Voir la version complète : jeu PS3 moto gp et sbk
Stoner27
18/02/2011, 12h45
Tiens pour les féru console ici,
est ce que quelqu'un a déjà essayé Moto GP 09/10 et superbike world championship? Ca en vaut la peine?
Pour moto GP tu peux télécharger la démo sur le Playstation Store, tu pourras te faire un avis sur le gameplay (pour lequel je n'ai pas accroché).
Je n'ai pas ces jeux ni les derniers de la collection mais je trouve que c'est souvent pareil, à part les nouveaux pilotes, moi j'arrive bien à m'amuser avec celui qui étaient sorti fin 2008. Alors il y a encore les Kawa avec Hopkins mais franchement le jeu est cool:):)
Je n'ai pas ces jeux ni les derniers de la collection mais je trouve que c'est souvent pareil, à part les nouveaux pilotes, moi j'arrive bien à m'amuser avec celui qui étaient sorti fin 2008. Alors il y a encore les Kawa avec Hopkins mais franchement le jeu est cool:):)
Je l'ai aussi, avec SBK09, largement suffisants pour s'amuser, et à un prix dérisoire:yes: (j'ai eu SBK09 à 30€)
Je l'ai aussi, avec SBK09, largement suffisants pour s'amuser, et à un prix dérisoire:yes: (j'ai eu SBK09 à 30€)
Radin ces jeunes:):)
Radin ces jeunes:):)
C'est mal me connaître que de dire que je suis radin en jeux vidéos:)
C'est mal me connaître que de dire que je suis radin en jeux vidéos:)
Pareil, l'argent que j'ai pu mettre quand j'étais plus jeune:):).
Bon depuis quelques années j'ai tout arrêté sauf les jeux de Moto et de rallyes (enfin sur le jeu que j'ai Loeb n'est pas encore champion du monde c'est pour dire:D:D)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org