabicorsica
27/04/2011, 20h02
Js ne suis pas fan de Rossi, je n aime pas Ducati, et pourtant, comme le dis xavi, perso, j aimerais etre dans la tribune ducati, et voir Rossi.... un italien, sur une italienne, sur un circuit italien, et dans une tribune dédiée a la marque italienne, mais ca doit etre un truc de dingue a voir....
Lequel?? Parce que c'est pas moi!!!!! :):)
J'suis pas un "fan de" Rossi (ni d'aucun autre d'ailleurs), je l'apprécie pour ce qu'il est, sans doute le meilleur de tout les temps.

Mais c'est sûr que je veux vivre cette ambiance!!! Alors si c'est pas cette année, ça sera à coup sûr l'année prochaine!!! :amoureux:

chrisgaz
27/04/2011, 20h29
Pardon, Xabi..... pardon...:woua::woua::woua:

pas envie que ma maison explose comme par hazard...:):)

pardon xabi

Je ne suis pas sur pour l année prochaine, puis c est loin, mais je vais voir d y aller... apres, si c est pas possible, ca sera remis a plus tard...

Un jour, je le ferais.. c est sur

xabicorsica
27/04/2011, 21h44
Pardon, Xabi..... pardon...:woua::woua::woua:

pas envie que ma maison explose comme par hazard...:):)

Et voilà, j'en parlais justement dans "quelle heure est-il" !!!! La réputation que vous me faites!! :D:D:D
Comme si un basco-corse pouvait être méchant :):)

chrisgaz
28/04/2011, 08h05
Et voilà, j'en parlais justement dans "quelle heure est-il" !!!! La réputation que vous me faites!! :D:D:D

du tout... mais pas du tout.....:) on ne te fait aucune réputation voyons:) sur moi, j ai absolument rien dit...:):)

comment j ai esquivé le bétonnage:yes::yes:

Stoner27
28/04/2011, 08h15
du tout... mais pas du tout.....:) on ne te fait aucune réputation voyons:) sur moi, j ai absolument rien dit...:):)

comment j ai esquivé le bétonnage:yes::yes:

ça mériterait quand même un petit avertissement:)

Tigroon46
28/04/2011, 21h48
Avec ce "mélange", tu dois être doux comme un agneau !!!:):)

xabicorsica
28/04/2011, 22h28
Avec ce "mélange", tu dois être doux comme un agneau !!!:):)
Ben voilà... C'est exactement ça!!!! J'suis un agneau! :yes::yes:

pechos1
06/05/2011, 20h18
Alors Xabi, s'en est où ?

xabicorsica
08/05/2011, 14h47
Alors Xabi, s'en est où ?
Pfffff, personne ne bouge... Ca se fera pas pour nous, les prix vont devenir trop chers... :bad:

pechos1
08/05/2011, 16h38
Pfffff, personne ne bouge... Ca se fera pas pour nous, les prix vont devenir trop chers... :bad:

Et merrrde :bad: