Voir la version complète : Problème pour envoyer des messages.
Ce message s'adresse aux pros de l'info:):)
Alors j'ai un gros soucis, je ne peux plus envoyer de message avec Firefox, ça me met "Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères."
Comment résoudre ce soucis?
En fait je sais que c'est un problème sur mon ordi car par exemple sur la page de Google, je n'ai plus le logo, sur Youtube j'ai la page qui ne se charge pas correctement (voir capture), sur pleins de site je n'ai plus les photos, je ne peux pas lire les vidéos, donc qu'est ce qui cloche??
http://img39.imageshack.us/img39/1849/captureve.jpg
Bon je m'auto réponds, j'ai trouvé la solution:D:D:D
c'était CCleaner qui avait merdé:):)
Margotte
03/05/2011, 20h20
arf zut j'avais 5 minutes :) ...
arf zut j'avais 5 minutes :) ...
Au début j'avais mis "Margotte tu peux déjà quitter la page" mais j'ai enlevé:)
Margotte
03/05/2011, 20h26
Au début j'avais mis "Margotte tu peux déjà quitter la page" mais j'ai enlevé:)
pfff ces jeunes ... aucune confiance :)
Stoner27
06/05/2011, 07h51
pfff ces jeunes ... aucune confiance :)
faut dire que tu l'inspires pas non plus:p:)
Margotte
06/05/2011, 08h02
t'as un pb d'info toi :p? nan :p? alors quék'tu fous là :p? :)...
papy mougeot
06/05/2011, 15h10
Un problème de massage?... je peux venir....
Tigroon46
06/05/2011, 17h12
Alors j'ai un gros soucis, je ne peux plus envoyer de message avec Firefox, ça me met "Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères."
J'ai le meme soucis que toi, mais sur mon téléphone portable, j'ai un Nokia N8, et ce message apparait a chaque fois que je veux poster de mon teléphone !!!!
J'ai le meme soucis que toi, mais sur mon téléphone portable, j'ai un Nokia N8, et ce message apparait a chaque fois que je veux poster de mon teléphone !!!!
margotte t'as aidée a configurer ton téléphone? c'est mort achètes en un neuf ça ira plus vite :D
Cinquante
06/05/2011, 17h51
margotte t'as aidée a configurer ton téléphone? c'est mort achètes en un neuf ça ira plus vite :D
Pool a raison... Le vieux, tu me le donnes j'en fais collection :)
Tigroon46
06/05/2011, 18h04
margotte t'as aidée a configurer ton téléphone? c'est mort achètes en un neuf ça ira plus vite :D:D:D
Déjà qu'elle se demandait qui etait cette folle qui la harcelait de MMS, je ne laisserai pas Margotte faire ça, j'y tiens a mon teléphone... :yes::)
Alors là il faut voir avec le grand maitre:yes:
Est ce que quelqu'un d'autre va sur le fofo grâce à son téléphone, car c'est peut être un soucis avec les portables.
Moi j'y vais avec mon iPhone et je n'ai pas de problème.
Tigroon46
09/05/2011, 19h41
J'ai refait un test et ça marche pô !!!!:pleure:
change de mobile :)
Le modo/admin a réponse à tout et ne s'embête pas avec les questions qu'on lui pose.
Stoner27
10/05/2011, 08h42
change de mobile :)
nan nan le mobile va très bien, mais bon....:yes::yes:
56evenakano
10/05/2011, 08h46
avec mon mien ça va aussi!!! et pourtant........... je suis comme margotte!
Tigroon46
10/05/2011, 18h47
nan nan le mobile va très bien, mais bon....:yes::yes:
Je sais me servir de mon portable d'abord...:p
Bon bah tigroon, ça confirme ce que je t'ai mis sur un autre sujet . J'ai aussi le N8. Avec le navigateur intégré web, ça ne marche pas.
Installe opéra mobile ;)
Tigroon46
01/06/2011, 19h52
Bon bah tigroon, ça confirme ce que je t'ai mis sur un autre sujet . J'ai aussi le N8. Avec le navigateur intégré web, ça ne marche pas.
Installe opéra mobile ;)
Test depuis le N8... Ca fonctionne... Merci Pechos...:)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org