PDA

Voir la version complète : Un De Puniet en grande forme conclu les tests hivenaux avec le sixième temps


Motogp Rédaction
17/03/2011, 22h29
Excellents résultats pour le Pramac Racing Team et Randy De Puniet lors du dernier jour de tests hivernaux 2011 sur le circuit international de Losail au Qatar.

http://www.pramac.ch/images/photos/hr/147_0196_t04_depuniet_action_high.jpg


Le pilote Français a en effet, réalisé dès les premiers tours des temps très intéressant terminant avec le sixième meilleur temps à seulement 150 millisecondes du troisième, l'Américain Ben Spies. Randy c'est trouvait à l'aise sur la piste de Doha, où il a couvert un total de 67 tours sur la Ducati Desmosedici GP11 Sat.

Son coéquipier, Loris Capirossi, n'a pas eu une journée très chanceuse. Vers la moitié session, le pilote italien à chuté à plus de 200km/h et à partir de ce moment, il n'a pas pu améliorer son chrono qui le classe alors en quatorzième position. Jeudi les choses sérieuses débuteront avec la première session officielle MotoGP toujours sur le circuit de Losail.

Randy De Puniet - Pramac Racing Team - 6° meilleur temps - 1’'56.445 :

"Etant donné comment se sont déroulées les deux dernières séances d’essais en Malaisie, l’année prochaine je préconise de venir directement ici au Qatar. Plus sérieusement, la situation est complètement différente sur ce circuit en comparaison des six jours de travail réalisés en Malaisie. Je me sens mieux en selle et j’ai pu prendre du plaisir lundi. Mon team a fait un travail fantastique après mes deux chutes de dimanche. Il n’y a aucun problème avec la moto : les deux chutes étaient de ma faute, ça peut arriver."

Loris Capirossi - Pramac Racing Team - 14° meilleur temps - 1’'57.345 :

"Aujourd'hui, je me sentais bien en piste, tout semblait aller dans la bonne direction, mais après la chute à plus de 200 km/h, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Cependant, je reste très serein pour la première course au Qatar ce week-end. Nous avons essayé quelques solutions techniques qui nous permettent d'être compétitifs et j'espère abaisser significativement mes temps au tour. Maintenant, nous pouvons profiter de quelques jours de détente et enfin le début de la saison nouvelle débutera."

Communiqué de presse Pramac Racing Team