PDA

Voir la version complète : GP de France 2011

Page : [1] 2 3 4

pool
14/02/2011, 14h13
vu que jaya en parle sur un autre sujet il faut commencer a s'organiser pour savoir kikivient et qui organise la rencontre( non merci margotte on se passera de tes services cette année :p)
voici ceux qui viennent déjà:
56evenakano
Jaya+un ami
nin62
pool+son fils+ madame pool
thizabou
fazer72 + son mari
valentinette76
margotte

valentinette76
14/02/2011, 14h21
Alors moi j y serais seule ou avec des amis ca depend de leur motiation..

Jaya
14/02/2011, 14h35
pool je pense que tu peux ajouter fazer72, elle a dit qu'elle avait déjà pris les billets (c'est d'ailleurs aussi mon cas:))

fazer72
14/02/2011, 15h02
pool je pense que tu peux ajouter fazer72, elle a dit qu'elle avait déjà pris les billets (c'est d'ailleurs aussi mon cas:))

affirmatif:content: avec Mr :content:

Cinquante
14/02/2011, 15h06
Pour l'organisation de ceux qui ne veulent surtout pas rencontrer les autres, Margotte va ouvrir un poste spécial. Kikivientpas !

Jaya
14/02/2011, 15h16
Bon bah je vais le faire moi-même alors :)

56evenakano
fazer72 + son mari
Jaya + un ami
nin62
pool + son fils + madame pool
thizabou

Ça se remplit :content:

philguerin
14/02/2011, 15h23
c'est sûr que si Margotte s'y colle elle va vous envoyer au Bar des absents... ou au Bar fantôme... autant dire qu'il y a beaucoup de chance pour que vous mourriez de soif... en plus de ne voir personne...

nofoot
14/02/2011, 18h02
Margotte va vous donner comme lieu de RDV la bar qui n'existe +:D:D

webamanu
14/02/2011, 18h10
Bon, si je peux me permettre pour vous donnez rdv, je vous conseil de le faire a l'intérieur du circuit, pres de l'entrée principale par exemple. Et surtout, n'hésitez pas a demander si vous voyez quelqu'un qui semble attendre si il est du fofo. :)

56evenakano
14/02/2011, 19h10
il faudra avoir un signe de reconnaissance!!

Stoner27
15/02/2011, 07h37
ça va encore être le gros bordel et on va encore bien en rire ici! :D:D

pas pour moi cette année

Margotte
15/02/2011, 09h31
lacheur ... ça fait 2 fois :diable::diable::diable::diable:!! me tromperais-tu avec des bières fraiches :diable::p? :D!

Bon, si je peux me permettre pour vous donnez rdv, je vous conseil de le faire a l'intérieur du circuit, pres de l'entrée principale par exemple.

je l'ai tjs dit ça mais personne ne m'écoute :)

en tout cas avec moi cette année aussi et tout le weekend :yes::yes:!

Stoner27
15/02/2011, 10h53
lacheur ... ça fait 2 fois :diable::diable::diable::diable:!! me tromperais-tu avec des bières fraiches :diable::p? :D!

!

depuis le temps que je te trompe:p:yes::yes:

Jaya
15/02/2011, 14h45
On ajoute Margotte à la liste

56evenakano
fazer72 + son mari
Jaya + un ami
Margotte
nin62
thizabou

pool
15/02/2011, 15h28
On ajoute Margotte à la liste

on est vraiment obligé? :yes:

mickey
15/02/2011, 15h49
cela sera sans moi !

Jaya
15/02/2011, 15h55
on est vraiment obligé? :yes:

Surtout qu'actuellement les "furies" sont en majorité sur la liste, ça risque de nous retomber dessus ça:)

pool
15/02/2011, 16h19
tu as peur de quelques bonne femme? faut pas elles sont inoffensives

Jaya
15/02/2011, 16h25
tu as peur de quelques bonne femme? faut pas elles sont inoffensives

il en a suffi d'une pour foutre en l'air le rasso de l'an dernier:D

pool
15/02/2011, 16h28
normal vous l'avez laissé organiser (foutre le bordel) ça

xleu
15/02/2011, 17h20
il va de soit que je serais sur place... mais pour moi c'est pas possible avant 19 h ... je bosse (Pool chutttt :) ) par contre vendredi soir après 21 h qpart dans le circuit (le village par exemple) pour une bière je suis preneur...

valentinette76
15/02/2011, 18h45
Moi j y serai le jeudi a partir de 15h, mais le vendredi soir vers 21h ca me semble bien pour une bière ou pe etre plutot un truc chaud si il pleut ce qui est probable hein jaya!!!!!

Jaya
15/02/2011, 18h49
Réactualisation de la liste

56evenakano
fazer72 + son mari
Jaya + un ami
Margotte
nin62
thizabou
valentinette76
xleu

Vendredi 21h, et pourquoi pas ?:yes:
Pensez à vos parapluies par contre:D

pool
15/02/2011, 19h38
il va de soit que je serais sur place... mais pour moi c'est pas possible avant 19 h ... je bosse (Pool chutttt :) )
pourquoi chut? comme si c’était mon habitude de dire que certain vieux adepte de la combi rose ne bossait pas
le vendredi pour moi c'est mort je débarque le samedi matin

valentinette76
15/02/2011, 19h45
ba pourquoi on ferai pas ca le samedi soir a 21h pour les retardataires????
enfin c est juste une proposition!

pool
15/02/2011, 20h09
une blonde qui a une idée et bonne en plus manquerait plus que pedrosa soit champion du monde:D

fazer72
15/02/2011, 20h13

et pourquoi pas les deux ! soyons fous :D
un premier rendez-vous le vendredi soir autour d'un p'tit verre DANS LE CIRCUIT
et un méga bbq le samedi soir avec ceux qui campent et ceux qui veulent s'y joindre (vu qu'on est pas très loin du Mans, on peut apporter des trucs de dernière minute):content::content::content::content:

pool
15/02/2011, 20h14
(vu qu'on est pas très loin du Mans, on peut apporter des trucs de dernière minute):content::content::content::content:
comme des bières fraîches?

fazer72
15/02/2011, 20h19
comme des bières fraîches?

comme des bières fraîches !!!!:)

Jaya
15/02/2011, 20h26
et un méga bbq le samedi soir avec ceux qui campent et ceux qui veulent s'y joindre (vu qu'on est pas très loin du Mans, on peut apporter des trucs de dernière minute):content::content::content::content:

Banco !

Ce sera l'occasion de montrer à mon ami que sur le fofo on sait recevoir :content:

C'est bien tout ça mais il reste encore 3 mois:D

fazer72
15/02/2011, 20h26
la réserve de Tsingtao aura peut-être été liquidée d'ici là;)alors quelques singha dans tes top case, j'ai rien contre :amoureux:

valentinette76
15/02/2011, 20h55
Moi je crois pas que je pourais etre au deux rendez vous mais de toute facon il y a encore le temps de voir venir comme l a dit jaya encore 3 longs mois.....hummm

nin62
15/02/2011, 21h13
je suis partante pour les 2 rdv!!! 3 mois ça fait loin mais une fois la saison GP en route, ça va passer à une vitesse! alors finalement je me dis que le mois de Mai, on y sera vite!!!:yes:

Jaya
15/02/2011, 21h16
je suis partante pour les 2 rdv!!! 3 mois ça fait loin mais une fois la saison GP en route, ça va passer à une vitesse! alors finalement je me dis que le mois de Mai, on y sera vite!!!:yes:

Au pire on a qu'à lancer un décompte, il parait que ça passe plus vite:D

nin62
15/02/2011, 21h18
Au pire on a qu'à lancer un décompte, il parait que ça passe plus vite:D

je te laisse faire Jaya! t'es l'expert avec Pechos de ce genre de chose! (bon aller, je veux bien t'aider de temps en temps!:))

valentinette76
15/02/2011, 21h22
ouai c est ce que j arrete pas de me dire depuis que je suis revenue du mans l an dernier que ca va vite revenir mais en faite c est super long, et la j ai l impression que l intersaison est interminable.... Je crois que j ai hate de voir vale gagner au quatar avec la ducat!!!!ah que ca va etre bon ca

fazer72
15/02/2011, 21h25
vale gagner au quatar avec la ducat!!!!ah que ca va etre bon ca

çà c'est pour 2012 :p:)

nin62
15/02/2011, 21h27
ouai c est ce que j arrete pas de me dire depuis que je suis revenue du mans l an dernier que ca va vite revenir mais en faite c est super long, et la j ai l impression que l intersaison est interminable.... Je crois que j ai hate de voir vale gagner au quatar avec la ducat!!!!ah que ca va etre bon ca

c'est sur qu'1 an c'est autre chose que 3 mois!:D mais bon, dans un mois c'est la reprise!! patience donc:)! moi aussi fan de Vale, mais sur ce coup là, je crois pas trop à la victoire au Qatar... enfin, on verra!

webamanu
15/02/2011, 21h31
Je crois que j ai hate de voir vale gagner au quatar avec la ducat!!!!ah que ca va etre bon ca

:D Dommage, tu faisais un sans faute jusque la ! :)

Jaya
15/02/2011, 21h40
je te laisse faire Jaya! t'es l'expert avec Pechos de ce genre de chose! (bon aller, je veux bien t'aider de temps en temps!:))

Tu oublies Indo, qui nous a fait plusieurs fois le freinage:)
Perso je ne serais pas contre, mais s'il n'y a pas de concurrence ce n'est pas la peine (c'est même plutôt pénible à faire:))

Pour le GP du Qatar, il est urgent d'attendre, et de voir comment évolue le binôme Rossi-Ducati avant de se prononcer (même si je n'ai rien contre ce scénario:yes:)

nin62
15/02/2011, 21h53
Tu oublies Indo, qui nous a fait plusieurs fois le freinage:)
Perso je ne serais pas contre, mais s'il n'y a pas de concurrence ce n'est pas la peine (c'est même plutôt pénible à faire:))

Pour le GP du Qatar, il est urgent d'attendre, et de voir comment évolue le binôme Rossi-Ducati avant de se prononcer (même si je n'ai rien contre ce scénario:yes:)

oups! pardon à Indo!!!
sinon pour le décompte, on attend encore un peu, que je reprenne des forces (j'ai des nuits de sommeil à récupérer...) et je veux bien tenter de me mesurer à toi prochainement (notre petite bataille dans le jeu "super dance" me manque un peu...:))

valentinette76
15/02/2011, 22h01
peut etre que je m enflamme vite mais si on prend en compte que stoner a gagner avec la ducat au quatar de 2007 a 2009 si je ne me trompe pas et que rossi a gagné l an dernier ainsi qu en 2005 et 2006 ca fait 6ans qu il y a au moin un des 2 (rossi et la ducat) sur la 1ere marche du podium donc c est fort probable que les 2 y soit en 2011....enfin ca me ferai tellement plaisir et pas qu a moi je suppose, ne faite pas preuve de mauvaise foi.

nin62
15/02/2011, 22h11
peut etre que je m enflamme vite mais si on prend en compte que stoner a gagner avec la ducat au quatar de 2007 a 2009 si je ne me trompe pas et que rossi a gagné l an dernier ainsi qu en 2005 et 2006 ca fait 6ans qu il y a au moin un des 2 (rossi et la ducat) sur la 1ere marche du podium donc c est fort probable que les 2 y soit en 2011....enfin ca me ferai tellement plaisir et pas qu a moi je suppose, ne faite pas preuve de mauvaise foi.

bon aller... la passion est plus forte que la raison, alors je te suis:)!

Jaya
15/02/2011, 22h18
oups! pardon à Indo!!!
sinon pour le décompte, on attend encore un peu, que je reprenne des forces (j'ai des nuits de sommeil à récupérer...) et je veux bien tenter de me mesurer à toi prochainement (notre petite bataille dans le jeu "super dance" me manque un peu...:))

Ok on verra ça, j'ai changé de matériel entre temps, je risque donc d'avoir un temps d'adaptation:)

PS: je crois que pour "super dance" on est assez tranquilles avec nos records, alors que là il pourrait y avoir des trouble-fêtes...:)

pechos1
15/02/2011, 22h22
Non non cette année pas de décompte pour moi :)

Jaya
15/02/2011, 22h26
Non non cette année pas de décompte pour moi :)

Pas même pour Barcelone ?:fou::boutons:

Tu as peur de te faire battre c'est ça ?:D

valentinette76
15/02/2011, 22h28
:yes:peut etre que je m enflamme vite mais si on prend en compte que stoner a gagner avec la ducat au quatar de 2007 a 2009 si je ne me trompe pas et que rossi a gagné l an dernier ainsi qu en 2005 et 2006 ca fait 6ans qu il y a au moin un des 2 (rossi et la ducat) sur la 1ere marche du podium donc c est fort probable que les 2 y soit en 2011....enfin ca me ferai tellement plaisir et pas qu a moi je suppose, ne faite pas preuve de mauvaise foi.

bon aller... la passion est plus forte que la raison, alors je te suis:)!

Merci mais tu trouve pas que mon raisonnement sonne bien enfin sur le papier...et tout le monde ne croyai pas en lui quand il est passer chez yam et il a gagné aussitot!!!:yes:

nin62
15/02/2011, 22h34
:yes:[QUOTE=nin62;441769]

Merci mais tu trouve pas que mon raisonnement sonne bien enfin sur le papier...et tout le monde ne croyai pas en lui quand il est passer chez yam et il a gagné aussitot!!!:yes:

je reconnais que ton raisonnement se tient, mais j'ai tendance à ne pas m'attacher au passé et me fier généralement au présent, et ce encore plus lorsqu'il s'agit d'un GP! (les conditions climatiques, l'état de la piste, les pilotes... sont autant d'éléments pouvant faire basculer une course!) et Vale n'est pas dans un état de forme aussi bon qu'il l'était à son arrivée chez Yam... m'enfin au fond de moi, j'espère moi aussi cette victoire de Vale sur la Ducat dans un mois...:yes:

valentinette76
15/02/2011, 22h38
[QUOTE=valentinette76;441779]:yes:

je reconnais que ton raisonnement se tient, mais j'ai tendance à ne pas m'attacher au passé et me fier généralement au présent, et ce encore plus lorsqu'il s'agit d'un GP! (les conditions climatiques, l'état de la piste, les pilotes... sont autant d'éléments pouvant faire basculer une course!) et Vale n'est pas dans un état de forme aussi bon qu'il l'était à son arrivée chez Yam... m'enfin au fond de moi, j'espère moi aussi cette victoire de Vale sur la Ducat dans un mois...:yes:
Je suis tout a fait d accord avec toi le passé c est le passé....mais on parle de valentino d accord sa condition physique et la ducat ne sont pas au top mais il lui reste encore du temps pour remedié a ca et on sait tous comment il est , il peut etre exceptionnel parfois, enfin j arrete parce qu on va encore dire que je me fait de douces illusions!

nin62
15/02/2011, 22h44
[QUOTE=nin62;441781]
Je suis tout a fait d accord avec toi le passé c est le passé....mais on parle de valentino d accord sa condition physique et la ducat ne sont pas au top mais il lui reste encore du temps pour remedié a ca et on sait tous comment il est , il peut etre exceptionnel parfois, enfin j arrete parce qu on va encore dire que je me fait de douces illusions!

il reste un peu de temps à Vale et à tous les autres pilotes pour être au mieux... alors attendons de voir...
sinon, vaut mieux de douces illusions que de ne croire en rien!

et pour revenir au sujet: pas de rdv manqué cette année!!! je veux pas revivre l'an dernier (même si je n'en veux pas à Margotte!) qui se charge de tout oragniser au mieux cette année?

Stoner27
16/02/2011, 07h57
çà c'est pour 2012 :p:)

faut arrêter de rêver:p:p
Rossi gagner avec la ducat c'est comme si Margotte allait un jour organiser un rendez vous pas foireux:p:p:D:D

56evenakano
16/02/2011, 08h52
pour moi ça devrait le faire aussi pour les rdv a confirmer!:)

valentinette76
16/02/2011, 09h19
faut arrêter de rêver:p:p
Rossi gagner avec la ducat c'est comme si Margotte allait un jour organiser un rendez vous pas foireux:p:p:D:D

C est sur que vu toutes les merdes qu il doit ratrapper apres stoner il a plus de boulo que les autres pour etre au point mais c est valentino , le docteur va la soigné la ducat, pas comme l autre kangourou qui arrive sur une honda deja presque au point....

valentinette76
16/02/2011, 09h21
Arreter de culpabilisé la pauvre margotte, elle a voulu bien faire ca peu arriver que tout ne fonctionne pas sur des roulettes.... enfin je suis pas au courant de toute l histoire mais quand meme

Cinquante
16/02/2011, 09h28
D'une part, Margotte n'est pas pauvre (loin de là) et pour la culpabiliser, il en faut beaucoup plus que ça. :ange::content:
Se sentir coupable ? ça ne peut pas lui arriver, elle trouvera toujours une excuse... C'est pour ça qu'on l'aime tant. Surtout moi :amoureux:

Margotte
16/02/2011, 20h32
arf ce crouton :)...

en tout cas cette année vous vous débrouillez comme vous pouvez pour le rancard :p !! pis normalement va y avoir nenette aussi comme d'hab' ;)... et tigroon !!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!

mais pas le marin belge ...

Stoner27
17/02/2011, 07h12
mais pas le marin belge ...

ben vu le récent changement, vais peut être finalement bien venir! Ca fait longtemps, j'en arriverais presque à avoir envie de bière chaude:D:D:D

Tigroon46
17/02/2011, 07h29
arf ce crouton :)...

en tout cas cette année vous vous débrouillez comme vous pouvez pour le rancard :p !! pis normalement va y avoir nenette aussi comme d'hab' ;)... et tigroon !!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!

mais pas le marin belge ... Je vais bien au Mans mais pour les 24h Auto pour la semaine complète..
Mr n'a pas l'air décidé pour le GP, mais moi oui, donc va falloir que je le travaille au corps... J'ai encore 3 mois... :)
Depuis le temps qu'on doit se voir Margotte, avec tes docs roses et ton jean à trous :):D...

56evenakano
17/02/2011, 08h00
moi j'ai vu margotte en docs rose mais pas de jeans troués!:)

y a un mois j'ai pensé a toi margotte j'ai vu une nana avec des docs rose:yes: mais pas de petite margotte en vu!:)

stef décide toi et vient !:yes:

Margotte
17/02/2011, 09h54
en ce moment ce sont des docs noires et jaunes ... ça change :D !!

ben vu le récent changement, vais peut être finalement bien venir! Ca fait longtemps, j'en arriverais presque à avoir envie de bière chaude:D:D:D

JE LE SAVAIS :D!!!!!!!!!!!!!!! QUE MES BIERES CHAUDES TE MANQUAIENT :D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Tigroon => Tu attaches ton homme, tu l'assomes à coup de gâteau "leger" et tu viens au GP cette année nan mais :p:yes:!!!

valentinette76
17/02/2011, 10h04
@Tigroon => Tu attaches ton homme, tu l'assomes à coup de gâteau "leger" et tu viens au GP cette année nan mais :p:yes:!!![/QUOTE]

Ouai depuis quand se sont les hommes qui decident...:p:p:p

pool
17/02/2011, 10h07
@Tigroon => Tu attaches ton homme, tu l'assomes à coup de gâteau "leger" et tu viens au GP cette année nan mais :p:yes:!!!

Ouai depuis quand se sont les hommes qui decident...:p:p:p[/QUOTE]
je te ferais bien un dessin mais ça va etre censuré :p:p:p:D

Stoner27
17/02/2011, 10h14

Ouai depuis quand se sont les hommes qui decident...:p:p:p[/QUOTE]

depuis l'aube des temps:p:p:D:D

Margotte
17/02/2011, 10h17
temps de pluie ? de neige ? :) ...

valentinette76
17/02/2011, 10h22
temps de mer....!!!:yes::yes:

valentinette76
17/02/2011, 10h22
...de

Margotte
17/02/2011, 10h26
bien vu :D:D!!!

bon alors le marin belge il vient ou po :p ?

Stoner27
17/02/2011, 10h34
bien vu :D:D!!!

bon alors le marin belge il vient ou po :p ?

te dis ça demain!

Jaya
17/02/2011, 11h00
C'est que ça commence à faire du monde :yes:

56evenakano
fazer72 + son mari
Jaya + un ami
Margotte
nin62
Stoner27 ?
thizabou
Tigroon46 ?
valentinette76
xleu

56evenakano
17/02/2011, 11h12
te dis ça demain!

t'as interet de ramener tes fesses au mans!:yes:
et en plus de ramener des biéres fraiches au lieu de critiquer margotte qui fait de son mieux pour te satisfaire!:)

je ne serais pas seule! il y aura virginie et ses parents!

Margotte
17/02/2011, 19h59
t'as interet de ramener tes fesses au mans!:yes:
et en plus de ramener des biéres fraiches au lieu de critiquer margotte qui fait de son mieux pour te satisfaire!:)!

boaf tu sais les belges ce n'aient jamais bien satisfaits :D!!

je peux aussi amener du st émilion :p:D!!

Tigroon46
17/02/2011, 20h09
Ça va être dur, j'ai pas de barreaux au lit !!!:non: Et les radiateurs sont pas très solides...T'as pas une autre soluce... Pi d'abord mes gâteaux sont légers, si tu écoutes les sarcasmes du marin Belge t'as pô fini... T'as jamais gouté a ma cuisine :yes::yes: au fait....

Margotte
17/02/2011, 20h18
à mon grand regret ;)!! mais po facile de trouver du temps avec des pirates :boutons:

en tout cas tu viens, point :)!

Margotte
21/02/2011, 20h23
ne me dites pas qu'il va falloir que je suive encore ce post :)...

Jaya
08/03/2011, 08h09
Il est temps de faire remonter ce topic, le Mans ce n'est que dans environ deux mois:fou:

Si vous n'êtes pas dans cette liste et que vous avez prévu de venir, signalez-vous :)

56evenakano
fazer72 + son mari
Jaya + un ami
Margotte
nin62
Stoner27 ?
thizabou
Tigroon46 ?
valentinette76
xleu

Cinquante
08/03/2011, 08h28
Il est temps de faire remonter ce topic, le Mans ce n'est que dans environ deux mois:fou:

Si vous n'êtes pas dans cette liste et que vous avez prévu de venir, signalez-vous :)

56evenakano
fazer72 + son mari
Jaya + un ami
Margotte
nin62
Stoner27 ?
thizabou
Tigroon46 ?
valentinette76
xleu
pas moi :)

fazer72
08/03/2011, 09h15
:pleure:

Indorae
08/03/2011, 10h07
Bon, si je peux me permettre pour vous donnez rdv, je vous conseil de le faire a l'intérieur du circuit, pres de l'entrée principale par exemple. Et surtout, n'hésitez pas a demander si vous voyez quelqu'un qui semble attendre si il est du fofo.

Tien tien tien... ca me rappelle bièvement une situation... :ange::D

Tu oublies Indo, qui nous a fait plusieurs fois le freinage
Perso je ne serais pas contre, mais s'il n'y a pas de concurrence ce n'est pas la peine (c'est même plutôt pénible à faire)

Ouais, n'importe quoi ! Tu ne fais le décompte que si tu peux dominer la concurrence ? :p

Sinon pour ma part je ne viendrais pas encore cette année... plusieurs raisons : fin des études,... faut que je me donne a fond (je ne suis qu'à 20%... lol), je vais surement aller à cataluña (et c'est trop proche du mans dans le calendrier), et pour finir... au mans, il pleut toujours !!!! :langueŽ::D

philguerin
08/03/2011, 10h27
Salut les monstres.... Bon "a priori" j'ai une accrèditation pour le GP DE FRANCE.... j'ai bien dit "a priori".... si c'est le cas du coup je viens évidemment....

Par contre comme d'habitude... j'ai pas beaucoup de temps libre et c'est pas facile pour les rendez vous!!! mais bon j'essayerai tout de même!! promis!!

fazer72
08/03/2011, 10h56
Salut les monstres.... Bon "a priori" j'ai une accrèditation pour le GP DE FRANCE.... j'ai bien dit "a priori".... si c'est le cas du coup je viens évidemment....
:content::content:

Par contre comme d'habitude... j'ai pas beaucoup de temps libre et c'est pas facile pour les rendez vous!!! mais bon j'essayerai tout de même!! promis!!

c'est tout ! ;):non:

philguerin
08/03/2011, 11h53
bon je viendrai te faire plein de bisousssss

Ah par contre faut pas que j'oublie qu'il y a ton mari...:boutons::boutons:

Stoner27
08/03/2011, 14h04
bon finalement je confirme que ce sera sans moi!

pool
08/03/2011, 15h12
bon finalement je confirme que ce sera sans moi!
lopette

Jaya
08/03/2011, 16h42
et pour finir... au mans, il pleut toujours !!!! :langueŽ::D

Comme à Magny-Cours, qu'est-ce qu'on s'est pris comme temps dégueulasse là-bas l'an dernier :D

danlos
08/03/2011, 18h41
Comme à Magny-Cours, qu'est-ce qu'on s'est pris comme temps dégueulasse là-bas l'an dernier :D
C'était un peu un miracle car du soleil à Magny Cours en octobre, c'est une fois tout les 10 ans.:):)
Par contre la pluie au Mans, je crois que c'est à chaque week end de GP (sauf l'année dernière:))

pool
08/03/2011, 18h49
Par contre la pluie au Mans, je crois que c'est à chaque week end de GP (sauf l'année dernière:)) tu en es sur? par ce que j'ai fait 5 ou 6 fois le mans et a chaque fois j'ai pris un vilain coup de soleil sur la gueule, mais il est arrivé que ça goute un peu

fazer72
08/03/2011, 19h04
j'ai souvenir aussi de quelques coups de soleil :)et de belles saucées aussi ;)

danlos
08/03/2011, 19h46
tu en es sur? par ce que j'ai fait 5 ou 6 fois le mans et a chaque fois j'ai pris un vilain coup de soleil sur la gueule, mais il est arrivé que ça goute un peu
Il me semble que l'an passé était la première année qu'il n'y avait pas de pluie lors d'une séance et que les pneus pluie n'avaient pas été utilisé

Indorae
08/03/2011, 23h01
C'était un peu un miracle car du soleil à Magny Cours en octobre, c'est une fois tout les 10 ans.:):)
Par contre la pluie au Mans, je crois que c'est à chaque week end de GP (sauf l'année dernière:))

C'est parce que j'y étais qu'il n'a pas plu..... :fou::D:D
(merde, les années d'avant........)

Bref, je me réjouis de vous lire après le mans ? Miiiince, lieu du rdv n'existe plus... ou alors : on s'est regardé pendant 20 min avant de se rendre compte que c'était des membres du fofo :D:D

Jaya
08/03/2011, 23h12
C'est parce que j'y étais qu'il n'a pas plu..... :fou::D:D
(merde, les années d'avant........)

Bref, je me réjouis de vous lire après le mans ? Miiiince, lieu du rdv n'existe plus... ou alors : on s'est regardé pendant 20 min avant de se rendre compte que c'était des membres du fofo :D:D

Alors ce coup-ci on va essayer de retenir la leçon de Magny-Cours (où je disais que la personne à 5 mètres de nous était pool et que personne ne m'écoutait), perso je serais pour que l'on mette nos trombines sur le fofo (pour ceux qui ne l'ont pas déjà :)) afin que l'on se reconnaisse tout simplement, non ?

Indorae
08/03/2011, 23h27
Alors ce coup-ci on va essayer de retenir la leçon de Magny-Cours (où je disais que la personne à 5 mètres de nous était pool et que personne ne m'écoutait), perso je serais pour que l'on mette nos trombines sur le fofo (pour ceux qui ne l'ont pas déjà :)) afin que l'on se reconnaisse tout simplement, non ?

Pas tout le monde n'a envie d'afficher sa tronche sur la toile.. ;)
Mais par contre faudrait avoir un signe distinctif... genre... pas un t-shirt de rossi... :D je sais pas j'y pas d'idées..

Jaya
08/03/2011, 23h33
Pas tout le monde n'a envie d'afficher sa tronche sur la toile.. ;)
Mais par contre faudrait avoir un signe distinctif... genre... pas un t-shirt de rossi... :D je sais pas j'y pas d'idées..

Pour les timides y a les MP...;)

Et puis de toute façon ils auront leur tête sur des photos lors des CR d'après-course, pas la peine de faire de chichis avant :D

Margotte
09/03/2011, 08h07
j'ai souvenir aussi de quelques coups de soleil :)et de belles saucées aussi ;)

en règle général il y a les deux pour ne contrarier personne :diable:

@u belge et @u crouton => :fute::fute:!!

Jaya
09/03/2011, 08h10
@u belge et @u crouton => :fute::fute:!!

Malheureuse, tu risques de faire péter une durite à Cinquante !:D

nofoot
10/03/2011, 22h00
je confirme pas de gp de france pour moi cette année

Rossi 46
15/03/2011, 23h02
Je serais encore présente et fidèle au GP de France... pour la 9ème année consécutive... pfiuuu ça ne me rajeunis pas tout ça !
Et ce sera mon seul GP de 2011 (pas encore l'année du Mugello et pas de Hollande cette année)
Bref, je serais là avec mon popa (F6C) et mon LouLou...
Et cette année sera surement la première avec le permis en poche... mais chuuut... ceci est une auutre histoire :ange:

thizabou
15/03/2011, 23h33
j'y vais avec ma femme (qui vient pour me surveiller:D:D)
donc :

56evenakano
fazer72 + son mari
Jaya + un ami
Margotte
nin62
Stoner27 ?
thizabou + madame thizabou
Tigroon46 ?
valentinette76
xleu

56evenakano
16/03/2011, 09h11
je constate qu'il y a beaucoup de furies mais que les hommes sont frileux!!

Cinquante
16/03/2011, 09h19
vu qu'il devrait y avoir Margotte, ce n'est pas la peur d'avoir froid qui m'empêcherait de venir... Bien au contraire :)

pool
16/03/2011, 09h40
vu qu'il devrait y avoir Margotte, ce n'est pas la peur d'avoir froid qui m'empêcherait de venir... Bien au contraire :)
ben alors vient comme ça tu verras ta blondinette

Stoner27
16/03/2011, 09h48
ben alors vient comme ça tu verras ta blondinette

bah il a peur de pas assurer:yes:

Cinquante
16/03/2011, 09h54
Ca, j'ai bien peur que tu aies raison... Mais ce n'est pas la cause première, Comme chaque année, à la date du GP, je suis en vacances en Savoie.

pool
16/03/2011, 10h06
Ca, j'ai bien peur que tu aies raison... Mais ce n'est pas la cause première, Comme chaque année, à la date du GP, je suis en vacances en Savoie.
fais un petit détour rien que pour nous( ou la blondinette)

danlos
16/03/2011, 13h50
et vous dormez où tous??
Camping ou hotel? Car camping au Mans en Mai c'est pas comme à Barcelone en juillet je pense, la température doit être un peu plus fraiche?

Jaya
16/03/2011, 20h31
Perso j'ai trouvé un moyen de ne pas me les geler au camping ce coup-ci (2 jours avec une extinction de voix, le cauchemar, surtout pour moi) :D

Récapitulatif de tous les viendants

56evenakano
fazer72 + son mari
Jaya + un ami
Margotte
nin62
philguerin
Rossi 46+ F6C+son copain (à Rossi 46, pas à F6C hein :))
Stoner27 ?
thizabou+ mme thizabou
Tigroon46 ?
valentinette76
xleu

valentinette76
16/03/2011, 22h24
et vous dormez où tous??
Camping ou hotel? Car camping au Mans en Mai c'est pas comme à Barcelone en juillet je pense, la température doit être un peu plus fraiche?

ca commence a faire du monde tout ca!
attention les mecs les furies en force au go de france!
Bon sinon ca fait 5ans de suite que je vais au gp de france et que je dors au camping la chapelle, apres la température c est une histoire de resistance, si tu as une tente un bon duvet (et de l alcool) tu n as pas froid....:yes::yes::yes:
apres c est sur que si un pti 10°C la nuit et la matin au reveil ca te gene va a l hotel! mais on ne peut pas savoir l an dernier on a eu super beau temps, les coup de soleil te tenaient chaud:D:D
apres il peu pleuvoir tout le weekend et que les douches soient froides et la tu te dis plus jamais!:fou:

thizabou
17/03/2011, 00h52
apres il peut pleuvoir tout le weekend et que les douches soient froides et la tu te dis plus jamais!:fou:
ben voilà tu as tout résumé:D
c'est pour cela que l'on vas depuis plusieurs années en chambre d'hôtes à 10 bornes du circuit à Yvré l'évêque avec douche chaude,petit déj compris,moto a l'abri,ambiance familiale sympa avec les autres motards habitués qui viennent eux aussi depuis plusieurs années.:yes:

Margotte
17/03/2011, 09h10
bah il a peur de pas assurer:yes:
bah je peux pas déplacer des montagnes ... donc je ne peux lutter :) ...

moi c'est camping comme d'hab' pour sentir la fumée, l'huile brûlée et enfin le fenneck :D !! pis rien ne vaut aussi qlqs bières chaudes :D!!

56evenakano
17/03/2011, 10h47
bah je peux pas déplacer des montagnes ... donc je ne peux lutter :) ...

moi c'est camping comme d'hab' pour sentir la fumée, l'huile brûlée et enfin le fenneck :D !! pis rien ne vaut aussi qlqs bières chaudes :D!!

:D:D
moi aussi camping comme d'ab on est au plus prés!:)mais pas de biére pour moi !
en plus en un weekend je fais régime sans m'en apercevoir!:)

fazer72
17/03/2011, 13h54
et vous dormez où tous??

Normalement dans mon lit :D à 30 bornes du circuit et comme tous les ans la chambre d'amis a déjà trouvé preneurs :)nous reste 50m² de grenier pour ceux que çà tente :ange:

Jaya
17/03/2011, 14h04
Normalement dans mon lit :D à 30 bornes du circuit et comme tous les ans la chambre d'amis a déjà trouvé preneurs :)nous reste 50m² de grenier pour ceux que çà tente :ange:

C'est bien ça d'accueillir des gens venus voir le GP. Tu fais ça tous les ans ?:fou::)

fazer72
17/03/2011, 16h38
C'est bien ça d'accueillir des gens venus voir le GP. Tu fais ça tous les ans ?:fou::)

oui, mais l'examen de passage est sévère ! :)

56evenakano
17/03/2011, 18h52
faut boire de la biére?:)

fazer72
17/03/2011, 19h27

:Doui, entre autre, mais une certaine quantité minimum, et ne pas aimer le ti punch sinon le chef y mord !
et cette année il fallait avoir fait maths sup en plus :)

Tigroon46
17/03/2011, 20h07
Surtout toi :D:D:D:D...

C'est bien d'avoir épousé un homme originaire du Mans qui a y toute sa famille... Donc si j'y vais, ce sera hébergement dans la famille :yes:...

Cinquante
17/03/2011, 20h24

tout nu ?

fazer72
17/03/2011, 20h27
tout nu ?

C'est toi qui vois !:D ce sont les candidats qui fixent le sujet et le niveau :)

Jaya
17/03/2011, 20h32
tout nu ?

Non !:D

56evenakano
18/03/2011, 06h53
ben j'aime pas la biére , ni le tipunch, je ne me mets pas toute nue et j'ai pas fais math sup enfin pas le même juste maternelle sup:)

c'est pas bon tout ça!!:D

Stoner27
18/03/2011, 07h06
C'est toi qui vois !:D ce sont les candidats qui fixent le sujet et le niveau :)

j'ai déjà passé les tests moi, suis exempt:ange::)
Par contre, je vous conseille pas de suivre votre GPS pour y aller, sinon ça fini dans les bois:)

fazer72
18/03/2011, 07h35
j'ai déjà passé les tests moi, suis exempt:ange::)

C'est vrai, fallait arriver avec sa ducat si possible entière ! comme quoi, tout peut arriver (bon les deux, trois boulons qu'on a retrouvé n'étaient pas l'air vitaux...) :)

Stoner27
18/03/2011, 07h37
C'est vrai, fallait arriver avec sa ducat si possible entière ! comme quoi, tout peut arriver (bon les deux, trois boulons qu'on a retrouvé n'étaient pas l'air vitaux...) :)

les ai jeté la pour garder le mythe en vie. En fait les avait piqué sous la meule de ton homme le temps que j'ai attendu devant chez toi:)

Cinquante
18/03/2011, 07h43
Par contre, je vous conseille pas de suivre votre GPS pour y aller, sinon ça fini dans les bois:)

Un coup dans les champs, un coup dans les bois... Il t'arrive de rester sur la route, toi ? :p:D

Stoner27
18/03/2011, 07h43
Un coup dans les champs, un coup dans les bois... Il t'arrive de rester sur la route, toi ? :p:D

bah quand tu es guidé par une femme, pas facile non:D:D

Jaya
18/03/2011, 07h52
C'est si paumé que ça chez fazer ? Pire que les champs de Baugé ? :D

Stoner27
18/03/2011, 08h01
C'est si paumé que ça chez fazer ? Pire que les champs de Baugé ? :D

c'est presque pareil! :)

56evenakano
18/03/2011, 08h54
bah quand tu es guidé par une femme, pas facile non:D:D

c'est clair que ta bonnefemme n'est pas terrible mais tu es bien arrivé chez moi en faisant des détours quand même!:D

Stoner27
18/03/2011, 09h03
c'est clair que ta bonnefemme n'est pas terrible mais tu es bien arrivé chez moi en faisant des détours quand même!:D

j'ai été distrait par les travailleuses au bord de la route:ange::)

56evenakano
18/03/2011, 09h51
j'ai été distrait par les travailleuses au bord de la route:ange::)

:D:D toi les travailleuses et tigroon un pépé! :D

bref les filles on a toutes des bleds paumés!:)

Tigroon46
18/03/2011, 19h53
:D:D toi les travailleuses et tigroon un pépé! :D Ce sont des fous chez toi Eve, ils se jètent sur les véhicules qui sont sur le rond point !!!!

C'est pas paumé chez moi :non::non::non:

F6C
22/03/2011, 10h45
J'ai pas lu tout le post :ange:
Mais deja l'an dernier j'avais suggérer comme point de rencontre le monument Audi (au centre du village )mais je n'impose ni lieu ni heure mais essayer cette année que cela soit evidement a l'interieur du circuit ,et pas pendant une manifestation (rencontre avec les pilotes par exemple ),maintenant a vous de choisir :p

Jaya
22/03/2011, 10h49
J'ai pas lu tout le post :ange:
Mais deja l'an dernier j'avais suggérer comme point de rencontre le monument Audi (au centre du village )mais je n'impose ni lieu ni heure mais essayer cette année que cela soit evidement a l'interieur du circuit ,et pas pendant une manifestation (rencontre avec les pilotes par exemple ),maintenant a vous de choisir :p

Comme tu dis, il faut que cela soit à l'intérieur du circuit (et éviter les bars qui se transforment en concessions :D), en plus de ça on pensait faire un BBQ le samedi soir...

Après faut pas compter sur moi pour organiser, c'est ma 1ere au Mans:)

Il reste moins de 2 mois :content:

guido
22/03/2011, 11h42
moi je viens au GP !!! normal avec une place en cadeau !! :cadeaux:

alors d'accord pour une rencontre et une photo !!! ;)

chrisgaz
22/03/2011, 11h46
en plus de ça on pensait faire un BBQ le samedi soir...

un quoi???? barbecue??? mais c est quand il faut beau ca.....:p:p a votre place, je prevoyerais une raclette, ou une bonne soupe, ca rechauffe !!!!:p:p

aie aie... pas taper !!!!

mickey
22/03/2011, 12h52
un quoi???? barbecue??? mais c est quand il faut beau ca.....:p:p a votre place, je prevoyerais une raclette, ou une bonne soupe, ca rechauffe !!!!:p:p

mais non , il fait beau au Mans ............... entre 2 averses :)

FuryShoei
22/03/2011, 22h38
P**ain !! Je suis dégoûté la tribune Ducati est déjà complète (tout comme la Honda et la fan club de Rossi) !!! L'an dernier à la même époque on pouvait encore choisir sa place dans la tribune !!! Fait chi** !!!

56evenakano
23/03/2011, 07h03
P**ain !! Je suis dégoûté la tribune Ducati est déjà complète (tout comme la Honda et la fan club de Rossi) !!! L'an dernier à la même époque on pouvait encore choisir sa place dans la tribune !!! Fait chi** !!!

il te restes le garage vert tu connais en plus :)
et peut etre aprilia!

guido
23/03/2011, 12h28
le plus simple serait quand même de fixer le jour et l'heure approximitive avant le week end !! ca serait plus pratique !!

thizabou
23/03/2011, 19h53
L'an dernier à la même époque on pouvait encore choisir sa place dans la tribune !!! Fait chi** !!!

oui, mais l'an dernier Rossi n'était pas chez Ducati et cette année beaucoup ont envie de voir ça.
j'ai des potes et des collègues qui ne vont pas spécialement voir le GP de France d'habitude et qui cette année y vont principalement pour voir Rossi sur la Ducati,c'est peut-être con mais c'est comme ça :)

fazer72
23/03/2011, 20h07
un quoi???? barbecue??? mais c est quand il faut beau ca..... a votre place, je prevoyerais une raclette, ou une bonne soupe, ca rechauffe !!!!

Va bien falloir que les campeurs se restaurent, pourquoi pas faire un gros chaudron de soupe à partager le samedi soir ? (ce qui n'exclut pas une p'tite bière ensemble avant) :)
Je vote pour :content:, j'veux bien aider à organiser , et que les campeurs se manifestent !

Jaya
23/03/2011, 20h13
On décidera en fonction du temps si c'est soupe ou BBQ :)

Moi aussi je suis pour, mais je ne suis pas campeur :)

F6C
23/03/2011, 20h25
Pour info nous arriverons jeudi matin vers 9h nous camperons comme d'hab vers la grande roue (camping du houx ) ,;)

fazer72
23/03/2011, 20h28
Allez les d'jeunes : un ch'ti tableau avec les participants, les arrivées, les localisations .....:)

Jaya
23/03/2011, 20h32
j'ai copié sans réfléchir la précédente liste, depuis le concours il doit y avoir du monde en plus, qu'ils se signalent s'ils veulent participer à la rencontre ;)

56evenakano
fazer72 + son mari: à domicile, dès vendredi
Jaya + un ami: hébergés, dès vendredi
Margotte
nin62
philguerin
Rossi 46+son copain F6C: dès jeudi 9h, camping du houx (près de la grande roue)
Stoner27 ?
thizabou+ madame thizabou
Tigroon46 ?
valentinette76
xleu

fazer72
23/03/2011, 20h38
T'es trop fort Yann ! :)
viens de m'offrir un Tshirt :)

Gaz&Slide
23/03/2011, 20h48
56evenakano
Margotte
nin62
philguerin
Stoner27 ?
thizabou+ madame thizabou
Tigroon46 ?
valentinette76
xleu
Gaz&Slide

A bientôt :)

thizabou
23/03/2011, 21h46
56evenakano
Margotte
nin62
philguerin
Stoner27 ?
thizabou+ madame thizabou,chambre d'hôte Yvré l'évêque dès vendredi
Tigroon46 ?
valentinette76
xleu
Gaz&Slide

nin62
23/03/2011, 22h14
56evenakano
Margotte
nin62: hôtel au Mans, dès jeudi
philguerin
Stoner27 ?
Tigroon46 ?
valentinette76
xleu
Gaz&Slide

GéantVert
23/03/2011, 22h18
56evenakano
Margotte
philguerin
Stoner27 ?
Tigroon46 ?
valentinette76
xleu
Gaz&Slide
Guidokawa

valentinette76
23/03/2011, 22h25
56evenakano
Margotte
philguerin
Stoner27 ?
Tigroon46 ?
valentinette76, dès jeudi 12h, camping la chapelle
xleu
Gaz&Slide
Guidokawa

FuryShoei
23/03/2011, 23h03
oui, mais l'an dernier Rossi n'était pas chez Ducati et cette année beaucoup ont envie de voir ça.
j'ai des potes et des collègues qui ne vont pas spécialement voir le GP de France d'habitude et qui cette année y vont principalement pour voir Rossi sur la Ducati,c'est peut-être con mais c'est comme ça :)

C'est peut-être aussi dû à l'inversion des dates entre les 24h du Mans et le Bol d'Or. Avant il n'y avait qu'un mois d'intervalle entre les 24h et le GP, ce qui pouvait poser des problèmes de budget. Dans mon entourage, certains vont au GP cette année du fait de cette inversion de date, alors que d'habitude ils allaient aux 24h .

JinDam
24/03/2011, 01h13

Vilain !!!!

L'année dernière il a fait un temps de fou, 3 jour à griller au soleil sans Biaffine, le dimanche soir je me suis coucher, le lendemain matin j'avais doubler de volume au niveau de ma tronche, oedeme, 3 jours pour dégonfler !!! Il fait beau au Mans :diable::)

Je serai entre le circuit et chez mon père à Champagné des le jeudi, j'vous tiens au courant sur ma présence.

Bonne nuit :siryessir:

xleu
24/03/2011, 01h42
56evenakano
Margotte
philguerin
Stoner27 ?
Tigroon46 ?
xleu, jeudi en fin d'aprem, dans le camion moto2 Tech3 du paddock
Gaz&Slide
Guidokawa

56evenakano
24/03/2011, 06h52
pour moi arrivée le jeudi avec la foromeuse virginie et ses parents et camping houx mais je sais pas trop ou!

Margotte
24/03/2011, 09h08
arrivage normalement et comme d'hab' le vendredi soir sur le camping bleu :)

Rossi 46
24/03/2011, 10h33
Je serai entre le circuit et chez mon père à Champagné des le jeudi

Champagné.... Champagné...... 2ème RIMA là bas ?? :yes:
Souvenirs, Souvenirs :amoureux:

JinDam
24/03/2011, 10h39
Champagné.... Champagné...... 2ème RIMA là bas ?? :yes:

Ouaip !!

Rossi 46
24/03/2011, 10h45
Mon LouLou est un ancien d'là bas !
5 ans de bons et loyaux services... avant de partir avec joie :)
Ca a fait 2 ans qu'il en est parti... déjà :boutons: le temps passe vite !
Bref, désolé pour le 'ti hors sujet :ange:

Jaya
24/03/2011, 12h08
Récapitulons :)

56evenakano+ virginie+ses parents:au camping du houx dès jeudi
Gaz&Slide
Guidokawa
JinDam:à Champagné, dès jeudi
Margotte: camping bleu, dès vendredi soir
philguerin
Rossi 46+son copain+ F6C:camping du houx (près de la grande roue) dès jeudi 9h,
Stoner27 ?
Tigroon46 ?

fazer72
24/03/2011, 13h05
Récapitulons :)

56evenakano+ virginie+ses parents:au camping du houx dès jeudi
Gaz&Slide
Guidokawa
JinDam:à Champagné, dès jeudi
Margotte: camping bleu, dès vendredi soir
philguerin
Rossi 46+son copain+ F6C:camping du houx (près de la grande roue) dès jeudi 9h,
Stoner27 ?
Tigroon46 ?

Tu peux nous faire un truc du genre ? :):amoureux:

Jaya
24/03/2011, 14h01
Participants Localisation Date d'arrivée

56evenakano+
virginie + camping du houx jeudi
ses parents

fazer72 à domicile vendredi
+ son mari

Gaz&Slide ? ?

Guidokawa ? ?

guido ? ?

Jaya hébergés vendredi
+ un ami

JinDam Champagné jeudi

Margotte camping bleu vendredi soir

nin62 hôtel au Mans jeudi

philguerin ? ?

pool
+son fils ? ?
+madame pool

Rossi 46
+son copain camping du houx jeudi 9h
+F6C (près de la grande roue)

Stoner27 ?

thizabou Yvré l'évêque vendredi
+Mme thizabou (chambre d'hôte)

Tigroon46 ?

valentinette76 camping la chapelle jeudi 12h

xleu, paddock jeudi (fin d'après-midi)
(camion moto2 Tech3)

Jaya
24/03/2011, 14h02
Participants_____Localisation_____Date d'arrivée

56evenakano+
virginie +____________camping du houx___________jeudi
ses parents

fazer72________________à domicile____________vendredi
+ son mari

Gaz&Slide___________________?_________________ ?

Guidokawa__________________?_________________ ?

guido______________________?__________________?

Jaya___________________hébergés____________vendr edi
+ un ami

JinDam________________Champagné____________jeudi

Margotte______________camping bleu__________vendredi soir

nin62_________________hôtel au Mans___________jeudi

philguerin___________________?__________________?

pool
+son fils____________________?__________________ ?
+madame pool

Rossi 46
+son copain__________camping du houx__________jeudi 9h
+F6C ____________ (près de la grande roue)

Stoner27 ?

thizabou______________Yvré l'évêque____________vendredi
+Mme thizabou_______(chambre d'hôte)

Tigroon46 ?

valentinette76________camping la chapelle________jeudi 12h

xleu___________________paddock______________jeudi (fin d'après-midi)
_________________(camion moto2 Tech3)

pool
24/03/2011, 14h08

56evenakano+
virginie +________camping du houx_______jeudi
ses parents

fazer72___________à domicile_________vendredi
+ son mari

Gaz&Slide____________?_______________ ?

Guidokawa ? ?

guido ? ?

Jaya hébergés vendredi
+ un ami

JinDam Champagné jeudi

Margotte camping bleu vendredi soir

nin62 hôtel au Mans jeudi

philguerin ? ?

pool
+son fils sais pas quel camping encore samedi matin
+madame pool
+beauf et son fils

Rossi 46
+son copain camping du houx jeudi 9h
+F6C (près de la grande roue)

Stoner27 ?

thizabou Yvré l'évêque vendredi
+Mme thizabou (chambre d'hôte)

Tigroon46 ?

valentinette76 camping la chapelle jeudi 12h

xleu, paddock jeudi (fin d'après-midi)
(camion moto2 Tech3)
pour moi samedi et camping

Jaya
24/03/2011, 14h13
Ok pool c'est rajouté ;)
Le premier qui dit que les modos y foutent rien...:)

56evenakano+
ses parents

+ son mari

+ un ami

pool
+son fils________________camping_____________ samedi
+madame pool

Rossi 46

Stoner27 ?

Tigroon46 ?

pool
24/03/2011, 14h21
ils n'en foutent pas lourd c'est différent, et l'admin il se touche carrément lui :D

Jaya
24/03/2011, 14h24
ils n'en foutent pas lourd c'est différent, et l'admin il se touche carrément lui :D

Méfie-toi, moi aussi je sais vers ou tu habites ;)

pool
24/03/2011, 15h48
Méfie-toi, moi aussi je sais vers ou tu habites ;)
et? si tu veux je te file mon adresse en mp? mon petit chien serait ravi d'avoir un nouveau copain, le dernier n'a pas survécu :)

Jaya
24/03/2011, 19h52
et? si tu veux je te file mon adresse en mp? mon petit chien serait ravi d'avoir un nouveau copain, le dernier n'a pas survécu :)

Qui te dit que je viendrais seul ? :)

pool
24/03/2011, 20h40
Qui te dit que je viendrais seul ? :)
cool il va emmener des copains, je connais un max (aucune référence a biaggi mais cavalera) qui va être content:content:

fazer72
25/03/2011, 06h29
manque plus que les photos au tableau :ange:
Merci pour le boulot et la réactivité :yes:

F6C
25/03/2011, 06h53
maintenant que l'ont commencent a savoir qui qui vient :D
Ont se retrouvent quand et ou ?????? :yes:

Jaya
25/03/2011, 07h54

Voilà ce qui était proposé au début du topic pour le "quand":)

Vu que certains ont des obligations pendant la journée (comme xleu), l'idée ce serait de faire le rasso le soir.

Et vu que tout le monde n'est pas forcément disponible le samedi soir, autant en organiser deux le vendredi et le samedi

Pour le "ou", j'en sais rien je ne suis jamais allé au Mans :D

Cinquante
25/03/2011, 08h12

Laissez le temps à Margotte (que j'adore) de vous organiser tout ça :)

guido
25/03/2011, 09h01

56evenakano+
ses parents

+ son mari

+ un ami

pool
+madame pool

Rossi 46

Stoner27 ?

Tigroon46 ?

guido ________derrier le camping de Rossi46, F6C... (camping secourisme)________ surement vendredi soir

56evenakano
25/03/2011, 10h46
Voilà ce qui était proposé au début du topic pour le "quand":)

Vu que certains ont des obligations pendant la journée (comme xleu), l'idée ce serait de faire le rasso le soir.

Et vu que tout le monde n'est pas forcément disponible le samedi soir, autant en organiser deux le vendredi et le samedi

pourquoi pas oui 2 rdv !
aprés a définir l'heure et surtout le lieu les autres années margotte nous proposait sous la roue mais là y a des bars dans le circuit faut juste savoir lequel ?:)

valentinette76
25/03/2011, 11h12
pourquoi pas oui 2 rdv !
aprés a définir l'heure et surtout le lieu les autres années margotte nous proposait sous la roue mais là y a des bars dans le circuit faut juste savoir lequel ?:)

Suis d accord je pense que ce donné rendez vous a l interieur du circuit c est le plus simple, genre devant l enorme stand monster energy (je pense qu'il sera encore la etant donné que c est le partenaire du gp de france cette année) et qu'il est dans le village donc pas loin des bars...apres c est juste une idée:ange:

pool
25/03/2011, 13h29
apres c est juste une idée:ange:
une blonde qui a une idée, on aura vraiment presque tout lu ici:p
en plus pas si mauvaise que ça comme idée

valentinette76
25/03/2011, 14h19
une blonde qui a une idée, on aura vraiment presque tout lu ici:p
en plus pas si mauvaise que ça comme idée

Comme quoi dans la vie tout arrive:langueŽ::langueŽ::yes:

F6C
25/03/2011, 15h37
Suis d accord je pense que ce donné rendez vous a l interieur du circuit c est le plus simple, genre devant l enorme stand monster energy (je pense qu'il sera encore la etant donné que c est le partenaire du gp de france cette année) et qu'il est dans le village donc pas loin des bars...apres c est juste une idée:ange:
Je suis d'accord ........mais l'endroit seras noir de monde et là ...bonjour pour ce voir :D

Cinquante
25/03/2011, 16h01
Je suis d'accord ........mais l'endroit seras noir de monde et là ...bonjour pour ce voir :D
C'est pas compliqué tu cherches la plus jolie... C'est elle (ou pas)

chrisgaz
25/03/2011, 16h03

s avez qu a mettre les Tshirt du forum:p:pc est sur, vous vous trouverez

valentinette76
25/03/2011, 16h06
Je sais pas si le stand monster est ouvert le soir! donc si il est fermé on est pénar il y aura personne! devant il y a un énorme sapin on a qu'a se retrouver au pied (sauf si il l on coupé entre temps on est das la mouise!:D). enfin sauf si quelqu'un a autre chose a proposé de mieu!:)

Xor
25/03/2011, 16h07
s avez qu a mettre les Tshirt du forum:p:pc est sur, vous vous trouverez

Avec le temps qu'il fait souvent au Mans, ça va tourner au concours de T-shirt mouillé... :)

56evenakano
25/03/2011, 16h10
Avec le temps qu'il fait souvent au Mans, ça va tourner au concours de T-shirt mouillé... :)

ben alors un parapluie :) ou kway!

Jaya
25/03/2011, 17h49
J'ai deux colliers à fleur hawaïens chez moi, je veux bien me dévouer pour servir de signe distinctif :D

Jaya
25/03/2011, 17h54

56evenakano+
ses parents

+ son mari

guido________derrière camping Rossi46, F6C____surement vendredi soir
________________(camping secourisme)

+ un ami

pool
+madame pool

Rossi 46

Stoner27 ?

Tigroon46 ?

Tigroon46
26/03/2011, 16h24
Jaya tu peux m'enlever le "?", je viens, si si, j'ai gagné ma place:content::content::content:.
Je serai hébergée et puis je serai sur le circuit le vendredi...:content:

Tigroon46
26/03/2011, 16h30

56evenakano+
ses parents

+ son mari

guido________derrière camping Rossi46, F6C____surement vendredi soir
________________(camping secourisme)

+ un ami

pool
+madame pool

Rossi 46

Stoner27 ?

Tigroon46_____________Hébergée_______________ven dredi matin

Ben finalement je peux le faire toute seule, mon cerveau est encore en vacances, oupsss !!

nenete37
03/04/2011, 13h37
Moi aussi je viens :) et comme depuis un moment maintenant, je serais au camping du garage vert dès le vendredi début d'après midi

Stoner27
04/04/2011, 07h39
Moi aussi je viens :) et comme depuis un moment maintenant, je serais au camping du garage vert dès le vendredi début d'après midi

t'ention aux containeurs poubelles:p:D

Margotte
04/04/2011, 08h10
comme d'hab' on se verra nenette :content::content: !!

nenete37
04/04/2011, 08h56
t'ention aux containeurs poubelles:p:DLà où je campe maintenant y en a pas :p

pas de mariage ou je sais plus trop quoi de prévu le meme week end cette année??? :)

56evenakano
04/04/2011, 09h53
nenette t'as toujours le même numéro de tél? si oui je dois l'avoir encore !

nenete37
04/04/2011, 09h56
oui oui. toujours le même numéro de portable ;) et si toi non plus tu ne l'as pas changé je l'ai encore aussi :)

56evenakano
04/04/2011, 09h59
pas changé non plus c'est bon !

pff pour une fois que je ne vais pas au garage vert c'est toi qui y va!!!:boutons:
c'est vrai qu'on y est bien sauf qui faut marcher pas mal pour aller au boutique et bars!!:)

nenete37
04/04/2011, 10h07
les "ratatatatata" me rendent nerveuse :diable: donc je préfère de bonne marche à pied :)

GéantVert
04/04/2011, 19h14
Pour moi rien de définitif encore, au pire j'arrive samedi matin, pour le couchage je m'en suis pas encore occupé

Tigroon46
04/04/2011, 21h47
Elle va etre belle l'équipe de furies....:content::content::content:

Margotte
05/04/2011, 09h12
nananan pas de mariage cette année de prévu donc weekend entier aves les "ratatatata" :D!!!

Elle va etre belle l'équipe de furies....:content::content::content:

ouaippppp :content::content::content:!!! va y avoir une belle brochette :yes:!!

ghostjoy
07/04/2011, 11h19
moi je serai au karting

valentinette76
07/04/2011, 16h49
je viens de recevoir un mail qui me fait chaud au coeur, les places du gp de france ont ete envoyer aujourd'hui, donc samedi au plus tard elles sont a la maison :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

Ca viens bon les copain(e)s:content::content::content:

Rossifumi_46
07/04/2011, 16h53
Moi je serais dans la tribune Rossi, et un peu partout le vendredi apres midi.

Margotte
08/04/2011, 09h19
moi aussi les places sont arrivées chez un cop's ... y'a plus qu'a aller les chercher et lui régler surtout :D!

bon bah va falloir réfléchir au point de rdv maintenant :) ...:ange::ange::ange::D!

Stoner27
08/04/2011, 09h22
moi aussi les places sont arrivées chez un cop's ... y'a plus qu'a aller les chercher et lui régler surtout :D!

bon bah va falloir réfléchir au point de rdv maintenant :) ...:ange::ange::ange::D!

tu vas les perdre où cette année?:D

Margotte
08/04/2011, 09h24
tu vas les perdre où cette année?:D
les idées d'une blonde c'est pas ce qui manque :D:D

Stoner27
08/04/2011, 09h32
les idées d'une blonde c'est pas ce qui manque :D:D

t'ention de pas surchauffer ton neuronne:)

pool
08/04/2011, 09h43
t'ention de pas surchauffer ton neuronne:)

ça fait un bon moment que c'est deja fait:p

Stoner27
08/04/2011, 09h50
ça fait un bon moment que c'est deja fait:p

mince alors, c'est encore plus grave que je ne le pensais:D

fazer72
09/04/2011, 08h25
bon bah va falloir réfléchir au point de rdv maintenant :) ...!

A l'entrée du circuit (à l'intérieur), l'espace est vaste et pas trop surpeuplé, avec un visuel du forum (j'veux bien m'en occuper) çà devrait être jouable ? on décidera de la taverne une fois que le troupeau sera au complet :)

pechos1
09/04/2011, 08h32
je viens de recevoir un mail qui me fait chaud au coeur, les places du gp de france ont ete envoyer aujourd'hui, donc samedi au plus tard elles sont a la maison :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

Ca viens bon les copain(e)s:content::content::content:

:thumbleft:

pool
09/04/2011, 09h02
je vote pour laisser fazer gérer cette affaire, elle a l'air vachement plus doue que margotte :)

Tigroon46
09/04/2011, 10h23
A l'entrée du circuit (à l'intérieur), l'espace est vaste et pas trop surpeuplé, avec un visuel du forum (j'veux bien m'en occuper) çà devrait être jouable ? on décidera de la taverne une fois que le troupeau sera au complet :)
A l'entrée principale, pas celle qui est à droite du circuit ??? Faudrait pô qu'on se rate !!!:non:

nenete37
09/04/2011, 10h33
Tu parles de l'entrée nord fazer?

fazer72
09/04/2011, 10h36
je vote pour laisser fazer gérer cette affaire, elle a l'air vachement plus doue que margotte :)

juste l'air ....:D

je parle de l'entrée où se trouve le musée de l'automobile

valentinette76
09/04/2011, 10h47

Alors si je comprend bien tu parles de l entree ou tu as le tunel qui mene au village, pas loin de la tribune dunlop, pres de l entree pour la viste de la voie des stands (quand elle avait encore lieu),....
Moi ca me va en plus c est tout pres de mon camping!lol

nenete37
09/04/2011, 10h55
Je vais faire ma blonde mais pour moi fazer et valentinette parle pas du meme endroit :boutons:
Il serait pas possible d'utiliser les termes sur le plan du circuit pour que ce soit clair pour tout le monde? :ange: parce que perso je suis à la rue...

Tigroon46
09/04/2011, 10h56

Okay !!L'entrée principale alors:)...

Cinquante
09/04/2011, 11h00
Tu parles de l'entrée nord fazer?

Alors si je comprend bien tu parles de l entree ou tu as le tunel qui mene au village, pas loin de la tribune dunlop, pres de l entree pour la viste de la voie des stands (quand elle avait encore lieu),....
Moi ca me va en plus c est tout pres de mon camping!lol

Je vais faire ma blonde mais pour moi fazer et valentinette parle pas du meme endroit :boutons:
Il serait pas possible d'utiliser les termes sur le plan du circuit pour que ce soit clair pour tout le monde? :ange: parce que perso je suis à la rue...

Okay !!L'entrée principale alors:)...
Oh ! ça commence bien ! :)

pool
09/04/2011, 11h03
50 tu noteras que ce sont juste les femmes qui ne comprennent rien une fois de plus:D

valentinette76
09/04/2011, 11h03
Moi par rapport au plan je parle de l entrée nord!:fou:

Tigroon46
09/04/2011, 11h05
50 tu noteras que ce sont juste les femmes qui ne comprennent rien une fois de plus:D
Y'a pas 50 entrées pour le musée d'abord....:p:p

nenete37
09/04/2011, 11h13
:mdr:

Moi aussi Valentinette j'avais compris l'entrée nord mais je voulais juste une confirmation :)

Cinquante
09/04/2011, 11h13
Non, tu as raison mais... Même s'il n'y en avait qu'une, vous arriveriez à vous rater ! :):content:

fazer72
09/04/2011, 11h17
l'entrée nord sur le plan

nenete37
09/04/2011, 11h22
et au moins on est sur que l'entrée sera ni déplacée ni remplacée par je ne sais quelle concession :)

valentinette76
09/04/2011, 11h22
Bon ba ok pour l entree nord, maintenant jours et heure???:yes::yes::yes:

Tigroon46
09/04/2011, 11h37
et au moins on est sur que l'entrée sera ni déplacée ni remplacée par je ne sais quelle concession :)
Pourtant Nenete, il me semble qu'on avait pas eu de soucis a se voir en plein milieu du circuit, près du village...Hein...c'était en 2007 je crois:boutons:..
Celle qui n'était pas là c'était Margotte:):D

nenete37
09/04/2011, 11h50
Pourtant Nenete, il me semble qu'on avait pas eu de soucis a se voir en plein milieu du circuit, près du village...Hein...c'était en 2007 je crois:boutons:..
Celle qui n'était pas là c'était Margotte:):D
C'est ca! aucun problème :)

Pour preuve:

chrisgaz
09/04/2011, 11h56
pourquoi vous n utiliser pas le plan, et vous faites une grosse croix dessus, en disant, rendez vous LA?? non, c est pas plus simple?

Tigroon46
09/04/2011, 12h06

Pour preuve:
T'as de ces archives toi, entre déterrer les posts et le reste...:D:p

fazer72
09/04/2011, 12h13
pourquoi vous n utiliser pas le plan, et vous faites une grosse croix dessus, en disant, rendez vous LA?? non, c est pas plus simple?

c'est trop simple ! :D

Donc ENTREE NORD indice forum motogp (non j'me déguise pas en UG :non:) , le vendredi à 17h après les essais, avant la rencontre pilote (18h ?) :) et on peaufinera à ce moment pour le bbq du lendemain :content: çà vous va ? d'autres propositions ?

valentinette76
09/04/2011, 12h14

Pour preuve:

Pour les petits jeunes du fofo qui est qui svp? :content:

valentinette76
09/04/2011, 12h16

Donc ENTREE NORD indice forum motogp (non j'me déguise pas en UG :non:) , le vendredi à 17h après les essais, avant la rencontre pilote (18h ?) :) et on peaufinera à ce moment pour le bbq du lendemain :content:

Pour moi c est foutu a 17h, je suis deja a la rencontre des pilotes parce que sinon tu es trop loin tu vois rien, apres la rencontre c est pas mieux??? et il y a aussi ceux qui arrive que le samedi!:boutons:

Tigroon46
09/04/2011, 12h18

Donc ENTREE NORD indice forum motogp (non j'me déguise pas en UG :non:) , le vendredi à 17h après les essais, avant la rencontre pilote (18h ?) :) et on peaufinera à ce moment pour le bbq du lendemain :content: çà vous va ? d'autres propositions ?
Ca me va !! ou bien apres la rencontre pilote..

@Valentinette (de gauche à droite)
1e plan : Mr Evenakano avec Mme Evenakano - Nenete - Moi -
2e plan : Un pot' a Nenete (si ma mémoire est bonne) Mr Ducati (aahh pardon Stone27:p) et P'tite Ducat'...

nenete37
09/04/2011, 12h27
après la rencontre pilote me parait effectivement plus judicieux ;)

valentinette76
09/04/2011, 12h28
Merci tigroon au moin je vois a quoi certains de vous resemble et je serais pas la attendre a coté de vous sans vous reconnaitre lol!
Alors j ai ete chercher mes places a la poste et sur le plan et le programme fourni, la rencontre des pilotes finie a 19h30, donc on peut dire:

vendredi soir devant l entrée nord a 19h45/20h apres la rencontre des pilotes, non?

nenete37
09/04/2011, 12h38
Merci tigroon au moin je vois a quoi certains de vous resemble et je serais pas la attendre a coté de vous sans vous reconnaitre lol!
Tu peux presque tous nous voir ici (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=4176)

Alors j ai ete chercher mes places a la poste et sur le plan et le programme fourni, la rencontre des pilotes finie a 19h30, donc on peut dire:

vendredi soir devant l entrée nord a 19h45/20h apres la rencontre des pilotes, non?Moi ca me va :ange:

valentinette76
09/04/2011, 13h33
Bon je viens de me taper 60pages du topic photos, je vois a quoi certains ressemble mais deouis le temps vous avez du changer (je suis remonter jusqu a 2006 et j ai vu une margotte frisée et pas blonde lol):p:p:p

56evenakano
09/04/2011, 14h09
ben tigroon n'a pas chané , ni moi ni nenete je suppose et margotte c'est bon si je la trouve je trouve tout le monde!:)

pour le rdv je pense que c'est bon a confirmer!
faut juste que je me retrouve dans le circuit:)

Tigroon46
09/04/2011, 14h41
...
faut juste que je me retrouve dans le circuit:)
T'as ton gps sur ton nouveau portable...:p:yes:

pool
09/04/2011, 14h44
rien de prévu le samedi?

F6C
09/04/2011, 14h59
C'est pas gagné:yes:

Cinquante
09/04/2011, 15h00
Bon, ben moi j'ai pas de photo. Et puis j'y vais pas... Alors si vous me rencontrez... c'est pas moi !

F6C
09/04/2011, 15h02
Pour moi je pense pas me joindre a vous ,c'est l'heure a laquelle je sius sur la pit lane ,mais apres le show meca si vous ete encore ensemble .........pas de blème:)

pool
09/04/2011, 15h06
Bon, ben moi j'ai pas de photo. Et puis j'y vais pas... Alors si vous me rencontrez... c'est pas moi !
tu n'as qu'a venir comme ça tu verras ta margotte cherie:)

Cinquante
09/04/2011, 15h12
Ben non... Après elle ne voudrait plus me quitter :)

nenete37
09/04/2011, 16h57
rien de prévu le samedi?apparemment y a un barbecue de prévu mais je sais pas plus de détails :boutons:

Et pis les bonhommes, au lieu de vous foutre de nous, vous pouvez aussi mettre la main à la pâte pour l'organisation :p:)

Tigroon46
09/04/2011, 17h17
apparemment y a un barbecue de prévu mais je sais pas plus de détails :boutons:

Et pis les bonhommes, au lieu de vous foutre de nous, vous pouvez aussi mettre la main à la pâte pour l'organisation :p:)
:D:D:D:D Ca serait pire ...:p:p Ils iront chercher les bières....:yes:

fazer72
09/04/2011, 17h55
Alors on récapitule

Vendredi : ENTREE NORD après le show des pilotes vers 20h
Samedi : BBQ à organiser avec ceux/celles qui campent

valentinette76
09/04/2011, 18h05
Ok pour moi mais comment vont faire ce qui arrive le samedi matin pour savoir ce qui est organisé pour le samedi soir?
Je pense que ce qui arrive le samedi et qui veulent etre au BBQ devrais donner leur numero de tel a quelqu un qui sera la le vendredi pour etre au courant non?:)