PDA

Voir la version complète : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]

Page : 1 2 3 [4]

steph26
20/03/2011, 22h04
Pedrosa, il a lutté pour la victoire mais a eu un pépin avec son épaule.
A propos de son épaule, je croyais que c'était réglé cette histoire ?

Bah nous aussi on croyait et visiblement lui aussi, c'est pour ça que c'est un peu inquiétant.

little rossi
20/03/2011, 22h04
gp plutot sympa dans l'ensemble, de belles passe d'armes et de beaux freinages de trappeurs.

lorenzo m'a vraiment impressionné, ok pedrosa a eu un petit coup de mou physique mais il ne s'est jamais fait larguer par le HRC TEAM .... et c'est pour ça qu'il a cette réaction (hollywoodienne !!!) a l'arrivée.

spies décevant a cause de son départ foiré

rossi a fait un départ de folie, si il ne se loupe pas au freinage il est 2 quand même en partant 9 :fou::fou::fou:

stoner pour moi n'a pas forcé pendant ce gp hormis 2 tours (vers le 10 - 11) et aprés il gère

pour le reste du plateau il y a un mec qui m'a aussi impressionné c'est ....... ABRAHAM, finir a 40 secondes des 1er avec le rythme de course est trés trés bon je trouve

et enfin BONNET D'ANE a elias alors lui: :fou::boutons::bad:

valentinette76
20/03/2011, 22h07
Moi perso je discute :) J'explique ce que je pense, après on est d'accord ou on ne l'est pas et si on est pas d'accord on se dispute :D
bon ba moi aussi perso je discute, je regarde pas le motogp depuis assez longtemps pour dire si dani fait la tete ou si il a des problemes alors je cherche du coté des fans...lol
enfin ca a commencé sur une boutade avec pechos je crois....:):)
bref dani va avoir des trucs a regler encore cette saison, et je trouve bizard la reaction d alberto puig ac livio suppo non? :fou:

Texas Terror
20/03/2011, 22h09
je ne dis pas que j'ai raison
simplement oui Pedrosa a du souffrir de son épaule mais je le répete qu''est-ce que le passage de vitesse a avoir la-dedans vu qu'ils ne débrayent même plus en MotoGP.
c'est tout c'est aussi simple que cela
alors explique moi:)

Ils doivent s'en servir pour debrayer,je vois pas Pedrosa inventer une excuse bidon facilement verifiable par tout le monde dans le paddock.

little rossi
20/03/2011, 22h09
bref dani va avoir des trucs a regler encore cette saison, et je trouve bizard la reaction d alberto puig ac livio suppo non? :fou:

non non il peux pas le blairer c'est tout :D:D:D:D

titou
20/03/2011, 22h10
il y a eu un peu de depassements !! c'est bien, franchement je m'attendais a pire....
Déçu de Spies, il aurait pas buté sur Rossi un bon moment il etait là lui aussi.
Dommage pour Pedrosa, en plus on dirait qu'il a moins peur de l'attaque.
Rossi , beh il est la ou je l'attendais...
Lorenzo pensait avoir gagné ? un peu trop de blabla a mon gout ^^

steph26
20/03/2011, 22h12
et je trouve bizard la reaction d alberto puig ac livio suppo non? :fou:

Disons qu'Alberto est quelqu'un d'assez spécial. Très fermé sur un week end de GP mais super sympa en dehors.

Après tu sais les histoires de journalistes, je me méfie aussi car des qu'ils peuvent enfoncer le duo Puig/Pedrosa ils ne se gênent pas.

manu94600
20/03/2011, 22h13
Lorenzo pensait avoir gagné ? un peu trop de blabla a mon gout ^^

Du tout, il pensait lutter pour le podium et cette 2e place à presque la même valeur ;)

valentinette76
20/03/2011, 22h16
Lorenzo et stoner en avaient encore sous le coude finalement!
Babera a fait perdre du temps a rossi et au autres pour finir 12eme, comme quoi sucer des roues en qualifs ca sert a rien a part enmerder les autres en courses!
Pour elias c est le drame, etre dernier completement a la ramasse et s en mettre une pour finir c est vraiment grave! je pense qu'il doit avoir le moral dans les chaussettes ainsi que tout son team!!
Et pramac alors rdp tombe et blesse capi, c est vraiment pas de bol pour le team aussi!!

pechos1
20/03/2011, 22h19
non non il peux pas le blairer c'est tout :D:D:D:D

C'est clair :)

valentinette76
20/03/2011, 22h20
Disons qu'Alberto est quelqu'un d'assez spécial. Très fermé sur un week end de GP mais super sympa en dehors.

Après tu sais les histoires de journalistes, je me méfie aussi car des qu'ils peuvent enfoncer le duo Puig/Pedrosa ils ne se gênent pas.

oui c est vrai qu on entend plein de truc sur le duo Puig/pedrosa (qui a l air de plutot bien fonctionner depuis le temps que ca dure), mais la se serai bizard de la part de puig de faire ca a suppo qui vient le feliciter! ou le narguer peut etre.....:langueŽ:

steph26
20/03/2011, 22h21
oui c est vrai qu on entend plein de truc sur le duo Puig/pedrosa (qui a l air de plutot bien fonctionner depuis le temps que ca dure), mais la se serai bizard de la part de puig de faire ca a suppo qui vient le feliciter! ou le narguer peut etre.....:langueŽ:

Après on y était pas et on a pas vu les images donc y'a peut être une mauvaise interprétation aussi du journaliste... On sait pas.

Texas Terror
20/03/2011, 22h23

qu'es ce qui s'est passé entre Suppo et Puig j'ai pas vu ?

steph26
20/03/2011, 22h24

Il parait que Suppo est venu voir Puig pour le féliciter ou pour lui parler, bref on n'en sait rien car les journalistes n'en savaient rien aussi et Puig n'aurait pas calculé Suppo. Voila.

valentinette76
20/03/2011, 22h25
Nous non plus on a rien vu,
c est juste qu apparament suppo serai venu feliciter puig, qui etait entrain de parler avec je sais plus qui, il lui a mis la main sur l epaule et puig a fait comme si il le voyai pas...voila c est tout

pechos1
20/03/2011, 22h27
C'est:) la guerre !

danlos
20/03/2011, 22h30
Et pramac alors rdp tombe et blesse capi, c est vraiment pas de bol pour le team aussi!!
C'est pour ça qu'il a abandonné??
Comment Randy peut blesser Capi en chutant?

Larsouille06
20/03/2011, 22h32

Selon Pernat, la moto de Randy a touché la main de Capi, d'ou son abandon... :boutons:

valentinette76
20/03/2011, 22h33
il lui a percuter la main si j ai bien compris et capi n arrivai plus a s en servir!

adrien
20/03/2011, 22h38
Capi a dit «pouce»:D (je sors)

Sinon bien content de voir que Lorenzo remporte beaucoup plus de suffrages lorsqu'il lutte contre Stoner que lorsqu'il déboulonne Rossi:yes:

Blague à part il a fait une course fantastique qui comptera dommage qu'il n'ait pas réussi à se débarrasser de Pedrosa plus tôt même si Stoner est quasi imprenable à Losail.

danlos
20/03/2011, 22h38
Selon Pernat, la moto de Randy a touché la main de Capi, d'ou son abandon... :boutons:
Alors que Capi arrête vite sa carrière car avec la chance qu'il a son avion va percuter un oiseau qui l'empêchera de décoller et devra rentrer en bateau après les débordements futurs au Qatar:):)
Ou peut-être qu'ils ont encore trouvé une excuse bidon comme depuis 2 ans??:)

loicalex
20/03/2011, 22h55
Alors que Capi arrête vite sa carrière car avec la chance qu'il a son avion va percuter un oiseau qui l'empêchera de décoller et devra rentrer en bateau après les débordements futurs au Qatar:):)
Ou peut-être qu'ils ont encore trouvé une excuse bidon comme depuis 2 ans??:)

& t'as oublié de dire que Bautista s'est pété le fémur parce que Suzuki ne l'a pas gardé... Sur que Pernat y a pensé :D

Je prends aucun plaisir à voir Loris autant en difficulté & critiqué depuis l'an dernier, mais à force, il y a des signes qui ne trompent pas.

xabicorsica
20/03/2011, 22h59
Je prends aucun plaisir à voir Loris autant en difficulté & critiqué depuis l'an dernier, mais à force, il y a des signes qui ne trompent pas.
+1
La (les) saison(s) de trop...

syllyam
20/03/2011, 23h14
surper grand prix
les honda quel moteur ils deposaient la yam dans la ligne droite sans aspi
j'ai entendu dire que scimoncheli avait des petits problemes de consomation
chapeau lorenzo finir 2 avec toutes ces honda sa ce vois que honda na jamais gagner de championnat du monde en 800 il doivent avoir mis les millions necessaire pour ratrapper leur retard
c'est balot pour honda il ont une epine au fesse qui s'appelle lorenzo yamaha :yes::yes::yes::yes::yes:

Tigroon46
20/03/2011, 23h27
Je pensais m'ennuyer pendant ce GP, finalement pour le 1er de la saison il était pas si mal que ça... Je m'attendais a un départ canon de Pedrosa et à une course en "wagon", il y a eu de belles passes entre Stoner et Pedro, c'était même un peu chaud quand il a doublé Lorenzo sur la "pelouse"... L'arrivée de Stoner au HRC lui donnerai t-il des ailes pour aller a la baston ??
Il m'a bien semblé que Sic avait fait une touchette avec Dovi, il est chaud-patates "Clowny":yes::)!!!
Et puis pour Rossi, je me suis laissé à rêver qu'il nous aurait sorti un truc qui pouvait au moins le mener au pied du podium... Va falloir attendre qq GP pour ça je pense...Il nous a fait une belle figure à la Edwards:)!!
Pour notre seul français en piste ben:bad::bad:
Quant au pauvre Elias, sa chute est très bizarre, il etait du coté sale de la piste ????? ou bien ......

Pour une mise en bouche, il était pas trop mal ce GP...J'ai bien aimé..

jujsp2
20/03/2011, 23h38
très beau grand prix pour le début saison!
Avec de bonnes bagarres.

Stoner impérial !!! même s'il n'a pas gagné avec 10 sec d'avance c'est sa tactique de course qui à été impressionnante ! lui qui est d'habitude "je pars d'entrée à 200 %" a sue attendre le bon moment pour remettre un coup de collier et laisser sur place Pedrosa. Un peu à la Rossi à sa grande époque. Les autres ont de quoi s'inquiété!

Pedrosa très bien jusqu'à mi course et après grosse baisse de régime! Problème avec son épaule ou avec son égaux ??

Lorenzo chapeau c'est un très bon finisseur! Il marque de gros point pour le championnat.

Dovi bonne course mais on voit qu'il est un cran en dessous des 2 autres honda

Simonchelli très teigneux en bagarre mais un peu brouillon en pilotage.

Spies un peu déçu comme tous le monde ici car il a le potentiel de faire mieux

Rossi a fait de bon chronos malgré sa blessure mais Ducati a encore beaucoup de travail à accomplir!! Même avec Rossi il leur manque 5 dixième au tour pour faire jeu égale avec les autres.
E.T.Stoner ne se remplace pas comme ça!!!!

Hayden qui se réveille à la fin de course:boutons:

très bonne course pour les 2 rookies je suis épaté!!!

Randy qui commence mal la saison! J'espère qu'il va se rattraper car généralement après le team pramac c'est la porte de sortie!

Elias alors la je rigole:D:D:D et dire que Ceccinello l'a choisi pour des sponsors ils vont se bousculer au portillon!!!

Enfin la palme pour Barbera incapable de faire un tour rapide tous seul, fais chier tous le monde en course pour finir avant dernier!!
déjà c'était une plaie en 250.
Ce mec n'a pas sa place dans la catégorie!!!!
En plus on voyait très bien dans tous le week end qu'il voulait montrer au monde qu'il serait devant Rossi le chef de file de Ducati. Mais le problème c'est qu'il est loin d'avoir le niveau!!!

Alaisiagae
20/03/2011, 23h55
Pour l'histoire du moteur Honda on va devoir la refaire 10 000fois je pense :)
La honda n'est pas plus rapide en vitesse de pointe que la yamaha (ah si, 2km/h). Deux fois Pedrosa dépose Lorenzo .... en sortie de virage.

Je ne vois pas en quoi l'égo de Pedrosa serait la cause de sa baisse de régime sachant qu'il menait la course, Stoner collé à ses basques et qu'au moment de son problème physique Stoner le double et le lache. Je veux dire par la que si son problème d'épaule est réel (ce que je crois), il n'y a aucune raison qu'il prenne un coup au moral par la vitesse de Stoner. Il s'est employé à démontrer aux autres qu'il tenait la dragée haute à l'australien, tant aux essais hivernaux, qu'aux essais du grand-prix, ou au début de course (et record du tour).

J'espère juste que Puig va pas lancer une polémique réelle ou fictive qui retombera tot ou tard sur un pilote qui n'en a rien à faire des cancans puérils. :langueŽ:

ghostjoy
21/03/2011, 00h04
un gp sympa, ça fait du bien de les voires tournaient?

déçu par rdp,
rossi s'en sort pas trop mal,
capi, elias et barbera que dire???

agréablement surpris par crutclow et abraham

moyen pour hayden,

spies paye son mauvais départ,

lorenzo et pedrosa on assuré mais un cran en dessous de stoner

vivement le prochain gp:content::content:

xabicorsica
21/03/2011, 00h09
lorenzo et pedrosa on assuré mais un cran en dessous de stoner
Dani n'a pas du tout démérité, on sait pourquoi il a rendu la main, et pas du tout d'accord avec toi pour Lorenzo, il était à bloc partout!!! Il n'était pas un cran en dessous, sa machine sans doute l'était.

Et si je veux polémiquer, je dirais que Stoner, lui, était un cran en dessous, par rapport à sa machine, son potentiel, son vécu sur cette piste! :)

Leonard
21/03/2011, 00h24
Stoner, quel style ! Je suis à chaque fois:amoureux:.
Victoire sans surprise, j'ai eu le sentiment qu'il a accéléré quand il le fallait.
Ce n'est que la première course, mais si le mental suit, il sera dur à battre.

Lorenzo, quel mental, et quelles ressources ! A moins qu'il bluffait aux essais ?:)
Il nous montre une fois de plus que c'est un excellent finisseur, ce qui a fait la différence avec Pedrosa à mon avis.
Avant la course, je le voyais finir juste derrière les hondas, après s'être battus avec eux au début, mais finir devant l'un des 2, c'est fort.
Je pense que son mental vient de monter en flèche. Il va être chaud pour Jerez !
Et montre que le championnat ne se jouera pas à 2;).

Belle course de Pedrosa, qui a enfin compris qu'il lui faudra aller frotter du coude ses adversaires s'il veut gagner des courses.
Je suis en revanche perplexe pour son épaule. Aucun problème lors de tous les essais, qui sont quand même plutôt long, et le jour de la course problème ? J'attends de voir les prochaines courses.

Rossi est la ou il pouvait être. Je suis curieux de voir ses prochaines courses. Ducati a par ailleurs du travail à faire.

Dovi et Sic' vont souvent se retrouver ensemble cette saison !

Spies qui a eu du mal à doubler Rossi, qui est en retrait physiquement, et qui s'acclimate à la moto. En même temps sa reste Vale.
Mais tout de même. A voir ses déclarations, que je n'ai pas encore trouvé.

Jaya
21/03/2011, 01h04
A voir ses déclarations, que je n'ai pas encore trouvé.

Les voilà, si l'Italien ne te rebute pas (la traduction anglaise n'est pas encore là) :)

http://www.gpone.com/index.php/en/slider/3199-rossi-qha-ceduto-la-spallaq.html

Rossi est plutôt satisfait, s'il n'avait pas viré au premier virage il aurait peut-être pu s'accrocher à Dovi et Simoncelli, mais il ne pense pas qu'il aurait pu les battre, il a été gêné par son épaule en fin de course, et à trop vouloir compenser avec le reste du corps il finit vraiment sur les rotules, surtout que la machine n'est pas réglée pour aller lentement.

Il est content du fait d'avoir pu signer un 1:56:0 en course, et a donné tout plein d'indications aux ingénieurs Ducati pour le court et le long terme

A Stoner qui affirme que Rossi ne restera pas 7e toute la saison, il affirme qu'il espère et qu'il croit qu'il a raison.

pechos1
21/03/2011, 07h54
Pedrosa très bien jusqu'à mi course et après grosse baisse de régime! Problème avec son épaule ou avec son égaux ??

Pourquoi il mentirait ? Et se prendre 1s au tour par Dovi sur la fin c'est pas un signe . Il m'a semblé assez touché physiquement quand il est descendu de sa moto . Enfin....

pechos1
21/03/2011, 07h56
Pour l'histoire du moteur Honda on va devoir la refaire 10 000fois je pense :)
La honda n'est pas plus rapide en vitesse de pointe que la yamaha (ah si, 2km/h). Deux fois Pedrosa dépose Lorenzo .... en sortie de virage.

Je ne vois pas en quoi l'égo de Pedrosa serait la cause de sa baisse de régime sachant qu'il menait la course, Stoner collé à ses basques et qu'au moment de son problème physique Stoner le double et le lache. Je veux dire par la que si son problème d'épaule est réel (ce que je crois), il n'y a aucune raison qu'il prenne un coup au moral par la vitesse de Stoner. Il s'est employé à démontrer aux autres qu'il tenait la dragée haute à l'australien, tant aux essais hivernaux, qu'aux essais du grand-prix, ou au début de course (et record du tour).

J'espère juste que Puig va pas lancer une polémique réelle ou fictive qui retombera tot ou tard sur un pilote qui n'en a rien à faire des cancans puérils. :langueŽ:

Super Alaisiagae :thumbleft:

steph26
21/03/2011, 08h00
Je suis en revanche perplexe pour son épaule. Aucun problème lors de tous les essais, qui sont quand même plutôt long, et le jour de la course problème ? J'attends de voir les prochaines courses.

Y'a une différence entre des essais et une course, non ? ;)
En essais, ok il a fait des runs long mais pas aussi long que les 22 tours que comportait la course. Et en essais, tu ne fais pas tout tes runs à fond. Puis bon y'a peut être eu un peu de crispation (je sais pas si ça ce dit) pour ce premier départ, cette première course qui a déclencher ces crampes.

Alors peut être que son tord a été de ne pas essayer de faire une vrai simulation de course pour voir vraiment ou il en était. Mais Dani n'est pas le genre à se chercher de fausses excuses.

ghostjoy
21/03/2011, 08h37
Dani n'a pas du tout démérité, on sait pourquoi il a rendu la main, et pas du tout d'accord avec toi pour Lorenzo, il était à bloc partout!!! Il n'était pas un cran en dessous, sa machine sans doute l'était.

Et si je veux polémiquer, je dirais que Stoner, lui, était un cran en dessous, par rapport à sa machine, son potentiel, son vécu sur cette piste! :)

tu n'a pas compris le sens de ma phrase, mais cela pouvait effectivement porté à confusion.;)

je disai assuré dans le sens ou il on été trés bon pendant la course,
par contre pour pedro, c'est pas sa moto qui était un cran en dessous , mais le pilote qui a soufert de problème physique.
pour lorenzo, oui, la yam été pas la meilleur machine pour cette course.

mais, je persiste, stoner été un cran au dessus,
il a gérer correctement son effort, il est pas parti à fond comme d'hab, il a attendu son heure et ensuite, il a semé le groupe de chasse:yes:

xabicorsica
21/03/2011, 09h05
mais, je persiste, stoner été un cran au dessus,
il a gérer correctement son effort, il est pas parti à fond comme d'hab, il a attendu son heure et ensuite, il a semé le groupe de chasse:yes:
Ok, mais Lorenzo n'a pas eu le confort d'avoir ce choix, il se devait de compenser en étant à donf tout le temps.
Donc l'un avait les conditions qui permettaient de gérer (la machine?), l'autre pas. Alors qui était un cran au dessus de l'autre. J'ai bien compris que nous avions deux avis opposé sur le sujet. ;)
Ce qui n'empêche que je remarque et j'applaudi la belle intelligence de course de Casey sur ce coup là. S'il est constant sur ce point, il sera dur à battre. Mais il n'empêche qu'il est toujours plus confortable et facile de gérer et d'être "intelligent" sur un circuit où toi et ta machine vont bien. Donc j'attends (avec impatience) de voir sur les prochaines courses, surtout dans le jardin des espagnols à Jerez où Stoner a eu quelques soucis ces dernières années...

ghostjoy
21/03/2011, 09h11
Ok, mais Lorenzo n'a pas eu le confort d'avoir ce choix, il se devait de compenser en étant à donf tout le temps.
Donc l'un avait les conditions qui permettaient de gérer (la machine?), l'autre pas. Alors qui était un cran au dessus de l'autre.

J'ai bien compris que nous avions deux avis opposé sur le sujet. ;)
c'est justement se qui fait que l'on peut débattre de la situation, avec nos points de vues, si on été toujours d'accord, se serait chiant:)

...

oui, lorenzo c'est arraché,
mais casey a la même moto que pedro, dovi et sic, et il me semble que jorge et devant,

donc c'est bien pour moi stoner qui avait le petit plus sur cette course.

maintenant, je suis comme toi, j'attend de voir l'inverse, lorenzo sur un de ses circuit préféré pour voir la réplique de stoner et pedrosa

xabicorsica
21/03/2011, 09h27
c'est justement se qui fait que l'on peut débattre de la situation, avec nos points de vues, si on été toujours d'accord, se serait chiant:)
'Tain, je croirais entendre ma femme!!!!! :D:D:D Dans les situations où elle VEUT avoir raison!!

Je rigole, je rigole, mais je suis d'accord avec toi sur ce coup là...
Mais je m'obstine, le petit plus, pour moi, c'est la RCV :p:p :):):D:D

FRANCESCO
21/03/2011, 09h31
Eh bien je sais pas comment vous faites pour tapoter votre clavier en regardant la course??

J'étais tellement nerveux que j'en frissonnait presque..

Très belle course:content::content: je pensais pas que ça resterai aussi groupé

Stoner a vraiment muri, ça me rassure un peu pour la suite, il a été patient et quand il a décidé d'accélérer, il a collé 1 sec en à peine 1.5 tour à tout ses poursuivants:fou::fou::fou:

Je pense qu'il en gardé sous le coude tout au long de la course:D
Pedrosa, il commençait sans doutes à avoir des difficultés avant que Stoner ne passe, et se mette sur orbite ce qui lui a donné le coup de grace je pense, on l'a vu ralentir immédiatement à ce moment-là pour se reprendre un peu par la suite.

Lorenzo sans surprise pour moi, je trouve pas qu'il se prenait beaucoup par la Honda de Stoner en ligne droite, c'est Dany qui fait la différence à ce niveau là avec des sorties de virage incroyabe et un poids plume qui aide également.

Rossi m'a fait vraiment bonne impression, toujours aussi bagarreur avec une moto qui n'est pas idéale dans cet exercice, c'est assez rassurant je trouve

danlos
21/03/2011, 09h34
Ce n'est pas Lorenzo ou Pedrosa qui étaient un cran en dessous de Stoner, c 'est surtout l'australien qui était au dessus sur 5 tours pour faire l'écart.
Car quand on regarde, il gagne mais ne met pas un boulevard comme on pouvait l'attendre et comme il fait chaque année au Qatar.:)

webamanu
21/03/2011, 10h02
Ben donne son explication.That’s the first race of the year done and dusted, it wasn’t picture perfect and I got pushed out a bit in turn one, getting trapped behind Barbera and Rossi the first few laps. They were fighting together which meant I lost touch with the guys in front. Other than that it was a good race, I struggled to get by Valentino for a while, he was riding really well and he’s not an easy guy to get around! Once we were able to get past we set fast lap times and the bike was feeling good. It was just the first part of the race that didn’t pan out, I didn’t get a lucky break on the start. We race in two weeks so I’m happy to get back on it at Jerez. It’s the first race of the year, I didn’t make top five but we got some points so I’m happy.

loicalex
21/03/2011, 10h05
Casey à gagné ou il devait gagné, au fond cela aurait été une surprise de voir quelqu'un d'autre vainqueur là-bas. & L'art, la manière ou creuser 7 secondes d'écart, c'est beau, c'est bien, mais ça donne pas des points en plus. C'est possible que Casey l'ait compris, ce qui serait un gros pas en avant, mais l'Australien a aussi d'autres défauts à corriger, on verra avec le temps si il les gère mieux.

Maintenant avec sa 2nde place, Jorge met potentiellement pas mal "d'argent à la banque" sur un circuit qui convenait tout de même mieux aux Honda. La moindre erreur, défaillance & c'est tout de suite 6-7 pts de perdus, il suffit d'avoir vu la course de Spies.
Le principal pour Lorenzo c'est pas forcèment les chronos, ou autre performance mais plus le fait qu'il vient d'engranger 20 points. Le championnat se gagne souvent à la régularité, & Jorge prend une option sur un tracé clairement défavorable. Il capitaliserait cet investissement si lui aussi, il gagnerait sur des pistes qui lui conviennent mieux comme Jerez ou Estoril. & là il faudra voir ou fini Casey, les autres également d'ailleurs.

Mais il est certain que l'on n'aura dès la manche Andalouse, beaucoup plus d'informations sur qui peut faire quoi dans ce championnat.

malin
21/03/2011, 10h09
ah!c'est bon de voir un bon gp,:content::content:pas trop ennuyant...
des nouvelles d'elias?je pense que d'ici4/5 gp,rossi pourra faire mieux,le duel s'amorce entre lorenzo et stoner,bon ce n'est que le 1er gp,pas d'affolement:non::non:

danlos
21/03/2011, 10h13
Pour Elias:
Toni Elias: “Ce premier week-end de course de la saison a été particulièrement délicat pour l'équipe et moi-même. Depuis les deux derniers jours d'essais de pré-saison effectués ici même à Losail il y a maintenant une semaine, nous nous sommes donnés énormément de mal pour tenter de mettre au point la moto. Toutes les modifications entreprises et les réglages essayés ne nous ont pas permis de solutionner mon manque de sensations, et nous avons malheureusement stagné avec des chronos d'un petit 1’58. Des temps au tour qui sont restés strictement identiques du début de course jusqu'à ma chute. Nous savions que nous nous ne pouvions pas faire mieux que ça en étant ainsi limités, mais je reste bien évidemment désolé d'être parti à la faute. Je veux à présent laisser derrière moi ce week-end décevant et repartir sur de nouvelles bases dans quinze jours à l'occasion du Grand Prix d'Espagne.”

malin
21/03/2011, 10h17
rediff:
http://videos.nt1.tv/moto-gp/moto-gp-grand-prix-du-qatar-saison-2011-6322699-846.html

Slimdean
21/03/2011, 10h28
rediff:
http://videos.nt1.tv/moto-gp/moto-gp-grand-prix-du-qatar-saison-2011-6322699-846.html

Racistes !:pascool:

http://img405.imageshack.us/img405/2834/racistes.jpg (http://img405.imageshack.us/i/racistes.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

angeus
21/03/2011, 10h28
On va mettre ce premier grand prix entre parenthèses on va dire et on en saura plus à Jerez.

Qu'on arrête de dire que tel pilote baratine ou pas, si vous ne croyez pas à leurs versions, au temps ne plus lire leurs commentaires et forger votre propre opinion dans ce cas.
:bad:

http://img405.imageshack.us/img405/2834/racistes.jpg (http://img405.imageshack.us/i/racistes.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Ouais, j'ai jamais compris leur système de zone géographique (trop de monde = surcharge du serveur = limitation par pays ?)

webamanu
21/03/2011, 10h30

:D Viens chez nous, tu vivra pas mieux, mais tu pourras voir la vidéo et y'a au moins un gouvernement ou quelque chose qui s'appelle comme ca. :D

danlos
21/03/2011, 10h42
Ouais, j'ai jamais compris leur système de zone géographique (trop de monde = surcharge du serveur = limitation par pays ?)
Nan je pense que c'est pour une question de droits. NT1 paie pour diffuser en France donc les autres ne doivent pas en profiter. Pareil pour les espagnols qui diffusent le GP sur Internet mais seulement en Espagne. Je trouve ça très con car si tu es à l'étranger et que tu veux voir un documentaire ou émission diffusée sur une chaine française, tu ne peux pas et même si tu es français. En fait ils n'aiment pas les expatriés.:):):)

Stoner27
21/03/2011, 10h45
Donc j'attends (avec impatience) de voir sur les prochaines courses, surtout dans le jardin des espagnols à Jerez où Stoner a eu quelques soucis ces dernières années...

Je crois que les soucis de Stoner à Jerez venaient plus de la ducati qui n'y a jamais vraiment bien fonctionné que de Stoner lui même.
Maintenant on verra bien dans deux semaines, car on ne sait pas comment seront les Honda la bas cette année. Mais sur que la tache sera ardue face à Lorenzo et Pedrosa qui seront sur leurs terres.

Comme tu le dis bien Locailex, peut être que Stoner a compris que gagner avec 20 sec d'avance, cela ne sert à rien, jute à faire des fautes de débutants en continuant d'attaquer comme un dingue.
La constance n'a pour l'instant pas été son fort, avec la ducati je précise, mais cela était peut être du à son manque de confiance avec l'avant. Ici la confiance y est, jusque maintenant. Donc je pense que la constance viendra avec.

Leonard
21/03/2011, 10h55
Concernant l'épaule de Pedrosa, je pencherais plus pour la crispation (hein Steph' ?:))

En effet, il savait très bien que pour suivre Stoner, fallait envoyer du gaz.
En plus Lorenzo qui a fait son apparition, peut être ne s'y attendait il pas ?
Et pour finir les dépassements, Pedrosa n'a pas l'habitude de ce genre de situation.

Et tout sa des la première course. Nous verrons comment il réagira dans 15 jours.
Vite, Jerez !:yes:

steph26
21/03/2011, 11h30
Concernant l'épaule de Pedrosa, je pencherais plus pour la crispation (hein Steph' ?:))
:

Sauf que tu n'as pas compris dans quel sens je parlais de crispation. Pas en course face à Stoner ou Lorenzo, pas à cause des dépassements, il sait très bien en faire quand il faut.

Je parlais juste du 1er départ de la saison, surtout que juste avant, il a failli s'en mettre une dans le tour de mise en grille.

Mais bon d'après son interview sur crash.net, il a eu ce week end des alertes concernant son bras gauche, c'est juste qu'il pensait pas que ça l'handicaperait autant.

Il a l'air assez désappointé car il ne sait pas trop quoi faire puisque tous les tests médicaux qui ont été fait, étaient bon. :bad:

Mog27
21/03/2011, 12h12
Bon GP dans l'ensemble belle bagarre devant avant le coup de moue de Pedrosa.

Je pensais vraiment que Stoner allait écraser la concurrence sur ce GP ce qui me rassure.

Lorenzo a fait une belle course, mais son cirque à l'arriver ça m'a gonflé. Faut arrêter le délire, la Yamaha n'est pas si en retrait que ça.

Pedrosa j'avais l'impression sur le podium qu'il était à deux doigts de pleurer. Il a prit un sacré coup au moral sur ce GP même si la cause serait une blessure.

Pour Rossi je m'attendais à bien pire à vrai dire surtout en fin de course. Je le voyais aussi se ramasser la gueule à vouloir forcer finalement, il ramène la moto avec une bonne période en course et il a pu lutter un peu avec Spies ça lui permet de jauger la Ducati en combat direct, c'est pas mal pour le reste de la saison.

Randy reprend les bonnes vieilles habitudes :D j'étais plié, il commence bien.

Et pour finir, Elias termine son GP en beauté après sa formidable course ^^

angeus
21/03/2011, 12h18
Je crois que les soucis de Stoner à Jerez venaient plus de la ducati qui n'y a jamais vraiment bien fonctionné que de Stoner lui même.
Maintenant on verra bien dans deux semaines, car on ne sait pas comment seront les Honda la bas cette année. Mais sur que la tache sera ardue face à Lorenzo et Pedrosa qui seront sur leurs terres.

Comme tu le dis bien Locailex, peut être que Stoner a compris que gagner avec 20 sec d'avance, cela ne sert à rien, jute à faire des fautes de débutants en continuant d'attaquer comme un dingue.
La constance n'a pour l'instant pas été son fort, avec la ducati je précise, mais cela était peut être du à son manque de confiance avec l'avant. Ici la confiance y est, jusque maintenant. Donc je pense que la constance viendra avec.

Je pense que pour tous pilotes qui se respectent, c'est de creuser l'écart suffisamment pour se mettre à l'abri.

On ne choisi pas de rester derrière un pilote pour le plaisir, faut pas exagérer.

Si Stoner avait la possibilité de s'échapper, il l'aurait fait depuis bien longtemps.

Il a vu que Pedrosa avait du mal, alors il a pris les devants et a filer.
;)

En effet, il savait très bien que pour suivre Stoner, fallait envoyer du gaz.
En plus Lorenzo qui a fait son apparition, peut être ne s'y attendait il pas ?
Et pour finir les dépassements, Pedrosa n'a pas l'habitude de ce genre de situation.

Et tout sa des la première course. Nous verrons comment il réagira dans 15 jours.
Vite, Jerez !:yes:

Il me semble que Pedrosa a la réputation quand il est devant de mettre justement les gaz et de filer vers la victoire.
Il a montré également qu'il savait dépasser (depuis de l'année passée).

Leonard
21/03/2011, 12h39
Sauf que tu n'as pas compris dans quel sens je parlais de crispation. Pas en course face à Stoner ou Lorenzo, pas à cause des dépassements, il sait très bien en faire quand il faut.

Je parlais juste du 1er départ de la saison, surtout que juste avant, il a failli s'en mettre une dans le tour de mise en grille.

Justement le 1er grand prix, il sait très bien que cette saison, il n'aura pas le droit à l'erreur, c'est déjà sa 6ème années en GP, de plus cher honda.

Si Stoner le bat régulièrement, je te laisse imaginer sa réaction..
Il le sait très bien, et c'est peut être pour sa qu'il était tendu.

On ne choisi pas de rester derrière un pilote pour le plaisir, faut pas exagérer.

Si Stoner avait la possibilité de s'échapper, il l'aurait fait depuis bien longtemps.

Il a vu que Pedrosa avait du mal, alors il a pris les devants et a filer.
;)

Pour le plaisir non, mais pour l'observer oui..
Stoner a peut être changé de stratégie pour ses courses, on pourra le vérifier lors des prochains weekend.

D'ailleurs, il avait déjà fait comme sa en 2008.

Jaya
21/03/2011, 12h47
D'ailleurs, il avait déjà fait comme sa en 2008.

En 2008, Stoner était surtout parti comme une m****, et ceux de devant se battaient comme des chiffonniers ce qui l'a empêché de vite passer en tête, une fois devant il s'est de suite envolé

Enigma211081
21/03/2011, 12h58
Je pensais vraiment que Stoner allait écraser la concurrence sur ce GP ce qui me rassure.
Pareil, je m'attendais à ce qu'il gagne avec 25s d'avance... Ce ne fut pas le cas, Lorenzo à très bien géré le début de la course et à empêché les 2 hondas de s'enfuir... Bon, il était à bloc, très très limite, la M1 était au taquet, mais que pouvait-il faire d'autre...? Bien joué sur ce coup-là...

Lorenzo a fait une belle course, mais son cirque à l'arriver ça m'a gonflé. Faut arrêter le délire, la Yamaha n'est pas si en retrait que ça.
Nan mais qu'on se le dise, il est exaspérant...
T'avais l'impression que c'était son 1er podium de sa vie... lol
Il joue de la comédie, malheureusement pour lui il n'est pas aussi bon acteur que pilote...

Pedrosa j'avais l'impression sur le podium qu'il était à deux doigts de pleurer. Il a prit un sacré coup au moral sur ce GP même si la cause serait une blessure.
Nan tu as vu juste, moi aussi j'ai vu qu'il avait limites les larmes à l'oeil...
Attends tu t'imagines, son nouveau coéquipier qui lui met la patée, et même son plus grand rival l'a doublé... C'était trop d'un coup pour lui...
Mais ne l'enterrons pas trop vite... Jerez arrive bientôt...

Pour Rossi je m'attendais à bien pire à vrai dire surtout en fin de course. Je le voyais aussi se ramasser la gueule à vouloir forcer finalement, il ramène la moto avec une bonne période en course et il a pu lutter un peu avec Spies ça lui permet de jauger la Ducati en combat direct, c'est pas mal pour le reste de la saison.

Si on prend en compte que la Ducati est apparemment en retrait face aux Yam, effectivement, on peut dire que Rossi (blessé) s'est bien bagarré face à Speez... Ben est un gros freineur, mais dieu ce qu'il avait du mal face au meilleur freineur du monde... ^^
Ca c'était une baston sympa à regarder...

Sinon dernière chose, pour ceux qui ont maté le GP sur Eurosport, j'avoue que la Tissier me les a gonflés, mais d'une force...
Alors lui, maintenant on le sait, il doit se branler devant des posters de Stoner et Lorenzo...
Et quand au p'tit Dani, lui il en a pris pour son grade... Comment qu'il l'a décrié... Surtout sur le podium...

Philippe Monneret, AU SECOURS REVIEEEEENNNNTTTT !!!!!!

danlos
21/03/2011, 13h02
Nan tu as vu juste, moi aussi j'ai vu qu'il avait limites les larmes à l'oeil...
Attends tu t'imagines, son nouveau coéquipier qui lui met la patée, et même son plus grand rival l'a doublé... C'était trop d'un coup pour lui...
Mais ne l'enterrons pas trop vite... Jerez arrive bientôt...

Surtout qu'il s'est super bien battu, n'a rien laché face à Stoner, pareil avec la bagarre face à Lorenzo mais une fois de plus (comme toujours on va dire) il est perdant à la fin. Je pense que c'est la plus belle course de Pedrosa en bagarre depuis ses années 250cc mais au final il se fait battre par les deux autres.

freelancer
21/03/2011, 13h13
Il me tarde déjà d'être à Jerez car l'an dernier, Dani Pedrosa y avait brillé même si c'est Lorenzo qui était sorti vainqueur. Là, avec une belle motivation sur fond de revanche à prendre sur son coéquipier et le surplus de motivation d'une course à la maison, il doit nous offrir une grosse perf.

Par contre, je suis assez d'accord sur le fait que c'est davantage la Ducati que Stoner qui ne "convenait" pas à Jerez. Même l'année de son titre, il n'y avait pas brillé et les deux dernières années, ses deux places dans le top5 sont un espèce de "trompe-l'oeil" qui témoignent davantage du niveau du pilote que celui de la moto de Bologne (je sais, Hayden aussi avait bien roulé mais je reste persuadé que Stoner va être dans le coup pour la gagne dans 15 jours).

Mog27
21/03/2011, 13h33
De toute façon, quand tu vois le résultat du premier GP tu vois tout de suite que les Honda sont dans le coup cette année. Je vois mal Stoner régresser dans 15 jours. En esperant ne plus voir Pedrosa dans une méforme à mi course.

Ouais sur Eurosport c'était un peu n'importe quoi hier même avant le départ du GP tout le monde nous a sortie sa petite bourde, du genre Spies coéquipier de Rossi xD

steph26
21/03/2011, 13h47
Et quand au p'tit Dani, lui il en a pris pour son grade... Comment qu'il l'a décrié... Surtout sur le podium...

+1
Tissier, il en peut plus avec Lorenzo et Stoner, il doit être amoureux. Mais bon je dirais c'est comme d'hab, il est égal à lui même, toujours à s'acharner sur Dani.

angeus
21/03/2011, 14h21
Je suis bien content en regardant vos commentaires sur eurosport d'avoir comme chaine de moto belge, RTL sport.

De temps en temps, ça a du bon d'être belge.

:D

medol
21/03/2011, 16h24
Salut la compagnie !! J'ai passé un agréable moment hier, avec pas mal de spectacle ! Je suis bien sûr super heureux pour Casey, il pouvait pas mieux débuter ! Pour le plaisir, j'ai cherché quelques clichés sur GP Update :
http://photos.gpupdate.net/large/171462.jpg
Casey Stoner qui rend hommage à la catastrophe du Japon
http://photos.gpupdate.net/large/171460.jpg
Nicky Hayden, auteur d'une course très moyenne (9ème).
http://photos.gpupdate.net/large/171457.jpg
Son équipier Rossi fera mieux : 7ème
http://photos.gpupdate.net/large/171452.jpg
Lors du tour d'honneur.
http://photos.gpupdate.net/large/171450.jpg
Simoncelli et Dovizioso.
http://photos.gpupdate.net/large/171447.jpg
Dani super content de sa 3ème place :p

Enigma211081
21/03/2011, 18h14
Il me tarde déjà d'être à Jerez car l'an dernier, Dani Pedrosa y avait brillé même si c'est Lorenzo qui était sorti vainqueur. Là, avec une belle motivation sur fond de revanche à prendre sur son coéquipier et le surplus de motivation d'une course à la maison, il doit nous offrir une grosse perf.

Par contre, je suis assez d'accord sur le fait que c'est davantage la Ducati que Stoner qui ne "convenait" pas à Jerez. Même l'année de son titre, il n'y avait pas brillé et les deux dernières années, ses deux places dans le top5 sont un espèce de "trompe-l'oeil" qui témoignent davantage du niveau du pilote que celui de la moto de Bologne (je sais, Hayden aussi avait bien roulé mais je reste persuadé que Stoner va être dans le coup pour la gagne dans 15 jours).

On aura la vérité dans 15 jours. Car Rossi lui à toujours été très à l'aise à Jerez.
Pour moi, si Rossi ne fait pas un podium là-bas, c'est une contre-performance...

Jaya
21/03/2011, 18h19
On aura la vérité dans 15 jours. Car Rossi lui à toujours été très à l'aise à Jerez.
Pour moi, si Rossi ne fait pas un podium là-bas, c'est une contre-performance...

Ce circuit n'a jamais vraiment convenu au binôme Ducati/Stoner (un seul podium en 4 ans), il s'agit en plus d'un tracé assez exigeant physiquement, je trouve que tu y vas donc un peu fort :)

freelancer
21/03/2011, 18h42
Ce circuit n'a jamais vraiment convenu au binôme Ducati/Stoner (un seul podium en 4 ans), il s'agit en plus d'un tracé assez exigeant physiquement, je trouve que tu y vas donc un peu fort :)

C'est le parallèle à ce que j'évoquait tout à l'heure concernant Stoner à jerez.
En effet, il semble assez clair que ce soit la Ducati qui manquait d'efficacité sur le tracé andalou et tout comme toi, j'emets des réserves sérieuses sur la possibilité pour Rossi de grimper sur le podium là-bas.
Un top 5 sera déjà une bonne perf en soi.

Mog27
21/03/2011, 18h48

Top 5 ça serait deja bien, je ne pense pas que la hiérarchie va changer dans 15 jours, Ducati et Rossi ont beaucoup de retard.

Enigma211081
21/03/2011, 18h49

Un peu fort ? Certes, mais il ne faut pas oublier qu'on parle de Rossi là...

Et d'ailleurs à ma connaissance, Jerez n'est pas réputé pour être un circuit "physique".
Sauf peut-être pour les Ducati qui ont du mal à tourner... Et à Jerez c'est vrai que des virolos y en a...
Mais les lignes droites sont parmis les plus courtes du championnat. C'est pour ça que je pense que pour les Honda et Yamaha (surtout Yam) avec leurs châssis feront des merveilles sur ce tracé...

Bref, sincèrement je pense que Jerez reste un des circuits les moins exigeant physiquement... Non ?

Jaya
21/03/2011, 18h51
Un peu fort ? Certes, mais il ne faut pas oublier qu'on parle de Rossi là...

Et d'ailleurs à ma connaissance, Jerez n'est pas réputé pour être un circuit "physique".
Sauf peut-être pour les Ducati qui ont du mal à tourner... Et à Jerez c'est vrai que des virolos y en a...
Mais les lignes droites sont parmis les plus courtes du championnat. C'est pour ça que je pense que pour les Honda et Yamaha (surtout Yam) avec leurs châssis feront des merveilles sur ce tracé...

Bref, sincèrement je pense que Jerez reste un des circuits les moins exigeant physiquement... Non ?

Bah tu dis toi-même que le circuit a beaucoup de virolos et que les lignes droites y sont courtes, si ça ce n'est pas un circuit physique...:boutons:

Fast'keyser
21/03/2011, 19h13
Sinon dernière chose, pour ceux qui ont maté le GP sur Eurosport, j'avoue que la Tissier me les a gonflés, mais d'une force...
Alors lui, maintenant on le sait, il doit se branler devant des posters de Stoner et Lorenzo...

Regarder le motogp sur NT1 !!!
En plus il y a Marc GARCIA en consultant, et il est vraiment top, avec son franc parler (comme en stage avec lui : "pourquoi tu freines, tu vas pas assez vite pour freiner... après faut que tu remettes du gaz en pleine courbe parce que t'es à l'arret. Alors freine moins et roule :D) et un pur accent (prononcer "assent")

Moi j'ai adhéré.
Quand Laurent Corric lui dit ue Randy est tombé parce qu'il avait de l'angle, il lui répondu : Pourquoi les autres ils en ont pas? eh ben alors :D
Lui, tout craché

chrisgaz
21/03/2011, 20h02
pour en revenir au GP, perso, j ai eu l impression de faire un bon en arriere dans le temps, avec les repsol devant, une bagarre entre un australien et un espagnol, et c etait toujours l australien qui gagnait.
Stoner a tout simplement été enorme sur ce GP. Et Lorenzo m a bluffé aussi. Face a l armada Honda, il a su tres bien gerer son grand prix. Il sait que la Yam sera plus performante sur d autre circuit, alors il a pris les points qu il fallait.
Grosse deception pour RDP, j espere qu il ne va pas retomber dans ces vieux demons.
Mais franchement, je ne vois pas Stoner titré en fin d année. Perso je mets une, en fait 2 pieces, la premiere sur Lorenzo, et la deuxieme sur Pedrosa.
Rossi a fait ce qu il a pu, et c est la que l on se rend compte que c est pas grace a la ducati que Stoner a été champion du monde comme beaucoup d entre nous ont pu dire. Il va ramer, et Jerez n etant pas un circuit favorable a la ducati, il devra encore patienter avant de faire de bons resulttat avec la ducati. Mais je vais me repeter, je suis intimement convaincu que c est du travail a moyen terme que la paire rossi ducati vont jouer, et c est sur l année prochaine que Ducati mise (pour moi, c est evident).
Voila, pour l instant, si j ai d autres chose, je reviendrai le dire....hihihi

pechos1
21/03/2011, 20h11
Dani a dit qu'il avait déjà eu ces douleurs aux essais mais sans plus . Pendant la course tout allait bien jusqu'au 8 ème tour .Il a commencé a ressentir des douleurs aux bras puis des crampes sur la fin. C’est surtout dans les virages qu'ils souffrait.

Z1000
21/03/2011, 20h56
Allez j'y vais de mon petit commentaire :

Stoner ..... ben c'est le roi du Quatar ... maintenant on est fixé.

Lorenzo, effectivement une belle prestation, mais alors à côté .... pfiouuu !!! je rejoins Mog27... bon faut dire que je suis pas du tout fan du personnage non plus ....

Pedrosa : trop dégouté pour lui. Je pensais vraiment qu'il allait soit nous livrer une belle bataille avec Stoner ou Lorenzo. Pas de bol et surtout à mon avis un gros coup au moral d'entrée de jeu.

Rossi : bon ben 7 c'est pas super top mais bon, pas si mal que ça.
Perso pour Rossi, l'année de la reconquête de son titre (2008), il commencait la saison avec une 5ème place au Qatar et dans la douleur donc.... je me dis pourquoi pas....
Surtout que comme l'a précisé la matou un peu plus tôt, il se peut fortement que les points soient distribué un peu partout...

Pour Randy : Ben que dire .... pas de bol ou .... pas... en tout cas pouvais pas commencer plus mal...

manu94600
21/03/2011, 21h03
mais alors à côté .... pfiouuu !!! je rejoins Mog27... bon faut dire que je suis pas du tout fan du personnage non plus ....

Ça me fais rire :D

Z1000
21/03/2011, 21h08
Ça me fais rire :D

Tant mieux..... :):)

Autant je trouve que niveau pilotage il est très fort autant niveau cinoche faut qu'il prenne des cours le Lorenzo ..... :yes:
Allez ça va alimenter un peu la polémique sur le bonhomme !!!! :D:D

SebCaro
21/03/2011, 21h48
Perso je rejoins Chrisgaz sur le fait que Ducati prépare 2012. Je sais que que c'est Rossi, que Ducati a mis tous les moyens en place pour lui permettre d'avoir ce qu'il désire, mais je pense que pour eux il est plus intéressant de commencer à préparer à l'avance 2012 pour mieux appréhender la nouvelle règlementation.

Sinon ouais, j'ai pas vu le podium, mais la gueule que tirait Dani en conférence de presse... :etonnant: J'espère qu'il s'en sera remis d'ici Jerez parce que là il avait l'air au bord de la dépression le pauvre, c'en était limite inquiétant.

A part ça bah, je vais pas innover : très déçu pour (et par :yes:) RdP... Grosses perfs de Stoner et Lorenzo, et je suis aussi content de Crutchlow, il a pas mal débuté :content:

danlos
21/03/2011, 21h50
Moi j'ai adhéré.
Quand Laurent Corric lui dit ue Randy est tombé parce qu'il avait de l'angle, il lui répondu : Pourquoi les autres ils en ont pas? eh ben alors :D
Lui, tout craché
C'est vrai que celle là était bien marrante. Le pauvre commentateur savait plus quoi dire pour excuser Randy de sa connerie.:):)

webamanu
21/03/2011, 21h56

Quand je regarde les stats de Stoner, je constate que le bondissant australien n'y a jamais vraiment performé dasn aucune catégorie, si ce n'est en 2009, 3ème.

Ouais sur Eurosport c'était un peu n'importe quoi hier même avant le départ du GP tout le monde nous a sortie sa petite bourde, du genre Spies coéquipier de Rossi xD

Ah bon, parce que ce n'est pas le cas ? :boutons:

Enigma211081
21/03/2011, 21h58
Rossi a fait ce qu il a pu, et c est la que l on se rend compte que c est pas grace a la ducati que Stoner a été champion du monde comme beaucoup d entre nous ont pu dire.

Hum, rappelez moi à quel place à fini Stoner l'année dernière en participant à toute les courses contrairement à Rossi et Pedrosa...?

La Ducati était une bonne moto en 2007, mais qui au fur et mesure des années n'a pas réussi à rehausser son niveau face aux japonaises qui elles inversement ont largement rattrapés leurs retards...

Je suis curieux de voir à quel place et avec combien de points finira Rossi à la fin de la saison avec, on peut dire, pratiquement la même Desmo que Stoner de l'année dernière...

Topic à upper à la mi-novembre pour faire les comparaisons...:diable:

danlos
21/03/2011, 22h02
Je suis curieux de voir à quel place et avec combien de points finira Rossi à la fin de la saison avec, on peut dire, pratiquement la même Desmo que Stoner de l'année dernière...

Perso je pense qu'il terminera la saison 4 ou 5ème. Soit juste devant Spies soit derrière l'américain. Après pour le nombre de points, je dirais dans les 180-200. En gros vers la 6 ou 7ème place pendant 4 ou 5 GP puis ensuite vers la 4 ou 5ème place en moyenne pour les GP suivants, avec un ou deux abandons.

chrisgaz
21/03/2011, 22h02
ca va etre dur effectivement de faire de reelles comparaisons, mais deja pour le qatar, Stoner etait chez lui avec la ducati (certe, l année derniere il chute) et il est chez lui avec la honda.
Pour Rossi, perso, je pense qu il va en baver pendant un bon 1/3 de la saison. Les évolutions risquent de porter leur fruit a partir de ce moment.

manu94600
21/03/2011, 22h20
La Ducati était bonne la saison dernière, la preuve Hayden c'est souvent battu pour le podium en début de saison sans y arriver.

Si Stoner à tardé à faire un podium l'an passé c'est uniquement de sa faute.

jujsp2
21/03/2011, 22h21
Pour Rossi, perso, je pense qu il va en baver pendant un bon 1/3 de la saison. Les évolutions risquent de porter leur fruit a partir de ce moment.

+1000

pour les évolutions j'y crois pas du tout! c'est à lui de s'adapter à la machine

chrisgaz
21/03/2011, 22h27
+1000

pour les évolutions j'y crois pas du tout! c'est à lui de s'adapter à la machine

elles viendront automatiquement les evos, car elles seront surtout pour mettre au point la 1000cc, c est obligé, ils seront obligé de tester des choses, modif chassis, modif bras oscillants, je ne sais pas, mais s ils veulent preparer les 1000cc, ils sont obliger de tester pendant la saison, car c est pas avec le peu de test hors saison qu ils vont faire qu ils vont prendre de l avance sur les autres.

Pasky
21/03/2011, 22h31
Pas vu les courses car arrivé trop tard :langueŽ:

Mais j'ai lu vos 35 pages de commentaires,et on m'a raconté la course.

Donc, oui, je me suis trompé en prédisant une course tiste, mais je ne suis pas le seul à avoir douté.

En revanche, quand je vous disais que Lorenzo en avait sous le coude et qu'en regardant de près les chronos des essais, il serait devant Spies...;):)

Pour le reste diffici le dire, puisque je n'ai pas vu.
Toutefois, lire deci-delà que Stoner gagne grâce à sa moto me gonfle, car il y a 4 RCV identiques qui ont pris le départ..

Pedrosa je peux comprendre sa tête sur le podium.
Il se voyait mieux, il est battu par son coéquipier, par son grand rival, mais surtout, il prend un coup au moral en réveillant cette blessure qu'il croyait oubliée..

Je voyais Rossi plus près, voir même un peu mieux classé.
Edwards est bien loin de Spies.
Crutchlow est à sa place, pas ridicule selon moi.
On critique Barbera, mais il termine lui...;)

RdP, impardonnable !! Je suis surpris de lire encore des messages disant "je suis dégouté pour Randy", ou "pas de chance"....
S'en coller une de cette manière en début de course c'est une faute professionnelle, quand on est depuis si longtemps en GP

Elias, guère mieux

Capi, j'espère vraiment qu'il s'est fait mal (.......;);))

webamanu
21/03/2011, 22h37
La Ducati était bonne la saison dernière, la preuve Hayden c'est souvent battu pour le podium en début de saison sans y arriver.

Je ne crois pas que l'ont puisse dire que la Ducati ai déjà été bonne. Par contre, il y'a peut être des années ou elle était plus facile que d'autres, mais bonne, je ne pense pas.

jujsp2
21/03/2011, 22h37
Ducati restera une Ducati une moto ultra rigide et ultra physique. Il faut la bousculer pour la piloter ! c'est dans leur philosophie ! Les informations qui pourrait leur donné pour la rendre plus facile serait de la 'japoniser' Et ça je doute fort.
Alors que s'il s'adapte il pourra leur donné des info sur ce qu'il savent faire de mieux!

titou
21/03/2011, 22h39
Rossi fera tout pour ne pas rester 7 ieme. il fera tout pour gagné des GP et le plus vite possible.
Les évolutions de sa moto cette saison servieront aussi pour la saison prochaine.
Il aura une bonne moto pour la saison prochaine mais cette année il ne se contentera pas de tourner en rond. Il va prendre beaucoup de retard en début de saison et il ne sera pas champion du monde c'est casi sur. mais il fera tout pour être au devant de la scene.

chrisgaz
21/03/2011, 22h41
Ducati restera une Ducati une moto ultra rigide et ultra physique. Il faut la bousculer pour la piloter ! c'est dans leur philosophie ! Les informations qui pourrait leur donné pour la rendre plus facile serait de la 'japoniser' Et ça je doute fort.
Alors que s'il s'adapte il pourra leur donné des info sur ce qu'il savent faire de mieux!

le gros souci de Ducati, c est qu il n y a qu un seul pilote qui a reellement reussi a la dompter. Ils veulent aussi que d autrs y arrivent. Des Stoners, c est pas tous les jours que tu vas en avoir un sur une ducati.

webamanu
21/03/2011, 22h44
Si Rossi veux dominer la Ducati et il y arrivera surement tôt ou tard, je pense que plutôt que de perdre du temps a vouloir refaire la moto, c'est sur son piloteage que l'italien doit bossé. Il doit s'adapter a la moto, pas l'inverse.

Pasky
21/03/2011, 22h46
Je ne crois pas que l'ont puisse dire que la Ducati ai déjà été bonne. Par contre, il y'a peut être des années ou elle était plus facile que d'autres, mais bonne, je ne pense pas.+10000, si on dit que puissante ne veut pas dire bonne, et c'est ce que confondent certaines personnes, c'est tout comme la fameuse vitesse de pointe que les journalistes avance comme qualité première..

Ducati restera une Ducati une moto ultra rigide et ultra physique. Il faut la bousculer pour la piloter ! c'est dans leur philosophie ! Les informations qui pourrait leur donné pour la rendre plus facile serait de la 'japoniser' Et ça je doute fort.Et moi je suis persuadé du contraire. Ducati ne devait soit disant jamais venir en GP car ce serait renier l'histoire que de courrir avec autre chose qu'un Twin...;)
Si Ducati doit faire une moto complètement différente, éloignée de la philosophie de la marque, en adaptant ce qui fonctionne sur les japonaises, ils le feront. Ne l'ont ils pas déjà fait en partie ?
Rossi fera tout pour ne pas rester 7 ieme. il fera tout pour gagné des GP et le plus vite possible. Et Ducati a ouvertement dit qu'ils se donneraient tous les moyens pour satisfaire Rossi. Ils ont fortement et à plusieurs reprises réfuté l'idée d'une année de transition.

titou
21/03/2011, 22h57
Et Ducati a ouvertement dit qu'ils se donneraient tous les moyens pour satisfaire Rossi. Ils ont fortement et à plusieurs reprises réfuté l'idée d'une année de transition.

tout a fait d'accord. les gens attendent beaucoup trop de lui pour qu'il ne fasse que de la preparation pour la 1000 cc.
Je ne pense pas non plus que ce soit son truc.... Rossi milieu de tableau ça va aller un temps mais pas longtemps. ( du moins je l'espère )

Leonard
21/03/2011, 23h50
Je ne pense pas non plus que ce soit son truc.... Rossi milieu de tableau ça va aller un temps mais pas longtemps. ( du moins je l'espère )

C'est clair, surtout que l'année dernière, le titre a vite été abandonné à cause de sa blessure. Je le vois mal accepté de refaire pareil cette année.

Et le plus important peut être, Rossi n'a plus la vingtaine, mais 32 ans..;)Maintenant, le temps presse

JinDam
22/03/2011, 01h49
Avec un peu de retard ^^,

Belle course, enfin moi j'me suis pas fais chier !!

Stoner, vous avait tout dit !

Lorenzo je dois avouer que je le voyais plus loin, je me suis planté, il a été impressionnant.

Pedrosa fait une belle course, battant, il c'est pas laisser faire. Pour moi il a gagner en agressivité depuis 1 ans, il ce laisse beaucoup moins faire !

Dovi, fait une belle course aussi, avec Simoncelli en embuscade, à quelques secondes de la tête, je les vois comme ça sur beaucoup de courses: à quelques secondes de la tête. A voir

Rossi belle bagarre avec Spies, mais l'américain plus fort sur ce gp , je sens qu'on va les voir ce battre souvent tout les deux cette saison. Les disques de frein de Spies rougeoyant dans la nuit Qatari, splendide, quelle bourrin sur ces freinage en bout de ligne droite !! Rossi à trouver là un bon freineur :)
Randy : No comment
Capi : No comment
Elias : ???

c'est sur son pilotage que l'italien doit bossé. Il doit s'adapter a la moto, pas l'inverse.

Mais en est t-il capable ?

Et moi je suis persuadé du contraire. Ducati ne devait soit disant jamais venir en GP car ce serait renier l'histoire que de courir avec autre chose qu'un Twin...;)
Si Ducati doit faire une moto complètement différente, éloignée de la philosophie de la marque, en adaptant ce qui fonctionne sur les japonaises, ils le feront. Ne l'ont ils pas déjà fait en partie ?

Je suis entièrement de ton avis ! Il ont Rossi, il vont tout faire pour lui, enfin je pense, Ducati-Rossi doit gagner !!

Et le plus important peut être, Rossi n'a plus la vingtaine, mais 32 ans..;)Maintenant, le temps presse

:bad: merde, pourquoi il n'a plus, allé 24 ans, il botterai le cul de c'est trou du c.. de Stoner, Pedrosa, Lorenzo, :p:)

Sur ce, bonne nuit :siryessir:

Stoner27
22/03/2011, 07h36
Je crois que cette année c'est surtout Rossi qui va devoir s'adapter à la GP11 que l'inverse. Des évolutions, il y en aura, mais la marche de manoeuvre pour transformer la GP11 complètement à la sauce Rossi est faible.
Pour 2012, ce sera autre chose.

Mog27
22/03/2011, 12h29
Et si Rossi ne gagnait plus de GP dans sa carrière ?

angeus
22/03/2011, 13h20

Quand les poules auront des dents oui peut-être.
:):p

Stoner27
22/03/2011, 13h28

bizarre je viens d'en voir une passer juste devant moi qui avait des dents. :p:)

JinDam
22/03/2011, 13h47

J'en doute quand même !! Le passage au 1000cc lui seras favorable, en plus on as vu de quoi été capable Ducati après un changement de règlement.

Je pense qu'il va en gagner au moins un cette année, au Mugello ?!

jujsp2
22/03/2011, 13h47

si c'est le cas ce coup de marketing "Rossi Ducati" sera le plus gros fiasco de l'histoire de la moto!!!!

karel
22/03/2011, 13h58
j'ai trouvé une vidéo marrante sur Spies sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=kiVCbMlXxNM a priori il est infect avec ses mécanos mais a coté il semble avoir un peu d'humour, je me souviens aussi qu'il avait fait une vidéo pareille avec Edwards pour son arrivée en motoGP.
à noter les apparitions des autres pilotes yam dont le clin d'oeil marrant type grand méchant de James Bond de Rossi

oOours
22/03/2011, 14h00
bizarre je viens d'en voir une passer juste devant moi qui avait des dents. :p:)

bouge pas je l'ai chopé !
http://www.kinoweb.de/film2000/ChickenRun/pix/cr-6.jpg

nan mais Rosi il va bien finir par re-gagner, quand son épaule et sa moto iront mieux.

[mode en**lé on]
Elias a bien gagné une fois en motoGP, comme quoi tout arrive...
mode en**lé en veille]

Leonard
22/03/2011, 14h30
Ne plus voir Rossi gagner, j'y crois pas une seconde !
Il faut juste être patient.
Je pense même qu'il sera dans la mesure de gagner dans 6-7 courses.
En tout cas je l'espère pour lui, et pour Ducati.

Les poules peuvent avoir des dents !
La disparition des dents au point de vue moléculaire est liée à des mutations de l'ADN inactivant certains gènes impliqués dans la formation des dents. Ces gènes n'ont pas disparu du génome des oiseaux pour autant, mais ont seulement été rendus silencieux (adaptation de leur environnent).
Du coup, si les poules n'ont pas de dents, elles n'ont pas perdu leur capacité à en avoir.
D'ailleurs, l'école supérieur de Lyon ont réussi à faire pousser des dents chez les poules, simplement en réactivant les gènes adéquate.

Mr duca..Stoner27 a donc raison !:)
Surement une poule Lyonnaise.:)

danlos
22/03/2011, 14h52
bouge pas je l'ai chopé !
http://www.kinoweb.de/film2000/ChickenRun/pix/cr-6.jpg

Oh Simoncelli:):):)

chrisgaz
22/03/2011, 15h16
Les poules peuvent avoir des dents !
La disparition des dents au point de vue moléculaire est liée à des mutations de l'ADN inactivant certains gènes impliqués dans la formation des dents. Ces gènes n'ont pas disparu du génome des oiseaux pour autant, mais ont seulement été rendus silencieux (adaptation de leur environnent).
Du coup, si les poules n'ont pas de dents, elles n'ont pas perdu leur capacité à en avoir.
D'ailleurs, l'école supérieur de Lyon ont réussi à faire pousser des dents chez les poules, simplement en réactivant les gènes adéquate.

Mr duca..Stoner27 a donc raison !:)
Surement une poule Lyonnaise.:)

:D:Dtu prends quoi comme drogue toi???:D:D

oup punaise, tu m en colles pour trois Kilos:):)
j'veux la meme:fou::fou:

loris65
22/03/2011, 15h24
RdP, impardonnable !! Je suis surpris de lire encore des messages disant "je suis dégouté pour Randy", ou "pas de chance"....
S'en coller une de cette manière en début de course c'est une faute professionnelle, quand on est depuis si longtemps en GP

(.......;);))

je Pensais la meme chose!!
Moi non plus, apres toutes ses années present dans la categorie reine.........je ne comprends pas cette faute.......De plus , il est le seul en course à se "gauffrer" de la sorte, meme les moins experimentés, ne se sont pas fait pieger de la sorte!!:bad:

FRANCESCO
22/03/2011, 17h37
Hum, rappelez moi à quel place à fini Stoner l'année dernière en participant à toute les courses contrairement à Rossi et Pedrosa...?

La Ducati était une bonne moto en 2007, mais qui au fur et mesure des années n'a pas réussi à rehausser son niveau face aux japonaises qui elles inversement ont largement rattrapés leurs retards...

Comme tu dis, la Ducati était bonne en 2007 avec son gros avantage en ligne droite et ses gros inconvénients en virages, par la suite, elle a perdu un peu son avantages mais a gardé ses défauts ce qui en a fait une moto je dirai moins bonne qu'une Yam par exemple, on peut s'en rendre Compte en voyant la vitesse de Rossi sur la Desmo comparé à ce qu'il fesait avec la Yam

Donc Stoner n'a pas gagné grâce à la Ducati, c'est QFD;)

Et n'oublie pas que la GP 10 a fait le débu de saison avec la grosse fourche de 48mm totalement inadaptée à celle-ci, ce n'est qu'à la mi-saison qu'ils sont revenu à la 42 ce qui a permi à Casey de retrouver un peu de feeling pour lui permettre de refaire quelques bons résultats..

Rossi utilise toujours une 42mm sur la GP 11 donc vouloir comparer la saison que Stoner a fait sur la GP10 avec celle que fera Rossi sur GP11 cette année est un peu simpliste je trouve

Leonard
22/03/2011, 17h46
:D:Dtu prends quoi comme drogue toi???:D:D

oup punaise, tu m en colles pour trois Kilos:):)
j'veux la meme:fou::fou:

T'es un modo, tu peux pas:).
Faut montrer l'exemple:diable:.

Stoner27
23/03/2011, 07h33

Le seul moment où Rossi a eu la même machine que Stoner est à Valence lors des essais post GP. Et encore, cette GP10 n'était pas celle que Stoner avait en début de saison 2010 vu qu'ils y a eu des légères modifs notemment au niveau de la fourche. Stoner a galéré en début de saison avant de reprendre des couleurs par la suite.
Impossible donc de comparer la saison que Rossi fera cette année par rapport à celles que Stoner a fait. De plus, Rossi a donnée ses premières indications directement après Valence, donc la GP11 n'est certainement pas identique à la GP10 et elle évoluera encore en cours de saison.
La seule comparaison que tu peux faire, c'est entre Stoner/PEdrosa/Dovi/Simoncelli car ils ont la même machine.
Ou comparer Rossi à Hayden. Pour le reste, c'est inutile.

pool
23/03/2011, 08h09
de plus a mon avis ducati va mettre bien plus de moyen pour tester les différente demande de rossi que ce qu'ils avaient fait pour stoner, ils se sont offert le doctor c'est pas pour être limité dans le développement

Cinquante
23/03/2011, 09h36
comparer Rossi à Hayden.
Toi tu l'aimes vraiment pas Rossi ! :)

Stoner27
23/03/2011, 09h45
Toi tu l'aimes vraiment pas Rossi ! :)

ça n'a rien à voir, c'est que Hayden est le seul à avoir la même machine que Rossi et donc le seul vrai point de comparaison.

jlmax3
23/03/2011, 10h32
:non:bon,je misais rossi sur la 3eme marche, prétextant du bluff,c'est pas le cas,il peine a apprivoiser la Ducati,c'est clair,stoner patron du qatar,lorenzo intercale la m1 entre un troupeau de rcv, c’était pas gagne vu le vent a l’accélération par pedro,il va falloir trouver des chevaux.

et pour finir une anecdote,corric annonçant qu'il faut rendre l'antenne avant l'arrivee au podium pour envoyer "mon cure chez les nudistes" sur nt1,je serais curieux de comparer les taux d'audience entre un course motogp et un navet vu 15000 fois:bad:
mais bon on est en france:diable:

larticho
23/03/2011, 11h08
Ne plus voir Rossi gagner, j'y crois pas une seconde !
Il faut juste être patient.
Je pense même qu'il sera dans la mesure de gagner dans 6-7 courses.
En tout cas je l'espère pour lui, et pour Ducati.

dans 6-7 courses, p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non :)
car dans 6-7 courses, yamaha et honda, et leurs pilotes, auront peut etre fait un bon en avant eux aussi...
Rossi devra battre Stoner, Pedrosa et Lorenzo, Spies pourrait s'améliorer comme jamais, Dovi et Simoncelli pourrait être au rendez vous eux aussi...
Bref, ça fait du (beau) monde :diable:

Bon Rossi étant Rossi, on peut évidemment s'attendre à un miracle, le second pilote de l'histoire récente à dompter le desmomonstre :content:
Hélas, les années passent et il n'est plus le Rossi de 2004... (purée ce que c'est con ce que je dis :ange:)
Personnellement j'ai de gros doutes pour cette année quant à sa capacité à gagner... (je dis bien gagner, pas podium !) Ce qui me ferait d'autant plus apprécier une victoire de Rossi :)

Mais avec le changement de cylindrée, why not, mais ça sera un peu la loterie :p

danlos
23/03/2011, 12h53
et pour finir une anecdote,corric annonçant qu'il faut rendre l'antenne avant l'arrivee au podium pour envoyer "mon cure chez les nudistes" sur nt1,je serais curieux de comparer les taux d'audience entre un course motogp et un navet vu 15000 fois:bad:
mais bon on est en france:diable:
Ils avaient envie de rigoler quand il a dit qu'il devait rendre l'antenne pour ce film et je le comprend tout à fait:)
Pour l'audience je pense que le film fait plus...

Je viens de trouver l'audience pour la MotoGP sur NT1: 346 000 personnes soit 1,3% d'audience. Même si le GP était à 20h alors que les films et programmes commencent à 20h30, on peut s'apercevoir que c'est la plus faible audience toute chaines (TNT je parle) comprises. Même Gulli fait plus:):)

manu94600
23/03/2011, 16h45
Si les gens arrêtaient de regarder sur €urosport...

Mog27
23/03/2011, 16h46
Ah ouais mais sur Eurocon, ça passe en HD ^^

manu94600
23/03/2011, 16h54
Seulement si tu es abonné à €urosport HD...

J'ai pu comparer avant de résilier canalsat avec un autre "câble", les deux en HDMI bah j'ai vite résilier.

Enigma211081
23/03/2011, 18h47

Oulalalaaa... Excuse nous si certains d'entre nous regarde les courses sur Eurosport....
Je vais prendre la défense de ceux qui regardent les GP sur cette chaîne.

Sur Eurosport, de 1, il n'y a plus de pubs pendant le motoGP, de 2, il diffuse ET les essais, ET les qualifs, ET les warm-up, de 3 les courses 125cc et Moto2 sont aussi diffusées, de 4 il laisse aussi le podium à l'arrivée et de 5 et le plus important à mon goût, sur eurosport c'est en HD. Et sur mon Full 132 cm ça fait plaisir...http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/53.gif

Et je précise, chez Numericable Eurosport est fournie d'office en HD. Pas comme chez $FR ou ORANG€ !

Et de 6, Tissier n'est pas peut-être pas un bon commentateur, mais sur NT1 je les aime encore moins...

Ca te va comme arguments ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

Cinquante
23/03/2011, 19h19
ça n'a rien à voir, c'est que Hayden est le seul à avoir la même machine que Rossi et donc le seul vrai point de comparaison.
J'avais bien compris, j'avais juste envie de t'emm... nuyer ;à

xleu
23/03/2011, 19h30
je vous trouve dur envers Eurosport, je vous rappelle que c'était le seul chaine qui portait de l’intérêt pour la moto pendant un moment... mais rassurez vous en 2012 pour pesterez encore plus...

thizabou
23/03/2011, 19h47
Oulalalaaa... Excuse nous si certains d'entre nous regarde les courses sur Eurosport....
Je vais prendre la défense de ceux qui regardent les GP sur cette chaîne.

Sur Eurosport, de 1, il n'y a plus de pubs pendant le motoGP, de 2, il diffuse ET les essais, ET les qualifs, ET les warm-up, de 3 les courses 125cc et Moto2 sont aussi diffusées, de 4 il laisse aussi le podium à l'arrivée et de 5 et le plus important à mon goût, sur eurosport c'est en HD. Et sur mon Full 132 cm ça fait plaisir...http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/53.gif

Et je précise, chez Numericable Eurosport est fournie d'office en HD. Pas comme chez $FR ou ORANG€ !

Et de 6, Tissier n'est pas peut-être pas un bon commentateur, mais sur NT1 je les aime encore moins...

Ca te va comme arguments ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

+10000 entièrement d'accord avec toi
et ailleurs que sur Eurosport ,c'est mieux ?
et bien non, jusqu'à preuve du contraire:non:

danlos
23/03/2011, 20h13
Je préfère largement écouter Tissier et rater une séance de temps en temps plutot que de me taper un stream tout pourri en portugais ou en hongrois comme certaine fois:):)

Mog27
23/03/2011, 20h38
Je préfère largement écouter Tissier et rater une séance de temps en temps plutot que de me taper un stream tout pourri en portugais ou en hongrois comme certaine fois:):)
Je te rejoins la dessus, ça n'a pas la même ambiance et puis dans le pire des cas on corrige nous même leurs conneries dans nos têtes ^^

loris65
23/03/2011, 21h18
bah moi j'ose, j'aime bien les retransmissions sur eurosport!
les essais, les courses etc....
je ne pense pas voir cela,en france, sur une autre chaine ........
On a de la diffusion et une large couverture.
Alors arretons les,tissier ceci, tissier cela, car le jour ou ils s 'arretont de retransmettre LES courses motos, on aura l'air bien malin....avec une course motogp sur nt1 et rien de plus!

manu94600
23/03/2011, 21h44
2, il diffuse ET les essais, ET les qualifs, ET les warm-up, de 3 les courses 125cc et Moto2 sont aussi diffusées, de 4 il laisse aussi le podium à l'arrivée

On verra quand il y'aura du tennis ou autres... ;)

xabicorsica
23/03/2011, 23h59
On verra quand il y'aura du tennis ou autres... ;)
Ohhhhh? Ca serait pas un prémice de mauvaise foi, là??? :D:D:D

Au pire, ça sera du différé, non? Mais admet que c'est la seule chaîne en France où il est possible d'avoir un large programme sur les 3 catégories de la vitesse, plus le WSBK.

Moi, qui n'ai plus accès à Eurosport depuis un an, je pleure... Je dois squatter chez le voisin pour les 125 et moto2 (ou chopper un lien ici :)) avant de revenir chez moi pour suivre la motoGP sur NT1. Et honnêtement, Corric, c'est pas bien mieux que Tissier. Lui au moins, il me faisait rire. Corric, il m'endort, faut qu'il y ait un bon consultant à ses côtés... D'ailleurs les gars, Laconi, il a donné quoi dimanche??...

JinDam
24/03/2011, 01h02

Sauf que certains on Eurosport parce qu'ils on CanalSat, et on Canalsat pas forcement que pour Eurosport ... j'vais pas me priver de pouvoir mater toute les essais et courses :p

Et puis il y a Jacky Hutteau (que j'adore), Michel Turco, parfois Karim Jesaispluscomment (Achou ??), et le gras qui présente les petites cylindrées avec Hutteau, qui est pas mal je trouve, enfin voila, y'a pas que Tissier ;)

Que NT1 diffuse les trois courses, après je réfléchirai !!

Cinquante
24/03/2011, 08h00
Rien n'est parfait...
Comme beaucoup ici, je n'aime pas Tissier pour son côté "fouille merde" mais j'en suis quand-même à regretter le bon vieux temps où Monneret et lui commentaient, même si parfois, je les critiquais pas mal. Et puis comme presque tous, j'adore les emballements de Jacky alors "Vive la Moto sur Eurosport"

Cinquante
24/03/2011, 08h16

Moi, je ne suis pas surpris de voir combien les français pardonnent tout à RdP.
Depuis toujours, ce mec roule au dessus de ses moyens et tout ses fans sont surpris qu'il se gamelle.
Les mêmes, si RdP n'était pas français diraient autant de mal de lui que d'Elias actuellement..

pechos1
24/03/2011, 08h47
Moi, je ne suis pas surpris de voir combien les français pardonnent tout à RdP.
Depuis toujours, ce mec roule au dessus de ses moyens et tout ses fans sont surpris qu'il se gamelle.
Les mêmes, si RdP n'était pas français diraient autant de mal de lui que d'Elias actuellement..

C'est vrai que Rdp est capable du pire comme du meilleur.
Mais c'est quand même dur de l'accabler, c'est le seul français en motogp :boutons:, non ?

pool
24/03/2011, 09h15
on ne lui pardonne pas ses erreurs de débutants mais il reste soutenu par son public, va voir en Espagne elias doit avoir des supporter quelque part bien cache

jlmax3
24/03/2011, 09h19
je vous trouve dur envers Eurosport, je vous rappelle que c'était le seul chaine qui portait de l’intérêt pour la moto pendant un moment... mais rassurez vous en 2012 pour pesterez encore plus...

c'est clair,nt1 et eurosport appartenant a tf1 tous les deux,ils ne continueront pas a diffuser sur les 2 chaines.nt1 assure cette année par contrat

little rossi
24/03/2011, 15h14
n'empèche que:

depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails sur les commentaires a la con de tissier

depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails sur leurs pubs a la con pendant le moto gp

depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails pour gueuler parce qu'on ne voyait pas les podiums

EH BEN MAINTENANT TOUT EST RESOLU NON ??????

Tissier n'est la que pour le moto GP
Plus de pubs pendant la moto gp ( a quand les autres catégories ?)
Plus de reprise d'antenne avant les podiums pour voir du curling (bon reste a voir si ça va durer ça ...)

Cinquante
24/03/2011, 15h40
C'est vrai que Rdp est capable du pire comme du meilleur.
Mais c'est quand même dur de l'accabler, c'est le seul français en motogp :boutons:, non ?

Je ne l'accable pas, je constate :)
Se mettre au tas continuellement, vous trouvez ça normal, sous prétexte qu'il est français ? Il a LA grosse tête mais dedans, il manque des trucs. Le seul moment où il était bien, c'est lorsque De Maria le conseillait... Moralité il se sépare de lui et il recommence les cabrioles.
on ne lui pardonne pas ses erreurs de débutants mais il reste soutenu par son public, va voir en Espagne elias doit avoir des supporter quelque part bien cache
Alors quand RdP aura le palmarès d'Elias, je serai peut-être beaucoup plus indulgent :)

thizabou
24/03/2011, 15h49
n'empèche que:

depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails sur les commentaires a la con de tissier

depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails sur leurs pubs a la con pendant le moto gp

depuis qu'on a envoyé des tonnes de mails pour gueuler parce qu'on ne voyait pas les podiums

EH BEN MAINTENANT TOUT EST RESOLU NON ??????

Tissier n'est la que pour le moto GP
Plus de pubs pendant la moto gp ( a quand les autres catégories ?)
Plus de reprise d'antenne avant les podiums pour voir du curling (bon reste a voir si ça va durer ça ...)

attend un peu , pour l'instant il n'y a eu qu'un seul GP , pour les pubs et reprise d'antenne, ça m'étonnerait fort que cela dure:boutons:

angeus
24/03/2011, 15h58
Nous belges on s'en fiche, on regarde RTL Sport et toc.

loicalex
24/03/2011, 16h00
Ce qui ne simplifie pas le choix de "virer" Randy, c'est qu'il est parmi les 6-7 pilotes les rapides sur cette planète, il a un potentiel énorme, le genre de pilote capable de faire des miracles sur des w-e de courses.
Mais niveau constance, on attend toujours le déclic & la patience du paddock a ses limites. Si rien ne change cette année, ça m'étonnerait qu'il est encore un guidon en 2012.
Ce serait un talent gâché...

Red Bull
24/03/2011, 16h02
Se mettre au tas continuellement, vous trouvez ça normal, sous prétexte qu'il est français ? Il a LA grosse tête mais dedans, il manque des trucs. Le seul moment où il était bien, c'est lorsque De Maria le conseillait... Moralité il se sépare de lui et il recommence les cabrioles.

C'est une impression ou tu sembles plutôt bien connaître Randy de Puniet ?

chrisgaz
24/03/2011, 16h04
attend un peu , pour l'instant il n'y a eu qu'un seul GP , pour les pubs et reprise d'antenne, ça m'étonnerait fort que cela dure:boutons:

ils n ont pas arretés les pubs pendant la catégorie motoGP grace a nos mails. Ils l ont arretés depuis que NT1 diffuse les motoGP, c est bien different... c est le truc en plus que n a pas NT1, car je crois que eux mettent de la pub pendant le GP....
Mais faudrait franchement que vous arretiez un peu avec tissier, que vous arretiez de raler sur eurosport, qui a la base est une chaine dédié au sport en general, et non pas esclusivement la moto, ils ont l exclusivité du direct, et bientot, vous ralerez parce que tisser, et les motos sur eurosport, ca sera fini....
Punaise, c est vrai quoi... c est lourd a la fin.... chaque année on a droit aux memes ralages... changez de disques un peu, et sachez appreciez ce que vous avez, car vous pourriez ne rien a voir du tout...
Et la vous raleriez parce que vous seriez obligez de prendre le forfait sur motogp.com
Bref, y a toujours matiere a raler quand on cherche bien... mais 1 fois, je veux, 2 fois, bon ok, 3 fois, ca commence a me saouler....
c est mon avis personnel... ca n est pas la parole du modo du fofo, c est juste moi que ca commence serieusement a blaser

Cinquante
24/03/2011, 16h23
Je ne le connais pas, Jamais vu. Je n'ai pas mis les pieds sur un circuit depuis une bonne quinzaine d'années, mais j'ai des amis qui le connaissent bien. Et puis même sans ça, il n'y a qu'à l'écouter pour se rendre compte qu'il n'a rien dans la tête. Toujours le même discours optimiste avant la course et après je ne l'ai jamais entendu dire : "Untel était plus fort que moi". ou bien," j'ai été stupide".
Non, c'est toujours la faute à pas de chance.
LoîcAlex : Talent gâché par qui ? Uniquement lui qui est responsable. L'an passé il avait tout pour réussir mais il pensait qu'il méritait mieux que ce que lui offrait Lucio Cecchinello, il a donc fini par l'irriter à force de tergiverser. Moralité, il a bien failli se retrouver à pieds. Comme tu dis, il va finir par tout gâgher. euh non GACHER, pardon :)

loicalex
24/03/2011, 16h33
Je ne rale plus contre Eurosport & Tissier parce maintenant je suis abonné à mgp.com & tout va beaucoup mieux. En plus ça me va très bien parce qu'a part la moto, je ne trouve aucun sport "européen" digne d’intérêt. mgp.com c'est cher mais vu le jour & les horaires des courses,on a un accès aux courses même en différé, ce qui est indispensable pour quelques professions.
Foot, rugby ou tennis au programme sportif du w-e? on s'en tape, toutes les séances sont retransmisses & visibles également en différé. On a droit aussi à toutes les archives des années précédentes, ce retaper une petite course en 990cc par exemple.

Alors si vous êtes passionnés de motogp, que vous ne supportez plus les blagouzes salaces de Rémy Tissier, que vous ne voulez ratez aucune séance d'essais sous aucun pretexte, bref vous êtes un client exigeant....& bien messieurs dames, je vais vous révélez un secret: Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité.

loicalex
24/03/2011, 16h38
LoîcAlex : Talent gâché par qui ? Uniquement lui qui est responsable. L'an passé il avait tout pour réussir mais il pensait qu'il méritait mieux que ce que lui offrait Lucio Cecchinello, il a donc fini par l'irriter à force de tergiverser. Moralité, il a bien failli se retrouver à pieds. Comme tu dis, il va finir par tout gâgher. euh non GACHER, pardon :)

Qui a dit le contraire ? bien sur qu'il est seul responsable de ses chutes. Après je dis juste qu'il est rapide...
& puis c'est vrai, ça fait toujours plaisir d'avoir des pilotes français devant, mais perso, il y a beaucoup de choses qui passent avant la nationalité qui me font apprécier ou non un pilote. Je lui souhaite bonne chance, la Ducati pourrait bien lui correspondre... Qu'il ne "gag" pas tout.

danlos
24/03/2011, 19h16
pour Randy on ne peut pas le comparer à Elias:il y en a un qui est pilote officiel et qui a eu le soutien de ses sponsors depuis qu'il a 16 ans et l'autre qui n'avait plus rien à 19 ans et qui a failli tout arrêter et qui ensuite est reparti avec des machines privées et obtenu une officielle grâce à ses résultats.
Et dire qu'il voulait plus en quittant Lucio, on peut le comprendre, quand tu es un des 7 pilotes les plus rapides de la catégorie mais que tu es celui qui gagne le moins et qui a eu son salaire divisé en 4 en 2 ans, ben c'est normal de vouloir plus. Les gars jouent leur vie chaque semaine donc normal qu'ils ne vont pas rouler gratis. Après certains préfèrent rouler gratuitement pour avoir un guidon et d'autre demandent un salaire (qui est loin d'être mirobolant par rapport à d'autres pilotes de leur niveau).
Et aujourd'hui tout le monde dit que c'est un pilote qui est toujours par terre, juste un chiffre: 5 abandons sur les 35 derniers GP, il y a pire je pense ( Dovi, Hayden, Stoner, Capi...) Mais bon on ne se souvient que de ses chutes.

ils n ont pas arretés les pubs pendant la catégorie motoGP grace a nos mails. Ils l ont arretés depuis que NT1 diffuse les motoGP, c est bien different... c est le truc en plus que n a pas NT1, car je crois que eux mettent de la pub pendant le GP....
Mais faudrait franchement que vous arretiez un peu avec tissier, que vous arretiez de raler sur eurosport, qui a la base est une chaine dédié au sport en general, et non pas esclusivement la moto, ils ont l exclusivité du direct, et bientot, vous ralerez parce que tisser, et les motos sur eurosport, ca sera fini....
Punaise, c est vrai quoi... c est lourd a la fin.... chaque année on a droit aux memes ralages... changez de disques un peu, et sachez appreciez ce que vous avez, car vous pourriez ne rien a voir du tout...
Et la vous raleriez parce que vous seriez obligez de prendre le forfait sur motogp.com
Bref, y a toujours matiere a raler quand on cherche bien... mais 1 fois, je veux, 2 fois, bon ok, 3 fois, ca commence a me saouler....
c est mon avis personnel... ca n est pas la parole du modo du fofo, c est juste moi que ca commence serieusement a blaser

C'est aussi mon avis...

thizabou
24/03/2011, 19h25
C'est aussi mon avis...

pareil:)

Cinquante
24/03/2011, 20h33
pour Randy on ne peut pas le comparer à Elias:il y en a un qui est pilote officiel et qui a eu le soutien de ses sponsors depuis qu'il a 16 ans et l'autre qui n'avait plus rien à 19 ans et qui a failli tout arrêter et qui ensuite est reparti avec des machines privées et obtenu une officielle grâce à ses résultats.
Et dire qu'il voulait plus en quittant Lucio, on peut le comprendre, quand tu es un des 7 pilotes les plus rapides de la catégorie mais que tu es celui qui gagne le moins et qui a eu son salaire divisé en 4 en 2 ans, ben c'est normal de vouloir plus. Les gars jouent leur vie chaque semaine donc normal qu'ils ne vont pas rouler gratis. Après certains préfèrent rouler gratuitement pour avoir un guidon et d'autre demandent un salaire (qui est loin d'être mirobolant par rapport à d'autres pilotes de leur niveau).
Et aujourd'hui tout le monde dit que c'est un pilote qui est toujours par terre, juste un chiffre: 5 abandons sur les 35 derniers GP, il y a pire je pense ( Dovi, Hayden, Stoner, Capi...) Mais bon on ne se souvient que de ses chutes.

C'est aussi mon avis...

Ben toi, tu ne te souviens que de ses "bons" résultats, ça fait la moyenne.
J'ai de bonnes raisons pour ne pas apprécier ce bonhomme qui a commencé à dénigrer son matériel dés son arrivée sur les grands prix et je ne parle pas de son père qui menaçait Scrab de faire quitter son fils de cette écurie si les machines n'étaient pas plus performantes. A cette époque, il était pardonnable parce que jeune. Maintenant il est adulte.
Il me semble qu'il voulait aller chez Suzuki, non ? A votre avis, c'était en espérant faire de bons résultats ou plutôt pour ramasser un paquet d'argent .
Avec son malheureux salaire, il ne meurt quand même pas de faim ? Si ?

steph26
24/03/2011, 21h14
Je ne rale plus contre Eurosport & Tissier parce maintenant je suis abonné à mgp.com & tout va beaucoup mieux. En plus ça me va très bien parce qu'a part la moto, je ne trouve aucun sport "européen" digne d’intérêt. mgp.com c'est cher mais vu le jour & les horaires des courses,on a un accès aux courses même en différé, ce qui est indispensable pour quelques professions.
Foot, rugby ou tennis au programme sportif du w-e? on s'en tape, toutes les séances sont retransmisses & visibles également en différé. On a droit aussi à toutes les archives des années précédentes, ce retaper une petite course en 990cc par exemple.

Alors si vous êtes passionnés de motogp, que vous ne supportez plus les blagouzes salaces de Rémy Tissier, que vous ne voulez ratez aucune séance d'essais sous aucun pretexte, bref vous êtes un client exigeant....& bien messieurs dames, je vais vous révélez un secret: Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité.

+1 avec toi, perso, je suis très satisfaite de mon abonnement à MotoGP.com. J'ai encore eurosport jusqu'au 30 avril et après terminé car j'ai résilié mon abonnement à CanalSat.

Rossifumi_46
24/03/2011, 21h54
)

Enfin quelqu'un qui partage mon avis.
Sans De Maria, il reste un con qui tombe. Et tous nos pilotes français sont dans son cas ... Personne pour les soutenirs, pour faire le mentor, et leur permettre d'etre a 200% dans leurs courses. Regardez Vincent, DiMeglio (meme si ca va mieux depuis qu'il a sa copine derriere lui), ...

Il est certe doué, mais gache son talent car n'est pas forcement capable de tout gerer sans perdre de la concentration.

A coté de ca, il a une énorme grosse tete. A chaque fois que je l'ai croisé dans le paddock, il n'a jamais eu un geste sympa pour signer des autographes aux gens qui l'interpellaient ...
Quand il s'etait vautré au Dunlop il y a 4/5ans, le lundi il faisait le fier en grosse voiture dans le paddock, mais ne pouvait pas signer d'autographe car il avait mal au bras ...

danlos
24/03/2011, 22h35
Moi j'ai d'autres échos sur ce pilote comme quoi...
Il avait bien payé un coup à certains de ses fans il y a quelques années (pas nombreux il est vrai) alors qu'il n'était pas obligé ...
Et pour Suzuki, il avait la possibilité d'être pilote d'usine, c'est mieux que 6ème pilote Honda non??

JinDam
25/03/2011, 01h15

Il y a des commentaire pendant les essais et la course ? Si oui, il sont en français ? :boutons:

Jaya
25/03/2011, 01h22
Il y a des commentaire pendant les essais et la course ? Si oui, il sont en français ? :boutons:

Il me semble qu'il y a des commentaires (en tout cas pour la course, pour des essais libres...) mais ils seront sans aucun doute dans la langue de "Chexpire" :)

Stoner27
25/03/2011, 08h32
tous les commentaires sont en anglais mais de très bonne qualité et dans un anglais assez facile à comprendre. Les commentaires sont présents pour chaque séance d'essai et aussi pour le warm up (uniquement pour les Moto GP)

+1 avec le com de Chrisgaz. Ce serait bien que l'on ait pas droit chaque année et sur chaque topic des GP sur la même rengaine sur Eurosport et Thissier.

FRANCESCO
25/03/2011, 11h21
http://www.sport-bikes.fr/upload/article/2187/me_2009gpsanmarino5008.jpg

MotoGP : Filippo Preziosi promet des ''changements radicaux'' pour la Ducati de Rossi Par Philippe Debarle le 25/03/2011 06:52
"Après le Qatar, je peux vous dire qu'il est évident que si j'avais pensé aux débuts de Rossi sur la Ducati il y a un an, j'aurais espéré mieux," reconnait le directeur technique de Ducati MotoGP.
"Alors qu'il découvre une nouvelle moto et que son épaule n'est pas au mieux, Valentino a tourné dans les mêmes chronos que l'an dernier avec sa Yamaha. Bien sûr, d'autres sont allés deux à trois dixièmes plus vite.
"La première phase d'amélioration sera prête pour Estoril, puis une autre à la mi-saison. Ce seront des changements radicaux, pas nécessairement sur le cadre. Nous n'avons pas l'intention de modifier la structure que nous utilisons. Vous pouvez changer radicalement le comportement de la moto sans en changer la forme des éléments qui la composent, mais peut-être en changeant leur structure."

"Il y a tant à faire, a déclaré Valentino Rossi à Motosprint (http://www.motosprint.it/motomondiale/motogp/2011/03/24-4211/Nuovo+%E2%80%9Ctelaio%E2%80%9D+per+la+Ducati+di+Ro ssi+all%E2%80%99Estoril). J'ai eu une longue réunion technique pour expliquer ce qu'il fallait faire sur la moto de cette année, pour la deuxième partie de la saison, mais aussi sur la "mille". Cette moto a encore tendance au sous-virage et ce problème ne pourra être résolu qu'avec l'emploi de nouvelles pièces."

Comparaison Stoner 2010-Rossi 2011 sur Ducati au GP du Qatar :

Stoner-Ducati 2010
Rossi-Ducati
2011
« Retard »
Rossi
Essais libres
1’55.500 (1er)
1’56.306 (8e)
+0.806
Qualifs
1'55.007 (1er)
1'55.637 (9e)
+0.630
Warm up
1'55.530 (1er)
1'56.625 (8e)
+1.095
Meilleur tour en course
1'55.537 (1er)
1'56.053 (7e)
+0.516
Course (22 tours)
Chute au 5e tour
Hayden : 42'51"975 (4e)
7e
42'55.000
+3.025

Source : Guido Meda et Alberto Gasparri pour Sportmediaset (http://www.sportmediaset.mediaset.it/motogp/motomondiale/articoli/56147/la-ducati-sta-facendo-un-gran-lavoro.shtml), ainsi que Motosprint (http://www.motosprint.it/motomondiale/motogp/2011/03/24-4211/Nuovo+%E2%80%9Ctelaio%E2%80%9D+per+la+Ducati+di+Ro ssi+all%E2%80%99Estoril)

Photo PSP Stan Perec

the-doctor1
25/03/2011, 11h35

Faux, il n'y a pas de pub pendant les Grands Prix sur NT1 et ce depuis que la chaîne à récupérer les droits de la catégorie reine.

D'ailleurs au passage, certains ne semblent pas savoir que les chaînes NT1 et Eurosport France appartiennent à TF1...

Enfin quelqu'un qui partage mon avis.
Sans De Maria, il reste un con qui tombe. Et tous nos pilotes français sont dans son cas ... Personne pour les soutenirs, pour faire le mentor, et leur permettre d'etre a 200% dans leurs courses. Regardez Vincent, DiMeglio (meme si ca va mieux depuis qu'il a sa copine derriere lui), ...

Il est certe doué, mais gache son talent car n'est pas forcement capable de tout gerer sans perdre de la concentration.

A coté de ca, il a une énorme grosse tete. A chaque fois que je l'ai croisé dans le paddock, il n'a jamais eu un geste sympa pour signer des autographes aux gens qui l'interpellaient ...
Quand il s'etait vautré au Dunlop il y a 4/5ans, le lundi il faisait le fier en grosse voiture dans le paddock, mais ne pouvait pas signer d'autographe car il avait mal au bras...

Avec Marie ? Il me semble qu'ils ne sont plus ensembles, d'ailleurs il avais déclarer se sentir mieux maintenant qu'il étais redevenu célibataire... (interview dans Sport-Bikes si mes souvenirs sont bons... )

Xor
25/03/2011, 13h35
Bon, je trouve que beaucoup sont Hors sujet ici, quant à la couverture de la moto par Eurosport, j'ai donc écrit un post à sa place :

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=451916#post451916

larticho
25/03/2011, 14h22

C'est assez juste ce que tu dis, et j'ajouterais qu'en France, on le sait tous, la moto n'est pas grand public comme le sont le foot, le rugby, tennis, etc. Cela fait du bien de se le rappeler de temps en temps ...

Alors oui, c'est plus difficile d'accéder à la moto, et oui, c'est tout à fait normal de payer ou de faire des concessions pour y accéder. Quand la course arrive sur l'écran TV ou de PC, les gars derrière qui rendent ça possible ne bossent pas gratuitement...
C'est bien gentil de râler, mais comme disait l'autre, il n'y a qu'une personne au monde qui à le beurre et l'argent du beurre (la femme de Zizou :))

Pour reboucler sur le sujet du post : que ce soit avec un abonnement cher sur motogp, ou avec des commentaires à la con sur eurosport, dans les deux cas j'aurais apprécié cette reprise à Losail :yes:
Et en l'occurrence, cette fois j'ai regardé sur NT1 mais sans le son, je n'avais pas le choix, et pourtant, quel pied cette course :content:

webamanu
26/03/2011, 19h10
Tout est expliqué la

7pHsX86yxhI

freelancer
26/03/2011, 19h20
Enormissssime. Surtout la mise en scène de l'abandon de Randy de Puniet.

pechos1
26/03/2011, 19h56
Excellent Manu :thumbleft: Merci
Ils sont forts ces espagnols jejeje

danlos
26/03/2011, 20h00
Enorme j'adore, ils font toujours des mises en scène super. Il y a deux ans à toute les courses ils s'en prenaient à Simoncelli.:)

Enormissssime. Surtout la mise en scène de l'abandon de Randy de Puniet.
C'est bien un truc qui pourrait lui arriver, quelqu'un qui perd un morceau de carénage ou du pot et il se le prend dans la tête:)

Jaya
26/03/2011, 20h13
Pour ceux qui veulent voir ce qu'ils ont fait pour les autres courses, voilà un lien vers leur chaîne:

http://www.youtube.com/user/LosMiniDrivers#p/a/u/1/4jvltiMSI2c

Mog27
26/03/2011, 20h41
Excellent ^^

Je connaissais Los MiniDrivers mais pas la version Bikers

angeus
27/03/2011, 12h28
J'adore.

Pasky
27/03/2011, 19h22
...Bref, y a toujours matiere a raler quand on cherche bien... mais 1 fois, je veux, 2 fois, bon ok, 3 fois, ca commence a me saouler....
c est mon avis personnel... ca n est pas la parole du modo du fofo, c est juste moi que ca commence serieusement a blaserAlors, si c'est pas le modo qui parle, mais le forumeur, et bien on va te dire comme aux autres : il te suffit de ne pas lire :p.
Il faut bien lire ce que les gens écrivent..;)
Ils "râlent" des coupures pubs, et des déprogrammations sauvages, c'est humain.
En résumé, ils sont plutôt sastisfait d'Eurosport, et le serait encore plus sans Tissier.

PS: Je suis comme les autres, j'aime beaucoup Huteau:content:

vince
27/03/2011, 22h45
Mode "râleur" ON :

Y'a pas moyen de discuter de programme TV dans un autre topic??? ça devien pénible ce pourrissage de post à la fin.
Cela vallait vraiment le coup de scinder les GP en 125 - Moto2 et MotoGP dans le but de retrouver plus facilement l'info qui nous intéresse si c'est pour pourrir un post GP avec des dizaines de pages sur un problème à 2 balles!
MAis que font les modos???

Mode "râleur" OFF :
AHHHHHHH ça fait du bien:):):):)
NBe le prnez pas mal les gars... mais j'aime lire tous les commentaires d'une course MotoGP... alors se farcir 60 pages de posts dont au moins 20 traitent un sujet hors sujet (ben oui!) et dont je me sens totalement étranger (en Belgique, on n'a pas de gouvernement mais on n'a pas Tissier non plus... on a De Radigues, et c'est bien mieux ainsi)...

Bref, bonne nuit et sans rancune

danlos
27/03/2011, 22h52
Mode "râleur" ON :

Y'a pas moyen de discuter de programme TV dans un autre topic??? ça devien pénible ce pourrissage de post à la fin.
Cela vallait vraiment le coup de scinder les GP en 125 - Moto2 et MotoGP dans le but de retrouver plus facilement l'info qui nous intéresse si c'est pour pourrir un post GP avec des dizaines de pages sur un problème à 2 balles!
MAis que font les modos???

Mode "râleur" OFF :
AHHHHHHH ça fait du bien:):):):)
NBe le prnez pas mal les gars... mais j'aime lire tous les commentaires d'une course MotoGP... alors se farcir 60 pages de posts dont au moins 20 traitent un sujet hors sujet (ben oui!) et dont je me sens totalement étranger (en Belgique, on n'a pas de gouvernement mais on n'a pas Tissier non plus... on a De Radigues, et c'est bien mieux ainsi)...

Bref, bonne nuit et sans rancune
C'est le premier GP de la saison et c'est toujours comme ça:):)
Mais les modos veilleront pour le futur:p

Jaya
27/03/2011, 22h55
C'est le premier GP de la saison et c'est toujours comme ça:):)
Mais les modos veilleront pour le futur:p

Ils ont déjà veillé, Xor a redirigé la discussion sur un autre topic :)