Voir la version complète : nouveau
salut a tous encore un passionnée de plus:content:
Cinquante
20/03/2011, 10h05
:winner:
Enfin, je retrouve la place qui est la mienne.... :content:
:welcome:
chrisgaz
20/03/2011, 10h06
Bienvenu, tu peux nous en dire plus? Quel machine tu roule? fan d un pilote en particulier?
1er, jour de course je suis chaud !!!!! j ai bluffé tout le long !!!!!
merki a tout mon staff
edit: cinquante, tu m as fumé sur la ligne... finalement je suis 2eme
tomber dedans depuis la naissance mon pere en course de cote moi a partir de 9 ans sur la piste,moto reste encore une veille yam fzr 1000 tranformé et une RSV 1000r prepa piste sinon j'aime rossi mais surtout Freddie Spencer mais bon c'etait une autre epoque.
valentinette76
20/03/2011, 10h24
bienvenue.:ange:
webamanu
20/03/2011, 10h33
Bienvenue !
;):cadeaux:Hello le nouveau.......
;)En progression, doit faire mieux pour les départs............
56evenakano
20/03/2011, 11h28
bienvenue!
:welcome: à toi !
Un fan de Spencer, y'en a pas beaucoup sur le forum... Question d'age, surement !
manu94600
20/03/2011, 11h49
:welcome: (http://www.forum-motogp.com/forum/report.php?p=450143)
Bienvenue !
:welcome:
Moi je bluffais, mais dans l'autre sens, ça fait depuis tous les essais hivernaux que je roule au-dessus de mes pompes :D
Madmax734
20/03/2011, 12h37
:welcome: chez les frapé(e)s !
...Un fan de Spencer, y'en a pas beaucoup sur le forum... Question d'age, surement !
Bah, on peu dire qu'il a marqué son époque...courir dans les 250 et 500 simultanément, ça reste anecdotique....
Bon après les + vieux (mais pas mal vieux alors :)) me diront que d'autres l'ont fait avec + de catégories.....
:
Bah, on peu dire qu'il a marqué son époque...courir dans les 250 et 500 simultanément, ça reste anecdotique....
Bon après les + vieux (mais pas mal vieux alors :)) me diront que d'autres l'ont fait avec + de catégories.....
C'est sur que cette année là tout particulièrement, il a mérité son surnom d'ET... Mais il reste quand même une énigme pour moi, qu'après avoir réalisé ces exploits cette année là (1985), il soit devenu totalement "insignifiant" ensuite !
Et pour son double titre, on ne peut pas comparer avec les GP 10 ou 20 ans avant, où les pilotes couraient plusieurs catégories le même jour (jusqu'à 3), les efforts physiques étant bien moindres en particulier à cause du manque d'adhérence et de freins.
C'est sur que cette année là tout particulièrement, il a mérité son surnom d'ET... Mais il reste quand même une énigme pour moi, qu'après avoir réalisé ces exploits cette année là (1985), il soit devenu totalement "insignifiant" ensuite !
Et pour son double titre, on ne peut pas comparer avec les GP 10 ou 20 ans avant, où les pilotes couraient plusieurs catégories le même jour (jusqu'à 3), les efforts physiques étant bien moindres en particulier à cause du manque d'adhérence et de freins.
Si tu avais lu le Sport Bikes où ils sont allés rencontrer Freddie, tu saurais pourquoi :)
Stoner27
20/03/2011, 15h27
bienvenue à toi!!!!
Si tu avais lu le Sport Bikes où ils sont allés rencontrer Freddie, tu saurais pourquoi :)
Ah ok... mais je ne suis pas sorti de chez moi depuis lundi ! Je crois qu'il sera préférable que je m'abonne, finalement...
Ah ok... mais je ne suis pas sorti de chez moi depuis lundi ! Je crois qu'il sera préférable que je m'abonne, finalement...
Pas le tout dernier (ils sont allés voir Schwantz dans celui-là :)), celui d'avant.
Je te le raconte ou tu veux garder la surprise ?
Ah... euh, je l'ai lu et me rappelle même pas ! Si maintenant, un peu, mais c'est sa version... J'ai trouvé un manque de force mentale par rapport à ce qu'il a réalisé précédemment et ce que font les pilotes maintenant...
Margotte
21/03/2011, 08h11
bienvenue :cadeaux:
Red Bull
21/03/2011, 12h12
Bienvenue à toi !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org