Voir la version complète : Promotion
Le famille des "Super Modérateur" s'agrandit, après avoir fait leurs armes dans les leurs section respectives, Danlos, Jaya, Manu et Xor ont étés promu au rang de "Super Modérateur" maintenant Chrisgaz ne sera plus le seul à "être à l'ouest" mais ils seront 5 :)
Bienvenu dans vos nouvelles fonctions :)
webamanu
17/03/2011, 05h09
Youpi !
56evenakano
17/03/2011, 06h49
bravo et félicitations aux modos!
Stoner27
17/03/2011, 07h07
félicitations à eux!
valentinette76
17/03/2011, 07h12
félicitations les gas!:)
Cinquante
17/03/2011, 08h06
Il y en a un qui mérite effectivement d'être super modérateur.... mais les autres... tu aurais pu nous demander notre avis ! :D
Stoner27
17/03/2011, 08h06
Il y en a un qui mérite effectivement d'être super modérateur....
regarde moi ça le fayot!:)
chrisgaz
17/03/2011, 08h10
maintenant Chrisgaz ne sera plus le seul à "être à l'ouest" mais ils seront 5 :)
ben non !!!! je suis dans le sud moi !!!!!!
ok, jme fais tout petit, et je sors...
voila.
Stoner27
17/03/2011, 08h13
ben non !!!! je suis dans le sud moi !!!!!!
ok, jme fais tout petit, et je sors...
voila.
si t''es pas à l'ouest, t'es en tout cas dans le gaz:mrgreen::sors et suis déjà très loin
chrisgaz
17/03/2011, 08h33
si t''es pas à l'ouest, t'es en tout cas dans le gaz:mrgreen::sors et suis déjà très loin
héhéhé:D:D:D excellent
:danse::danse:Ca rigole plus, attention à ce que vous allez dire maintenant.:):)
Cinquante
17/03/2011, 10h25
:p:p:p:fute::fute::fute::content::content: :content:
Stoner27
17/03/2011, 11h28
:danse::danse:Ca rigole plus, attention à ce que vous allez dire maintenant.:):)
bah je peux te dire ce que je veux, tu m'entends pas. :D
Mais promi, je ferai attention de pas écrire trop de bétises,surtout avec mes deux pieds!:p:yes:
ils on couchés pour en arriver la? par ce que niveau preuves ils n'en on pas foutu lourd vu que nous sommes super sage sur ce forum :p
Stoner27
17/03/2011, 12h18
ils on couchés pour en arriver la?
pas du avoir que ça,sinon cinquante serait modo aussi depuis longtemps:D:D
c'est peu être un mauvais coup l’ancien:)
Cinquante
17/03/2011, 12h25
Quel con celui là ! :mdr:
Félicitations les gars !:) les filles ...;)(c'est juste pour mettre le boxon :p)
mais.... on boit pas beaucoup ...:bad:
Le famille des "Super Modérateur" s'agrandit, après avoir fait leurs armes dans les leurs section respectives, Danlos, Jaya, Manu et Xor ont étés promu au rang de "Super Modérateur" maintenant Chrisgaz ne sera plus le seul à "être à l'ouest" mais ils seront 5 :)
Bienvenu dans vos nouvelles fonctions :)
Félicitations les gars !!!
Cela incombe plus d'objectivité dans vos posts jajajaja:D
Nous sommes toujours très objectifs.:)
On ne critique quasiment aucun pilotes. Et pour dire je défends même ceux qui sont à la rue ou qui se font critiquer par tout le monde.:D:D
C'est une responsabilité qui nous décombe, euhh non qui vous incombe chef:)
Ouaih Ouaih :)
Encore félicitation :thumbleft:
Félicitation à vous, mais j'aimerai savoir quels sont vos programmes ??? Ba oui, vous vous engagez à quoi avec ce statut ? Allez, on veux des propositions ...
chrisgaz
04/07/2011, 11h52
Félicitation à vous, mais j'aimerai savoir quels sont vos programmes ??? Ba oui, vous vous engagez à quoi avec ce statut ? Allez, on veux des propositions ...
On s engage a encaisser les cheques, mais le liquide est le bienvenue aussi.:):)
Comme les politiques, tous des corrompus:):)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org