Voir la version complète : Félicitations aux nouveaux modos
Cinquante
21/02/2011, 08h00
Je tenais à vous féliciter pour cette magnifique promotion que vous méritez bien.
Voilà, j'espère que vous vous souviendrez que je fus le premier à vous féliciter. Ceci pour le cas où, bien involontairement, je déraperais ! :)
Stoner27
21/02/2011, 08h02
regarde moi ça le lèche cul!!:p:D:D
De toute façon, c'est bien connu, les modos ne foutent rien ici, et l'admin encore moins:p:D:D
Donc moi je vois juste ça comme une récompense pour leur fainéantise:p:p:D:D
Margotte
21/02/2011, 08h08
je ne comprends pas pourquoi ils n'optents pas, alors, pour des fonctionnaires :D !!
De toute façon, c'est bien connu, les modos ne foutent rien ici, et l'admin encore moins:p:D:D
Donc moi je vois juste ça comme une récompense pour leur fainéantise:p:p:D:D
C'est pas fini de se moquer de l'autorité là ?:D
Et puis c'est sûr que vu le boulot que tu tombes, tu peux parler le marin belge :D
je ne comprends pas pourquoi ils n'optents pas, alors, pour des fonctionnaires :D !!
Ils préfèrent prendre des jeunes, bien formés on sera encore meilleurs que les fonctionnaires :p:D
Je tenais à vous féliciter pour cette magnifique promotion que vous méritez bien.
Voilà, j'espère que vous vous souviendrez que je fus le premier à vous féliciter. Ceci pour le cas où, bien involontairement, je déraperais ! :)
Merci Cinquante, tu es peut-être le premier à nous féliciter (fayot va :)), mais le premier à l'avoir remarqué...;)
Je sens que ça va partir en cacahuète cette histoire :)
Cinquante
21/02/2011, 08h22
C'est pas fini de se moquer de l'autorité là ?:D
Et puis c'est sûr que vu le boulot que tu tombes, tu peux parler le marin belge :D
Ils préfèrent prendre des jeunes, bien formés on sera encore meilleurs que les fonctionnaires :p:D
Merci Cinquante, tu es peut-être le premier à nous féliciter (fayot va :)), mais le premier à l'avoir remarqué...;)
Je sens que ça va partir en cacahuète cette histoire :)
Non, c'est en lisant un message du matou que j'ai appris la nouvelle.
C'est un peu pour ça que j'ai créé ce post :)
ils sont récompensé de leurs flood? par ce qu'ils n'ont rien fait jusqu’à présent, bon quand on voit l'admin on a comprit de toute façon:p:p:D
cinquante fayot:p
Stoner27
21/02/2011, 08h30
c'est clair faut pas prendre des fonctionnaires, on a trop de travail pour avoir le temps de "modotiser" quoique ce soit.
Puis on est pas flexible et nous sommes non maléable. :p:D:D
c'est clair faut pas prendre des fonctionnaires, on a trop de travail pour avoir le temps de "modotiser" quoique ce soit.
Puis on est pas flexible et nous sommes non maléable. :p:D:D
surtout de gros faineants:p
Cinquante
21/02/2011, 08h35
cinquante fayot:p
Vous, comme vous n'êtes même pas modos je vous merde ! :p:p:p:D
Stoner27
21/02/2011, 08h40
surtout de gros faineants:p
pour Margotte je ne contredirai pas:D:D:D
Stoner27
21/02/2011, 08h41
mais nous te merdons aussi:p:p:D:D
Et même si tu avais été modo ça n'aurait rien changé:p:)
mais nous te merdons aussi:p:p:d:d
et même si tu avais été modo ça n'aurait rien changé:p:)
+1 :d
Stoner27
21/02/2011, 08h57
tu n'as encore rien compris. C'est juste que nous fonctionnaires avons la capacité de faire de multiples choses en même temps. :p
Oula, je suis déjà fatigué d'écrire autant:D:D
tu n'as encore rien compris. C'est juste que nous fonctionnaires avons la capacité de faire de multiples choses en même temps. :p
oui mais dans aucunes de ces choses il y a travailler:p
Stoner27
21/02/2011, 09h09
oui mais dans aucunes de ces choses il y a travailler:p
tiens j'avais pourtant l'impression qu'il était indiqué contrat de "TRAVAIL" sur un papier que j'ai signé à l'incorporation. On m'aurait menti? J'aurais donc travaillé pour les c** du pape jusque maintenant?:D:D:D
Envoyé par Cinquante http://www.forum-motogp.com/forum/images/FMGP2010/buttons/viewpost.gif (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=442780#post442780)
;)Suis déçu, tu lèches les modos, tu merde les copains.
Tu as prix un coup de vieux ma parole enfin au moins une personne qui viendra t'apporter tes purée en petit pots en EMS:p:p
tiens j'avais pourtant l'impression qu'il était indiqué contrat de "TRAVAIL" sur un papier que j'ai signé à l'incorporation. On m'aurait menti? J'aurais donc travaillé pour les c** du pape jusque maintenant?:D:D:D
le jour ou tu as fat une grosse connerie? c'est pas un engagement volontaire que tu as fait? par ce que travail c'est vite dit allé faire le con en camouflage c'est un jeu pour grand enfant ça:p
Et voila c'est parti en flood:content::content::content:
Alors attention à vous sinon je vous vire tous (bon je ne peux pas bannir de membres mais c'est pas grave:D:D)
Justement ils ont pris des nouveaux modo pour surveiller tout ce qui se racontent:)
philguerin
21/02/2011, 09h45
qu'est ce que c'est que ces histoires... on nous met des nouveaux modos sans nous en parler avant???? mais de qui se moque t'on???? des gâmins pour nous surveiller... et ben on aura tout vu!!!
MDR...
va falloir qu'on vous vouvoie????
et qu'on soit sage sinon viré?? et ben çà va être sympa!!
Madmax734
21/02/2011, 09h46
Non, c'est en lisant un message du matou que j'ai appris la nouvelle.
:)
Pareil pour moi, hier soir...mais delà à ouvrir un Topic, j'voulais pas passer pour 1er de la classe...
... par ce que travail c'est vite dit allé faire le con en camouflage c'est un jeu pour grand enfant ça:p
Lol, ils font des clips sur Queen aussi, et ça c'est du boulot...
Justement ils ont pris des nouveaux modo pour surveiller tout ce qui se racontent:)
Vous pouvez surveiller les Mp aussi ? Parce qu'il se dit que des choses bizarres s'y passent des fois...genre menace de mort...:D
Stoner27
21/02/2011, 09h49
enfin c'est vrai que si tu dois surveiller que les trucs intéressants, tu auras pas bcp de boulot, enfin tu auras juste mes posts à lire:ange::):)
enfin c'est vrai que si tu dois surveiller que les trucs intéressants, tu auras pas bcp de boulot, enfin tu auras juste mes posts à lire:ange::):)
écoute sur 13000 posts il y en a au moins 10000 où tu critiques Rossi et les 3000 restants sont dans la buvette donc fait gaffe vu que j'idolâtre Rossi:yes::yes:
Ne vous inquiétez pas vous ne risquez rien avec nous:):)
Petite précision, Jaya et Danlos sont modérateurs de la rubrique "Fiches", ce qui me parait normal au vu du boulot qu'ils fournissent dans ce domaine depuis un moment, avec des fiches pilotes de qualité et très fouillées.
Et comme le dit Danlos, vous ne risquez rien, à part voir disparaitre d'éventuelles souillures dans leurs fiches. Mais je ne pense pas que quelqu'un ici aurait l'idée de faire ça...
[QUOTE=danlos;442
Ne vous inquiétez pas vous ne risquez rien avec nous:née toi je sais pas mais de jaya y a rien a craindre sinon je sais ou le trouver :p :)
webamanu
21/02/2011, 10h17
Ah parce que vous pensiez que nous avons peur ?
:D:D
loicalex
21/02/2011, 10h29
Très bien !
Bonne chance les jeunes, je sens que vous allez avoir du boulot cette année. :pleure: :lol:
& Modérez modérément ... Enfin, surtout mes propos, le reste soyez impitoyable :mrgreen:
Nous ne modérons rien du tout sur tout ce que vous pouvez raconter. Comme le dit Xor, je peux juste virer les messages dans la partie fiche mais comme personne n'y va, il n'y aura pas beaucoup de boulot.:):)
& Modérez modérément ... Enfin, surtout mes propos, le reste soyez impitoyable :mrgreen:
tu me vois vraiment modérer les propos d'un fan de Canepa??:):)
Stoner27
21/02/2011, 11h25
Nous ne modérons rien du tout sur tout ce que vous pouvez raconter. Comme le dit Xor, je peux juste virer les messages dans la partie fiche mais comme personne n'y va, il n'y aura pas beaucoup de boulot.:):)
tu me vois vraiment modérer les propos d'un fan de Canepa??:):)
ah mais il fallait le dire que vous étiez des semi modo de pacotille alors!:p:p:D
Moi 10000 post sur Rossi, j'aurais plutôt dit 13000! :p:)
philguerin
21/02/2011, 11h49
Punaise ce matin le Marin est agité... c'est Madame qui t'a mis dans cet état????
va falloir que tu prennes une camomille le soir...:D
çà va te faire des nuits calmes et des réveils en douceur:ange:
Stoner27
21/02/2011, 11h58
Punaise ce matin le Marin est agité... c'est Madame qui t'a mis dans cet état????
va falloir que tu prennes une camomille le soir...:D
çà va te faire des nuits calmes et des réveils en douceur:ange:
pas besoin de camomille. Je pète le feu!:p:)
Fallait pas le dire que l'on était modos de la section fiches, on ne peut plus semer la terreur sur le fofo:D
Cela dit la section fiches c'est quand même quelque chose, et on va essayer d'en faire quelque chose de plus important:yes:
PS: On ne touche pas au fan de Canepa, espèce protégée :D
Stoner27
21/02/2011, 12h52
en parlant des fiches, ce serait pas mal d'en faire aussi sur les circuits, en rassemblant les vécus des membres qui y ont été.
Chaque année ça pullule de posts pour des gens qui veulent des infos sur tel ou tel circuit pour logement, accès, bon plan et autre.
Souvent cela se trouve sur le fo mais éparpiller partout.
Allez au boulot les deux nouveaux:p:)
Cinquante
21/02/2011, 12h55
PS: On ne touche pas au fan de Canepa, espèce protégée :D
Pourquoi ? en voie de disparition ?
C'est cela même :)
en parlant des fiches, ce serait pas mal d'en faire aussi sur les circuits, en rassemblant les vécus des membres qui y ont été.
Chaque année ça pullule de posts pour des gens qui veulent des infos sur tel ou tel circuit pour logement, accès, bon plan et autre.
Souvent cela se trouve sur le fo mais éparpiller partout.
Allez au boulot les deux nouveaux:p:)
Si tu regardes bien Manu avait fait pas mal de fiches sur les circuits:):p
Le pilote étant lui même en voie de disparition, on ne va pas toucher à ses quelques fans:)
Même si c'est déjà fait...
Bienvenue les gars :)
imaginez le dilemme qu'est la modération de tout le forum... pas toujours facile .... surtout les belges, les vieux, les ronchons, les groupies... etc... :)
:diable:surtout les belges, les vieux, les ronchons, les groupies... etc... :)
Pour les vieux tu y approches à grands pas alors cacahuetes hein, machin 40 ballais se prend pour un jeune, j'aurai tout vu.....:fou::p:D:D
:diable:surtout les belges, les vieux, les ronchons, les groupies... etc... :)
Pour les vieux tu y approches à grands pas alors cacahuetes hein, machin 40 ballais se prend pour un jeune, j'aurai tout vu.....:fou::p:D:D
j'avais oublié les suisses !!!! :)
j'avais oublié les suisses !!!! :)
:D:Dtu vois Alois te guette:D;)
:D:Dtu vois Alois te guette:D;)
Si vous ne comprenez pas l'allusion, c'est là que tout commence...:D
Si vous ne comprenez pas l'allusion, c'est là que tout commence...:D
:mdr::mdr::mdr::sors
Cinquante
21/02/2011, 15h46
imaginez le dilemme qu'est la modération de tout le forum... pas toujours facile .... surtout les belges, les vieux, les ronchons, les groupies... etc... :)
Là je suis écœuré ! Me demande pourquoi je viens encore sur ce forum moi qui suis le premier à féliciter ceux qui tentent de remettre à leur place les belges ronchons suisses les groupies... et j'en passe ah non, j'oubliais les fonctionnaires.
Et tu me mets dans le même sac !
Mais alors, ça sert à quoi de fayoter ? :p
j'avais pas dit les pilotes :)
Mais alors, ça sert à quoi de fayoter ? :p
a rien sauf a se faire chambrer par les "copains" :p
a rien sauf a se faire chambrer par les "copains" :p
1+:p quoique j'aimerai pas dormir avec un ancêtre
philguerin
21/02/2011, 20h05
Pffff ce qu'il ne faut pas entendre ici des fois...:non: nous qui sommes dévoués corps et âmes à ce forum.... qui ne tient que par nous d'ailleurs... sans nous c'est la Bérézina ce site... n'ayons pas peur des mots... :p
allez... je vais faire semblant de ne rien avoir entendu.... traitons par l'ingnorance ces colibets affligeants!!!:non:
:D:D:D
loicalex
21/02/2011, 20h30
Avant de disparaître, faudrait déjà qu'elle soit apparue. :D étant le seul sur ce fofo, je vais avoir du mal à assurer la descendance.:chaud:
Je crois que je vais passer une annonce.. :mrgreen:
Tigroon46
21/02/2011, 20h32
Oufff, les furies ne sont pas dedans....:):yes:
Bon ben félicitations aux deux p'tits nouveaux-modo..:ange:
mais nous te merdons aussi:p:p:D:D
..Suis déçu, tu lèches les modos, tu merdes les copains....
Premier forum du monde, où l'on se permet même de conjuguer le verbe pronominal "merder" :D Y a pas à chier, même les américains ils n'ont pas ça !!
Petite précision, Jaya et Danlos sont modérateurs de la rubrique "Fiches", ...Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rassure ;) (en fait, si, je sais pourquoi :p)... pas toujours facile .... surtout les belges, les vieux, les ronchons, les groupies... etc... :)Heureusement qu'il y a des Matous, hein mon bon chef:amoureux:Si vous ne comprenez pas l'allusion, c'est là que tout commence...:DBen quoi Alois ? Facile : Alois et ClarK, vous êtes cons des fois:)
En fait on a accepté car vu le salaire que l'on touche on ne peut pas refuser, surtout vu notre âge, donc un grand merci à Xleu:cadeaux::)
et bien félicitations aux jeunes modos! dire que j'en connais un depuis Magny Cours... je sais pas si c'est bon signe...:D
et bien félicitations aux jeunes modos! dire que j'en connais un depuis Magny Cours... je sais pas si c'est bon signe...:D
Merci:yes:
En quoi ne serait-ce pas un bon signe ?:boutons::)
J'viens de dcéouvrir avec surpise que Danlos est promu au titre honorifique de " Modérateur " jajaja:D
J'espère que cela lui permettra d'être un peu plus neutre et objectif avec certains " ptis espagnol " jajajajajajajajajajaja:D:p
félicitation Danlos !!!! :thumbleft:
J'espère que cela lui permettra d'être un peu plus neutre et objectif avec certains " ptis espagnol " jajajajajajajajajajaja:D:p
tu parles de qui comme "petits espagnols" car en fait ils sont tous petits:p:)
De rien l'ami!
tu laisseras passer toutes mes bêtises sur le fofo? si non, se sera mauvais signe plutôt pour toi! surtout la prochaine fois qu'on se croisera ( et ça viendra rapidement, Le Mans n'est plus si loin...):D
Oh non même Jaya :langueŽ:
Dire qu'on a dormi dans la même tente à Magny-cours :langueŽ::langueŽ::langueŽ::D
idem qu'a Danlos , un peu plus d'objectivité mon petit , surtout quand on parlera contre Rossi jajajajajaja:p:D
Félicitation mon pti Yann :thumbleft:;)
idem qu'a Danlos , un peu plus d'objectivité mon petit , surtout quand on parlera contre Rossi jajajajajaja:p:D
on m'a déjà dit que j'étais un anti Rossi et souhaitais toujours sa défaite, comme pour Stoner 27:D
De rien l'ami!
tu laisseras passer toutes mes bêtises sur le fofo? si non, se sera mauvais signe plutôt pour toi! surtout la prochaine fois qu'on se croisera ( et ça viendra rapidement, Le Mans n'est plus si loin...):D
Je crois qu'en matière de bêtises, avec tous les énergumènes qu'il y a tu es loin d'être la première à modérer:)
Et puis on s'occupe surtout de la section fiches, pas trop du reste :)
PS: Merci Cédric ;)
tu parles de qui comme "petits espagnols" car en fait ils sont tous petits:p:)
Bah tu taperas sur le net " Roberto Duenas " , " Pau Gasol " , " Marc Gasol"
ou " Yao Ming ".... Ah merde lui il est chinois :boutons::D
Bah tu taperas sur le net " Roberto Duenas " , " Pau Gasol " , " Marc Gasol"
ou " Yao Ming ".... Ah merde lui il est chinois :boutons::D
Je te parles de Moto moi:D:D
mais pour Yao Ming, il est presque espagnol, il joue pour une équipe en jaune et rouge:yes::yes:
Je crois qu'en matière de bêtises, avec tous les énergumènes qu'il y a tu es loin d'être la première à modérer:)
Et puis on s'occupe surtout de la section fiches, pas trop du reste :)
PS: Merci Cédric ;)
tiens, je penserais à me mettre en mode "furie" quand j'irai consulter une fiche!:yes:
mais pour Yao Ming, il est presque espagnol, il joue pour une équipe en jaune et rouge:yes::yes:
Jooooolie :D :thumbleft:
tiens, je penserais à me mettre en mode "furie" quand j'irai consulter une fiche!:yes:
Ça existe ça le mode "furie" ?:boutons::)
laisse tomber, les femmes du forum se bercent d'illusions et ça leur fait du bien de croire a ce mythe qu'est la furie:p:D
laisse tomber, les femmes du forum se bercent d'illusions et ça leur fait du bien de croire a ce mythe qu'est la furie:p:D
je me souviendrais de vous 2 au Mans!:diable:
Margotte
22/02/2011, 10h14
Heureusement qu'il y a des Matous, hein mon bon chef:amoureux:
je savais que les chats avait plus de faciliter à lécher des c** :D!
:sors
je savais que les chats avait plus de faciliter à lécher des c** :D!
:sors
C'est du vécu, ça ? :)
Margotte
22/02/2011, 10h17
surtout non :D:D:D!!
Ceci dit, tu lèches ce que tu veux....
Je félicite ici nos nouveaux modos pour leur superbe fiche finalisée cette nuit.
Ca me semble plus approprié que de le faire dans il est quelle heure, finalement...
Arrghh ! suis grave à labour pour présenter mes plus fauxculècheries à nos deux nouveaux modérateurs :amoureux::amoureux:
Mince, va falloir se tenir à carreaux au GP de France ;)
C'est quoi tes petits plats préférés Yann ? :D:D
Félicitations et bravo pour l'énorme et l'excellent boulot que demandent les fiches pilotes :amoureux::amoureux:
Arrghh ! suis grave à labour pour présenter mes plus fauxculècheries à nos deux nouveaux modérateurs :amoureux::amoureux:
Mince, va falloir se tenir à carreaux au GP de France ;)
C'est quoi tes petits plats préférés Yann ? :D:D
Félicitations et bravo pour l'énorme et l'excellent boulot que demandent les fiches pilotes :amoureux::amoureux:
Je t'envoie ça par MP :D:)
Plus sérieusement, merci :content:
Ceci dit, tu lèches ce que tu veux.......
:non: Y des études qui disent qu'y faut qu'on fait achtement gaffe:)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org