Voir la version complète : Moto Gp Catalunya 2011
chrisgaz
26/04/2011, 21h10
Ma vengeance sera terrible :D
comme tu t ai fais grillé....
Moi, je dis ca, je dis rien hein !!!!!
Xleu, t'es du voyage cette année ?
chrisgaz
26/04/2011, 22h29
Xleu, t'es du voyage cette année ?
il etait sur le fof, mais il a peut etre pas vu.
Je réponds pour lui, oui, normalement il est a barcelone (je confirma pas completement, faudra attendre sa confirmation)
J-37 ! (Barry Veneman bien entendu :))
il etait sur le fof, mais il a peut etre pas vu.
Je réponds pour lui, oui, normalement il est a barcelone (je confirma pas completement, faudra attendre sa confirmation)
Merci Chris. Ça serait sympa de le voir cette année au pitlane, si pitlane il y a :boutons:
Yes Jaya is back.Victoire sans bavure :)
Bien joué !
Je dormais déjà hier à cette heure-là ! ;)
Je dormais déjà hier à cette heure-là ! ;)
Ces derniers temps, je vois si peu mon lit qu'il doit croire que je lui fais des infidélités avec un autre :D
Yann , t'es une vrai montre suisse !
J-Dieu de web :)
@pechos: fallait pas me chercher :)
J-Melandri
Et bah t'étais à la bourre ce matin :yes:
Stoner27
01/05/2011, 09h14
Et bah t'étais à la bourre ce matin :yes:
oui c'est scandaleux:p:)
oui c'est scandaleux:p:)
:yes:
J-Melandri
Et dire que j'ai toujours pas acheter de téléobjectifs :boutons:
J-Harada
Ça se rapproche :content: .Dis donc Yann, il s'est passé quoi ce matin :non: :)
Apparemment y'aura pas de Pitlane cette année :langueŽ:
chrisgaz
04/05/2011, 13h50
Avec le retour des essais le vendredi matin, c est fort possible. Et au mans, il y a l acces a la pitlane ou pas?
valentinette76
04/05/2011, 18h40
Avec le retour des essais le vendredi matin, c est fort possible. Et au mans, il y a l acces a la pitlane ou pas?
Non monsieur pas cette année, pour les memes raisons qu a catalunya, reprise des essais le vendredi matin!:langueŽ:
Non monsieur pas cette année, pour les memes raisons qu a catalunya, reprise des essais le vendredi matin!:langueŽ:
Bah avant à Catalunya ça se faisait le jeudi après-midi :langueŽ:. Reste plus qu'à espérer que le fan club est un ou deux pass paddock en rab :boutons:
valentinette76
04/05/2011, 19h23
Bah avant à Catalunya ça se faisait le jeudi après-midi :langueŽ:. Reste plus qu'à espérer que le fan club est un ou deux pass paddock en rab :boutons:
Je te le souhaite pechos, c est domage parce que c etait vraiment sympa comme truc!!
Ça se rapproche :content: .Dis donc Yann, il s'est passé quoi ce matin :non: :)
Faut pas lui demander ce qu'il s'est passé le matin, mais plutot la soirée... :D
Ouille.... Pas de pitlane :bad: comme toi, j'espère qu'ils penseront à nous :ange::ange:
Faut pas lui demander ce qu'il s'est passé le matin, mais plutot la soirée... :D
Bien vu, et ce sera encore le cas ce soir et vendredi, je vous laisse de la marge :)
Bien vu, et ce sera encore le cas ce soir et vendredi, je vous laisse de la marge :)
Youhouahahah.... Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !!! :xcite:
valentinette76
05/05/2011, 00h02
J - Iannone (29)
Non, ce coup-ci j'ai personne d'autre avec le n°29 :)
Non, ce coup-ci j'ai personne d'autre avec le n°29 :)
Ca alors, Jaya qui sèche alors qu'il a trop bu ! :D
J - Iannone (29)
Bien joué Valentinette :thumleft
Pour le pitlane de Cataluyna, j'ai vu ça sur une page crée sur facebook. La personne a envoyé un message au circuit qui lui a répondu que le pitlane était suspendu cette année, à causes des entrainements du Vendredi :langueŽ:
Nouvelle news pour le pitlane . Dixit une fan de Pedrosa sur la page du fanclub, il pourrait finalement avoir lieu le vendredi de 17h à 18h30. Info à confirmer. En tout cas si ça se passe à cet horaire là, ça serait noir de monde :fou:
J-Stoner
The first win :)
J-ah non celui-là je dois le laisser (où qu'il est Cédric ? :boutons::))
J-ah non celui-là je dois le laisser (où qu'il est Cédric ? :boutons::))
J-Pedroooooosaaaaaaa
Merci Yann :woua:
J-Pedroooooosaaaaaaa
Merci Yann :woua:
Quel fan indigne, incapable d'orthographier le prénom de son pilote favori correctement :non:
(Oui, je vais sortir :))
Quel fan indigne, incapable d'orthographier le prénom de son pilote favori correctement :non:
(Oui, je vais sortir :))
Membre du fan club Dani Pedrosa mon pti :yes: Normalement en fin d'année ils organisent un repas avec en guest star le membre n°26 :)
Sinon pour Catalunya on est donc passé de 95€ à 90€. Et selon le nombres de personnes qui prendront leurs places avec le fanclub, le prix pourrait encore baissé.
A noter que le fanclub de Lorenzo, qui a été crée et est entièrement financé par le pilote, propose aussi le sytème de prix réduit , pouvans aller jusqu'à 50% de réduction Et puis faut voir ce qu'il met aussi dans le pack avec l'entrée fan club :fou: :
1.- Invitation à la scéance de signature que fera Lorenzo le Vendredi
2.- Une casquette Lorenzo en cadeau
3.- Le calendrier Barracuda en cadeau
4.- Une visite guidée du paddock
5.- Un tirage au sort pour gagner 2 pass paddock pour Aragon
6.- Un tirage au sort pour gagner 2 pass paddock pour Catalunya
7.- Un tirage au sort pour gagner un casque X-Lite
8.- Un tirage au sort pour gagner 10 pack Rockstar " Lorenzo "
Un truc de dingue quoi !
Membre du fan club Dani Pedrosa mon pti :yes: Normalement en fin d'année ils organisent un repas avec en guest star le membre n°26 :)
Sinon pour Catalunya on est donc passé de 95€ à 90€. Et selon le nombres de personnes qui prendront leurs places avec le fanclub, le prix pourrait encore baissé.
A noter que le fanclub de Lorenzo, qui a été crée et est entièrement financé par le pilote, propose aussi le sytème de prix réduit , pouvans aller jusqu'à 50% de réduction Et puis faut voir ce qu'il met aussi dans le pack avec l'entrée fan club :fou: :
1.- Invitation à la scéance de signature que fera Lorenzo le Vendredi
2.- Une casquette Lorenzo en cadeau
3.- Le calendrier Barracuda en cadeau
4.- Une visite guidée du paddock
5.- Un tirage au sort pour gagner 2 pass paddock pour Aragon
6.- Un tirage au sort pour gagner 2 pass paddock pour Catalunya
7.- Un tirage au sort pour gagner un casque X-Lite
8.- Un tirage au sort pour gagner 10 pack Rockstar " Lorenzo "
Un truc de dingue quoi !
Y en a un qui a envie de gonfler assez vite le nombre de membres de son fan-club :D
Mais c'est vrai que c'est impressionnant, et si on changeait de crèmerie Cédric ? :mdr:
Y en a un qui a envie de gonfler assez vite le nombre de membres de son fan-club :D
Mais c'est vrai que c'est impressionnant, et si on changeait de crèmerie Cédric ? :mdr:
Ouaih . Un membre du fan club de Dani est venue sur la page face du club en gueulant, en disant que c'était pas normale que les fans de Lorenzo puissent avoir 50% de remise et pas nous . On la bien reçu et remis en place :D Il a eu droit à tout :yes: ( en restant correct bien sur )
C'est quand même assez exceptionnel ce qu'ils font car par exemple pour un Pedrosa s'il font une soirée en fin de saison, il ne doit pas y avoir que 10 personnes.
Pareil avec Lorenzo, tout ce qui est dédicace et tout ça doit lui prendre du temps. Et pour ce qui est casquette, calendrier (:)), casque, cadeaux, ça coute cher. C'est vraiment ça que j'envie avec les pilotes espagnols. Nous en France c'est tellement petit qu'il n'y a pas de fan club pour aucun de nos pilotes...
Quand je vois en 125cc, des pilotes de 16 ans qui ont déjà des fans clubs...
Ouaih . Un membre du fan club de Dani est venue sur la page face du club en gueulant, en disant que c'était pas normale que les fans de Lorenzo puissent avoir 50% de remise et pas nous . On la bien reçu et remis en place :D Il a eu droit à tout :yes: ( en restant correct bien sur )
Quoi Lorenzo achète ses fans maintenant :D
C'est quand même assez exceptionnel ce qu'ils font car par exemple pour un Pedrosa s'il font une soirée en fin de saison, il ne doit pas y avoir que 10 personnes.
Pareil avec Lorenzo, tout ce qui est dédicace et tout ça doit lui prendre du temps. Et pour ce qui est casquette, calendrier (:)), casque, cadeaux, ça coute cher. C'est vraiment ça que j'envie avec les pilotes espagnols. Nous en France c'est tellement petit qu'il n'y a pas de fan club pour aucun de nos pilotes...
Zarco a un fan club, non ? :boutons:
Oui http://www.fan-club-johann-zarco.com/
Faut savoir que Dani n'a aucune implication personnelle dans le fan club . Bon il est quand même le membre n°26 :).
Ce fan club a été crée au départ par 5 fans sur facebook. Sur la page on est maintenant plus de 4000, et au moins 154 membres ( je le sais j'suis le 154ème :))
A chaque gp en Espagne le fan club organise l'achat des places, la location du camping etc etc etc et la paëlla du fan club. D'ailleurs cette année à jerez le père de Dani est venu la manger avec le fan club :thumbleft:
Dans le fan club , y'a des menbres du monde entier Japon, Malaysie, Etas-Unis, Grèce, France :yes:, Suisse :yes: et Espagne biensur :) !
Pour ce qui est du fan club de LOrenzo, c'est lui qui le gère, donc il mets la main à la poche aussi . Mais sans critiquer attention, c'est super ce qu'il mets en place :thumbleft:
LxK95Y2ZVT8
L'un des fondateurs dit " Dani quel numéro de membre tu veux ? " Ce à quoi Dani réponds " Le 26":yes:
Oui http://www.fan-club-johann-zarco.com/
Oui il en a un mais combien de membres a-t-il?
Enfin je ne critique pas c'est bien pour lui, mais c'est autre chose au niveau des espagnols, il n'y a pas de goodies (t-shirts, casquettes, portes clés...)
Par exemple lors du GP de France, est-ce qu'il y a un endroit pour les fans de Randy, de Mike, de Jules, ou même de Johann. Comme le dis Pechos pour Pedrosa on sait où sont ses fans, il y a de l'organisation et tout, nous en France que dalle...
Oui il en a un mais combien de membres a-t-il?
Enfin je ne critique pas c'est bien pour lui, mais c'est autre chose au niveau des espagnols, il n'y a pas de goodies (t-shirts, casquettes, portes clés...)
Par exemple lors du GP de France, est-ce qu'il y a un endroit pour les fans de Randy, de Mike, de Jules, ou même de Johann. Comme le dis Pechos pour Pedrosa on sait où sont ses fans, il y a de l'organisation et tout, nous en France que dalle...
Bah c'est l'eternel débat sur le soutien des fans en france.
Enfin c'ets comme ça.
J'arrête de développer du Hs moi.
A catalunya on sera en tribune B03 :content::content::content:
L'un des fondateurs dit " Dani quel numéro de membre tu veux ? " Ce à quoi Dani réponds " Le 26":yes:
La durée de la vidéo aussi est spécialement étudiée :)
J-25
La durée de la vidéo aussi est spécialement étudiée :)
J-25
Je sais pas :)
Je sais pas :)
Elle fait certainement 26 secondes, n'est-ce pas ? ;)
Roooh plus que 25 jours... c'est énorme... je me réjouis d'y aller... et puis, a peu de chose près ca signe la fin des études !!!!!!!!!!! :fou::):ange:
Elle fait certainement 26 secondes, n'est-ce pas ? ;)
Roooh plus que 25 jours... c'est énorme... je me réjouis d'y aller... et puis, a peu de chose près ca signe la fin des études !!!!!!!!!!! :fou::):ange:
J'y ai aps vraiment fais gaffe .:)
La fin des études , t'inquiètes on fêtera ça là-bas :content:
J-Elias (je ne vais quand même pas perdre partout :))
valentinette76
10/05/2011, 00h00
J- elias
Grillée on peut pas gagner sur les 2 tableaux
valentinette76
10/05/2011, 00h02
J-Elias (je ne vais quand même pas perdre partout :))
Et moi je vais pas gagner partout...:D
Et moi je vais pas gagner partout...:D
Et voilà la mauvaise foi . Elle se fait grillée en beauté parle redoutable Jaya et nous sort qu'elle peut pa gagner tout le temps.....:non:
Mais Jaya c'est le recordman de victoires aux décompté et à minuit en plus :D:D:D
valentinette76
10/05/2011, 07h35
Et voilà la mauvaise foi . Elle se fait grillée en beauté parle redoutable Jaya et nous sort qu'elle peut pa gagner tout le temps.....:non:
Mais Jaya c'est le recordman de victoires aux décompté et à minuit en plus :D:D:D
En faite je parlais juste de la soirée parce que j ai eu une victoire sur le decompte gp de france mais avec les 30sec entre chaque post tu peux pas gagner sur les 2 tableaux!:D
Sinon d accord avec toi Jaya est recordman...:fou:
En faite je parlais juste de la soirée parce que j ai eu une victoire sur le decompte gp de france mais avec les 30sec entre chaque post tu peux pas gagner sur les 2 tableaux!:D
Sinon d accord avec toi Jaya est recordman...:fou:
C'etait juste pour t'embêter :)
valentinette76
10/05/2011, 13h12
C'etait juste pour t'embêter :)
et bien raté:D
valentinette76
11/05/2011, 00h04
J-moncayo ( 23)
valentinette76
11/05/2011, 00h35
Bon et bien victoire sur les 2 tableau ce soir comme quoi tout est possible (mais bon pas de jaya ce soir):langueŽ:
Bon et bien victoire sur les 2 tableau ce soir comme quoi tout est possible (mais bon pas de jaya ce soir):langueŽ:
il est avec moi le petiot :)
valentinette76
11/05/2011, 00h54
il est avec moi le petiot :)
Mais quesque tu lui as fait? Il faut que tu nous donne la solution pour le faire taire :D:D
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, mais quoi... :)
Oh faîtes Xleu, tu fais le déplacement cette année ?
J'ai eu hier le fan club . Vendredi ils vont récupérer toutes les entrées et ils nous font partir les nôtres le jour même . Réception la semaine prochaine :content:
J'ai eu hier le fan club . Vendredi ils vont récupérer toutes les entrées et ils nous font partir les nôtres le jour même . Réception la semaine prochaine :content:
Ho yeaaaaaaaaaaaah... Ca approche tout ca.. 23 jours !!! :fou::yes::):ange:
Mhhh Xleu et Jaya... mais que faisaient-ils ??? :D
Qui va faire le décompte ce soir ? :pascool:
J- Bayliss !
Jaya..... the best in the world :thumbleft: :)
Toujours pas de programme pour le gp, sur le site du circuit.
J-20
Déjà à la maison à 00h00 :)
Tu ne voudrais pas plutôt J-OJ, on a son plus grand fan sur le fofo ? :D
Tu ne voudrais pas plutôt J-OJ, on a son plus grand fan sur le fofo ? :D
Non non Bautista ça me va . :)
19 jours pour que Dani se fasse opérer et soit en pleine forme....... j'y crois pas ! :(
19 jours pour que Dani se fasse opérer et soit en pleine forme....... j'y crois pas ! :(
C'est clair qu'il ne sera pas en forme. S'il y est ça sera déjà pas mal !:bad:
Non non Bautista ça me va . :)
Oui, moi aussi :)
J-Terol
Merci Yann toujours fidèle au poste :thumbleft: .Et oui il reste 18 jours pour Montmelo . 18 jours pour espérer :boutons:
valentinette76
17/05/2011, 00h00
J- Abraham
Salut à tous!
Ca fait un sacré moment que je n'etais pas venu ici... Quelqu'un pourrait me dire si on peut entrer le Jeudi et acheter des places ce même jour au circuit?
Car il se trouve qu'apparement Honda fait la présentation de sa future Moto3 le jeudi à 15H30?!
Merci à ceux qui pourront m'éclairer...
J-Cluzel ou Charpentier :)
J-Cluzel ou Charpentier :)
Joli !!! Quel come back :D
Petite question pour ceux qui connaissent le coin ou qui ont une bonne mémoire : Ou trouve t'on un hypermarché (Tesco en espagne ??:boutons:) pour se ravitailler pour les 3 jours ?
On sera en camping alors si ça peux nous éviter de chercher pendant une heure... :)
Petite question pour ceux qui connaissent le coin ou qui ont une bonne mémoire : Ou trouve t'on un hypermarché (Tesco en espagne ??:boutons:) pour se ravitailler pour les 3 jours ?
On sera en camping alors si ça peux nous éviter de chercher pendant une heure... :)
Whaou , tesco j'connais même pas.
Peux pas vraiment te répondre, j'y suis allé soit en voiture soit en camping-car, donc à chaque fois on s’approvisionnait à la Junqueira :)
Tu peux trouver des supermarché à Granollers.. pas loin en voiture.. mais proche du circuit je ne pense pas, c'est un peu à l'écart.
16 jours à Dani pour récup de son opération !
J-Gibernau
Merci Yann :thumbleft:
:xcite:
Salut à tous!
Ca fait un sacré moment que je n'etais pas venu ici... Quelqu'un pourrait me dire si on peut entrer le Jeudi et acheter des places ce même jour au circuit?
Car il se trouve qu'apparement Honda fait la présentation de sa future Moto3 le jeudi à 15H30?!
Merci à ceux qui pourront m'éclairer...
Personne ne peut m'éclairer?:content:
Voir ---> http://www.motogp.com/fr/news/2011/HRC+to+present+Moto3+in+Catalunya
Tu peux trouver des supermarché à Granollers.. pas loin en voiture.. mais proche du circuit je ne pense pas, c'est un peu à l'écart.
16 jours à Dani pour récup de son opération !
Merci pour le conseil c'est vrai que Granollers est pas loin.
Pour le Tesco je disais ça au pif j'ai aucune idée des noms de magasins en espagne ! :)
Et alors finalement, qui viens cette année ?
chrisgaz
19/05/2011, 11h32
Pour le Tesco je disais ça au pif j'ai aucune idée des noms de magasins en espagne ! :)
moi, pechos1 (et son bof je crois), Indorae (et son homme je crois aussi)... apres, je sais pas...
Z1000 aussi je crois !! Moi et ma dizaine de potes aussi.
Ya moyen de se rencontrer peut être ?
chrisgaz
19/05/2011, 12h02
Z1000 aussi je crois !! Moi et ma dizaine de potes aussi.
Ya moyen de se rencontrer peut être ?
le samedi soir, y a des chances...
Yes ça peux être sympa...
C'est un carrefour à Granollers
Pour le rasso moi le vendredi soir, ça devrait pas le faire.Faut qu'on aille voir la familià :yes:
Ouip on pourrait organiser quelques chose... bien évidemment ! ;)
Moi je serai sur place dès le jeudi jusqu'au lundi.
Ca fait toujours moins de membres qu'au mans, mais se sera tout de même sympa... suis sûre ! :)
chrisgaz
19/05/2011, 13h59
avec pechos, on en a vaguement parlé par MP, et le samedi soir me parait le plus simple, et aussi le dimanche soir, pour debriefer du GP avec une biere a la main.
J arriverais le vendredi dans la matinée, et je repart le lundi dans la journée. Pour le vendredi soir, Pechos n est pas dispo... et normalement, moi non plus.
Ouip on pourrait organiser quelques chose... bien évidemment ! ;)
Moi je serai sur place dès le jeudi jusqu'au lundi.
Ca fait toujours moins de membres qu'au mans, mais se sera tout de même sympa... suis sûre ! :)
Moi j'y serais du jeudi au dimanche soir et après j ereste 2 jours sur Barcelone donc ya moyen oui :)
avec pechos, on en a vaguement parlé par MP, et le samedi soir me parait le plus simple, et aussi le dimanche soir, pour debriefer du GP avec une biere a la main.
J arriverais le vendredi dans la matinée, et je repart le lundi dans la journée. Pour le vendredi soir, Pechos n est pas dispo... et normalement, moi non plus.
Ok cool.. nous on est dispo tout le temps... donc pas d soucis pour le vendredi, samedi, dimanche....
C'est clair que si on se voit le samedi, on peut organiser une tit bouffe en dehors du circuit et le dimanche plutôt s'boire un pot comme tu dis chris, ca peut etre vrt sympa ! :yes:
Sinon Cédric, il faut qu'on s'appelle parce que avec Chris (oui je viens avec mon copain si jms) on va s'organiser un peu différemment pour venir. On va partir 1 semaine avant (aux alentours du 26/27) et profiter de ces quelques jours pour aller à la plage, etc...:ange:
Sinon Cédric, il faut qu'on s'appelle parce que avec Chris (oui je viens avec mon copain si jms) on va s'organiser un peu différemment pour venir. On va partir 1 semaine avant (aux alentours du 26/27) et profiter de ces quelques jours pour aller à la plage, etc...:ange:
whoua vous vous faîtes une semaine de vacances avant :langueŽ:
C'est cool.....pour vous c'est donc j-7 :fou:
Je vous appel dimanche soir ;)
Besos !
Personne ne peut m'éclairer?:content:
Voir ---> http://www.motogp.com/fr/news/2011/HRC+to+present+Moto3+in+Catalunya
Hello..
Personnellement je n'ai aucune idée à ce propos :fou:
A mon avis c'est pas pour nous... vu qu'ils font également une démo le vendredi puis le dimanche... Désolée... si tu trouves l'info hésite pas. ;)
Sarah, on se voit sur Fb. Y'a du nouveau pour le programme du gp .
J-Randy !
Voilà on rentre dans un décompte sérieux là, 2 semaines :content::fou:
Voilà on rentre dans un décompte sérieux là, 2 semaines :content::fou:
Pourtant, pas beaucoup viennent se tirer la bourre avec moi:)
chrisgaz
20/05/2011, 08h06
Pourtant, pas beaucoup viennent se tirer la bourre avec moi:)
oui, mais la, on est trop concentrer sur le départ.... oup punaise que ca sent bon...
oui, mais la, on est trop concentrer sur le départ.... oup punaise que ca sent bon...
Oh que oui .Niveau matos j'ai tout :content:
- mon pti 500d
- mon sigma
- et j'ai reçu cette semaine mon monopode et 2 cartes sd
@ Sarah : on essaye de s'appeler ce soir
Oh que oui .Niveau matos j'ai tout :content:
- mon pti 500d
- mon sigma
- et j'ai reçu cette semaine mon monopode et 2 cartes sd
@ Sarah : on essaye de s'appeler ce soir
Et moi j'ai :
- mon ptit 40D
- mon 70-300
- 2 nouvelles cartes Compactflash 8 GO !!!!! :):xcite::xcite::xcite:
On s'appelle ce soir, sinon va voir sur FB je t'ai répondu... ;)
chrisgaz
20/05/2011, 11h13
Et moi j'ai :
- mon ptit 40D
- mon 70-300
- 2 nouvelles cartes Compactflash 8 GO !!!!! :):xcite::xcite::xcite:
On s'appelle ce soir, sinon va voir sur FB je t'ai répondu... ;)
moi j ai:
- APN nikon D5000
- mon matelas gonflable (je sents que je vais me faire une nuit dans la caisse)
- la CB
et je suis pas sur face de bouc...
Cool Chris... le D5000, il doit être bien aussi celui-ci !!!
Matelas gonflable.. c'est une solution.. tu as rester aux abords du circuit ??
La CB,... indispensable,... !!!! :)
Pas grave que tu ne sois pas sur FB... on peut en causer ici. ;)
Cool Chris... le D5000, il doit être bien aussi celui-ci !!!
Matelas gonflable.. c'est une solution.. tu as rester aux abords du circuit ??
La CB,... indispensable,... !!!! :)
Pas grave que tu ne sois pas sur FB... on peut en causer ici. ;)
Pour Samedi Chris a toujours pas de news pour l'hotel. Nous on a la réserve, mais comme on a rien avancé , j'espère qu'il n'y aura aucun soucis.
La CB est clairement indispensable, mais sans la faire fumer :)
valentinette76
20/05/2011, 13h26
Pour Samedi Chris a toujours pas de news pour l'hotel. Nous on a la réserve, mais comme on a rien avancé , j'espère qu'il n'y aura aucun soucis.
La CB est clairement indispensable, mais sans la faire fumer :)
On est pas contre des cadeaux lol
Enfin deja si on a de belles photos se sera pas mal!!!
Ca vient bon les copain(e)s et dire que nous il y a deja une semaine on y etait:langueŽ:
Nous tout est quasi prêt déjà !!!
Je vais faire pâle figure avec mon bridge vis à vis de vous :boutons:. Je me contenterai des photos "annexes" :yes:
Je vais faire pâle figure avec mon bridge vis à vis de vous :boutons:. Je me contenterai des photos "annexes" :yes:
Mais nan Joubs.. et nous alors on fait pâle figure vis-à-vis des pros ici comme phil, guido,... :boutons:
On fera au mieux.. le but c'est d'avoir de beaux souvenirs pour nous (et si on peut partager avec les autres et qu'ils apprécient c'est encore mieux !!)
:amoureux::content:
Roooooooh, je me réjouissssssssssssss........ :content::content::content::content::):ange:
On est pas contre des cadeaux lol
Enfin deja si on a de belles photos se sera pas mal!!!
Ca vient bon les copain(e)s et dire que nous il y a deja une semaine on y etait:langueŽ:
oh bah ça fait un budget d'environ 500€. Donc les ptis cadeaux :boutons:.Si seulement un pti souvenir pour mon nounou et un pour son papa, donc pour moi :p
Pour les photos, avec plaisir .
L'avantage c'est qu'avec ton bridge t'as un zoom immense :fou: et puis ils font de très belles photo. Et puis tu feras surement un jour le passage au réflex si t'aime ça.
chrisgaz
20/05/2011, 15h43
tu ne feras pas pale figure, l APN, on me le prete, je maitrise pas encore toutes les supercheries de cet engins... mon niveau en photo frole le sous-débutant....:yes:
Zoom immense c'est d'ailleurs pour ça que je le garde pour l'instant mon FZ38 qui fait de très belles photos quand même c'est sur !
ça aide le zoom :
http://img191.imageshack.us/img191/5606/p1050264n.jpg
Hello..
Personnellement je n'ai aucune idée à ce propos :fou:
A mon avis c'est pas pour nous... vu qu'ils font également une démo le vendredi puis le dimanche... Désolée... si tu trouves l'info hésite pas. ;)
Merci! Pas de soucis si j'ai des infos je post ici!
Moi j'aurai mon NIKON D90 et son 18-200mm
Donc
- Pechos1 et Tony ( mon bof) - on arrive Jeudi 2 Juin
- Indorae et Chrisptophe ( Mr Indorae ) - seront déjà sur place :thumbleft:
- Chrisgaz - arrive le Vendredi dans l'après midi
- Joubs - arrive Jeudi
J-West !
- Pechos1 et son beau-frère, arrivée le jeudi
- Indorae et Mr Indorae, déjà sur place
- Chrisgaz - vendredi dans l'après midi
- Joubs - jeudi
J-West !
- Joubs - jeudi
Encore une victoire nette et sans bavure de Jaya. Valentinette aurait-elle perdue l'élan due au Gp de France ? :boutons::):D
Autant l'année dernière j'aurais porté réclamation, autant cette année tu devrais être " the winner ":winner:
valentinette76
21/05/2011, 14h24
Encore une victoire nette et sans bavure de Jaya. Valentinette aurait-elle perdue l'élan due au Gp de France ? :boutons::):D
Autant l'année dernière j'aurais porté réclamation, autant cette année tu devrais être " the winner ":winner:
Valentinette etait invitée hier soir et est en deprime post GP...lol
Bravo Yann!
Et pechos tu fais quoi toi? a part avoir demander la faveur a Jaya de te laisser le J-26 on ne te vois pas beaucoup!!!:D
Valentinette etait invitée hier soir et est en deprime post GP...lol
Bravo Yann!
Et pechos tu fais quoi toi? a part avoir demander la faveur a Jaya de te laisser le J-26 on ne te vois pas beaucoup!!!:D
Je me repose pour aller à Catalunyaaaaaaaaaaaaaaa :p:D
Pour la déprime post gp, je comprend très bien . J'laurais dans environ 15 jours :langueŽ::D
J-Bayliss !
- Joubs - jeudi
valentinette76
22/05/2011, 00h19
Bravo Yann
J y ai pensé ce soir mais trop tard lol
Mince... suis à la bourre ce soir ^^
Mince... suis à la bourre ce soir ^^
T'as encore tout plein de possibilités de te rattraper :)
Bien joué Yann. Cette année j'suis vraiement pas en forme pour rester tard le soir :langueŽ::D
- Joubs - jeudi
- Ken tho - ?
Zoom immense c'est d'ailleurs pour ça que je le garde pour l'instant mon FZ38 qui fait de très belles photos quand même c'est sur !
Les lumix panasonic sont (pratiquement) ce qui se fait de mieux en bridge .Le Fz38 :
12 Mpixels, Zoom optique 18x, vidéo Hd, son dolby :fou: Du lourd quoi :thumbleft:
Joubs tu l'as deja testé sur circuit ton bridge ??
Après il faut voir niveau vitesse.. parce que un bridge c'est quasi comme un compact.. non ? A part le zoom, le boitier reste assez basique ?
Nous avons acheté le Nikon S9100 en compact et c'est vrai que parfois, il n'est pas très rapide pour prendre les photos.. (du moins en intérieur)... on verra ce qu'il donne sur circuit... ^^
Sinon plus que 12 jours.... Trop cool :yes: Nous on part déjà vendredi normalement... :amoureux::amoureux:
Je vous envie :amoureux:
J'ai fait le moto GP de Catalunya l'année dernière, une pure merveille !! Pas les moyens cette année mais l'année prochaine y a pas moyen, j'y retourne !
Parce que bon, juste Le Mans, c'est triste quand même :langueŽ:
J-Spies
- Joubs - jeudi
- Ken tho - ?
Bon J-11 :xcite: pour nous.
J'espère Sarah qu'on va recevoir les entrées cette semaine , comem ça vous pourrez partir quelques jours avant prendre le soleil :thumbleft:
Et surtout que ta présentation est bien ce mercredi :boutons:
Bon on est pas dans la mouise .J'ai lu ce matin qu'un volcan faisait des siennes en Islande, erutpion très forte, nuage de cendres etc etc
Si ça continue comme ça les nuages risque d'atteindre le nord de l'Espagne d'ici Jeudi. Donc possibilité que le transport aérien soit fortement perturbé .....nonnnnnnnn :langueŽ:
Bon on est pas dans la mouise .J'ai lu ce matin qu'un volcan faisait des siennes en Islande, erutpion très forte, nuage de cendres etc etc
Si ça continue comme ça les nuages risque d'atteindre le nord de l'Espagne d'ici Jeudi. Donc possibilité que le transport aérien soit fortement perturbé .....nonnnnnnnn :langueŽ:
viennent pas en camion vu que la dernière course était au mans?
Bon J-11 :xcite: pour nous.
J'espère Sarah qu'on va recevoir les entrées cette semaine , comem ça vous pourrez partir quelques jours avant prendre le soleil :thumbleft:
Et surtout que ta présentation est bien ce mercredi :boutons:
Oui faut recevoir les entrées au plus tard vendredi quoi... :boutons:
Sinon pour ma présentation c'était soit ce mercredi, soit le prochain par tirage au sort.... si c'est le 1juin, soit faut que je fasse tout pour changer, soit ... (pas cool pour ma copine avec qui j'ai fait le dossier !)... :langueŽ:
viennent pas en camion vu que la dernière course était au mans?
Bah il me semble q'une bonne partie des équipes sont basées en europe. Mais les pilotes eux prennent l'avion :boutons:
chrisgaz
23/05/2011, 10h26
Bah il me semble q'une bonne partie des équipes sont basées en europe. Mais les pilotes eux prennent l'avion :boutons:
ils ne vont se refaire piégé... ils doivent commencer a bouger pour éviter de se faire bloquer pour le GP... T inquiete pas
Joubs tu l'as deja testé sur circuit ton bridge ??
Après il faut voir niveau vitesse.. parce que un bridge c'est quasi comme un compact.. non ? A part le zoom, le boitier reste assez basique ?
Nous avons acheté le Nikon S9100 en compact et c'est vrai que parfois, il n'est pas très rapide pour prendre les photos.. (du moins en intérieur)... on verra ce qu'il donne sur circuit... ^^
Je ne l'ai que depuis un an. Je l'ai testé à Silverstone l'an dernier et même si le zoom est très pratique c'est clair que ça reste un boitier assez classique qui manque de rapidité pour ce genre de photos.... Et puis faudrait déjà être doué ce qui est loin d'être mon cas :)
http://img6.imageshack.us/img6/7308/gpsilverstone1622juin20.jpg
http://img819.imageshack.us/img819/7308/gpsilverstone1622juin20.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/7308/gpsilverstone1622juin20.jpg
Je viens de me rendre compte que le GP est pendant le w-e de l'ascension, et que je ne serais donc qu'à 300 bornes du circuit, les boules :D
Je ne l'ai que depuis un an. Je l'ai testé à Silverstone l'an dernier et même si le zoom est très pratique c'est clair que ça reste un boitier assez classique qui manque de rapidité pour ce genre de photos.... Et puis faudrait déjà être doué ce qui est loin d'être mon cas :)
Après tout dépend ce que tu veux faire comme photo , du filé ou du figé . Mais de toute façon reflex ou bridge y'a toujours du déchèt dans les photos.Puis après, plus on s'entraine mieux est le résultat.
En 2008 j'avais fait à catalunya des photos sympas avec un fz18. Pour du figé tu te mets en vitesse rapide (mode tv , genre 1/800) et tu restes en zoom optique (18x max pour toi) ..... Les résultats sont assez sympa normalment.
@ Yann : t'as mal calculé ton coup , t'as pas assuré :langueŽ:
Rooh trop la loose Jaya!!! Allé, descend nous voir :)
Ok joubs, merci pour les photos. Ca me conforte un peu dans l'idée d'avoir choisi un reflex plutot qu'un bridge il y a mtnt 3 ans ! Ca ne veut pas dire que tu ne feras pas de belles photos, je suis sûre qu'il y en a, mais le matos te limite un peu a mon avis. Mais sinon, niveau zoom pas mal.. tu les as d'assez prêt.
Tu t'entraineras à Cataluña ;)
Je vais essayer de gonfler mes parents pour venir (ce sera alors surement pelouse, vu le moment auquel on s'y prend :D), normalement je connais la corde sensible: " Ne me dites pas que vous ne voulez pas voir Rossi sur la Ducati ?...:)"
Je vais essayer de gonfler mes parents pour venir (ce sera alors surement pelouse, vu le moment auquel on s'y prend :D), normalement je connais la corde sensible: " Ne me dites pas que vous ne voulez pas voir Rossi sur la Ducati ?...:)"
:D:D et vous allez dormir ou ??:):ange:
C'est cool si tu viens mister ! ;)
:D:D et vous allez dormir ou ??:):ange:
Si on y va, bah comme d'habitude c'est-à-dire sur place :)
Mais peut-être que cela ne sera que le dimanche, j'en sais encore rien :)
valentinette76
23/05/2011, 20h28
Yann va faire la tete de cocker abattu a ces parents et leur balancer, allez svp en plus j ai eu des bonnes notes ce trimestre.... Et comme ils en auront ras le bol d etre saouler ils vont bien l enmener, sale goss!lol
Ca commence a se raprocher les amis j espere que vous aurez beau temps!!!:p
Yann va faire la tete de cocker abattu a ces parents et leur balancer, allez svp en plus j ai eu des bonnes notes ce trimestre.... Et comme ils en auront ras le bol d etre saouler ils vont bien l enmener, sale goss!lol
Ca commence a se raprocher les amis j espere que vous aurez beau temps!!!:p
Eux aussi ça les intéresse, c'est juste que je vais avoir droit à "Roh, si c'est pour voir Lorenzo ou une Honda gagner..." :)
Yes !
pechos et indorae connectés à 23h20, ça sent le tirage de bourre :yes:
Non, moi je vais me coucher ! Désolée & bonne nuit Jaya :)
Non, moi je vais me coucher ! Désolée & bonne nuit Jaya :)
Pff, tu me déçois :bad: :D
Bonne nuit !
J-Roberts
- Joubs - jeudi
- Ken tho - ?
pechos et indorae connectés à 23h20, ça sent le tirage de bourre :yes:
Non non :non: c'était juste une ptite connection vite fait sur mon tél hihihi :) Allez plus que 10 jours.
En tout cas si j'vois ta tête à Catalunya ça me ferait plaisir Yann ;)
Pff, tu me déçois :bad: :D
Bonne nuit !
Et non ce n'était pas une feinte !! :D:)
Désolée Yann,.. tu n'auras pas eu bcp de résistance cette année ;)
chrisgaz
24/05/2011, 10h42
petit changement pour moi, j y serais le vendredi matin a 8h a l entrée du circuit (oup punaise, ca commence a sentir bon !!!!!)
petit changement pour moi, j y serais le vendredi matin a 8h a l entrée du circuit (oup punaise, ca commence a sentir bon !!!!!)
Olé ! C'est super, tu va pas louper les essais du matin :thumbleft:
Du coup tu viens directement de chez toi , t'as beaucoup de route ?
chrisgaz
24/05/2011, 13h19
Olé ! C'est super, tu va pas louper les essais du matin :thumbleft:
Du coup tu viens directement de chez toi , t'as beaucoup de route ?
je pars direct de chez moi oui. J ai a peine 3h de route, je prends l autoroute a Béziers (avec une ou deux pause café). Je dois etre a 8h devant le bureau des accreds, donc j y serais pour 8h.... effectivement, ca m embetait de rater les essais du vendredi matin.... je veux rien rater....
Ayé.... la pression monte...:yes::yes::yes:
je pars direct de chez moi oui. J ai a peine 3h de route, je prends l autoroute a Béziers (avec une ou deux pause café). Je dois etre a 8h devant le bureau des accreds, donc j y serais pour 8h.... effectivement, ca m embetait de rater les essais du vendredi matin.... je veux rien rater....
Cool ! Finalement tu ne louperas les premiers essais ! :content:;)
Ca va être trop cool et ca se rapproche à graaaaands paaaaaaaas !! :yes:
- Joubs - jeudi
- Ken tho - ?
Moi du Jeudi midi jusqu'au Dimanche. Je ne dors pas sur place, je suis à l'hotel dans Barcelone...
chrisgaz
24/05/2011, 17h08
Cool ! Finalement tu ne louperas les premiers essais ! :content:;)
Ca va être trop cool et ca se rapproche à graaaaands paaaaaaaas !! :yes:
je voulais arriver le jeudi, pour voir la présentation de la moto3 de Honda, mais cela n est point possible... tant pis...
Je viens de me rendre compte que le GP est pendant le w-e de l'ascension, et que je ne serais donc qu'à 300 bornes du circuit, les boules :D
Moi je serais à 468 bornes puisque je descends dans le Vaucluse samedi et que je rentre que le 15...
468 Km, rien que d'y penser, ça me donne envie d'y aller...
Moi je serais à 468 bornes puisque je descends dans le Vaucluse samedi et que je rentre que le 15...
468 Km, rien que d'y penser, ça me donne envie d'y aller...
A vol d'oiseau je suis à 247 km, si proche et si loin ...:dechire::xcite:
C'est bien cool tout ça :thumbleft: :xcite: Ça se rapproche :content:
J-Aoki
- Chrisgaz - vendredi matin
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
J-Aoki
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
J-9 alors :xcite:
Alors Yann t'as reussi a convaincre tes parents ? Allez fait le forcing qu'on voit ta tête à Montmelo !
Sarah vous pourrez quand même prendre la banderole ?
Yes Cédric... on va pas la laisser la banderole.. t'es fou ou quoi ???? :) :) :)
Yes Cédric... on va pas la laisser la banderole.. t'es fou ou quoi ???? :) :) :)
Non j'me disais comme vous partiez avant, vous alliez être bien chargé :boutons:
Non j'me disais comme vous partiez avant, vous alliez être bien chargé :boutons:
On trouveras de la place ! :yes::ange:
J-9 alors :xcite:
Alors Yann t'as reussi a convaincre tes parents ? Allez fait le forcing qu'on voit ta tête à Montmelo !
Sarah vous pourrez quand même prendre la banderole ?
Je préfère leur parler de vive voix pour ça :)
valentinette76
25/05/2011, 15h30
Je préfère leur parler de vive voix pour ça :)
Ouai parce que par telephone le regard de cocker ca marche pas...:D
:content::content::content: J'ai reçu aujourd'hui nos entrées :content::content::content:
Montmelo nous voilà :xcite::xcite::xcite:
http://img836.imageshack.us/img836/3804/entradasv.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/836/entradasv.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Sarah t'as reçu les votres ?
Bon grand prix , profitez bien !!!
Merci bySR
Sarah, t'a du recevoir un email de l'hotel . Il faut verifier les dates de séjour et les autoriser à te retirer le cout de la première nuit . C'est pour valider la réservation .
J-Barbera
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
- Jaya ?
J-Barbera
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
- Jaya ?
Jaya s'est mis un ? :boutons::content:
chrisgaz
26/05/2011, 08h35
Jaya s'est mis un ? :boutons::content:
c est pour pas porter la pouasse
chrisgaz
26/05/2011, 08h41
mon concessoinnaire m a appelé, ce soir, je vais chercher les papiers pour l hotel, c est confirmé.... punasie la bonne nouvelle.... pechos, je t enverrai par MP le no de l hotel.
Par contre, mauvaise nouvelle, mon pote qui devait me preter son APN a perdu le chargeur, donc pour l instant, pas d appreil photo.... c est rien, tout est normal, aucun stress a apeine 1 semaine du départ... je garde mon calme
mon concessoinnaire m a appelé, ce soir, je vais chercher les papiers pour l hotel, c est confirmé.... punasie la bonne nouvelle.... pechos, je t enverrai par MP le no de l hotel.
Par contre, mauvaise nouvelle, mon pote qui devait me preter son APN a perdu le chargeur, donc pour l instant, pas d appreil photo.... c est rien, tout est normal, aucun stress a apeine 1 semaine du départ... je garde mon calme
Vaut mieux avoir perdu le chargeur que les places ? :boutons::)
Allez, dans une semaine on y sera !!! :yes:
chrisgaz
26/05/2011, 11h54
Mouarf.... good news, chargeur retrouvé
Check list
APN OK
Hotel OK
Accreditation : pas encore recu mail (mais ca va arriver)
Voiture OK
CB OK
Stress super a bloc
Il nous reste plus qu'à se fixer un point de rdv alors non ?!:boutons:
Super Chris ça se précise :thumbleft:
Moi j'ai reçu les places hier et le soir j'ai eu droit à un pti coup de stress. L'hotel m'a envoyé un mail pour confirmer la réservation des 2 nuits.....et merde j'ai réservé 4 nuits :boutons: Du coup j'ai passé de suite un coup de fil à l'hotel et tout est rentré dans l'ordre oufffff :fou:
Il nous reste plus qu'à se fixer un point de rdv alors non ?!:boutons:
Ouep ! On pourrait le faire en fonction de la tribune ou l'on est, non ? Parcequ'une année on avait transpiré pour rencontrer certaines personnes, :)
Allez je rajoute sur la liste .
- Pechos1 et son beau-frère, arrivée le jeudi - tribune b
- Indorae et Mr Indorae, déjà sur place - tribune b
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
- Jaya
chrisgaz
26/05/2011, 13h12
pour le rdv, ca sera samedi, alors quand dan la journée, c est a voir...
pour le rdv, ca sera samedi, alors quand dan la journée, c est a voir...
:thumbleft:
chrisgaz
26/05/2011, 13h44
et surtout, apéro le samedi soir, apres la douche, décrassage.....
Si j'y vais, je camperais sur place, ce sera plus simple pour l'apéro :content:
Si j'y vais, je camperais sur place, ce sera plus simple pour l'apéro :content:
Nous aussi on campe sur place de toute façon !! :)
Et pour nous pas de tribune mais en pelouse
Nous aussi on campe sur place de toute façon !! :)
Et pour nous pas de tribune mais en pelouse
Moi j'ai besoin d'un pti siège douillet pour mes ptites fesses :)
J-Aoyama
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
- Jaya ?
Bob ah voilà la semaine prochaine à cette heure-ci ons era avec mon Bof Tony sur la route . J'en peut plus :xcite: Y'en a par contre qui partent aujourd'hui ou demain :langueŽ::p. Sarah et Chris faîtes gaffe sur la route . N'hesitez pas à mettre un message d'arrivée ;)
Par contre pour ceux qui vont prendre pelouse, j'ia vu un truc bizarre cette année. Sur le site de vente de tickets ils ont delimité 2 pelouses . PE1 commence au virage renault et finis au virage Respsol.
PE2 commence au virage repsol et finit après le virage wurth :boutons:
Les prix apparement 50€
Et apr contre cette année la tribune N ets à 60€ :fou:
Yann toujours pas décidé . Sinon Joubs hesites pas à nosu envoyez à Crhisgaz et moi ton n° de tel par mp.
- Pechos1 et son beau-frère, arrivée le jeudi - Tribune B
- Indorae et Mr Indorae, déjà sur place - Tribune B
- Chrisgaz - vendredi matin - Paddock :):thumbleft:
- Joubs - jeudi - Pelouse
- Ken tho - jeudi
- Jaya - ? Pelouse
chrisgaz
27/05/2011, 10h17
:xcite::xcite::xcite::xcite::xcite:mail pour les accreditations recus!!!!!!!:content::content:
valentinette76
27/05/2011, 10h39
:xcite::xcite::xcite::xcite::xcite:mail pour les accreditations recus!!!!!!!:content::content:
Contente pour toi chris, profite bien et on attend de belles photos!!
Fait le pleins de reves dans tes petits yeux....:amoureux:
Indorae est deja partie?
Alors pechos l excitation monte hein!!!:D
chrisgaz
27/05/2011, 10h41
Indorae est deja partie?
j y suis pas encore..... mais alors, je commence a compter !!!!!!
valentinette76
27/05/2011, 10h42
j y suis pas encore..... mais alors, je commence a compter !!!!!!
Je sais bien que tu y es pas encore mais deja rien que recevoir ce mail d accreditation ca fait monter la pression, non?
chrisgaz
27/05/2011, 10h46
Je sais bien que tu y es pas encore mais deja rien que recevoir ce mail d accreditation ca fait monter la pression, non?
carrement... surtout qu il y a a peine 1 semaine, mon ordi etait HS, je viens tout juste de finir de le configurer
Mon meilleur pote devait me preter un APN (il a perdu le chargeur de batterie) mais on vient a peine de le retrouver.
Le mail de confirmation de l hotel et de l accred qui arrivent juste la maintenant....
Non !!!! mais non !!!!! je suis pas sous pression !!!!!:non::non:
Indorae est deja partie?
Ils doivent partir aujourd'hui ou demain. Ils se font de petites vacances juste avant:langueŽ:
L'exitation :non: tu sais ça sera mon 4ème catalunya de suite alors j'suis blindé :p :p :p..... J'rigole :) J'suis pas excité mais j'attends ça avec impatience. Et j'ai hate d'y tester mon nouvel objectif :content:
Le hic c'est que ce we là tu l'attends beaucoup et il passe trop vite:bad: :fou:
valentinette76
27/05/2011, 12h43
carrement... surtout qu il y a a peine 1 semaine, mon ordi etait HS, je viens tout juste de finir de le configurer
Mon meilleur pote devait me preter un APN (il a perdu le chargeur de batterie) mais on vient a peine de le retrouver.
Le mail de confirmation de l hotel et de l accred qui arrivent juste la maintenant....
Non !!!! mais non !!!!! je suis pas sous pression !!!!!:non::non:
Pas de panique tous va bien se passer lol
fais une liste des trucs prendre, je trouve que ca apaise un peu l esprit et tu te demande moin "mais putain qu est ce que j ai oublié"lol
Ils doivent partir aujourd'hui ou demain. Ils se font de petites vacances juste avant:langueŽ:
L'exitation :non: tu sais ça sera mon 4ème catalunya de suite alors j'suis blindé :p :p :p..... J'rigole :) J'suis pas excité mais j'attends ça avec impatience. Et j'ai hate d'y tester mon nouvel objectif :content:
Le hic c'est que ce we là tu l'attends beaucoup et il passe trop vite:bad: :fou:
C est cool pour Indorae (ils y en a qui ont du bol) j espere que vous aurez beau temps!!
Le GP du mans 2011 c etait mon 4eme gp de france de suite et l exitation etait toujours au max, tu pense a ca toute l année tu as l impression que c est trop long que le temps avance pas et puis quand tu y es tu te rend pas compte que ca defile et du es deja repartis dans l attente de l année d apres lol
La periode la plus longue pour moi c est de novembre a avril car tu n as meme pas de gp a regarder a la tele, faute de mieux!
Nous aussi on a hate de voir le resultat de ton nouvel objectif! J espere que dani sera la quand meme!!!
J espere que dani sera la quand meme!!!
Ça serait une grande déception :langueŽ:
Sinon pour le rassemblement , avec Chrisgaz, on pensait se voir Samedi vers midi . Ça nous permettrai de boire une mousse et pour ceux qui veulent manger au resto le soir, d'en parler.
Le point du rdv serait donc samedi 12h, au niveau des stands d'habits derrière la tribune N. Ça vous va ?
Par contre Chrisgaz, y'a pas de tribune D :boutons:
chrisgaz
27/05/2011, 13h27
Ça serait une grande déception :langueŽ:
Sinon pour le rassemblement , avec Chrisgaz, on pensait se voir Samedi vers midi . Ça nous permettrai de boire une mousse et pour ceux qui veulent manger au resto le soir, d'en parler.
Le point du rdv serait donc samedi 12h, au niveau des stands d'habits derrière la tribune N. Ça vous va ?
c est la principale.... la grande devant les stands
c est la principale.... la grande devant les stands
okay.
chrisgaz
27/05/2011, 15h16
okay.
j ai cherché un moment, car sur les billets, y a ecrit tribune D
et a force, j ai trouvé un site, et la D est suivi de (principale)... bref, c est la grosse a l entrée du circuit:):)
Tu vas lui faire peur si tu lui dis que son billet est un faux.
chrisgaz
27/05/2011, 17h23
pour 12h, ca risque d etre limite... plutot 12h30
pour 12h, ca risque d etre limite... plutot 12h30
Je sens que vous allez manquer les essais qualifs, là....;)
Bah, perso on est censés arriver vers 10h30/11h, donc le temps de monter la tente midi ce sera peut-être un peu juste pour moi
@Xor, on peut se voir en regardant le début des essais 125cc, sur la "pelouse":)
Tu vas lui faire peur si tu lui dis que son billet est un faux.
Bah non parceque Chrisgaz lui sa tribune c'est les paddocks :langueŽ::yes::D
Bah, perso on est censés arriver vers 10h30/11h, donc le temps de monter la tente midi ce sera peut-être un peu juste pour moi
@Xor, on peut se voir en regardant le début des essais 125cc, sur la "pelouse":)
Putain Yann tu comfirmes que tu viens ? :content::content::content:
Bon alors 12h30 derrière la tribune N
- nous on marchera depuis la tribune B
- Chris ,toi si tu sors des paddock t'atteris derrière la tribune principale.Vers la tribune K y'a une passerelle souterraine qui arrive vers la pelous juste en dessous de la tribune N.T'auras juste à remonter un peu.
J'ai hate de vosu voir les gars !!! Et Indo et Mr Indo ça fait plus de 5 mois que je les ai pas vu :pascool:
http://img845.imageshack.us/img845/8262/circuitmapa.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/845/circuitmapa.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Je sens que vous allez manquer les essais qualifs, là....;)
C'est compliqué de se voir le soir. Il fait chaud, tu passes la journée à marcher . Donc le soir tu files vers ton hotel. Au wsbk de magny-cours l'avantage c'est qu'on dort sur place , donc le rasso commence vers 18h et finis vers 2h pour les plus courageux :D
Putain Yann tu comfirmes que tu viens ? :content::content::content:
Yep, et si tu répondais au téléphone tu aurais eu des précisions :)
Content pour toi, Jaya ! :content:
Et en plus on devrait avoir un CR sympa supplémentaire, du coup...
Yep, et si tu répondais au téléphone tu aurais eu des précisions :)
J'ai eu Mme Pipelette au téléphone....Yann vient à Catalunyaaaaaaaaaa :content:
Il m'a dit " On va être en trbune D" jajaja je le savais déjà :) :) :) Super super tout ça.
Ahhhh , y'a pas à dire......... le forum-motogp c'est :thumbleft:
J-Abe
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
- Jaya - samedi
RDV samedi vers 12h30 pas loin de la tribune N
Z'avez intérêt à nous faire saliver avec des CR trépidants de 3000 caractères minimum :content:
valentinette76
28/05/2011, 02h09
oh Yann je suis super contente pour toi tu as reussi a convaincre les parents par telephone? felicitation, tu nous fera plein de belle photos avec ton super appareil? ou il vaut mieu que l on compte sur le CR?:D
oh Yann je suis super contente pour toi tu as reussi a convaincre les parents par telephone? felicitation, tu nous fera plein de belle photos avec ton super appareil? ou il vaut mieu que l on compte sur le CR?:D
J'ai été aidé :)
Concernant mon appareil, ce n'est pas parce que l'on a été prise en photo par Stan Perec qu'il faut se moquer du matériel amateur :D
valentinette76
28/05/2011, 02h19
J'ai été aidé :)
Concernant mon appareil, ce n'est pas parce que l'on a été prise en photo par Stan Perec qu'il faut se moquer du matériel amateur :D
Bon et bien c est cool tout ca!
Pour ce qui est des photos de Stan Perec LUI au moins il avait de la batterie....:p:p:p
Perso j'suis pas un spécialiste des Cr, je laisserai ça à Jaya et Indorae :)
Par contre j'essaierai de faire de belles photos :yes:
chrisgaz
28/05/2011, 09h16
On va en faire un Gros surper CR.... ca va etre bien sympa....
houla, on me signifie quelque chose a l oreillette.....
comment ca???? CR ca ne veut pas dire Crosse apéRo????
On m aurait menti??
COUCOU !!
Hé ben.. qu'est-ce qu'on peut en écrire des choses en 5 jours ! Je suis bien vivante.. j'ai juste eu bcp a finir avant de partir en vacances... On est bien arrivé à la première étape du séjour : Estavar, dans les Pyrénées ! On y reste jusqu'à lundi matin et après on bouge !! ;)
Sinon, ok pour le rdv a 12h30, si c'est les 125 ca me dérange pas !! Et puis alors on verra pour s'organiser un repas le soir ??
J'ai rien oublié... j'ai bien reçu les entrées, elles sont dans mon sac, j'ai bien le matos.. les appareils photos et caméra.. faudra préparer les repas, parce que sur place c'est cher et pas bon !!!! Sinon, yahooo c'est les vacances ! (de la chance oui mais niveau budget on est qd même limite !!) ;)
valentinette76
28/05/2011, 11h30
COUCOU !!
Hé ben.. qu'est-ce qu'on peut en écrire des choses en 5 jours ! Je suis bien vivante.. j'ai juste eu bcp a finir avant de partir en vacances... On est bien arrivé à la première étape du séjour : Estavar, dans les Pyrénées ! On y reste jusqu'à lundi matin et après on bouge !! ;)
Sinon, ok pour le rdv a 12h30, si c'est les 125 ca me dérange pas !! Et puis alors on verra pour s'organiser un repas le soir ??
J'ai rien oublié... j'ai bien reçu les entrées, elles sont dans mon sac, j'ai bien le matos.. les appareils photos et caméra.. faudra préparer les repas, parce que sur place c'est cher et pas bon !!!! Sinon, yahooo c'est les vacances ! (de la chance oui mais niveau budget on est qd même limite !!) ;)
Bonnes vacances Indorae profite bien du soleil et de la chaleur!!!
Et surtout bon GP, on compte sur toi pour les photos et le CR en rentrant parce qu apparament a part Jaya les autres mecs sont unpeu largués, donc comme toujours on compte sur la Furie!!!:yes:
Je souhaite que dani soit la pour votre bonheur et le spectacle!!:ange:
Pour le budjet c est pas grave tu mangera des nouilles en rentrant, mais ca vaut bien ce sacrifice :D
Bonnes vacances Indorae profite bien du soleil et de la chaleur!!!
Et surtout bon GP, on compte sur toi pour les photos et le CR en rentrant parce qu apparament a part Jaya les autres mecs sont unpeu largués, donc comme toujours on compte sur la Furie!!!:yes:
Pour le budjet c est pas grave tu mangera des nouilles en rentrant, mais ca vaut bien ce sacrifice :D
Clair pour le budget !! On va bouffer du riz pendant 2 mois !! :D:fou::yes:
Sinon, t'inquiete pas côté photos ils disent tous qu'ils sont des pives, mais moi j suis pas mieu.. Cédric ce débrouille plutot bien !!! Mais bon il se sous-estime !!
Merci on va profiter des vacs.. pour l'instant les pyrénées c'est assez frais... mais dès qu'on va descendre sur Girona.. ca va être plus chaud :):ange:
A++
On va en faire un Gros surper CR.... ca va etre bien sympa....
houla, on me signifie quelque chose a l oreillette.....
comment ca???? CR ca ne veut pas dire Crosse apéRo????
On m aurait menti??
:D
COUCOU !!
Reposes toi bien bien ma Sarounette. Tu le merites ! Ca fait queqlues mois que t'as un rythme d'enfer , donc un peu de détente ça fait pas de mal :thumbleft:
Moi j'aime pas trop écrire des Romans :langueŽ:, je laisserai ce plaisir à Indorae et Jaya :):yes:
chrisgaz
28/05/2011, 12h12
:D
Moi j'aime pas trop écrire des Romans :langueŽ:, je laisserai ce plaisir à Indorae et Jaya :):yes:
Jaya, il ecrit pas..... il parle.....:p:p
Je crois que c est la seule personne que je connaisse qui est cpable de parler en apné....
Jaya, il ecrit pas..... il parle.....:p:p
Je crois que c est la seule personne que je connaisse qui est cpable de parler en apné....
Excellent. Blague à part je pense que Jaya est l'un des meilleur ecrivain du fofo. Il ne lui manque plus que quelques talents de photographe et il serait au top :thumbleft:
Allez plus que 5 jours et on descend à Catalunyaaaa :content::content::content:
Il ne lui manque plus que quelques talents de photographe et il serait au top :thumbleft:
Ça c'est pas gagné, vu la tremblote de Parkinsonien que j'ai à chaque fois que je tiens un appareil :D
Sinon pour le compliment je prends, même si je pense que ce que tu dis est plus lié à la quantité qu'à la qualité :)
Dans une semaine tout pile, on sera au rasso :content:
Excellent. Blague à part je pense que Jaya est l'un des meilleur ecrivain du fofo. Il ne lui manque plus que quelques talents de photographe et il serait au top :thumbleft:
Arrête avec ton catalan !! :D
C'est Cataluña !!!! :):ange:
Arrête avec ton catalan !! :D
C'est Cataluña !!!! :):ange:
T'as raison :)
Allez un pti cours d'espagnol vite fait :yes:
hola, bonjour
adios, au revoir
por favor, s'il vous plait
gracias, merci
Et le plus important !!!
Una cerveza, une biere :bierre: :yes: :D
T'as raison :)
Allez un pti cours d'espagnol vite fait :yes:
hola, bonjour
adios, au revoir
por favor, s'il vous plait
gracais, merci
Et le plus important !!!
Una cerveza, une biere :bierre: :yes: :D
et pour ne pas se faire taxer d'alcooliques notoires, on va préciser en passant qu'on demande "una coca cola" :)
et pour ne pas se faire taxer d'alcooliques notoires, on va préciser en passant qu'on demande "una coca cola" :)
A magny-cours t'as pas bu du coca !!!
chrisgaz
28/05/2011, 22h04
una cerveza.... una cerveza.... una cerveza.....
ok, maintenant, faut que je l imprime....
una cerveza.... una cerveza.... una cerveza.....
ok, maintenant, faut que je l imprime....
Et si tu veux être plus precis, la pression c'est Una Caña :yes::)
Hahaha... les mecs !! Vous pensez à ca vous ?? :)
Pas étonnant... ! ^^
Oh on pense pas qu'à ça :non: :non: Y'a les umbrela girls aussi :yes: J'ai hate de revoir Lauren Vickers :):amoureux:
J-Edwards
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
- Jaya - samedi
:content:J-4 avant le départ :content:
Pour le resto de samedi, on a parlé hier soir au tél avec Indo. Ca va être cool !
:content:J-4 avant le départ :content:
Pour le resto de samedi, on a parlé hier soir au tél avec Indo. Ca va être cool !
Oui mais on a rien dit... me semble :boutons:
On a dit qu'on verrai sur place avec le groupe..... ;)
Sinon, pour nous reconnaitre... ? Moi j'aurai un t-shirt repsol ou gas ou pedrosa... :)
J-Dovizioso
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
- Jaya - samedi
Oui mais on a rien dit... me semble :boutons:
On a dit qu'on verrai sur place avec le groupe..... ;)
Sinon, pour nous reconnaitre... ? Moi j'aurai un t-shirt repsol ou gas ou pedrosa... :)
Tiens il me semblait qu'on avait parlé du resto de l'année dernière :boutons: :)
D'ailleurs si on veut y retourner, faudrait réserver la veille .
Et pour se reconnaitre , j'aurais surement moi aussi un tee-shirt respol ou Pedrosa :yes:
Vous êtes bien gentils les deux mais un t-shirt Pedrosa ou Repsol à Barcelone, je pense qu'il n'y aura pas que vous:):)Et puis Jaya vous connait et au pire vous l'entendrez arriver.
:sors
chrisgaz
30/05/2011, 12h03
Vous êtes bien gentils les deux mais un t-shirt Pedrosa ou Repsol à Barcelone, je pense qu'il n'y aura pas que vous:):)Et puis Jaya vous connait et au pire vous l'entendrez arriver.
:sors
Jaya vous connait deja, donc il vous trouvera facilement, et moi, je le vois en vrai mercredi soir, donc il me connaitra aussi, donc en gros, c est lui qui fera le totem...
Me revoila après un gros we moto :). Plus que 3 jours de taf et c'est parti !!! OK pour le rasso le samedi midi j'arriverais bien à vous retrouver sur place. Pour la tenue par contre..... ça dépendra du vendredi soir :D
Jaya vous connait deja, donc il vous trouvera facilement, et moi, je le vois en vrai mercredi soir, donc il me connaitra aussi, donc en gros, c est lui qui fera le totem...
Oui, enfin il te suffit de chercher un peu dans le forum pour voir des photos de pechos et Indo, car moi je suis pas du tout certain de l'heure à laquelle je serais sur le circuit (le temps de s'installer...)
En cherchant bien, j'en ai même trouvé une de toi :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org