PDA

Voir la version complète : Des places pour le GP de France !

Page : [1] 2

FracK
14/03/2011, 19h11
Bonjour à tous,

Cette année encore, le Forum-MotoGP est fier de vous annoncer son partenariat avec le Grand Prix de France Moto.
Comme vous l’aurez sans doute remarqué, le site a ajouté quelques bannières vers le site officiel et il s’habillera également aux couleurs du GP jusqu’au jour J !

En échange, la société organisatrice et l’équipe du forum sont heureux de pouvoir vous offrir des places pour le GP de France, au Mans en mai prochain. Plusieurs types d’accès sont disponibles : Des places classiques en enceinte générale et des places en tribune Aprilia (plus d’infos ici : http://gpfrancemoto.com

C’est au total une quinzaine de places que nous serons heureux d’offrir aux personnes intéressées !
Pour en bénéficier, rien de plus simple, laissez un petit message sur le forum et criez « moi » (ou quelque chose comme ça ).

En fonction du nombre de personnes intéressées, nous ferons un tirage au sort parmi les motivés pour voir qui aura sa place !
Du coup, merci de ne lever la main que si vous êtes bien certain de venir (et éviter de réserver la place de quelqu’un…).

Merci à tous !
Toute l’équipe remercie la société organisatrice qui nous permet d’animer un peu le site et récompenser les fans en nous offrant ces places !

L’équipe du Forum-MotoGP

Fullmetalk-net
14/03/2011, 19h46
Comme je suis le 1er, j'espère que j'ai ma chance!!!:ange:
Pour ma 6ieme année consécutives au mans, ce serait ROYALE d'avoir une place numéroté au bout de cette ligne droite face à la courbe Dunlop!!!

MERCI D'AVANCE :)

Jaya
14/03/2011, 19h57
Comme je suis le 1er, j'espère que j'ai ma chance!!!:ange:
Pour ma 6ieme année consécutives au mans, ce serait ROYALE d'avoir une place numéroté au bout de cette ligne droite face à la courbe Dunlop!!!

MERCI D'AVANCE :)

Tiens un nouveau, ça te dit de te présenter ici:

http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43

(crée un nouveau sujet pour te présenter, et accessoirement lancer la course :))

Perso j'ai déjà pris mon billet, donc du coup je laisse ma chance à d'autres pour ce beau cadeau :)

valentinette76
14/03/2011, 20h59
Moi suis interessée pas encore acheter ma place!
Quand aura lieu le tirage aux sorts? parce que je vais pas tarder a acheter la mienne pour pas me retrouver le cul dans l eau....
(si on a le choix pour les places tribune la chapelle me plait bien:yes:)

Tigroon46
14/03/2011, 21h12
Qui ne tente rien.... Alors, hop je me lance !

J'en profite (c'est pô bien mais tant pis) que la plupart des membres sont sur les test du Qatar pour être la prem's des furies à poster....(ah ben non, Valentinette m'a devancé)
Déjà 3 ans qu'on est pas allé au GP, ca commence à me manquer, du coup j'ai déjà posé mes jours au cas où mon cher et tendre se déciderai au dernier moment !!!
Et puis voir Margotte (depuis le temps...) avec ses dock's roses et son jean à trous...
Voili voiloo pour moi !!:)

chrisgaz
14/03/2011, 21h17
Moi suis interessée pas encore acheter ma place!
Quand aura lieu le tirage aux sorts? parce que je vais pas tarder a acheter la mienne pour pas me retrouver le cul dans l eau....
(si on a le choix pour les places tribune la chapelle me plait bien:yes:)

le tirage aura ceertainement lieu quand tout ceux qui sont interessé se seront manifesté. Mais effectivement, si on attends trop, ca peut penaliser certains. Il faut voir avec FracK ou Xleu si on met une date butoir. Je vais leur en parler.

valentinette76
14/03/2011, 22h06
Merci chrisgaz!
pour le moment les furies sont en force et motivé pour aller au gp de france....:yes::yes::yes:

chrisgaz
14/03/2011, 22h19
Merci chrisgaz!
pour le moment les furies sont en force et motivé pour aller au gp de france....:yes::yes::yes:

faut bien des serveuses pour les bieres!!!!:p:p

aie aie...pas taper!!!!!

Tigroon46
14/03/2011, 22h20

aie aie...pas taper!!!!!:p:p:D
C'est le fo' qui paie les tenues de serveuses ?????;)

pechos1
14/03/2011, 22h24
Bonjour à tous,

Cette année encore, le Forum-MotoGP est fier de vous annoncer son partenariat avec le Grand Prix de France Moto.
Comme vous l’aurez sans doute remarqué, le site a ajouté quelques bannières vers le site officiel et il s’habillera également aux couleurs du GP jusqu’au jour J !

En échange, la société organisatrice et l’équipe du forum sont heureux de pouvoir vous offrir des places pour le GP de France, au Mans en mai prochain. Plusieurs types d’accès sont disponibles : Des places classiques en enceinte générale et des places en tribune Aprilia (plus d’infos ici : http://gpfrancemoto.com

C’est au total une quinzaine de places que nous serons heureux d’offrir aux personnes intéressées !
Pour en bénéficier, rien de plus simple, laissez un petit message sur le forum et criez « moi » (ou quelque chose comme ça ).

En fonction du nombre de personnes intéressées, nous ferons un tirage au sort parmi les motivés pour voir qui aura sa place !
Du coup, merci de ne lever la main que si vous êtes bien certain de venir (et éviter de réserver la place de quelqu’un…).

Merci à tous !
Toute l’équipe remercie la société organisatrice qui nous permet d’animer un peu le site et récompenser les fans en nous offrant ces places !

L’équipe du Forum-MotoGP

Super ! Et comme tu l'as dis , ça sert à rien de crier " moi " si on est sur de ne pas y aller...... comme moi par exemple :)

Pasky
14/03/2011, 22h26
Super ! Et comme tu l'as dis , ça sert à rien de crier " moi " si on est sur de ne pas y aller...... comme moi par exemple :)Comment ça ?
Bien sûr que ça sert !!
Tu cries "moi", "moi" et encore "moi", et tu vends 3 places sur Ebay:D

Non, j'déconne pas tapper :boutons:

FracK
14/03/2011, 22h27
Pour la date de fin, partons sur Dimanche soir :-)
Pechos : J'ai pas capté, tu n'es pas certain d'y aller c'est bien ça ?

Ah j'oubliais : Les places seront nominatives !! Pas d'Ebay donc.. hihi :)

valentinette76
14/03/2011, 22h37

aie aie...pas taper!!!!!

pour le moment on va pas servir de bierres a grand monde,
quel couleur les tenues de serveuses?;)

chrisgaz
14/03/2011, 22h40

c est ca qui est bon, on a plus de budget, alors un parapluie, et c est tout....:):) j espere pour vous qu il ne fera pas froid....

Perso, je vais a barcelone... plus pres de chez moi, et surtout meilleur temps et circuit... j ai fais les 2, et je prefere barcelone. désolé, c est pas sur ce coup que je boirais des bieres avec vous.

valentinette76
14/03/2011, 22h42
Pour la date de fin, partons sur Dimanche soir :-)
Pechos : J'ai pas capté, tu n'es pas certain d'y aller c'est bien ça ?

Ah j'oubliais : Les places seront nominatives !! Pas d'Ebay donc.. hihi :)

pour le nominatif c est cool parce que pas sympa de prendre la place de personnes qui auraient pas les moyens de se les payer et se faire du fric dessus!
je scrute le resultat de dimanche alors..... ( une place offerte si vale gagne ou pour me consoler si il perd:content::))

Jaya
14/03/2011, 22h42
c est ca qui est bon, on a plus de budget, alors un parapluie, et c est tout....:):) j espere pour vous qu il ne fera pas froid....

Perso, je vais a barcelone... plus pres de chez moi, et surtout meilleur temps et circuit... j ai fais les 2, et je prefere barcelone. désolé, c est pas sur ce coup que je boirais des bieres avec vous.

Dommage, à une année près on aurait pu se croiser :)

chrisgaz
14/03/2011, 22h44
Dommage, à une année près on aurait pu se croiser :)

t inquiete, on va pas rester sur un pseudo echec de buvage de biere. Reculer pour mieux sauter:):)

nin62
14/03/2011, 22h55

une tenue+ le parapluie et tout en rouge de préférence, merci!:) (une petite veste c'est possible aussi?)

sinon, je serais présente mais je laisse ces places aux autres! j'espère y rencontrer plein de membres!

valentinette76
14/03/2011, 22h57
une tenue+ le parapluie et tout en rouge de préférence, merci!:)
oubliez pas les collants svp....et la bierres vous croyez pas qu'on va vous la payer en plus:)

Tigroon46
14/03/2011, 23h54
une tenue+ le parapluie et tout en rouge de préférence, merci!:) (une petite veste c'est possible aussi?)

sinon, je serais présente mais je laisse ces places aux autres! j'espère y rencontrer plein de membres!
Je demanderai à Mr Ducati, grrrr pardon Stoner27:diable: s'il pouvait avoir la gentillesse de me preter ses tenuss Ducati et son graaannnd parapluie, il va certainement brader toutes ses tenues pour refaire sa garde robe en "Honda":)
Je suis d'accord avec toi Nin, c'est super sympa de rencontrer les membres du fo' :)Si le rdv ne foire pas !!!:D

Stoner27
15/03/2011, 07h21
:p:p:D
C'est le fo' qui paie les tenues de serveuses ?????;)

depuis quand une serveuse à besoin de tenue?, en lingerie c'est largement suffisant:D

Stoner27
15/03/2011, 07h23
Je demanderai à Mr Ducati, grrrr pardon Stoner27:diable: s'il pouvait avoir la gentillesse de me preter ses tenuss Ducati et son graaannnd parapluie, il va certainement brader toutes ses tenues pour refaire sa garde robe en "Honda":)
Je suis d'accord avec toi Nin, c'est super sympa de rencontrer les membres du fo' :)Si le rdv ne foire pas !!!:D

nan je brade pas mes tenues, mais il y aura jamais un 46 qui rentrera dans la garde robe:p:yes:

joubs
15/03/2011, 11h09
Bon alors moi qui m'apprêtais à prendre ma place pour le GP je suis preneur et je vais attendre la semaine prochaine du coup...
Quoi qu'il en soit je serais au Mans comme tous les ans depuis 2000.

je croise les doigts pour le tirage :)

Mog27
15/03/2011, 11h39
Ah super un concours ^^

Bonne chance à tous

FracK
15/03/2011, 11h54
Ah super un concours ^^

Bonne chance à tous

Heu.... ça veut dire que tu lèves le doigt ça...? :)

ghostjoy
15/03/2011, 12h01
moi, j'suis partant,

un pote devait m'en avoir une enceinte générale tarif CE.
mais, il s'est fait griller ces places reservé a son ce, cool, les collègues de taff,

donc, j'vais acheter ma place à auchan, donc, si y en a une a gagner, j'peut tenter ma chance avant d'allez les commender si je perd.

j'vous ai déja racontait la vie difficile que j'ai.....
mes parents mort ecrasait sous mes yeux par un semi remorque sur le parking d'intermarché,
ma grand mëre qui m'avait recueillit qui été marin pécheur disparut en mer,
le foyer ou j'avais été placer qui a bruler car les chauffage au SP95 fuyait dans les chambres,
le fait que pour oublier, j'ai sombrer dans l'alcool et la drogue,
que même mon chien ma abandonner pour partir vivre au soleil du coté de nice,

ps, j'attend le tirage au sort;)

56evenakano
15/03/2011, 12h24
moi moi aussi !!!!:yes: j'y vais, j' cours, j'y vole même!!:D

heu vu que j'ai pas encore acheté ma place je vais attendre le tirage au sort!:)
quoique vu la chance que j'ai :langueŽ: mais le principal est de participer !

Valentino46
15/03/2011, 12h57
Moi interessé et pas qu'une fois!!!! :) cette année c'était un peu short a cause du budget mais si je peux avoir une place comme ça sa m'arrange :) alors qui ne tente rien n'a rien :)

pool
15/03/2011, 13h28
moi aussi j'ai pas encore acheter mes places alors je tente ma chance.
tigroon pour que la rencontre membres du forum réussisse faut pas que margotte gère ça

ptimica
15/03/2011, 13h35
Salut

cela fait deux ans que je rêve d'y aller, je n'ai pas encore mes places, alors pensez à moi....

chrisgaz
15/03/2011, 13h37
Salut

ça fait deux ans je rêve d'y aller, je n'ai pas encore mes places, alors pensez à moi....

Yop passe par la case présentation, que l on en sache plus sur toi. Et bienvenu sur le forum.

ptimica
15/03/2011, 13h52
Yop passe par la case présentation, que l on en sache plus sur toi. Et bienvenu sur le forum.

Oups désolé..Je viens de corriger le tir..Merci

chrisgaz
15/03/2011, 13h59
Oups désolé..Je viens de corriger le tir..Merci

no problemo;)

Slimdean
15/03/2011, 14h55
Avec le boulot d'ma copine, chaque année, je ne sais y aller que le dimanche de course donc je passe mon tour... sauf si il y a des places uniquement pour le dimanche.

little rossi
15/03/2011, 15h32
MOIIIIIIIIIIIIII

c'est bon la c'est assez gros ??? :D

bon je devais acheter mes places fin mars mais du coup vu la chance que j'ai a l'euromillion, je tente le gp on ne sait jamais des fois que la roue tourne ...

en tous un grand merci pour cette "opération" je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de fofo qui soit capable d'un tel geste

manurossi
15/03/2011, 15h45
moi moi et remoi !!!

j'ai crié assez fort lol ???

Avec ma femme nous n'avons pas encore acheté nos places car nous ne devions pas y aller à cause d'un projet professionnel qui en fin de compte est un peu repoussé !!!
je ne vous cache pas ma joie de pouvoir aller au gp !!!! :content:
Donc 1 place serait la bienvenue !

Je croise les doigts !:thumbleft:

Gaz&Slide
15/03/2011, 18h52

C'eût été trop facile d'acheter l’innocence des tireurs au sort comme çà :p

Peut-être un nouveau déplacement au Mans cette année pour moi même si le budget est rick rack pour l'instant donc prenez ce post pour un CV/lettre de motivation.

Bon weekend à tous avec le retour officiel du MotoGP!
Et peut-être rdv près du MMArena...

Vinss
15/03/2011, 19h09
Moi aussi je veut bien y participer
j'y suis allé l'année dernière les 3 jours je me suis bien éclaté , la rencontre avec les pilotes extra et en plus faut que je vois en vrai la victoire de cluzel cette année :)
en tout cas c'est une trés bonne idee ce tirage au sort

valentinette76
15/03/2011, 19h40
Moi aussi je veut bien y participer
j'y suis allé l'année dernière les 3 jours je me suis bien éclaté , la rencontre avec les pilotes extra et en plus faut que je vois en vrai la victoire de cluzel cette année :)
en tout cas c'est une trés bonne idee ce tirage au sort

wouiwouiwoui :content::content::amoureux:

fazer72
15/03/2011, 19h48
Ah la belle idée ! :)

Vous venez de gagner une place : j'ai déjà la mienne :yes:

Indorae
16/03/2011, 09h37
C'est cool ce geste de la part de l'organisateur et de votre part.
Je pense pas y aller car trop short avec d'autres voyages, le gp de cataluña et surtout mes études... ! Donc, on se verra peut être l'an prochain ! (Ca fait juste 5 ans que je dis ca.... :p)

hjerh59
16/03/2011, 12h21
Je participe !! merci

manu94600
16/03/2011, 12h30
Je participe !! merci

Une petite présentation quand même avant ;)

Mog27
16/03/2011, 13h43
Heu.... ça veut dire que tu lèves le doigt ça...? :)

Ouais Oauis :yes:

J'ai pas assez de doigt pour lever celui des autres ^^

mimi78
16/03/2011, 15h57
je souhaite aller voir le grand prix

chrisgaz
16/03/2011, 16h24
je souhaite aller voir le grand prix

bonjour? et s il te plait? tu ne connais? commences donc par te présenter, parler de toi, etc etc, avant de réclamer quoi que ce soit.
S il te plait, passe donc par la case présentation.

spiderseb
16/03/2011, 20h05
je tente ma chance

kheoops53
16/03/2011, 20h07
je tente, merci

Jaya
16/03/2011, 20h10
je tente ma chance

je tente, merci

C'est ici si vous souhaitez vous présenter ;)

Indorae
16/03/2011, 20h10
Il faudrait peut-être vous présenter avant de demander des pass pour le Grand Prix....
Vous pouvez vous présenter ici :

EDIT : Grillée par Jaya.... grrrrrr (me rappelle qq chose ca, tiens ;) )

56evenakano
16/03/2011, 20h11
ah dingue l'apat du gain!!! lol

Indorae
16/03/2011, 20h12
ah dingue l'apat du gain!!! lol

M'suis fait la même réflexion :D;)

Tigroon46
16/03/2011, 20h20
m'suis fait la même réflexion :d;)
+1...:):d:d

valentinette76
16/03/2011, 22h17
M'suis fait la même réflexion :D;)

+1 :)

DUCAT35
16/03/2011, 22h54
Moi aussi je tente ma chance !
Et cette année au GP de France ,j'espère que Valentino fera mieux que Stoner l'année dernière ....
:langueŽ:

Jaya
16/03/2011, 22h55
C'est ici si vous souhaitez vous présenter ;)

Même chose pour toi :)

Pasky
16/03/2011, 23h09
Moi, je dis qu'il faut un minimum de messages pour pouvoir participer...
Je pense que la limite pour être élligible doit être.....14658 messages..

Jaya
16/03/2011, 23h20

A quoi cela servirait, vu que tu ne comptes pas venir au Mans ?:)
Et vu que Le Mans ça fait un peu loin pour Norton, il ne resterait plus grand monde pour en profiter:)
4200 me semble plus approprié, de par la symbolique autour du nombre 42 :)

Pasky
16/03/2011, 23h23
A quoi cela servirait, vu que tu ne comptes pas venir au Mans ?:)C'est dommage, j'aurais pu les offrir.....;):p

Jaya
16/03/2011, 23h26
C'est dommage, j'aurais pu les offrir.....;):p

Déjà pris mon billet :)

Pasky
16/03/2011, 23h31
Déjà pris mon billet :)
T'as bien fait car je ne parlais pas de toi :p

Indorae
16/03/2011, 23h34

Te tieu, j pensais pas que tu causais autant toi :fou::D
Bavard va, si un jour tu fais une rencontre avec Jaya... ca va causer !!!

Jaya
16/03/2011, 23h35
T'as bien fait car je ne parlais pas de toi :p

Je vois, tu préfères avoir les furies à tes pieds pour avoir le précieux sésame:)

Edit: Si je rencontre Pasky, j'essaierais de faire péter les 1h43 de son ami au téléphone de la dernière fois :D

Indorae
16/03/2011, 23h40
Je vois, tu préfères avoir les furies à tes pieds pour avoir le précieux sésame:)

Edit: Si je rencontre Pasky, j'essaierais de faire péter les 1h43 de son ami au téléphone de la dernière fois :D
J'm'inquiète pas pour toi !!!!! :D:D:D:D:):ange:

Jaya
16/03/2011, 23h42
J'm'inquiète pas pour toi !!!!! :D:D:D:D:):ange:

J'ai été si bavard que ça à Magny-Cours ?:boutons::)

Indorae
16/03/2011, 23h46
J'ai été si bavard que ça à Magny-Cours ?:boutons::)

Meuhh nan, tu sais très bien que c'est pour t'embêter ;)
Disons que tu as toujours pleins de choses à raconter, pleins d'anecdotes que tu sors de je ne sais ou... et une très bonne mémoire,...... alors ca me scie... :fou:;)

yas01
16/03/2011, 23h46
Je tente ma chance!!!

Bonne continuation

Jaya
16/03/2011, 23h56
Meuhh nan, tu sais très bien que c'est pour t'embêter ;)
Disons que tu as toujours pleins de choses à raconter, pleins d'anecdotes que tu sors de je ne sais ou... et une très bonne mémoire,...... alors ca me scie... :fou:;)

Et là, je suis censé répondre quoi ? :)

@yas01: tu peux te présenter ici:

ghostjoy
17/03/2011, 00h33
:) c'est énorme,

le forum va gagner 300 nouveaux qui parle pas moto mais qui disent moi je veux.......:yes:

Stoner27
17/03/2011, 07h24
j'aime bien ceux qui s'imagine qu'il suffit de s'inscrire furtivement pour tenter d'avoir une place.

Mais que font les nouveaux modos?:D

Indorae
17/03/2011, 07h58
Et là, je suis censé répondre quoi ? :)

@yas01: tu peux te présenter ici:

Libre à toi de répondre ce qui te vient à l'esprit. :):ange:

chrisgaz
17/03/2011, 08h32
j'aime bien ceux qui s'imagine qu'il suffit de s'inscrire furtivement pour tenter d'avoir une place.

Mais que font les nouveaux modos?:D

:p:p on y travaille:p:p

c est dingue, quand on dit que les travailleurs de l ombre ne sont jamais reconnus:):)

pool
17/03/2011, 08h39
:p:p on y travaille:p:p

normalement les conneries c'est dans la buvette, si même les modos s'y mettent je sais pas comment ça va finir tout ça:D

GANFANF
17/03/2011, 08h59
bonjour moi je peux peux vous dire que je suis super motivé parcque je viens de Marseille et que j ai trop envie d aller voir le grand prix de France au Mans et qu au passage je recupere ma cousine de Tours qui ne rate aucun Grand prix au mans quelque soit les engins(moto,voiture et surtout camions)
bise et longue vie à votre site

chrisgaz
17/03/2011, 09h19
bonjour moi je peux peux vous dire que je suis super motivé parcque je viens de Marseille et que j ai trop envie d aller voir le grand prix de France au Mans et qu au passage je recupere ma cousine de Tours qui ne rate aucun Grand prix au mans quelque soit les engins(moto,voiture et surtout camions)
bise et longue vie à votre site

On diriat une lettre de motivation. C est un tirage au sort, on ne choisi pas les gagnants. Passe s il te plait par la case "je débute" pour te présenter.
Bienvenu sur le fof

Stoner27
17/03/2011, 09h31
ce serait peut être bien de modifier le titre du post, en rajoutant "réservé aux membres actifs"....

webamanu
17/03/2011, 09h42
C'est vrai c'est marrant le nombre de nouveaux avec le concours. :)

unconcern
17/03/2011, 10h11
Je tente pour mon père et mon oncle, des gros fanas de moto, et j'ai vraiment envie de leur offrir ces places, ce serait une belle surprise ! Ils me parlent tous les jours du Grand Prix, c'est leur seul VRAI moment de détente et donc je croise les doigts pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

oOours
17/03/2011, 10h35
ce serait peut être bien de modifier le titre du post, en rajoutant "réservé aux membres actifs"....

+1

moi perso je pourrai pas y aller, peut etre assen mais c'est loin d'être sur...

benben
17/03/2011, 12h17
Je suis sur un autre forum plus généraliste en matière de moto, lorsqu'il y avait des concours pour gagner des lots, on dénombrait une quantité incroyable de nouveaux pseudos, on s'est même aperçu que certaines personnes se créaient plusieurs comptes afin d'essayer de gagner plusieurs fois...

Bon je poste pas souvent, mais je vais quand même au grand prix de france cette année :)

juju30002000
17/03/2011, 13h15
Merci pour ce concours

manu94600
17/03/2011, 13h18
Merci de se présenter avant...

guida44
17/03/2011, 13h56
Pour moi,ca derait trop cool,allez quoi...des places pour les filles aussi

oOours
17/03/2011, 13h59
Dingue comme la moto est devenue populaire depuis l'ouverture du sujet :)

vu qu'avec le début de saison, c'est la période des pronostiques qui commence, on pourrait modifier le concours du genre :
celui qui arrive à trouver le nombre exact de gens qui apparaissent (ou ré-apparaissent) juste dès qu'il y a un truc à gratter, gagnera d'office sa place pour le grand prix...

pool
17/03/2011, 14h51
xleu faudrait nous dire combien tu as eu d'inscrit depuis l’ouverture du sujet.
un minimum de présentation serait quand même la bienvenue par ce que ça fait quand même crevard de juste poster que tu veux la place

Jaya
17/03/2011, 14h58
xleu faudrait nous dire combien tu as eu d'inscrit depuis l’ouverture du sujet.
un minimum de présentation serait quand même la bienvenue par ce que ça fait quand même crevard de juste poster que tu veux la place

C'est simple il y avait 2514 membres hier matin, il y a donc eu 23 nouveaux inscrits en moins de deux jours :)

FracK
17/03/2011, 17h10
A tous : Nous nous penchons sur le sujet, par contre :
- Le concours est ouvert depuis le début, on ne peut pas changer les règles en cours, ce n'est pas sport
- Nous comptons par contre sur vous pour demander gentiment à nos nouveaux amis d'aller se présenter (ce que vous faites déjà).
- Nous vérifierons les multi-posts grâce aux adresses IP. Toute personne qui triche ne sera pas sélectionnée (sur l'ensemble de ses comptes).

Par contre, nous rappelons également que ce n’est pas un concours officiel : il n’y a pas de règlements, ni rien qui engage qui que ce soit. Disons que nous avons eu des places grâce à notre partenaire, et nous faisons un appel à candidature pour savoir qui est intéressé. Nous avons donc la mains sur la mécanique finale (et pouvons par exemple réserver les places Aprilia aux personnes qui ont plus de 2 messages… ou pas :)).

Bref, pas d’inquiétudes, tout le monde à sa chance, nouveaux comme anciens du fofo, mais nous allons faire ça bien.

Stoner27
17/03/2011, 19h13
A tous : Nous nous penchons sur le sujet, par contre :
- Le concours est ouvert depuis le début, on ne peut pas changer les règles en cours, ce n'est pas sport
- Nous comptons par contre sur vous pour demander gentiment à nos nouveaux amis d'aller se présenter (ce que vous faites déjà).
- Nous vérifierons les multi-posts grâce aux adresses IP. Toute personne qui triche ne sera pas sélectionnée (sur l'ensemble de ses comptes).

Par contre, nous rappelons également que ce n’est pas un concours officiel : il n’y a pas de règlements, ni rien qui engage qui que ce soit. Disons que nous avons eu des places grâce à notre partenaire, et nous faisons un appel à candidature pour savoir qui est intéressé. Nous avons donc la mains sur la mécanique finale (et pouvons par exemple réserver les places Aprilia aux personnes qui ont plus de 2 messages… ou pas :)).

Bref, pas d’inquiétudes, tout le monde à sa chance, nouveaux comme anciens du fofo, mais nous allons faire ça bien.

super Frack! Clair net et précis.

phk30
17/03/2011, 19h28
sawadee khap, 2 motards de + dans les tribunes cela passera inaperçu merci à bientot.

manu94600
17/03/2011, 19h30
Une petite présentation ?

F6C
17/03/2011, 20h46
Bon ,je ne joue pas ,j'ai deja mes places et je vous ferais un compte rendu avec photos ...comme d'ab
Et bonne chance a tous les participants :content:

Akkedis
17/03/2011, 21h59
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé, est quand je repasse je découvre cette excellente initiative, merci à nos cher modo.

Pour le concours vous pouvez me compter dans les participants

Pandora
18/03/2011, 02h59
Moi, je tombe à pique pour une fois.
Oui c'est une excellente initiative, merci pour le concours. vous pouvez me compter dans les participants aussi.

GéantVert
18/03/2011, 05h10
Moi je veux bien ;)

chrisgaz
18/03/2011, 09h14
Moi, je tombe à pique pour une fois.
Oui c'est une excellente initiative, merci pour le concours. vous pouvez me compter dans les participants aussi.

une petite presentation dans la section "je débute" siouplait...

atony
18/03/2011, 12h38
vive les SUZUKI :) !

Tornado
18/03/2011, 12h46
Moi moi moi ! :content:

ghostjoy
18/03/2011, 13h03
vive les SUZUKI :) !
une petite présentation ;)

danlos
18/03/2011, 13h32
Si on enlève tout ceux qui ont un message et ceux qui leur demande de se présenter, finalement il n'y a pas tant de gens qui ont écrit:):)

ghostjoy
18/03/2011, 14h51
Si on enlève tout ceux qui ont un message et ceux qui leur demande de se présenter, finalement il n'y a pas tant de gens qui ont écrit:):)

qui fait la statistiques ???:D:D:D:D

pool
18/03/2011, 16h48
qui fait la statistiques ???:D:D:D:D
jaya faut bien qu'il serve a quelque chose:D

Jaya
18/03/2011, 16h49
jaya faut bien qu'il serve a quelque chose:D

Le train de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence et s'arrête à la gare de mon mépris :D

sgtbebel
18/03/2011, 20h59
:):):):):):):):):):):):):):):)
je ne connais pas les grand prix moto en dehors de ma télé mais je n'en loupe jamais un...alors..je tente ma chance et peut etre que je ne srai pas devant le poste de télévision mais dans le poste de télévision et cela grace a vous!!!!
Merci de me faire rever à cette idee!!!!!!!
:):):):):):):):):):):):):):):)

chrisgaz
18/03/2011, 21h01
pense a te présenter dans la section "je débute" avant tout. Merci.

arsenal1981
18/03/2011, 21h36
Bonsoir ;)

je viens de tomber sur ce poste et je me suis dit pourquoi tenter ma chance, je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à un grand prix, alors pourquoi pas ?? merci en tout cas de nous offrir cette opportunité et bon week end à tous ,)

cm375
18/03/2011, 21h46
Pourquoi pas moi?
:content:

Xor
18/03/2011, 21h49
Les "petits nouveaux", ça serait sympa (et plus correct) de passer par case présentation, là :

Pasky
18/03/2011, 21h50
...Par contre, nous rappelons également que ce n’est pas un concours officiel : il n’y a pas de règlements, ni rien qui engage qui que ce soit....C'est évident et très simple à la fois.
Je n'ai aucun pouvoir sur le forum, et je n'en désire pas davantage.
Je soumet simplement une idée simple et de bons sens :
- ne doivent participer au tirage au sort, que ceux qui se déclareront ouvertement et clairement intéressés, et ceux qui étaient inscrit au forum avant l'annonce du "concours".
Je trouverai tout à fait "immoral" de voir une place attribuée à un opportuniste de la dernière heure..;)

pechos1
18/03/2011, 21h52
Les "petits nouveaux", ça serait sympa (et plus correct) de passer par case présentation, là :

oui c'est clair ;)

pechos1
18/03/2011, 21h53
Je trouverai tout à fait "immoral" de voir une place attribuée à un opportuniste de la dernière heure..;)

+1.

pechos1
18/03/2011, 21h55
Bon ,je ne joue pas ,j'ai deja mes places et je vous ferais un compte rendu avec photos ...comme d'ab
Et bonne chance a tous les participants :content:

On s'habitue aux bonnes choses ( les photos paddock ) . Par contre faudra s'habiller en rouge pour les photos cette année hihihi :)

F6C
19/03/2011, 06h50
On s'habitue aux bonnes choses ( les photos paddock ) . Par contre faudra s'habiller en rouge pour les photos cette année hihihi :)

Alors ça .....jamais ,le rouge j'aime pas (que cela soit en 2 ou 4 roues):D
Mais je peux quand meme faire des photos :)

grinta
19/03/2011, 09h22
Je postule, et je précise que, bien que fan de GP, je n'ai jamais pu m'y rendre ...
A votre bon coeur m'sieurs dames !

:content:

56evenakano
19/03/2011, 12h14
moi je redis moi encore!:yes:

je suis motivée :)en plus c'est sur j'y vais !:yes::yes:

vin_z
19/03/2011, 14h00
MOI !!!!
je veux une place pour le gp sa fait 3 ans que j'ai pas pu i aller.

danlos
19/03/2011, 14h03
MOI !!!!
je veux une place pour le gp sa fait 3 ans que j'ai pas pu i aller.
Merci tout d'abord de se présenter dans la bonne section et par la suite d'essayer d'écrire en français.;)

fab165
19/03/2011, 14h12
et pourquoi pas une place pour moi pour une foie.

chrisgaz
19/03/2011, 14h28
Une présentation serait le bienvenu non? avant de reclamer quoi que ce soit. Une visite dans la section "je débute" siouplait.

Stoner27
19/03/2011, 14h30
moi l'idée de Pasky me semble la meilleure. ;)

webamanu
19/03/2011, 14h31
J'adore le foie, avec des spaetzles. :amoureux:

Stoner27
19/03/2011, 14h32
J'adore le foie, avec des spaetzles. :amoureux:

c'est pas pour ça que tu auras une place:)

chrisgaz
19/03/2011, 14h36
siouplait, evitez de pourrir ce topic, ici on dit seulement si l on veut participer au concours ou pas.
Pour le bureau des plaintes, veuillez voir cela par MP adresser a moi meme.
Merki pour votre conpréhenkion....

Stoner27
19/03/2011, 14h49
bien grand modo:ange:
crédible la?

chrisgaz
19/03/2011, 14h59
bien grand modo:ange:
crédible la?

impecc:)

56evenakano
19/03/2011, 16h26
j'adore le foie, avec des spaetzles. :amoureux:

:d:d:d

guido
19/03/2011, 16h30
hey !! me voilà de retour !! je vous suit beaucoup plus informer de vous par le papa et la sister que par mes connections.. MAIS je vous oubli pas !!! hihiii

MOI aussi je suis intéressé par les places ! et puis ca me rappelleras des souvenirs !! (autre que le secourisme!!)

bisou a tous

ma sister, ben and my !!!!:amoureux:
http://img43.imageshack.us/img43/2307/dsc6888.jpg

dcorine
19/03/2011, 21h25
moi !! moi !!! plutot pour lui ,pour lui !! lui c'est mon mari un fana de motos ,de GP , de superbike , il serait tellement heureux d'assister au GP !!! bisous d'une motarde toujours en mode passagere mais motarde quand meme :boutons:.merci pour lui !!

chrisgaz
19/03/2011, 21h41
un passage par la section "je débute" s il te plait.

F6C
20/03/2011, 06h49
hey !! me voilà de retour !! je vous suit beaucoup plus informer de vous par le papa et la sister que par mes connections.. MAIS je vous oubli pas !!! hihiii

MOI aussi je suis intéressé par les places ! et puis ca me rappelleras des souvenirs !! (autre que le secourisme!!)

bisou a tous

bonjour la fille ,de retour sur le forum ,c'est sympa :p

ghostjoy
20/03/2011, 10h08
pour info, j'vien de reconter le post, il y a 22 membres inscrit :thumbleft:du fofo ou qui on fait l'effort de faire une présentation (soit deux messages)
et il y a 17 personnes qui n'on même pas prit la peine de se présenter, juste un message à leurs actif:boutons::bad:

elnino85
20/03/2011, 11h13
moi!!!

tu peux me rajouter!!

valentinette76
20/03/2011, 13h11
attention derniere ligne droite avant les resultats de ce soir....:yes:

baboon
20/03/2011, 14h41
Bonjour à tous, je ne poste pas souvent mais je vous lis beaucoup. J'allais commander mes places mais je vais attendre demain et tenter moi aussi ma chance pour en gagner une. Pus que quelques heures et ce sera les premiers départs de la saison, bon GP à tous le monde.

tite kawet
20/03/2011, 15h47
Salut à tous,
MOI, moi,moi,moi j'veux bien des motos plein les yeux, du bruit plein les oreilles et une ambiance de feux, de fous !!!!
aller, dit moi oui, dit moi OUI ..............( s'il te plait)

A +
tite kawete

Jaya
20/03/2011, 16h00
Une présentation serait le bienvenu non? avant de reclamer quoi que ce soit. Une visite dans la section "je débute" siouplait.

Cela vaut pour toi aussi :)

chrisgaz
20/03/2011, 19h34
attention derniere ligne droite avant les resultats de ce soir....:yes:

Et non, va falloir etre patiente:p:p cloture des votes ce soir, et résultalt demain :):)
Va falloir etre tres gentille !!!!!!!:p:p

je déconne poue le "etre tres gentille"
pour le reste, c est vrai. Résultat demain.

guido
20/03/2011, 19h45
bonjour la fille ,de retour sur le forum ,c'est sympa :p

merci pôpaaaa !!! maintenant j'attends les résultats comme beaucoup mais en attendant je vais regarder la Première course GP ! :):)

valentinette76
20/03/2011, 21h18
Et non, va falloir etre patiente:p:p cloture des votes ce soir, et résultalt demain :):)
Va falloir etre tres gentille !!!!!!!:p:p

je déconne poue le "etre tres gentille"
pour le reste, c est vrai. Résultat demain.

Bon ba a defaut d etre tres gentille je serai sage et patiente jusqu'a demain!!!!:p

xleu
21/03/2011, 01h56
Publication du tirage au sort Lundi 21-03-2011 à 21h

FracK
21/03/2011, 20h43
Les gagnants ont reçu un Message privé !
Nous rouvrirons sans doute le topic dans quelques heures pour que les gens puissent échanger sur le sujet !

chrisgaz
22/03/2011, 08h36
Le sujet est réouvert. Pour ceux qui veulent en discuter, et nous publierons, avec l accord des gagnants bien sur, la liste des winners!!!!.
Au plaisir les gars..

et les pipelettes !!!!!

Stoner27
22/03/2011, 09h10
moi je veux une place! siouplait une petite place!!!!

guido
22/03/2011, 09h16
WWAAaaaaaoooUUUUUUU !!!! :):):)

merci à tous ceux qui sont derrier le cadeau !! c'est très gentil !! je vous raconterais mon GP public !!! avec photooss !!

chrisgaz
22/03/2011, 09h22
moi je veux une place! siouplait une petite place!!!!

t es serieux??? t es pas un peu a la bourre la??? tu es calé sur la calendrier chinois?:):)

Stoner27
22/03/2011, 09h35
t es serieux??? t es pas un peu a la bourre la??? tu es calé sur la calendrier chinois?:):)

nan je prends les devants pour l'an prochain:p:)

SebCaro
22/03/2011, 09h39
Pfffff, ça fait deux ans que j'ai envie d'y aller, deux ans que je peux pas parce que ça a lieu PILE pendant les deux semaines de partiels de fin d'année :bad:

Et pour couronner le tout, le TT tombe PILE pendant mon stage de fin d'année, donc je pourrai pas me faire mon petit périple Motophile/Anglophile comme prévu :bad:

Je vais finir par croire que je suis maudit !

ghostjoy
22/03/2011, 09h40
:cadeaux:j'suis trop content, je remercie tous le staff du forum:content::content:

je remercie aussi mon team, ma famille, mes amis,
ma femme pour me supporter,
mon chien, les autres membres du forum, bref, je remercie tous le monde.....:):):):)

pour une fois que je gagne un tirage au sort, c'est presque comme un recevoir un oscar:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

a+ sur le forum

chrisgaz
22/03/2011, 09h40
nan je prends les devants pour l'an prochain:p:)

ca c est bien... c est prevoyant:):)

F6C
22/03/2011, 10h30
Bravo a vous tous :content:
C'est peu-etre l'occasion de vous retrouver toutes et tous pour faire ........enfin une photo de groupe au GP et de payer un coup aux autres (ce qui n'ont pas eu la chance de gagner et ceux qui n'ont pas souhaiter participter ):)

Jaya
22/03/2011, 10h32
Bravo a vous tous :content:
C'est peu-etre l'occasion de vous retrouver toutes et tous pour faire ........enfin une photo de groupe au GP et de payer un coup aux autres (ce qui n'ont pas eu la chance de gagner et ceux qui n'ont pas souhaiter participter ):)

Bonne idée:yes:

Pour ceux qui ont gagné et qui veulent rencontrer les autres forumeurs qui seront au Mans, c'est par là ;)

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=14606

danlos
22/03/2011, 10h36
:cadeaux:j'suis trop content, je remercie tous le staff du forum:content::content:
Remercie surtout les admins pour le concours et la chance du tirage. Par ce que même si chrisgaz t'as envoyé le MP, il n'a rien choisi, et je ne parle pas des autres modos:):)

56evenakano
22/03/2011, 10h43
moi aussi je suis trop contente d'avoir gagné!:yes::yes::yes:

j'ai cru a une blague :D enfin de compte j'ai de la chance!!!:)

je remercie encore les admins et modos!:amoureux:
ben guido on pourra se revoir tant que tu mets pas ta motos dans le bbq!:)

chrisgaz
22/03/2011, 10h43
Remercie surtout les admins pour le concours et la chance du tirage. Par ce que même si chrisgaz t'as envoyé le MP, il n'a rien choisi, et je ne parle pas des autres modos:):)

c est la main heureuse de FracK que vous devez embrasser, et on veut des preuves, ils nous faut des photos a l appui.
Moi, je n etait que le facteur

danlos
22/03/2011, 10h46
j'ai cru a une blague :D enfin de compte j'ai de la chance!!!:)

Voila pour une fois que chrisgaz est sérieux...:D:D
Par contre si tu vas au GP c'est pour REGARDER et pas DISCUTER.:):)

Stoner27
22/03/2011, 11h01
Rendez vous au freinetard pour la photo de groupe:)
Si vous savez pas où c'est, demander à Margotte:p:D

56evenakano
22/03/2011, 11h16
Voila pour une fois que chrisgaz est sérieux...:D:D
Par contre si tu vas au GP c'est pour REGARDER et pas DISCUTER.:):)

ben le messager a était bien sympa de m'apporter une si bonne nouvelle !

je vais au gp bien sur et je discute pas ! je blablatte!:) en plus je vais etre avec tigroon :yes::yes::yes: on va sortir notre panoplie de valentino!!:)

Stoner27
22/03/2011, 11h17
en plus je vais etre avec tigroon :yes::yes::yes: on va sortir notre panoplie de valentino!!:)

tu pourras vite la rentrer:p:D

danlos
22/03/2011, 11h24
je vais au gp bien sur et je discute pas ! je blablatte!:) en plus je vais etre avec tigroon :yes::yes::yes:
Justement, Frack va s'arranger pour vous donner des places qui sont à l'opposé.:):p

ghostjoy
22/03/2011, 11h25

j'remercie tous le monde, comme ça j'en oublie pas:D:D

pour le rdv, j'me rappelle toujours y deux ou trois ans quand j'avais poireauter trois quart d'heure pour rien....:non::non:

si, j'éxagère au moment ou je partai, j'avai rencontrer frack et vanjey;)

les autres était pas venues, car il y avait eu une petite averse:D:D:D:D et en faite, on était tous venue, mais aucun au même moment, mémorable:yes::yes:

guido
22/03/2011, 11h41
moi je suis partante pour une rencontre groupé et ... et .... UNE PHOTO !!! :p

chrisgaz
22/03/2011, 11h51
Je tiens tout de meme à préciser que les winners ont recu un MP (Mesaage privé ou Private message pour les non francophones). Vérifiez donc votre messagerie, car si d'ici dimanche, on a pas les infos qui sont demandées dans ce fameux MP, les places seront définitivement perdu (sauf pour ceux qui ont répondu dans les délais).
Cela serait franchement dommage, car c'est pas tous les jours que l'on gagne a un concours.
Voila pour l'info.

Mog27
22/03/2011, 12h23
Je remercie tout le monde ma famille, mes amis , les personnes présents sur ce fofo et surtout les organisateurs, et oui je n'ai rien gagné xD

En tout cas merci pour le concours, on a rêvé quelques jours :)

chrisgaz
22/03/2011, 12h32
Je remercie tout le monde ma famille, mes amis , les personnes présents sur ce fofo et surtout les organisateurs, et oui je n'ai rien gagné xD

En tout cas merci pour le concours, on a rêvé quelques jours :)

J en suis pas sur... va voir tes MPs

mickey
22/03/2011, 12h35
zut , je n'avais pas vu le post :)

félicitations aux vainqueurs :cadeaux:

madt 46
22/03/2011, 13h14
MOIIIIII!!!!!!!

Quoi il est trop tard????
bon ok je sors....

vin_z
22/03/2011, 13h57
super merci a tous le monde, pour une fois que je gagne quelque chose sa fais vraiment plaisir.a+ au mans

Rossi 46
22/03/2011, 14h45
WWAAaaaaaoooUUUUUUU !!!! :):):)

merci à tous ceux qui sont derrier le cadeau !! c'est très gentil !! je vous raconterais mon GP public !!! avec photooss !!

waou la chance ! héhéhé tu me pretera ton siege ! :)
'tou plait :cadeaux: j'te preterais mon mien en echange (mais pas crô longtemps hein ;))

Rossi 46
22/03/2011, 14h49

waaa qu'on est belle :amoureux: pi lui aussi d'ailleurs :content: pfiuuu
Souvenirs, Souvenirs :ange: (c'est rare les photos du Mans ou nous sommes bras nus : 2 en 9 ans c'est pas enorme !)

guido
22/03/2011, 15h34
waaa qu'on est belle :amoureux: pi lui aussi d'ailleurs :content: pfiuuu
Souvenirs, Souvenirs :ange: (c'est rare les photos du Mans ou nous sommes bras nus : 2 en 9 ans c'est pas enorme !)

c'est quand il fait beau que je suis en pantalon et randgers !!! :bad:

ok pour le troc !! .. moi je suis plus gagnante !! :p:D:D

Mog27
22/03/2011, 15h46
Ah cool grand merci, j'ai un cul bordé de nouille sur cette affaire ^^

GéantVert
22/03/2011, 16h34
Merci les gars, c'est super :content:

Rossi 46
22/03/2011, 16h36
ok pour le troc !! .. moi je suis plus gagnante !! :p:D:D

Bah vu je sais bien mais bon... t'est ma soeur quand même alors bon...
Mais j'ai bien dit : Pas crô longtemps :ange:

F6C
22/03/2011, 16h37
Bah vu je sais bien mais bon... t'est ma soeur quand même alors bon...
Mais j'ai bien dit : Pas crô longtemps :ange:
Et moi ...alors:p

Rossi 46
22/03/2011, 16h48

C'est pas beau de réclamer.... :langueŽ:
Negocie avec ta fille :yes:

chrisgaz
22/03/2011, 16h52

les gosses !!!!! les ingrats !!!!!!:):) aucun respect !!!!

Rossi 46
22/03/2011, 16h53
les gosses !!!!! les ingrats !!!!!!:):) aucun respect !!!!

Même pas vrai :non:

(j't'e retient toi, viens même pas me demander quelque chose :p:D)

chrisgaz
22/03/2011, 17h04
Même pas vrai :non:

(j't'e retient toi, viens même pas me demander quelque chose :p:D)

MOUA !!!!!!:ange::ange: je suis un ange:ange::ange: a rien fait moua:ange:

grinta
22/03/2011, 19h23
Merci au forum, à ses admins, au promoteur du GP ... et à la chance !

RDV le 15 mai !

56evenakano
26/03/2011, 09h16
derniére ligne droite pour regarder ses mp et savoir si on a gagner !! aprés trop tard!

chrisgaz
26/03/2011, 10h08
derniére ligne droite pour regarder ses mp et savoir si on a gagner !! aprés trop tard!

merci Eve pour le rappel;) c est exact, il ne vous reste plus que 1 jour pour confirmer via votre messagerie interne au forum (vérifiez vos MP). Sinon, les places seront definitivement perdu.

Tigroon46
26/03/2011, 16h06
Ca y'est les vacances sont finies, mais lundi elles ont super bien commencé...:content::content:
Je suis super contente d'aller au Mans pour le 15/05....Merci à toute l'équipe du fo' et puis au sponsor, pour ce super cadeau...:content::content::content:
Et puis ce sera l'occas aussi de faire connaissance des autres heureux gagnants et de ceux qui s'y rendent...
Vivement le 15/05 et Merci à vous les admin, les modo....:amoureux::amoureux:

56evenakano
29/03/2011, 13h07
ben plus de nouvelles ? c'est fini y a pas de liste?

danlos
29/03/2011, 13h21
ben plus de nouvelles ? c'est fini y a pas de liste?
euh bonne question, je ne sais pas si tout le monde a répondu...:):)
Sinon pour la liste la plupart des vainqueurs sont venus sur le topic le dire:)

chrisgaz
29/03/2011, 14h42
il manque 2 confirmations

56evenakano
31/03/2011, 09h40
ben ben c'est fini! tout le monde est content !

au fait les billets vous nous les envoyer? ou on doit les récupérer a un endroit? qui que comment vous faite?:)

chrisgaz
31/03/2011, 09h56
ben ben c'est fini! tout le monde est content !

au fait les billets vous nous les envoyer? ou on doit les récupérer a un endroit? qui que comment vous faite?:)

POISSON D AVRIL !!!!!!

c etait une blague !!!!!!

non, je déconne..

Faut juste coucher maintenant pour les places:p:p

On attends encore les dernieres confirmations, puis, on donnera une explication de texte pour la récupération des places, etc etc... voila

danlos
31/03/2011, 10h37
POISSON D AVRIL !!!!!!

c etait une blague !!!!!!

Mais t'es con on avait dit que c'était demain qu'on leur annonçait qu'il n'y avait aucune place en jeu et que c'était un gros poisson d'avril.:boutons:
Bon pas grave, poisson d'avril avec un jour d'avance.

Donc tout les vainqueurs vous vous êtes fait avoir, vous n'avez rien gagné.:):p:D

56evenakano
31/03/2011, 11h14
:p:p:p

rahhhhhhhhhh j'ai déjà demandé si c'était une blague!!!:D
pour la proposition de coucher.......................:boutons: on doit aller coucher a un endroit précis??:p non mais!!

du coup j'attendrais.... le jour ou la nuit ;) a y est je débloque!

vin_z
08/04/2011, 07h59
salut. alors plus de nouvelles des places ?????????

chrisgaz
08/04/2011, 11h43
salut. alors plus de nouvelles des places ?????????

Nous attendons les informations des organisateurs du GP de France. Dés que nous aurons les informations nécessaires, nous les diffuserons.

Valentino46
09/04/2011, 19h01
Je poste ici car je viens d'envoyer un message a chrisgaz j'avais pas vu son MP du cou pour la place j'espère que ce n'est pas cuit je susi vraiment deg (j'ai été overbooker pendant pas mal de temps) et le forum ne m'envoie pas de mail quand je reçois un MP....

Xor
09/04/2011, 19h10
Ben oui... tu aurais du choisir "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés" ici : http://www.forum-motogp.com/forum/profile.php?do=editoptions

Valentino46
09/04/2011, 20h27
c'est bizarre y'a pas longtemps j'en recevais encore...

Enfin fait ch*** d'avori louper ça pour une question d'email....

Xor
09/04/2011, 20h33
Je ne voudrais pas te faire de fausse joie, mais je crois que ta place n'avait pas encore réattribuée, il te reste une chance...

Valentino46
09/04/2011, 21h00
ok bah tiens moi au jus en tout cas :)

chrisgaz
10/04/2011, 09h31
valentino46, je te tiens au courant, je vois ca avec le staff du fofo.... et je te tiens au courant via MP... passe tous les jours, histoire de ne pas rater la réponse;)

Valentino46
10/04/2011, 09h41
Merci Chris, t'inquiètes pas ce coup-ci je passerais même 2fois par jour, encore merci!

chrisgaz
10/04/2011, 13h25
Valentino, va voir tes mp

ghostjoy
11/04/2011, 14h21
salut, des news pour savoir comment récuperer les places?;)

danlos
11/04/2011, 14h36
salut, des news pour savoir comment récuperer les places?;)
Tout sera indiqué en temps voulu, les admins attendent des news de la part de l'organisation, normalement les places seront à récupérer au circuit. Il faudra revenir plus tard pour plus de news:):):)

FracK
11/04/2011, 15h53
Sous la pression du public, nous avons créé un topic :)

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=457237#post457237

FracK
11/04/2011, 23h31
Si vous avez perdu, nous avons une bonne nouvelle !
Un gagnant s'est dédisté (vous le remercierez en MP s'il se dénonce ;) ), DONC, le premier qui dit "moi" en réponse à ce message remporte la place !
Il faudra m'envoyer dans la foulée un MP avec votre nom complet, mail et adresse postale !
Merci de ne participer que si vous êtes bien certain de venir hein !!
Que le plus rapide gagne !

Rossi 46
11/04/2011, 23h36
j'ai deja une place privilegiée qui m'attend alors je laisse evidement ma place aux autres...

Suspense Suspense :boutons:
Qui sera le plus rapide ?? :yes:
Oyé Oyé Braves gens, fini la nuit, c'est une belle occas' que vous propose là le fofo ;)

FracK
11/04/2011, 23h57
(précision : concours pour les membres du fofo, jeu ouvert aux membres de plus d'une semaine et avec plus de 4 messages :) ).

Stoner27
12/04/2011, 07h15
dire qu'il suffirait que je l'écrive.....Sniff ai bien envie de venir....

56evenakano
12/04/2011, 07h17

ben alors vient!!!:yes:

GéantVert
12/04/2011, 07h20
je peux dire "moi" pour Mickey ?

Stoner27
12/04/2011, 07h48
ben alors vient!!!:yes:

va expliquer ça à ma miss:yes:

chrisgaz
12/04/2011, 07h54

tu veux faire le GP de France, celui de Barcelone.... faut que tu trouves des magasins de fringues ou de sac a main et chaussures, avec grosses promo.... puisque le fouet n a pas marché:):)

mickey
12/04/2011, 08h41
moi moi moi moi :) , sinon tant pis :yes:

pool
12/04/2011, 10h59
depuis quand c'est la femme qui décide? lopette:p:D

valentinette76
12/04/2011, 11h06

Depuis la nuit des temps, ils y en a qui s en sont rendu compte et d autres par encore....lol:D

Pourquoi tu viens pas tout seul stoner si elle ne veut pas venir?

chrisgaz
12/04/2011, 11h07

c est elle qui fait la bouffe !!!!!! il a pas envie de mourir de faim:p:p

joubs
12/04/2011, 11h30
et bien moi je suis preneur alors !!

chrisgaz
12/04/2011, 11h40
Déslé, mais c est déja réglé.... y en a qui ont deja répondu

Stoner27
12/04/2011, 12h12
Depuis la nuit des temps, ils y en a qui s en sont rendu compte et d autres par encore....lol:D

Pourquoi tu viens pas tout seul stoner si elle ne veut pas venir?

c'est pas qu'elle veut pas, c'est qu'elle travaille ce week end la. Et comme c'est mon annif le vendredi, me vois mal lui dire que je pars tout le week end!;)

joubs
12/04/2011, 12h29
Déslé, mais c est déja réglé.... y en a qui ont deja répondu

encore raté !! hihi :)

chrisgaz
12/04/2011, 12h30
encore raté !! hihi :)

faut avoir des reflexes...:):) je suis désolé...

Tigroon46
12/04/2011, 12h50
c'est pas qu'elle veut pas, c'est qu'elle travaille ce week end la. Et comme c'est mon annif le vendredi, me vois mal lui dire que je pars tout le week end!;)
En plus la miss bosse tout le week-end et elle voulait bien, pfffff....[hs on]On l'aurait feter avec toi ton anniv...Avec un bon gateau :D [hs off]!!! T'aura pas d'cadeau, na !!
Moi en tout cas, me suis pas genée...:):yes: Naaaaaaaaaan mais qui c'est qui commande !!!:yes:

56evenakano
12/04/2011, 12h53

rhooooo l'excuse!!!;)

elle a reussi a t'enchainer?:boutons:

me suis pas genée non plus!!

pool
12/04/2011, 13h01
excuse bidon, depuis quand ça arrêtes un homme ça?:p

Tigroon46
12/04/2011, 13h08
excuse bidon, depuis quand ça arrêtes un homme ça?:p
On va l'excuser, c'est parce que c'est le début... Quand il aura 2 gniards, et 10 ans de mariage, à la moindre occas il prendra les voiles...:D

nenete37
12/04/2011, 14h03
Stef est interdit de se reproduire pour le bien de l'humanité!! :)

FracK
12/04/2011, 14h07
Mickey envoie moi un MP avec tes infos !!!

chrisgaz
12/04/2011, 14h11
Mickey envoie moi un MP avec tes infos !!!

mickey, ne réponds pas a FracK, je lui ai fais passé..

Chef, faut arreter la drogue !!!!:p:p

FracK
12/04/2011, 16h12
héhé ! Merci Chris :p

Tigroon46
12/04/2011, 19h29
Je remarque une chose : les nanas sont plus réactives que les gars...:p:):D

56evenakano
12/04/2011, 20h54
Je remarque une chose : les nanas sont plus réactives que les gars...:p:):D

:):):)

petitaigle
13/04/2011, 11h59
Ah! Le rêve! J'aimerai beaucoup participer a une course en direct! C'est autre chose que de regarder derrière son poste, ça doit être énorme!

pechos1
13/04/2011, 20h21
Ah! Le rêve! J'aimerai beaucoup participer a une course en direct! C'est autre chose que de regarder derrière son poste, ça doit être énorme!

Ouaih c'est le top . Par contre n'hésites pas à te présenter dans la partie adéquate du fofo. Ca nous permettra de te connaître ;)

Enigma211081
21/04/2011, 12h37
Au fait, c'est qui les membres du forum qui seront présent au Mans cette année ?

PS: je ne sais pas si je suis dans le bon topic ou pas.. J'ai rien trouvé d'équivalent...

danlos
21/04/2011, 12h48
ici

Enigma211081
21/04/2011, 12h51
ici

Oups !
Merci Danlos !

Pasky
21/04/2011, 13h16
....Et comme c'est mon annif le vendredi, me vois mal lui dire que je pars tout le week end!;)
Au contraire !!
Comme cadeau, tu t'offres le GP, et elle fait ainsi des économies:)

Mecanique-Antique
26/04/2011, 21h55
Io -:)

thibaunom
04/05/2011, 17h05
Je suis preneur à 100% !!
Étant motard et pationné de sport mécanique, j'aimerai bien pouvoir voir cette course ^^ !!

xleu
04/05/2011, 17h17
les places ont déjà toute trouvé preneur, peut-être l'année prochaine :)

Stoner27
06/05/2011, 07h50
Je suis preneur à 100% !!
Étant motard et pationné de sport mécanique, j'aimerai bien pouvoir voir cette course ^^ !!

oufti, on a trouvé un aussi rapide à la réaction que nos modos:yes::yes:

chrisgaz
09/05/2011, 12h34
oufti, on a trouvé un aussi rapide à la réaction que nos modos:yes::yes:
c est pas un pote a moi....:):)

mickey
11/05/2011, 20h50
Il fallait bien que cela arrive.:boutons:

j'ai plus le mail et je retrouve pas la feuille sur laquelle je l'avais imprimer , je peux me présenter juste avec ma pièce d'identité ou pas ?

oui , je sais.....:bad:

ZEN66
12/05/2011, 09h16

j'ai plus le mail et je retrouve pas la feuille sur laquelle je l'avais imprimer , je peux me présenter juste avec ma pièce d'identité ou pas ?

Envoie un mp à xleu et frack Mickey ;)

Indorae
12/05/2011, 10h01

Aïe, aïe, aïe... j'espère vraiment que tu ne vas pas louper cette chance là !! :fou: J'espère que ca jouera pour toi Mickey ! Recherche dans tes mails supprimés ? :boutons::ange:

FracK
12/05/2011, 11h21
Je t'ai renvoyé le mail dans le doute Mickey :)
(ca devrait passer sans, mais mieux vaut que tu aies tout ;)).

mickey
12/05/2011, 18h10
C'est tout bon , merci Frack , et au rythme ou c'est partis , je vais même avoir un pass Paddock pour demain :)
je vais pouvoir "traquer" Crutchlow, Spies et autres :content:

ZEN66
12/05/2011, 18h16
Bon week-end Mickey et tu nous fais des beaux shoots :yes:

mickey
12/05/2011, 18h18
Je pense pas emmener l'APN , d'ou je vais être cela ne me motive pas :)

ZEN66
12/05/2011, 18h19
allons allons un p'tit effort :)

pechos1
13/05/2011, 08h07
Je pense pas emmener l'APN , d'ou je vais être cela ne me motive pas :)

Allez fais nous de belles tofs :content:

Mog27
16/05/2011, 11h16
Encore Merci pour ce concours ^^

ghostjoy
16/05/2011, 11h38
un super week-end pour nous, merci pour la place:yes::yes::yes::yes:

j'ai un seul bémol, je trouve que cela ressemble de plus en plus au 24h avec des rupteur et autres "non" respect de sa moto énorme, avec un ramassit de poivreaux énorme au mètres carré et des campings blindé de tous:boutons::boutons::boutons::boutons: