Voir la version complète : Présentation de Vinss
Salut a tous ,
je m'appelle Vincent j'ai 17 ans
Je suis passionné de moto depuis mon plus jeune age , j'ai découvert le forum il y a un peu plus d'un an et je le trouve super pour ses qualités d'infos mais aussi pour son ambiance :yes:
Sinon je supporte surtout les pilotes Francais en particulier Randy de Puniet
Merci de votre accueil
Salut et bienvenue sur ce fofo:content::cadeaux::cadeaux:
Et j'ai gagné!!!!!
Première victoire de la saison:yes:
Bienvenue à toi Vinss
:welcome:
2e, pour la deuxième fois cette année :)
Bienvenue jeune nouveau! amuse toi bien sur ce fofo!
Larsouille06
20/02/2011, 23h13
:welcome: à toi
En plus tu supportes RdP, on va bien s'entendre alors ;)
webamanu
20/02/2011, 23h31
Bienvenue !
Madmax734
21/02/2011, 00h04
:welcome:
Pour un début de saison, de nuit en +, j'suis dans les bons points...c'est déjà ça :)
:welcome: à toi !
J'ai raté mon départ, là...
Stoner27
21/02/2011, 07h17
bienvenue à toi!!!!
Depuis quand on commence des courses avant le début officiel de la saison? :p:D
valentinette76
21/02/2011, 07h36
bienvenue :ange:
Margotte
21/02/2011, 07h54
bienvenue :)
Cinquante
21/02/2011, 08h04
Je ne voulais pas finir devant Margotte, c'est pourquoi j'ai autant attendu avant de te souhaiter la Bienvenue !
Je ne voulais pas finir devant Margotte, c'est pourquoi j'ai autant attendu avant de te souhaiter la Bienvenue !
c'est surtout que prendre le départ en déambulateur c'est pas futé aussi:p
moi mon épaule me fait mal, bienvenue
:diable:Batterie à plat pffffffffffff pas de départ:fou:
Salut jeune loup méfie toi des anciens (je ne cite pas de noms ils se reconnaîtront:p
Stoner27
21/02/2011, 11h44
:diable:Salut jeune loup méfie toi des anciens (je ne cite pas de noms ils se reconnaîtront:p
surtout des fayots:p:D
surtout des fayots:p:D
Il y a un fayot chez les anciens?:langueŽ::):D:D
sympa l'accueil des nouveaux ici :content:merci a tous
56evenakano
21/02/2011, 13h42
salut et bienvenue a toi !
thizabou
21/02/2011, 15h35
:welcome: à toi :content:
sympa l'accueil des nouveaux ici :content:merci a tousEt bien moi, je ne te remercie pas:non:
Faire un départ de nuit un dimanche devrait être interdit.
D'ailleurs je signale aux fanfarons, que les points ne seront pas atrribués:p
Si tu es assez dingue pour parler avec les morveux, les belges, les suisses, les prétendues furies, les insomniaques, les ronchons, les chauffeurs de bus, les Dysteurs, le(s) fan(s) de de De Angelis, les amateurs de F1, les ceux qui savent pas qu'Ago à raccrocher, les cyclistes du 4ème âge, les bouffeurs de chiens, les étudiants attardés, les buveurs de bière, les amateurs d'astuces, les grandes gueules, tu es au bon endroit:)
PS: Faut aussi aimer les Matous...;)
Red Bull
21/02/2011, 20h27
Bienvenue à toi !
Et bien moi, je ne te remercie pas:non:
Si tu es assez dingue pour parler avec les morveux, les belges, les suisses, les prétendues furies, les insomniaques, les ronchons, les chauffeurs de bus, les Dysteurs, le(s) fan(s) de de De Angelis, les amateurs de F1, les ceux qui savent pas qu'Ago à raccrocher, les cyclistes du 4ème âge, les bouffeurs de chiens, les étudiants attardés, les buveurs de bière, les amateurs d'astuces, les grandes gueules, tu es au bon endroit:)
Pas mal l'aperçu des membres, t'inquiète pas sa fait depuis un an que je lis vos posts je mettait préparer psychologiquement avant de m'inscrire :)
ils ont quoi de particulier les fans de De Angelis ?
Sinon les Matou sa va j'en est 2 a la maison dont un qui pisse sur mes pièces de moto :diable:
Et bien moi, je ne te remercie pas:non:
Merde je suis dans quelle catégorie moi ?:fou:
Morveux ou étudiant attardé ?:D
Tu as oublié les modos feignants au passage :D
Sinon Vinss j'ai fait pareil que toi en mon temps, ça faisait très longtemps que je consultais le forum lors de mon inscription, comme ça on connaît tout le monde sans que personne ne nous connaisse ;)
Merde je suis dans quelle catégorie moi ?:fou:T'as bien fait de la ramener toi!!
Vinss j'avais aussi oublié pipelette :)
PS: Je l'avais bien préparée celle là :p:D
ils ont quoi de particulier les fans de De Angelis ?
rien de mal, c'est juste qu'il n'y en a pas beaucoup et qu'il se faisait toujours critiquer quand il était en MotoGP quand il faisait n'importe quoi. Mais quelques irréductibles l'ont défendu et ont créer son fan club officiel sur le forum. Il doit y avoir à peu près 2 membres:yes::yes:
T'as bien fait de la ramener toi!!
Vinss j'avais aussi oublié pipelette :)
PS: Je l'avais bien préparée celle là :p:D
Merde je suis tombé dans le panneau:D
Mais avoue que modo feignant, morveux, étudiant attardé et pipelette par-dessus le marché, ça en jette sur une carte de visite:D
valentinette76
21/02/2011, 23h04
ta oublié les blondes.....merde pour nous vanner il y a toujours du monde mais apres pu rien...sympa!
bienvenue a toi vinss
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org