PDA

Voir la version complète : james stewart

nofoot
30/03/2011, 11h11
etre le pilote de SX le + rapide au monde n'empeche pas de grosse connerie pour info ce n'est pas un poisson d'avril

http://www.lebigusa.com/articles/james-stewart-en-prison.html

danlos
30/03/2011, 13h02
:D:D:D
Nan mais lui cette année, il fait n'importe quoi, déjà en piste, pas mal d'erreurs et maintenant il veut faire le flic pour s'amuser. Mais bon il n'aura rien, qu'une grosse amende, ils ne vont pas mettre en prison une "star" pour quelque chose de si petit.

Cinquante
30/03/2011, 13h08
Nan mais lui cette année, il fait n'importe quoi, déjà en piste, pas mal d'erreurs et maintenant il veut faire le flic pour s'amuser. Mais bon il n'aura rien, qu'une grosse amende, ils ne vont pas mettre en prison une "star" pour quelque chose de si petit.
Ca Biaggi l'a jamais fait ou alors il ne s'est pas fait prendre :)

webamanu
30/03/2011, 13h17
Bah c'est rien de grave, une gaminerie. Ca aurait été plus grave si il c'était pris pour une prostitué. :)

nofoot
30/03/2011, 13h18

il rique quand meme de 1 a 5 ans de prison pour cette betise

Pasky
30/03/2011, 13h27
En France c'est 5ans et 75.000 euros pour l'usurpation d'identité, et je pense que c'est encore plus élevé si il s'agit de se faire passer pour un gendarme/policier/CRS etc..

Norton
30/03/2011, 14h47
;)Heuuuu, l'acteur? :D:D:sors

danlos
30/03/2011, 15h19
Nan mais c'est bon le gars a juste un gyrophare et a voulu faire le con, ce n'est pas une usurpation d'identité comme on le voit certaine fois, où on se fait passer pour quelqu'un d'autre dans le but de profiter du statut ou arnaquer les autres. Qu'a-t-il fait de mal??
Et même si la voiture qu'il a arrêté n'était pas conduit par des flics en civil, il aurait fait quoi le Stewart? "Bonjour papiers du véhicule svp", il aurait été content de sa blague et le gars serait reparti 2 minutes après.;)

Jaya
30/03/2011, 15h20
Euhhh vous avez vu que sur sa fiche d'arrestation c'est James Steward ? :boutons:

Norton
30/03/2011, 15h23
Euhhh vous avez vu que sur sa fiche d'arrestation c'est James Steward ? :boutons:

;)me semblait....:D:D:D

Xor
30/03/2011, 15h26

C'est vrai, mais la date de naissance correspond bien à James StewarT.
Mais est ce que cette fiche est une vraie ?

Norton
30/03/2011, 15h28
C'est vrai, mais la date de naissance correspond bien à James StewarT.
Mais est ce que cette fiche est une vraie ?

:diable:Fiche toi pas de Jaya Xor, gaffe c'est un modo....:p:D:DMesure tes propos:bad:

Xor
30/03/2011, 15h38
Je dirais même plus, un super modo !

euh... moi aussi

danlos
30/03/2011, 15h48
Ouai j'avais bien vu pour StewarD mais bon ça ne change pas le soucis. Il est un peu gamin de vouloir jouer au policier dans sa grosse voiture mais au final il y a rien de grave.:):)