PDA

Voir la version complète : Quel avenir?


Mecanique-Antique
04/03/2011, 11h05
L'avenir des 800 est compté puisque c'est la dernière année de cette cylindré passage à 1000 cm3 en 2012.Quand est il du developpement des machines 800 alors que la réglementation va changer Honda qui a fait fort au dernier test à Sépang, semble t il les motos du HRC sont équipés d'une double boite de vitesse une pour rapports impaire et l'autre pour les pairs pour un net progrès de la motricité ,machine usine et privé devant Yamaha Ducati Suzuki .Lorenzo a déjà mis la pression sur Yamaha au niveau de la puissance du moteur à tous les régimes.Pour Ducati faut il deviner que Rossi ne va pas s'investir pour developper une machine qu'i n'a pas été pensé par lui ,au contraire de la GP12 qui le sera sans doute selon ses préfèrences .Ceci dit les temps réalisé par Stoner et Pedrosa en dessous des 2 mns à Sépang prouve que Honda en tout cas est bien dans présent pour la saison 2011 faut il chercher le champion 2011 chez le HRC?

Pasky
04/03/2011, 12h20
.....Pour Ducati faut il deviner que Rossi ne va pas s'investir pour developper une machine qu'i n'a pas été pensé par lui ,au contraire de la GP12 qui le sera sans doute selon ses préfèrences..Pas du tout d'accord avec toi.
Rossi va tout faire pour renouveler son exploit de 2004, c'est son objectif.
je ne donne pas longtemps pour que la GP11 soit devant avec les autres.
Pour ce qui est de Ducati, les choses sont claires, pas de limite au budget, et si Rossi demande une moto 100% différente, ils sont près à le faire.
Pour les autres, je pense que seul Suzuki ne va pas injecter beaucoup d'argent cette saison;

brice4571
04/03/2011, 15h15
je pense que seul Suzuki ne va pas injecter beaucoup d'argent cette saison;

Pourtant ils ont essayer pas mal de chose a sepang . Et puis rappel toi de la derniere année des 1000 ils n'avaient pas fait une moto totalement differentes pour preparer la 800 ?

chrisgaz
05/03/2011, 19h06
Pourtant ils ont essayer pas mal de chose a sepang . Et puis rappel toi de la derniere année des 1000 ils n'avaient pas fait une moto totalement differentes pour preparer la 800 ?

chaque hiver suzuki propose beaucoup de chose, et on a l impression que la GSV-R progresse par rapport aux autres teams. Mais dés que le championnat démarre, Suzuki souffre. J'espere que le fait qu il y ai une seule machine a délelopper pourra permettre a Suzuki a aller plus vite dans les évolutions. Puis je pense que le changement de réglement ne va pas completement effacer le développement des 800cc, car ce sont des laboratoires de tests roulants.

Pasky
05/03/2011, 21h01
..... J'espere que le fait qu il y ai une seule machine a délelopper pourra permettre a Suzuki a aller plus vite dans les évolutions....Ouais, pas convaincu.....je ne vois pas pourquoi avec 50% de données en moins la Suzuki progresserai plus vite.....:boutons: