PDA

Voir la version complète : WSBK Magny-Cours 2011

Page : 1 2 3 [4]

benben
26/09/2011, 12h17
apparament il y aura mimi yann nin et moi donc si tu vois 4 félés entrain de faire des grands gestes c est nous...:D

Ça marche :D

J'ai entendu dire qu'il fallait prévoir un bâillon pour Yann? On dort dans la meme tente, je préfère prévoir :D

webamanu
26/09/2011, 12h17
Je ne désespère pas, ma danse de la pluie fonctionnera. :diable:

METEO:) (http://www.myweather2.com/Motor-Racing/France/Magny-Cours-Circuit.aspx?sday=6)

pechos1
26/09/2011, 12h27
J'essayerai d'emmener un bout de fromage de chez moi ou une bouteille de pinard en fonction de la place qu'il me reste.

Oh bah te forces pas :):yes:

webamanu
26/09/2011, 12h28
Oh bah te forces pas :):yes:

Si si force toi, le Cedric il a la descente facile et quand il bien bourré, il est très marrant.:)

webamanu
26/09/2011, 12h31
en fait nan, même quand il pas bourré il est marrant. :yes:

pechos1
26/09/2011, 13h32
Si si force toi, le Cedric il a la descente facile et quand il bien bourré, il est très marrant.:)

en fait nan, même quand il pas bourré il est marrant. :yes:

Tu te rappel le samedi vers 2h,quand on est passé devant la discothèque ambulante :D
Arrrfff tu va me manquer hermano :pascool:

webamanu
26/09/2011, 14h44
Tu te rappel le samedi vers 2h,quand on est passé devant la discothèque ambulante :D
Arrrfff tu va me manquer hermano :pascool:

Discothèque, discothèque, faut vite le dire, avec ce qui ce passait dans les tente derrière, j'avais plus l’impression d'un bordel moi.:D

pechos1
26/09/2011, 15h43
Discothèque, discothèque, faut vite le dire, avec ce qui ce passait dans les tente derrière, j'avais plus l’impression d'un bordel moi.:D
Ohhhh tout de suite :D

valentinette76
26/09/2011, 15h49
on veut pas savoir ce que vous avez fait dans la tente derriere la discotheque:langueŽ::D

pool
26/09/2011, 15h54
non ils n'ont rien fait par contre cedric était chaud bouillant et il dormait avec yan :yes:

valentinette76
26/09/2011, 15h56
non ils n'ont rien fait par contre cedric était chaud bouillant et il dormait avec yan :yes:
fait attention a toi pool tu dors avec cedric cette année non???
:D:D:D

pool
26/09/2011, 16h04
fait attention a toi pool tu dors avec cedric cette année non???
:D:D:D
oui je sais mais je vais rapidement le dissuader de quoi que ce soit, j'amènes 30m de chaines et un bon paquet de cadenas

pechos1
26/09/2011, 16h04
on veut pas savoir ce que vous avez fait dans la tente derriere la discotheque:langueŽ::D:non: Rien du tout.Et puis j'aime trop les femmes :)

Oui c'est vrai que j'etais chaud bouillant :)

pechos1
26/09/2011, 19h40
J'suis véner :diable:
Samedi j'avais récupéré ma glacière électrique que j'avais prêté à un couple d'amis . Enfin ma glacière, une glacière . Y'a 2 ans j'lui en avait prêté une quasiment neuve ,le temps qu'il s'en rachète une autre .
Et donc Samedi j'en récupère une un peu crado, et qui sentait bizarre . Et là ce soir, j'la teste.... elle marche pas :langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ: :langueŽ:
J'suis comme un dingue . Donc faut enlever la glacière électrique de ma liste :langueŽ::boutons::fou::)

valentinette76
26/09/2011, 19h43
cedric c est pas cool ton truc mais regarde c est peut etre un fil de dessoudé, avec un bout d adhesif ca peut le faire, sinon tu peux toujours la prendre elle fait toujours glaciere, avec un pain de glace dedans c est bon quand meme...

pechos1
26/09/2011, 20h53
cedric c est pas cool ton truc mais regarde c est peut etre un fil de dessoudé, avec un bout d adhesif ca peut le faire, sinon tu peux toujours la prendre elle fait toujours glaciere, avec un pain de glace dedans c est bon quand meme...

Oui vraiment pas cool :bad: Putain j'lui prête une galcière neuve et il me rend une autre glacière qui marche pas grrrrrrrrr :langueŽ:
Non la prise s'allume bien , ça doit être au niveau du bloc réfrigérant. Quand je secoue la glacière, j'entands des ptites pièces qui bougent dedans jaaaaaaaa. les boules . Tant pis, j'emmenerai ma ptite galcière avec des frigo pack :boutons:

pechos1
26/09/2011, 21h37
Voila les loustics .
Donc quand vous arrivez au premier rond-point face aux paddocks du circuit , vous filez sur la première à droite, ensuite vous suivez la route. Vous allez arrivez à un autre pti rond point ( entrée avec la grande inscription " circuit never Magny-Cours ) et là vous filez tout droit.
J'vous mets une photo :)

http://img833.imageshack.us/img833/2584/arriveaucircuit.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/833/arriveaucircuit.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

webamanu
26/09/2011, 21h50
Ceux qui viennent de Moulins, a Moiry vous pouvez prendre une route a droite la rue de Saint Parize le Chatel qui vous emmènera direct au camping sans avoir a passé par l’accès principal du circuit.

;) Et pour partir c'ets pareil bien sur

Pasky
26/09/2011, 22h06
Plus je lis ce topic et plus je regrette de ne pas pouvoir venir:bad:
Vous allez vous ré-ga-ler !!!
Perso, je n'aurait pas pu être là avant samedi 16 heures, et j'aurai dû repartir dimanche vers 12h00....
Autant dire que j'aurai eu juste le temps de bien avoir les boules :langueŽ:
Je ferais la danse du soleil, et j'aurai une pensée pour vous tous.
Pensez à faire un maximum de photos de vous, de vos machines, de votre installation, des alentours, de vous entrain de rire, de dormir, de manger, de penser, de rêver, de ........ enfin bref, c'est toujours sympa !!
Pofitez bien !!

pechos1
26/09/2011, 22h12
Plus je lis ce topic et plus je regrette de ne pas pouvoir venir:bad:
Vous allez vous ré-ga-ler !!!
Perso, je n'aurait pas pu être là avant samedi 16 heures, et j'aurai dû repartir dimanche vers 12h00....
Autant dire que j'aurai eu juste le temps de bien avoir les boules :langueŽ:
Je ferais la danse du soleil, et j'aurai une pensée pour vous tous.
Pensez à faire un maximum de photos de vous, de vos machines, de votre installation, des alentours, de vous entrain de rire, de dormir, de manger, de penser, de rêver, de ........ enfin bref, c'est toujours sympa !!
Pofitez bien !!
Merci Pasky . Si j'y vais c'est essentiellement pour voir et revoir les têtes du fofo. Mon autre plaisir sera de pouvoir tester mon matos photo pour shooter les bécanes et de prendre le pti compact à madame pour shooter nos frimousses :D

pechos1
26/09/2011, 22h19
Bon donc on sera certainement :

12 personnes,3 voitures,5motos et 5 tentes .... ça va être sympa :)

Indorae
26/09/2011, 22h25
Bon donc on sera certainement :

12 personnes,3 voitures,5motos et 5 tentes .... ça va être sympa :)

Hooo yeahhhh... !!

Finalement il n y aura que manu et laura qui ont du changer d avis... :( mais on sera qd meme bcp ! :)
Dommage pasky, ca m aurait fait plaisir de te rencontrer.. mais comme tu le dis, on y va bcp pr se voir, discuter, rire,... On ramenera des photos, ne t en fais pas.. et on pensera bien a toi ;)

Rossi 46
26/09/2011, 22h31
Hooo yeahhhh... !!

Finalement il n y aura que manu et laura qui ont du changer d avis... :( mais on sera qd meme bcp ! :)

c'est pas que j'ai changer d'avis...
c'est que je ne suis plus au chomage et je ne peux pas poser 2 samedi de suite :bad:
et le week end des 24 etait prevu depuis 6 mois :fou:
le SBK, c'etais surtout pour vous rencontrer :amoureux:
mais j'espere que vous penserez bien a nous et en profiterez bien !

pechos1
26/09/2011, 22h37
Arffff miss Honda girl et l'amigo :pascool: :pleure: Woua ça aurait été le feu !!!:langueŽ:

valentinette76
26/09/2011, 22h52
moi aussi je suis deçue de pas voir ma coupine laura...
Et pasky t inquiete pas je prendrais plein de photos du camping au long de la journée, je laisse les pro de la photos pour les becanes je vais juste m exercer un peu...
J y connais rien au WSBK je viens principalement pour voir vos tronche et passer un bon moment!!

En tout qu a plus que 3 dodos pour moi et c est le depart...:content:

Jaya
27/09/2011, 02h12
J-3 (et qu'on ne me dise pas que je n'ai pas laissé de marge :))

valentinette76
27/09/2011, 08h18
J etais partie me coucher monsieur Yann, pour faire de jolis reves de motos...

bon plus que 2 dodos...j ai sorti les sacs de couchages et les oreillers ce soir je commencerais mon sac, ca sent le depart..:content::yes:

Jaya
27/09/2011, 09h04
J etais partie me coucher monsieur Yann, pour faire de jolis reves de motos...

J'aurais mieux fait de faire de même, pas très frais ce matin :)

Cette semaine c'est entraînement à Magny-Cours, hier soir soirée, ce soir et demain pareil, et jeudi soir c'est crêpes à volonté à domicile :yes:

Indorae
27/09/2011, 10h56
c'est pas que j'ai changer d'avis...
c'est que je ne suis plus au chomage et je ne peux pas poser 2 samedi de suite :bad:
et le week end des 24 etait prevu depuis 6 mois :fou:
le SBK, c'etais surtout pour vous rencontrer :amoureux:
mais j'espere que vous penserez bien a nous et en profiterez bien !

Oui c'est vrai.. mais tu as du renoncé (je ne me souvenais plus pour quelle raison), quoi qu'il en soit, tu vas nous manquer !! J'aurais bcp aimé te rencontrer... ;)
J'ai oublié madmax, qui ne vient pas non plus (et qui était de la partie l'an dernier)...

Bon, moi il me reste encore 3 dodos quand même.... Dommage qu'on ne puisse pas venir avant, mais boulot oblige,... :langueŽ: Pas grave, on vous rejoindra bien à temps pour profiter quand même du week-end :content:;)

Rossi 46
27/09/2011, 13h08
Oui c'est vrai.. mais tu as du renoncé (je ne me souvenais plus pour quelle raison), quoi qu'il en soit, tu vas nous manquer !! J'aurais bcp aimé te rencontrer... ;)

moi aussi Sarah :amoureux:
mais bon, je me console en pensant a la rencontre Fofo :amoureux::amoureux:

Naïa
27/09/2011, 13h33
Bon je viens d'avoir la confirmation que le paddock show aura bien lieu le jeudi à 14h30 donc pour nous ce sera arrivée sur le circuit jeudi vers 14h :content:

valentinette76
27/09/2011, 21h07
houla on devais partir a 8h de chez moi avec mimi mais je vais plutot lui dire de venir a 7h30 parce que sinon ca va faire juste le temps que l on se repere sur le circuit et tout et tout...

trop hate d y etre...j aurais un jolie t shirt pour supporter sylvain je suis entrain de le fabriquer...:)

pechos1
27/09/2011, 21h11
houla on devais partir a 8h de chez moi avec mimi mais je vais plutot lui dire de venir a 7h30 parce que sinon ca va faire juste le temps que l on se repere sur le circuit et tout et tout...

trop hate d y etre...j aurais un jolie t shirt pour supporter sylvain je suis entrain de le fabriquer...:)

N'hésites pas à m'appeler si vous avez un problème d'orientation ;)
Le guinto , il est hyper cool comme gars :thumbleft:

valentinette76
27/09/2011, 21h16

peut etre qu il fera comme jules et me dedicassera mon t shirt...
moi je suis a la ramasse j ai plus de forfait a cause du demenagement de ma mere ca a explosé, il me reste que des sms...mais si on est perdu on demandera notre chemin avec un jolie sourire...la derniere fois au mans j ai meme eu droit au taxi scooter :)

pechos1
27/09/2011, 21h49
peut etre qu il fera comme jules et me dedicassera mon t shirt...
moi je suis a la ramasse j ai plus de forfait a cause du demenagement de ma mere ca a explosé, il me reste que des sms...mais si on est perdu on demandera notre chemin avec un jolie sourire...la derniere fois au mans j ai meme eu droit au taxi scooter :)
Il le fera sur ;)
Bon bah au pire tu sms :)

Naïa
27/09/2011, 21h52

Je serai sur place je peux me charger de la visite, ça sera peut-être plus simple ;)
Et puis j'ai encore un peu de forfait... Valentinette je t'appelle quand j'arrive

valentinette76
27/09/2011, 21h54
ok cedric et pour sylvain on vera...lol

bon niveau d huile pression des pneus et plein d essence ok
reste plus qu a nettoyer la glaciere faire le sac et charger la voiture...

valentinette76
27/09/2011, 21h56
Je serai sur place je peux me charger de la visite, ça sera peut-être plus simple ;)
Et puis j'ai encore un peu de forfait... Valentinette je t'appelle quand j'arrive

je dois retrouver un couple d amis sur place mais je ne sais pas a qu elle heure ils vont arriver donc ok naïa si tu peux tu me tel et on avise...lol

Merci beaucoup, mimi y est deja aller une fois elle saura peut etre me guider...

pechos1
27/09/2011, 22h01
ok cedric et pour sylvain on vera...lol

bon niveau d huile pression des pneus et plein d essence ok
reste plus qu a nettoyer la glaciere faire le sac et charger la voiture...

Et oh oh le départ c'est que Jeudi matin :D

valentinette76
27/09/2011, 22h09
Et oh oh le départ c'est que Jeudi matin :D
hey je suis au taqué mouaa j ai trop hate

pechos1
27/09/2011, 22h11
hey je suis au taqué mouaa j ai trop hate
Mouaaa aussi :)

Indorae
27/09/2011, 23h18
Ils sont au taquet..... haha.... Cool... je me réjouis tellement !!! :hihi:

Nanette
27/09/2011, 23h20
J'ai hâte aussi mais alors moi pas grand chose de prêt et demain boulot toute la journée ça va être dur !

Indorae
27/09/2011, 23h21
J'ai hâte aussi mais alors moi pas grand chose de prêt et demain boulot toute la journée ça va être dur !

Courage, le jour J est bientôt arrivé... :content::)
Moi non plus, rien de près... mais j'ai le temps... pfff on part pas avant vendredi soir... :langueŽ:

pechos1
27/09/2011, 23h26

bah tu joue la chef Nanette .... tu dis à Naïa clairement , avec autorité et d 'un air sérieux ......." t'as tout préparé ?:diable: " :D

Nanette
27/09/2011, 23h26
Courage, le jour J est bientôt arrivé... :content::)
Moi non plus, rien de près... mais j'ai le temps... pfff on part pas avant vendredi soir... :langueŽ:

Nous c'est jeudi matin pour être au paddock show et il reste du taff mais pas d'inquiétude je suis motivée et ça va se faire

pool
27/09/2011, 23h32
pareil rien de prêt mais repos jeudi

valentinette76
27/09/2011, 23h39
moi demain soir il faut que la voiture soit chargée et qu il ne reste plus que la trousse de toilette a enmener parce que si je compte sur mon cerveau jeudi matin a 7h c est pas gagné...

Jaya
28/09/2011, 00h00
J-2 !

pechos1
28/09/2011, 00h00
J-2 !
:xcite:

mickey
28/09/2011, 07h40
J'arriverais finalement samedi matin :diable:, je suis obligé de rester chez moi vendredi. On se verra donc peut être samedi soir :)

valentinette76
28/09/2011, 08h54
bon domage mickey mais j espere bien que l on se verra samedi soir!
Sinon est ce qu il y a un rasso de prevu pour que l on retrouve les gens qui ne campent pas avec nous?

Plus qu un seul dodo, demain a cette heure si je serais a 1/4 de route a peu pres lol...

valentinette76
28/09/2011, 09h47
Bon les coupins je sais que c est pas trop ici que je dois mettre la news mais on aura quelque chose d autre que le diplome d indo a feter a magny cours ce weekend, je suis stagiairisée (embauchée) a partir du 1er octobre je viens d avoir la drh de mon hopital...je suis trop contente:yes::yes::yes:

Naïa
28/09/2011, 10h29
Félicitations Valentinette ! Contente pour toi :thumbleft:

mickey
28/09/2011, 10h32
Félicitations valentinette76, tu me dis à quelle heure tu arroses ça que je vienne :)

pechos1
28/09/2011, 10h40
Ehhh génial Noémie félicitations :content:

Indorae
28/09/2011, 11h56
Oops.. j avais oublié qu'il fallait feter ca... ^^ tiens, si on a encore de la place et surtout si on recoit les sidecase pr la moto, j amenerai du mousseux.. bravo valentinette, on fetera aussi a ton honneur :)

Nanette
28/09/2011, 12h20
Super Valentinette ! félicitations et à demain :content::content::content:

Naïa
28/09/2011, 13h20
Je suis en train de préparer mes affaires et j'ai tellement l'habitude d'avoir froid à Magny-Cours que j'ai du mal à ne pas prendre mes gants, mon écharpe, mon bonnet...

benben
28/09/2011, 14h04
Félicitations Valentinette

C'est clair que cette année, ça va etre casquette et short la journée, par contre, les nuits risquent d'etre fraiches.

valent45
28/09/2011, 15h03
Félicitations Valentinette

Profitez en bien a Magny-Cours, pendant ce temps là je donnerai a manger au chat... :)

pool
28/09/2011, 15h46
pendant ce temps là je donnerai a manger au chat... :)
tu sais pasky est assez grand pour manger tout seul:D

Jaya
28/09/2011, 16h02
Et oh chacun son tavail non mais :diable::)

je reprends les photos de mon maître spirituel :pascool:, mon mentor :pascool: , the greatest GO :pleure:

http://img691.imageshack.us/img691/7008/pointrassofofo.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/691/pointrassofofo.jpg/)

http://img714.imageshack.us/img714/4530/planmagnycours1.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/714/planmagnycours1.jpg/)

http://img5.imageshack.us/img5/1849/magnycourscamping.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/5/magnycourscamping.jpg/)

Je propose comme chaque année, les soir vers 18h-18h30 au point de rasso habituel :) derrière la tribune principale, voir la photo.

Et puis cette année au moins on trouvera Pool de suite jajajaja:D

Pour je ne sais plus qui qui demandait si on faisait un rasso pour ceux qui ne passeront pas l'ensemble du week-end avec nous :)

Xor
28/09/2011, 16h30
Je suis en train de préparer mes affaires et j'ai tellement l'habitude d'avoir froid à Magny-Cours que j'ai du mal à ne pas prendre mes gants, mon écharpe, mon bonnet...

Tu les avais pourtant pris pour rien l'année dernière...;)

Jaya
28/09/2011, 16h34

Euhhh ils étaient plutôt indispensables pour le soir, on peut même dire que cela s'était révélé insuffisant pour ma pomme (bon, je concède le fait que Naïa n'était pas avec nous le soir :))

Naïa
28/09/2011, 16h41
En effet mais je préfère les prendre pour rien plutôt que de les regretter une fois sur place... Enfin cette année je devrais pouvoir m'en passer quand même.

mickey
28/09/2011, 16h50
oui prends les , on ne sait jamais , en sortant de l'hotel le matin , avec le gros changement de température entre ta chambre surchauffée et les 10 ° Ext :). Je prends aussi de quoi me couvrir pour le soir et le matin, je préfere comme Naia en avoir de trop !:p, c 'est ça de vieillir !!:D

Sinon je ne veux pas faire mon casse pied , mais le rasso entre 18h00 et 18h30 si pour le vendredi cela peux le faire , le samedi à partir de 18h00 , il y à la course des STK600, donc autant dire que pour moi c'est mort, et de 18h40 à 19h10 , il y à les éssais de l' EJC, je fais comment , vous voulez pas me payer un coup , c'est ça ?:yes:

Jaya
28/09/2011, 16h56
oui prends les , on ne sait jamais , en sortant de l'hotel le matin , avec le gros changement de température entre ta chambre surchauffée et les 10 ° Ext :). Je prends aussi de quoi me couvrir pour le soir et le matin, je préfere comme Naia en avoir de trop !:p, c 'est ça de vieillir !!:D

Sinon je ne veux pas faire mon casse pied , mais le rasso entre 18h00 et 18h30 si pour le vendredi cela peux le faire , le samedi à partir de 18h00 , il y à la course des STK600, donc autant dire que pour moi c'est mort, et de 18h40 à 19h10 , il y à les éssais de l' EJC, je fais comment , vous voulez pas me payer un coup , c'est ça ?:yes:

Les horaires ce sont ceux de l'année dernière, on peut encore changer :)

mickey
28/09/2011, 17h03
Il ne faut les changer pour moi , si cela arrange tous le monde autrement :ange:, mais au lieu de boire une bière chaude à cette heure la , vous feriez mieux d'etre dans les tribunes pour soutenir le contingent français qui s'apprète à envahir les places de devant :D. Blague à part je "ferais" les STK600 et viendrais vous rejoindre après, meme si cela aurait arrangé certains de ne pas me voir !!!:D:)

pechos1
28/09/2011, 17h17
Euhhh ils étaient plutôt indispensables pour le soir, on peut même dire que cela s'était révélé insuffisant pour ma pomme (bon, je concède le fait que Naïa n'était pas avec nous le soir :))

Ouep, ça caille le soir

pechos1
28/09/2011, 17h24
Il ne faut les changer pour moi , si cela arrange tous le monde autrement :ange:, mais au lieu de boire une bière chaude à cette heure la , vous feriez mieux d'etre dans les tribunes pour soutenir le contingent français qui s'apprète à envahir les places de devant :D. Blague à part je "ferais" les STK600 et viendrais vous rejoindre après, meme si cela aurait arrangé certains de ne pas me voir !!!:D:)

Punaise, toujours les mêmes :) De toutes façon on décalera ;)

philguerin
28/09/2011, 18h34
Salut les monstres...

bon moi aussi je ne peux pas partir avant vendredi soir... putain de boulot... mais bon je pense que je serai sur place vers 22 heures environ... histoire d'être d'attaque samedi matin!!! par contre il faudrait que je donne mon N° de tel à quelqu'un histoire que vous puissiez m'appeler un peu avant le rassemblement... cette fois je veux faire une grosse bises à Valentinette et à Sarah aussi

valentinette76
28/09/2011, 19h44
Merci les coupins et les coupines du coup je me suis acheter un cadeau ce matin lol
on va feter ca samedi soir je pense comme ca indo sera la aussi...pourquoi on dit pas vers 21h au camping forum motogp comme ca tout le monde peut y etre meme mickey guido phil naïa nanette et nin non?

pechos1
28/09/2011, 20h35
Salut les monstres...

bon moi aussi je ne peux pas partir avant vendredi soir... putain de boulot... mais bon je pense que je serai sur place vers 22 heures environ... histoire d'être d'attaque samedi matin!!! par contre il faudrait que je donne mon N° de tel à quelqu'un histoire que vous puissiez m'appeler un peu avant le rassemblement... cette fois je veux faire une grosse bises à Valentinette et à Sarah aussi

Phil envoi moi ton tél par mp ;)

Naïa
28/09/2011, 20h35
Pour ce qui est de Nanette et moi à 21h on sera déjà sûrement parties. Et il me semble que Guido, Phil et Mickey doivent rentrer pour 20h sinon l'accès à leur parking est fermé!

Par contre on pensait ramener à boire aussi mais notre petite glacière ne va pas garder ça frais très longtemps, je crois que tu ramènes un frigo Valentinette, est-ce qu'il y a moyen de squatter?

Xor
28/09/2011, 20h36
Puisque certains d'entre vous partent à Magny Cours dès demain matin, je vous souhaite dès maintenant un très bon week end, rempli de tous ces bons moments qui valent le déplacement et dont vous nous ferez certainement profiter ici à votre retour... :content:

En tout cas, il semblerait que la météo vous aide bien, vous allez en plus bénéficier d'un temps exceptionnel.

Attention sur la route, bon week end à tous les chanceux ! Profitez bien... :thumbleft:

Naïa
28/09/2011, 20h37
Merci Xor ! :amoureux3:

valent45
28/09/2011, 20h38
Puisque certains d'entre vous partent à Magny Cours dès demain matin, je vous souhaite dès maintenant un très bon week end, rempli de tous ces bons moments qui valent le déplacement et dont vous nous ferez certainement profiter ici à votre retour... :content:

En tout cas, il semblerait que la météo vous aide bien, vous allez en plus bénéficier d'un temps exceptionnel.

Attention sur la route, bon week end à tous les chanceux ! Profitez bien... :thumbleft:

Je me joins a Xor, bon week end a tous.
Faites gaffe sur la route et surtout n'oubliez pas les photos :yes:

mickey
28/09/2011, 20h43
je veux bien un numéro de Téléphone également , même si la grille est fermée à 20h00, il y a moyen de faire le tour. c'est un peu long , mais bon avec un peu de courage.:)

On va bien y arriver :)

Naïa
28/09/2011, 20h52
Ah donc l'année dernière tu voulais juste te débarrasser de nous :p

Sinon tu dois avoir mon numéro mais si je suis déjà partie quand tu appelles ça ne va pas t'aider beaucoup...

valentinette76
28/09/2011, 21h05
Merci Xor et valent45
demain matin depart a 7h30...j ai hate d arriver mais je suis sur que j ai oublié quelque chose et je sais pas quoi ca me saoul...

Je ne prends pas de frigo parce que j ai pas de tente pour le stocker la bas le jeudi soir et on tient pas a 2 plus le frigo dans l espace pour dormir...
mais j ai une glaciere electrique...:yes:

webamanu
28/09/2011, 21h06
Amusez vous bien et que la rencontre soit un succès !

Naïa
28/09/2011, 21h08
ok bon on avisera sur place si tu as de la place sinon on se débrouillera ou on boira chaud :)

valentinette76
28/09/2011, 21h12
ok bon on avisera sur place si tu as de la place sinon on se débrouillera ou on boira chaud :)
oui on vera enfin si je suis la seule a avoir une glaciere electrique ca va etre chaud pour la bouffe et la picole pour 15personnes...lol

ca y ai j ai trouvé ce que j ai oublié...les cables pour demarer la voiture si j ai plus de batterie le dimanche comme au gp...:)

pechos1
28/09/2011, 21h15
Arfff ça sent bon tout ça :)

@ Mickey : je t'envoi mon tel en mp
@ Xor et Valentin : merci les gars . Perso j'essairai de prendre pleind e belles photos ;)

pool
28/09/2011, 21h24
bonne route les filles et a vendredi

pechos1
28/09/2011, 21h28
bonne route les filles et a vendredi
Ouep +1
Reposez vous bien cette nuit et gaffes demin sur la route

@ Noémie : de toute façon t'auras toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose

valentinette76
28/09/2011, 21h50
Merci les garçons, je vais bien dormir cette nuit, enfin vu comment je suis excitée comme une puce ca m etonnerais mais bon je vais faire de mon mieux...

bonne route a vous aussi, faite attention a vous!

benben
28/09/2011, 22h11
Bonne route, soyez prudentes. A vendredi.

Jaya
28/09/2011, 22h11
surtout des dossiers :)

Je propose ce qui avait été dit l'an dernier, ce qui se passe à Magny-Cours reste à Magny-Cours :)

valentinette76
28/09/2011, 22h13
Bonne route, soyez prudentes. A vendredi.
Merci toi aussi, tu m appel quand tu es arrivé?

pechos1
28/09/2011, 22h17
Je propose ce qui avait été dit l'an dernier, ce qui se passe à Magny-Cours reste à Magny-Cours :)

J'aime cette expression :)

benben
28/09/2011, 22h17
Merci toi aussi, tu m appel quand tu es arrivé?

Merci.
Pas de soucis, de toute manière je te tiendrai au courant en cours de route pour te donner un ordre d'idée de mon horaire d'arivee.
Bonne nuitée et bon courage pour la route demain.

Rossi 46
28/09/2011, 22h42
J'aime cette expression :)

ué sauf que normalement cette expression convient à Vegas ;)
m'en fiche je ne serais pas là parce que je me fait desirée :yes:
dailleurs j'me demande si je n'en ferrais pas de même a la rencontre :boutons::D

pechos1
28/09/2011, 22h45
ué sauf que normalement cette expression convient à Vegas ;)
m'en fiche je ne serais pas là parce que je me fait desirée :yes:
dailleurs j'me demande si je n'en ferrais pas de même a la rencontre :boutons::D

Oh bah je l'avais aussi assaisonnée à Cataluyna 2010 cette expression :)
Arrête j'aurais tellement aimé que tu puisses venir :pascool:

ps : j'aurais comme souvenir de mon 9700ème message, de la tristesse :bad:

pechos1
28/09/2011, 22h54
mais nan, mais nan, si peu :)
d'ailleurs faudrais qu'on pense serieusement a songer a se fixer pour un gite afin de reserver...

Bah si :pascool:
Ouep, ces derniers temps, j'ai pas eu trop le temps. Dès le retour de Magny-Cours je regarderai ça ;)

Nanette
28/09/2011, 22h58
Ca y est je crois que la valise est bouclée, j'ai tout prévu : chaud, froid, pluie, reste à me décider pour les chaussures, on verra demain matin.
En attendant de vous retrouver vais essayer de dormir et pour ceux qui ne peuvent pas venir merci de vos encouragements et bon WE à vous, vous nous manquerez :pascool:
Oh la la va être dur de dormir suis excitée comme une puce :content::content::content:

pechos1
28/09/2011, 23h00
Ca y est je crois que la valise est bouclée, j'ai tout prévu : chaud, froid, pluie, reste à me décider pour les chaussures, on verra demain matin.
En attendant de vous retrouver vais essayer de dormir et pour ceux qui ne peuvent pas venir merci de vos encouragements et bon WE à vous, vous nous manquerez :pascool:
Oh la la va être dur de dormir suis excitée comme une puce :content::content::content:

Bonne nuit Nanette et demain gaffes sur la route avec Naïa ;)

Nanette
28/09/2011, 23h01
Merci, pour la route j'ai un bon chauffeur, j'aime bien me laisser conduire c'est cool :D

valentinette76
28/09/2011, 23h04
pareil nanette suis aussi excité comme une puce, sauf que pour les valises je suis un peu plus optimiste j ai rien pris pour la pluie...

GéantVert
28/09/2011, 23h38
Je decolle samedi matin voir vendredi dans la soirée....

Jaya
29/09/2011, 00h57
J-1 !

valentinette76
29/09/2011, 06h23
pour moi c est Jour J enfin .....
a vendredi les coupins qui viennent et a lundi pour les autres!!

Norton
29/09/2011, 07h37
;)Vous souhaite une bonne manif et surtout bonne route, surtout pas d'accident:non::non:Amusez vous bien les copain, me réjouis de voir vos gueules sur les photos avec le pseudo et prénom svp que je sache qui est qui.

Bon week-end toutes et tous les copains...:content::amoureux::bierre:

pool
29/09/2011, 07h41
me réjouis de voir vos gueules sur les photos avec le pseudo et prénom svp que je sache qui est qui.

pour une petite blonde avec un gros fessar pas besoin de mettre le nom :)

pechos1
29/09/2011, 07h44
J-1 !

:content::content: Ca va me faire vraiment du bien ce week-end , j'en ai besoin :boutons::content:

benben
29/09/2011, 08h19
:content::content: Ca va me faire vraiment du bien ce week-end , j'en ai besoin :boutons::content:

:content:Avec le temps qu'il va faire, ça va etre un week end agréable :content:

larticho
29/09/2011, 08h51
allez, un dernier effort au taf, et demain, go go go !!! :yes:

pool
29/09/2011, 08h52
allez, un dernier effort au taf
moi ça y est la semaine est finie depuis cette nuit:content:

larticho
29/09/2011, 08h54
moi ça y est la semaine est finie depuis cette nuit:content:
argh :diable:
heureusement que j'ai un chouette we en perspective pour faire passer la pillule :p

joubs
29/09/2011, 10h39
Allez bon we à tous et toutes. Profitez en bien surtout.
Et dire que je devrais partir ce soir.... :pascool:

Indorae
29/09/2011, 13h47
Didonc.... ca se rapproche méchamment !! :) :) J'me réjouis de voir ou revoir vos têtes... !!! Malheureusement pour moi il faut encore que j'attende 1 journée... Et surtout j'espère qu'on va recevoir ces pu**** de sidecase... sans quoi, je vais être chargée comme une mule,... ou plutot sans quoi... faudra prendre la voiture :pleure:

Salut les monstres...

Ah... ca fait plaisir ce petit mot... :) :hihi: Me réjouis de te rencontrer Phil !

mickey
29/09/2011, 15h08
moi aussi , je veux un gros bisou Phil !!!!:) :D

cela va etre pratique , je vais partir sans PC pour le week-end!!:diable:

Indorae
29/09/2011, 16h09
moi aussi , je veux un gros bisou Phil !!!!:) :D

cela va etre pratique , je vais partir sans PC pour le week-end!!:diable:

Hmmm.. pas intérêt que les cartes te lâchent... :fou::bad::ange:

pool
29/09/2011, 16h18
bon et bien je vais me la jouer sexy mais pas de place pour des basket donc ce sera short bottes

GéantVert
29/09/2011, 19h21
Bon les amis, à l'heure actuelle, c'est sans moi :pascool::pascool::pascool:

pool
29/09/2011, 19h44
Bon les amis, à l'heure actuelle, c'est sans moi :pascool::pascool::pascool:
merde alors, comment cela se fait il?
j'ai eu la blondinette qui m'a dit avoir trouvé un emplacement derrière adelaide avec eau et électricité

mickey
29/09/2011, 20h03
merde, pourquoi Cyril ??

mickey
29/09/2011, 20h31
ah j'exige la photo :yes:
histoire de voir si tu est aussi sexy que moi en bottes-short :amoureux:

je prendrais mon APN samedi soir !! :)

benben
29/09/2011, 20h56
Bon ben la moto est chargée, le sac est prêt. Décollage demain à 6h30

pechos1
29/09/2011, 21h06
Bon sac d'habit et d'accesoires prêt, sac du réflex prêt , les chipos sont dans le frigo , les merguez aussi. Y'a aussi quelques bièrres et un cubi de rosé :)
J'ai eu aussi miss noémie au tel, elle a bien assuré.... eau+ électricité, c'est cool.
Par contre Cyril... que pasa ?

pool
29/09/2011, 21h16
duvet et réserve d'essence (souvenir de l'année dernière) accroché a la moto le sac est la place est avec mes papiers, y a plus qu'a se coucher et demain je jettes les deux trucs a l’école et a moi la route

GéantVert
29/09/2011, 21h16
Un souci avec mon accré....

pechos1
29/09/2011, 21h40
duvet et réserve d'essence (souvenir de l'année dernière) accroché a la moto le sac est la place est avec mes papiers, y a plus qu'a se coucher et demain je jettes les deux trucs a l’école et a moi la route

Bonne nuit mon Pool ! et tranquille sur la route demain ;)

Un souci avec mon accré....

Merde, j'croyais que c'était bon !

Jaya
29/09/2011, 21h45
21h44, et rien n'est prêt :D

pechos1
29/09/2011, 21h49
pff je vous envie tous :amoureux:
z'avez trop de chance !
heureusement que j'ai fait les 24 le week end dernier sinon j'crois que je n'aurai pas resister a vous rejoindre le samedi soir :fou:
pff dire que moi je bosse jusqu'au samedi 13h et que Mr travaille toute la journée samedi... ! je penserais bien a vous toutes et tous :amoureux:

Tiens hier j'me suis dit " elle est capable de venir juste pour 1 jour et demi "
Mais bon entre être capable et pouvoir , on peut pas toujours faire comme on veut

benben
29/09/2011, 21h53
21h44, et rien n'est prêt :D

Si si j'ai un bout de tente pour toi et il est chargé.... Enfin je crois :D

pechos1
29/09/2011, 21h56
Si si j'ai un bout de tente pour toi et il est chargé.... Enfin je crois :D

Ah Benben, j'essairai de trouver des boulequies pour toi.... pas pour les bruits de rupteurs, mais pour pas entendre Jaya parler :p :D

benben
29/09/2011, 22h02
Ah Benben, j'essairai de trouver des boulequies pour toi.... pas pour les bruits de rupteurs, mais pour pas entendre Jaya parler :p :D

je te remercie Cédric. J'en ai pris une poignée dans le sac, on m'avait prévenu :D

Pasky
29/09/2011, 22h06
Certains et certaines sont déjà, sur place, d'autres sont sur la route, et d'autre encore sont dans les starting blocks.
Perso, je vivrai Magny Cours depuis chez moi:bad:
J'aurai une pensée pour vous toutes et tous,en espérant que vous passerez un super moment.
Merci à ceux qui sont encore sur le forum et qui seront sur la piste ce week end de passer un bonjour amical à tout le monde.
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir être avec vous, alors que je n'habite pas très loin.
Ce qui me manquera le plus est de ne pas pouvoir rencontrer Nine:amoureux:
En revanche, j'ai bien conscience de la chance que j'ai d'échapper à Jaya la pipelette,et à Phil le ronchon:p

Profitez bien, et faites des milliards de photos de vous, qu'on puisse en profiter.

Bises

pechos1
29/09/2011, 22h06
pour la peine je veux, que dis-je, j'exige pleiiiiins de photos au retour :amoureux:

Comment pourrait-on te refuser cela ? ;)

Jaya
29/09/2011, 22h23
En revanche, j'ai bien conscience de la chance que j'ai d'échapper à Jaya la pipelette

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre :)

Bon, il est temps de commencer à envisager la possibilité de me mettre à préparer mes affaires à plus ou moins court terme :)

GéantVert
29/09/2011, 22h33
par contre Cyril c'est vraiment c** pour ton accredit' :langueŽ:
deja que tu n'a pas pu faire les 24 ! :bad:

Oui une saison pas facile, mais j'y etais au 24h (http://www.motoplanete.com/news/articles/13263/24-heures-avec-le-team-Honda-TT-Legends/page.html)

larticho
29/09/2011, 22h40
bon, 22h30, les affaires sont prêtes, mais il faut encore les mettre dans le sac.
Reste encore le levé demain de bonne heure, pfff
Cela dit c'est pour la bonne cause :yes:

larticho
29/09/2011, 22h46
ah nan larticho, tu n'a pas le droit de te plaindre :p
hi hi, je vais me géner tiens ! :ange:

Indorae
29/09/2011, 22h47
Héhé... ca approche... rohh je suis jalouse, et dire que vous partez quasi tous demain (sauf phil et mickey je crois... et guido qui est un peu coincé (merde !!!!))... Bon, on a ramené la moto ici à l'appart (elle dort chez mes parents normalement dans un coin plus sûr), j'y crois, j'y crois.. on y est presque... on a de quoi tout transporter je pense.. même si on a pas essayé... et... bientot en week-end avec vous tous !!! YEAAAAHHHHH

J'me réjouis, j'me réjouis, j'me réjouis !!!! :yes: :yes: :yes:

Ne vous inquiétez pas, photos et salutations au rdv !!! :)

Jaya
30/09/2011, 00h00
Jour J !

pechos1
30/09/2011, 03h27
Jour J !
YEs :content:

benben
30/09/2011, 06h26
Bon eh bien c'est parti !
6h25, le temps d'enfiler le casque et les bottes....
Bonne route à tout ceux qui viennent ce week end, et bon week à ceux qui restent ici. :content:

mickey
30/09/2011, 13h36
une vidéo bien sympa ou l'on aperçoit entre autre Naia et Nanette(3m37s) :)

http://www.youtube.com/watch?v=JFmIbxx_vxk

(http://www.youtube.com/watch?v=JFmIbxx_vxk)

Indorae
30/09/2011, 14h44
Yeaaaah !!! Les stars :) :)

philguerin
02/10/2011, 17h51
Bon et bien pour ma part j'ai pas fait fort... j'ai perdu mon téléphone portable samedi après midi...du coup je n'ai pas pu vous retrouver... Je suis vraiment mauvais... j'ai en plus oublié de prendre mon chargeur d'ordinateur ce qui fait que je me suis fait chier pour transférer mes photos ... bref un week end assez merdique pour moi...

valent45
02/10/2011, 18h56
Désolé pour toi, Phil mais j'espère que tu as quand même pu profiter de ce beau week-end ensolleilé

Naïa
02/10/2011, 20h17
Et bien moi je viens de rentrer, je suis claquée mais j'ai passé un super week-end :content::content::content:

Merci à nos 2 GO Valentinette76 et Pechos vous avez bien géré :thumbleft:

Xor
02/10/2011, 20h20
Yeah, en voilà une de rentrée (enfin, 2, je suppose... :) ) !

valent45
02/10/2011, 20h22
Et bien moi je viens de rentrer, je suis claquée mais j'ai passé un super week-end :content::content::content:

Merci à nos 2 GO Valentinette76 et Pechos vous avez bien géré :thumbleft:

Ouais !!!!, vous avez pris des photos, en tous cas les furieux de Magny Cours nous ont manqué

Madmax734
02/10/2011, 20h40
Des photos, des photos ...
On veux des photos !!!!!!!

pool
02/10/2011, 20h54
phil ça te fait une très bonne occasion de ronchonner la.
moi aussi de retour même pas vu de flic sur la route, les photos on verra si vous êtes sages en plus il y a du lourd

pechos1
02/10/2011, 21h00
Salut les amis !

Moi aussi j'suis bien rentré y'a une ptite demi-heure . On s'est bien marré, même si aujourd'hui il faisait très chaud . Mais la journée avait bien commençé , avec la nouvelle du Motegi :). Pour les tofs, j'verrais demian pour faire le trie ete ssayerd 'en poster .

@ Naïa : merci, mais faut dire que Valentinette et Mimie ont assuré :grave thumbleft:
@ Phil : pas de chance Phil . On étais déçu de pas te voir

Naïa
02/10/2011, 21h04
moi aussi de retour même pas vu de flic sur la route

Pourtant on a du prendre la même route et moi j'en ai vu avec de jolies jumelles !

Xor
02/10/2011, 21h05
Ce n'est pas parce que Pool ne les as pas vus qu'eux ne l'ont pas vu... ;)
Ca marche, hélas, souvent mieux dans ce sens là... :diable:

Nanette
02/10/2011, 21h29
Naia étant bien rentrée, forcément moi aussi :D:D
Temps magnifique, ambiance super, de belles courses, tout pour passer un super week-end, d'autant plus que nos GO ont assuré grave :thumbleft::thumbleft::thumbleft:
Dommage que tout le monde n'ait pas pu être là

benben
02/10/2011, 23h05
Bien rentré, le temps d'aller garer la moto, prendre une douche, boire un coup :D
Bon petit week end bien sympa en tout cas.

Indorae
02/10/2011, 23h07
Salut le fofo !
Un ptit message rapide pour vous dire que nous sommes bien rentrés... on a eu un ptit soucis au retour (arrivés à 22h30 qd meme...), on s'est gouré d'autoroute à Macon.. petit détour de 60km....

Sinon, excellent week-end,... à refaire absolument.. merci à Noé, Cédric et mimi pour l'organisation, c'était d'enfer ! :)

@ phil : mince !! Pas cool.... J'étais déçue de ne pas te voir, mais je suis certaine qu'un jour ou l'autre, on y arrivera ! En espérant que tu aies quand même profité... ;)

Pour le CR ou les photos, faudra attendre demain, j'ai une chemise à repasser... :p

larticho
02/10/2011, 23h25
yep, bien rentré également !
que c'est bon une bonne vielle douche chaude :)
excellent we, de chouettes coups de soleil aussi :boutons:
@+

pechos1
02/10/2011, 23h34
que c'est bon une bonne vielle douche chaude :)

:)

GéantVert
02/10/2011, 23h35
Salut la compagnie, rentré également, 2h de bouchons autour de paris... Rappelez moi de passer par Orléan l'an prochain.

Merci à tous pour l'accueil de dernières minutes, j'étais bien heureux de revoir les copains et en connaître de nouveau.

Je vois pour quelques photos demain, là c'est douche et dodo.

nin62
03/10/2011, 00h58
Et voilà bien rentrée il y a de ça 1 petite heure après un passage par Paris pour ramener Jaya. Très bon week-end, ravie d'avoir revu pas mal de membres du fofo et d'en avoir rencontré d'autres. A refaire!

Pasky
03/10/2011, 08h18
J+1

Moi, à votre place j'aurais les boules:p:)

Norton
03/10/2011, 08h25
;)Ben c'est bien vous êtes tous rentrés en formec'est le plus important. Vous avez du bien vous marrer, super.

Bon des photos maintenant et avec les pseudo que je voie qui est qui:p:D:D

pool
03/10/2011, 08h49
J+1

Moi, à votre place j'aurais les boules:p:)et a la tienne nous les aurions eu tout le week end? c’était bien les courses devant la télé?:p:D

Jaya
03/10/2011, 09h04
Bien rentré à 21h12, juste un petit souci d'internet (ces c******* n'ont pas encaissé mon chèque) m'a empêché non seulement de vous rassurer dès hier, mais aussi de griller le Chat :)

Bon maintenant c'est parti pour la lecture, va y avoir du boulot :fou:

PS : Pas de CR pour moi cette année

Nanette
03/10/2011, 09h18
J+1

Moi, à votre place j'aurais les boules:p:)

Ca on peut dire qu'on a les boules :langueŽ: après un super week end passé ensemble (avec une pensée pour tous ceux qui malheureusement n'ont pas pu venir) c'est dur de se quitter et de retrouver le quotidien mais bon encore une journée avant de reprendre le collier :langueŽ:
Bisous à tous et contente que vous soyez tous bien rentrés :amoureux:

mickey
03/10/2011, 09h46
salut la troupe

Je suis content d'avoir revu (vu) la troupe, désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps, le week-end est passé comme une balle.:)

webamanu
03/10/2011, 09h57
J'ai vu que la manche de Magny-cours était pour l'an prochain reculé d'une semaine, c'est énorme vu les conditions météo changeante en cette période. j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur la rencontre 2012. :)

Indorae
03/10/2011, 09h59
Ah ben ca fait plaisir de voir que tout le monde est bien rentré !! Maintenant il va falloir trier un peu les photos, essayer de faire un ptit CR .... mais avant ca, j'vais me regarder la course motogp :)

valentinette76
03/10/2011, 10h55
bien rentrée hier avec mimi a 23h45 on a grave galeré dans les bouchons a paris pendant plus de 2h...
Sinon super beau weekend avec un temps génial...et la decouverte d un nouveau chouchou chez les furies du forum lol

La douche chaude de minuit a fait du bien hier soir...:D

pechos1
03/10/2011, 11h05
Ehh pas de soucis Mickey , ça m'a fait trop plaisir que tu passes nous voir.Par contre le pauvre Phil, j'étais dég, mais il a pas eu de chance :bad:

Nanette
03/10/2011, 11h11
salut la troupe

Je suis content d'avoir revu (vu) la troupe, désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps, le week-end est passé comme une balle.:)

Pas grave Mickey, c'est super sympa d'être passé, contente que tu sois bien rentré aussi

valentinette76
03/10/2011, 11h29
Je me lance pour une partie du CR , soyer indulgents svp c est la premiere fois et je ne suis pas forcement douée pour ca:boutons:

Jeudi 29 septembre :

Départ de Normandie à 8h direction Magny cours !
La route se passe bien et rapidement, arrivée sur le circuit à 13h45 ou nous devons patienter jusqu’a a 14h que le circuit ouvre ses portes !
Nous voyons au loin deux furies nous faire coucou il s agit de Naïa et Nanette !
Bon ca y ai nous arrivons sur le camping et cherchons un emplacement pas trop loin de la borne électrique et de l eau, puis on le balise afin de ne pas se faire piquer la place !
Ceci étant fait mimi et moi nous dirigeons vers le paddock pour la rencontre avec les pilotes, on nous retrouvons Naïa et Nanette appareil photo et marqueurs en main !
Ayant revêtu mon t-shirt de sylvain Guintoli je lui fais signe sur le podium, ca le fait marrer et il vient directement vers nous signer mon t-shirt ! Sten Perec étant présent, il nous prend en photo en même temps (mais je ne sais pas si on sera sur son site...)
Le défiler de pilotes continu, ainsi que les séries de photos et d autographes, la rencontre étant finie ca y ai mon chouchou du weekend est choisi (en plus de sylvain Guintoli) se sera sylvain Barrier !
Nous décidons de ne pas rentrer au camping tout de suite et d aller boire un verre au bar du circuit se sera menthe a l eau bien fraiche pour se rafraichir car il fait encore très chaud.
Puis nous trainons le paddock jusqu’ a 18h, avant de rentrer tranquillement au camping !
Nous faisons de gros bisous a Naïa et Nanette qui rentre retrouver le confort de leur hôtel, puis j envoi et reçoit des sms des futurs arrivants pour expliquer la localisation du camping forum moto GP !
Vers 19h il est l heure d aller faire les courses et développer les photos prisent dans l après midi afin de les faire dédicacer dans le weekend !
Pour le soir ce sera le dernier vrai repas du weekend au Buffalo ou nous mangeons à la table juste derrières Rubèn Xaus et son team !
Retour au camping vers 23h30, ca y ai c est l heure de la première douche de minuit, mimi et moi partons a l aventure…bon c est bon il y a de l eau chaude, ce n est pas le luxe mais au moins nous pourrons nous laver ce weekend !
Il est minuit et demi, l heure de se coucher et passer une première nuit tranquille sans tout les furieux et leurs rupteurs…

pechos1
03/10/2011, 12h10
Super Noémie, c'est comme si j'avais été :yes:
Bon c'est vrai que le Jeudi j'y étais pas :) . Allez vite la suite :content:

Nanette
03/10/2011, 12h14
Super Noémie je retourne en arrière j'ai l'impression d'y être encore :content::content:
courage pour la suite :)

Indorae
03/10/2011, 12h20
Cool Noé le CR du jeudi... J'y étais pas.. Bien dommage.. j'aurais grave kiffé !!!! :)

Peut-être que ce serait mieux de mettre le CR dans un nouveau post histoire de le retrouver rapidement (et en première page), ou pas ?
On fait tous nos CR dans le même post ?

valentinette76
03/10/2011, 12h22
Cool Noé le CR du jeudi... J'y étais pas.. Bien dommage.. j'aurais grave kiffé !!!! :)

Peut-être que ce serait mieux de mettre le CR dans un nouveau post histoire de le retrouver rapidement (et en première page), ou pas ?

Merci les coupins pour les encouragements, Indo je sais pas!
Je pense qu il faut l avis d un modo car pour la gestion des topics j en sais rien du tout...

Norton
03/10/2011, 12h23
;)Super CR, merci noémie, vraiment sympa:amoureux::content:

Jaya
03/10/2011, 12h23

Je serais pour regrouper tous nos CR dans un seul nouveau topic, pour le Mans et Barcelone c'était séparé et on s'est retrouvés avec 7-8 topics avec photos pour le même évènement, ce qui est plutôt pénible lorsque l'on recherche une photo qui nous a plu...
Après je n'ai pas forcément voix au chapitre, vu que je ne compte pas rédiger de CR cette année :)

mimie76
03/10/2011, 12h29
bien rentrée hier avec mimi a 23h45 on a grave galeré dans les bouchons a paris pendant plus de 2h...
Sinon super beau weekend avec un temps génial...et la decouverte d un nouveau chouchou chez les furies du forum lol

La douche chaude de minuit a fait du bien hier soir...:D

oh oui trop bonne la douche et de retrouver son lit aussi!!!!

mimie76
03/10/2011, 12h31
bravo pour ton CR noémie :content:

Indorae
03/10/2011, 13h07
Ok pr regrouper tous nos CR... plus sympa.. par contre, je propose d'en faire un post à part.. parce que dès qu'on aura 130pages ici (si on y arrive), ca va être un peu galère pour retrouver les CR page 95....

Jaya
03/10/2011, 13h12
Je serais pour regrouper tous nos CR dans un seul nouveau topic, pour le Mans et Barcelone c'était séparé et on s'est retrouvés avec 7-8 topics avec photos pour le même évènement, ce qui est plutôt pénible lorsque l'on recherche une photo qui nous a plu...
Après je n'ai pas forcément voix au chapitre, vu que je ne compte pas rédiger de CR cette année :)

Ok pr regrouper tous nos CR... plus sympa.. par contre, je propose d'en faire un post à part.. parce que dès qu'on aura 130pages ici (si on y arrive), ca va être un peu galère pour retrouver les CR page 95....

Du mal à comprendre l'intérêt du "par contre" vu que l'on est d'accord :)

Indorae
03/10/2011, 13h14
Oui j'avais pas vu que tu proposais de regrouper dans un nouveau topic, j'ai encore les yeux qui piquent tu sais... :p :)

valentinette76
03/10/2011, 14h57
J ai fini le CR du Weekend j attend d avoir trié les photos pour le mettre et l ouverture du nouveaux topic...
ce soir peut etre!:)

webamanu
03/10/2011, 15h08
Alors c'est tofs, c'est long ! :boutons:

Nanette
03/10/2011, 18h55
J'aurais bien mis une photo pour illustrer l'organisation de Valentinette mais comme je suis une vraie quiche en informatique je vais reprendre mes notes et essayer d'y arriver, patience les amis :)
D'ici là il n'y aura peut-être qu'un seul topic réunissant tout

Indorae
03/10/2011, 18h59
Vous pouvez tout mettre ici : http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=15329

:)

Nanette
03/10/2011, 22h30
http://img850.imageshack.us/img850/710/hpim2261.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/850/hpim2261.jpg/)

Avouez que Valentinette a fait du bon boulot d'organisation, avec une telle banderole difficile de rater le campement :yes:

ZEN66
04/10/2011, 13h30
Bon et bien pour ma part j'ai pas fait fort... j'ai perdu mon téléphone portable samedi après midi...du coup je n'ai pas pu vous retrouver... Je suis vraiment mauvais... j'ai en plus oublié de prendre mon chargeur d'ordinateur ce qui fait que je me suis fait chier pour transférer mes photos ... bref un week end assez merdique pour moi...

Merde alors, il y a des jours comme ça ou rien ne tourne rond..

http://img850.imageshack.us/img850/710/hpim2261.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/850/hpim2261.jpg/)

Avouez que Valentinette a fait du bon boulot d'organisation, avec une telle banderole difficile de rater le campement :yes:

Je viens de lire que tout le monde est arrivé à bon port et que vous avez tous passés un super week-end.

Je suis content pour vous, en plus avec le temps qu'il y a eu vous avez été gâtés.

Je vais lire la suite dans l'autre topic :)

webamanu
04/10/2011, 14h46
Phil Guerin est un mythe, il n'existe pas ! :)

Indorae
04/10/2011, 15h29

:D:D
Qui essaye d'usurper son identité sur le fofo ?? :D:ange:

Jaya
04/10/2011, 15h43

C'est Pasky qui est atteint de schizophrénie :)