Voir la version complète : WSBK Magny-Cours 2011
Je ne commence pas encore le décompte mais je pense acheter mes places bientôt. L'année dernière on avait pris un pass Aprilia et cette année je testerai bien le pass BMW. Du coup je me demandais si parmi vous d'autres avait l'intention de prendre un pass et lequel.
Tu ne t'y prends pas en retard Naïa :fou:
Perso je ne sais pas encore si je pourrais venir, et si c'est le cas je suivrais le mouvement concernant le choix des places :)
L'année dernière Manu avait ouvert la discussion du kikivien en janvier... je ne suis pas si en avance :)
Non non tu ne t'y prends pas trop tot Naïa . D'ailleurs les places sont déjà en vente . Cette année j'crois que moi aussi, j'vais me laisser tenter par le pack Bmw.
Par contre niveau camping, j'avais essayer de mieux m'organiser cette année :)
ps: à l'occase faudrait que tu me renvoi ton tel par mp. J'ai changé de tel et j'ai perdu pas mal de contacts :boutons:
Oui je pense que le pack BM pourrait être sympa au niveau tribune et accueil (il parait qu'ils offrent à boire) en espérant qu'ils ne nous fassent pas le même coup qu'Aprilia l'année dernière :diable:
Oui je pense que le pack BM pourrait être sympa au niveau tribune et accueil (il parait qu'ils offrent à boire) en espérant qu'ils ne nous fassent pas le même coup qu'Aprilia l'année dernière :diable:
T'y étais avec le pack Aprilia comme nous.... Oui effectivement on étais deg. dire que l'année d'avant ils avaient fermé le village Aprilia pour faire venir Max !!!
valentinette76
09/05/2011, 00h11
Je pense peut etre y aller mais j aimerais savoir ce que comprend le pass BM, parce que je trouve rien sur leur site a part le prix!
Est ce qu'il y a des campings comme au mans?
Tu peux trouver les pass sur le site de Magny-Cours ou sur des sites comme la fnac ou francebillet. Le pass BMW comprend l'accès à l'enceinte générale pour 3 jours, le pass paddock, l'accès à la tribune B, l'accès à la structure BMW (dédicaces, boissons...) et un parking moto gardé de 9h à 19h.
Et pour le camping il y en a un grand derrière la tribune est, il est gratuit pour les gens qui possèdent un billet pour le circuit.
Stoner27
09/05/2011, 09h07
oula trop tôt pour moi pour savoir si c'est possible!
Je pense peut etre y aller mais j aimerais savoir ce que comprend le pass BM, parce que je trouve rien sur leur site a part le prix!
Est ce qu'il y a des campings comme au mans?
Comme t'as dit NaÏa ya' des emplacements pour camper à differents endroits du circuit. Nous on va à celui qui se trouve derrière la tribune de l'adélaide.Y'a moyen d'y trouver des coins pour réussir à dormir . :)
oula trop tôt pour moi pour savoir si c'est possible!
faut que tu demandes la permission a la miss? couille molle:p:)
Comme t'as dit NaÏa ya' des emplacements pour camper à differents endroits du circuit. Nous on va à celui qui se trouve derrière la tribune de l'adélaide.Y'a moyen d'y trouver des coins pour réussir à dormir . :)
en évitant les groupes électrogènes:D
Moi franchement, j'étais tellement fatigué que je l'ai pas entendu :)......Manu aussi :)
Moi franchement, j'étais tellement fatigué que je l'ai pas entendu :)......Manu aussi :)
fatigué d'entendre yan?:D
Oui ca serait une EXCELLENTE idée....... :boutons::fou:
Si je viens (sais pas encore de quoi est fait mon avenir) il faudra réflechir à deux fois avant de poser la tente et puis..... question oblige avant que des cons s'installent (Avez-vous l'intention de faire du bruit avec un pu**** de groupe éléctrogène ?) :D
fatigué d'entendre yan?:D
Non fatigué à cause de toute l'eau que j'avais bu ce soir là .
Yann c'est vrai qu'il parle beaucoup..... de moto . C'est une vrai passion :thumbleft:
En faîtes il devait être 00h30 et on buvait une bière tranquillou avec Manu quand d'un coup il m'a dit " j'hallucine, ils dorment tous " :D
Toi et ton bof vous aviez eu la route en bécane :thumbleft:, Sarah et chris avaient été échaudé la veille par le p***** de groupe électrogène:), et jaya était fatigué d'avoir tellement parlé pendant la journée :D. Franchement un super week-end !
Ca y est pack BMW réservé, y'a pus qu'à... en attendant pour patienter il y a la manche FSBK en juillet à Magny Cours également :content::content:
Et bah pour un sujet qui est partit tôt, il démarre bien !
Moi je prendrais les places à la der je pense... j'aimerai bien faire un deuxième MotoGP.... :)
Moi, je prends la même place que l'année passée:yes: , j'y serais les 3 jours et comme le dit Nanette , il y a avant, le FSBK , mais aussi le promosport et le bol d'or classic :)
Madmax734
11/05/2011, 15h27
C'est avec grand regret que je ne pourrai pas me rendre à Magny-cours cette année :pleure:
Deux raisons à ça...
*Nous sommes partis en peu en "vrille" cet hivers avec mon cousin lors d'une soirée parisienne, nos femmes ont plutôt fait la gueule à notre retour et on imaginées notre sortie au Sbk :boutons:, du coup relativement hésitantes à nous laisser repartir en célibataires... :non:
*Des projets perso. me bloquent un peu financièrement jusqu'à l'hivers prochain...:)
Bon je repousse ça d'1 an... pour mieux vous retrouver en 2012 !!!
Dommage ! sinon il y a une solution emmene Madame avec toi, plus on est de fous plus on rit
Moi je prendrais les places à la der je pense... j'aimerai bien faire un deuxième MotoGP.... :)
Tu veux faire un deuxième gp miss ? Moi c'est les frais de transport qui m'en empêche, Tony n'en faisant surement pas un autre :boutons:
Tu veux faire un deuxième gp miss ? Moi c'est les frais de transport qui m'en empêche, Tony n'en faisant surement pas un autre :boutons:
On te prends au passage... :)
On te prends au passage... :)
Ouep pourquoi pas . Vous pensiez faire lequel ?
Ouep pourquoi pas . Vous pensiez faire lequel ?
Moi perso Aragon ? Ou Valencia ? Sait pas encore... Un qui soit en fin d'année :ange:
Bah le truc c'est qu'à Aragon ou Valencia y'a de vrais camping !
Qu'à catalunya c'est un camping vite fais.Ca économise déjà l'hotel.
En tout cas pour revenir au sujet. Si je vais à Magny-cours cette année, j'serais mieux organiser. J'ai demandé au papa s'il avait toujours sa malette table-chaisse pliable.... et oui. Et d'ici là j'achèterai peut être un système lumineux
valentinette76
19/06/2011, 22h45
Normalement si tout se profile bien : MOI (et des potes)
Je devrais savoir dans pas trop longtemps si j'ai la possibilité de venir (je vais pas me pointer le 1er jour de mon stage "euhh pour les congés on fait comment ?" :D)
Si tu amènes un système lumineux (j'ai lu pileux au départ, il se fait tard :D), faudrait un group électrogène non ? :D
valentinette76
19/06/2011, 23h08
Je devrais savoir dans pas trop longtemps si j'ai la possibilité de venir (je vais pas me pointer le 1er jour de mon stage "euhh pour les congés on fait comment ?" :D)
Si tu amènes un système lumineux (j'ai lu pileux au départ, il se fait tard :D), faudrait un group électrogène non ? :D
Si si apres avoir posé ton manteau et demandé un café, tu leur balance et pour les congés on fait comment parce que j ai deja fait une liste de ce que je veux (pas voudrais ca fais pas determiné)!!! Et tant que tu y es demande pour avoir une prime!:D
Non serieusement je pense que tu aura droit a des congés mais apres il faut voir si tu peux avoir ce que tu souhaites!!
Normalement si tout se profile bien : MOI (et des potes)
Cool :thumbleft:
Oui tu m'en avais parlé. Ca serait sympa . Un groupe électrogène ... ça fait trop de bruit :D
Pourquoi pas... je sais pas encore.. ;)
Comme d'hab ca se décidera au dernier moment !!
Pourquoi pas... je sais pas encore.. ;)
Comme d'hab ca se décidera au dernier moment !!
Moi normalement oui. En plus Tony voudrait y aller avec la frangine .
Moi normalement oui. En plus Tony voudrait y aller avec la frangine .
:thumbleft::thumbleft:
C'est vrai que ca pourrait être cool avec Tony et ta sister ! :content:
:thumbleft::thumbleft:
C'est vrai que ca pourrait être cool avec Tony et ta sister ! :content:
Ouep :content:. Enfin c'est Tony qui aimerait bien organoser ça.... après :boutons:
Et le Web ils era de la partie cette année ? Pool ? Mickey ? Guido ?
Naia je demande pas :)et Nin dès qu'il ya une course de 2 roues elle est là :)
j'ai posé mon vendredi et mon samedi et je viens que si seulement j'ai le petit Pass qui va bien.:)
j'ai posé mon vendredi et mon samedi et je viens que si seulement j'ai le petit Pass qui va bien.:)
:thumbleft:
valentinette76
21/06/2011, 11h37
Oui cool comment ca nous on aura des petites photos qui vont bien non??
Et on poura se rencontrer entre adeptes de bull...:D
Oui cool comment ca nous on aura des petites photos qui vont bien non??
Les photos de l'année dernière :)
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=13978&page=21
valentinette76
21/06/2011, 11h55
Domage celles de pechos n apparaissent plus!
J espere qu on aura aussi bien et meme mieux cette année!!
Domage celles de pechos n apparaissent plus!
J espere qu on aura aussi bien et meme mieux cette année!!
Normalement y'en aura des mieux ;):)
il va falloir que je me penches (pas trop sinon je vais encore tout poser) sur mon planning et ensuite si ça le fait de se coté la entrer en négociation avec madame (le plus dur), vu que j'ai fait le mans avec des boulets ça devrait être jouable
il va falloir que je me penches (pas trop sinon je vais encore tout poser) sur mon planning et ensuite si ça le fait de se coté la entrer en négociation avec madame (le plus dur), vu que j'ai fait le mans avec des boulets ça devrait être jouable
Tu descenderai en bácane ?
Tu descenderai en bácane ?
la oui je viens en solo, avec le beauf sans doute
Comme l'année dernière alors . :thumbleft:
Moi j'suis tranquille... Ma femme déteste la moto et mon fils n'a que 3 ans :)
La 999 est encore vivante ?:)
La 999 est encore vivante ?:)
oui après avoir remis quelques pièces en place et resserer quelques boulons ca va mieux, il me change le kit chaînes et ses plaquettes et disque de freins
Ca serait terrible de tous se retrouver comme l'année dernière . Bon on essaira de pas se mettre à côté d'un électrogène , n'est-ce pas Manu :D
valentinette76
21/06/2011, 22h36
Moi les potes ont plus l air trop motivés apparament et mon copain non plus alors je sais pas si je vais pouvoir venir toute seule (la route, le camping en solo...):bad::bad::bad:
Moi les potes ont plus l air trop motivés apparament et mon copain non plus alors je sais pas si je vais pouvoir venir toute seule (la route, le camping en solo...):bad::bad::bad:
Dommage, mais si c'est comme l'an dernier les premiers forumeurs qui arrivent le jeudi ou le vendredi délimitent une zone spéciale fofo, et c'était très bien l'année dernière :yes:
valentinette76
21/06/2011, 22h39
De toute facon si je viens se sera a partir du jeudi car je fais pas la route pour rien...lol
J espere remotiver les troupes d ici la comme pour le gp de france !
Sinon a voir si monsieur me laisse venir toute seule, c est pas gagné!
Clair que ca peut être terrible de se refaire la même que l'an dernier.. avec d'autres forumeurs en plus ! :hihi:
Essaie de venir valentinette.. c'est vraiment cool comme week.. surtout avec les gars du fofo ^^
Hmm.. envie de venir ! Mais avenir incertain ;)
C'est clair, on rigole bien, à se tirer la bourre à celui qui plie le plus vite sa tente le dimanche matin :D
valentinette76
21/06/2011, 22h47
Si je viens je dors dans ma voiture, je fais ma Phil lol
Merci Indo et Jaya, c est clair que ca a l air cool, je vais vraiment essayer de venir... et vous vous saurez quand??
je t'aurais bien proposer de finir la route avec moi mais je serais en moto:p et le jeudi ce sera trop tôt pour moi, a la limite le vendredi dans la journée c'est déjà plus faisable
valentinette76
21/06/2011, 23h17
je t'aurais bien proposer de finir la route avec moi mais je serais en moto:p et le jeudi ce sera trop tôt pour moi, a la limite le vendredi dans la journée c'est déjà plus faisable
Merci Pool mais la moto c est pas possible pour moi... Et en arrivant le jeudi tu profite plus, je trouve mais apres ca depend des congés que ton boulo peut t accorder, pour le moment dans 1semaine j en ai plus de boulo donc pas de souci pour les congés...:bad:
Sinon a voir si monsieur me laisse venir toute seule, c est pas gagné!
Effectivement c'est pas gagné :D
Pour ton boulot ne désespère pas , j'ai connu " licenciements en 6 ans.
J'ai fait catalunya 2009 au chomage, catalunya 2010 au chomage et 2011 avec un cdi qui normalement devrait durer longtemps !!! Mimi a été au chomage une bonne année aussi et là elle est en cdi ! i
la rue tourne t'inquietes ;)et souvent ça permets de mieux rebondir ;);)
Allez si tu viens à magny-Cours et Yann aussi on va bien se marer jajajaja:content::content:
Ouaih et tu lui ferais le coup de la panne :non::boutons: Ah non c'est vrai tu roules pas en Ducat mais en suz :thumbleft::)
valentinette76
21/06/2011, 23h31
Effectivement c'est pas gagné :D
Pour ton boulot ne désespère pas , j'ai connu " licenciements en 6 ans.
J'ai fait catalunya 2009 au chomage, catalunya 2010 au chomage et 2011 avec un cdi qui normalement devrait durer longtemps !!! Mimi a été au chomage une bonne année aussi et là elle est en cdi ! i
la rue tourne t'inquietes ;)et souvent ça permets de mieux rebondir ;);)
Allez si tu viens à magny-Cours et Yann aussi on va bien se marer jajajaja:content::content:
Merci cedric je ne desespere pas encore, la je suis en vacances lol, mais dans ma branche si tu veux un boulo, il faut bouger et avec ma mere malade j ai pas trop envie pour le moment!
Et si je viens j espere qu on va bien se marer et que vous aller m apprendre pleins de trucs parce que le WSBK j y connais rien de rien, mais je demande qu a apprendre lol...
On verra comment se profile les choses (normalement si je bosse pour les congés c est pas trop un probleme, par contre decider monsieur si il ne viens pas...:bad:)
Ouaih et tu lui ferais le coup de la panne :non::boutons: Ah non c'est vrai tu roules pas en Ducat mais en suz :thumbleft::)
normalement mon beauf sera de la partie avec son tracteur rouge, donc la panne on va gérer ça:D enfin si je viens mais c'est pas trop mal partie pour le moment
webamanu
21/06/2011, 23h49
Je dit, peut-être.
Je dit, peut-être.
steuplait manu, nous faut notre GO:)
Récapitulons qui qui vient :)
J'ai peut-être loupé du monde (vu l'heure qu'il est...), et pas mal de points d'interrogation
Mais potentiellement énormément de monde (parce que ça va probablement se remplir) :yes:
Naïa
Nanette
pechos+Tony+frangine
Stoner27 ?
pool+beau-frère ?
Indorae+Mr Indorae ?
mickey ?
valentinette ?
Jaya ?
webamanu ?
Merci cedric je ne desespere pas encore, la je suis en vacances lol, mais dans ma branche si tu veux un boulo, il faut bouger et avec ma mere malade j ai pas trop envie pour le moment!
Et si je viens j espere qu on va bien se marer et que vous aller m apprendre pleins de trucs parce que le WSBK j y connais rien de rien, mais je demande qu a apprendre lol...
On verra comment se profile les choses (normalement si je bosse pour les congés c est pas trop un probleme, par contre decider monsieur si il ne viens pas...:bad:)
Bon courage pour ta maman :boutons:
Bah au Mans il était là, on l'a pas vu sur les photos ?
Je dit, peut-être.
steuplait manu, nous faut notre GO:)
+1
Un sbk à Magny-Cours sans NOTRE GO ( le meilleur d'ailleur ), c'est comme la motogp sans Pedrosa...... c'est fade :boutons:
+1
Un sbk à Magny-Cours sans NOTRE GO ( le meilleur d'ailleur ), c'est comme la motogp sans Pedrosa...... c'est fade :boutons:
+1
+1
non c'est pire (sans manu) :p
Si je viens je dors dans ma voiture, je fais ma Phil lol
Merci Indo et Jaya, c est clair que ca a l air cool, je vais vraiment essayer de venir... et vous vous saurez quand??
Comme toi : chômage bientôt donc... tout dépend de la situation : si je trouve un emploi entre temps (ce que j'espère tout de même)... pareil pour mon copain... ;)
Mais clair qu'avec un GO comme manu et être avec les membres comme les années dernières (enfin surtout l'année dernière), on ne peut être que motivés pour venir !!!! :content:
Jaya... tu peux mettre :
Indo + Mr Indo ? :ange:
valentinette76
22/06/2011, 10h47
Bon courage pour ta maman :boutons:
Bah au Mans il était là, on l'a pas vu sur les photos ?
Merci Cedric
Au Mans il etait la avec nos potes mais on vit pas le GP de la meme facon, moi je pars voir les essais le matin et l apres midi, je me balade sur le circuit pour essayer de prendre des photos(j en ai pas pris BCp cette année), j ai eu acces au paddock et le soir je rentre je suis nase donc je mange et je me couche!
Lui c est plus glandage a la tente, apéro, un peu de moto...lol
Je lui ai encore rien dit pour Iannone parce que sinon il va plus etre trop d accord pour me laisser vagabonder seule sur le circuit toute la journée...:boutons:
Enfin on vera car je suis dans le meme cas qu Indo pas de boulo et monsieur apres le 31 Aout plus de boulo non plus...:bad:
Jaya... tu peux mettre :
Indo + Mr Indo ? :ange:
Bien sûr, je n'avais plus tous mes esprits à 2h30 du matin après une grosse session de Portal, j'avais listé tout ce qu'il y avait écrit d'explicite.:)
Pour Manu, c'est sûr qu'en GO il est comme ça :thumbleft:... quand son téléphone répond :)
ha oui le coup du téléphone, je l'avais zappé ça
Oh Yann , c'est pas bien de ressortir les vieux dossiers :non:
Tu veux qu'on dise que le samedi soir à minuit tu faisais déjà dodo sous la tente :) Et en plus que tu ronflais :yes:
Oh Yann , c'est pas bien de ressortir les vieux dossiers :non:
Tu veux qu'on dise que le samedi soir à minuit tu faisais déjà dodo sous la tente :) Et en plus que tu ronflais :yes:
oui mais grace a lui tu as plier ta tente sinon je suis pas loin de penser que tu y serais encore:p
oui mais grace a lui tu as plier ta tente sinon je suis pas loin de penser que tu y serais encore:p
Je me rappel encore ta tête sur la photo de Yann vainqueur jejeje :):):)
sans commentaires, ce n'était pas moi qui était fatigué à 5h de l'après-midi à Barcelone :)
valentinette76
22/06/2011, 13h58
Et pool tu prend une petite remorque pour venir en becane parce que ton epaule ne va pas apprecier le trajet avec la prise au vent de la tente 2seconde sur le dos, non? c est la merde a replier ces trucs la!:langueŽ:
Et pool tu prend une petite remorque pour venir en becane parce que ton epaule ne va pas apprecier le trajet avec la prise au vent de la tente 2seconde sur le dos, non? c est la merde a replier ces trucs la!:langueŽ:
Bah justement c'est pechos qui a la tente 2", et quand on lit ce qu'il y a indiqué c'est très simple à remonter :)
Te tieu.. ca balance ici... les vieux dossiers ressortent ^^ :D
valentinette76
22/06/2011, 14h11
Bah justement c'est pechos qui a la tente 2", et quand on lit ce qu'il y a indiqué c'est très simple à remonter :)
oui ba perso j ai jamais essayé mais au moins c est super marant de voir tous les mecs bourés galerer a la ranger, c est pas sympa de se moquer mais la j ai pas pu faire autrement, il etait a 5 pour la ranger et au final elle a terminé dans le feu...:D:D:D
Perso je trouve que les igloo sont plus facile a transporter a moto...mais le plus simple reste encore la voiture, tu mets tout en vrac dedans le dimanche et tu la vide en rentrant...et si il pleut, tu n es pas mouillé...:yes:
je pense qu'on prendra celle du beauf qui rentre dans son bagster et d'ici la j'aurais aussi le mien et puis la prise au vent m'en fou couche sur le réservoir derrière la bulle
sans commentaires, ce n'était pas moi qui était fatigué à 5h de l'après-midi à Barcelone :)
Moi ce soir là j'me suis couché à 2h du mat ;)
Cette année ça sera surement une 3s :):):)
Plus que 2 jours pour profiter des promos
philguerin
29/06/2011, 08h16
Au fait je ne sais pas si je l'ai dit déjà mais comme d'hab j'y serai.. avec mon accrèd... donc du boulot copieux!!
Plus que 2 jours pour profiter des promos
Moi... si on vient se sera pris à la dernière minute en "pack"... tu comptes prendre quoi cédric ? :ange:
Au fait je ne sais pas si je l'ai dit déjà mais comme d'hab j'y serai.. avec mon accrèd... donc du boulot copieux!!
Super Phil
Moi... si on vient se sera pris à la dernière minute en "pack"... tu comptes prendre quoi cédric ? :ange:
Ohhh j'pense que je vais prendre le pack Bmw
webamanu
29/06/2011, 12h37
Ohhh j'pense que je vais prendre le pack Bmw
et n'oublie pas le pack de bières ! :)
et n'oublie pas le pack de bières ! :)
T'inquietes pas j'y penserai à ça :)
J'espère juste que tu seras de la partie;)
Super :content: j'espère qu'on arrivera à se voir !
je serais là aussi! j'avais apprécié l'an dernier alors je renouvelle l'expérience!
larticho
03/07/2011, 11h57
yep,
moi aussi je serai de la partie, ça sera la première fois à magny-cours d'ailleurs...
j'espère bien croiser qques uns des barges du forum :yes:
je serais là aussi! j'avais apprécié l'an dernier alors je renouvelle l'expérience!
Super :thumbleft: contente de pouvoir te revoir!
Cinquante
03/07/2011, 20h03
Arrête toi !
Vais finir par avoir trop envie d'y aller aussi ! :)
yep,
moi aussi je serai de la partie, ça sera la première fois à magny-cours d'ailleurs...
j'espère bien croiser qques uns des barges du forum :yes:
Super les enfants :)
Arrête toi !
Vais finir par avoir trop envie d'y aller aussi ! :)
si tu fais le déplacement en vélo part maintenant
Cinquante
03/07/2011, 20h12
Attends !
Si je sais que je vais rencontrer Nin, je vais mettre 2 heures ! :)
Allez j'mets la liste à jour
Naïa
Pechos + Tony & frangine ? CAMPING
Nanette
Larticho
Nin62
Stoner27
Pool+beau-frère ? CAMPING
Indorae+Mr Indorae ? CAMPING
Mickey ?
Valentinette ?
Jaya ?
Webamanu ?
Guidokawa ?
En rouge les viendants sur :)
Eh cinquante et norton on est pas dans un site de rencontre. Et puis a votre age y'a les bals musettes pour ça :D
Cinquante
03/07/2011, 20h32
Eh cinquante et norton on est pas dans un site de rencontre. Et puis a votre age y'a les bals musettes pour ça :D
T'es drôlement méchant toi, mais je suis quand-même :mdr:
Super j'ai hâte d'y être et de te revoir, je commençais à m'inquiéter car tu te fais rare en ce moment sur le fofo
T'es drôlement méchant toi, mais je suis quand-même :mdr:
C'était pour rigoler, tu l'avais bien compris ;)
Moi y'a des chances que je sois de la partie également...
philguerin
04/07/2011, 14h13
Allez j'mets la liste à jour
Naïa
Nanette
Larticho
Nin62
Stoner27
Mickey ?
Valentinette ?
Jaya ?
Webamanu ?
Guidokawa ?
GUERIN
Tu m'as oublié... je corrige
alors on m'oublie PECHOS????
Bon cette fois j'oublie et je corrige! c'est bien parce que c'est toi:D
alors on m'oublie PECHOS????
Bon cette fois j'oublie et je corrige! c'est bien parce que c'est toi:D
Oh excuse moi Phil , c'est impardonnable :boutons:
philguerin
04/07/2011, 15h41
bon pour cette fois... je passe l'éponge.... mais... attention...! c'est la dernière fois
:D:D:D
Super j'ai hâte d'y être et de te revoir, je commençais à m'inquiéter car tu te fais rare en ce moment sur le fofo
T'inquiètes je suis de retour!:content: et moi aussi j'ai hâte de te revoir!
valentinette76
04/07/2011, 23h00
bon demain je demande les vacances pour pouvoir venir et apres il faut voir si les finaces suivent et si les autres se motivent mais moi j ai bien envie de voir nin62 sans coup de soleil et phil car on s est raté de peu apparament au gp de france!!
Je pense que je prendrai le pack BMW aussi (enfin si je viens) !
La liste à jour.... Elle s'allonge :content:
Naïa
Nanette
Larticho
Nin62
Philguerin
Stoner27 ?
Mickey ?
Valentinette ?
Jaya ?
Webamanu ?
Guidokawa ?
Joubs ?
valentinette76
04/07/2011, 23h04
Si je viens c est a partir du jeudi midi et camping, tu arrive quand cedric??
Si je viens c est a partir du jeudi midi et camping, tu arrive quand cedric??
Oh moi si tout se passe bien j'devrait arrivé le Vendredi vers 12h. J'pose le matin le loulou à l'écolé et zouuuu :yes:
Naïa
Nanette
Larticho
Nin62
Philguerin
Stoner27 ?
Mickey ?
Valentinette76 ? CAMPING
Jaya ?
Webamanu ?
Guidokawa ?
Joubs ?
philguerin
05/07/2011, 08h29
Moi je dors dans ma voiture, sur le parking P5 ...si c'est une fille y a une place si c'est un mec... çà va pas le faire... le matelas ne fait qu'un metre de large...
pourvu qu'il fasse beau...
Je relance le sujet car mine de rien c'est dans moins de 2 mois :content:
J'ai hate de vous revoir !!! Et de connaître tous les autres !!!
Ah oui, déjà !
Mais qu'est ce que c'est que cette organisation cette année ?
Même pas de décompte tous les soirs à minuit ? :)
Ah oui, déjà !
Mais qu'est ce que c'est que cette organisation cette année ?
Même pas de décompte tous les soirs à minuit ? :)
Nan Jaya est trop occupé à faire des articles sur Crutchlow, Aoyama ou Edwards:):)
Jaya c'est le master du décompte :D...... Un psychopathe :D
valentinette76
03/08/2011, 14h24
Bon les coupin(e)s je suis mega deçue mais je crois que je ne vais pas pouvoir venir, mon copain n a pas de boulo pour le moment et le chomage touche a sa fin...donc les finances vont etre serées:bad:
rhhhhh j avais hate de vous revoir ou voir pour la 1ere fois...:langueŽ:
Bon les coupin(e)s je suis mega deçue mais je crois que je ne vais pas pouvoir venir, mon copain n a pas de boulo pour le moment et le chomage touche a sa fin...donc les finances vont etre serées:bad:
:pascool:
valentinette76
03/08/2011, 14h32
Crois moi cedric ca me fait mega chier.... j ai deja rater silverstone donc la ca me gonfle grave, surtout que j ai mes jours de congés de pausés...:langueŽ::bad:
Dommage je me réjouissais de te rencontrer mais qui sait d'ici deux mois espérons qu'il aura trouvé du boulot
Crois moi cedric ca me fait mega chier.... j ai deja rater silverstone donc la ca me gonfle grave, surtout que j ai mes jours de congés de pausés...:langueŽ::bad:
Ah merde .....Il trouve rien :boutons:
Bon j'espère que le reste de la bance va venir ( mes petits suisse :amoureux: et mon géo favori :) ) sinon on va se trouver Pool , son bof et moi à camper ...... c'est moins drôle :langueŽ:
valentinette76
03/08/2011, 14h42
Non son stage et le chomage se terminer le 31 aout et pour le moment il ne trouve rien donc ca nous alarme un peu... c est pas faute de chercher!!
Pechos tu as encore oublié nanette... moi aussi je me fesais un plaisir de revoir Yann et Pool et de vous rencontrer... on vera on a encore un peu de temps!
Dommage je me réjouissais de te rencontrer mais qui sait d'ici deux mois espérons qu'il aura trouvé du boulot
+1. T'es devenue une figure du fofo Noémie :) ;)
Cinquante
03/08/2011, 14h44
Et pas seulement une figure :content::content::content:
valentinette76
03/08/2011, 14h45
Pfff merci c est surtout a vous de me supporter avec mes commentaires de blondes lol....:):):)
Comme tu n'as pas droit au sucre, tu l'as remplacé par du Viagra, dans ton café ??? :fou:
valentinette76
03/08/2011, 14h45
Des fesses aussi non???? couquin :D
Cinquante
03/08/2011, 14h46
Comme tu n'as pas droit au sucre, tu l'as remplacé par du Viagra, dans ton café ??? :fou:
pas flatteur pour les miss du forum ce que tu dis là ! :)
Cinquante
03/08/2011, 14h47
Des fesses aussi non???? couquin :D
Ah j'y pensais pas mais maintenant que tu me le dis :)
Plus que 2 mois avant magny cours... te tieu comment le temps passe vite..... !!! On es déjà début août... :p
Nous, ca se précise un peu +... loulou a trouvé du travail, donc même si on ne sera pas présents la journée du vendredi, on devrait arriver le vendredi soir, si on se décide de venir ! Les places ne sont pas encore achetées, donc pas encore sûr, mais ce n'est pas l'envie qui me manque !!!
Dommage que Valentinette ne puisse pas venir.. on se rencontrera un prochaine fois coupine ! ;)
Cinquante
03/08/2011, 14h53
Plus que 2 mois avant magny cours... te tieu comment le temps passe vite..... !!! On es déjà début août... :p
Tu ne crois pas si bien dire... Y'a encore 6 mois, j'avais 25 ans
valentinette76
03/08/2011, 14h54
ba oui on se vera bien une prochaine fois mais bon il reste 2 mois tout n est pas perdu, je vous tiens au courant meme si pour le moment c est mal barré....
Nous, ca se précise un peu +... loulou a trouvé du travail, donc même si on ne sera pas présents la journée du vendredi, on devrait arriver le vendredi soir, si on se décide de venir ! Les places ne sont pas encore achetées, donc pas encore sûr, mais ce n'est pas l'envie qui me manque !!!
Yes :content:
Yes :content:
Hihihi :yes:
@Valentinette : non il ne faut pas renoncer, tiens nous au courant si les choses changent ! :ange: Ca nous ferai un grand plaisir de te voir... :content:
@50 : Il y a 6 mois je n'étais donc pas née.... :D:D:D
L'escroc qui commence à truander son âge pour être encore dans la course :D
Moi je ne sais pas encore, je ferais peut-être un truc d'ici la fin de la saison mais c'est pas du tout fixé (je suis déjà allé au Mans et à Barcelone cette année, vais pas me plaindre :yes:)
philguerin
03/08/2011, 15h47
Ah oui!!! moi c'était la semaine dernière...mon Dieu!!! quelle misère!!:D
Ah oui!!! moi c'était la semaine dernière...mon Dieu!!! quelle misère!!:D
Alors, racontez moi ce que ça fait, d'avoir 25 ans... que je m'y prépare :D
philguerin
03/08/2011, 15h56
c'est simple, moi je bande du matin au soir...!:D:D:D
Cinquante
03/08/2011, 17h44
c'est simple, moi je bande du matin au soir...!:D:D:D
Et le soir, en rentrant à la maison... Plus rien :)
Madmax734
03/08/2011, 18h05
A chaque fois que je lis ce Topic, les boules me prennent ! Je ne sais pas si je serais capable de faire le Topic de présentation pour cette manche...:pascool:
Je râge à fond de ne pouvoir venir cette année, le bbq de poulet pas cuit, les tofs dans le paddock loupées (:D) etc...se retrouver une nouvelle fois quoi !
Surtout que ce championnat se dessine de manière differente pour les années qui viennent...
Alors pour le décompte, c'est 2 mois pour vous....14 pour moi :pleure:
A chaque fois que je lis ce Topic, les boules me prennent ! Je ne sais pas si je serais capable de faire le Topic de présentation pour cette manche...:pascool:
Je râge à fond de ne pouvoir venir cette année, le bbq de poulet pas cuit, les tofs dans le paddock loupées (:D) etc...se retrouver une nouvelle fois quoi !
Surtout que ce championnat se dessine de manière differente pour les années qui viennent...
C'est vrai que l'année dernière c'était cool. Mais cette année on risque d'être moins :boutons:....enfin on verra bien !
Hooo c'est pas cooooooooool ! ;)
Ca part vite en vrille ces temps... je sens que 50 est souvent dans le coup.. :D
Cinquante
03/08/2011, 19h57
Ca part vite en vrille ces temps... je sens que 50 est souvent dans le coup.. :D
J'espère bien que, plutôt que d'aller à Magny machin, tu vas venir passer le WE avec moi ! :)
J'espère bien que, plutôt que d'aller à Magny machin, tu vas venir passer le WE avec moi ! :)
:D:D:D:D
Il est en chaleur notre ami 50 ou quoi ? :D:yes:
Ahhh... je n'pourrais malheureusement pas venir trainer mes fesses chez toi.. mais par contre je te propose de venir à magny machin... Ca te tente ? :):ange:
webamanu
03/08/2011, 21h39
Bon, je peux le dire maintenant avec certitude, cette année ce sera sans moi, dsl.
Achats, travaux, je ne peux pas me le permettre.
RDV en 2012, je sais pas ou, mais RDV en 2012 !
Hooo manu... c'est triste ca... :(
Bon, je peux le dire maintenant avec certitude, cette année ce sera sans moi, dsl.
Achats, travaux, je ne peux pas me le permettre.
RDV en 2012, je sais pas ou, mais RDV en 2012 !
:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ: :langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Sinon bravo pour l'achat ;)
Bon bah j'mets la liste à jour :pascool::langueŽ:
Naïa
Pechos
Nanette
Larticho
Nin62
Philguerin
Stoner27 ?
Mickey ?
Valentinette76 ? CAMPING
Jaya ?
Guidokawa ?
Joubs ?
valentinette76
04/08/2011, 06h58
Franchement j espere que la situation va evoluer dans le bon sens...
J-58:)
philguerin
04/08/2011, 08h24
Hou là là.... c'est l'hécatombe...y'a un virus qui traine sur le forum???:boutons:
bon pour ma part çà tient toujours.... ! :yes:
d'autant que le SBK l'an prochain si il n'y a plus ni Duca officiel et Yam officiel... çà va faire maigre ...en plus j'oubliais BATTA... qui semble avoir des difficultées aussi... pfff çà craint !
:bad:
aller on y croit encore... il faut!!:content:
Franchement j espere que la situation va evoluer dans le bon sens...
J-58:)
J'espère :boutons: . Whaouuuu tu fais un décompte :fou: Tu vas réveiller Jaya :)
La j'plaisantes, mais hier hier soir entre toit et Manu, j'étais dég :bad:
Et Yann va nous faire le coup aussi :boutons:
webamanu
04/08/2011, 13h43
J'espère :boutons: . Whaouuuu tu fais un décompte :fou: Tu vas réveiller Jaya :)
La j'plaisantes, mais hier hier soir entre toit et Manu, j'étais dég :bad:
Et Yann va nous faire le coup aussi :boutons:
Désolé hombre, mais franchement cette année ca ne va pas. L'achat c'est pas la meule, je l'ai payé comptant avec ma prime, mais une nouvelle cuisine. Ca douille c'est conneries ! Et avec la taxe d'habitation et la foncière, la fin de saison s’annonce serré, serré.
Désolé hombre, mais franchement cette année ca ne va pas. L'achat c'est pas la meule, je l'ai payé comptant avec ma prime, mais une nouvelle cuisine. Ca douille c'est conneries ! Et avec la taxe d'habitation et la foncière, la fin de saison s’annonce serré, serré.
Pas de soucis amigo. C'est juste que je me faisais une hate de te revoir. L'année dernière j'ai eu peur quand on t'as perdu 2h sur le circuit:p :) mais on s'est bien éclaté :thumbleft:
Bon au moins tu vends pas la moto cette fois-ci, c'est cool.
Partie remise ;)
Dommage manu , de qui je vais pouvoir me moquer maintenant ??!!:)
philguerin
05/08/2011, 12h59
On va bien trouver... t'inquiète pas Mickey....:D
Dommage manu , de qui je vais pouvoir me moquer maintenant ??!!:)
Moi j'pourrais de moquer de toi... enfin de tes chiots chimiques :D
valentinette76
06/08/2011, 09h23
J-56
J-56
Maintenant, Valentinette, tu vas être obligée de faire le décompte tous les soirs à minuit ! ;)
philguerin
06/08/2011, 18h35
t'avais qu'à pas commencer... na! bien fait!
bon ceci dit on rigole mais c'est dans moins de 2 mois déjà!! c'est presque la fin de saison! pffff incroyable! et CHECA est champion du monde... qui l'eut cru l'an dernier...
Euh on décompte jusqu'à quelle date en fait ?
Parce que s'il s'agit du vendredi du GP, on est à J-54 aujourd'hui, pas J-55 :)
donc J-Sofuoglu :)
valentinette76
07/08/2011, 10h09
j ai compté comme ca vite fait tu compte pour l arrivé le vendredi ou la course le dimanche?
@phil et xor : il faillait bien que quelqu allume la machine Jaya..:D
philguerin
07/08/2011, 17h01
il en a de la chance de se faire allumer par toi... on en rêve tous ici...:D
valentinette76
07/08/2011, 22h09
il en a de la chance de se faire allumer par toi... on en rêve tous ici...:D
Pas tous apparament, avec ma maladresse xor il m aime pu....:pleure::pleure:
bon pour le moment le SBK se fera sans moi, enfin je prends pas de billet mais je réserves quand même mon week end je ferais suivant l'évolution des choses
Compréhensible pool.. :(
Si on vient pas avec Chris........ Cédric il va se retrouver seul.... avec Jaya :D ;)
Compréhensible pool.. :(
Si on vient pas avec Chris........ Cédric il va se retrouver seul.... avec Jaya :D ;)
Bah, Jaya, quand il parle (c'est à dire tout le temps !), il compte au moins pour 3 ou 4, non ? :)
Bah, Jaya, quand il parle (c'est à dire tout le temps !), il compte au moins pour 3 ou 4, non ? :)
bien plus que ça, en vérité au bord de la piste c'est totalement silencieux sauf ............. jaya:D
Les jours de petite forme :)
bien plus que ça, en vérité au bord de la piste c'est totalement silencieux sauf ............. jaya:D
C'est bien simple, on n'entendait même pas les motos passer :p:D
Bande de malade :D..........Yann is back :)
valentinette76
08/08/2011, 07h34
Bien Yann la competition a fait son retour apparament! mais pour le moment pas trop de concurence...:D
Et encore c'est la reprise, j'ai laissé une minute de marge :)
philguerin
08/08/2011, 10h47
c'est la Bérézina cette année... une hécatombe totale ou presque!! c'est couillon çà !!
si ça continu y aura juste phil et cedric en tête a tête
philguerin
08/08/2011, 11h34
bon déjà on ne parlera pas tout seul... bon ceci dit je ne suis pas là-bas pour faire la causette non plus... j'ai du boulot moi...!
Ouais... du boulot, mais si je viens Phil.. veux te voir un peu !! :)
et Jaya alors ? Il vient ou pas ?!
et Jaya alors ? Il vient ou pas ?!
Jaya il en sait rien, il cherche à motiver un ami pour venir avec lui mais son ami ne sait pas encore s'il peut poser des congés :)
philguerin
08/08/2011, 12h19
Oui et puis tes copains ils commencent à se méfier de tes plans... le dernier c'est fait piquer sa moto... juste avant de partir... tu vas pas avoir des copains longtemps à ce rythme....
Indo je te ferai un bisou tout de même ...évidemment...
Oui et puis tes copains ils commencent à se méfier de tes plans... le dernier c'est fait piquer sa moto... juste avant de partir... tu vas pas avoir des copains longtemps à ce rythme....
Bah en fait c'est le même :D
Mais je ne sais pas si tu es au courant, mais on (la police) a retrouvé sa moto :yes:
philguerin
08/08/2011, 12h37
Ah et bien c'est une bonne nouvelle... enfin çà dépend dans quel état ils l'ont récupéré... ils peuvent avoir mis le feu dedans...et là c'est plus une bonne nouvelle!!!
bon en tout cas il n'est pas rencunié... ou il est dingue aussi....??:D:D
Ah et bien c'est une bonne nouvelle... enfin çà dépend dans quel état ils l'ont récupéré... ils peuvent avoir mis le feu dedans...et là c'est plus une bonne nouvelle!!!
bon en tout cas il n'est pas rencunié... ou il est dingue aussi....??:D:D
Bah en gros elle a servi à faire quelques burns et a été un peu cabossée, mais il s'en sert tous les jours sans problème:)
philguerin
08/08/2011, 12h56
j'espère qu'il était garanti pour le vol...
Indo je te ferai un bisou tout de même ...évidemment...
Ah ca c'est cool :)
Voir notre dieu de la photo, quel privilège... :ange: :content:
OK Jaya... mais si tu ne viens pas, on va vraiment se sentir seuls cette année... :fou::boutons:
philguerin
08/08/2011, 14h32
Dieu, Dieu tu y vas un peu fort... un drôle d'apôtre tout au plus...!!:D:D:D
Dieu, Dieu tu y vas un peu fort... un drôle d'apôtre tout au plus...!!:D:D:D
:) ;)
webamanu
08/08/2011, 16h17
Ah ca c'est cool :)
Voir notre dieu de la photo, quel privilège... :ange: :content:
Bon courage alors, en 3 ans, pas vu une fois le Phil ou alors de loin et heureusement qu'il est grand !
Bon courage alors, en 3 ans, pas vu une fois le Phil ou alors de loin et heureusement qu'il est grand !
Ouep.. ps faux, c'est pas faute d'avoir essayé... mais on l'a vu en bord de piste.. :ange:
Bah même en bord de piste moi je ne l'ai jamais vu :non: peut-être que cette année sera la bonne...
heureusement qu'il est grand !
dans quel sens la grandeur?:p:D
C'est vrai que Phil ou l'a jamais vu au rasso ! Par contre , cette année au Mans, il était là assis sur les escaliers pour poser avec toutes les filles :p :)
valentinette76
08/08/2011, 23h59
Ba non moi j etais po la je l ai pas vu phil et le lendemain on etait a la meme soirée et je l ai pas vu non plus!!!:bad:
J-Toseland ! (ai du me dépêcher de me raser pour poster à 00h00 :D)
valentinette76
09/08/2011, 00h01
J-Tposeland !
c est qui Tposeland???
Donc J-52 je t avais laisser une marge lol
c est qui Tposeland???
Donc J-52 je t avais laisser une marge lol
Tu es peut-être assez rapide pour voir mes fautes de frappe, mais pas assez pour me devancer :p:p :)
valentinette76
09/08/2011, 00h18
Tu es peut-être assez rapide pour voir mes fautes de frappe, mais pas assez pour me devancer :p:p :)
J ai posté a 59 donc j etais bloquée, j ai pas vraiment fait attention a l heure je regarde un film en meme temps...mauvais joueur!!:D
Je déclare valentinette vainqueur !! hé oui Jaya.. comme Marquez à Indy : on coupe pas dans l'herbe.... :D
J ai posté a 59 donc j etais bloquée, j ai pas vraiment fait attention a l heure je regarde un film en meme temps...mauvais joueur!!:D
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure :)
@Indorae: J'ai beau chercher, où est le rapport ?:boutons:
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure :)
@Indorae: J'ai beau chercher, où est le rapport ?:boutons:
T'as fait une erreur de pilotage... Tposeland n'existe pas... :yes: :D
T'as fait une erreur de pilotage... Tposeland n'existe pas... :yes: :D
ayant édité mon post dans la limite des 2 minutes (après ce laps de temps, on voit que mon post est édité) il y a faute de pilotage mais rattrapée juste à temps pour remporter quand même la victoire :)
ayant édité mon post dans la limite des 2 minutes (après ce laps de temps, on voit que mon post est édité) il y a faute de pilotage mais rattrapée juste à temps pour remporter quand même la victoire :)
Sauf qu'on a une preuve qui provient de valentinette (et interdiction d'abuser de ton pouvoir pour éditer son message :D) :yes:
Allé, sois pas mauvais perdant... tu en gagneras bien assez :p:ange:
Allé, sois pas mauvais perdant... tu en gagneras bien assez :p:ange:
On n'en a jamais assez :)
valentinette76
09/08/2011, 07h32
ahahahaha yes victoire sur declassement de Jaya.....:D
ahahahaha yes victoire sur declassement de Jaya.....:D
Qui c'est le Grand Maître ici ?:)
Pas de déclassement, donc victoire :winner:
Attends, je suis en train de chercher un tapis vert chez moi, ça va barder ! :D
Pour l'instant, rien trouvé... juste un pic vert parfois dans le jardin, mais ça suffira pas....
De toutes façon, ceux qui décomptent mais qui ne viennent pas......ça compte pas :)
De toutes façon, ceux qui décomptent mais qui ne viennent pas......ça compte pas :)
Dans ce cas là, il y en a peu qui peuvent décompter.... :non::)
Lu' mon pote... tout va bien ? :cadeaux:
valentinette76
09/08/2011, 21h11
C est pas drole parce qu on est privé de SBK et en plus on peut plus se chamailler la victoire:pleure2::pleure2:
Je sais Noémie , c'était pour vous taquiner. Je me faisais une joie de te renconter, et de revoir les potos Web, Jaya et Pool. :pascool: C'est triste mais finalement on sera pas beaucoup au camping :bad:
@ indo : ça va . J'suis un peu naze entre le déménagement, Hugo et cette cuisine que j'ai foiré :langueŽ:....j'ferai mieux la prochaine fois.Ça fait 2 jours que j'suis en vacances et j'arrête pas :fou:
Cedric, repose toi bien demain avec hugo. Mais dis moi... Tu as foiré la cuisine ?! Comment ca ?
@ jaya: c'est qui paul ? ^^
Cedric, repose toi bien demain avec hugo. Mais dis moi... Tu as foiré la cuisine ?! Comment ca ?
@ jaya: c'est qui paul ? ^^
Ricard, 51, tu vois ? :)
Ricard, 51, tu vois ? :)
:D Je vois....
J-Guintoli (il parait qu'un ancêtre se fait aussi appeler par ce nom-là :))
J'espère bien que t'y seras grand malade :)
bon je devrais être la sauf si autre chose arrive
bon je devrais être la sauf si autre chose arrive
Oh putain, là tu m'fais plaisir :) Parceque Indorae n'étant pas encore sure, j'me vois mal faire du camping seul à Magny-cours:boutons: aurai peur :etonnant:
Indo elle vient si on lui certifie qu'elle ne sera pas emmerdée par un groupe électrogène :)
Pour moi, faut voir, je suis encore dans l'expectative :)
et moi ? j'pue l'gazoil ??? :langueŽ:
bon certe j'ai pas dit ui... mais j'ai pas dit non non plus :ange:
J'étais sur que t'allais gueuler jajajaja:D
Mais en faisant une semaine avant les 24h , ça va être dur :etonnant: J'serais le premier à être content de ta venue ;)
Indo elle vient si on lui certifie qu'elle ne sera pas emmerdée par un groupe électrogène :)
Pour moi, faut voir, je suis encore dans l'expectative :)
Tu dormais pas toi ? vers 00h00 il me semble :boutons:j'me rappel plus. Manu et moi on était tellement chaud qu'on a rien entendu :DA 2h30 on était devant la discothèque ambulante :D:D:D
Mais en faisant une semaine avant les 24h , ça va être dur :etonnant:
Pour avoir fait à la suite le Mans et Barcelone cette année, je peux dire que ça s'enchaîne très bien:yes:, c'est après que ça coince :bad:
et en plus il me provoque :p:D
mais je note que tu ne veux pas me voir, Cedric :diable::)
Maiiiissss nonnnnnn, bien au contraire ;):)
GéantVert
12/08/2011, 09h54
Accré envoyer on vera bien...
Accré envoyer on vera bien...
J'espère que tu sera des notres ainsi que Mickey ;)
valentinette76
13/08/2011, 01h07
J-48
Yes victoire:D
J-48
Yes victoire:D
Ouaih enfin victoire à 1h07.....:boutons: T'as de la chance que le maître Jaya n'était pas là :p:D
valentinette76
13/08/2011, 10h55
Ouaih enfin victoire à 1h07.....:boutons: T'as de la chance que le maître Jaya n'était pas là :p:D
Comme dirait Jaya une victoire c est une victoire et c est tout lol
Comme dirait Jaya une victoire c est une victoire et c est tout lol
Oui c'est vrai..... je m'incline :prie:
Victoire faute de participants (j'étais dans la piscine à 1h07 :yes:)
valentinette76
13/08/2011, 14h26
mauvais joueur ca t arrive presque tout les soirs de gagner faute de participants :p:p:p
mauvais joueur ca t arrive presque tout les soirs de gagner faute de participants :p:p:p
+1
Quelle mauvaise fois... les absents ont tjs tords... :p:fou:
Et va lire ce qu'il a dit plus haut sur les groupes électrogène :)
Et va lire ce qu'il a dit plus haut sur les groupes électrogène :)
J'ai vu, j'ai vu.. mais je n'ai pas relevé... :D
De toute manière, si je viens et que je me tape un groupe e., ca va barder.... :p:)
J'ai vu, j'ai vu.. mais je n'ai pas relevé... :D
De toute manière, si je viens et que je me tape un groupe e., ca va barder.... :p:)
:D
Je dirais même plus, qu'ils ont tort :)
valentinette76
14/08/2011, 00h07
oups rentrée 7min trop tard lol
Pourtant, c'était une heure d'agent secret :)
valentinette76
14/08/2011, 00h11
Pourtant, c'était une heure d'agent secret :)
Mdr elle etait bonne celle la lol
J-47
Et bah Valentinette , il est trop fort pour toi :p:)
Je dirais même plus, qu'ils ont tort :)
Oops..... :D:ange:
valentinette76
15/08/2011, 00h00
J- rossi
valentinette76
15/08/2011, 00h13
victoire net et sans bavure en presence de la concurence....:D:D
et le J-46 il vaut double :D
Grrr, m'apprendra à mettre à jour le classement du championnat sur le fofo :)
J- rossi
victoire net et sans bavure en presence de la concurence....:D:D
et le J-46 il vaut double :D
Oula ça c'est une victoire de prestige. Et en plus dans les temps .... pour une fois :yes::D
J-45 (ancien numéro d'Edwards)
J-Rolfo ou Pol Espargaro :)
Bien joué à toi aussi, avec l'heure de mon PC qui déconne il y a un écart de quelques secondes qui fait que je dois y aller un peu au pifomètre, tu aurais très bien pu gagner :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org