Voir la version complète : Nouveau
valentino054
07/02/2011, 23h01
Bonjour!
Je suis Sébastien du 54 j'ai 27ans et je suis un passioné de moto gp et surtout de valentino rossi!:)
:welcome: à toi !
:winner:
Bienvenue à toi!
:welcome:
2e, Xor a été très rapide, je ne peux que m'incliner :)
Cinquante
08/02/2011, 07h28
Bonjour!
Je suis Sébastien du 54 j'ai 27ans et je suis un passioné de moto gp et surtout de valentino rossi!:)
De Valentino Rossi ? T'es bien certain ? c'est pas un piège ?
Alors si c'est vrai, sois le bienvenu :) :content:
thizabou
08/02/2011, 15h50
:welcome: à toi
Madmax734
08/02/2011, 16h02
:welcome: chez les fous...
Fan d'un looser, c'est honorable de ta part :)
Enfin, attention ici pas d'ultra fanatisme... sauf si c'est pour Max...:p
Prend tout le plaisir qu'il y a à prendre sur le fofo !!!
P.s. : T'as quoi comme monture ? Une photo dans le Topic approprié (La Team)...:thumbleft:
manu94600
08/02/2011, 18h18
:welcome:
Red Bull
08/02/2011, 18h39
Bienvenue à toi !
je suis un passioné de moto gp et surtout de valentino rossi!:)
Oh non encore ?? C'est pas possible, y'a que ça sur ce forum, ça tourne à l'obsession :non: C'est dingue le nombre de personne qui manque de personnalité lol
Bien sur je plaisante, bienvenue à toi :)
Cinquante
08/02/2011, 18h53
Oh non encore ?? C'est pas possible, y'a que ça sur ce forum, ça tourne à l'obsession :non: C'est dingue le nombre de personne qui manque de personnalité lol
Bien sur je plaisante, bienvenue à toi :)
:D Pas si sûr que ça que tu plaisantes... :D
:D Pas si sûr que ça que tu plaisantes... :D
Bah si perso j'aime bien Val, bon pas autant que Dani c'est sur mais il ne me gène pas :D
Bienvenue à toi
mais bon encore un qui est endoctriné par Rossi, ce gourou qui contrôlera bientôt le monde...:bad::)
Bienvenue le nouveau!
et t'inquiètes! t'as pas choisi le plus mauvais à supporter! :yes:
valentino054
08/02/2011, 20h11
merci à tous!
vous savez je n'ai rien demandé moi concernant mon idole! la 1ere fois que j'ai matté un gp je ne savais pas qui était rossi et + les grand prix passait et + je trouvais ce mec hors du commun et terriblement attachant! ce qui ne m'empeche pas d'adoré tous les autres aussi et surtout lorenzo et spies! mais dans mes ennemis il y a simoncelli que je deteste par son attitude très agressive lors des duels même si j'avoue qu'il sera très fort cette saison! j'aime beaucoup notre pilote francais officiel randy même si je sais qu'il y en a qui vont rire derrière leur écran :)
GéantVert
08/02/2011, 22h48
Bienvenue à toi
Margotte
09/02/2011, 07h53
bienvenue fan de rossi :)
56evenakano
09/02/2011, 09h18
salut et bienvenue a toi!
...Enfin, attention ici pas d'ultra fanatisme... sauf si c'est pour Max...:pT'as raison et d'ailleurs, puisque tu en parles, il fait quoi cette saison Neukirchner:)
Soit le bienvenu chez les dingos Valentino054, mais fais très attention c'est contagieux:boutons:
Il y en a même qui étaient fréquentables il y a quelques temps, :)
T'as raison et d'ailleurs, puisque tu en parles, il fait quoi cette saison Neukirchner:)
il va tout casser avec sa MZ:p:p:p
Tu risques d'être surpris (ou pas...)
Il y en a même qui étaient fréquentables il y a quelques temps, :)
C'est surtout que maintenant il y a des psychopathes sur ce forum qui t'envoient des menaces si tu oses être en désaccord avec eux :D:D
Larsouille06
09/02/2011, 14h26
:welcome: !!!
Stoner27
14/02/2011, 12h34
bienvenue!
valentinette76
14/02/2011, 13h52
Salut, bienvenue
et forza vale
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org