Voir la version complète : Connexion difficile...
effacer les cookies du forum et recommencer l'authentification ça devrait marcher...
Tigroon46
20/02/2011, 18h33
Merci Ô grand Admin...:yes:
J'ai beau supprimer à chaque fois l'ensemble de mes cookies, 2 minutes après ça me déconnecte de nouveau, je ne supprime pas les cookies comme il faut ? :boutons:
(je suis sous firefox, je passe par outils options vie privée, puis je supprime l'ensemble des cookies)
Pareil que pour Jaya, obligé de supprimer à chaque fois les cookies même si je ne ferme pas la fenêtre de Firefox. Si je quitte le site et que je reviens juste après il faut tout recommencer.
Pareil que pour Jaya, obligé de supprimer à chaque fois les cookies même si je ne ferme pas la fenêtre de Firefox. Si je quitte le site et que je reviens juste après il faut tout recommencer.
Pareil, même lorsque je fais un crochet par la page d'accueil ça me déconnecte.
Dis donc on n'a que des emm***** en ce moment nous deux, on a bien fait d'accepter ?:D
Dis donc on n'a que des emm***** en ce moment nous deux, on a bien fait d'accepter ?:D
C'est ce que je me disais, le week end est difficile pour nous.:D
Tigroon46
20/02/2011, 19h28
Je suis passée par Ccleaner pour supprimer mes cookies du forum.
[Edit] Ben non, ca merdouille toujours...
ça marche pas super bien, c'est aléatoire pour moi, je me penche dessus dans 1 semaine...
Stoner27
21/02/2011, 07h18
ça marche pas super bien, c'est aléatoire pour moi, je me penche dessus dans 1 semaine...
ça c'est du service technique rapide.... On se croirait à l'armée belge:p:D:D:D
C'est rentré dans l'ordre chez moi :yes:
Tout est bon pour moi aussi
ça c'est du service technique rapide.... On se croirait à l'armée belge:p:D:D:D
ou dans les administrations françaises ou les fonctionnaires:):)
Stoner27
21/02/2011, 09h37
Tout est bon pour moi aussi
ou dans les administrations françaises ou les fonctionnaires:):)
un foncionnaire n'est pas lent, il est conscencieux:p:p:)
ceci dit c'est en théorie réglé, je n'ai plus de soucis, mais je me penche dessus dans une semaine qd même, pour voir le nombre de pb de connexion, si on est 3 à avoir un léger soucis, sur 2000, je peux pas trouver grand chose ...
Steph...spèce de médisant... pis retourne réviser tes chassons de Queen !!!! :)
Stoner27
15/03/2011, 10h38
tiens depuis aujourd'hui, je me fais déconnecter automatiquement!
tiens depuis aujourd'hui, je me fais déconnecter automatiquement!
tu critiques les modos... Les représailles arrivent:p:p
Stoner27
15/03/2011, 11h06
tu critiques les modos... Les représailles arrivent:p:p
je critique l'admin aussi, t'inquiète pas:p:yes:
Je te paierais une bière chaude :)
Je te paierais une bière chaude :)
il serait capable d'accepter
webamanu
02/06/2011, 13h29
Salut les admins, j'ai un soucis de lenteur sur le fofo et sur le fofo seulement, sur d'autre site rien. Quand je clici sur envoyer la réponse, ca prend du temps et si, alors que je suis sur une page du fofo je veux ouvir une nouvelle de mon nav, cela prend plusieurs secondes avant quelle ne s'ouvre, un remède ?;)
Perso je n'ai pas ce problème manu,.. c'est bizarre ce qu'il se passe chez toi,....
Slimdean
02/06/2011, 23h04
Nan mais bon ! Si on vous éjecte... c'est p't-être parc'ils veulent plus d'vous !!! :):p
Moi, y a pô d'problem' !:amoureux:merci le fofo !
c'est peut être un ralentissement du serveur à exécuter les requêtes par moments..
reboot ton pc ça peut se résoudre tout seul aussi ..
a priori il n'y a aucune raison technique pour tes ralentissements, je vais faire des tests la semaine prochaine pour vérifier la rapidité des requêtes sur le serveurs, je vous tiens au courant.
webamanu
04/06/2011, 18h50
Essai
Mouais, ca change plus vite quand je clic, mais pour envoyer " essai", ca a ramé un peu et ca rame toujours un peu pour passé du fofo a un autre site.
je constate également une certaine lenteur pour "répondre" que je n'avais pas avant...
webamanu
21/08/2011, 19h00
UP !
La, j'ai pas vraiment un blême de connexion, mais quelqu'un peux m'expliqué pourquoi mon fav Firefox forum-motogp.com c'est transformé en twitter forum motogp.com ????:)
tu as fait la maj de firefox en beta 7 ??
si oui cherche pas, j'ai mes cookies qui se sont mélangés en passant de 6 à 7
tu as fait la maj de firefox en beta 7 ??
si oui cherche pas, j'ai mes cookies qui se sont mélangés en passant de 6 à 7
ahhh t'as ceux aux noisettes et ceux au chocolat dans la même boite? Pas cool...
(Oui, je sais, cette blague existait déjà quand Jésus était chef de gare)
webamanu
02/10/2011, 09h29
Super, suite a la panne de hier j'ai moins de problème de lenteur, un petit chouia, mais c'est presque normal. :)
la panne d'hier venait pas de la machine mais de la salle qui l"héberge, électrique et/ou niveau connexion, si ça a amélioré ton pb c'est un très bonne nouvelle, mais je pense que ton pb de lenteur viens du réseau Free, le site est optimisé pour être le plus rapide possible.
kikimike
02/11/2013, 13h42
Salut les admins, j'ai un soucis de lenteur sur le fofo et sur le fofo seulement, sur d'autre site rien. Quand je clici sur envoyer la réponse, ca prend du temps et si, alors que je suis sur une page du fofo je veux ouvir une nouvelle de mon nav, cela prend plusieurs secondes avant quelle ne s'ouvre, un remède ?;)
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir, :boutons:
j'ai un temps de réponse assez long sur toutes les manip et ça ne me le fait pas sur les autres sites (genre GP inside ou FB par ex )
ça vient de moi ?
merci de me dépanner :)
Cinquante
02/11/2013, 15h07
ici tout est normal pour moi
merci de me dépanner :)
:D:D
La blague!:)
Peut être dans un an:)
Sinon, as-tu essayé de supprimer les cookies et ensuite de te reconnecter, comme xleu l'avait écrit au début du sujet.
kikimike
02/11/2013, 18h40
:D:D
La blague!:)
Peut être dans un an:)
Sinon, as-tu essayé de supprimer les cookies et ensuite de te reconnecter, comme xleu l'avait écrit au début du sujet.
oui, mais ça n'a rien changé :bad:
j'ai l'impression d'être de retour en 56K :langueŽ:
quand je fait envoyer, ça me fige les émoticônes et m'affiche
"attente de gp-moto.com"
entre 30s et une minute entre chaque manip :diable:
J'espère qu'il ne va pas y avoir affluence au championnat des félés :D
..J'espère qu'il ne va pas y avoir affluence au championnat des félés :D:D Te voilà dans la position d'un pilote blessé !Tu peux participer mais tu es handicapé, ça pourrait profiter aux autres:).
kikimike
02/11/2013, 19h02
:D Te voilà dans la position d'un pilote blessé !Tu peux participer mais tu es handicapé, ça pourrait profiter aux autres:).
:diable: même si mes chances ne sont que de 20 ou 30 %,
je ne lâcherais rien :non:
j'espère que le team va trouver les bons réglages :content:
kikimike
05/11/2013, 13h12
:content: tout remarche normalement :)
aucune idée de se qui a pu se passer :non:
j'ai un petit problème depuis quelques jours, je ne peux ni faire "citer", ni "éditer" :boutons: .....
Madmax734
13/01/2014, 21h33
Bah mince, je viens de vérifier, moi non plus :boutons:
même genre de problème, quand j'édite, ça "cite" et double le message...
mes conneries en double, vous n'allez pas supporter :)
Bah mince, je viens de vérifier, moi non plus :boutons:
bah pkoi ?
édite...
je cherche l'éventuelle panne mais je ne l'ai pas...
Pareil je ne peux pas citer.
Et pour éditer, ça efface complètement mon message.
Pas de problème de mon côté, ça marche normalement...
kikimike
13/01/2014, 23h07
Je viens de "citer" xor et je pense que mon message ne comporteras pas son com :bad:
kikimike
13/01/2014, 23h10
j'ai voulu "éditer"pour modifier et là, tout a disparu :boutons:
j'ai voulu "éditer"pour modifier et là, tout a disparu :boutons:
je test des trucs pour trouver la cause....
et pfff :)
Madmax734
14/01/2014, 10h33
Hé ben , on t'en donne du boulot en ce moment (hack du site :diable:)...
Heureusement (si on peut dire) qu'on est hors saison...
on dirait que çà fonctionne à nouveau :content:
Merci Xleu:)
kikimike
15/01/2014, 20h47
non, pas pour moi :bad:
je viens de "citer" et ton message n'apparait pas :pascool:
Cinquante
15/01/2014, 21h02
Moi ça semble fonctionner, non ? :p:D
oui mais çà c'est parce que j'ai des pouvoirs magiques :D:):non:
euh non, ça fonctionne toujours pas:D:D
euh non, ça fonctionne toujours pas:D:D
Et pour ma part, ça continue à marcher parfaitement...
Je le prouve en multicitant...
Bizarre quand même. Vous utilisez quel navigateur ?
EDIT
Et l'édition fonctionne également, je le prouve...
Ah ben voilà, j'ai utilisé Firefox pour voir (j'utilise Chrome habituellement).
Et là, ça ne fonctionne pas correctement...
Problème avec Firefox et pas avec Chrome, Xleu, si ça peut t'aiguiller...
Ah ben voilà, j'ai utilisé Firefox pour voir (j'utilise Chrome habituellement).
Et là, ça ne fonctionne pas correctement...
Problème avec Firefox et pas avec Chrome, Xleu, si ça peut t'aiguiller...
Je viens d'essayer Internet Explorer 8, ce n'est pas bon.
Et là, je suis sous Safari, ça marche normalement.
Je viens d'essayer Internet Explorer 8, ce n'est pas bon.
Et là, je suis sous Safari, ça marche normalement.
test 4876
edition 4877
kikimike
15/01/2014, 23h50
ah par contre là, j'ai voulu "re éditer" et là, plus rien alors que je venais de "citer" et "éditer" sans problêmes
Perso, je suis avec firefox et ça ne marche pas 3 fois sur 4.
Cinquante
16/01/2014, 11h14
Sans rien changer (Firefox) comme hier lorsque ça fonctionnait
ça marche pus :pascool:
kikimike
16/01/2014, 11h52
je ne peux plus "citer" non plus alors que ça marchait hier soir :langueŽ:
firefox aussi
kikimike
16/01/2014, 11h54
test 4876
edition 4877
par contre, je peux "citer" ce message et pas celui de cinquante :boutons:
Sur IE, ça marche aussi une fois sur deux...
je continue de chercher mais je trouve pas :(
Sur IE, ça marche aussi une fois sur deux...
:(
kikimike
16/01/2014, 23h31
:(
bah, moi avec "firefox" je peux citer :)
et éditer
kikimike
16/01/2014, 23h37
par contre, j'ai essayé de "citer" danlos :
Perso, je suis avec firefox et ça ne marche pas 3 fois sur 4.
et là, ça ne parait pas :boutons:
bon courage :fou:
Pour le moment je peux citer xleu, mais pas les autres!!
Enfin, je pense que c'est fait exprès. Je ne peux citer que le Grand Maitre. Le petit peuple, on s'en fout!
Pour ma part, je ne peux ni citer, ni éditer. (Firefox)
Autre chose : je n'ai rien touché, mais la police par défaut n'est plus la même, et, la police après validation est différente de la police lors de la saisie...
C'est grave docteur ??
Autre chose : je n'ai rien touché, mais la police par défaut n'est plus la même, et, la police après validation est différente de la police lors de la saisie...
C'est grave docteur ??
c'est grave oui, car je ne trouve pas les raisons...
C'est grave docteur ??
En fait c'est fait exprès que tu ne puisses pas éditer. Comme ça si tu dis une connerie, tu ne peux pas changer:)
Sinon pour citer, tu peux toujours copier ce que tu veux citer et quand tu écris ta réponse, tu cliques sur l'icone de la bulle et colle entre les balises (quote) (/quote)
Danlos ça fonctionne toi maintenant ??
Non ça ne marche toujours pas. Ni sur Firefox, ni sur IE.
Sinon hier soir le site/forum ne marchait plus. Tu faisais quelque chose dessus?
bah oui, je fais pas mal de chose pour trouver pkoi il y'a ce pb, j'ai fais des modifs dans la base de données hier soir...
DANLOS : "Sinon pour citer, tu peux toujours copier ce que tu veux citer et quand tu écris ta réponse, tu cliques sur l'icone de la bulle et colle entre les balises (quote) (/quote)" heu.... tu clique sur l'icone de la bulle... c'est quoi l'icone de la bulle ??
Sinon, editer pour autre chose que l’orthographe, je ne le fais jamais... quand je dis une connerie (ce qui m'arrive souvent) j'assume (et vive Barbera :):))
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/15/aofh.jpg
en jaune et rouge
Bon alors Messieurs Dames, est ce que ça marche pour vous les citations et les edit? :)
Dites nous si vous utilisez Chrome, Firefox, Internet Explorer.
Car moi ça marche toujours pas, même si Xleu bosse dessus.
kikimike
16/02/2014, 03h23
Alors pour moi , je suis passé a "chrome" et ça a l'air d'aller
sauf qu'avant je pouvais copier une photo et la coller et maintenant
bah, ça marche pu :bad:
(c'est pas grave)
sous firefox, pas d'édit ni citer
KDE05Jp_Fq8
Firefox : çà fonctionne toujours pas
chrome : nickel
ne fonctionne toujours pas sous Firefox
Firefox : çà fonctionne toujours pas
chrome : nickel
pareil !
en théorie l'édition et la citation sont de nouveau disponible pour tous, avec l’apparition des balises de mise en forme.
Nom de Zeus!!!!
Ca marche!!!
Bravo grand maitre!:content:
Madmax734
17/02/2014, 11h51
Nom de Zeus!!!!
Ca marche!!!
Bravo grand maitre!:content:
Ouais, on peut lui dire un grand Bravo !!!!
Le gars il bosse tous les soirs jusque tard pour nous permettre de retrouver un fofo pratique.:prie:
Merci Xleu !!!
Ouais, on peut lui dire un grand Bravo !!!!
Le gars il bosse tous les soirs jusque tard pour nous permettre de retrouver un fofo pratique.:prie:
Merci Xleu !!!
C'est vrai que ça marche super bien !!! :content::content:
Maître Xleu n'a pas usurpé son titre :fou:
en théorie l'édition et la citation sont de nouveau disponible pour tous, avec l’apparition des balises de mise en forme.
Thx boss !!!! :content::ange:
Une remonté de ce sujet qui va sans doute faire plaisir à Xleu :D
Depuis quelques temps, environ 3 semaines, il arrive que la connexion au forum (et que lui) soit impossible, le message d'erreur renvoyé fait référence à un délai de connexion dépassé.
D'autre part, c'est souvent que le forum est lent, que ce soit pour la navigation 3 oub 4 secondes pour changer de page, ou lors de l'envoi d'un message parfois jusqu'à 10 secondes.
Il est vrai que ça ne dérange pas vraiment vu la fréquentation du forum....:boutons:
vi je suis en train de faire des changements dans les serveurs, et parfois ils plantent, sont lents... une fois que j'aurais fini mes manipulations tout devrait rentrer dans l'ordre, mais j'en ai encore pour un moment... (plusieurs semaines/mois)
Perso c'était juste pour signaler un fonctionnement altéré, mais ce n'est pas non-plus insurmontable.
Quoi qu'il en soit, je te remercie sincèrement de ce que tu fais pour ce forum :amoureux:
...
D'autre part, c'est souvent que le forum est lent, que ce soit pour la navigation 3 oub 4 secondes pour changer de page, ou lors de l'envoi d'un message parfois jusqu'à 10 secondes.
...
Oui, j'avais remarqué ça depuis un petit moment et j'ai pensé que ça pouvait venir de mon ordi (pourtant récent) ou de ma connexion (pourtant bonne avec la fibre) .
...
Quoi qu'il en soit, je te remercie sincèrement de ce que tu fais pour ce forum :amoureux:
+ 1 !
Surtout que tu le fais pour les seuls quelques "pelés" que nous sommes à le faire vivre ! :)
d'ailleurs si vous constatez autre chose dites le moi, tant que je suis dedans j'en profiterais pour le fixer :)
papy mougeot
19/03/2024, 14h35
Surtout que tu le fais pour les seuls quelques "pelés" que nous sommes à le faire vivre ! :)
Y'a un tondu qui passe de temps en temps...
Perso j'avais rien remarqué, c'est bien d'avoir un internet pourri... :D
Je ne sais pas s'il y a un problème de circulation, mais ça coince :).
De nouveau le forum est très lent.
Plus de 10 secondes pour changer de sujet ou voir le commentaire après validation.
PS: Peut-être que les piles sont à plat ?
Big Horn
23/03/2024, 19h19
C'est un fait que ça ramait cet aprem, mais la ça semble redevenu fluide.
je travaille toujours dessus, merci de vos retours.
Big Horn
24/03/2024, 17h04
17 h ça retemporise mais c'est toujours navigable
17 h ça retemporise mais c'est toujours navigable
Les serveurs fêtent trop le podium d'Acosta, c'est pour ça :D
Big Horn
24/03/2024, 20h51
Je ne l'avais pas envisagé sous cet angle :D
Cotillons et bouchons de champagne :)
Madmax734
03/04/2024, 17h01
Je confirme que la page d'accueil a parfois du mal à charger...je me suis alors dit que le serveur était saturé par trop de connexions de membres
Malheureusement comme le dit l'Auvergnat ce ne peut être ça :pleure:
Après j'ai rien à dire, je vois le post 15 jours après tout (:D) le monde
je suis toujours en train de faire des tests et des modifs, en ce moment il y a même des coupures de plusieurs minutes, c'est normal, merci de votre retour ça m'aide.
Aucun problème à signaler en ce moment pour moi, pas de ralentissements comme il y a peu .
Ce soir, (depuis 17h30) il faut compter 15 à 20 secondes entre le clic et l'apparition du sujet.
La même chose entre validation du message et apparition du message.
Edit : à 19:50 il a été nécessaire d'attendre 27 secondes entre enregistrer et l'apparition du message
Moi ça va ce soir (ou même hier ou avant hier). Le changement/chargement de page se fait normalement (allez, un peu plus long que sur d'autres sites, mais ça se fait en 3-4 secondes grand max)
Ce soir, (depuis 17h30) il faut compter 15 à 20 secondes entre le clic et l'apparition du sujet.
Edit : à 19:50 il a été nécessaire d'attendre 27 secondes entre enregistrer et l'apparition du message
Oui, idem pour moi hier !
Je voulais le signaler mais j'ai oublié par la suite... :bad:
A l'heure actuelle, pas de problèmes...
Cinquante
05/04/2024, 23h27
C'est effectivement très très long… :)
Comment peux tu patienter aussi longtemps ? :p
C'est effectivement très très long… :)
Comment peux tu patienter aussi longtemps ? :pC'est vrai que dans l'absolu, 20 secondes c'est rien.
Mais je ne pense pas que lorsque Quartararo termine à 20 secondes, il pense que ce soit rien :)
Big Horn
04/07/2024, 17h54
Ces derniers jours j'ai eu à plusieurs reprises des "a mis trop longtemps à répondre" et donc pas de connections.
En réessayant plus tard, le problème avait disparu.
J'ignore si c'était voulu mais comme je passe par la je le signale à qui de droit.
Ces derniers jours j'ai eu à plusieurs reprises des "a mis trop longtemps à répondre" et donc pas de connections.
En réessayant plus tard, le problème avait disparu.
J'ignore si c'était voulu mais comme je passe par la je le signale à qui de droit.
ça fait plusieurs jours que le serveur plante au milieu de la nuit sans que j'en trouve la raison, je le relance quand je le vois ou quand cinquante me prévient...
j'ai mis un monitoring dessus aujourd'hui, à voir.
merci de l'info ;)
papy mougeot
05/07/2024, 09h24
Tout part à vau-l'eau! :fou:
Big Horn
05/07/2024, 09h32
:non: Une force rose veille au grain quand nous dormons.
Cinquante
05/07/2024, 12h12
ça fait plusieurs jours que le serveur plante au milieu de la nuit sans que j'en trouve la raison, je le relance quand je le vois ou quand cinquante me prévient...
Heureusement que je suis là :)
Heureusement que je suis là :)
Moi je me dis "bon, ça marche pas, tant pis, je reviens plus tard" :)
Idem ! :)
Ceci dit, je n'ai pas eu de problèmes ces derniers temps...
Big Horn
11/07/2024, 00h32
Merci d'avoir rebranché la prise, reste plus qu'a retrouver les forumeurs :)
Idem ! :).
Et moi je me dis que si un prof en vacances (pléonasme) ne peut pas réparer c'est que c'est grave :):)
Merci Xleu :amoureux:
Big Horn
18/07/2024, 15h12
Merci à Cinquante et Xleu ;)
papy mougeot
18/07/2024, 19h23
Connexion difficile?... doux euphémisme! :fou:
Caisse y s'est-il donc passé t'est-ce que? :boutons:
Madmax734
25/07/2024, 16h45
j'ai mis un monitoring dessus aujourd'hui, à voir.
merci de l'info ;)
:thumbleft:
Merci d'avoir rebranché la prise, reste plus qu'a retrouver les forumeurs :)
:pleure:
:)
Big Horn
30/07/2024, 02h58
Le serveur refait des siennes: connexion difficile et lags très longs.
Impossible d'accéder au site durant toute la soirée hier !
Que s'est il passé , :boutons:
Impossible d'accéder au site durant toute la soirée hier !
Que s'est il passé , :boutons:
j'ai lancé une sauvegarde à 17h du site, le site à coupé.... j'ai oublié de le relancer, je m'en suis apercu vers minuit ou 1h .... oupss :ange:
papy mougeot
02/08/2024, 15h54
Ca mérite un gage ça! :)
Big Horn
06/09/2024, 08h58
Merci Cinquante ;)
.... et Xleu :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org