PDA

Voir la version complète : WSBK Magny-Cours 2011

Page : 1 [2] 3 4

valentinette76
17/08/2011, 00h09
J etais entrain de me debattre avec mes MP j ai meme pas vu l heure...:bad:

Et demain ca m etonnerais que j ai le temps:D

pechos1
17/08/2011, 00h14
Yann il est difficile à battre . Même si tu la joue plus psychopate que lui, bah tu perds quand même :D

Jaya
17/08/2011, 00h19
Même si tu la joue plus psychopate que lui, bah tu perds quand même :D

Tout simplement parce qu'il n'y a pas plus psychopathe que moi (rire maléfique) :)

valentinette76
17/08/2011, 06h55
Yann il est difficile à battre . Même si tu la joue plus psychopate que lui, bah tu perds quand même :D

Tout simplement parce qu'il n'y a pas plus psychopathe que moi (rire maléfique) :)

moi je le bats de temps en temps !!!:)

ah merde je suis aussi une psycho:D:D

pechos1
17/08/2011, 13h17
moi je le bats de temps en temps !!!:)

ah merde je suis aussi une psycho:D:D

Faudrai que Pasky, le journaliste, fasse une enquête

Jaya
18/08/2011, 00h00
J-43

pechos1
18/08/2011, 00h11
J-43

Putain le con, j'tais là et j'ai même pas essayer de lutter. Au fond de moi j'savais peut être que le combat était perdu d'avance .:bad::D
43 jours avant Magny-Cours c'est cool ça :content:

Nanette
18/08/2011, 08h37
Dit comme ça ça parait pas si loin, chouette :content::content:

pechos1
18/08/2011, 22h45
Dit comme ça ça parait pas si loin, chouette :content::content:
Bah oui :)

Jaya
19/08/2011, 00h00
J- la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste :)

Jaya
20/08/2011, 00h00
J-Haga

valentinette76
20/08/2011, 01h18
belle victoire Yann grace au retour d internet!!:D

Jaya
21/08/2011, 00h02
J-40

Xor
21/08/2011, 00h04
J-40

Ah oui ? Après J-44, c'est J-40 ??? :fou:

Jaya
21/08/2011, 00h05
Ah oui ? Après J-44, c'est J-40 ??? :fou:

Tu as loupé quelques épisodes toi :)

Xor
21/08/2011, 00h10
Tu as loupé quelques épisodes toi :)

Euh... oui, c'est vrai !
Je suis surtout en train de me demander pourquoi je voyais Haga avec le N°44 ... :boutons:

webamanu
21/08/2011, 00h12
Euh... oui, c'est vrai !
Je suis surtout en train de me demander pourquoi je voyais Haga avec le N°44 ... :boutons:

Ah non, ca c'est Rolfo ! :)

Jaya
22/08/2011, 00h01
J-39

pool
22/08/2011, 13h00
mauvaise nouvelle pour moi, mon beauf ne vient pas :bad:
sinon la je regardes les places, quelle billets avez vous pris?

Jaya
23/08/2011, 00h02
J-Smith

valentinette76
23/08/2011, 07h01
mauvaise nouvelle pour moi, mon beauf ne vient pas :bad:
sinon la je regardes les places, quelle billets avez vous pris?

Moi j avais regardé pour le pack BMW mais si ont y va au dernier moment je ne pense pas qu il en restera... Et toi cedric?

Jaya
23/08/2011, 07h03
L'an dernier j'avais pris les places relativement tard (après vérif, le 21 septembre ! :fou:) et il restait des packs aprilia, il ne devrait pas y avoir trop de soucis :)

valentinette76
23/08/2011, 07h28
ah ouai bon c est cool ca parce que au GP il ne faut pas tarder parce que les places en tribunes sont rapidement vendues!!

Mais si on peut venir que le samedi dimanche parce que monsieur travail je pense qu on lachera l affaire parce que ca beaucoup d argent de lacher pour 1jours et demi sur place!!
Et franchement je me sens pas d y aller toute seule, le mans je connais mais magny cours jamais foutu les pieds alors en solo...(il n y a peut etre pas de fossé tu me diras:D)

pechos1
23/08/2011, 08h49
Moi aussi je lorgnais sur le pack Bmw .

Jaya
23/08/2011, 09h01
Et franchement je me sens pas d y aller toute seule, le mans je connais mais magny cours jamais foutu les pieds alors en solo...(il n y a peut etre pas de fossé tu me diras:D)

Ya pas besoin d'avoir un sens de l'orientation sur développé pour ne pas se perdre à Magny-Cours, le camping où on va d'habitude est à 2mn de la tribune Adélaïde, les tribunes tu vas où tu veux (sauf les tribunes spéciales) et les animations c'est tout au centre du circuit), on peut difficilement faire plus simple :)

pechos1
23/08/2011, 09h09
Ya pas besoin d'avoir un sens de l'orientation sur développé pour ne pas se perdre à Magny-Cours, le camping où on va d'habitude est à 2mn de la tribune Adélaïde, les tribunes tu vas où tu veux (sauf les tribunes spéciales) et les animations c'est tout au centre du circuit), on peut difficilement faire plus simple :)

C'est vrai que pour tout ça le wsbk à Magny-Cours c'est vraiement sympa. Pour 80€, t'as l'entrée 3 jours , le pass paddock, le camping, tu te places ou tu veux dans n'importe quelle tribune . C'est plus sympa qu'un gp !

Pasky
23/08/2011, 09h24
..Et franchement je me sens pas d y aller toute seule, le mans je connais mais magny cours jamais foutu les pieds alors en solo...(il n y a peut etre pas de fossé tu me diras:D)Si, si, il y a des fossés, mais ils sont régulièrement nettoyés :D
Pourquoi ne pas faire la route avec un autres forumeur par exemple ?

pool
23/08/2011, 09h47
la blondinette si tu veux normalement tu passes a proximité de paris on fait la route ensemble, j'envisage de partir tôt le vendredi matin.
je vais sans doute me laisser tenter par le pack bm

Indorae
23/08/2011, 11h11
la blondinette si tu veux normalement tu passes a proximité de paris on fait la route ensemble, j'envisage de partir tôt le vendredi matin.
je vais sans doute me laisser tenter par le pack bm

Ben voila valentinette !! Tu vas avec pool comme ca on peut se voir la bas !!!! :content:
Nan sérieux, c'est clair que c'est dommage si ton copain ne peut pas venir... mais nous on veut vraiment te rencontrer !!! :ange:

(Perso : je prendrais ma décision en dernière minute... :D:))

Nanette
23/08/2011, 12h04
Pour nous c'est pack BMW, j'espère bien te rencontrer

nin62
23/08/2011, 13h20
Ca y est pack acheté ce matin! :content:(je sais j'ai pris mon temps!)
j'ai pris aussi le pack BMW! alors à bientôt les amis! ça approche!

valentinette76
23/08/2011, 14h21
Merci les coupins ca fait vraiment plaisir que vous voulier me rencontrer (c est parce que vous m avez pas encore vu en live:D)

Pool merci bien mais tu y va en moto toi? parce que moi c est voiture ma belle n est pas en etat!!
Je vais en reparler tranquillement ce soir avec mon copain et je vous dis quoi!!
Moi aussi j aimerais bien vous rencontrer, bon Pool et Jaya c est deja fait ainsi que nin et ses coups de soleil...:D
Mais il me reste Cedric, naïa, nanette et Indo, si je n oublie personne!
Phil et mickey peut etre?

Indorae
23/08/2011, 14h34
Merci les coupins ca fait vraiment plaisir que vous voulier me rencontrer (c est parce que vous m avez pas encore vu en live:D)

Pool merci bien mais tu y va en moto toi? parce que moi c est voiture ma belle n est pas en etat!!
Je vais en reparler tranquillement ce soir avec mon copain et je vous dis quoi!!
Moi aussi j aimerais bien vous rencontrer, bon Pool et Jaya c est deja fait ainsi que nin et ses coups de soleil...:D
Mais il me reste Cedric, naïa, nanette et Indo, si je n oublie personne!
Phil et mickey peut etre?

Phil et mickey aussi.. ils viennent, mais tu ne les verras qu'aux rassos.... eux ils seront sur le bord de la piste... :ange:
Sérieusement, ca serait trop cool :yes::ange:

pool
23/08/2011, 14h40
ta brele il n'y a qu'a changer le levier d'embrayage, tu vas te faire chier en caisse

valentinette76
23/08/2011, 15h10
ta brele il n'y a qu'a changer le levier d'embrayage, tu vas te faire chier en caisse
C est le selecteur qui est cassé
Et j en cherche un qui ne coute pas 115euros et c est pas gagné, ca me saoul!!

Mais ma voiture c est ma tante aussi pas besoin de monter et demonter... et j ai le tendeur de distibution a changer sur ma belle et le mec qui m a fait la revision m a dit de pas tarder...donc je vais pas tenter le diable, se sera voiture!!!:bad:

Jaya
23/08/2011, 15h15
Mais ma voiture c est ma tante...

Transformers 4 ?:D

Dommage, l'an dernier on avait bien rigolé le dimanche matin lors du montage de la tente (hein pool ? :))

pool
23/08/2011, 15h18
C est le selecteur qui est cassé
Et j en cherche un qui ne coute pas 115euros et c est pas gagné, ca me saoul!!

Mais ma voiture c est ma tante aussi pas besoin de monter et demonter... et j ai le tendeur de distibution a changer sur ma belle et le mec qui m a fait la revision m a dit de pas tarder...donc je vais pas tenter le diable, se sera voiture!!!:bad:
tu as un mois pour la remettre en état, recherche auprès des casses pour les pièces des CBR en vrac ça doit être courant.
le démontage de la tente un grand moment de rigolade

valentinette76
23/08/2011, 15h19
Transformers 4 ?:D

Dommage, l'an dernier on avait bien rigolé le dimanche matin lors du montage de la tente (hein pool ? :))

oui comme phil nos voitures sont des transfomers lol

Ca me derange pas de me foutre de votre tronche quand vous galerez:D:D:D

Je viens de regarder j ai 4h30 de route pour aller a magny cours par l autoroute et 22euros de péages, je voyais pas ca si loin...budjet a augmenter!!!:bad::bad::bad:

valentinette76
23/08/2011, 15h20
tu as un mois pour la remettre en état, recherche auprès des casses pour les pièces des CBR en vrac ça doit être courant.
le démontage de la tente un grand moment de rigolade

Je cherche monsieur, j en ai vu un sur le bon coin mais il donne l anné 2005 et moi c est une 2002 mais on dirait le meme!!!
Et le tendeur de distrib c est plus grave docteur si il lache j ai l air maline moi!!!

Naïa
23/08/2011, 18h59
Mais si on peut venir que le samedi dimanche parce que monsieur travail je pense qu on lachera l affaire parce que ca beaucoup d argent de lacher pour 1jours et demi sur place!!
Même si tu viens seule on ne te laissera pas seule sur le circuit. Nanette et moi on devrait arriver le jeudi après-midi. On peut se retrouver dès ton arrivée et te faire une petite visite guidée. L'année dernière on avait retrouvé Nin et Madmax le vendredi matin et les autres au fur et à mesure de leur arrivée. Au final on a passé un super week-end tous ensemble :thumbleft:

valentinette76
23/08/2011, 19h01
Même si tu viens seule on ne te laissera pas seule sur le circuit. Nanette et moi on devrait arriver le jeudi après-midi. On peut se retrouver dès ton arrivée et te faire une petite visite guidée. L'année dernière on avait retrouvé Nin et Madmax le vendredi matin et les autres au fur et à mesure de leur arrivée. Au final on a passé un super week-end tous ensemble :thumbleft:

Merci Naïa c est tres gentil, vous faites tous camping ensemble les gens du fofo??
Je vais voir ca ce soir avec monsieur si il est de bonne humeur!!

Naïa
23/08/2011, 19h05
Pour Nanette et moi c'est l'hôtel mais ceux qui sont au camping s'étaient installés ensemble l'année dernière.

valentinette76
23/08/2011, 19h07
Pour Nanette et moi c'est l'hôtel mais ceux qui sont au camping s'étaient installés ensemble l'année dernière.

La belle vie quoi, lol !

Sinon Yann va bien nous faire un petit recapitulatif de qui part quand et dors ou ???:):):amoureux::D

Naïa
23/08/2011, 19h11
Oui la belle vie, au chaud, au sec, une douche chaude tous les soirs, un bon lit confortable :)
Faut dire que le camping dans le Nièvre à cette époque ce n'est pas toujours une partie de plaisir :langueŽ: et puis on n'est pas équipées

Nanette
23/08/2011, 19h24
Et de plus à mon âge j'ai besoin de confort si je veux tenir tout le week end :p:p

Indorae
23/08/2011, 19h37

Ca c'est sûr, on ne te laissera pas seule Valentinette.. et puis si tu fais du camping, on sera tout le fofo ensemble, donc tu ne seras jamais seule :):) (sauf si tu fais comme manu et que tu pars faire une sieste au milieu de la journée :D)

D'ailleurs, vais te dire... on a passé un tellement beau week-end, que si on vient cette année c'est pour cette raison en particulier ! :yes::yes::yes::yes:

Jaya
23/08/2011, 19h38
Enfin, maintenant que je suis modo je peux vous garantir que ça va filer droit sur le campement !

Comment ça pas crédible ? :D

pool
23/08/2011, 19h53
Merci Naïa c est tres gentil, vous faites tous camping ensemble les gens du fofo??
Je vais voir ca ce soir avec monsieur si il est de bonne humeur!!
il y a des techniques pour le rendre de bonne humeur, comme dit le proverbe fumer tue la pipe détend :ange::yes:

Et de plus à mon âge j'ai besoin de confort si je veux tenir tout le week end :p:p
tu n'as pas 25ans? pourtant je n’étais pas ivre l'année dernière:fleurs:

Enfin, maintenant que je suis modo je peux vous garantir que ça va filer droit sur le campement !

tu vas voir si tu vas commander

valentinette76
23/08/2011, 20h06
@pool : pfff la il est partie prendre l apero chez son pote pendant que je fesait mon sport, il va rentré tout joyeux je vais lui avoir fait les truites (il me saoul pour en manger depuis longtemps)...il va etre de bon poils (enfin j espere) et je vais balancer ca avant de lui rappeler que pour son anniversaire je lui ai payé une place pour aller voir un match de foot(:langueŽ: caen/marseille)...
Et qui vivra verra les amis...

@Indo : si je viens c est aussi et surtout pour vous rencontrer parce que le SBK je ne regarde pas du tout!
Ah merde il va falloir que je trouve quelqu un a encourager:D
(pas d italien svp)

webamanu
23/08/2011, 20h50

Ouais, profite en, parce que si l'année prochaine je reviens, ce qui tres probable, tu as le cul qui va saigné et je ne joue pas avec les mots ! :D

pechos1
23/08/2011, 21h05
Ouais, profite en, parce que si l'année prochaine je reviens, ce qui tres probable, tu as le cul qui va saigné et je ne joue pas avec les mots ! :D

Tu te rappel Manu l'année dernière. Au premier attouchement elle couinait déjà la Jayette :D:D:D

@Valentinette : ah tiens tu viens au sbk pour nous rencontrer :boutons: :amoureux: :)

Indorae
23/08/2011, 21h07

:D:D:D:D

Ca va devenir dangereux de mettre les pieds au camping avec votre compagnie... :D

pool
23/08/2011, 21h11
:D:D:D:D

Ca va devenir dangereux de mettre les pieds au camping avec votre compagnie... :D
non c'est juste pour jaya a qui je conseille le pot de vaseline des fois que:)

Jaya
23/08/2011, 21h18
non c'est juste pour jaya a qui je conseille le pot de vaseline des fois que:)

A ta place j'aurais plutôt opté pour tout ce qui est chloroforme/GHB/pelle... :D

Si vous continuez à me taquiner vous risquez de ne pas le voir du tout le Jaya :)

pechos1
23/08/2011, 21h27
Sinon Yann va bien nous faire un petit recapitulatif de qui part quand et dors ou ???:):):amoureux::D
Je l'ai déjà fait plus haut :p

Cette année c'est moi qui devrait arriver le premier au camping , le vendredi matin. J'ai prévu tout le matos pour délimiter une zone ( au calme :D )

pechos1
23/08/2011, 22h48
bon bah c'est officiel ce sera sans moi...
je reprend le boulot ce vendredi à l'agence donc je vais negocier pour poser le samedi des 24h mais je ne pourrais pas poser 2 samedi d'affiler ! :langueŽ:
les 24 c'est vraiment convenu depuis longtemps donc je ne peux pas annuler... et puis en plus je profiterai de ça pour aller voir mon tatoueur au Mans qui me fera le dessin de mon tatoo et je remonterai le voir courant octobre pour me le faire !

Cédric esta triste :pascool:

valentinette76
23/08/2011, 22h51
oh ba coupine contente que tu ai retrouvé du boulo mais je suis déçue que tu ne viennes pas au WSBK...
Parce que Monsieur a dit oui pour que je viennes toute seule si il ne peut pas venir, a condition que la situation financiere reste stable (c est a dire pas de soucis de derniere minute)...
donc moi je peux y etre le jeudi en debut d apres midi mais par contre pour le camping le soir je vais etre toute seule si je comprend bien (si monsieur ne vient pas)???

Par contre je vais attendre jusqu au 20septembre a peu pres pour acheter ma (ou mes) place(s) car avec la chance que j ai on ne sait jamais...

Alors Pasky, tu la reconnais la furie???
Furie Power:D:D:D

Pasky
23/08/2011, 23h59
J- je ne sais pas combien.......
................mais ça n'a aucune importance !!:D
Ce message est juste pour montrer à Jaya, que je peux le niquer quand je veux:p:):)

Jaya
24/08/2011, 00h00
J-37

Jaya
24/08/2011, 00h00
Faux départ le Chat :)

Pasky
24/08/2011, 00h08
Mauvaise manip de merde au dernier moment, grrrrrrrr:diable:
Juste parce que j'ai tremblé !
Regarde mes mains, saloperie ! Regarde, je me suis niqué les mains, moi, avec cette saloperie de collec’ de pin’s à la con:)

.

Jaya
24/08/2011, 00h11
Regarde mes mains, saloperie ! Regarde, je me suis niqué les mains, moi, avec cette saloperie de collec’ de pin’s à la con:).

C’est pas une raison pour te laisser aller et ressembler à une larve. :)

Pasky
24/08/2011, 00h12
C’est pas une raison pour te laisser aller et ressembler à une larve. :)
T'as raison, je vais me laver les joues !

mickey
24/08/2011, 09h31
En tous cas j'ai hâte d'y être même si c'est synonyme de fin de saison :boutons:, donc mon programme du week-end est vendredi-samedi-dimanche , wsbk magny-cours et hop le lundi, Dark Dog tour , il va etre dur le retour dans la vraie vie :)

philguerin
24/08/2011, 10h46
Oui pas facile de tout consilier.... famille travail patrie.....euh çà me rappelle quelque chose çà ... Ah non nous c'est ...Famille Travail Circuit.... ouf...j'ai failli me faire des énemie...:fou:

D'autant que je m'appelle Philippe aussi... et PETAIN çà ressemble un peu à GUERIN!!!!dur dur!:bad:

Bref c'est pas le sujet:non:

webamanu
24/08/2011, 10h55
Oui pas facile de tout consilier.... famille travail patrie.....euh çà me rappelle quelque chose çà ... Ah non nous c'est ...Famille Travail Circuit.... ouf...j'ai failli me faire des énemie...:fou:
D'autant que je m'appelle Philippe aussi... et PETAIN çà ressemble un peu à GUERIN!!!!dur dur!:bad:
Bref c'est pas le sujet:non:

:D:D Le petainge de plomb qu'il nous fait ! :D:D

joubs
24/08/2011, 11h02
Moi j'attends le dernier moment pour savoir si je viendrai, ça dépendra surtout de l'enjeu sportif en fait !!

pechos1
24/08/2011, 13h50
En tous cas j'ai hâte d'y être même si c'est synonyme de fin de saison :boutons:, donc mon programme du week-end est vendredi-samedi-dimanche , wsbk magny-cours et hop le lundi, Dark Dog tour , il va etre dur le retour dans la vraie vie :)
Oh ça y'ai t'as reçu l'accréd ? Super content de te revoir mon pti Mickey :thumbleft:

mickey
24/08/2011, 13h55
Non pas encore reçu , mais je ne vois pas pourquoi cela ne le ferais pas , comme le chantait si bien Lorie , La positive attitudeeeeuhh !!!:yes:

pechos1
24/08/2011, 14h30
Non pas encore reçu , mais je ne vois pas pourquoi cela ne le ferais pas , comme le chantait si bien Lorie , La positive attitudeeeeuhh !!!:yes:

:) .J'espère que Cyril viendra aussi !

Indorae
24/08/2011, 16h21
oh ba coupine contente que tu ai retrouvé du boulo mais je suis déçue que tu ne viennes pas au WSBK...
Parce que Monsieur a dit oui pour que je viennes toute seule si il ne peut pas venir, a condition que la situation financiere reste stable (c est a dire pas de soucis de derniere minute)...
donc moi je peux y etre le jeudi en debut d apres midi mais par contre pour le camping le soir je vais etre toute seule si je comprend bien (si monsieur ne vient pas)???

Par contre je vais attendre jusqu au 20septembre a peu pres pour acheter ma (ou mes) place(s) car avec la chance que j ai on ne sait jamais...

Alors Pasky, tu la reconnais la furie???
Furie Power:D:D:D

Dans ta tente/voiture oui... mais on sera aussi avec toi (a coté).. après tu peux toujours inviter Jaya pour dormir avec toi... ou pool,... ou encore cédric... t'as le choix :D:):ange:

pechos1
24/08/2011, 16h33
Dans ta tente/voiture oui... mais on sera aussi avec toi (a coté).. après tu peux toujours inviter Jaya pour dormir avec toi... ou pool,... ou encore cédric... t'as le choix :D:):ange:

Oh tu veux foutres la merde Sarah :DNon non non moi je dormirai seul cette année ..... ou peut être avec Jaya s'il est moins farouche que l'année dernière :D

@ Valentinette : Pour te remercier de n'avois pas vu ma liste des viendants :D Et tu vois je t'avais déjà mis :p

Naïa - Hotel
Pechos - camping -arrivée le vendredi matin
Nanette - Hotel
Larticho
Nin62 - Hotel
Philguerin - Voiture
Stoner27 ?
Pool - camping
Indorae + Mr Indorae - camping
Mickey - traffic
Valentinette76 - camping
Guidokawa -traffic ?
Joubs ?

Reste plus qu'à mettre quand les personnes arrivent !

Indorae
24/08/2011, 16h41
Nan pas foutre la merde.. juste une idée comme ca... :D

Nous si on vient, ca ne sera que dès le vendredi soir... (comme chris a retrouvé du boulot :hihi: )

Jaya
24/08/2011, 16h53
Et tu vois je t'avais déjà mis :p
Naïa - Hotel
Nanette - Hotel
Larticho
Nin62 - Hotel
Philguerin - Voiture
Stoner27 ?
Pool - camping
Mickey - traffic
Valentinette76 - camping
Guidokawa -traffic ?
Joubs ?

Ouais bah tu m'as oublié :pleure:

(avec un ? à côté :))

pool
24/08/2011, 17h14
Ouais bah tu m'as oublié :pleure:

(avec un ? à côté :))
c'est peu être pas un oubli :p:D

pechos1
24/08/2011, 17h34
Naïa - Hotel
Nanette - Hotel
Larticho
Nin62 - Hotel
Philguerin - Voiture
Jaya - campingStoner27 ?
Pool - camping
Mickey - traffic
Valentinette76 - camping
Guidokawa -traffic ?
Joubs ?

En noir, la liste des viendants :D pas sûrs. Excuse moi Yann de t'avoir oublié. En plus tu devrais surement être encore cette année ma poupée euh euh euh :boutons::boutons::boutons:je voulais dire mon doudou pour dormir :D

benben
24/08/2011, 20h28
Bonsoir.
Eh bien moi ça me tente bien le sbk cette année. Donc s'il vous reste un petit coin dans le camping pour ma bécane et une toile de tente, je suis preneur. :)

Indorae
24/08/2011, 20h31
Bonsoir.
Eh bien moi ça me tente bien le sbk cette année. Donc s'il vous reste un petit coin dans le camping pour ma bécane et une toile de tente, je suis preneur. :)

Tout l'monde est le bienvenu... et YES ! Un de plus... plus on est de fous, plus on rit... :content::content::):)

As-tu déjà ton billet ?

Naïa - Hotel
Nanette - Hotel
Larticho
Nin62 - Hotel
Philguerin - Voiture
Jaya - campingStoner27 ?
Pool - camping
Mickey - traffic
Valentinette76 - camping
Guidokawa -traffic ?
Joubs ?
Benben - camping ?

fazer72
24/08/2011, 20h41
Tout l'monde est le bienvenu... et YES ! Un de plus... plus on est de fous, plus on rit... :content::content::):)

çà nous tenterait bien, çà nous tenterait bien .... je réfléchis

Indorae
24/08/2011, 20h45
çà nous tenterait bien, çà nous tenterait bien .... je réfléchis

On a perdu des membres ces derniers mois... tiens vlà qu'on en récupère... et avec plaisir !! :content::content::yes::yes:

philguerin
24/08/2011, 20h51
Ah ben finalement çà revient... çà serait bien de revoir Fazer et Monsieur le balafré...!!
en tout cas çà vient...

pechos1
24/08/2011, 21h09
Cool Fazer 72 et Benben :thumbleft:

benben
24/08/2011, 21h46

As-tu déjà ton billet ?

Ben non, ça faisait un moment que je réfléchissais à la question, de venir ou pas.
J'y étais allé l'année du dernier sacre de Bayliss, avec un pass paddock et un placement libre en tribune, c'était sympa, mais fallait pas bouger de la journée le dimanche pour être sur de garder sa place...
J'ai vu qu'il existait des pass avec des tribunes spécifiques, style aprilia, BMW... Et en lisant le post, j'ai cru voir quelques commentaires pas super super au niveau du pass aprilia l'an dernier, il s'agissait de quoi ?(enfin sans vouloir remuer le couteau dans la plaie)

Du coup pour cette année je ne sais pas encore quoi prendre. Je viens tout seul donc je pense suivre un peu le mouvement.

Indorae
24/08/2011, 21h51
Et en lisant le post, j'ai cru voir quelques commentaires pas super super au niveau du pass aprilia l'an dernier, il s'agissait de quoi ?(enfin sans vouloir remuer le couteau dans la plaie)

En fait, pour faire court.. il y a deux ans, on avait pris moi et cédric des pass aprilia.. C'était juste le bon plan, avec un cadeau de bienvenue (bien rempli - monster, pomme, barre de céréales, casquette, porte-clé, t-shirt, photo, stylo,.............) et surtout 1 rencontre avec M. Biaggi avec boissons et apéritif gratuit, animation DJ,.... juste génial.

L'an dernier, il n'ont pas mis les même moyens, on était très déçus.. il n'y avait pour ainsi dire,.... rien (juste un petit cadeau,... et c'est tout). :langueŽ::langueŽ:

pechos1
24/08/2011, 21h52
En fait, pour faire court.. il y a deux ans, on avait pris moi et cédric des pass aprilia.. C'était juste le bon plan, avec un cadeau de bienvenue (bien rempli - monster, pomme, barre de céréales, casquette, porte-clé, t-shirt, photo, stylo,.............) et surtout 1 rencontre avec M. Biaggi avec boissons et apéritif gratuit, animation DJ,.... juste génial.

L'an dernier, il n'ont pas mis les même moyens, on était très déçus.. il n'y avait pour ainsi dire,.... rien (juste un petit cadeau,... et c'est tout). :langueŽ::langueŽ:

Apparement ils avaient peur des débordements :boutons:

Jaya
24/08/2011, 21h52

Tu oublies l'accès à la tribune aprilia, loin d'être une des mieux placées:)

Naïa
24/08/2011, 21h56
C'est juste qu'on a pas eu les boissons gratuites qui étaient promises :langueŽ: et la tribune Aprilia n'est pas la meilleure mais sinon un pass vaut le coup. Si tu regardes les prix en ce moment c'est 65 euros l'entrée placement libre pour les 3 jours et 25 euros pour le pass paddock soit 90 euros alors qu'un pass BMW ou Aprilia c'est 80 euros pour les 3 jours avec pass paddock, tribune et entrée à l'espace BMW ou Aprilia (et normalement les boisson qui vont avec). L'année dernière on avait aussi un petit sac cadeau avec une casquette et 2-3 bricoles.

benben
24/08/2011, 22h00

Ok ok.
C'est ça que j'aime bien ici, tu poses une question, dans les deux minutes t'as une réponses concrète. :D

Et du coup, vous pensez prendre quoi comme places?

Sinon niveau logement, ça sera camping pour ma part, et probablement une arrivée le vendredi matin.

pechos1
24/08/2011, 22h06
Ok ok.
C'est ça que j'aime bien ici, tu poses une question, dans les deux minutes t'as une réponses concrète. :D

Et du coup, vous pensez prendre quoi comme places?

Sinon niveau logement, ça sera camping pour ma part, et probablement une arrivée le vendredi matin.

Bah de toute façon faut prendre un pack . Ca coute moins cher que si tu prends l'entrée 3jrs + le pass paddock. Et en plus t'as des ptis cadeaux .

Perso cette année le pass BMW.

Bon cette année j'veux bien faire le géo, l'expert de l'année dernière ne pouvant venir .Faudra m'envoyer les n° de téléphone portable en mp .

Indorae
24/08/2011, 22h07
Bah de toute façon faut prendre un pack . Ca coute moins cher que si tu prends l'entrée 3jrs + le pass paddock. Et en plus t'as des ptis cadeaux .

Perso cette année le pass BMW.

Bon cette année j'veux bien faire le géo, l'expert de l'année dernière ne pouvant venir .Faudra m'envoyer les n° de téléphone portable en mp .

LOL benben... on est efficaces !!! :)

Surement le pack BMW aussi pour suivre le troupeau ! :ange:

valentinette76
24/08/2011, 22h18
euuh Indo ca me derange pas d etre seule dans ma tente/voiture, mais d etre seule sur le camping le jeudi soir oui...
Enfin on y est pas encore, mais je fais tout pour venir, je vous le dis!!!

Si je viens j espere qu il restera encore des pass BMW quelqu un connait le taux de remplissage de la tribune pour le moment?

Si je viens et que quelqu un a une avancé a sa tente, je veux bien prendre un frigo pour avoir des bières fraiches...

Franchement le sbk j y connais rien je vais etre un vrai boulet!!!:bad::D

Jaya
24/08/2011, 22h21

Alors le SBK c'est un championnat du monde de deux-roues motorisés plus communément appelés motos. L'objectif est d'être le plus rapide à boucler un certain nombre de tours prédéfinis pour remporter la course (à ne pas confondre avec procession, qui concerne elle le championnat du monde MotoGP).

Jusque là tu suis ? :)

valentinette76
24/08/2011, 22h23
Alors le SBK c'est un championnat du monde de deux-roues motorisés plus communément appelés motos. L'objectif est d'être le plus rapide à boucler un certain nombre de tours prédéfinis pour remporter la course (à ne pas confondre avec procession, qui concerne elle le championnat du monde MotoGP).

Jusque là tu suis ? :)

La ca va c est les histoire de super pole que je comprends pas et personne pour m expliquer, mais tu vas y remedier la bas...hein ???

Jaya
24/08/2011, 22h25
La ca va c est les histoire de super pole que je comprends pas et personne pour m expliquer, mais tu vas y remedier la bas...hein ???

Si je viens, pourquoi pas ? :)

webamanu
24/08/2011, 22h26

En fait la superpole, faut être plus rapide que les autres, c'est tout. :)

valentinette76
24/08/2011, 22h31
Si je viens, pourquoi pas ? :)
Je m en doutais que tu serais bien gentil de m expliquer...

En fait la superpole, faut être plus rapide que les autres, c'est tout. :)

Comme les qualifs en GP??

Jaya
24/08/2011, 22h32
Juste pour montrer l'esprit SBK (même si c'est du Supersport :))

6757KTGLn9M

Edit: Bonus, je cherche d'autres

258yN8KWJQk&feature=related

anH_tl9o7sc&feature=related

RXckCqj7sfA&feature=related

valentinette76
24/08/2011, 22h37
Bon c est sur que je vais aimer il n y a pas de probleme!!
Juste que je risque d etre chiante a poser des questions a tout bout de champs...:D
tu me montre une victoire du francais pour me consoler d avec Jules, Johann et Louis???:D

Nanette
24/08/2011, 22h38
La super pôle en fait sert au placement sur la grille, SP1 les derniers qualifiés n'accèdent à la SP2 et sont relégués en fin de grille, idem pour la SP2 et les 8 meilleurs temps sont sur les premières lignes, enfin je crois :fou:
Jaya au secours !

valentinette76
24/08/2011, 22h40
Non mais vous m expliquerais directement la bas, je me rendrais mieux compte en direct live!!!
Merci quand meme d avoir essayé...

webamanu
24/08/2011, 22h41
x93pb8

xea7s1

Jaya
24/08/2011, 22h42
La super pôle en fait sert au placement sur la grille, SP1 les derniers qualifiés n'accèdent à la SP2 et sont relégués en fin de grille, idem pour la SP2 et les 8 meilleurs temps sont sur les premières lignes, enfin je crois :fou:
Jaya au secours !

La superpole réunit les 16 meilleurs pilotes des précédentes séances d'essais et se décomposent en trois phases de 12 minutes chacune.

-1ere étape : les 4 derniers sont éliminés et occuperont entre la 13e et la 16e place sur la grille

-2e étape : les 4 derniers sont de nouveau éliminés et occuperont entre la 9e et la 12e place sur la grille

La 3e étape réunit donc les 8 meilleurs pilotes, leur classement lors de cette étape sera leur position sur la grille :)

PS : J'ai rajouté des vidéos dans mon précédent post, jetez-vous sur la dernière :)

Et aussi sur celle-là

3i9Mg7l9DJk&NR=1

Nanette
24/08/2011, 22h46
Ha tout de suite c'est plus parlant merci Jaya :prie:

valentinette76
24/08/2011, 22h49
Merci Yann pour l explication et les videos, merci aussi manu!!
Ca a l air d etre moins des "chochottes" qu en moto gp, ils se frolent, se bousculent, se touchent et tout ca sens penalités???

Nanette
24/08/2011, 22h50
Ah oui là au moins on ne risque pas de s'ennuyer ce sont des fous furieux !

pechos1
24/08/2011, 22h54
euuh Indo ca me derange pas d etre seule dans ma tente/voiture, mais d etre seule sur le camping le jeudi soir oui...
Enfin on y est pas encore, mais je fais tout pour venir, je vous le dis!!!

Si je viens j espere qu il restera encore des pass BMW quelqu un connait le taux de remplissage de la tribune pour le moment?

Si je viens et que quelqu un a une avancé a sa tente, je veux bien prendre un frigo pour avoir des bières fraiches...

Au pire si t'as peur le Jeudi soir, t'as qu'à venir comme moi Vendredi matin

Mais non tu vas pas être un boulet :non: On te laissera avec Jaya pour qu'il t'explique tout :p:):D

valentinette76
24/08/2011, 22h57
Au pire si t'as peur le Jeudi soir, t'as qu'à venir comme moi Vendredi matin

Mais non tu vas pas être un boulet :non: On te laissera avec Jaya pour qu'il t'explique tout :p:):D

Ouai mais j aime bien arriver le jeudi comme au mans tu peux flaner tranquille, il y a personne, tout le monde est encore detendu...

Et faire la route le vendredi matin, ca veut dire partir tres tot, genre 5h pour arriver a 10h...enfin je vais voir ca au dernier moment je pense!!
Au pire il doit bien y avoir un formule 1 pas loin?

pechos1
24/08/2011, 23h01
Ouai mais j aime bien arriver le jeudi comme au mans tu peux flaner tranquille, il y a personne, tout le monde est encore detendu...

Et faire la route le vendredi matin, ca veut dire partir tres tot, genre 5h pour arriver a 10h...enfin je vais voir ca au dernier moment je pense!!

Oulà mais tu sais le wsbk à Magny-Cours c'ets pas comme le motogp. C'est beaucoup plus cool. Le vendredi c'est très cool ;)

valentinette76
24/08/2011, 23h03
Oulà mais tu sais le wsbk à Magny-Cours c'ets pas comme le motogp. C'est beaucoup plus cool. Le vendredi c'est très cool ;)
tu veux dire que si je viens le jeudi je vais m embeter???
Bon je sais pas trop alors, il n y a pas d essais le vendredi matin??

pechos1
24/08/2011, 23h10
tu veux dire que si je viens le jeudi je vais m embeter???
Bon je sais pas trop alors, il n y a pas d essais le vendredi matin??

T'embêter je sais pas. Non c'était juste pour te dire que le vendredi matin l'ambiance est relax . Oui y'a des essais le vendredi matin. Mais y'a surement du monde qui y a été le jeudi qui pourra te dire

Jaya
25/08/2011, 00h00
J-Kallio (10e victoire d'affilée, j'ai rattrapé ma défaite du J-46 :))

pechos1
25/08/2011, 00h04
J-Kallio (10e victoire d'affilée, j'ai rattrapé ma défaite du J-46 :))

Punaise t'es infernal Yann :yes:

Naïa
25/08/2011, 06h06

Si c'est comme l'année dernière le jeudi après-midi il y a le paddock show, la rencontre avec les pilotes. Mais le programme des animations n'est pas encore publié alors je ne sais pas si ça sera pareil cette année. Sinon le vendredi c'est encore très calme et de toute façon l'ambiance est toujours détendue au sbk.

Sinon pour l'hôtel je vais à l'hôtel première classe à Varennes Vauzelle (c'est là que sont tous les hôtels, c'est à 20 min du circuit). Tu peux toujours voir s'ils ont encore de la place pour le jeudi soir.

valentinette76
25/08/2011, 07h13
Merci Naïa, j ai des amis qui y sont allés l an dernier et ils m ont dit que c etait aussi bien d arriver le jeudi pour la rencontre avec les pilotes!!
J ai regardé, l hotel formule 1 est a 26euros la nuit 8euros moins chere que le premiere classe!!
Donc je pense que je prendrais celui la mais merci quand meme!!! de toute facon, on se retrouve le jeudi la bas si je viens???

Bravo Yann mais rien ne rattrappe d avoir rater le J-46:D:D

benben
25/08/2011, 08h20
Merci Naïa, j ai des amis qui y sont allés l an dernier et ils m ont dit que c etait aussi bien d arriver le jeudi pour la rencontre avec les pilotes!!
J ai regardé, l hotel formule 1 est a 26euros la nuit 8euros moins chere que le premiere classe!!
Donc je pense que je prendrais celui la mais merci quand meme!!! de toute facon, on se retrouve le jeudi la bas si je viens???

Bravo Yann mais rien ne rattrappe d avoir rater le J-46:D:D

J'ai bien peur que malheureusement, à un gros mois de la course, les hôtels soient déjà tous remplis....:bad:

philguerin
25/08/2011, 08h23
Oh non moi qui voulait venir dormir avec toi dans ta tente pour te rassurer et te tenir chaud... pas à l'hotel... c'est un truc de riche çà!!! aller réflechi encore... tu verras je te raconterai les règles du SBK toute la nuit... et d'autres trucs aussi!!!!

pechos1
25/08/2011, 08h39
Ca commence à être chaud le sbk :D

Naïa
25/08/2011, 09h22
J'ai bien peur que malheureusement, à un gros mois de la course, les hôtels soient déjà tous remplis....:bad:
Pour le vendredi et le samedi c'est sûr mais je crois que Valentinette parlait juste du jeudi soir pour ne pas être toute seule au camping.

valentinette76
25/08/2011, 12h30
Pour le vendredi et le samedi c'est sûr mais je crois que Valentinette parlait juste du jeudi soir pour ne pas être toute seule au camping.

corect je parlais du jeudi soir pour ne pas me retrouver toute seule sur le camping!! et j ai verifié il y a encore de la place!!!

Phil je serai juste riche le jeudi soir a defaut d etre courageuse...:D

danlos
25/08/2011, 13h08
Surtout que Iannone n'est pas là...

Sinon pour moi, ça risque d'être très chaud vu que j'ai des cours mais on sait jamais si ça me soule, je prends la voiture et je visite la Nievre.:yes::yes:

Jaya
26/08/2011, 00h00
J-Crutchlow

pechos1
26/08/2011, 00h09
J-Crutchlow

Et mais t'es incroyable . Bon mine de rien c'est dans dans un pti peu plus d'un mois

Il me reste plus qu'à acheter :

- une tente 2 secondes
- un lampe ou quelqueschoses qui eclairerait bien parceque l'année dernière les phares de l'Ibiza c'était pas terrible .

Il me reste les 2 bbq jetables de l'année dernière et j'ai 2 système de valise déplibale en table..... de dispo .

valentinette76
26/08/2011, 07h17
Et mais t'es incroyable . Bon mine de rien c'est dans dans un pti peu plus d'un mois

Il me reste plus qu'à acheter :

- une tente 2 secondes
- un lampe ou quelqueschoses qui eclairerait bien parceque l'année dernière les phares de l'Ibiza c'était pas terrible .

Il me reste les 2 bbq jetables de l'année dernière et j'ai 2 système de valise déplibale en table..... de dispo .

Rassurez moi, il y a l electricité???

Moi j ai une espece de lampe de chantier (si je la retrouve), une tonnelle et un petit frigo!! par contre pas de BBQ!!

valentinette76
26/08/2011, 07h19
Surtout que Iannone n'est pas là...

Sinon pour moi, ça risque d'être très chaud vu que j'ai des cours mais on sait jamais si ça me soule, je prends la voiture et je visite la Nievre.:yes::yes:

Pfff :p:p:p

Et bien oui viens danlos, si tu parts de ce principe tu vas venir, les cours ca saoul toujours...:D

pool
26/08/2011, 07h23

si tu emmènes ton groupe électrogènes, mais la je penses que indo et monsieur indo vont faire un peu la gueule en entendant la bête :D

valentinette76
26/08/2011, 08h42
si tu emmènes ton groupe électrogènes, mais la je penses que indo et monsieur indo vont faire un peu la gueule en entendant la bête :D

Non mais serieux il n y a pas d electricité?? vous etes sur? parce que des copains y sont allés l an dernier et ils avaient enmené un frigo...

pool
26/08/2011, 08h48
Non mais serieux il n y a pas d electricité?? vous etes sur? parce que des copains y sont allés l an dernier et ils avaient enmené un frigo...
et un groupe électrogène ou autre source d'électricité (éolienne, panneau solaire):p

webamanu
26/08/2011, 09h14
et un groupe électrogène ou autre source d'électricité (éolienne, panneau solaire):p

Bin si y'a de l'électricité. Y'a quelques bornes de si de la, mais évidement, y'en a pas pour tout le monde.

joubs
26/08/2011, 09h21

Bien sur qu'il y a du courant (mais pas pour tout le monde !). C'est un "ancien" camping de circuit de F1.... :boutons:

pechos1
26/08/2011, 10h27

Moi j ai une espece de lampe de chantier (si je la retrouve), une tonnelle et un petit frigo!! par contre pas de BBQ!!

Une laampe de chantier , c'est bien ça ! Mais elle fonctionne à l'électricité ?

Les bbq jetables fonctionnent pas mal , bon à part pour les gros morceaux de poulet :D

Mais si quelqu'un veut bien enmmener un bbp. J'suis preneur .

pechos1
26/08/2011, 13h02
Liste des viendants :)

Naïa - Hotel
Nanette - Hotel
Larticho
Nin62 - Hotel
Philguerin - Voiture
Jaya - campingStoner27 ?
Pool - camping
Mickey - traffic
Valentinette76 - camping
Guidokawa -traffic ?
Joubs ?

Liste du matos pour les campeurs :

- Pechos1 : 2bbq jetables + 2 valises tables-chaise + matos délimitation ( a moins que quelqu'un ai de spiquets et du ruban )

valentinette76
26/08/2011, 14h51
Bon pour l electricité, si cedric et moi on arrive le vendredi matin sur le camping, je pense qu on aura encore une prise sur la borne!!

Donc si je viens, je ramene : une rallonge+une mutliprise, un frigo (si quelqu un veux bien le mettre dans son avancée), une lampe, une tonelle ( cest pas du mega solide) mais j ai pas de BBQ!

pechos1
26/08/2011, 15h12
Bon pour l electricité, si cedric et moi on arrive le vendredi matin sur le camping, je pense qu on aura encore une prise sur la borne!!

Donc si je viens, je ramene : une rallonge+une mutliprise, un frigo (si quelqu un veux bien le mettre dans son avancée), une lampe, une tonelle ( cest pas du mega solide) mais j ai pas de BBQ!

Ouep le hic c'est de trouver une borne pas trop près de la meute :)

Jaya
27/08/2011, 00h12
J-Dieu à certains :)

Xor
27/08/2011, 00h14
12 m, de retard ! Y'a vraiment du laisser-aller....:bad:

:yes:

benben
27/08/2011, 10h39
Je vais pas pouvoir ramener grand choses, je viens à moto. D'ailleurs, il y en a d'autres qui prennent leur bécane pour faire le déplacement ?
Par contre, s'il y a un frigo, je vous ramènerai quelques spécialité locales (cancoillote, comté...) :D:D

pool
27/08/2011, 15h10
normalement je viens en moto, donc je vais essayer de voyager léger

Xor
27/08/2011, 15h23
normalement je viens en moto, donc je vais essayer de voyager léger

Tu vas pas pouvoir venir, alors ? :D

:sors

Jaya
28/08/2011, 00h01
J-33

Rossi 46
28/08/2011, 00h14
J-33

tu aurai pu mettre melandri quand même :p

Jaya
28/08/2011, 00h19
tu aurai pu mettre melandri quand même :p

T'avais qu'à le faire avant moi :)

larticho
28/08/2011, 17h13
bonjour, pour info je viens accompagné de mon frère, en voiture...
j'ai vu qu'on peut camper, ça m'intéresse d'avoir plus d'infos, ne suis jamais venu ;)
Et si je fais camping, je peux ramener une table de camping si ça intéresse ...

autre question : j'ai un pass 3 trois jours, sans rien de plus. Mais j'aimerais bien me prendre en plus le pass paddock, c'est possible non ?
merci

mickey
28/08/2011, 17h22
Oui pour le pass Paddock , tu peux te le procurer ici :

http://magnycours.francebillet.com/processreservation/disponibilite.do

pechos1
28/08/2011, 17h45
bonjour, pour info je viens accompagné de mon frère, en voiture...
j'ai vu qu'on peut camper, ça m'intéresse d'avoir plus d'infos, ne suis jamais venu ;)
Et si je fais camping, je peux ramener une table de camping si ça intéresse ...

Le camping se trouve juste derrière le virage de l'adélaïde, le virage en 180°:fou:
C'est gratuit , c'est dans le prix des places Valentinette arrivera le vendredi matin tôt et moi j'y serais vers 11h-12h . Dans la journée,je délimiterai une zone pour les campeurs du fofo ;)

larticho
28/08/2011, 17h50
OK merci, je pense que pour moi ça sera l'option camping alors :)

je pense que j'arriverais le vendredi midi, si je m'organise bien pour la trajet : a priori en train au début, puis j'essaierai de retrouver mon frère (vers tours peut être ?) qui lui vient de nantes...

pechos1
28/08/2011, 17h58

Naïa - Hotel
Nanette - Hotel
Larticho
Nin62 - Hotel
Philguerin - Voiture
Jaya - campingStoner27 ?
Pool - camping
Mickey - traffic
Valentinette76 - camping
Guidokawa -traffic ?
Joubs ?

- Pechos1 : 2bbq jetables + 2 valises tables-chaise + matos délimitation ( a moins que quelqu'un ai de spiquets et du ruban )

philguerin
28/08/2011, 18h12
moi je suis au P5 ce qui fait que c'est pas pratique pour bouger car ils ferment les portes sur les paddocks... on verra comment on peut se débrouiller... enfin moi si il y a une fille qui veut dormir avec moi...y'a pas de souci... je l'accueil à bras ouverts... si si... promis

pechos1
28/08/2011, 18h31
Bon bah j'ai eu Yann cet après midi. S'il vient, c'est avec son pote !
Donc ce qui veut dire que cette année je serais tout seul dans ma tente 2 personnes.....:boutons::pleure::pascool:

Jaya
29/08/2011, 00h00
J-32

valentinette76
29/08/2011, 13h53
Le camping se trouve juste derrière le virage de l'adélaïde, le virage en 180°:fou:
C'est gratuit , c'est dans le prix des places Valentinette arrivera le vendredi matin tôt et moi j'y serais vers 11h-12h . Dans la journée,je délimiterai une zone pour les campeurs du fofo ;)

Si je viens ce qui n est sur qu a 80% environ, oui je viendrais tot le vendredi matin, enfin vers 8h...oui si je trouve des courageux qui arrivent le jeudi soir je serais deja sur place!!!

Jaya
30/08/2011, 00h00
J-31 (Carmelo Morales il me semble)

Jaya
31/08/2011, 00h00
J-30

valentinette76
31/08/2011, 07h04
La machine Jaya est lancée et rien ne l arrete...:D:D:D

Bon ca se rapproche !!

Jaya
31/08/2011, 07h06
La machine Jaya est lancée et rien ne l arrete...:D:D:D

Bon ca se rapproche !!

En l'occurrence j'aimerais avoir un minimum de concurrence :)

valentinette76
31/08/2011, 07h09
En l'occurrence j'aimerais avoir un minimum de concurrence :)

Je sais mais en ce moment trop mal au dos je vais m allonger plus tot !!
Ce weekend peut etre....

Jaya
01/09/2011, 00h00
J-Iannone

Jaya
02/09/2011, 00h00
J-Crivillé

valentinette76
02/09/2011, 18h28
Pour le WSBK j ai trouvé qui je vais soutenir comme pilote...:yes:

valent45
02/09/2011, 18h48

Qui... ? :)

valentinette76
02/09/2011, 19h13
devinette ou reponse direct?

pechos1
02/09/2011, 19h40

devinette ou reponse direct?

Bon alors qui ? :)

Xor
02/09/2011, 22h49
Randy de Puniet ! :D:D:D

valentinette76
02/09/2011, 23h11
Randy de Puniet ! :D:D:D

oh oui ca c est sur comme vinales en moto2...

un indice : c est un homme:D

Jaya
02/09/2011, 23h14
nationalité ?

valentinette76
02/09/2011, 23h45
nationalité ?
trop facile...

valentinette76
02/09/2011, 23h54
Etant donné que j y connais rien en sbk, j ai "choisi" un ancien de motogp...

Xor
02/09/2011, 23h56
si c'est trop facile avec la nationalité, ça ne doit pas être un Italien, y'en a plein !

Sylvain Guintoli ?

valentinette76
02/09/2011, 23h58
si c'est trop facile avec la nationalité, ça ne doit pas être un Italien, y'en a plein !

Sylvain Guintoli ?

Ba oui Xor, Sylvain c est le seul que je connais...et puis vive la france lol

Et j aurais tellement aimé qu il reste une année de plus en motogp

valentinette76
03/09/2011, 00h00
J -27

Jaya
03/09/2011, 00h00
J-Stoner

Grrr trop laissé de marge :)

Jaya
03/09/2011, 00h02
Ba oui Xor, Sylvain c est le seul que je connais...

Et Biaggi, Melandri, Checa, Vermeulen, Laverty, Lai, Rolfo, Haga, Toseland, Haslam, Smrz et Xaus qui sont tous passés par la case GP ? :)

valentinette76
03/09/2011, 00h02
J-Stoner

Grrr trop laissé de marge :)

tu parles qu elle marge tu as laissé on a posté tout les 2 a 00h00...
lol victoire sans appel, je t avais prevenu en plus pour ce weekend!!

Jaya
03/09/2011, 00h03
tu parles qu elle marge tu as laissé on a posté tout les 2 a 00h00...
lol victoire sans appel, je t avais prevenu en plus pour ce weekend!!

J'ai laissé 20s de marge, j'ai regardé l'horloge au moment de poster :)

valentinette76
03/09/2011, 00h05
Et Biaggi, Melandri, Checa, Vermeulen, Laverty, Lai, Rolfo, Haga, Toseland, Haslam, Smrz et Xaus qui sont tous passés par la case GP ? :)

Alors moi j ai connu et me rappel que de Melandri Vermeulen et Toseland

Melandri et toseland ca me disait rien...lol
Apres il me restait Vermeulen et Sylvain, je suis francaise donc je pensais a Sylvain...apres c est juste comme ca peut etre que la bas il y en aura un autre qui me fera changer d avis...lol

Xor
03/09/2011, 02h04
Victoire indiscutable de Valentinette ! épicétou...

Tu as bien fait de ne pas choisir Vermeulen ! Ca aurait, certes, été reposant, mais bon... un peu trop. Je ne suis pas sur que le pauvre revienne participer à une course un jour...:boutons:

pechos1
03/09/2011, 08h41
Très bon choix Noémie ;) En plus Guinto est un mec comme ça :thumbleft:
Pour ta victoire de ce matin, je dirais qu'elle est très importante et spectaculaire. Battre Yann n'est déjà pas facile, mais en plus dans la même minutes....... chapeau :fou::yes:

valentinette76
03/09/2011, 10h00
Merco les coupins....

Bon apparament c est un bon choix sylvain...je l ai vu une fois au mans mais il etait pressé il partait prendre son avion donc pas le temps pour la photos du book...lol

Xor
03/09/2011, 12h26
En plus, il s'était transcendé à Magny Cours l'an dernier ! Même si quelques petits détails réglementaires lui avaient pollué le week end...

valentinette76
03/09/2011, 13h13
En plus, il s'était transcendé à Magny Cours l'an dernier ! Même si quelques petits détails réglementaires lui avaient pollué le week end...

bon et bien ce serait cool qu il nous refasse pareil alors sans les problemes reglementaires bien sur!!

si j ai le temps je vais me faire un t shirt...lol

valentinette76
03/09/2011, 18h39
Nin est ce que tu viens au WSBK ? si oui tu pars quel jour parce qu on pourait peut etre faire du co-voiturage??

pool
03/09/2011, 19h53
Nin est ce que tu viens au WSBK ? si oui tu pars quel jour parce qu on pourait peut etre faire du co-voiturage??
elle a peu être envie d’être tranquille au moins le temps du voyage :p

Jaya
03/09/2011, 19h57
J'aurais peut-être besoin de co-voiturage aussi, mon ami ne sait toujours pas s'il peut poser des congés...

danlos
03/09/2011, 20h06
J'aurais peut-être besoin de co-voiturage aussi, mon ami ne sait toujours pas s'il peut poser des congés...

Ce message s'adresse aussi à toi:
elle a peu être envie d’être tranquille au moins le temps du voyage :p:p:p

pechos1
03/09/2011, 20h56

Wouaaaaa y'en a pas un pour ratrapper l'autre :D..... Jaya et Jayette.
Bon Noémie j'accepterais de faire le voyage avec elle :), mais Yann. Soit j'lui fais boire 3 whysky cul-sec, soit je l'assomme avec un baton :D
J'ai hate de tous vous voir :content:

ps: j'penserai quand même très fort à mes 2 absents :pascool:

Jaya
03/09/2011, 21h05
Soit j'lui fais boire 3 whysky cul-sec

ça ne ferait qu'empirer la situation AMHA

Et puis tu n'es pas vraiment sur le chemin :)

webamanu
03/09/2011, 21h13
:D:D:D P...., comme je regrette deja beaucoup de ne pas pouvoir venir ! :)

pechos1
03/09/2011, 21h45
:D:D:D P...., comme je regrette deja beaucoup de ne pas pouvoir venir ! :)

Et moi donc mon Manu, et moi donc :pascool:

valentinette76
03/09/2011, 23h20
elle a peu être envie d’être tranquille au moins le temps du voyage :p

pff tu m avais proposé le co motorage tu crois que je t aurais pas souler aux pauses pipi...:D

Et mon co voiturage est plus interressant que celui de Jaya parce que je l ai la voiture pour le co voiturage...:D

Manu tu dis ca parce que tu m as pas encore vu en chair et en os (oui je sais pool surtout en chair:D)

Jaya
04/09/2011, 00h00
J-Pedrosa

pechos1
04/09/2011, 08h43
J-Pedrosa

Dani Pedrosa lalalalalala Dani Pedrosa lalalalalala :content:

valentinette76
04/09/2011, 17h09

Naïa - Hotel
Nanette - Hotel
Larticho
Nin62 - Hotel
Philguerin - Voiture
Jaya - campingStoner27 ?
Pool - camping
Mickey - traffic
Valentinette76 - camping
Guidokawa -traffic ?
Joubs ?

- Pechos1 : 2bbq jetables + 2 valises tables-chaise + matos délimitation ( a moins que quelqu'un ai des piquets et du ruban )

Nin tu vas a l hotel? pas de camping avec nous?

Valent45 vu comme tu es mordu de WSBK je suis etonnée de pas te voir sur la liste...

philguerin
04/09/2011, 18h43
putain çà arrive bientôt... j'espère que le temps sera moins pourri que ce weekend... que de flotte sur la tronche!! c'est pas cool çà

Je ne suis pas sur que je vais pouvoir arriver avant le vendredi soir... dur dur de conjuguer le boulot et les photos...

valentinette76
04/09/2011, 18h59
putain çà arrive bientôt... j'espère que le temps sera moins pourri que ce weekend... que de flotte sur la tronche!! c'est pas cool çà

Je ne suis pas sur que je vais pouvoir arriver avant le vendredi soir... dur dur de conjuguer le boulot et les photos...

oui ca approche, moi pas encore sur a 100% que je vienne mais pour le moment ca va dans ce sens!!

J espere aussi qu il ne va pas pleuvoir, le temps de l an dernier serait bien!

tu vas rater tout le vendredi Phil sniff...

pechos1
04/09/2011, 19h24

Naïa - Hotel
Nanette - Hotel
Larticho
Nin62 - Hotel
Philguerin - Voiture
Jaya - campingStoner27 ?
Pool - camping
Mickey - traffic
Valentinette76 - camping
Guidokawa -traffic ?
Joubs ?

- Pechos1 : 2bbq jetables + 2 valises tables-chaise + matos délimitation ( a moins que quelqu'un ai des piquets et du ruban )

Nin tu vas a l hotel? pas de camping avec nous?

Valent45 vu comme tu es mordu de WSBK je suis etonnée de pas te voir sur la liste...

Cool Noémie que tu remontes la liste . Bon moi j'ai posé mon vendredi, Mimi a donné les horaires qu'elle veut pour la semaine 39.... réponse dans 1 semain et demi si tout est ok :content:
J'vais attendre un peu avant d'acheter le réflex :boutons:.

valentinette76
04/09/2011, 19h27
Cool Noémie que tu remontes la liste . Bon moi j'ai posé mon vendredi, Mimi a donné les horaires qu'elle veut pour la semaine 39.... réponse dans 1 semain et demi si tout est ok :content:
J'vais attendre un peu avant d'acheter le réflex :boutons:.

De rien pour la liste

Tu as acheté ta place ou pas encore?
Tu devais pas venir avec ton bof?
Mimi elle vient ou c est pour garder le nounou le probleme?

Et Indo c est sur pour vous ou pareil que moi decission de derniere minute?

valentinette76
04/09/2011, 19h30
ah j ai du nouveau, un couple que j ai rencontré au GP et que je retrouve tous les ans au camping vient au WSBK a partir du jeudi midi donc je ne serais pas seule au camping le jeudi soir si je viens yep yep...

pechos1
04/09/2011, 20h08
De rien pour la liste

Tu as acheté ta place ou pas encore?
Tu devais pas venir avec ton bof?
Mimi elle vient ou c est pour garder le nounou le probleme?

Non j'lai pas acheté, amis j'devrais pas tarder . Mon bof devait venir, mais ils achètent une maison et puis y'a les histoires de couples à 2 balles . Encore tout à l'heure il a proposé à ma ssoeur d'y aller juste le dimanche.... la réponse fut ....... y'a pas eu de réponse :D:boutons::fou:
Mimi déteste la moto . Elle bosse à carrefour et si tu veux elle prépare ces horaires x semaines à 'l'avance. Là elle a posé la semaine 39. Normalement il devrait pas y avoir de soucis . Donc si tout est okay, le vdnredi je pose Hugo à l'école et Mimi ira le reprendre le soir . Et le samedi elle le gardera .

Pour Indo, Chris a retrouvé du taf, donc il bosse le vendredi. je crois que sauf problèmes ils arriveront le samedi matin.

Pour les places ne t'inquietes aps , tu pourras l'acheter même une semaine avant . Moi j'attends juste de svaoir si les horaires de mimi sont ok .Et ça sera surement le pack BMW

bises

valentinette76
04/09/2011, 20h22
Non j'lai pas acheté, amis j'devrais pas tarder . Mon bof devait venir, mais ils achètent une maison et puis y'a les histoires de couples à 2 balles . Encore tout à l'heure il a proposé à ma ssoeur d'y aller juste le dimanche.... la réponse fut ....... y'a pas eu de réponse :D:boutons::fou:
Mimi déteste la moto . Elle bosse à carrefour et si tu veux elle prépare ces horaires x semaines à 'l'avance. Là elle a posé la semaine 39. Normalement il devrait pas y avoir de soucis . Donc si tout est okay, le vdnredi je pose Hugo à l'école et Mimi ira le reprendre le soir . Et le samedi elle le gardera .

Pour Indo, Chris a retrouvé du taf, donc il bosse le vendredi. je crois que sauf problèmes ils arriveront le samedi matin.

Pour les places ne t'inquietes aps , tu pourras l'acheter même une semaine avant . Moi j'attends juste de svaoir si les horaires de mimi sont ok .Et ça sera surement le pack BMW

bises

ok cedric je vois que chacun ses problemes vous avez des femmes qui n aimes pas la moto toi et ton bof et moi j ai un copain qui en est degouté par ma faute apparament...on est pas rendu lol
Bon c est cool si on peut acheter le pack une semaine avant alors pour moi aussi se sera pack BMW si je viens!!
Ca te fait arriver au circuit vers quel heure?
Il parait que c en est pas le meme conford au camping qu au gp, ca veux dire quoi?? Il y a des douches et des wc hein???

Je vais regarder pour acheter un petit BBQ, qui me reservira pour le GP l an prochain, il doit bien y en avoir en solde a la fin de l ete!!

Quelqu un a une tente avec avancé pour le frigo???

pechos1
04/09/2011, 20h38
Non Mimi a peur de la moto . Ma soeur adore la moto mais voilà des conneries de couple :bad:

Pour le camping du sbk y'a des wc, mais pas de douches . Cette année j'enmène un jerrican de 15 litres histoire de se laver, parceque le dimanche j'ai du mal à conduire avec les fenêtres fermés :D

Pour l'electricité faut pas trop rêver. ders bornes y'en pas beaucoup. Et si tu veux un peu dormir faut se mettre en retrait du reste .

Normalement , je déposes le nounou à 8h20, donc j'devrais arriver un peu avant 12h.

Naïa
04/09/2011, 21h28
Pour le camping du sbk y'a des wc, mais pas de douches . Cette année j'enmène un jerrican de 15 litres histoire de se laver, parceque le dimanche j'ai du mal à conduire avec les fenêtres fermés :D

T'es sûr qu'il n'y a pas de douche? J'ai des copains qui sont au camping tous les ans et il me semble qu'ils prennent une douche :boutons:

valentinette76
04/09/2011, 22h14
Non Mimi a peur de la moto . Ma soeur adore la moto mais voilà des conneries de couple :bad:

Pour l'electricité faut pas trop rêver. ders bornes y'en pas beaucoup. Et si tu veux un peu dormir faut se mettre en retrait du reste .

Normalement , je déposes le nounou à 8h20, donc j'devrais arriver un peu avant 12h.

T'es sûr qu'il n'y a pas de douche? J'ai des copains qui sont au camping tous les ans et il me semble qu'ils prennent une douche :boutons:

franchement je suis pas une princesse mais il me faut des douches, c est obligatoire...
apres le bruit avec des boules quies ca passe largement, ils peuvent pas etre plus tarés qu au 24h...

pechos1
04/09/2011, 22h17

Bah je sais pas où ?
Je vais de suite aux renseignements !

Jaya
04/09/2011, 22h19
Euhh une douche sur un circuit je considère ça comme du luxe, je n'ai jamais eu ce privilège sur un circuit (bon en même temps généralement je n'arrive que le samedi matin)

webamanu
04/09/2011, 22h20
Mais si y'a des douches, mais perso je conseil d'y allez des que les ménagiers sont passé sinon dans la demi heures qui suis c'est trop tard. Et les toilettes pareil. :D

valentinette76
04/09/2011, 22h26
Mais si y'a des douches, mais perso je conseil d'y allez des que les ménagiers sont passé sinon dans la demi heures qui suis c'est trop tard. Et les toilettes pareil. :D
oui comme au mans quoi mais je suis equipées, tong et pchit de javel...ca passe largement meme eau froide je geres!!

Yann je vais arrivé le jeudi apres midi donc 3 jours sans me laver c est pas jouable... apers comment veux tu que je fasse craquer les Andrea du coin:D:D:D

Rossi 46
04/09/2011, 22h27
Euhh une douche sur un circuit je considère ça comme du luxe, je n'ai jamais eu ce privilège sur un circuit (bon en même temps généralement je n'arrive que le samedi matin)

crois moi quand tu arrive le jeudi matin sur le circuit et qu'il fait très chaud comme l'an dernier pour le GP... t'est bien content d'avoir la douche le soir ET le matin :amoureux::fou:
et au Mans, dans le camping du Houx, les douches et toilettes sont toujours propres, même a la fin du week end ! le grand luxe quoi !!

valentinette76
04/09/2011, 22h34
[QUOTE=Rossi 46;497499]crois moi quand tu arrive le jeudi matin sur le circuit et qu'il fait très chaud comme l'an dernier pour le GP... t'est bien content d'avoir la douche le soir ET le matin :amoureux::fou:
QUOTE]

Tout a fait d accord coupine moi, ces deux derniere année aussi douche matin et soir pour se reveiller le matin et se rechauffer le soir (si tu as de la chance).

Apres pour le courant, je vais etre chiant mais si je prend le frigo il en faut a moins que quelqu un pedale toute la journée ca va pas etre simple...
Ou je le prend pas affaires reglées!!

Jaya
05/09/2011, 00h00
J-25

pechos1
05/09/2011, 02h06
[QUOTE=Rossi 46;497499]crois moi quand tu arrive le jeudi matin sur le circuit et qu'il fait très chaud comme l'an dernier pour le GP... t'est bien content d'avoir la douche le soir ET le matin :amoureux::fou:
QUOTE]

Tout a fait d accord coupine moi, ces deux derniere année aussi douche matin et soir pour se reveiller le matin et se rechauffer le soir (si tu as de la chance).

Apres pour le courant, je vais etre chiant mais si je prend le frigo il en faut a moins que quelqu un pedale toute la journée ca va pas etre simple...
Ou je le prend pas affaires reglées!!

Furie76 :D

philguerin
05/09/2011, 05h23
Je sais que coté parking p1 et p5 on a des douches mais çà va faire loin pour venir se laver... en plus à Magny-Cours ils ont un système de chauffage d'eau avec du solaire... dès la 3ème douche y'a plus d'eau chaude... en plus je te dis pas la queue qu'il faut faire ...y'a tous les commissaires de piste ... c'est un grand moment de bonheur!! après y'a les lingettes... çà dépanne !!mais çà pu un peu trop le bébé...

sûr que ces courses c'est tout de même pas trop approprié aux filles...

valentinette76
05/09/2011, 08h52
[QUOTE=valentinette76;497504]

Furie76 :D

Et oui furie power :D:D

Je sais que coté parking p1 et p5 on a des douches mais çà va faire loin pour venir se laver... en plus à Magny-Cours ils ont un système de chauffage d'eau avec du solaire... dès la 3ème douche y'a plus d'eau chaude... en plus je te dis pas la queue qu'il faut faire ...y'a tous les commissaires de piste ... c'est un grand moment de bonheur!! après y'a les lingettes... çà dépanne !!mais çà pu un peu trop le bébé...

sûr que ces courses c'est tout de même pas trop approprié aux filles...

C est bien connu il y a que les filles qui se lavent et sentent bon...

Les lingettes c est bien pour une journée mais pour 3 jours:bad:
surtout qu on crapahute pas mal quand meme sur les circuits... je l ai fait une fois au 24h me laver a la cuvette dans la tente et bien non merci...

pool
05/09/2011, 09h11
[QUOTE=pechos1;497533]
Les lingettes c est bien pour une journée mais pour 3 jours:bad:
surtout qu on crapahute pas mal quand meme sur les circuits... je l ai fait une fois au 24h me laver a la cuvette dans la tente et bien non merci...
on voit que t'as pas fait l'armée, 4 jours dans la tourelle sans voir une douche et aller faire la grosse commission a l'arrache derrière des buissons :bad:

valentinette76
05/09/2011, 09h14
[QUOTE=valentinette76;497572]
on voit que t'as pas fait l'armée, 4 jours dans la tourelle sans voir une douche et aller faire la grosse commission a l'arrache derrière des buissons :bad:

oui et bien je suis bien contente, mais la journée d appel etait la plus longue de toute ma vie pour le moment....:D:D:D

Apres l hygiene c est une question personnel chacun fait comme il veux...

Stoner27
05/09/2011, 09h47

que du bonheur!! :) Surtout quand tu n'as que les feuilles d'arbre....

Ah oui, j'oubliais les douches à l'eau de mer. Rien de tel!

pool
05/09/2011, 09h50
[QUOTE=pool;497578]

que du bonheur!! :) Surtout quand tu n'as que les feuilles d'arbre....

Ah oui, j'oubliais les douches à l'eau de mer. Rien de tel!
il y a deux choses qui ne manquaient pas en tourelle le pq et le ricard

webamanu
05/09/2011, 10h55

Pfuuu, c'est bien la cavalerie ça, bande de sauvage ! :)

philguerin
05/09/2011, 11h14
Ah si on commence à parler de nos services militaires.... on va se marrer 5 minutes... j'imagine bien le matou sous les drapeaux... çà a dû être quelque chose...

Pour ma part j'ai quelques anecdotes croustillantes... mais c'est interdit aux filles... mon image va en prendre un coup!!!

totolamoto
05/09/2011, 12h19
coucou! pour en revenir au sujet du départ moi c'est sur que je n'y serais pas cette année car je vais SBK de Portimao après celui là. Je n'aurais pas les moyens d'aller au deux (même si j'aurais bien aimé).
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j' avais déjà été à Portimao en 2009 mais je n'avais pas pu voir le SBK suite au vol du sac à main de ma copine (avec les places du sbk, cartes bleu et chèquiers) dans la voiture (une vitre de cassée). cela avait mis une triste fin à nos si belles vacances.:bad::bad::bad:

pechos1
05/09/2011, 18h58
Ah merde totolamoto. L'année dernière on s'était vu vite fait . Bon t'avais eu le temps de venir boire un pti coup .:)

webamanu
05/09/2011, 19h01
Il est timide toto. :ange:

valentinette76
05/09/2011, 19h36
Il est timide toto. :ange:

Manu allez une folie de derniere minute, viens avec nous...

pechos1
05/09/2011, 19h52
manu allez une folie de derniere minute, viens avec nous...

+10000 ;)

webamanu
05/09/2011, 21h01
Manu allez une folie de derniere minute, viens avec nous...

Désolé, je voudrais bien, mais je ne peux vraiment pas ! :pascool:

Indorae
05/09/2011, 23h22

Décision de dernière minute.. Ma soeur me casse déjà les couilles pour aller a Europa park fin septembre.. :fou::boutons: mais bon, je pense qu'on va tout de même venir.. ;)

pechos1
05/09/2011, 23h28
Ma soeur me casse déjà les couilles
Sarahhhhhhh :non::D

Indorae
05/09/2011, 23h29
Sarahhhhhhh :non::D

Ah oui mince.. j'en ai pas... :D

Xor
05/09/2011, 23h31
Ah oui mince.. j'en ai pas... :D

Il serait temps de t'en rendre compte ! :D

pechos1
05/09/2011, 23h32
il serait temps de t'en rendre compte ! :d
+1 :d

Indorae
05/09/2011, 23h36
Il serait temps de t'en rendre compte ! :D

Rooh les mecs... Vous ne pensez tout de même pas que... ?! :boutons:
Nan, mais c'est une expression.... :p

pechos1
05/09/2011, 23h43
Rooh les mecs... Vous ne pensez tout de même pas que... ?! :boutons:
Nan, mais c'est une expression.... :p

Oui mais venant d'une demoiselle ça choc :non:;):D

pechos1
06/09/2011, 00h00
J-24 alors :boutons: demi victoire :D

Jaya
06/09/2011, 00h00
J-Elias

Jaya
06/09/2011, 00h02
Je t'ai vu poster J-25 pechos :)

Xor
06/09/2011, 00h02
Ben Pechos, tu nous l'as fait à la Zarco, là ?

T'étais en tête et... L'ERREUR !!! :fou:

pechos1
06/09/2011, 00h04
Ben Pechos, tu nous l'as fait à la Zarco, là ?

T'étais en tête et... L'ERREUR !!! :fou:
Et oui .... j'crois que Yann est trop fort.

ps: j'avais envie de t'envoyer un mp , juste vant que j'ai vu ton message ;)

Indorae
06/09/2011, 00h08

Oui mais il a modifié dans le temps imparti.. donc il gagne :p:):)

pechos1
06/09/2011, 00h12

moi ????? non :non:................:langueŽ: t'as gagné :p:p:p

pechos1
06/09/2011, 07h39
Je savais que Yann était juste derrière moi, et qu'il allait surement gagner . Du coup j'ai fait cette boulette.

Tiens ça me rappel ce week-end :D

mimie76
06/09/2011, 17h19
Coucou,
moi aussi normalement je viens

pechos1
06/09/2011, 21h20
Coucou,

Cool mimie . Tu viens au camping ?

pechos1
06/09/2011, 21h22
Naïa - Hotel
Nanette - Hotel
Larticho
Nin62 - Hotel
Philguerin - Voiture
mimie76
Jaya - camping
Stoner27 ?
Pool - camping
Mickey - traffic
Valentinette76 - camping
Guidokawa -traffic ?
Joubs ?

mimie76
06/09/2011, 22h36
oui avec valentinette

pool
06/09/2011, 22h39
Coucou,
es tu blonde? par ce que déjà valentinette ça va être du costaud alors si en plus on en a deux sur les bras les pilotes italiens vont avoir du mal :p

Jaya
07/09/2011, 00h00
J-23

valentinette76
07/09/2011, 06h52
es tu blonde? par ce que déjà valentinette ça va être du costaud alors si en plus on en a deux sur les bras les pilotes italiens vont avoir du mal :p

Non ma mimie n est pas blonde...
LEs italiens et vous aurons que moi sur le dos....:D:D:D

Tu peux me mettre en rouge aussi Cedric, c est sur mimie et moi on vient et on arrive le jeudi midi...:yes::yes::yes:

pechos1
07/09/2011, 07h44
Cool noémie :content:

Naïa - Hotel
Nanette - Hotel
Larticho
Nin62 - Hotel
Philguerin - Voiture
mimie76 - camping - arrivée le jeudi
Valentinette76 - camping - arrivée le jeudi
Jaya - camping
Stoner27 ?
Pool - camping
Mickey - traffic
Guidokawa -traffic ?
Joubs ?

Stoner27
07/09/2011, 08h01
moi vous pouvez me rayer de la la liste, cel ane sera définitivement pas possible.
Pourtant qu'est ce que cela me manque!

pechos1
07/09/2011, 08h51
moi vous pouvez me rayer de la la liste, cel ane sera définitivement pas possible.
:bad:

pool
07/09/2011, 08h53
lopette

valentinette76
07/09/2011, 08h57
lopette

Pour une fois +1000