Voir la version complète : GP de France 2011
apparemment y a un barbecue de prévu mais je sais pas plus de détails :boutons:
Et pis les bonhommes, au lieu de vous foutre de nous, vous pouvez aussi mettre la main à la pâte pour l'organisation :p:)
justement ce sont les détails qui sont importants et je pouvais pas bosser et organiser quoi que ce soit :p
:D:D:D:D Ca serait pire ...:p:p Ils iront chercher les bières....:yes:
ça j'en aurais des fraîches dans la voiture
Ok pour moi mais comment vont faire ce qui arrive le samedi matin pour savoir ce qui est organisé pour le samedi soir?
Je pense que ce qui arrive le samedi et qui veulent etre au BBQ devrais donner leur numero de tel a quelqu un qui sera la le vendredi pour etre au courant non?:)
oui comment on fait nous?
donner notre numéros a des blondes ça va pas se perdre?:p:D
valentinette76
09/04/2011, 18h42
justement ce sont les détails qui sont importants et je pouvais pas bosser et organiser quoi que ce soit :p
ça j'en aurais des fraîches dans la voiture
oui comment on fait nous?
donner notre numéros a des blondes ça va pas se perdre?:p:D
Tu as vu comment tu es? Je pense a toi et tu critiques les blondes c est du joli ca!!!!:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
56evenakano
09/04/2011, 21h00
pour les numéro voir en mp
perso j'ai le numéro de margotte et tigroon:)
nenete37
09/04/2011, 21h24
t"as le mien aussi :p
Ah bah c'est pas gagné, moi qui me réjouissais de voir du monde au rasso...:D
Je voudrais bien vous aider, mais le Mans connais pas, donc... :)
@fazer: Que comptes-tu prendre comme signe distinctif ?:boutons:
@Cinquante: C'est pas beau de se moquer:p:)
@pool: si tu ne veux pas passer ton numéro à une blonde, passe-le à un (presque) blond, je serais là le vendredi et le samedi, en plus tu me connais déjà :) (c'est peut-être pas une bonne raison pour que tu me passes ton numéro ça :D)
valentinette76
10/04/2011, 00h43
Quand je disais passer le numero c etait bien sur en mp et pas forcement a moi parce que le vendredi je serais la mais je sais pas encore pour le samedi....:p:p:p
valentinette76
10/04/2011, 00h46
Ah bah c'est pas gagné, moi qui me réjouissais de voir du monde au rasso...:D
Je voudrais bien vous aider, mais le Mans connais pas, donc... :)
@fazer: Que comptes-tu prendre comme signe distinctif ?:boutons:
@Cinquante: C'est pas beau de se moquer:p:)
@pool: si tu ne veux pas passer ton numéro à une blonde, passe-le à un (presque) blond, je serais là le vendredi et le samedi, en plus tu me connais déjà :) (c'est peut-être pas une bonne raison pour que tu me passes ton numéro ça :D)
euh une tenue d UG????
vous avez ma photo en avatar donc vous savez a quoi je resemble et avec le lien que nenette a mis on peut voir un peu tout le monde!!!:yes::yes:
56evenakano
10/04/2011, 09h29
oui j'ai aussi le numéro de nenete!:)
donc moi je serais jeudi midi au houx vers le s bleu et raccordement pas trés loin de la roue!
je mettrai pas mon drapeau valentino rossi sur la tente on risquerait de me le piquer!:)
pour le signe distinctif il faudrait juste une feuille avec écrit fofo dessus je pense pas qu'il y ai 50 rassemblements:D
et je serais aussi bien sur a la rencontre des pilotes donc a voir les numéros de ceux qui y seront pour s'y retrouver!
Pour vous reconnaitre prenez un t shirt de Rossi comme 80% des gens sur le circuit:):).
Sinon je vous donne le nom d'un pilote qui n'aura pas de fans et vous achetez tous ses produits dérivés:):)
nenete37
10/04/2011, 11h27
Sinon pour me reconnaitre, je serais entourée de mes 3 gardes du corps :)
Un avec un chapeau, un réunionnais et un avec une grosse touffe de cheveux blonds sur la tête (ou chatain clair pour certains :p)
Tigroon46
10/04/2011, 11h58
Il y a des essais le lundi, après la course ???
valentinette76
10/04/2011, 18h07
Il y a des essais le lundi, après la course ???
Je sais pas du tout, peut etre que xleu est au courant???:)
Nan il n'y a pas d'essais le lundi. Enfin ce n'est pas prévu:)
Il y avait il y a quelques années des essais je crois mais depuis 2 ou 3 ans plus rien.
thizabou
10/04/2011, 19h15
Il y avait il y a quelques années des essais je crois mais depuis 2 ou 3 ans plus rien.
il me semble que c'est depuis l'année dernière qu'il n'y en a plus car j'y suis resté il y a 2 ans si ma mémoire est bonne et c'est a cause entre autres des nouveaux réglements (journées d'essais réduites,nombre de moteurs alloués etc,etc)
Margotte
11/04/2011, 08h06
ça va pas être facile le rdv et le BBQ ... c'est que je suis en tribu moi le weekend du GP :D!! vendredi c'est plus tard en général :ange: ... hein nénete :D !! pis pour le BBQ ça va être chaud le samedi :boutons: ... par contre l'apéro ouaip :yes: !!!
de tte façon j'ai le n°de nénette, de eve', de ..... etc .... MAIS PAS CELUI DE TIGROON :boutons::fou::etonnant: ??????????????
nenete37
11/04/2011, 09h01
ça va pas être facile le rdv et le BBQ ... c'est que je suis en tribu moi le weekend du GP :D!! vendredi c'est plus tard en général :ange: ... hein nénete :D !! pis pour le BBQ ça va être chaud le samedi :boutons: ... par contre l'apéro ouaip :yes: !!!
de tte façon j'ai le n°de nénette, de eve', de ..... etc .... MAIS PAS CELUI DE TIGROON :boutons::fou::etonnant: ??????????????
:D c'est pas vraiment un rassemblement le vendredi qu'on fait plus tard mais une visite chez les dingues de Baugé :D
Pour le samedi soir, ca sera pareil pour moi. un bbq ca va pas être possible mais ca me ferait plaisir de voir, entre autre, Phil pour lui faire de grosses bises et Xleu que je loupe tous les ans :diable:
56evenakano
11/04/2011, 09h29
c'est clair aussi pour moi que le bbq ça va etre chaud car on est en groupe aussi comme beaucoup!:)
mais boire un coup ça le fera!:yes:
nenete : tigroon a changé de numéro y a pas longtemps tu as le nouveau?
nenete37
11/04/2011, 10h54
nenete : tigroon a changé de numéro y a pas longtemps tu as le nouveau?
Je suis comme Margotte.. J'ai jamais eu le numéro de Tigroon! on est pas des privilégiées nous :p:)
Stoner27
11/04/2011, 11h07
Je suis comme Margotte.. J'ai jamais eu le numéro de Tigroon! on est pas des privilégiées nous :p:)
moi je l'ai son nouveau:p:)
nenete37
11/04/2011, 11h20
Mais toi tu seras pas au Mans :p
Stoner27
11/04/2011, 12h10
Mais toi tu seras pas au Mans :p
tu veux dire sous la pluie en train d'attendre à un RV des membres du fofo dirigés par Margotte? heu non merci:p:)
56evenakano
11/04/2011, 12h37
tu veux dire sous la pluie en train d'attendre à un RV des membres du fofo dirigés par Margotte? heu non merci:p:)
:p:p:p
arréte de dire des bêtises moi je l'ai vu margotte quand elle a fait le rdv !
bon l'année derniére j'y étais pas ça m'arrange!:)
et c'est année c'est Fazer qui gère ça
Cinquante
11/04/2011, 14h34
et c'est année c'est Fazer qui gère ça
Suis presque certain qu'elle peut faire mieux que Margotte (ou pire) :)
Stoner27
11/04/2011, 14h46
Suis presque certain qu'elle peut faire mieux que Margotte (ou pire) :)
mieux c'est pas difficile. Pire, y a du boulot:)
philguerin
11/04/2011, 15h21
Bon a priori Nenette tu vas pouvoir me faire tous les bisous que tu veux... il semble que j'ai mon accrèd DORNA pour LE MANS.... mais bon tant que j'ai pas le mail définitif j'ai du mal à y croire... Pourtant on me dit que c'est tout bon...
allez on dit que c'est bon....!!
nenete37
11/04/2011, 16h07
Cooooool!!!! :yes::yes::yes:
En plus d'être contente de pouvoir enfin te rencontrer, je suis super contente pour toi que tu vives cet évènement comme tu aimes le faire ;)
Tigroon46
11/04/2011, 19h35
Tu n'as jamais eu le mien, tout du moins mon ancien (de toute façon c'est pas perdu, mon chéri l'a récupéré) ???? Ça m'étonnerai :)...
Enfin voilà c'est réparé....:yes::);)
56evenakano
11/04/2011, 19h48
J - 33 jours avant le 15 mai
nenete37
11/04/2011, 20h50
Tu n'as jamais eu le mien, tout du moins mon ancien (de toute façon c'est pas perdu, mon chéri l'a récupéré) ???? Ça m'étonnerai :)...
Enfin voilà c'est réparé....:yes::);):ange: je viens de vérifier en enregistrant le nouveau et... effectivement j'ai ton ancien :fleurs:
@Eve: c'est minuit les décomptes Jaya il a dit :p:)
Tigroon46
11/04/2011, 20h56
Bon a priori Nenette tu vas pouvoir me faire tous les bisous que tu veux... il semble que j'ai mon accrèd DORNA pour LE MANS.... mais bon tant que j'ai pas le mail définitif j'ai du mal à y croire... Pourtant on me dit que c'est tout bon...
:content::content::content::thumbleft:
GéantVert
11/04/2011, 21h29
du tout bon, bravo Phil :content:
valentinette76
11/04/2011, 21h33
Nikel pour toi phil!!!
Est ce que ca veut dire qu on aura de belles photos rien que pour nous????:yes::yes::yes:
56evenakano
12/04/2011, 07h27
J - 32
Stoner27
12/04/2011, 07h51
Nikel pour toi phil!!!
Est ce que ca veut dire qu on aura de belles photos rien que pour nous????:yes::yes::yes:
cela veut surtout dire que tu n'entendras pas passer les motos parce que tu auras un ronchon rien pour toi:yes:
Margotte
12/04/2011, 09h07
tigroon tu m'oublies pas pour ton tél hein :ange:
vous pouvez me rajouter sur la liste des présent lors du GP :)
Tigroon46
12/04/2011, 13h03
tigroon tu m'oublies pas pour ton tél hein :ange:
Envoyer hier à 19h30 sur ton tel portable, ma p'tite Margotte, en meme temps qu'a Nenete (qui elle l'a reçu...;)....:yes::))
@Mickey : Ah bien :yes::ange: On s'etait raté qd Stoner27 (mais c'est kidonc...) etait venu rouler au Mans avec sa mobilette ...
56evenakano
12/04/2011, 13h06
ah super on pourra se revoir!:content:
au fait t'as une place enceinte générale ou tribune ?
margotte: t'as toujours le même numéro? sinon donne le moi aussi en mp!
Pour la place , je ne sais pas :) ,mais vous allez voir qu'il n y a pas que Phil qui ronchonne :yes:.
nenete37
12/04/2011, 13h59
Pour la place , je ne sais pas :) ,mais vous allez voir qu'il n y a pas que Phil qui ronchonne :yes:.Je sais pas Phil mais pour toi je confirme :D
Récapitulons :)
Participants_____Localisation_____Date d'arrivée
56evenakano+
virginie +____________camping du houx___________jeudi
ses parents
fazer72________________à domicile____________vendredi
+ son mari
Gaz&Slide___________________?_________________ ?
ghostjoy________________karting
Guidokawa__________________?_________________ ?
guido________derrière camping Rossi46, F6C____surement vendredi soir
________________(camping secourisme)
Jaya___________________hébergés____________vendr edi
+ un ami
JinDam________________Champagné____________jeudi
Margotte______________camping bleu__________vendredi soir
mickey___________________?____________________?
nenete37______________camping vert________vendredi après_midi
nin62_________________hôtel au Mans___________jeudi
philguerin___________________?__________________?
pool
+son fils________________camping_____________ samedi
+madame pool
Rossi 46
+son copain__________camping du houx__________jeudi 9h
+F6C ____________ (près de la grande roue)
Rossifumi_46__________tribune Rossi____________vendredi
Stoner27 ?
thizabou______________Yvré l'évêque____________vendredi
+Mme thizabou_______(chambre d'hôte)
Tigroon46_____________Hébergée_______________ven dredi matin
valentinette76________camping la chapelle________jeudi 12h
xleu___________________paddock______________jeudi (fin d'après-midi)
_________________(camion moto2 Tech3)
Margotte
12/04/2011, 15h20
ça sera pitètre le vendredi matin pour moi ... résa de places du parking vu qu'on est normalement une petite vingtaine ... et une seule blonde :D ... même pas peur :diable::D!!
Envoyer hier à 19h30 sur ton tel portable, ma p'tite Margotte, en meme temps qu'a Nenete (qui elle l'a reçu...;)....:yes::))
euh j'ai rien :boutons: ... je te renvoire mon n° en MP ;)
Tigroon46
12/04/2011, 19h35
...euh j'ai rien :boutons: ... je te renvoire mon n° en MP ;)
Décidement...:fou:...Pourtant il est parti dans le meme mms que Nenete...C'est si paumé que ça Baugéééé !!!
Voilà je t'en ai renvoyé un....;)
GéantVert
12/04/2011, 19h39
trop cool
56evenakano
12/04/2011, 21h02
trop cool
ouais!!!!:yes:
au fait alors tu sais ou tu vas? enfin en camping?
GéantVert
12/04/2011, 21h08
non toujours pas Vero, je négocie toujours mon arrivée, ma femme boss ce we ci, je me suis libéré le samedi et dimanche pour l'instant mais pour le vendredi ça va être chaud.
ouais!!!!:yes:
au fait alors tu sais ou tu vas? enfin en camping?
Les photographes professionnels ne vont pas dormir dans les camping jajaja:D:)
Sinon c'est la misère d'organiser un week-end moto... faut toujours négocier avec Madame :)
GéantVert
12/04/2011, 21h27
Sinon c'est la misère d'organiser un week-end moto... faut toujours négocier avec Madame :)
là j'y serai en touriste, la dorna me donne pas l'accès photographe.
Puis madame dit rien c'est juste la galère pour faire garder la petite :)
valentinette76
12/04/2011, 21h27
Euh non defois il faut negocier avec monsieur!!!!:langueŽ::fou:
GéantVert
12/04/2011, 21h29
enfin moi, elle dit plus rien, elle s'est faite une raison je crois lol
56evenakano
12/04/2011, 21h37
:)
Euh non defois il faut negocier avec monsieur!!!!:langueŽ::fou:
:D:D moi aussi je négocie avec monsieur il peut pas du coup moi je peux et j'y vais!!! j'ai déjà loupé 2 ans ;)c'est bon!:)
comme tigroon on négocie plus on fonce!!!:yes:
valentinette76
12/04/2011, 21h40
:D:D moi aussi je négocie avec monsieur il peut pas du coup moi je peux et j'y vais!!! j'ai déjà loupé 2 ans ;)c'est bon!:)
comme tigroon on négocie plus on fonce!!!:yes:
Pareil, il ne m a jamais fait rater un gp de france car il sait qu'il s attend a au moins 15jours de boudage avant et apres gp lol.:p
Soit il viens (comme cette année) soit j y vais seule....:amoureux:
Vous avez raison il faut foncer!:yes::yes:
Pareil, il ne m a jamais fait rater un gp de france car il sait qu'il s attend a au moins 15jours de boudage avant et apres gp lol.:p
:
attend il te laisse venir alors qu'il pourrait avoir une paix royale pendant un mois:D
valentinette76
12/04/2011, 22h15
attend il te laisse venir alors qu'il pourrait avoir une paix royale pendant un mois:D
Boudage ca comprend pas faire les courses ni la bouffe encore moins la lessive (je repasse pas donc il perd rien) et j aurai forcement un truc a regarder a la tele quand il y a du foot...:p:fou::yes:
Apres c est lui qui voit lol, au moins quand je suis au gp il est pénard du jeudi au dimanche soir....:D
Boudage ca comprend pas faire les courses ni la bouffe encore moins la lessive (je repasse pas donc il perd rien) et j aurai forcement un truc a regarder a la tele quand il y a du foot...:p:fou::yes:
Apres c est lui qui voit lol, au moins quand je suis au gp il est pénard du jeudi au dimanche soir....:D
pénard 4 jours ou un mois a faire les courses et la cuisine y a pas photo mais tu n'irais pas au gp avec moi:p:)
valentinette76
12/04/2011, 22h47
pénard 4 jours ou un mois a faire les courses et la cuisine y a pas photo mais tu n'irais pas au gp avec moi:p:)
Ba si j irais vu que toi aussi tu veux y aller :D:D:D
Ba si j irais vu que toi aussi tu veux y aller :D:D:D
ho putain qu'elle est chiante a vouloir avoir raison:D
Margotte
13/04/2011, 09h06
Décidement...:fou:...Pourtant il est parti dans le meme mms que Nenete...C'est si paumé que ça Baugéééé !!!
Voilà je t'en ai renvoyé un....;)
ahhhhhhhhhhhh ben je comprends mieux :D!! c'est un MMS que tu m'as envoyé les 2 fois :D !!! pensant que c'était encore une anark' j'ai effacé les 2 messages sans les ouvrir :D!! tu peux pas envoyer des sms comme tout le monde :D!!!
donne le moi par MP ça sera plus simple :D!!!
va falloir en tout cas que je me bouge à faire la liste des courses pour la tribu du GP :boutons:
Stoner27
13/04/2011, 09h08
si déjà ça galère pour récupérer les num de tel, je vous dis pas la rencontre sur place:p:)
56evenakano
13/04/2011, 09h16
J - 31
margotte a mit la barre très très haute
Stoner27
13/04/2011, 09h25
margotte a mit la barre très très haute
j'ai foi en Fazer pour encore faire mieux:D
chrisgaz
13/04/2011, 12h26
si déjà ça galère pour récupérer les num de tel, je vous dis pas la rencontre sur place:p:)
j aimerais etre une mouche pour voir le résultat:p:p
Tigroon46
13/04/2011, 19h23
ahhhhhhhhhhhh ben je comprends mieux :D!! c'est un MMS que tu m'as envoyé les 2 fois :D !!! pensant que c'était encore une anark' j'ai effacé les 2 messages sans les ouvrir :D!! tu peux pas envoyer des sms comme tout le monde :D!!!
donne le moi par MP ça sera plus simple :D!!!
:fou::fou::fou: On me l'avais jamais faite celle là...Tigroon une anarkkkk !! :):D:D:D...Tu t'es pas demandé pourquoi j'insistais fortement sur le mms...:DOufff j'ai un forfait illimité mms/sms...Un coup'bol !!!:yes:...
Ben j'ai hate d'être au 13/05..:):D:D
56evenakano
14/04/2011, 06h51
J - 30
Margotte
14/04/2011, 09h08
a y est on a réussi à communiquer ave tigroon sans mms ... ouf :D:D:D!!!
Cinquante
14/04/2011, 09h22
Même par téléphone c'est pas simple de rencontrer Magotte... Me demande comment a fait le belge pour la rencontrer. :)
Sans doute par hasard !
Stoner27
14/04/2011, 09h47
Même par téléphone c'est pas simple de rencontrer Magotte... Me demande comment a fait le belge pour la rencontrer. :)
Sans doute par hasard !
j'ai la technique moi:p:)
56evenakano
14/04/2011, 09h54
j'ai la technique moi:p:)
je sais pas comment il fait mais il connait plus de filles du fofo que de mecs;):D:D
chrisgaz
14/04/2011, 10h02
je sais pas comment il fait mais il connait plus de filles du fofo que de mecs;):D:D
il triche... il utilise le fantasme de l uniforme....:p:p
Stoner27
14/04/2011, 10h21
c'est bien vrai ça!:ange::)
Stoner27
14/04/2011, 10h21
jaloux va!:p:D
chrisgaz
14/04/2011, 10h51
jaloux va!:p:D
non non... du tout.... et moi, j ai pas besoin de me planquer dans un uniforme:):p:)
valentinette76
14/04/2011, 10h53
non non... du tout.... et moi, j ai pas besoin de me planquer dans un uniforme:):p:)
Ouai mais pour le moment tu te planque tout cours parce que tu viens pas au gp de france :p
Rossi 46
14/04/2011, 10h57
Ouai mais pour le moment tu te planque tout cours parce que tu viens pas au gp de france :p
Tiens... j'ai déjà entendu ca quelque part :);)
Cinquante
14/04/2011, 11h07
J'ai pas de chance moi, dans la vie.
Y'en a pas une qui a le fantasme du vélo... Même électrique :xcite:
56evenakano
14/04/2011, 11h10
moi je m'en fout de l'uniforme c'est mieux sans!!!!!:):)
Stoner27
14/04/2011, 11h19
de toute façon, l'uniforme c'est la cerise sur le gateau. C'est le contenant qui fait tout:p:)
chrisgaz
14/04/2011, 11h25
fais trop froid dans le nord !!!!!:p
Franchement, si je pouvais venir, je serais venu... malheureusement, les dates de ce GP me bloque, le seul que je peux suivre en vrai, c est Barcelone, et peut etre aragon....(fais plus chaud dans le sud:p:p)
sinon, je serais venu avec grand plaisir...
chrisgaz
14/04/2011, 11h27
Tiens... j'ai déjà entendu ca quelque part :);)
Attention toi !!!!!! sinon je sors le fouet !!!!!!:p:p
chrisgaz
14/04/2011, 11h28
bon, et puis franchement, tu rates pas grand chose non plus....:fou::fou:
chrisgaz
14/04/2011, 11h30
de toute façon, l'uniforme c'est la cerise sur le gateau. C'est le contenant qui fait tout:p:)
tu m enerves toi..... t as toujours reponse a tout....:D:D
je joues plus moi a ce jeu..... je perds a chaque coup...
Stoner27
14/04/2011, 11h59
tu m enerves toi..... t as toujours reponse a tout....:D:D
je joues plus moi a ce jeu..... je perds a chaque coup...
bon j'ai gagné quoi alors? Au moins une pinte fraiche le jour où je te croise sur un GP:yes:
chrisgaz
14/04/2011, 12h04
bon j'ai gagné quoi alors? Au moins une pinte fraiche le jour où je te croise sur un GP:yes:
alors ca oui mon potos !!!! avec tres grand plaisir, et on ne s arretera pas qu a 1 pinte:)
Stoner27
14/04/2011, 12h05
alors ca oui mon potos !!!! avec tres grand plaisir, et on ne s arretera pas qu a 1 pinte:)
si c'est toi qui les offres ce sera encore avec plus de plaisir:yes::yes:
chrisgaz
14/04/2011, 12h47
si c'est toi qui les offres ce sera encore avec plus de plaisir:yes::yes:
oup punaise... faut que j economise grave...... un belge, ca chime grave !!!!
philguerin
14/04/2011, 13h38
et ben çà va être un beau bordel ce GP DE FRANCE.... avec toutes nos donzelles çà va caqueter pire que dans un salon de coiffure ... la Photo de famille... çà va être quelque chose...enfin si on arrive à se retrouver...c'est encore une autre histoire...
j'ai hâte d'y être!
Stoner27
14/04/2011, 13h40
et ben çà va être un beau bordel ce GP DE FRANCE.... avec toutes nos donzelles çà va caqueter pire que dans un salon de coiffure ... la Photo de famille... çà va être quelque chose...enfin si on arrive à se retrouver...c'est encore une autre histoire...
j'ai hâte d'y être!
la photo de famille, je suis :mdr: si elle a lieu celle la, je bois plus de bière pendant 1mois!
philguerin
14/04/2011, 13h47
euh fait gaffe tout de même avec des paris à la con comme çà.... tu vas avoir l'air fin si j'y arrive... et à mon avis rien que pour te faire chier elles vont être capable de le faire!!!:D:D:D
56evenakano
14/04/2011, 13h55
[QUOTE=philguerin;457944]euh fait gaffe tout de même avec des paris à la con comme çà.... tu vas avoir l'air fin si j'y arrive... et à mon avis rien que pour te faire chier elles vont être capable de le faire!!!:D:D:D[/QUO
c'est clair qu'on va y arriver!
avec phil on s'est loupé la premiére fois mais pas cette année!!
par contre on ne pourra pas voir s'il tient son pari;)
Stoner27
14/04/2011, 13h55
euh fait gaffe tout de même avec des paris à la con comme çà.... tu vas avoir l'air fin si j'y arrive... et à mon avis rien que pour te faire chier elles vont être capable de le faire!!!:D:D:D
oui mais j'ai pas précisé quel type de bière:p:ange::)
chrisgaz
14/04/2011, 14h05
c'est clair qu'on va y arriver!
avec phil on s'est loupé la premiére fois mais pas cette année!!
et oui... elles ont l experience du 1er ratage.... mais ont elles la solution????:p:p:p
j ai pas interet a me rendre au GP de France moi, vais me faire lincher sur place....
56evenakano
14/04/2011, 16h00
et oui... elles ont l experience du 1er ratage.... mais ont elles la solution????:p:p:p
les 2 années ou j'y suis allée on s'est retrouvé mr ducati, nenete, tigroon et la fois d'aprés margotte, david, mickey!
pas de ratage pour moi:)
j ai pas interet a me rendre au GP de France moi, vais me faire lincher sur place....
même pas cap!:yes:
les 2 années ou j'y suis allée on s'est retrouvé mr ducati, nenete, tigroon et la fois d'aprés margotte, david, mickey!
pas de ratage pour moi:)
valentinette76
14/04/2011, 16h02
j'ai hâte d'y être!
Parce que tu crois que si jaya est aussi barvard en vrai que sur le fofo, ce sont les "donzelles" qui vont le plus caqueter????:D:D
Mais bien sur que l on va se trouver, enfin j espere pour mon 1er rasso faite pas tout foirer...lol:langueŽ::)
Parce que tu crois que si jaya est aussi barvard en vrai que sur le fofo, ce sont les "donzelles" qui vont le plus caqueter????:D:D
Mais bien sur que l on va se trouver, enfin j espere pour mon 1er rasso faite pas tout foirer...lol:langueŽ::)
Ca faut demander à ceux qui m'ont déjà vu :)
Mon 1er rasso il a duré 1/4 d'heure chrono, parce qu'il y en a qui ne supportent pas la chaleur :p :)
valentinette76
14/04/2011, 16h11
Ca faut demander à ceux qui m'ont déjà vu :)
Mon 1er rasso il a duré 1/4 d'heure chrono, parce qu'il y en a qui ne supportent pas la chaleur :p :)
Et la ca durera peut etre que 1/4 d heure parce qu'il y en a qui ne supporte pas le froid!!!!:p:)
Tigroon46
14/04/2011, 19h03
...Ca faut demander à ceux qui m'ont déjà vu :)
Me dit pas que t'es pire qu'une fille quand même ??????!!!!!:fou:
la photo de famille, je suis :mdr: si elle a lieu celle la, je bois plus de bière pendant 1mois! C'est mal nous connaitre:)....Comme Phil, j'ai hâte...:content:
Zéro pointé pour Chrisgaz et Stoner27....:diable:
moi je m'en fout de l'uniforme c'est mieux sans!!!!!:):) J'préfère le motard en uniforme-cuir moi !!!:amoureux::amoureux:
Cinquante
14/04/2011, 19h36
Me dit pas que t'es pire qu'une fille quand même ??????!!!!!:fou:
:amoureux:
Si les filles étaient aussi bavardes que lui, je serais devenu homo ! ! ! :D
Si les filles étaient aussi bavardes que lui, je serais devenu homo ! ! ! :D
Attention aussi que l'on ne te prenne pas homo........... :)
Cinquante
14/04/2011, 19h43
Attention aussi que l'on ne te prenne pas homo........... :)
Ne te berce pas d'illusions, tu n'es pas mon type :D
la photo de famille, je suis :mdr: si elle a lieu celle la, je bois plus de bière pendant 1mois!
rien que pour ça je serais à l'heure :)
56evenakano
15/04/2011, 06h46
J - 29
chrisgaz
15/04/2011, 09h21
Zéro pointé pour Chrisgaz et Stoner27....:diable:
Si les dates conviennent lannée prochaine, et surtout que je m équipe pour le grand froid (ben oui, le mans c est au dessus de nimes, alors c est le nord !!!!!) je viendrais... voila... véridique, normalement l année prochaine, je pourrais peut etre faire 3GPs, j essaierais de couvrir le GP de France.....
56evenakano
15/04/2011, 10h15
Si les dates conviennent lannée prochaine, et surtout que je m équipe pour le grand froid (ben oui, le mans c est au dessus de nimes, alors c est le nord !!!!!) je viendrais... voila... véridique, normalement l année prochaine, je pourrais peut etre faire 3GPs, j essaierais de couvrir le GP de France.....
ben alors on va pas louper ça!:)je réserve pour l'année prochaine !!:yes:
chrisgaz
15/04/2011, 10h32
ben alors on va pas louper ça!:)je réserve pour l'année prochaine !!:yes:
je precise bien.... si les dates me bloquent pas professionnellement parlant....
56evenakano
15/04/2011, 10h45
je precise bien.... si les dates me bloquent pas professionnellement parlant....
cherche pas trop d'excuses :)!
chrisgaz
15/04/2011, 10h54
cherche pas trop d'excuses :)!
du tout.... j ai quelques obligations, cette anée, j ai bien failli le faire le GP de France.... mais apres, je ne maitrise pas le boulot.... donc du coup, obligé d annulé (et ca me fait tout de meme raler, car voir toute la bande de taré que l on est me ferait super plaisir quand meme).... donc, oui, pour l année prochaine, je ferais en sorte d etre la (meme si je n aime pas du tout le GP de France)
56evenakano
15/04/2011, 12h31
du tout.... j ai quelques obligations, cette anée, j ai bien failli le faire le GP de France.... mais apres, je ne maitrise pas le boulot.... donc du coup, obligé d annulé (et ca me fait tout de meme raler, car voir toute la bande de taré que l on est me ferait super plaisir quand meme).... donc, oui, pour l année prochaine, je ferais en sorte d etre la (meme si je n aime pas du tout le GP de France)
si tu viens il risque de neiger!:D faudra s'équiper en consequences!!!:)
FuryShoei
15/04/2011, 13h01
Présent en tribune du garage vert, probablement à partir du samedi.
56evenakano
16/04/2011, 14h33
J - 28
Gaz&Slide
16/04/2011, 21h34
Espérons le même temps estival que le dimanche l'année dernière :)
Rossi 46
17/04/2011, 00h48
Espérons le même temps estival que le dimanche l'année dernière :)
Si seulement on avait eu du soleil que le dimanche l'an dernier !
On avait eu 4 jours de folie :fou:
La premiere fois que je voyait ca au Mans en 9 ans de GP, d'ailleurs...
Et seulement la 2eme année ou il y avait du soleil !
2 GP ensoleillés pour 7 sous la flote... beurk !
Même a Assen (ou parait-il qu'il pleut toujours !) on a eu un temps superbe !! D'facon je l'ai toujours dit... au Mans... ya un micro-climat :yes:
valentinette76
17/04/2011, 04h01
J-27
chrisgaz
17/04/2011, 06h36
Si seulement on avait eu du soleil que le dimanche l'an dernier !
On avait eu 4 jours de folie :fou:
La premiere fois que je voyait ca au Mans en 9 ans de GP, d'ailleurs...
Et seulement la 2eme année ou il y avait du soleil !
2 GP ensoleillés pour 7 sous la flote... beurk !
Même a Assen (ou parait-il qu'il pleut toujours !) on a eu un temps superbe !! D'facon je l'ai toujours dit... au Mans... ya un micro-climat :yes:
comment veux tu qu avec ce genre d explication, tu veux que j aille au GP de France... j y suis allé seulement 2 fois, et j ai pris la flotte 2 fois..... vu tes explications, ca donne pas envie... du tout...
valentinette76
18/04/2011, 07h52
J- Pedrosa
chrisgaz
18/04/2011, 07h55
Mais c est que tu es sur tous les front ce matin damoiselle...
Mais c est que tu es sur tous les front ce matin damoiselle...
J'ai beau regarder dans le miroir, je ne la vois pas sur mon front, moi....
:sors
chrisgaz
18/04/2011, 10h21
J'ai beau regarder dans le miroir, je ne la vois pas sur mon front, moi....
:sors
:D:Dmékilékon celui la:D:D
J-25 (oui, maintenant je fais aussi celui-là :))
valentinette76
19/04/2011, 07h44
oh tu abuse tout ca parce que je m y suis mise aussi, mais tu ne m auras pas je veillerais pas jusqu'a minuit devant l ordi tout les soirs (ca je le fais devant la tele dans mon lit) :D:D
Cinquante
19/04/2011, 07h52
Ce que tu fais dans ton lit ne nous regarde pas :D
oh tu abuse tout ca parce que je m y suis mise aussi, mais tu ne m auras pas je veillerais pas jusqu'a minuit devant l ordi tout les soirs (ca je le fais devant la tele dans mon lit) :D:D
Dommage, je laissais 5 minutes de marge :)
Ce que tu fais dans ton lit ne nous regarde pas :D
:mdr:
chrisgaz
19/04/2011, 07h58
Jaya, t es un grand malade !!!! tu le sais ca !!!!
Oui !!!:dechire::D
Cinquante
19/04/2011, 08h07
Pourquoi tu demandes ça ?
D'après toi, on aurait accès à ce forum si l'on était pas cinglés ?
Manquerait plus que ça ! ! ! :bad::bad::bad:
chrisgaz
19/04/2011, 08h18
Pourquoi tu demandes ça ?
D'après toi, on aurait accès à ce forum si l'on était pas cinglés ?
Manquerait plus que ça ! ! ! :bad::bad::bad:
hhhaaaa mais je ne demandes pas.... je confirme que c est un grand malade....:):)
de toute facon, je crois qu on est tous de grand malade... et on se marre bien:):) entre grand malde
hhhaaaa mais je ne demandes pas.... je confirme que c est un grand malade....:):)
de toute facon, je crois qu on est tous de grand malade... et on se marre bien:):) entre grand malde
Oui Grand Maître :D
Cinquante
19/04/2011, 08h27
Oui Grand Maître :D
Lui il va bientôt se promener avec un chapeau de Napoléon :D
56evenakano
19/04/2011, 09h15
ben voilà j'arrive trop tard !!!:fou:
mais je reste pas jusqu'a minuit avec l'ordi ouvert!:p
Lui il va bientôt se promener avec un chapeau de Napoléon :D
C'est a quelle heure que les gens en blanc viennent te mettre ton pyjama qui s'attache dans le dos:yes:
valentinette76
19/04/2011, 12h31
Dommage, je laissais 5 minutes de marge :)
Tu es grave quand meme, monsieur est un grand seigneur de me laisser 5min de marge.....:D
Ouai tous des malades sur ce forum, c est peut etre pour ca que je m y sens bien!!!!:yes:
Tu es grave quand meme, monsieur est un grand seigneur de me laisser 5min de marge.....:D
Ouai tous des malades sur ce forum, c est peut etre pour ca que je m y sens bien!!!!:yes:
L'an dernier, fallait pas laisser 1s de marge si tu ne voulais pas que deux morts de faim te coiffent au poteau, donc oui je suis grand seigneur :D
valentinette76
19/04/2011, 18h02
L'an dernier, fallait pas laisser 1s de marge si tu ne voulais pas que deux morts de faim te coiffent au poteau, donc oui je suis grand seigneur :D
Ba moi je suis encore un plus grand seigneur que toi je te laisse la main lol!:langueŽ::p
Bon c pas tout, mais revenons à nos moutons, je viens de recevoir les tickettes :content: et le programme qui va bien avec :
on peut envisager une bière le vendredi soit entre 16h30 et 17h30 (après les essais moto2 et avant la rencontre pilotes)
soit entre 20h et 21h (après les pilotes, avant le concert)
Je ne pourrai en être qu'entre 20h et 21h.
Pour le samedi, on reprend les mêmes horaires et on recommence :)les deux horaires me conviennent.
Yann, tu peux nous faire une liste qui va bien si on a des réponses ?
Merci:)
Bon c pas tout, mais revenons à nos moutons, je viens de recevoir les tickettes :content: et le programme qui va bien avec :
on peut envisager une bière le vendredi soit entre 16h30 et 17h30 (après les essais moto2 et avant la rencontre pilotes)
soit entre 20h et 21h (après les pilotes, avant le concert)
Je ne pourrai en être qu'entre 20h et 21h.
Pour le samedi, on reprend les mêmes horaires et on recommence :)les deux horaires me conviennent.
Yann, tu peux nous faire une liste qui va bien si on a des réponses ?
Merci:)
Chouette pour les tickets :yes:
D'après ce qui avait été dit les gens étaient plutôt pour la bière le vendredi entre 20h et 21h
Le samedi, ce n'était pas le BBQ ?:boutons:
Euuuhh pour la liste ne compte pas sur des mises à jour permanentes en ce moment, mais ça devrait le faire :)
D'après ce qui avait été dit les gens étaient plutôt pour la bière le vendredi entre 20h et 21h
Le samedi, ce n'était pas le BBQ ?:boutons:
Euuuhh pour la liste ne compte pas sur des mises à jour permanentes en ce moment, mais ça devrait le faire :)
J'ai pas trop suivi ces derniers temps...
ok vendu vendredi entre 20h et 21h
BBQ le samedi, oui, je vote pour, mais çà n'avait pas l'air d'être possible pour tout le monde, donc une ch'tiote bière le samedi entre 20h et 21h pour ceux/celles qui auraient raté le vendredi ? et pourquoi pas BBQ à suivre ...
J'ai pas trop suivi ces derniers temps...
ok vendu vendredi entre 20h et 21h
BBQ le samedi, oui, je vote pour, mais çà n'avait pas l'air d'être possible pour tout le monde, donc une ch'tiote bière le samedi entre 20h et 21h pour ceux/celles qui auraient raté le vendredi ? et pourquoi pas BBQ à suivre ...
J'ai fouiné un peu, les gens préfèrent arriver bien en avance à la rencontre pilotes le vendredi, d'où l'idée de se rencontrer après :)
De toute façon c'est impossible que l'on soit tous disponibles au même moment, après faut voir si assez de monde est dispo pour le BBQ...
Pour voir les disponibilités de tout le monde le plus simple serait de faire un doodle, mais j'ai peur de perdre du monde là :)
Voilà, on va faire simple
Ceux qui veulent participer au rasso, veuillez cliquer sur ce lien en dessous
http://www.doodle.com/9eqe2pxrhfgf2whi
Une fois ceci fait, mettez votre pseudo, et vos disponibilités, ça prend 30s :thumbleft:
Une fois que suffisamment de gens auront répondu, on verra le meilleur compromis :)
Je voudrais pas pourrir la topic mais...... :
- à ceux qui ont déjà vu Jaya..... réfléchissez bien avant de vouloir le revoir
- à ceux qui ne l'ont jamais vu .... fuyez tant que vous pouvez !!!!
:yes::):D
Je voudrais pas pourrir la topic mais...... :
- à ceux qui ont déjà vu Jaya..... réfléchissez bien avant de vouloir le revoir
- à ceux qui ne l'ont jamais vu .... fuyez tant que vous pouvez !!!!
:yes::):D
Toi, reste à Catalunya ! :D
Non seulement il pourrit le topic, mais il te pourrit aussi au passage ! :fou:
Tu as de bons amis, Jaya....
Vais finir par croire que je suis plus "patient" que la moyenne... :)
valentinette76
20/04/2011, 00h01
J- Elias (24)
Merci Xor de prendre ma défense :)
Je remets ici le doodle, car on est deux à y avoir répondu pour l'instant :D
Une fois ceci fait, mettez votre pseudo, et vos disponibilités, ça prend 30s
Une fois que suffisamment de gens auront répondu, on verra le meilleur compromis
Pour voir les disponibilités de tout le monde le plus simple serait de faire un doodle, :)
Super, bravo, merci :)
Je relance, seulement 5 réponses pour l'instant:)
Une fois ceci fait, mettez votre pseudo, et vos disponibilités, ça prend 30s :)
Une fois que suffisamment de gens auront répondu, on verra le meilleur compromis :thumbleft:
valentinette76
20/04/2011, 16h38
Moi je suis bien disciplinée, aussitot dit aussitot fait, allez les gens on rempli le tableau ....:):ange:
56evenakano
20/04/2011, 17h52
moi aussi c'est fait!
Tigroon46
20/04/2011, 19h56
Fait aussi !! (connaissais pas doodle moi !! Merci Jaya !!)
valentinette76
20/04/2011, 19h59
J ai modifié mon truc, si ca se goupille bien je peux etre la au BBQ!!!!!:yes:
Fait aussi !! (connaissais pas doodle moi !! Merci Jaya !!)
Très utile pour convenir de rendez-vous en groupe :thumbleft:
C'est moi ou quelqu'un s'étant identifié comme Pasky s'est marqué comme disponible ? :fou:
Tigroon46
20/04/2011, 20h05
C'est moi ou quelqu'un s'étant identifié comme Pasky s'est marqué comme disponible ? :fou:
C'est pas le 1er avril pourtant !!!!:D
Pendant que vous serez en train de regarder les essais, je serai en partiels.
Life is unfair:langueŽ::yes:
valentinette76
20/04/2011, 21h11
Pendant que vous serez en train de regarder les essais, je serai en partiels.
Life is unfair:langueŽ::yes:
Mon pauvre, mais on y est tous passé!
Excuse moi mais je crois pas que l on aura le temps de penser a toi...:D:D:D
L année prochaine se sera mieux, enfin maybe!
valentinette76
20/04/2011, 21h12
Moi aussi ca m a semblé bizard mais peut etre que monsieur matou a changer d avis!:content:
@danlos: Si tu veux, je penserais à toi si tu penses à moi vendredi prochain :)
En tout cas, sacré Matou :)
J-23 (Moncayo) :)
Rappel:
Une fois que suffisamment de gens auront répondu, on verra le meilleur compromis :thumbleft:
pour le BBQ je ne sais pas encore
Margotte
21/04/2011, 09h22
arf misère je viens de voir que le chat tout poilu vient au GP :fou::fou::fou: !!! ah ben ça va être un bon weekend :D!!!
..C'est moi ou quelqu'un s'étant identifié comme Pasky s'est marqué comme disponible ? :fou:Tu as raison, quelqu'un s'est identifié comme étant Pasky, mais ce n'est pas moi :non:
Et ceci pour plusieurs raison : la première, la plus évidente, c''st que je serai pas au Mans, et la seconde, c'est que je ne peux pas me connecter à Doodle, ça me dit qu'il me faut une version plus récente de windows explorer:bad:
arf misère je viens de voir que le chat tout poilu vient au GP :fou::fou::fou: !!! ah ben ça va être un bon weekend :D!!!
1°) Je ne suis pas un chat tout poilu:non:
2°) Y a til des sous-entendus ?;)
3°) Peux tu développer ?:)
@danlos: Si tu veux, je penserais à toi si tu penses à moi vendredi prochain :)
Si c'est vendredi demain, alors oui je penserais surement à toi:):):)
Tu as raison, quelqu'un s'est identifié comme étant Pasky, mais ce n'est pas moi :non:
Et ceci pour plusieurs raison : la première, la plus évidente, c''st que je serai pas au Mans, et la seconde, c'est que je ne peux pas me connecter à Doodle, ça me dit qu'il me faut une version plus récente de windows explorer:bad:
Ok, je te supprime du sondage
Sinon, fais ce qu'ils te disent, et télécharge un navigateur plus récent, tu verras la différence (mieux encore, prends firefox pou chrome :content:)
Sinon, on ne peut pas dire que le BBQ passionne les foules :)
@danlos: non, c'est celui de dans une semaine, j'y ai déjà eu droit aux concours le 22 avril :)
je viens de négocier avec madame pour le BBQ ça devrait le faire
Sinon, fais ce qu'ils te disent, et télécharge un navigateur plus récent, tu verras la différence (mieux encore, prends firefox pou chrome :content: Pas ceratin que mon patron apprécit la manoeuvre..;)
Pas ceratin que mon patron apprécit la manoeuvre..;)
C'est pas bien dur tu lui expliques pourquoi tu télécharges une nouvelle version:):)
J-Bayliss (je ne sais pas qui a décompté le premier, mais depuis le début on décompte le samedi, alors que pour la plupart on sera déjà là vendredi :))
GéantVert
22/04/2011, 00h03
je négocie toujours mon vendredi, mais au pire je suis des votres samedi ;)
valentinette76
22/04/2011, 07h47
J-Bayliss (je ne sais pas qui a décompté le premier, mais depuis le début on décompte le samedi, alors que pour la plupart on sera déjà là vendredi :))
Et pour certains meme le jeudi!!!:yes::content:
Et pour certains meme le jeudi!!!:yes::content:
Et pour d'autre pas du tout:D
Margotte
22/04/2011, 09h13
1°) Je ne suis pas un chat tout poilu:non:
tondu, épilé :)?
2°) Y a til des sous-entendus ?;)
point de ça chez moi :ange::ange::) ...
3°) Peux tu développer ?:)
je pense que ça aurait pu être drôle :)
56evenakano
22/04/2011, 09h47
c'est moi qui est commencé!:p:p
tu t'occupé de catalunya mais pas du Mans;)
bref j'ai compté a la courses sinon ou j'aurai fais le décompte au jeudi pour moi!:)
valentinette76
23/04/2011, 07h07
Bon maintenant on decompte pour l arrivée du vendredi alors???
;)Départ dans un refuge pour l'anniversaire (50 ans) d'une copine.
Va être une grande bamboula:content::content::content::D:D
Bonne journée les cancres:p
trompé de poste pas grave, je laisse:D
56evenakano
23/04/2011, 09h14
trompé de poste pas grave, je laisse:D
ta bamboula a déjà commencé?:D:D
pour le décompte qui va le finir quand on sera sur place?:)
56evenakano
23/04/2011, 09h18
J-23 (Moncayo) :)
Rappel:
ça commence a se préciser!!:yes:
reste a confirmer le lieux:)
ça commence a se préciser!!:yes:
reste a confirmer le lieux:)
Quelques uns ne se sont pas encore prononcés, nin62 par exemple (que l'on ne voit plus trop ces derniers temps...)
Mais bon, on voit déjà bien à quelles heures on va se retrouver
Pour les lieux, on va laisser ça aux manceaux :)
valentinette76
23/04/2011, 14h00
Apparament, il resterai : phil, xleu, nin62, guidokawa, guido, gaz&slideet jindam qui n ont pas repondu!:langueŽ:
GéantVert
23/04/2011, 15h01
Moi j'ai les derniers détailles à voir avec Eve pour le camping, par contre je ne sais toujours pas si je serai là dès le vendredi ou le samedi. Normalement y a un collègue qui vient avec moi.
valentinette76
24/04/2011, 00h55
J- Bautista (ou OJ pour pasky:p)
J- Bautista (ou OJ pour pasky:p)
Ou Spies pour Web :)
Apparament, il resterai : phil, xleu, nin62, guidokawa, guido, gaz&slideet jindam qui n ont pas repondu!:langueŽ:
c'est fait :)
valentinette76
24/04/2011, 10h38
Ou Spies pour Web :)
idem que pour l autre topic, ou l on fait le decompte (mauvais joueur):D:langueŽ:
c'est fait :)
Tres bien grand maitre xleu:D:yes:
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le moment idéal pour venir à la course le dimanche ? Afin surtout de ne pas galérer à trouver des places en tribune.
Je suis allé au 24h du mans il y a 5 ans je me suis fais baiser les places en tribunes pour le départ et donc j'aimerais que ça change xD
Autres questions, niveau son, ça fait autant de bruit que les auto, que je prévois de quoi me protéger les oreilles ^^ ?
thizabou
24/04/2011, 14h04
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le moment idéal pour venir à la course le dimanche ? Afin surtout de ne pas galérer à trouver des places en tribune.
Je suis allé au 24h du mans il y a 5 ans je me suis fais baiser les places en tribunes pour le départ et donc j'aimerais que ça change xD
Autres questions, niveau son, ça fait autant de bruit que les auto, que je prévois de quoi me protéger les oreilles ^^ ?
tu veux aller dans quelle tribune ?????
parce que la plupart des tribunes sont payantes,celle qui est gratuite en face des stands,a part le départ ensuite tu les verras passer a fond dans la ligne droite donc tu verras pas grand chose.
au niveau du son , c'est sur que ça fait du potins , mais c'est tellement bon :yes:
La tribune libre devant les stands, il n'y a pas une écran géant à coté ?
thizabou
24/04/2011, 15h05
La tribune libre devant les stands, il n'y a pas une écran géant à coté ?
si mais perso je vois pas trop l'interêt d'aller voir un GP pour le regarder sur un grand écran et surtoutdans la ligne droite ou il se passe pratiquement rien a part le départ.
il y a d'autres endroits plus sympa avec aussi un écran géant mais ou il se passe un peu plus de choses que dans la ligne droite
le virage du garage vert, le chemin aux boeufs par exemple
mais enfin ce n'est que mon avis,chacun voit midi à sa porte:)
Ouais enfin c'est bien de voir 1-2 virage et une ligne droite mais si l'action se passe ailleurs tu vois pas grand chose du gp ^^
chrisgaz
24/04/2011, 18h58
Ouais enfin c'est bien de voir 1-2 virage et une ligne droite mais si l'action se passe ailleurs tu vois pas grand chose du gp ^^
mais tu n es jamais aller a un GP?
Ah non du tout, juste les 24h du mans il y a 5 ans ^^
valentinette76
24/04/2011, 23h59
J - Terol (18)
Haha, jump start :D
J-Nico Terol :)
valentinette76
25/04/2011, 00h02
oups desolé mon pc a 10sec d avance :boutons::fou:
J ai bougé sur la grille de depart, j ai 1min de penalité pour demain???
thizabou
25/04/2011, 00h42
Ah non du tout, juste les 24h du mans il y a 5 ans ^^
mais les 24H du Mans c'est pas une course,
c'est la fête de la bière et des mecs qui massacre le moteur de leur moto en faisant du rupteur:D:D:D
Tigroon46
25/04/2011, 10h25
mais les 24H du Mans c'est pas une course,
c'est la fête de la bière et des mecs qui massacre le moteur de leur moto en faisant du rupteur:D:D:D
Ils sont bien plus sages au 24h du Mans Auto...:);)
Ah non c'était les 24h auto pour moi, je suis trop largué en moto pour savoir qui est qui au 24h ^^
thizabou
25/04/2011, 17h45
de toute façon le mieux,c'est que tu vienne au rassemblement du fofo comme cela on pourras t'expliquer pleins de choses pour que tu puisse passer un bon week-end de GP dans les meilleures conditions possible:)
prévois des mousses pour tes oreilles si tu veux rester dans la ligne droite des stands, le bruit des motogp est terrible entre les tribunes...
J-RDP (il y a quelques années :))
J-RDP (il y a quelques années :))
Honte à toi, tu devrais citer le plus grand de tous:
Karel Abraham Junior.
:yes::yes:
valentinette76
26/04/2011, 07h09
Honte à toi, tu devrais citer le plus grand de tous:
Karel Abraham Junior.
:yes::yes:
Tu parle bien de sa taille là danlos???:D:D:D
Tigroon46
26/04/2011, 07h16
prévois des mousses pour tes oreilles si tu veux rester dans la ligne droite des stands, le bruit des motogp est terrible entre les tribunes...
Et de venir trèèèèèès tôt le matin de la course avec tout ce qu'il faut, les places sont très très chères...Nous l'avons fait 2 années de suite, la 1ère année on s'est pointé a 7h, on a passé la journée sur les marches:diable:, et la seconde on y était a 6h on a réussi a avoir un siège et on avait le choix des places...
Maintenant, on préfère prendre des tribunes sinon c'est trop la galère....
valentinette76
26/04/2011, 12h38
Et de venir trèèèèèès tôt le matin de la course avec tout ce qu'il faut, les places sont très très chères...Nous l'avons fait 2 années de suite, la 1ère année on s'est pointé a 7h, on a passé la journée sur les marches:diable:, et la seconde on y était a 6h on a réussi a avoir un siège et on avait le choix des places...
C est clair, il y en a meme qui dorment dans leur duvet dans la tribune!!!:fou:
J-Charpentier (ou Cluzel pour valentinette :))
valentinette76
27/04/2011, 00h01
http://img808.imageshack.us/img808/8053/dsc0158wa.jpg (http://img808.imageshack.us/i/dsc0158wa.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
J-cluzel :amoureux::amoureux::amoureux:
valentinette76
27/04/2011, 00h02
grillé sur le fil mais avec mon pc qui a pas la meme heure j avais peur d etre en avance....
Il manque encore des gens qui n'ont pas répondu, je relance :)
Faudrait commencer à discuter de l'emplacement du rasso (on commence à voir quand il aura lieu :))
Stoner27
27/04/2011, 08h53
Faudrait commencer à discuter de l'emplacement du rasso (on commence à voir quand il aura lieu :))
demande à Margotte, elle connait un super bar:yes:
je propose encore le monument AUDI dans le centre du village ,mais j'impose rien :yes:,a voir la majorite si elle est d'accord :)
je propose encore le monument AUDI dans le centre du village ,mais j'impose rien :yes:,a voir la majorite si elle est d'accord :)
ça parait pas mal, surtout que ça doit pas changer d'activité comme truc
Es-tu sur qu'il est encore là??:D
Je dis ça je dis rien:):)
Non je ne suis pa ssur ,c'est peu-etre une une statue Dacia:D
Tigroon46
27/04/2011, 12h54
En juin dernier il etait encore là....:yes::) Ca peut etre une bonne idée dans le village au pied tu Totem Audi !
Bonjour à tous,
moi, je n'ai pas de place pour le Gp, because je garde mes sioux pour Brno, mais s'il y a apéro ou barbec dans un des campings le samedi soir, j'me débrouillerai pour passer dire un petit bonjour http://imdoc.fr/medias/1/photos/8/7/0/4717870/4724587/tns3-47245875d0.gif.
Comment ça ce passe d'ailleurs? Chacun amène sa merguez, son bout de pain et sa binouse je pense, non?
le Totem Audi, c'est le lieu idéal !!! bien joué F6c :)
56evenakano
28/04/2011, 08h25
c'est noté pour moi le totem audi si ça va pour tout le monde!!
Vache xD
Si c'est un week end sous la flotte je ferais l'effort de venir si tôt sinon pas grave, on va brouter l'herbe ^^
philguerin
28/04/2011, 12h58
il est où ce totem AUDI???
je ne le vois pas du tout...!
mais bon ceci dit on doit le voir si on le cherche, non?
il est où ce totem AUDI???
je ne le vois pas du tout...!
mais bon ceci dit on doit le voir si on le cherche, non?
Au milieu du village (entre les boutique en dur );)
webamanu
28/04/2011, 13h37
Au milieu du village (entre les boutique en dur );)
Faut que tu mette une image sat ou un plan, sinon vous allez a la cata.
Il n'y a qu'un seul village avec les boutiques a l'interieur du circuit c'est a cote de la nouvelle tribune qui se trouve dans la dunolp ( a l'interieur c'est a dire a droite ) de la courbe :ange:
nenete37
28/04/2011, 16h15
on se rejoint plus à l'entrée nord??? ou y a un point de rencontre le vendredi et un autre le samedi??? :boutons:
on se rejoint plus à l'entrée nord??? ou y a un point de rencontre le vendredi et un autre le samedi??? :boutons:
faut croire que non :boutons: a pô compris non plus :boutons:
Va pour le totem Audi alors, mais changez pas tous les 4 matins, car déjà à jeun on court à la cata, alors avec des excuses ....:D
Cinquante
28/04/2011, 19h14
Je sens que Margotte tient sa vengeance :)
webamanu
28/04/2011, 19h26
Je sens que Margotte tient sa vengeance :)
Ah toi aussi tu le sent ? :D
FuryShoei
28/04/2011, 19h27
Il faut s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de monde au Mans pour le GP cette année. Toutes les tribunes payantes sont déjà complètes. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça.
valentinette76
28/04/2011, 19h48
Moi aussi j etais restée sur l entrée nord, vous ne pensez pas qu apres la rencontre avec les pilotes tout le monde va repartir vers le village et que ca va etre blindé autour du totem audi!!! apres moi je dis ca je dis rien....:ange:
chrisgaz
28/04/2011, 19h51
ca va partir en saucissonnade votre RDV.....!!!!!
nenete37
28/04/2011, 19h52
ca te ferait plaisir hein!! :p mais non! on sera trop fort cette année :)
thizabou
28/04/2011, 19h54
Il faut s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de monde au Mans pour le GP cette année. Toutes les tribunes payantes sont déjà complètes. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça.
c'est bizarre mais j'ai des potes qui n'allaient plus au GP de france ou qui n'y sont jamais allés et qui cette année sont comme des fous et impatients d'y être.
a ce qu'ils m'ont dit , ils veulent tous voir un italien qui est passé cette saison sur une moto rouge italienne:D:D
pour ce qui est des tribunes,si l'on est un petit peu malin,il y a moyen d'y accéder pour pas cher ........:D
chrisgaz
28/04/2011, 19h55
ca te ferait plaisir hein!! :p mais non! on sera trop fort cette année :)
non, ca me fait pas plaisir, bien au contraire, frnchement, ca me ferait mal que vous soyez aussi proche les uns des autres, et pas capable de reussir a vous voir. Si un jour je viens sur le GP de France, ca serait surtout pour rencontrer les membres du fof, parce que le GP lui meme, c est pas ca qui me motiverait a monter dans le chnord !!!!
FuryShoei
28/04/2011, 19h59
pour ce qui est des tribunes,si l'on est un petit peu malin,il y a moyen d'y accéder pour pas cher ........:D
Et bien je ne dois pas être malin ! :D
Tigroon46
28/04/2011, 20h01
faut croire que non :boutons: a pô compris non plus :boutons:
Va pour le totem Audi alors, mais changez pas tous les 4 matins, car déjà à jeun on court à la cata, alors avec des excuses ....:D
:):)
Au pire le lieu du rendez-vous du "départ" n'est pas très loin du village où se trouve le totem Audi...
thizabou
28/04/2011, 20h05
Et bien je ne dois pas être malin ! :D
regarde bien les tribunes payantes le dimanche et tu verras du monde dans les escaliers alors que toutes les places sont numérotées.
parlemente et négocie avec les gardiens a l'entrée et normalement ils sont assez compréhensifs contre un petit billet:):D:D
ça fait plusieurs années que je paie mon billet pleins pot et que j'ai remarqué le manège des petits malins qui profite de la même tribune pour beaucoup moins cher donc maintenant je fais pareil:)
Stoner27
29/04/2011, 06h57
je vois que l'organisation du ratage de l'année prend forme:)
chrisgaz
29/04/2011, 08h13
:D:D mais non :D:D
Gaz&Slide
29/04/2011, 17h30
Sur un réseau social, beaucoup auraient "likés" :p
Alors ça se rapproche les enfants :yes::)
valentinette76
29/04/2011, 19h29
Alors ça se rapproche les enfants :yes::)
arrete m en parle pas je suis completement :xcite::xcite::xcite: et il faut encore patienter 13jours pour moi.....
arrete m en parle pas je suis completement :xcite::xcite::xcite: et il faut encore patienter 13jours pour moi.....
Bah nous on doit attendre J-Crutchlow :D:D:D pour catalunya !!!
valentinette76
29/04/2011, 19h48
Bah nous on doit attendre J-Crutchlow :D:D:D pour catalunya !!!
Je sais mais vous aviez qu a venir au mans!!!!:p:p:p
Et quand tu sera a J-13 de catalunya et ba tu sera aussi completement:xcite::xcite::xcite: a mon avis!:D
chrisgaz
29/04/2011, 20h45
Et quand tu sera a J-13 de catalunya et ba tu sera aussi completement:xcite::xcite::xcite: a mon avis!:D
je prefere attendre j-crutchlow et avoir du bon et gros soleil, que J-13 et les pieds dans la flotte !!!!:p:p
56evenakano
29/04/2011, 22h04
moi aussi :xcite::xcite::xcite:
ça se précise!!!!!!:yes::yes:
thizabou
30/04/2011, 00h21
je prefere attendre j-crutchlow et avoir du bon et gros soleil, que J-13 et les pieds dans la flotte !!!!:p:p
ben ça c'est pas si sur car ce week-end ils sont plus près que l'Espagne que du Mans et le temps n'est pas si terrible que ça:p:p:D:D
thizabou
30/04/2011, 13h43
c'est moi qui ai mal vu ou il me semble que la visite de la voie des stands est supprimée cette année:boutons:
valentinette76
30/04/2011, 13h48
c'est moi qui ai mal vu ou il me semble que la visite de la voie des stands est supprimée cette année:boutons:
Oui apparament c est supprimé avec la reprise des essais le vendredi matin et je trouve ca bien domage!:langueŽ:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org