Voir la version complète : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
roadrider
01/05/2011, 12h08
Lorenzo épicier, on aura vraiment tout vu
J'aurais réagi comme toi jusqu'en 2009. Mais depuis l'an dernier, il a radicalement changé de comportement en course, après l'Italie (jusqu'à se faire humilier par Hayden à Aragon) et de discours en dehors de la course (Rossi aurait été dangereux et incorrect au Japon, Sic à Valence)...
Stoner27
01/05/2011, 12h10
suis d'accord sur ses déclarations. Mais tous les pilotes en font des déclarations pareilles. Mais vu le nombre de victoire de Lorenzo l'an passé, épicier me semble un peu exagéré
De toute façon l'histoire de Randy on la connait deja,l'année derniere il fait trainer sa signature avec Lucio en espoir de devenir un pilote factory chez Suz',entre temps Suz' décide qu'ils n'engageront qu'une seule bécane,Lucio va voir alllieurs,du coup il se retrouve a devoir signer les dernier guidons qu'il reste(toujours les meme) c'est a dire Pramac...
Perso j'aurai largement préféré qu'il reste chez Lcr,cette année il aurai eu du matos plus que correcte,une Honda full factory 2010 soit la bécane de Pedrosa de l'année derniere,pas mal non...mais on peux pas lui reprocher d'avoir tenté "le coup" pour un guidon factory meme chez Suz'.
J'ai peur que cette année son nom vienne s'ajouter a la (trés) longue liste de pilotes auxquels la Ducati aura brisé la carriere en mgp.
De mémoire a part Espargaro et Kallio,quels sont les pilotes qui ont fait plus d'une saison chez Pramac ??+1
Après même Espargaro il n'a fait qu'une saison, en 2009 il fait 4 GP en fin de saison donc...
Sinon il faut je pense remonter à Hoffman en 2006 et 2007 qui fait deux saisons (et encore il se fait virer avant la fin de saison 2007)
Texas Terror
01/05/2011, 13h22
Lorenzo épicier c'est un peu(beaucoup) abusé je trouve aussi,il a empilé les victoires jusqu'a Brno puis a un peu géré jusqu'a Sepang pour assuré le titre,ensuite grosse attaque avec victoire a Estoril et Valence.
Ou alors une épicerie fine a la Rossi pendant sa grande période,avec une saison a 9 victoires et 383pts :)
Je vois pas le rapport, mais pour l'instant depuis le début de la saison je n'ai rien vu de fantastique, ca va peut être venir, mais pour l'instant que dalle. Et puis de toute façon, les fantastiques ne sont plus que 3 !
C'est pour ça que j'ai dit " pour l'instant"
Bah t'as dit " Rdp c'est pas du stoner ".......bah des très bon pilotes comme Stoner y'en a pas des masses.
C'est exact et pour l'instant, le meilleur candidat pour la 4ème place est Marco Simoncelli.
Pour en revenir sur le clash Simoncelli-Lorenzo, c'est avant tout parce que Lorenzo est un gros épicier qui a très bien compris qu'il n'était pas le tout meilleur en vitesse pure, mais bien le meilleur performer sur une gestion de course et sur une saison complète.
Donc son plus gros souci n'est pas d'empiler les victoires, mais bien, de faire podium à chaque course... Mais pour cela, il ne faut pas qu'il prenne le moindre risque...
Et bah enlève Rossi de ta signature et mets simoncelli alors !!! :).C'est dans le ton de la taquinerie que je te dis ça;)
Pour Lorenzo je te trouve dur. Il a quand l'année dernière scoré à chaque course...... ça veut dire aucune chute dans toute la saison, il a mérité son titre. Pour simoncelli , désolé mais dans le passé en 250cc il nous a montré qu'il a fait beaucoup de fois des dépassements à la limite.
J'aime pas du tout le personnage Lorenzo, trop fanfaron à mon gout, mais j'admire le pilote !!! Et avec une yam en retrait sur les 2 premières courses il a été IMPRESSIONANT !!!
Et c'est un fan de Pedrosa qui parle... en toute objectivité :D:yes::)
Alaisiagae
01/05/2011, 13h41
Ouaip, mais je prefere voir un pilote qui s'impose par son talent que par des déclarations et des tacles sur des pilotes débutants ou du blabla. Et parler au nom du paddock, il n'a pas l'ancienneté pour le faire comme Capi ou d'autres.
Le coup du " c'est pas moi c'est tout le monde .... ", ou le " demandes aux autres " me fait carrément halluciner. Sur le coup je lui donne 10ans de moins.
Son titre lui a fait gonfler les chevilles à un point.... heureusement que son pilotage est toujours efficace. Bref la course est dans moins d'une heure.... :langueŽ:
Stoner27
01/05/2011, 13h44
il me semble avoir vu des tendres avant et arrière pour lorenzo.
Pour Stoner et Sic j'ai vu du dur avant et tendre arrière
La course sur le sec ne va pas arranger les affaires chez Ducati.
J'espère surtout que cela restera sec. Suis pas très fan des courses où on change de motos
Son titre lui a fait gonfler les chevilles à un point.... heureusement que son pilotage est toujours efficace. Bref la course est dans moins d'une heure.... :langueŽ:
Depuis qu'il a 17 ans il est comme ça donc il ne va pas changer aujourd'hui.
Ouaip, mais je prefere voir un pilote qui s'impose par son talent que par des déclarations et des tacles sur des pilotes débutants ou du blabla. Et parler au nom du paddock, il n'a pas l'ancienneté pour le faire comme Capi ou d'autres.
Le coup du " c'est pas moi c'est tout le monde .... ", ou le " demandes aux autres " me fait carrément halluciner. Sur le coup je lui donne 10ans de moins.
Oui t'as pas tord non plu . Bref en bas il vont commencer à manger pas moi :langueŽ::D
C'est fou ce qu'on ferai pour voir une course de motogp !!! :) :) :)
Abraham avec ses deux premières courses bien réussies lui ont permit de gagner un nouveau sponsor: Monster Energy
Stoner27
01/05/2011, 13h58
en tout cas ça risque d'être chaud entre Sic et Lorenzo au premier virage.:)
Alaisiagae
01/05/2011, 13h59
Abraham avec ses deux premières courses bien réussies lui ont permit de gagner un nouveau sponsor: Monster Energy
Bonne nouvelle, ils pourront s'acheter plus de carénages pour la suite de la saison. :D
Nan plus serieusement, c'est bien pour eux vu le mal qu'a eu Yam à trouver des sponsors. Et ses 2 premières courses étaient loin d'être décevantes (même s'il chute sous la pluie, il faisait une belle course).
Pechos => Manges devant la course moto sinon :diable:
*et pourvu que l'épaule à Pedrosa tienne jusqu'a la fin de course*
Madmax734
01/05/2011, 13h59
Fini les blas-blas...c'est le tour de chauffe !
Bonne course à toutes et à tous !!!
en tout cas ça risque d'être chaud entre Sic et Lorenzo au premier virage.:)
Si Dani est pas déjà devant :)
Allez j'susis ur les nerfs :xcite:
Bonne course à tous !!!:content:
*et pourvu que l'épaule à Pedrosa tienne jusqu'a la fin de course*
J'pourrais pas
Et oui pourvu !!!
Stoner27
01/05/2011, 14h01
allez c'est parti
hole shot pour lorenzo devant pedrosa stoner qui a failli s'en mettre une
Stoner27
01/05/2011, 14h02
deux chutes barbera et sic
Alaisiagae
01/05/2011, 14h02
Stoner qui a failli chuter mais qui reste 4e.
Chute de barbera
Chute de Sim.
Et merde encore des chutes ou on a toujours peur pour la santé des pilotes :langueŽ:
Stoner27
01/05/2011, 14h03
sic se relève!
et bein ca n'aura pas duré longtemps pour simonchelli
Stoner27
01/05/2011, 14h03
pedrosa colle aux basques de Lorenzo
Stoner27
01/05/2011, 14h04
spies qui élargit!
Alaisiagae
01/05/2011, 14h04
Rossi 4e, mais les 2 espagnols ont un peu d'avance deja.
Chute d'abraham
Stoner27
01/05/2011, 14h04
chute d'abraham
Stoner27
01/05/2011, 14h06
le premier tour a été assez piégeux en tout cas!
Stoner27
01/05/2011, 14h07
Pedrosa meilleur tour. Stoner est dans le rythme des deux de devant aussi
Alaisiagae
01/05/2011, 14h08
Pedrosa qui prends des risques pour suivre Lorenzo, après je ne sais pas s'il est en tendres ou durs... Stoner qui reste distancé mais qui ne perd pas de temps.
Les 2 pramacs roue dans roue derriere Spies.
Quand même c'est bizarre dans le premier tour, Sic' s'envole, Barbera aussi, Randy juste derrière qui a failli s'en mettre une, Spies sort large, Hayden aussi.
pourvu que son épaule tienne le choc :boutons:
Stoner27
01/05/2011, 14h10
Stoner ne reprend rien sur les deux de devant. il risque de faire une course solitaire en 3.
Derrière Rossi va avoir chaud avec Dovi à ses basques.
Début de course très bizarre, beaucoup de chutes et de glisse (celle de Stoner en sortie de 1er virage :fou:)
Lorenzo moins bien que je ne le pensais, mais Pedrosa va probablement lâcher en fin de course
Rossi pas mal parti du tout, mais il va devoir ferrailler avec Dovi
Spies a beaucoup de mal :bad:
Alaisiagae
01/05/2011, 14h11
Ptet la température de la piste qui est plus fraiche que prévue.... Mais beaucoup de chutes oui.
Par contre Pedrosa qui n'arrive pas a rattraper la Yam dans la ligne droite, j'ai cru rever :D
Stoner27
01/05/2011, 14h12
Je suis étonné de la course de Spies qui ne semble pas en mesure d'hausser le rythme
Attention a ne pas oublier stoner, il a fait le meilleur temps sur ce dernier tour !
Stoner27
01/05/2011, 14h13
A mon avis Lorenzo en garde sous le coude:yes:
Edwards pas mal du tout !
Alaisiagae
01/05/2011, 14h14
Stoner qui ne se fait pas lacher, si Pedrosa baisse de rythme il se fera reprendre très vite.
Stoner27
01/05/2011, 14h15
stoner perd 2' par tour dans le T3.
A moins que ça se gêne devant il ne remontera pas
Le 7ème a 15 secondes après 8 tours...:bad:
Mais je pense que Pedrosa lachera sur la fin, ça va être dur pour lui. Stoner a un peu de mal, il ne reprend rien. Pour Rossi ça devrait le faire sur Dovi
Alaisiagae
01/05/2011, 14h17
Aoyama qui double Yahden et Crutlow suivant sur sa liste... Pas mal ;)
Stoner27
01/05/2011, 14h17
pfff se passe pas grand chose.....
Attention a ne pas oublier stoner, il a fait le meilleur temps sur ce dernier tour !
Ca fait 2 tour de suite qu'il perd plus de 2 dizième sur Lorenzo et pedrosa, donc pour l'instant non :boutons:
Stoner27
01/05/2011, 14h18
Stoner vient de reprendre 2' sur le groupe de tête avec son meilleur temps en course.
Stoner27
01/05/2011, 14h19
Chaud Spies et Hayden
Randy juste derrière Spies, c'est vraiment la cata pour Ben:bad:
Ça descend en 1:37 devant
Stoner27
01/05/2011, 14h20
Pedrosa a tout intérêt a suivre Lorenzo et ne tenter qu'à la fin.
Vraiment bizarre pour Spies :boutons:
Stoner27
01/05/2011, 14h21
Spies doit avoir des soucis avec son train avant!
Spies qui sort encore large, il doit avoir un soucis de freins c'est pas possible:D
Si Dani lache en fin de course ça sera à cause de son épaule, car franchement à part ça je le vois compétitif et pour il reste dans les basques de Lorenzo
Alaisiagae
01/05/2011, 14h21
Pedrosa qui parlait de vouloir reprendre des points à Lorenzo des Estoril ...
Rossi et Dovi déjà très très loin :boutons:
Stoner27
01/05/2011, 14h22
Si ça en vient à la baston devant, je miserai quand même sur Lorenzo.
Chute de Spies. Vraiment une course à oublier pour lui
Alaisiagae
01/05/2011, 14h22
Chute de Spies!
Et Dovi qui a du mal à suivre Rossi
Pedrosa qui parlait de vouloir reprendre des points à Lorenzo des Estoril ...
Rossi et Dovi déjà très très loin :boutons:
Bah oui c'est le but ! mais wait and see
D'après Carlo Pernat, son pilote pouvait faire 6ème sur le sec, résultat il est 13ème à 30 secondes:)
C'est fini pour Spies, mais bon il devait avoir quelque chose c'est pas possible autrement. Dommage car il aurait pu malgré tout marqué 2-3 points
loicalex
01/05/2011, 14h23
Lorenzo accélere le rythme... Attention
Stoner27
01/05/2011, 14h23
Stoner aurait pu suivre le duo si il avait été dans le rythme d'entrée de jeu.
Alaisiagae
01/05/2011, 14h24
Par contre, pas une fois Pedrosa est arrivé à la hauteur de la Yam dans la ligne droite, même en étant collé en aspiration.
Donc faudra pas nous la refaire le coup de la Honda qui dépose tout le monde honteusement. :ange: :D
Alaisiagae
01/05/2011, 14h25
Stoner aurait pu suivre le duo si il avait été dans le rythme d'entrée de jeu.
Stoner a été gené par la chute de Sim devant lui dans le 1er tour, je pense.
Stoner27
01/05/2011, 14h26
Stoner a été gené par la chute de Sim devant lui dans le 1er tour.
peut être j'ai pas bien vu. Mais je pense qu'il a été surtout assez prudent au début pour prendre la mesure de la piste après avoir failli s'en mettre une au premier virage
"Toni Elias qui peut enfin se battre avec un autre, mais on ne veut pas se moquer", un peu quand même:)
Pedro ne lache rien, il est vraiment bien pour le moment.
Alaisiagae
01/05/2011, 14h27
Le team Yam pousse Lorenzo à accelerer... Ptet pas tant que ça sous le coude, ils sont en 1.37'9, la pole est à moins d'une seconde :D
Stoner27
01/05/2011, 14h27
on vient de revoir. Stoner n'a pas été gêné par la chute de Sic.
Stoner se gratte :D
Il a tournée en 1:39:2 sur ce tour, et repart au charbon comme si de rien n'était:boutons:
Stoner27
01/05/2011, 14h29
Stoner se gratte :D
il y a peut être un moustique:yes:
En fait si Lorenzo gagne on aura le droit au cosmonaute vu le casque:)
Ça sera juste la 4e fois, non ? :D
Alaisiagae
01/05/2011, 14h31
Pedrosa !! fais quelque chose stp !!!!!!!
edit : Dovi toujours derrière Rossi. Va t'il se passer quelque chose avant la fin?
Pedrosa suit toujours Lorenzo 1.37'7, ils accelerent encore. Sacré serie de tours en 1.37' :fou:
Stoner27
01/05/2011, 14h31
Dovisioso fait quelque chose stp:D:p
Pedrosa en 1:37:7, il fatigue :D
:D:D:D:D
Surtout qu'il s'était entrainé sur Hayden il y a 5 ans:)
Course pour le moins curieuse...
Stoner qui se "traîne", Dovi qui ne parvient pas à hausser le ton..:boutons:
Je vois bien Pedrosa tenter de prendre la tête dans 3 tours...;)
Stoner27
01/05/2011, 14h34
Lorenzo est fort aux freins en bout de ligne droite
Lorenzo est fort aux freins en bout de ligne droite
Exact, Pedrosa n'a jamais pu (voulu ?) freiner en même temps que Lorenzo
Alaisiagae
01/05/2011, 14h36
Course pour le moins curieuse...
Stoner qui se "traîne", Dovi qui ne parvient pas à hausser le ton..:boutons:
Stoner tourne bien, Dovi se fait legerement lacher par Rossi.
Pedrosa n'arrive pas à le menacer au freinage, et pas assez de vitesse en bout de ligne droite... A voir, mais ça va être dur de doubler Lorenzo.
+1
Est ce qu'il attend son heure ?
J'espère que son épaule ne vas pas l'embêter sur la fin !
Surtout que niveau freinage, l'épaule doit bien souffrir pour Dani donc je ne vois pas comment il pourrait le passer à cet endroit. Déjà en temps normal Lorenzo est pas facile à passer donc avec le bobo au bras
Stoner27
01/05/2011, 14h37
Je pense que Pedro sait que meme si il passe devant il ne pourra pas distancer Lorenzo.
Et s'engager dans un rude duel le fatiguera plus avec son épaule. Pour moi il tentera dans le dernier tour
loicalex
01/05/2011, 14h37
Je pense que Lorenzo va pas tarder à lacher Pedrosa
Stoner27
01/05/2011, 14h38
elias de nouveau dernier....
Reste 7 tours :boutons:
Pardon 6 tours :boutons:
Alaisiagae
01/05/2011, 14h40
Aoyama qui double Crutlow. Il est mieux en fin de course le japonais.
C'est grave ce qu'on voit aujourd'hui. Il n'y a pas 3 pilotes qui se battent ensemble, juste du 2 par 2 ou des pilotes qui roulent tout seul.
Et ca passe pour Pedrosa
Stoner27
01/05/2011, 14h41
Pedrosa passe à l'attaque
Alaisiagae
01/05/2011, 14h41
Pedrosa qui passe.... :amoureux:
Et ca c'etait du freinage!
Pedrosa en tête !
Il semblait pourtant loin lors du dernier virage :boutons:
loicalex
01/05/2011, 14h41
L'épaule de Dani va pas si mal en fait
J'métais pas trompé de beaucoup..:)
ça va chauffer :content:
Alaisiagae
01/05/2011, 14h43
Ou pas! Il lache le cosmonaute sur ce tour :fou:
Pourvu qu'il n'y ait pas de chute!
Il met 6 dixièmes sur un tour:fou:
Stoner27
01/05/2011, 14h43
Pedrosa se détache. Il aura bien bluffé le monde avec son épaule
meilleur tour pour pedrosa, superbe !
Alaisiagae
01/05/2011, 14h44
1.37'7 avec des pneus qui ont 20 tours. :fou:
Dovi qui s'est rapproché de Rossi pour la fin de course. Un italien en sortira vainqueur.
Edit : nouveau record du tour.
On c'était pas trompé de beaucoup ..... il attendait son heure !
loicalex
01/05/2011, 14h45
Ouais y'en a plein les bottes des épaules, qu'on ne m'en parle plus :langueŽ:
Stoner27
01/05/2011, 14h45
bon c'est plié.
Reste que Dovi qui peut encore faire qqch
C'est le jeu ma pôve Lucette :D
Et la puissance de la Honda qu'on croyait disparue est bien là:)
Ce qu'il fait est très fort le DAni !!
Pas de chute stp !!!!!!!!!!!!!!
1:37:6, il accélère encore !
On en rajoute un pour les pleureuses "j'ai mal à l'épaule, je ne tiendrai pas la course, bla bla...":):)
Donc on a Pedrosa, Stoner, Rossi, Lorenzo et Simoncelli qui ont pleuré sur ces deux derniers GP.
Ah en fait ce sont les meilleurs au final:):)
EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :content::content::content:
Stoner27
01/05/2011, 14h47
dovi passe rossi sur la ligne! excellent!!!!
Putain, Rossi il aime pas la ligne droite d'Estoril !
Alaisiagae
01/05/2011, 14h48
Dovi bat Rossi sur la ligne O_o pour 25 millièmes
Dovi ce héros, il ne fait rien de la course et le passe au final:):)
Bravo à Pedrosa, et Randy a marqué des points, c'est la fête:D:D:D
loicalex
01/05/2011, 14h48
Enorme victoire de Dani, il a surclassé Lorenzo...qui marque encore de gros points !
La ligne droite d'Estoril n'aime vraiment pas Rossi
Ce qu'il fait est très fort le DAni !!
Oui il est très fort :thumbleft:
Ca fait un moment que je le dis :content:
Oh putin, j'en pleurais presque de cette victoire :content::content:
La ligne droite d'Estoril n'aime vraiment pas Rossi
Ça c'est ma phrase :p :)
loicalex
01/05/2011, 14h49
dovi passe rossi sur la ligne! excellent!!!!
Faut que tu changes de caleçon ?:)
loicalex
01/05/2011, 14h50
Ça c'est ma phrase :p :)
Si je te dis que je l'avais pas vu, tu me croirais pas...:p:)
Mr Ducati ravi qu'une Ducat se fasse bouffer par une Honda dans la dernière ligne droite, on aura tout vu :D
loicalex
01/05/2011, 14h51
Bon allez, y'en a qui ont du boulot... :diable::D
Pedrosa simule, ils lui tapent tous sur l'épaule, en fait il n'a rien:p:)
Pour tous ceux qui doutent de la douleur à son épaule .
Je crois que les images quand il descend de la moto parlent d'elles mêmes.Il a mal à son épaule . Mais il a sérré les dents . C'est pas un champion quelconque..... c'est pour ça que je suis fan :thumbleft:
Mr Ducati ravi qu'une Ducat se fasse bouffer par une Honda dans la dernière ligne droite, on aura tout vu :D
Et pourtant les 2 ducats officiels ont le meilleure vitesse de pointe sur cette course ;)
Alaisiagae
01/05/2011, 14h54
1Pedrosa
2Lorenzo +3.051
3Stoner +7.658
4Dovi +16.530
5Rossi +16.555
6Edwards +32.575
7Aoyama +38.749
8Cruthlow +40.912
9hayden +54.887
10De Pugnet +59.697
Pedrosa
Lorenzo
Stoner
Dovizioso
Rossi
Edwards
Aoyama
Crutchlow
Hayden
RdP
Elias
Capirossi
Bautista
Madmax734
01/05/2011, 14h54
Bien content pour tous les Fans de Dani sur le fofo !
Course intelligente etc...Après sur Nt1 ils ont encore parlé du poid en argumentant que la moto de Lorenzo était bloquée en cartographie pour finir la course, que les 20 Kgs de moins de Pedrosa était un avantage...il y aura toujours une excuse pour n'importe quoi....me font rire...non : m'énervent !!!!
Sûr que Rossi doit être vert....peut-être que Dovi avait plus d'essence :D
Belle course, bien régalé :content:
Pedrosa revient à 4 points de Lorenzo au championnat et il a 20 points d'avance sur Stoner
Course intelligente etc...Après sur Nt1 ils ont encore parlé du poid en argumentant que la moto de Lorenzo était bloquée en cartographie pour finir la course, que les 20 Kgs de moins de Pedrosa était un avantage...il y aura toujours une excuse pour n'importe quoi....me font rire...non : m'énervent !!!!
Estoril n'est pas un circuit réputé pour sa grande consommation, c'est du pipeau pour moi :)
Dovi fait son meilleur tour en course dans le dernier tour, il a bien préparé son coup...
Merci William !
Alaisiagae
01/05/2011, 15h00
Belle course de Rossi quand même, il a pris un bon départ, pas d'erreures, tenté de distancer Dovi et fini de très loin 1er Ducati.
Edit : j'attend les déclarations de Sim mais je le sens victime morale d'un bleu... :boutons:
Ca fait plaisir de pas voir Pedrosa faire la gueule sur un podium :p:D:)
Les 2 Bwin girls sont :amoureux::amoureux:
Belle course de Rossi quand même, il a pris un bon départ, pas d'erreures, tenté de distancer Dovi et fini de très loin 1er Ducati.
Edit : j'attend les déclarations de Sim mais je le sens victime morale d'un bleu...
D'accord avec toi, il a fait le métier, et a eu un rythme très constant tout au long de la course vers 1:38:4
Edit: Il y a quand même 16 secondes à combler sur la tête...
alors là honnetement superbe course de Pedrosa !! chapeau !
on le voyait facile derriere Lorenzo. Je pensais que vers la fin de course il allait lacher prise suite a son epaule, mais non, au contraire, il met un coup de collier et depose Lorenzo.... tres fort !!
Stoner vraiment en dessous, bizarre....
Rossi se fait bouffer d'une poigner de cacahouettes.... trop con ça mais bon, c'est la course. Il est quand même 4 ieme au championnat !!
Belle course de Edwards, il peut difficilement mieux faire ^^
Ouf pour RDP. Enfin des points.... qui a dit que ce serait les seuls ? :)
Pedrosa est sponsorisé par AMV, c'est pas français au départ??:boutons:
Parce que Assurance Moto verte ça irait mieux sur le pilote francais que sur Pedrosa:)
Pedrosa est sponsorisé par AMV, c'est pas français au départ??:boutons:
C'est parce qu'en france, on aime Dani :yes:
3 fantastiques différents sur la plus haute marche lors des 3 premiers GPs, je propose que cela soit au tour du 4e au Mans :D
Alaisiagae
01/05/2011, 15h08
3 fantastiques différents sur la plus haute marche lors des 3 premiers GPs, je propose que cela soit au tour du 4e au Mans :D
Simoncelli? :D
ok je signe !!:yes: mais c'est pas gagné
roadrider
01/05/2011, 15h08
Ils sont rigolos sur NT1.
Ils annoncent en ouverture que le Portugal est le GP le plus lent de la saison, puis ils parlent de problèmes de conso à la fin !!!:bad:
En tous les cas, un grand bravo à Dani pour sa gestion de course et de son physique : l'épaule n'allait vraiment pas bien à l'arrivée mais il a manoeuvré comme un chef !!!:content:
Un grand bravo à Lorenzo qui a l'humilité d'ouvrir une épicerie dans son propre fief portugais :)
Félicitations à Dovi qui a su faire preuve du meilleur opportunisme !!
Se faire Rossi, sur la ligne, même avec une boîte magique, ce n'est pas à la portée du premier venu.
A mon avis, même, Rossi avait perdu dès la sortie de la chicane où Andrea est sorti beaucoup mieux que lui ;)
Bon Dani est content pour son épaule. Il a eu mal pendant la course mais il a pas eu de crampe au bras .
roadrider
01/05/2011, 15h10
Simoncelli? :D
:DIl est clair que la quatrième marche des FF est à prendre, mais Super-Sic l'a ratée aujourd'hui !!! :D
Félicitations à Dovi qui a su faire preuve du meilleur opportunisme !!
Se faire Rossi, sur la ligne, même avec une boîte magique, ce n'est pas à la portée du premier venu.
cf Elias sur le même tracé en 2006, et Dovi à Losail en 2008
Bon Dani est content pour son épaule. Il a eu mal pendant la course mais il a pas eu de crampe au bras .
Ouais mais là je pense que les douleurs sont normales contrairement à avant son opération. Là, il s'est fait opérer y'a même pas 1 mois donc faut juste un peu de temps pour que ça cicatrice bien. Dans 15 jours ça ira bien mieux :yes: Le point positif : les crampes ont disparu !
cf Elias sur le même tracé en 2006, et Dovi à Losail en 2008
Trop bon trop con le Rossi, à chaque fois il se fait avoir quand il emmène quelqu'un avec lui.:)
Pedrosa était le plus fort parce qu' il a souffert le martyr pendant la course et on le voyait super à l'aise malgré tout derrière Lorenzo.
Et quand il l'a dépassé, il a enclenché le turbo, chapeau.
J'aimerai qu'il soit champion du monde, c'est quand même le seul des 4 champions, qui ne l'a pas encore été et il le mérite.
Il a su se faire discret également pendant que Rossi/Stoner et Lorenzo/Simoncelli se battait à coups de pique
:)
Espérons que son épaule ne soit plus un problème.
little rossi
01/05/2011, 15h18
un grand bravo a Pedrosa qui a fait une course d'attente puis a su attaquer au bon moment
Lorenzo qui malgré son fair play devant les caméras l'a trés mauvaise, c'est assez facile de le voir avec lui, il ne va pas voir les interviewers sur le coté de l'arrivée des 3 premiers
Stoner a, a mon avis, eu un souci avec la "figure" du départ et s'est fait mal au dos suite a ça, rien qu'a le regarder mercher comme un canard ou se baisser comme un petit vieux c'est flagrant
Dovisiozo l'a joué fine, rester derrière jusqu'au bout pour finalement se faire Rossi a l'aspi vu qu'ailleurs c'était impossible pour lui
Rossi qui a mon avis a fait un super GP avec la ducati qui est trés clairement en retrait sur le sec, il l'avait mauvaise pour DOvi mais il a dû aussi se rassurer sur sa capacité a faire progresser la ducat'
Edwards aussi a fait un super GP on ne l'a pas trop vu a l'ecran mais chapeau il ne lache rien le vieux briscard
Pour le reste: Crutchlow et Aoyama se sont bien battu
Spies m'a beaucoup déçu, est-ce qu'il ne digère pas la pression du team officiel ou est-ce un hasard ???
Simoncelli me rapelle Lorenzo a ses débuts: trés fort mais beaucoup trop souvent par terre, dommage
Les autres bah on les a pas vu alors ....
little rossi
01/05/2011, 15h20
Trop bon trop con le Rossi, à chaque fois il se fait avoir quand il emmène quelqu'un avec lui.:)
je pense qu'il a un poil d'experience quand même pour éviter ça et avoir 2 exemples sur toutes sa carrière moto gp c'est pas mal non ? :D
Belle course de Dani, je suis content pour lui ^^
Rossi a fait son gland dans l'histoire même si une 5 ème place c'est toujours mieux que rien.
je pense qu'il a un poil d'experience quand même pour éviter ça et avoir 2 exemples sur toutes sa carrière moto gp c'est pas mal non ? :D
Ben non d'habitude il est devant tout le monde et il gagne facile:):)
Alaisiagae
01/05/2011, 15h23
3 maintenant. :D
A part cela, je ne vois pas comment il aurait pu faire autrement pour finir devant Dovi autrement qu'en le distançant pendant la course.
little rossi
01/05/2011, 15h24
Ben non d'habitude il est devant tout le monde et il gagne facile:):)
:D:D:D on a pas du regarder les mêmes gp ces dernières années alors :):)
3 maintenant. :D
A part cela, je ne vois pas comment il aurait pu faire autrement pour finir devant Dovi autrement qu'en le distançant pendant la course.
Dovi était en difficulté à la mi-course, mais il finit fort, il fait son meilleur tour en course dans le dernier tour, et est le plus rapide en piste lors de ce tour
little rossi
01/05/2011, 15h28
je pense que Rossi est Lorenzo pourrons porter une réclamation a la FIM, Dovisiozo et Pedrosa n'ont pas arrêtés de les suivre a la culotte pendant le GP, ils sont dangereux !!!! :D:D:D:D
Dovi était en difficulté à la mi-course, mais il finit fort, il fait son meilleur tour en course dans le dernier tour, et est le plus rapide en piste lors de ce tour
bravo a lui !! on ne mange pas du Rossi sur toute les courses !!
Qu'il en profite parce que je ne pense pas que ça dur !!
je pense que Rossi est Lorenzo pourrons porter une réclamation a la FIM, Dovisiozo et Pedrosa n'ont pas arrêtés de les suivre a la culotte pendant le GP, ils sont dangereux !!!! :D:D:D:D
Et Stoner a appliqué les conseils de Rossi, il a roulé tout seul :D
Ba si ils ne sont pas content, ils ont qu'à rouler tout seul :D:D
erf mince !! c'est pas la faute de simmoncelli ? :yes::yes:
little rossi
01/05/2011, 16h38
un truc qui me parait bizarre également c'est d'entendre Lorenzo dire qu'il a peiné physiquement :fou::fou::fou:
il a aucune blessure, il ne faisait pas 40° alors c'est quoi cet argument ???? Pedrosa termine vidé ok, Stoner apparement le dos en vrac ok mais lui c'est bizarre je trouve ...
un truc qui me parait bizarre également c'est d'entendre Lorenzo dire qu'il a peiné physiquement :fou::fou::fou:
il a aucune blessure, il ne faisait pas 40° alors c'est quoi cet argument ???? Pedrosa termine vidé ok, Stoner apparement le dos en vrac ok mais lui c'est bizarre je trouve ...
Peut être qu'il n'était pas en forme tout simplement, ça peut arriver aussi.
little rossi
01/05/2011, 16h44
pile poil le jour où il se voyait gagner dans son fief portugais ??? mouais peux etre ....
Trop contente par cette victoire de Dani :)
Il a su suivre lorenzo tout du long et mettre le packet a 4 tours de la fin... Belle gestion de course. Lorenzo un peu moins fort, il n'a jamais réussi a réitérer ses bons temps du samedi, peut-être que les conditions étaient bien différentes ?!
Stoner, un peu le caffouis au début, il n'arrive pas à s'imposer devant Sic (d'ailleurs il s'en plaint non ?!... n'importe quoi) et puis il arrive à maintenir un rythme derrière les deux premiers. S'ils s'était extrait plus facilement peut-être qu'il aurait pu venir jouer une meilleure place. Quant à se tenir le dos en descendant de sa moto.. bizarre, je ne vois pas vraiment ou il aurait pu se blesser ?! Au tout début lorsqu'il se fait surprendre ?
Sinon Rossi/Dovi.... Dovi discret, il a un peu laché en milieu de course pour finalement revenir en pleine forme sur Rossi et le battre sur la ligne... un peu dèg pour Rossi qui a fait toute la course devant... mais c'est la course !
Quant aux autres, Edwards en solo mais qui termine pas trop mal, crutchlow et aoyama se sont bien battus... Par contre, c'était pas le jour de Ben.. plusieurs fois sorti de la piste, touché hayden une fois pour finalement être out (chute ?!), dommage mais ce n'était vraiment pas son jour !
Vos dernières réponses en rapport avec les petites piques de la semaine m'ont bien fait rigoler je dois avouer :D:D
Vraiment, très très belle course de Dani, c'est un pilote que je n'appréciais pas énormément à la base, et au fil des années, je l'admire de plus en plus, il n'a pas souvent de chance, est souvent blessé, et pourtant il ne lâche jamais rien. Comme quoi, on a souvent dit que son poids l'handicapait au freinage, il a prouvé que pas forcément, ou au moins qu'il pouvait compenser cela. Il méritait cette victoire, j'espère qu'il va en gagner encore beaucoup, que sa blessure va vite finir de cicatriser, et que ce sera la dernière au moins pour cette saison ! Et puis je suis content que Lorenzo se soit fait barber... Niark niark ! :diable:
Sinon, pas de bol pour Rossi :yes:
Très belle, mais surtout intelligente, course de Pedrosa. Rien à dire il a maîtrisé !:prie:
Dans le même genre mais dans une moindre mesure, bien vu aussi de la part de Dovi même si avec la même moto que Stoner et Pedrosa il finit loin derrière eux.
Stoner est content, il a pu rouler seul :)
Rossi pas si mal sur le sec avec la Ducati et loin devant les autres rouges.
Par contre fait ch*** pour Simoncelli :diable: Il serait resté sur ses roues, on aurait sans doute eu une belle bagarre avec Lorenzo.
Spies ?!?!? Qué passa ? Certains disent qu'il ne supporte pas la pression du team officiel ... Ça me semble étonnant.
Edwards et Crutchlow qui font une belle course aussi. Franchement avant que la saison ne commence je ne voyais pas l'anglais aussi bien.
larticho
01/05/2011, 17h54
encore un gp à oublier :bad:
j'ai vu la course en différé après le live des 125, hé bé, le commentateur anglais m'a réveillé quand Dani a (enfin !!!) dépassé Lorenzo :D
Bref, une course qui se résume presque aux deux premiers tours et aux 3 derniers :p
Marrant le coup que Dovi fait à Rossi cela dit, c'est Zarco qui doit apprécier ça ;)
Belle victoire de Pedrosa quand même, il n'a rien laché, ça fait plaisir !
Pour info il restait 1,3 litre d'essence dans le réservoir de Cal, soit à peine plus d'un tours ...
webamanu
01/05/2011, 18h04
Spies ?!?!? Qué passa ? Certains disent qu'il ne supporte pas la pression du team officiel ... Ça me semble étonnant.
Arrêtez avec cette histoire de pression, Ben a été officiel en AMA en WSBK, si il supporte pas la pression avec ce que le père Mladin lui a foutu dans la gueule, personne la supporte !
Enfin bon, sur facebook Ben qui parle toujours autant a déclaré:
Had a few technical problems today....but tomorow is a new day and we can put this behind us.
Donc problème technique pour Ben, voila.
larticho
01/05/2011, 18h05
hé bé, il a eu chaud Cal!
Bon bah le pedrosa il m'a bluffé !
je pensais qu'il suivait lorenzo du mieux qu'il pouvait mais non, il a placé son attaque là où il l'a voulut, propre, net, sans bavures. Du grand art.
Lorenzo est conforme à son plan de route, quand il peut pas gagner il finit deuxième.
Quand à sa baisse de régime de la fin de course, je pense que quand on se prend 6/10 eme en un tour en fin de course et qu'on a de la marge sur celui qui suit, ça sert à rien de tenter le diable...
Stoner je le voyais mieux que ça. Bon il accroche le podium, c'est déjà ça...
Il faut souligner le Fair Play de Rossi qui a résisté à l'envie d'empoigner le levier de frein de Dovi histoire d'être un peu plus tranquille sur le finish :)
Spies m'a surpris, hélas pas dans le bon sens... on aurai dit Biaggi à Donington, c'était brouillon, aproximatif. Bizarre quoi...
(edit : je viens de lire le post de Webamanu, ceci explique cela...)
Simoncelli a encore raté une occasion de bien faire, c'est dommage pour lui mais ça auri pu etre pire, il aurai pu emmener Lorenzo...:)
Arrêtez avec cette histoire de pression, Ben a été officiel en AMA en WSBK, si il supporte pas la pression avec ce que le père Mladin lui a foutu dans la gueule, personne la supporte !
Enfin bon, sur facebook Ben qui parle toujours autant a déclaré:
Had a few technical problems today....but tomorow is a new day and we can put this behind us.
+1
Vu tout ce qu'il a fait en 10 tours ce n'est pas la pression, le gars est sorti 3 ou 4 fois large (sur ce qu'on a vu à l'écran c'est surement plus en réalité), a failli mettre Hayden au sol sur un virage pourtant pas dangereux, il se retrouvait en bagarre avec ceux qui ont été à la ramasse tout le week end, avant son abandon il était juste devant RDP, Capi et Elias... Je ne veux pas être méchant pour les 3 pilotes mais ce n'est pas le niveau de Ben et de loin.
Je sais pas quel est le problème de Ben (pression, problème tech, problème perso, problème autre etc...) mais avec tout ce qu'on a vu de lui cet hiver, il est quand même un peu la déception de ce début de saison.
Perso, je le voyais clairement se battre avec Lorenzo, voir le dominer et il n'en est rien.
little rossi
01/05/2011, 18h26
+1
ce n'est pas juste sur ce GP dont on parle c'est depuis le début de saison
Alaisiagae
01/05/2011, 18h27
Pour info il restait 1,3 litre d'essence dans le réservoir de Cal, soit à peine plus d'un tours ...
Il devait être plus lourd que les autres pilotes :D
roadrider
01/05/2011, 18h44
Si Spies a eu un problème technique, le communiqué Yamaha ne manquera pas de nous dire lequel...
Mais de toutes les façons, il n'a pas su trouver de bons réglages de tout le week-end : c'était donc forcément compromis pour un podium.
La cinquième place des FF saura bien attendre encore un peu...
Arrêtez avec cette histoire de pression, Ben a été officiel en AMA en WSBK, si il supporte pas la pression avec ce que le père Mladin lui a foutu dans la gueule, personne la supporte ! ... C'est bien pour ça que j'ai dit que ça me semblait étonnant ;)
Alaisiagae
01/05/2011, 18h50
Si Spies a eu un problème technique, le communiqué Yamaha ne manquera pas de nous dire lequel...
Mais de toutes les façons, il n'a pas su trouver de bons réglages de tout le week-end : c'était donc forcément compromis pour un podium.
La cinquième place des FF saura bien attendre encore un peu...
Pendant les essais qualificatifs il n'était pas largué .... devant Rossi et Dovi (il me semble), rien à voir avec sa course.
loicalex
01/05/2011, 18h51
Spies fait un mauvais début de saison, c'est certain, la saison est longue mais ce qui est sur aussi c'est qu'il a beaucoup de pression sur les épaules comme n'importe quel pilote de la catégorie mgp, surtout les pilotes d'usines. C'est bien lui qui avait dit que faire podium en mgp est plus dur que de gagner un titre en mondial superbike. Donc le mgp c'est apparemment un monde bien différent de ce qu'il a pu connaitre avant. ;)
webamanu
01/05/2011, 19h32
Je ne trouve pas le début de saison de Ben particulièrement décevant, pas plus que l'an dernier en tout cas. Il est d'ailleurs probable que Ben en chie encore au mans qui est un circuit lent pour lui.
Faut ce rappeler que l'an dernier apres 3 courses Ben était 14ème au chpt avec 11pts et que cette année après 3 courses, il est 14ème avec 10pts.
Tout va bien !
little rossi
01/05/2011, 19h56
explication du problème de Spies:
les mécanos on oublié un outil sous son levier de frein et ben a été déconcentré le temps de l'enlever mais suite a ça il a eu un tube de fourche apparement qui se faisait la male :fou::fou:
Tigroon46
01/05/2011, 19h57
Intw sur Motogp.com. : Voilà l'explication de Spies :
"Je suis vraiment déçu aujourd’hui. Toute l’équipe avait travaillé très dur ce week-end, nous avions commencé la course avec un set-up très compétitif et je me sentais bien. Lorsque je me suis rendu compte qu’il y avait un outil qui n’avait pas été enlevé j’ai essayé de le faire moi-même parce qu’il était juste devant mon levier de frein. J’ai réussi à l’enlever mais il y a ensuite eu un tube qui est sorti et qui n’arrêtait pas de bouger, c’était assez effrayant. Ça m’a vraiment déconcentré, ensuite j’ai failli faire tomber un pilote (Nicky Hayden) dans un virage et j’ai ensuite chuté. C’est très frustrant après l’abandon de Jerez, je ne pouvais rien contrôler, je ne peux rien y faire et je dois simplement aller de l’avant et revenir plus fort au Mans.”
little rossi
01/05/2011, 19h58
merci Tigroon, la flemme de mettre le lien :ange:
d'ailleurs personne n'a d'interview de Rossi ?
Alaisiagae
01/05/2011, 20h01
Ah ba voila, tout s'explique pour Spies, une première course difficile, une 2e place à portée de mains à Jerez puis se fait pièger comme la moitié des pilotes, et une erreure de son equipe ici.
Début de saison malchanceux. :boutons:
little rossi
01/05/2011, 20h07
http://www.gpone.com/index.php/it/slider/3550-rossi-qcolpa-di-doviq.html
j'ai trouvé ça sur la réaction de Rossi ...
en gros il déclare: sans ce batard de Dovi, je serai 4ème avec la ducati :D:D
c'est au second degré hein .....
il déclare qu'il a fait 30 tours devant lui et qu'il a bien profité de la puissance de la honda et qu'il avait bien joué le coup ...
demain il va tester des nouvelles pièces sur la ducati pour améliorer son feeling sur la moto
webamanu
01/05/2011, 20h10
Merci Tigroon, j'allais mettre un lien en Italien, tu m'a fait l'aspi ( grosse aspi)
Début de saison malchanceux. :boutons:
Bin si tu regarde les saison de Ben depuis 2009, il joue de pas mal de malchance a chaque fois puis petit a petit ca va mieux, c'est comme ca, c'est un poissard, mais cela a l'avantage de le rendre plus compétitif pour la suite.
Alaisiagae
01/05/2011, 20h11
il déclare qu'il a fait 30 tours devant lui et qu'il a bien profité de la puissance de la honda et qu'il avait bien joué le coup ...
demain il va tester des nouvelles pièces sur la ducati pour améliorer son feeling sur la moto
J'espère que son humour ne sera pas mal interprété:yes:...
Sauf que la puissance de la honda était un peu un mythe ce week-end, les meilleurs vitesses de pointe pour les ducatis, Pedrosa qui double Lorenzo sur un freinage... Il a juste moins bien réussi à sortir de son dernier virage que Dovi à mon avis :p
Kentucky Kid69
01/05/2011, 20h25
SVP: quelqu'un aurait-il un lien gratuit pour voir la course Moto 2 ?
Merci.
Et dans les déclarations, on apprend que Randy ne fera pas les essais demain. Il va retourner en France pour voir un médecin, il a fait des rayons X qui n'ont pourtant rien révélés donc il fera d'autres examens plus poussé.
Sinon il est "content" de sa place car il pensait être bien plus loin (enfin il sait bien que c'est grâce aux abandons), content de marquer ses premiers points, mais a eu beaucoup de mal avec l'avant.
Sinon Capi est déçu, il pensait faire mieux, bon départ mais a ensuite eu des quelques soucis (??)
Alaisiagae
01/05/2011, 20h31
J'ai pas fait attention, qu'est ce qu'il avait RdP ?
SVP: quelqu'un aurait-il un lien gratuit pour voir la course Moto 2 ?
Merci.
si tu as eurosport il rediffuse les courses demains.
http://tv.eurosport.fr/
Kentucky Kid69
01/05/2011, 20h33
si tu as eurosport il rediffuse les courses demains.
http://tv.eurosport.fr/
OK Merci bien.
roadrider
01/05/2011, 20h38
Sauf que la puissance de la honda était un peu un mythe ce week-end, les meilleurs vitesses de pointe pour les ducatis, Pedrosa qui double Lorenzo sur un freinage... Il a juste moins bien réussi à sortir de son dernier virage que Dovi à mon avis :p
Pas du tout un myhte, désolé...
La plus grosse vitesse de pointe en course est à créditer à Casey Stoner (324.9 km/h).
Durant la course de Pedro, on voit clairement qu'il freinait avant Lorenzo au bout de la ligne droite des stands : c'était évident qu'il pouvait passer à cet endroit quand il le désirait, mais qu'il avait décidé de se ménager au maximum.
D'ailleurs, on voit que tout le long de la course, la Repsol de Dani ne dépasse guère les 300 km/h en pointe, sauf sur le 4 derniers tours où elle tape du 315 km/h ;)
Mais les vitesses de pointe ne sont pas tout, je te l'accorde... c'est l'accel qui est prépondérante.
Et dans le domaine, les Honda munies de leur "boîte magique" sont au moins au niveau des autres ;)
Ceci dit, je suis d'accord pour dire que Dovi est bien mieux sorti de la parabolique que Rossi (ça s'est même joué un petit peu avant à la sortie de la chicane) ;) ;)
J'ai pas fait attention, qu'est ce qu'il avait RdP ?
Il s'est fait opérer de sa jambe pour se faire enlever les vis et tout ce qu'il avait depuis sa fracture l'an passé mais c'est pire maintenant...:bad::)
little rossi
01/05/2011, 20h40
La plus grosse vitesse de pointe en course est à créditer à Casey Stoner (324.9 km/h).
Durant la course de Pedro, on voit clairement qu'il freinait avant Lorenzo au bout de la ligne droite des stands : c'était évident qu'il pouvait passer à cet endroit quand il le désirait, mais qu'il avait décidé de se ménager au maximum.
D'ailleurs, on voit que tout le long de la course, la Repsol de Dani ne dépasse guère les 300 km/h en pointe, sauf sur le 4 derniers tours où elle tape du 315 km/h ;)
Mais les vitesses de pointe ne sont pas tout, je te l'accorde... c'est l'accel qui est prépondérante.
Et dans le domaine, les Honda munies de leur "boîte magique" sont au moins au niveau des autres ;)
Ceci dit, je suis d'accord pour dire que Dovi est bien mieux sorti de la parabolique que Rossi (ça s'est même joué un petit peu avant à la sortie de la chicane) ;) ;)
+1
larticho
01/05/2011, 20h40
Je sais pas quel est le problème de Ben (pression, problème tech, problème perso, problème autre etc...) mais avec tout ce qu'on a vu de lui cet hiver, il est quand même un peu la déception de ce début de saison.
Perso, je le voyais clairement se battre avec Lorenzo, voir le dominer et il n'en est rien.
le Ben est peut etre amoureux ? :)
larticho
01/05/2011, 20h43
Et dans les déclarations, on apprend que Randy ne fera pas les essais demain. Il va retourner en France pour voir un médecin, il a fait des rayons X qui n'ont pourtant rien révélés donc il fera d'autres examens plus poussé.
Sinon il est "content" de sa place car il pensait être bien plus loin (enfin il sait bien que c'est grâce aux abandons), content de marquer ses premiers points, mais a eu beaucoup de mal avec l'avant.
Sinon Capi est déçu, il pensait faire mieux, bon départ mais a ensuite eu des quelques soucis (??)
J'espère que Randy va réussir à se retaper complètement, il galère un peu en ce début de saison...
Quant à Capi, je vais être méchant, mais son principal soucis, c'est l'âge :diable: Il a un passé glorieux, mais c'est un passé...
Tetrelinette
01/05/2011, 20h45
En plus en restant un maximum de temps derriere lorenzo il economisait un peu d'essence a l'aspi comme ça il a pu terminer comme une bombe ;)
larticho
01/05/2011, 20h45
:D
n'empêche, c'était très bien joué de la part de Dovi, a bien assuré derrière les roues de Rossi, a encore mieux géré à l'arrivé ! Bravo !
webamanu
01/05/2011, 20h54
:D
n'empêche, c'était très bien joué de la part de Dovi, a bien assuré derrière les roues de Rossi, a encore mieux géré à l'arrivé ! Bravo !
Bah merde alors, les "épiciers" sont bien vu de nos jours ! :fou:
Alaisiagae
01/05/2011, 21h07
J'étais un poil de mauvaise foi, pour rire.
Par contre je n'avais pas vu les vitesses de pointe de Pedrosa dans les derniers tours, et en effet du 315 ca en fait 10 de plus que les autres. :diable:
larticho
01/05/2011, 21h34
Bah merde alors, les "épiciers" sont bien vu de nos jours ! :fou:
il est un peu trop tôt dans la saison pour parler d'épicerie non ? ;)
Et Dovi, il a bien tenter de passer Rossi de temps à autres, mais bon, sachant que Rossi n'est pas le plus facile à doubler...
Et attaquer dans le dernier tour, un grand classique.
Mon avis, Rossi s'est bien fait avoir :)
webamanu
01/05/2011, 21h46
il est un peu trop tôt dans la saison pour parler d'épicerie non ? ;)
Et Dovi, il a bien tenter de passer Rossi de temps à autres, mais bon, sachant que Rossi n'est pas le plus facile à doubler...
Et attaquer dans le dernier tour, un grand classique.
Mon avis, Rossi s'est bien fait avoir :)
Nan, je rigolais en parlant d’épicier suis pas un maniaque du mot, mais vu que Lorenzo en est un je pensais que... bref passons. Par contre excusez moi, m^me si Dovi a eu raison, puisqu’il n'aurait pas pu passé autrement, je trouve que cela manquais un peu panache c'est tout.
little rossi
01/05/2011, 22h22
du panache ... il y a bien longtemps qu'il n'ya peux etre que 2 ou 3 pilotes maxi qui peuvent gagner avec panache, le reste :bad:
pour prendre du concret, dites moi sur les, allez 3 dernières années, quels sont les pilotes qui ont gagné avec panache ...
quand je dis panache, c'est un mec qui est parti loin et qui gagne ou qui a chuté et qui remonte tout le monde pour terminer minimum sur le podium etc...
vous verrez le tour est vite fait
pour moi actuellement il n'y en a que 2:
Rossi et Lorenzo
Nan, je rigolais en parlant d’épicier suis pas un maniaque du mot, mais vu que Lorenzo en est un je pensais que... bref passons. Par contre excusez moi, m^me si Dovi a eu raison, puisqu’il n'aurait pas pu passé autrement, je trouve que cela manquais un peu panache c'est tout.
C'est sur que niveau panache ce n'est pas comme le gars qui se bat toute la course avec un autre à se passer tout les deux virages, mais Dovi fait ça depuis 2 ans maintenant et franchement il n'a pas tort, il a du comprendre (car il n'est pas con) que de toute façon les 4 lui étaient supérieur et qu'il ne pourrait pour le moment faire mieux.
Après c'est la tactique Dovi, on ne le voit jamais du GP (et même du week end) mais à la fin il est toujours là, n'abandonne que très peu et se rate rarement. La seule fois où il a tenté de passer quelqu'un en forcant un max c'était Spies à Aragon, résultat il s'est mis dans le décor.:)
Enigma211081
01/05/2011, 22h34
du panache ... il y a bien longtemps qu'il n'ya peux etre que 2 ou 3 pilotes maxi qui peuvent gagner avec panache, le reste :bad:
pour prendre du concret, dites moi sur les, allez 3 dernières années, quels sont les pilotes qui ont gagné avec panache ...
quand je dis panache, c'est un mec qui est parti loin et qui gagne ou qui a chuté et qui remonte tout le monde pour terminer minimum sur le podium etc...
Rossi et Lorenzo
Ha ben ça c'est sûr que si tu veux du panache c'est pas chez Pedrosa et encore moins chez Stoner qu'il faut aller chercher...
Même si Pedrosa à démontrer une nouvelle facette de lui aujourd'hui... A savoir faire le chasseur...
A ma connaissance, il n'a jamais fait ça tactiquement durant une course...
Très fort bravo...
loicalex
01/05/2011, 22h37
Rossi et Lorenzo
Lorenzo me vient en tete avec la remontée de plusieurs secondes sur Vale et Dani à Jerez l'an dernier. Il avait marqué les esprits.
Rossi à Sepang il y a quelques mois, course sensationnelle.
Stoner & Pedrosa c'est pas du tout leurs styles par contre, mais alors loin ! :D C'est comme ça
Mais par rapport au "passé", tout va plus vite maintenant, il y a 10 ans les mecs pouvaient s'observer un peu, faisant la différence en seconde partie de course. Maintenant c'est à fond des les 1ers tours de roues aussi non t'es largué. Les pilotes veulent créer des écarts, que ça fasse mal & vite. Le spectacle, ils s'en tapent, ce qui compte c'est de gagner, gagner, gagner.
Lorenzo me vient en tete avec la remontée de plusieurs secondes sur Vale et Dani à Jerez l'an dernier. Il avait marqué les esprits.
Rossi à Sepang il y a quelques mois, course sensationnelle.
Stoner & Pedrosa c'est pas du tout leurs styles par contre, mais alors loin ! :D C'est comme ça
Mais par rapport au "passé", tout va plus vite maintenant, il y a 10 ans les mecs pouvaient s'observer un peu, faisant la différence en seconde partie de course. Maintenant c'est à fond des les 1ers tours de roues aussi non t'es largué. Les pilotes veulent créer des écarts, que ça fasse mal & vite. Le spectacle, ils s'en tapent, ce qui compte c'est de gagner, gagner, gagner.
D'accord avec toi, l'ère des remontées fantastiques vers la victoire est révolue.
Lors de la course de Sepang l'an dernier, les circonstances sont très particulières, et Rossi peut remonter sur la tête entre autres parce que les écarts ne se sont pas creusés comme d'habitude sur le début du GP (Pedrosa pas là, Stoner au tas à la fin du 1er tour, Lorenzo qui serre les fesses pour être champion...).
Bref tout ça pour dire qu'il fat un bon paquet de coïncidences pour qu'un pilote parti de loin puisse l'emporter en Moto GP, alors qu'aujourd'hui Iannone parti 14e sur la grille se retrouve en tête de la course Moto2...
Alaisiagae
01/05/2011, 23h24
Ha ben ça c'est sûr que si tu veux du panache c'est pas chez Pedrosa et encore moins chez Stoner qu'il faut aller chercher...
Même si Pedrosa à démontrer une nouvelle facette de lui aujourd'hui... A savoir faire le chasseur...
A ma connaissance, il n'a jamais fait ça tactiquement durant une course...
Très fort bravo...
Stoner a déjà fait beaucoup de victoires ayant de la classe. :p
Lorsqu'il met 20sec au 2e, s'il n'y a pas de spectacle ce n'est pas de la faute du 1er mais du 2e.
Quand à Pedrosa, il a déjà fait des remontées, il a déjà gagné avec un boulevard d'avance, déjà chuté et reparti, dejà fait des podiums blessé ... Le panache on le voit ou l'on veut. :amoureux:
Alors que Lorenzo, je ne vois pas faire de victoire avec du panache, mais ça c'est surement moi qui suis aveugle envers lui :D
Stoner a déjà fait beaucoup de victoires ayant de la classe. :p
Lorsqu'il met 20sec au 2e, s'il n'y a pas de spectacle ce n'est pas de la faute du 1er mais du 2e.
Quand à Pedrosa, il a déjà fait des remontées, il a déjà gagné avec un boulevard d'avance, déjà chuté et reparti, dejà fait des podiums blessé ... Le panache on le voit ou l'on veut. :amoureux:
Alors que Lorenzo, je ne vois pas faire de victoire avec du panache, mais ça c'est surement moi qui suis aveugle envers lui :D
Assez d accord avec toi, quand un pilote gagne sans panache, c'est surtout la faute du 2ème et 3ème !!
roadrider
02/05/2011, 12h07
Wilco Zeelenberg - Yamaha Factory Racing Team Manager : "Jorge a mené pendant 25 tours mais Dani a tenu bon et il en avait un petit peu plus dans sa poche à la fin. Il avait l'air très stable et propre quand il est passé, et Jorge a été intelligent de se contenter de la deuxième place."
Jorge Lorenzo : "J'ai attaqué au maximum pour essayer de creuser l’écart sur Dani. Malheureusement ce n’était pas le bon jour, il était trop fort et trop régulier et au final il était peut-être plus frais pour attaquer."
:langueŽ: Et voilà, bien officiellement, ouverte la première succursale 2011 du Groceries-Land Majorquin :langueŽ:
Espérons que ça ne se reproduira pas trop souvent dans la saison :boutons:
loicalex
02/05/2011, 12h24
Je vois pas ou est le mal perso, ils font un sport de haut niveau, un coup de moins bien ça peut arriver à n'importe qui.
Et en plus, si jamais il y avait un pilote sur lequel il faudrait jeter un regard supsicieux ce serait plus Dani Pedrosa. Il s'est plaint de son épaule, il avait mal, il était inquiet pour la course & il réalise coup sur coup le meilleur tour en course dans les 3 ou 4 derniers tours, il a collé preque 2 secondes à Lorenzo en 2 tours... Faut avoir un minimum de condition pour faire ça.
Mais bon on s'en fout, tant mieux si Dani va mieux, c'est ça le plus important, tous ses adversaires admettent sa superiorité sur cette course, mais Lorenzo passe encore pour le vilain petit canard... Parfois il peut pas dire juste la vérité ?
Je vois pas ou est le mal perso, ils font un sport de haut niveau, un coup de moins bien ça peut arriver à n'importe qui.
Et en plus, si jamais il y avait un pilote sur lequel il faudrait jeter un regard supsicieux ce serait plus Dani Pedrosa. Il s'est plaint de son épaule, il avait mal, il était inquiet pour la course & il réalise coup sur coup le meilleur tour en course dans les 3 ou 4 derniers tours, il a collé preque 2 secondes à Lorenzo en 2 tours... Faut avoir un minimum de condition pour faire ça.
Mais bon on s'en fout, tant mieux si Dani va mieux, c'est ça le plus important, tous ses adversaires admettent sa superiorité sur cette course, mais Lorenzo passe encore pour le vilain petit canard... Parfois il peut pas dire juste la vérité ?
Nan mais attends.. dire qu'il était plus frais physiquement après ce qu'il a eu ?? Faut arreter les conneries et accepter la défaite... ! :non::boutons:
Enigma211081
02/05/2011, 12h35
Hey vous plaisantez ou quoi, à l'arrivée on a vu que Pedrosa était en sueur, il était épuisé et avait du mal à retirer son casque et ses gants...
Alors que Lorenzo lui, c'était à peine s'il avait transpiré...
Faut arrêter le délire hein, revoyez les images.
PEDROSA ETAIT LE MEILLEUR HIER POINT BARRE !!!
Ce qui m'énerve sur le forum depuis 1 an 1/2, quand Stoner et Lorenzo gagnent ce sont des génies du pilotage, des dieux vivants, et quand c'est Pedrosa ou Rossi qui gagnent c'est normal parce que l'un doit encore tout prouver et qu'il a une bonne moto et qu'il est plus léger et l'autre c'est parce qu'il est déjà 9 fois champion donc c'est normal s'il gagne...
En 2008 vous étiez presque la totalité à encore penser que Dovi était meilleur que Lorenzo et qu'il finirai meilleur Rookie de l'année. On a vu la suite...
Après les footix au foot, voici les mootix !! :p:)
Nan mais attends.. dire qu'il était plus frais physiquement après ce qu'il a eu ?? Faut arreter les conneries et accepter la défaite... ! :non::boutons:
La je suis d'accord, vous avez vu l'arrivée ou pas ?? Dani n'avait rien de frais, ça se voyait très bien sur son visage. Il a d'ailleurs énormément souffert.
Il en avait surement encore sous le coude et le fait d'avoir fait toute la course derrière Lorenzo l'a probablement aidé mais physiquement ça a été très dur pour lui et il était pas plus frais que Lorenzo.
Hey vous plaisantez ou quoi, à l'arrivée on a vu que Pedrosa était en sueur, il était épuisé et avait du mal à retirer son casque et ses gants...
Ce qui m'énerve sur le forum depuis 1 an 1/2, quand Stoner et Lorenzo gagnent ce sont des génies du pilotage, des dieux vivants, et quand c'est Pedrosa ou Rossi qui gagnent c'est normal parce que l'un doit encore tout prouver et qu'il a une bonne moto et qu'il est plus léger et l'autre c'est parce qu'il est déjà 9 fois champion donc c'est normal s'il gagne...
En 2008 vous étiez presque la totalité à encore penser que Dovi était meilleur que Lorenzo et qu'il finirai meilleur Rookie de l'année. On a vu la suite...
+1 rien à redire
La je suis d'accord, vous avez vu l'arrivée ou pas ?? Dani n'avait rien de frais, ça se voyait très bien sur son visage. Il a d'ailleurs énormément souffert.
Il en avait surement encore sous le coude et le fait d'avoir fait toute la course derrière Lorenzo l'a probablement aidé mais physiquement ça a été très dur pour lui et il était pas plus frais que Lorenzo.
+1
Mauvais perdant le Lorenzo
:langueŽ:
loicalex
02/05/2011, 13h02
Moi ce que je remarque c'est que c'est toujours les memes qui essaient de dénigrer ce que font soit Lorenzo soit Stoner (ca c'est pour toi). C'est estampiller Rossi-Land & Pedrosa-Land.
A la base je suis pour personne, en tout cas de ceux qui se battent devant. Mais ça c'est pas possible apparemment, il faut qu'il y est de la méchanceté, c'est plus marrant !
Ces mots que vient de dire Lorenzo, tu les mets dans la bouche de Rossi & rien ne se passe.
Je dis Rossi car c'est bien du Rossi que vient de faire Lorenzo, une petite pique en réference aux derniers tours de folies de Dani. Pu**** faut arrêter la mauvaise foie, y'a Pedrosa qui est irréprochable et toujours fair-play, le reste ce sont tous des mauvais perdants.
Mais arrêter toujours avec Lorenzo, le gars finit 2ème, et alors il est pas con, il voit que Pedrosa est plus rapide que lui, vous voulez quoi, qu'il attaque comme un idiot et se foute par terre, vous auriez été les premiers à dire que c'était un idiot qui ne réfléchit pas, qui n'accepte pas de se faire battre. TOUT le monde voyait la Yam largué en début de saison, que Lorenzo aurait du mal sur ces premiers GP à faire des podiums et finalement il a 2 2ème places et une victoire. Pas mal pour une moto moins rapides et un pilote qui devait craquer sous la pression des autres.
Et pour Pedrosa, il avait peut être mal, mais bon il parle beaucoup, il fait ses meilleurs tours dans les 3 derniers tours, pour un gars qui avait peur de ne pas pouvoir tenir plus que 10 tours, c'est pas mal.
Après la fatigue, qu'il transpire faut arrêter votre délire, 80% des pilotes, même à 100% sont morts en fin de course. Et s'il avait si mal à l'épaule, pourquoi il va dans les bras de Puig qui lui tape plusieurs fois sur l'épaule?? Je ne veux pas dire que Pedrosa n'avait rien mais ça me fait penser à Gibernau (en 2005 à Jerez) ou Rossi qui ont failli être amputé du bras tellement c'était grave. Finalement ils finissent sur le podium à chaque fois...
Valentino46
02/05/2011, 13h24
+1000 Avec danlos
Pédrosa était au dessus, et lorenzo aurait été bien bête d'essayer de le suivre en voyant qu'il été "pendu" comme on dit chez les pistard :p pour moi c'est clair et net.... Pédrosa intouchable, d'ailleurs pendant tout le long de la course et ce jusqu'a ce qu'il double, je le sentais plus vite (presque comme si il coupait en ligne droite pour pas passer alors qu'il aurait pu) sachant peut être que c'était pas le bon moment pour partir....
Deg pour Valé qui a mener la 4ème place toute la course et se fait passer sur la ligne, Stoner prends des points et était au dessous des 2 espagnols, c'est pas une mauvaise opération qu'il fait sur un circuit qu'il affectionne pas spécialement...
+1000 Avec danlos
Pédrosa était au dessus, et lorenzo aurait été bien bête d'essayer de le suivre en voyant qu'il été "pendu" comme on dit chez les pistard :p pour moi c'est clair et net.... Pédrosa intouchable, d'ailleurs pendant tout le long de la course et ce jusqu'a ce qu'il double, je le sentais plus vite (presque comme si il coupait en ligne droite pour pas passer alors qu'il aurait pu) sachant peut être que c'était pas le bon moment pour partir....
Mais on n'a jamais dit que Lorenzo aurait du essayer de suivre pour gagner.. arretez de deformer nos propos.
Personellement, je trouve gonflé de la part d'un mec qui se fait battre de dire que son adversaire était sans doute plus frais physiquement à lors qu'il s'est fait opéré il n'y a pas plus de trois semaines. :boutons: Et que ca vienne de Lorenzo, Stoner, Rossi ou n'importe qui d'autres, je trouve ca vraiment petit.
Mais vous avez raison, on essaye toujours de trouver des défauts à Lorenzo, Stoner, Rossi... Pedrosa a joué la comédie, en arrivant, sur le podium, aux interviews.. en fait il n'a rien et il est à 100% fit le mec !
Et puis puisque j'essaie de trouver des défauts aux autres en voici encore un : Stoner qui se plaint de simoncelli en début de course parce qu'il s'est imposé devant lui... ouille ! C'était chaud et il a failli chuter à cause de ca... On en a vu d'autres, hein ?!
little rossi
02/05/2011, 13h49
et voila indo absente depuis un moment et a son retour vous nous la mettez en rogne !!! c'est pas bien ça bon sang :yes::yes::yes:
Bravo a Pedrosa, Lorenzo la joue pas 100% honnête, normal il copie sans arrêt Rossi et comme c'est aussi un grand menteur :D:D
Les pilotes son de mauvaise fois c'est pas nouveau (les motard en général d’ailleurs :)) !! Mais c'est surtout pas bien grave, nan ?
Pas la peine de vous fâcher juste parce que Lorenzo dit "Pedrosa était peu être plus frais" !!!
En tout cas il s'est fait déposer dans les 2 derniers tours, je retiens surtout ça !! Pedrosa a vraiment bien géré sa course, j'étais positivement étonné !
Alaisiagae
02/05/2011, 15h27
Et puis puisque j'essaie de trouver des défauts aux autres en voici encore un : Stoner qui se plaint de simoncelli en début de course parce qu'il s'est imposé devant lui... ouille ! C'était chaud et il a failli chuter à cause de ca... On en a vu d'autres, hein ?!
Stoner a pris un meilleur départ que ceux devant lui mais il a du couper les gaz pour ne pas percuter Pedrosa qui coupait sa trajectoire sans l'avoir vu.
Au 1er virage " Sic " est rentré sur les freins en doublant Stoner, et à la sortie du virage il y avait une grosse plaque d'humidité, ou Pedrosa et Sic ont glissé, mais moins que Stoner. Même Dovi qui passe après se fait une equerre.
La piste n'était pas totalement sèche. :ange:
Et pour Pedrosa, il avait peut être mal, mais bon il parle beaucoup, il fait ses meilleurs tours dans les 3 derniers tours, pour un gars qui avait peur de ne pas pouvoir tenir plus que 10 tours, c'est pas mal.
Après la fatigue, qu'il transpire faut arrêter votre délire, 80% des pilotes, même à 100% sont morts en fin de course. Et s'il avait si mal à l'épaule, pourquoi il va dans les bras de Puig qui lui tape plusieurs fois sur l'épaule?? Je ne veux pas dire que Pedrosa n'avait rien mais ça me fait penser à Gibernau (en 2005 à Jerez) ou Rossi qui ont failli être amputé du bras tellement c'était grave. Finalement ils finissent sur le podium à chaque fois...
Il parle beaucoup, justement non, il se plaint assez rarement contrairement à d'autre. Effectivement il avait peur de ne pas tenir toute la course tout simplement car il ne savait pas trop si l'opération avait été réussi. Il ne savait pas ou il en était. Il a quand même le droit d'exprimer ses inquiétudes non ? Il le dit lui même, a mi course, il attendait les crampes et elles ne sont jamais venues c'est pour cela qui souriait dans son casque, il était heureux que ces fameuses crampes aient disparu.
Quant à Puig qui lui tape plusieurs fois l'épaule, j'ai beau revoir la vidéo, j'appelle pas trop ça taper sur l'épaule, au contraire, je trouve que les gars de son Team font justement très attention. D'habitude, les pilotes se font secouer dans tous les sens.
Mais bon, c'est pas grave, je suis fan et forcément pas objective. C'est clair qu'il a fait sa chochotte depuis le début de saison, il a rien, il a finit la course en pleine force, bien plus que ses petits camarades :p
... dejà fait des podiums blessé ... Le panache on le voit ou l'on veut. :amoureux: Ou chez qui l'on veut, grâce (ou à cause) une mémoire sélective...;)
Alors que Lorenzo, je ne vois pas faire de victoire avec du panache, T'as donc pas vu tous les GP:)
Et que ca vienne de Lorenzo, Stoner, Rossi ou n'importe qui d'autres, je trouve ca vraiment petit.
C'est pas Pedrosa ça normalement ? :D
La sortie, c'est par où ?:)
+1000 Avec danlos
Pédrosa était au dessus, et lorenzo aurait été bien bête d'essayer de le suivre en voyant qu'il été "pendu" comme on dit chez les pistard :p pour moi c'est clair et net.... Pédrosa intouchable, d'ailleurs pendant tout le long de la course et ce jusqu'a ce qu'il double, je le sentais plus vite (presque comme si il coupait en ligne droite pour pas passer alors qu'il aurait pu) sachant peut être que c'était pas le bon moment pour partir.... D'accord aussi avec ça...Et Pedrosa, c'est pas "presque comme si il coupait", c'est : il coupait, ça se voyait nettement !
Il a été le plus malin, le plus rapide, le plus fort ce week end !
Mais on n'a jamais dit que Lorenzo aurait du essayer de suivre pour gagner.. arretez de deformer nos propos.
Personellement, je trouve gonflé de la part d'un mec qui se fait battre de dire que son adversaire était sans doute plus frais physiquement à lors qu'il s'est fait opéré il n'y a pas plus de trois semaines. :boutons: Et que ca vienne de Lorenzo, Stoner, Rossi ou n'importe qui d'autres, je trouve ca vraiment petit.Il n'y a rien de "petit" là dedans. Lorenzo reconnait la supériorité de Dani, dit qu'il n'a rie pu faire. Après, quand il parle de Dani "plus frais", je ne pense pas qu'il fasse allusion comme certains le disent à son épaule, et qu'il ne cherche pas la polémique. Il expose simplement un fait connu de tous, c'est que tu fatigues moins quand tu prends une roue que quand tu es devant. Je pense que c'est là le sens de la déclaration de Lorenzo.
Après, quand il parle de Dani "plus frais", je ne pense pas qu'il fasse allusion comme certains le disent à son épaule, et qu'il ne cherche pas la polémique. Il expose simplement un fait connu de tous, c'est que tu fatigues moins quand tu prends une roue que quand tu es devant.
La je suis complètement d'accord. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit. Cela a certainement été plus facile pour lui de suivre et de produire vraiment un effort à 4 tours de l'arrivée que de faire la course tout seul comme il en a l'habitude. Il a été intelligent sur ce coup là.
Franchement ce que Lorenzo dis je m'en fou complètement . Tout ce que je sais c'est que Dani a attendu son heure, on l'avait vu tous les 2 Pasky pendant la course ;) .Il a vu qu'il avait pas de crampe au bras, et qu'il arrivait à suivre le rythme.
Et puis si Lorenzo avait pu Dani le larguer il l'aurait fait . Dans environ 2 semaine, y'a Le Mans et Dani y a souvent roulé très fort dans le passé.
Texas Terror
02/05/2011, 19h27
Moi je remercie Pedrosa d'avoir gagné,grace a lui Lorenzo nous a epargné "le cosmonaute 5" :lol:,dans le genre réchauffé(estoril 2009) on fait pas mieux.
Moi je remercie Pedrosa d'avoir gagné,grace a lui Lorenzo nous a epargné "le cosmonaute 5" :lol:,dans le genre réchauffé(estoril 2009) on fait pas mieux.
:mdr: +1
Je n'ai pas encore vu les courses à la TV mais en bord de piste c'était un peu ennuyeux, tactique mais seule la victoire compte et Dani a sans doute eu raison d'attendre son heure...
le petit CR rapide pour s'y replonger (http://mototribu.com/blog/?p=2289)
Merci Adrien, un CR sympa et de superbes photos...
Alaisiagae
02/05/2011, 21h01
Ou chez qui l'on veut, grâce (ou à cause) une mémoire sélective...;)
T'as donc pas vu tous les GP:)
Je sais Pasky, et la suite de ma phrase précisait que je savais que j'étais surement de mauvaise foi selon le pilote. :p
@Adrien => Joli CR, et j'adore les petites phrases humoristiques entre les différentes images. :amoureux:
les chronos des essais Bridgestone d'aujourd'hui
1
Marco Simoncelli
San Carlo Honda Gresini
1m36.211s
2
Jorge Lorenzo
Yamaha Factory Racing
1m36.316s
+0.105s
3
Casey Stoner
Repsol Honda Team
1m36.602s
+0.391s
4
Cal Crutchlow
Monster Yamaha Tech3
1m36.850s
+0.639s
5
Valentino Rossi
Ducati Team
1m37.382s
+1.171s
6
Colin Edwards
Monster Yamaha Tech3
1m37.410s
+1.199s
7
Ben Spies
Yamaha Factory Racing
1m37.421s
+1.210s
8
Andrea Dovizioso
Repsol Honda Team
1m37.460s
+1.249s
9
Nicky Hayden
Ducati Team
1m37.463s
+1.252s
10
Dani Pedrosa
Repsol Honda Team
1m37.679s
+1.468s
11
Hiroshi Aoyama
San Carlo Honda Gresini
1m38.032s
+1.821s
12
Karel Abraham
Cardion AB Motoracing
1m38.087s
+1.876s
13
Toni Elias
LCR Honda MotoGP
1m38.412s
+2.201s
14
Loris Capirossi
Pramac Racing Team
1m38.633s
+2.422s
15
Nobuatsu Aoki
Rizla Suzuki MotoGP
1m38.850s
+2.639s
Moi je remercie Pedrosa d'avoir gagné,grace a lui Lorenzo nous a epargné "le cosmonaute 5" :lol:,Effectivement, :mdr: :mdr:Merci Adrien, un CR sympa et de superbes photos... T'as oublié : "comme d'habitude" :content:
Merci Adrien, un CR sympa et de superbes photos...
+1 Merci Adrien !!!
Merci d'apprécier:content:et ayez une pensée pour le chef qui a galéré comme un malade avec son wifi sur place:fou:
Je peux en témoigner on bosse jusqu'à tard dans la salle de presse et les journées sont bien remplies:non:
valentinette76
02/05/2011, 22h01
:DJ ai mal a mes petits yeux d avoir lu toutes vos betises et il y a deux trois trucs qui m on fait marer :
Derrière Rossi va avoir chaud avec Dovi à ses basques.
Bien vu stoner, il a plutot senti un courant d air qu une chaleur!
Lorenzo moins bien que je ne le pensais, mais Pedrosa va probablement lâcher en fin de course
:bad:
Ba sur ce coup la jaya, tu as encore dit que des conneries (tu as pété ta boule de cristal??)
Le 7ème a 15 secondes après 8 tours...:bad:
Mais je pense que Pedrosa lachera sur la fin, ça va être dur pour lui. Stoner a un peu de mal, il ne reprend rien. Pour Rossi ça devrait le faire sur Dovi
Danlos idem que jaya:D
.
Bien vu monsieur matou
Moi je signe direct aussi, mais allons pas lui porter la pouasse svp!
Bon je vois que ca se chamaille (sur le fofo)encore pour ce gp mais out rossi/stoner place a pedrosa/lorenzo lol:D
Belle victoire de dani supperieur, lorenzo qui reconnait la supériorité de pedrosa, stoner qui se balade tout seule comme ca il y a personne qui la fait tomber il est content (enfin sic s en est pris un peu, il ferai mieu de faire du rally au moins personnes le ferai chier) et dovi le parasite qui fait le coup a rossi pour la 2eme fois et la derniere j espere...
webamanu
02/05/2011, 22h14
Bla, bla... Pedrosa, bla, bla... Lorenzo, bla, bla... épicerie, bla, bla... Stoner, bla,bla... Rossi, Dovizioso. Bla, bla... Simoncelli, bla, bla... fantastique, bla, bla... ha, ha, ha...etc, etc, etc...
Bla, bla... Pedrosa, bla, bla... Lorenzo, bla, bla... épicerie, bla, bla... Stoner, bla,bla... Rossi, Dovizioso. Bla, bla... Simoncelli, bla, bla... fantastique, bla, bla... ha, ha, ha...etc, etc, etc...
Qu'est ce qui se passe Manu ?:boutons:
freelancer
02/05/2011, 22h19
On dirait qu'il fait du mauvais esprit parce que son poulain ne réalise pas le début de saison espéré.:p:p
:sors
little rossi
02/05/2011, 22h33
ça sent la bla bla 'titude :D:D
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de voir la rediffusion sur internet ou autre parce que j'ai loupé ce GP et sur NT1.fr il n'y a pas la vidéo...
merci d'avance
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de voir la rediffusion sur internet ou autre parce que j'ai loupé ce GP et sur NT1.fr il n'y a pas la vidéo...
merci d'avance
Je pense qu'on va t'envoyé balader parce que c'est un forum tenu par le site motogp (avec abonnement et redif des grandprix) et que c'est pas sympa pour l'hébergeur.
J'ai bien répondu les modérateurs ?
:)
Google est ton ami.
Je pense qu'on va t'envoyé balader parce que c'est un forum tenu par le site motogp (avec abonnement et redif des grandprix) et que c'est pas sympa pour l'hébergeur.
J'ai bien répondu les modérateurs ?
Pas vraiment, non... Je ne sais pas où tu avais trouvé que ce site était tenu par motogp.com, mais par contre la Dorna détient les droits de toutes les retransmissions de GP et pourrait causer des problêmes aux sites qui donneraient des liens illégaux. ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org